Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7392  7393  7394  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°74486372
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-04-2026 à 10:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Tu t'informes où/comment en général ?

RT

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 02-04-2026 à 10:36:17  profilanswer

n°74486377
bobdumas
Posté le 02-04-2026 à 10:37:39  profilanswer

Autant RadioFrance semble bien géré, la catastrophique FranceTV aurait elle été liquidée, si elle était privée.

n°74486395
La Goyave
Lampe !
Posté le 02-04-2026 à 10:40:59  profilanswer

Raspa a écrit :

Il est aussi temps que le service public radiotélévisé rende des comptes à ses financiers (nous) après ces dizaines et dizaines d'années de gaspillages d'argent et d'orientation politique dans un seul sens.

C'est déjà le cas en fait.

Que la ligne éditoriale ne convienne ni à l'ED ni à la LFI osef. Le rôle du service public n'est pas de convenir à l'ensemble de la population mais d'informer et de divertir.

En outre, on a pas vraiment d'éléments probants comme quoi il serait de gauche hormis que l'ED le dit. A partir de là...

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 02-04-2026 à 10:43:29
n°74486444
Raspa
Posté le 02-04-2026 à 10:49:45  profilanswer

bobdumas a écrit :

Autant RadioFrance semble bien géré, la catastrophique FranceTV aurait elle été liquidée, si elle était privée.

Ouais c'est surtout la télé publique qui engraisse beaucoup trop pas mal de gens (animateurs et sociétés de production) avec l'argent public, sans parler de la ligne éditoriale partisane.

Message édité par Raspa le 02-04-2026 à 10:50:38
n°74486457
ledenez
Posté le 02-04-2026 à 10:52:25  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non il a tort.
Mais ce débat n'a pas d'issu. Comme beaucoup d'échanges ici (ou sur la plupart des topics politiques).
Alloncle est de droite, il s'attaque à un mastodonte de gauche.
Malgré un boulot au top (rarement atteint dans ce genre de commission), il sera diabolisé et son travail rejeté.

[:darth21:1]
J'ai beau te connaître tu arrives toujours à m'étonner.
Ce n'est pas son positionnement politique le problème, c'est son comportement. Il a ruiné cette commission pourtant nécessaire et rien en sortira, c'est dommageable de perdre encore du temps à cause de lui.

n°74486469
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-04-2026 à 10:54:17  profilanswer

morb a écrit :

donc ta question est debile, la Frane n'a jamais eu l'ambition de nourrir 8MM de personne
la seule ambition des lobbys et d'augmenter la rentabilité
acheter moins cher ailleurs et revendre au plus cher les produits de l'agro alimentaire

et ca passe par la loi Duplomb avec les mega bassines, les pesticides, les fermes aux 1000 vaches etc...

J'ai parlé de la France a aucun moment.
Je repose donc ma question, comment on fait pour nourrir 8MM de personnes sans agro alimentaire? Ptet qu'au bout de 5 fois j'aurais une réponse correcte  :sarcastic:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74486475
morb
Posté le 02-04-2026 à 10:56:07  profilanswer

Raspa a écrit :

Le "label bio" n'est pas forcément meilleur pour la santé vu ses normes, mais on s'en fout.

Le problème est l'indépendance alimentaire qu'on détruit en tuant nos agriculteurs à coups de normes et d'interdictions, et que pendant ce temps on accepte l'importation de produits sans ces normes, produits à la productivité accrue et donc aux coûts plus faibles.

Va concurrencer les produits étrangers quand on te lie les deux mains dans le dos.

Pourquoi dis tu "on accepte" ?
Et oui, le RN te lie les mains dans le dos et devant ils te diront droit dans les yeux, que c'est la faute de la gauche et qu'il faut sortir de l'UE alors que le RN va dans le sens des lobbys.
cf la loi Duplomb.

n°74486479
fred_div91
Posté le 02-04-2026 à 10:56:28  profilanswer

ledenez a écrit :

[:darth21:1]  
J'ai beau te connaître tu arrives toujours à m'étonner.  
Ce n'est pas son positionnement politique le problème, c'est son comportement. Il a ruiné cette commission pourtant nécessaire et rien en sortira, c'est dommageable de perdre encore du temps à cause de lui.

