| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Auteur | Sujet : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 07:57:51 ![]() ![]() |
La Goyave Lampe ! |
|
fred_div91 |
|
ledenez |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-04-2026 à 10:59:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bloodyjustice Attention ! |
Même si un politique était objectivement parfait et qu'il n'y avait pas de journaliste ou adversaire politique pour le critiquer, ça côte de popularité ne ferait globalement qu'aller en baissant avec en bout de course plein de sacs à merde qui le hairaient. Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 04-04-2026 à 13:25:39 |
fred_div91 |
|
|
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 13:24:33 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Ça fait 30 ans qu'on dénonce le scandale des animateurs-producteurs qui officient sur le service public salement payés par nos impôts Message édité par Tuxerman12 le 04-04-2026 à 16:02:12 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
fred_div91 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Message édité par Bloodyjustice le 04-04-2026 à 23:06:37 |
Message édité par Bloodyjustice le 04-04-2026 à 23:00:49 |
Kupfer Chalcolithique |
Message édité par Bloodyjustice le 04-04-2026 à 23:10:29 |
Kupfer Chalcolithique | Oui voilà.
|
|
nicha |
|
Godyfou |
C'est le plus triste. |
fred_div91 |
|
lkae |
Oui, mais la commission méritait un meilleur rapporteur. C'est dommage. Rdv dans 30 ans pour une nouvelle commission avec un vrai rapporteur, sérieux cette fois. |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-04-2026 à 01:43:58 |
Tuxerman12 |
|
La Goyave Lampe ! |
|
lkae |
Tu tiens un truc, non ? |
lost24 |
|
morb |
Quel est le budget pour l'organisation d'un ric ? |
fred_div91 |
|
lost24 | Demande aux Suisses, qui en font régulièrement. Un président qui propose le RIC devra également fixer le nombre de signatures requises pour déclencher le référendum. Je crois que le RN proposait un million. |
morb |
Le RN a ignoré une initiative populaire européenne. Une initiative imoortante pour les femmes.
Ils sont combien en Suisse? |
fred_div91 |
|
lost24 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
lost24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) | |