Par contre toi tu ne m'étonnes jamais.

Charles Alloncle, grand inquisiteur de l’audiovisuel public au mode opératoire bien rodé
Le très droitier rapporteur de la commission d’enquête sur l’audiovisuel public à l’Assemblée nationale le proclame, il veut expurger France Télévisions et Radio France de leurs démons. Comment ? En respectant scrupuleusement une série de règles. https://www.telerama.fr/television/ [...] 030298.php

Audiovisuel public : Charles Alloncle, un député ciottiste sous le feu des projecteurs https://lcp.fr/actualites/audiovisu [...] rojecteurs

Entré en politique très jeune, l’ancien sarkozyste a toujours été favorable à un rapprochement de la droite avec l’extrême droite. Désormais proche d’Eric Ciotti, le rapporteur de la commission d’enquête parlementaire sur l’audiovisuel public a recours à des méthodes inquisitrices. https://www.liberation.fr/economie/ [...] RW7BZF6QM/

Propos du député d’extrême droite Charles Alloncle sur « l’enrichissement » de Nagui : l’animateur a porté plainte contre X https://www.nouvelobs.com/medias/20 [...] tre-x.html

Y'en a évidemment des tonnes comme ça  [:fred_div91:9]
Technique bien rodée de la gauche et du centre : on diabolise, on nazifie pour décrédibiliser un boulot qui nous met dans l'embarras (pour pas dire plus).

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 02-04-2026 à 10:59:01
n°74486494
Raspa
Posté le 02-04-2026 à 10:59:09  profilanswer

La Goyave a écrit :

C'est déjà le cas en fait.

Que la ligne éditoriale ne convienne ni à l'ED ni à la LFI osef. Le rôle du service public n'est pas de convenir à l'ensemble de la population mais d'informer et de divertir.

En outre, on a pas vraiment d'éléments probants comme quoi il serait de gauche hormis que l'ED le dit. A partir de là...

On sait par exemple :

Citation :

Des journalistes de France TV mieux payés s'ils parlent de l'UE ? Le rêve européen à marche forcée

Une partie de la rémunération des rédacteurs en chef de France Télévisions augmente s'ils parlent davantage de l'Union européenne, nous apprend "Le Monde". De quoi satisfaire notre secrétaire d'État aux Affaires européennes qui veut que "nos chaînes publiques parlent davantage d’Europe par tous les moyens possibles, de contrainte ou de pression"...  

https://www.marianne.net/agora/hume [...] che-forcee

Et n'oublions pas que que Delphine Ernotte ne veut pas représenter sur ses (nos) antennes la France telle qu'elle est, mais "telle qu'on voudrait qu'elle soit" https://video.lefigaro.fr/figaro/on [...] e-20230712

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 02-04-2026 à 11:00:41
n°74486523
Arngrimlec​hauve
Posté le 02-04-2026 à 11:03:44  profilanswer

C'est génial ça aussi, y'a une commission qui remonte que chez FTV c'est la fête du slip avec le pognon des impôts, donc un truc qui concerne tout le monde.
Mais vu que Alloncle est un vilain méchant pas beau ciottiste d'ED, ça devient de la merde.

Vu comme ça, on va y rester un paquet de temps dans cette soupe :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2026 à 11:03:44  profilanswer

n°74486539
ledenez
Posté le 02-04-2026 à 11:07:11  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Par contre toi tu ne m'étonnes jamais.

Charles Alloncle, grand inquisiteur de l’audiovisuel public au mode opératoire bien rodé
Le très droitier rapporteur de la commission d’enquête sur l’audiovisuel public à l’Assemblée nationale le proclame, il veut expurger France Télévisions et Radio France de leurs démons. Comment ? En respectant scrupuleusement une série de règles. https://www.telerama.fr/television/ [...] 030298.php

Audiovisuel public : Charles Alloncle, un député ciottiste sous le feu des projecteurs https://lcp.fr/actualites/audiovisu [...] rojecteurs

Entré en politique très jeune, l’ancien sarkozyste a toujours été favorable à un rapprochement de la droite avec l’extrême droite. Désormais proche d’Eric Ciotti, le rapporteur de la commission d’enquête parlementaire sur l’audiovisuel public a recours à des méthodes inquisitrices. https://www.liberation.fr/economie/ [...] RW7BZF6QM/

Propos du député d’extrême droite Charles Alloncle sur « l’enrichissement » de Nagui : l’animateur a porté plainte contre X https://www.nouvelobs.com/medias/20 [...] tre-x.html

Y'en a évidemment des tonnes comme ça  [:fred_div91:9]
Technique bien rodée de la gauche et du centre : on diabolise, on nazifie pour décrédibiliser un boulot qui nous met dans l'embarras (pour pas dire plus).

Télérama la "référence" [:rofl].  
LCP est factuel, les 2 autres le sont aussi. Je le redis, s'il avait été digne de cette commission, ça n'aurait pas été un problème. Il se comporte en roquet militant, et c'est dommage car le sujet mérite qu'on s'y penche sérieusement, mais pour ça il faut des gens sérieux.

Arngrimlechauve a écrit :

C'est génial ça aussi, y'a une commission qui remonte que chez FTV c'est la fête du slip avec le pognon des impôts, donc un truc qui concerne tout le monde.
Mais vu que Alloncle est un vilain méchant pas beau ciottiste d'ED, ça devient de la merde.

Vu comme ça, on va y rester un paquet de temps dans cette soupe :D

Alloncle en fait de la merde, par son comportement et pas à l'origine par son positionnement politique, c'est ça qui est dommage. Je pense qu'un Chenu par exemple ne serait pas tombé dans cette bêtise, mais l'autre qui n'était rien a trouvé un moyen d'exister, il en surjoue désormais.

Message cité 4 fois
Message édité par ledenez le 02-04-2026 à 11:10:31
n°74486565
fred_div91
Posté le 02-04-2026 à 11:11:46  profilanswer

ledenez a écrit :

LCP est factuel, les 2 autres le sont aussi. Je le redis, s'il avait été digne de cette commission, ça n'aurait pas été un problème. Il se comporte en roquet militant, et c'est dommage car le sujet mérite qu'on s'y penche sérieusement, mais pour ça il faut des gens sérieux.

Cela reste ton point de vue.
Mais tu ne peux pas dire, comme tu l'as fait, que son positionnement politique ne joue pas.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 02-04-2026 à 11:14:16
n°74486578
Arngrimlec​hauve
Posté le 02-04-2026 à 11:13:31  profilanswer

ledenez a écrit :

Alloncle en fait de la merde, par son comportement et pas à l'origine par son positionnement politique, c'est ça qui est dommage. Je pense qu'un Chenu par exemple ne serait pas tombé dans cette bêtise, mais l'autre qui n'était rien a trouvé un moyen d'exister, il en surjoue désormais.

Ce que je lis c'est que tu tires sur le messager.
Et ce que j'en penses c'est que le message est important, peu importe le messager.

---------------
n°74486586
ledenez
Posté le 02-04-2026 à 11:14:22  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Cela reste ton point de vue.
Mais tu ne peut pas dire, comme tu l'as fait, que son positionnement politique ne joue pas.

On en verra les conclusions, on peut déjà s'attendre à une grosse déception.  
Si, je le dis, c'est le bonhomme qui est indigne, il y en a quelques uns à l'ED qui auraient pu je pense faire bien mieux le job.

Ce que je lis c'est que tu tires sur le messager.
Et ce que j'en penses c'est que le message est important, peu importe le messager.

Parce que c'est lui qui ruine la commission, justement. Le sujet est important et mérite mieux.

Message édité par ledenez le 02-04-2026 à 11:15:20
n°74486619
Raspa
Posté le 02-04-2026 à 11:19:59  profilanswer

Le rapporteur de la commission il est nul parce qu'il est d'ED, et puis surtout je ne l'aime pas.

J'ai aucun argument ou exemple de rien, mais trust me bro. :D  

Putain, l'analyse. [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 02-04-2026 à 11:24:36
n°74486642
ledenez
Posté le 02-04-2026 à 11:24:01  profilanswer

Dis-moi que tu ne sais pas lire sans me dire que tu ne sais pas lire.

n°74486649
La Goyave
Lampe !
Posté le 02-04-2026 à 11:25:59  profilanswer

Raspa a écrit :

On sait par exemple :

Citation :

Des journalistes de France TV mieux payés s'ils parlent de l'UE ? Le rêve européen à marche forcée

Une partie de la rémunération des rédacteurs en chef de France Télévisions augmente s'ils parlent davantage de l'Union européenne, nous apprend "Le Monde". De quoi satisfaire notre secrétaire d'État aux Affaires européennes qui veut que "nos chaînes publiques parlent davantage d’Europe par tous les moyens possibles, de contrainte ou de pression"...  

https://www.marianne.net/agora/hume [...] che-forcee

Et n'oublions pas que que Delphine Ernotte ne veut pas représenter sur ses (nos) antennes la France telle qu'elle est, mais "telle qu'on voudrait qu'elle soit" https://video.lefigaro.fr/figaro/on [...] e-20230712

Après la météo qui serait de gauche, l'Europe maintenant ?  :??:

Le frexit et l'écu sont de retour ?

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 02-04-2026 à 11:28:07
n°74486658
fred_div91
Posté le 02-04-2026 à 11:27:31  profilanswer

Raspa a écrit :

Le rapporteur de la commission il est nul parce qu'il est d'ED, et puis surtout je ne l'aime pas.

C'est pire que ça : "il est nul parce que de droite, mais son positionnement politique n'a rien à voir".

n°74486689
ledenez
Posté le 02-04-2026 à 11:34:00  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est pire que ça : "il est nul parce que de droite, mais son positionnement politique n'a rien à voir".

Toi aussi tu as des problèmes de lecture?  
C'est son comportement qui est en cause, pas son positionnement politique, maintenant si tu veux écrire à ma place, amuse-toi.

n°74486708
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 02-04-2026 à 11:36:51  profilanswer

Raspa a écrit :

fred_div91 a écrit :

J'ai relu les messages de Ledenez, mais je comprends pas à quel moment vous avez pu comprendre ou lire ca ? [:klemton]

Je veux bien qu'on me quote les messages que j'ai ratés, parce que de ce que j'ai lu, il s'attaque à la personne en tant que telle.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°74486709
Arngrimlec​hauve
Posté le 02-04-2026 à 11:37:01  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est son comportement qui est en cause, pas son positionnement politique, maintenant si tu veux écrire à ma place, amuse-toi.

Pour avoir vu quelques extraits, c'est quoi les cotés problématiques de son comportement? Qu'il s'énerve quand on se fout de sa gueule? Quand le président de la commission essaie de lui foutre la pression?

Vous vous rendez quand même compte que vous critiquez un mec qui fait un travail nécessaire sur la base de son "comportement"? Alors qu'on parle de détournements de pognon massifs? Et pas un mot là dessus.

---------------
n°74486718
nicha
Posté le 02-04-2026 à 11:38:32  profilanswer

ledenez a écrit :

Non, il est très mauvais car il se comporte en inquisiteur et non en juge, il a ruiné cette commission.

Au contraire, son franc-parler et son courage ont transformé cette commission d'enquête a priori ennuyeuse en une série à succès massivement suivie (cf. le nombre d'extraits sur les réseaux sociaux).

vanloque a écrit :

Tu t'informes où/comment en général ?

Je continue de suivre l'audiovisuel public mais il est de plus en plus nécessaire de multiplier / diversifier / confronter les sources et de garder un recul et un esprit critique face à la vision orientée qu'ils livrent sur bon nombre de sujets.

L'emprise idéologique, le prosélytisme de ces média est révélé, c'est le plus important.

n°74486721
La Goyave
Lampe !
Posté le 02-04-2026 à 11:38:49  profilanswer

Pour avoir vu quelques extraits, c'est quoi les cotés problématiques de son comportement? Qu'il s'énerve quand on se fout de sa gueule? Quand le président de la commission essaie de lui foutre la pression?

Vous vous rendez quand même compte que vous critiquez un mec qui fait un travail nécessaire sur la base de son "comportement"? Alors qu'on parle de détournements de pognon massifs? Et pas un mot là dessus.

Après si tu ignores les arguments factuels comme trouver que la météo serait de gauche, en effet on s'en sort pas.

n°74486727
nicha
Posté le 02-04-2026 à 11:40:15  profilanswer

Raspa a écrit :

On sait par exemple :

Citation :

C'est évident et flagrant.

L'Europe étant contestée, elle va chercher à survivre par tous les moyens : censure, mainmise sur les réseaux sociaux...

Tous les coups sont permis pour le camp du bien.

n°74486732
Scrypt
Posté le 02-04-2026 à 11:41:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'ai relu les messages de Ledenez, mais je comprends pas à quel moment vous avez pu comprendre ou lire ca ? [:klemton]

Je veux bien qu'on me quote les messages que j'ai ratés, parce que de ce que j'ai lu, il s'attaque à la personne en tant que telle.

parce qu'on le pratique depuis des années.

Hier il est venu encore faire le SAV de la racaille Nahel en prétextant que le Figaro était d'ED et imposait un narratif (alors que ce sont des informations issues du rapport d'enquête)

ledenez fait passer ses opinions gauchistes pour des jugements neutres et informés depuis des années, en se cachant derrière une pseudo "prudence". Sauf que ses 2P2M systématiques suivant de quel sujet on cause (Quentin vs Nahel par exemple) craquèlent la façade. Absolument plus personne n'est dupe ici.

n°74486736
Raspa
Posté le 02-04-2026 à 11:41:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est son "analyse" qui est rigolote, il descend le rapporteur mais il n'apporte aucun argument, et même pas un seul exemple.

C'est le mec au comptoir qui t'explique "moi je trouve que... Et c'est mon analyse". :D

Message édité par Raspa le 02-04-2026 à 11:44:17
n°74486741
Arngrimlec​hauve
Posté le 02-04-2026 à 11:42:48  profilanswer

La Goyave a écrit :

Après si tu ignores les arguments factuels comme trouver que la météo serait de gauche, en effet on s'en sort pas.

Tu te rends compte du niveau abyssal de ce que t'écris là ou t'a besoin d'une explication?

---------------
n°74486746
nicha
Posté le 02-04-2026 à 11:44:11  profilanswer

fred_div91 a écrit :

France.tv, Radio France sont woke, progressistes, de gauche (bien que déclarés macronistes par certaines études), européistes...

Tous ceux qui sont en désaccord sont fachos.

n°74486752
morb
Posté le 02-04-2026 à 11:45:24  profilanswer

nicha a écrit :

France.tv, Radio France sont woke, progressistes, de gauche (bien que déclarés macronistes par certaines études), européistes...

Tous ceux qui sont en désaccord sont fachos.

Du coup on se demande pourquoi ton avatar ne fait pas campagne pour sortir de l'union européenne  [:urd]  

T'as une idée ?  :??:

n°74486755
fred_div91
Posté le 02-04-2026 à 11:45:47  profilanswer

ledenez a écrit :

Je t'ai posté x liens qui prouvent que son positionnement politique est systématiquement mis en avant pour attaquer son travail.
C'est bien ça, le fond de l'histoire. Pas un prétendu comportement, que ne gène justement que ceux qui politise son action.
C'est le même procédé que pour la mort de Quentin.
Et  c'est systématique avec la gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 02-04-2026 à 11:47:48
n°74486758
La Goyave
Lampe !
Posté le 02-04-2026 à 11:46:35  profilanswer

Tu te rends compte du niveau abyssal de ce que t'écris là ou t'a besoin d'une explication?

Oui c'est mon propos. Ses arguments sont tellement partisans que ça en devient affligeant.

Comme par exemple, trouver la météo de gauche donc que l'audiovisuel public l'est.

Idem pour l'Europe. Le PPE a toujours dominé l'UE mais celle-ci serait de gauche ?

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 02-04-2026 à 11:47:05
n°74486777
ledenez
Posté le 02-04-2026 à 11:49:54  profilanswer

J'en ai parlé plus haut, c'est un sujet sérieux qui mérite d'être pris sérieusement, il semble y avoir des dérives qui doivent être recadrées, sérieusement.  

nicha a écrit :

Au contraire, son franc-parler et son courage ont transformé cette commission d'enquête a priori ennuyeuse en une série à succès massivement suivie (cf. le nombre d'extraits sur les réseaux sociaux).

Je continue de suivre l'audiovisuel public mais il est de plus en plus nécessaire de multiplier / diversifier / confronter les sources et de garder un recul et un esprit critique face à la vision orientée qu'ils livrent sur bon nombre de sujets.

L'emprise idéologique, le prosélytisme de ces média est révélé, c'est le plus important.

Même réponse que plus haut.  

fred_div91 a écrit :

Je t'ai posté x liens qui prouvent que son positionnement politique est systématiquement mis en avant pour attaquer son travail.
C'est bien ça, le fond de l'histoire. Pas un prétendu comportement, que ne gène justement que ceux qui politise son action.
C'est le même procédé que pour la mort de Quentin.
C'est systématique avec la gauche.

Bien sûr que c'est son comportement le problème, uniquement, c'est relevé jusqu'à la présidence de l'assemblée

n°74486811
Raspa
Posté le 02-04-2026 à 11:56:23  profilanswer

La Goyave a écrit :

Oui c'est mon propos. Ses arguments sont tellement partisans que ça en devient affligeant.

Comme par exemple, trouver la météo de gauche donc que l'audiovisuel public l'est.

Idem pour l'Europe. Le PPE a toujours dominé l'UE mais celle-ci serait de gauche ?

De gauche pas vraiment, mais historiquement pro-immigration oui, et adepte des lois supra-nationales à transposer dans tous les pays malgré le fait qu'on l'ait refusé par référendum en France.

Cela dit, il y a aussi un parlement européen qui vire petit à petit à droite avec la bascule dans beaucoup de pays européens, enfin je dirais plus anti-immigration débridée plutôt qu'à droite, vu que le parti communiste français était aussi anti-immigration n'importe comment.

Message édité par Raspa le 02-04-2026 à 12:02:39
n°74486967
ledenez
Posté le 02-04-2026 à 12:37:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

Hier il est venu encore faire le SAV de la racaille Nahel en prétextant que le Figaro était d'ED et imposait un narratif (alors que ce sont des informations issues du rapport d'enquête)

ledenez fait passer ses opinions gauchistes pour des jugements neutres et informés depuis des années, en se cachant derrière une pseudo "prudence". Sauf que ses 2P2M systématiques suivant de quel sujet on cause (Quentin vs Nahel par exemple) craquèlent la façade. Absolument plus personne n'est dupe ici.

Ah mince, j'avais raté.
Tu n'as effectivement rien compris à la discussion d'hier, j'ai l'habitude avec toi.

n°74486974
Blue_Evere​st
Posté le 02-04-2026 à 12:41:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ledenez est un gauchiste ??  [:delarue]

n°74486975
nicha
Posté le 02-04-2026 à 12:41:32  profilanswer

morb a écrit :

Du coup on se demande pourquoi ton avatar ne fait pas campagne pour sortir de l'union européenne  [:urd]  

T'as une idée ?  :??:

Parce qu'il en profite, et ça te choque parce que tu viens d'un pays où la seule position admise vis à vis de l'UE est l'inféodation totale.

n°74486984
fred_div91
Posté le 02-04-2026 à 12:43:31  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Evidemment.

n°74486992
Scrypt
Posté le 02-04-2026 à 12:44:21  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

tu vivais dans une grotte comme ben laden ? :o

n°74487017
ledenez
Posté le 02-04-2026 à 12:49:41  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Je suis à centriste donc forcément d'EG comme tout ce qui est à gauche de Zemmour pour eux.

n°74487020
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-04-2026 à 12:50:12  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Il te dira que non, pas du tout, mais dès qu’il s’agit de faire le SAV de gauchistes ou des conséquences du gauchisme, il répond prèsent  :D

n°74487023
fred_div91
Posté le 02-04-2026 à 12:51:00  profilanswer

andhar a écrit :

Il te dira que non, pas du tout, mais dès qu’il s’agit de faire le SAV de gauchistes ou des conséquences du gauchisme, il répond prèsent  :D

Souvent en première ligne  [:raviren183:5]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7392  7393  7394  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)