Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7391  7392  7393  ..  7467  7468  7469  7470  7471  7472
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°74484551
Yupa
Posté le 01-04-2026 à 21:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

docmaboul a écrit :

Charles Alloncle qui cite les guignols de l'info pour tenter d'incriminer Nagui ("le voleur de patates" ) [:rofl]

Cette commission c'est du miel pour dénoncer les conneries de gestion.
Malheureusement, comme le dit Patrick Sébastien, il y a très peu de risque que ça change à la marge, il suffit de voir l'attitude de Drucker, on voit clairement qui profite du système et qui en est mécontent (parce qu'il n'a pas eu sa part du butin ?)

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2026 à 21:15:40  profilanswer

n°74484555
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-04-2026 à 21:16:46  profilanswer

C'est même pas que sûr que le rapport final puisse ne pas être enterré

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74484675
nicha
Posté le 01-04-2026 à 21:39:26  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est même pas que sûr que le rapport final puisse ne pas être enterré

Oui, on arrive bientôt à l'étape de la censure. Poubelle le rapport. Il n'y aura aucun effet.

Mais saluons au moins le discrédit de l'audiovisuel public dans l'opinion publique. Les français en ont plein de cul de payer pour Delphine Ernotte et sa clique progressiste moralisatrice.

n°74484738
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-04-2026 à 21:50:13  profilanswer

nicha a écrit :

Oui, on arrive bientôt à l'étape de la censure. Poubelle le rapport. Il n'y aura aucun effet.

Mais saluons au moins le discrédit de l'audiovisuel public dans l'opinion publique. Les français en ont plein de cul de payer pour Delphine Ernotte et sa clique progressiste moralisatrice.

Classement mensuel des audiences des Marques Radio certifiées par l'ACPM

France
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/502690

Stats MONDE
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/502691

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 01-04-2026 à 21:50:52

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74484744
GreatSaiya​man
Posté le 01-04-2026 à 21:51:08  profilanswer

nicha a écrit :

Tu as sondage sérieux à l'appui ou c'est juste ton doigt mouillé ?

edit :
Grillé par vanloque qui confirme que c'est du très gros doigt mouillé !

Message édité par GreatSaiyaman le 01-04-2026 à 21:53:54
n°74484845
vanloque
Posté le 01-04-2026 à 22:13:59  profilanswer

le famoso discrédit prouvé par notre expert Nicha en mythos :)

l'App et le site radio France sont excellents, accès à genre 30ans d'archives de toutes les émissions de toutes les radios.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74484934
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-04-2026 à 22:38:09  profilanswer

C'est très bien qu'ils aient de bonnes audiences, on n'aura pas de mal à retrouver un repreneur privé.

n°74485043
poney2014
Слава Україні!
Posté le 01-04-2026 à 23:07:09  profilanswer

morb a écrit :

Maximilian Krah de l'AfD, proche d'un néonazi RN francais.
Mais nan hein, rien à voir avec ca  [:rodrigo]

https://www.france24.com/fr/europe/ [...] lementaire

Citation :

Les autorités belges ont mené une perquisition au domicile et au bureau d'un assistant parlementaire européen soupçonné d’avoir joué un "rôle important" dans une opération russe d'ingérence. France 24 a pu confirmer son identité : il s'agit du Français Guillaume Pradoura, qui a notamment été au service de l'eurodéputé allemand d'extrême droite Maximilian Krah, accusé d'avoir des liens avec des agents d'influence russes et chinois.

Citation :

Avant d'être lié à des scandales au niveau européen, Guillaume Pradoura avait été épinglé en France et expulsé des rangs du Rassemblement national en 2019. Il était alors l'assistant parlementaire de Nicolas Bay, numéro 2 du parti d'extrême droite à l'époque. Jusqu'à ce qu'une photo prise au début des années 2010 soit partagée sur les réseaux sociaux. Elle le montrait "déguisé" en rabbin juif, reproduisant ainsi l'une des pires caricatures antisémites Une image qui avait suscité un tollé jusque dans les rangs du Rassemblement national.

Ingérence pour le compte de la Russie et antisémitisme.

Comme tu l'as toi-même rapporté il a été jeté dehors comme un malpropre qu'il est dès que le rn a eu connaissance de l'ordure qu'il est réellement. Je ne méconnais pas le fait que le rn, anciennement fn (et c'est bien un gros souci, à mon avis) reste dans l'imaginaire collectif un parti fondé il y a des lunes (mon propre père, n'était pas Né, à cette fondation, tu te rends compte le détachement comparé à l'immense majorité des français pour lesquels tout cela est abstrait) par des sympathisants nazi, à tort bien entendu étant donné qu'ils sont tous morts depuis bien longtemps. Les néonz restent attirés par ce parti, pour absolument aucune raison, il n'y reste absolument rien de l'origine.

Bref :

- ordure décelée
- et virée dans la minute avec coups de pied au cul
- ça ne sert à rien que ces ordures aillent encore au rn. Le nazisme a cessé définitivement d'être représenté même symboliquement avec la mort du dernier des anciens nz, jmlp.

PS : quand je dis "ordure" en réalité je me base sur tes déclarations, je ne connais pas cette enquête mais je suis parti sur l’hypothèse que ce que tu disais était vrai.

Message édité par poney2014 le 01-04-2026 à 23:45:46
n°74485073
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 01-04-2026 à 23:17:18  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ca doit être ça ouais.
Bien informé.e Choucroute 67  [:on_a_les_droits:3]

Je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi crasse ou de la déficience à ce niveau.

Message édité par Bloodyjustice le 01-04-2026 à 23:18:54
n°74485090
poney2014
Слава Україні!
Posté le 01-04-2026 à 23:24:19  profilanswer

La Goyave a écrit :

Note que tu ne réponds pas à la sienne non plus.

Après pour te répondre, on pourrait réintroduire le respect d'un certains principe de précaution nan ? Car le nombre de fiasco/scandales dans l'agro-alimentaire devient de plus en plus récurrents pour les français.

Il y a un monde entre cultiver 3 patates et 2 courgettes et la réintroduction du chlordecon quoi.

Ok pour une alimentation plus saine mais dans ce cas, pourquoi priver nos agriculteurs de rendements et donc de revenus, SI, DANS LE MÊME TEMPS, avec le mercosur, on importe ces mêmes produits toxiques d'amsud ?  

alien64 a écrit :

Attend c'est pas n'importe quoi comme source, on parle quand même du compte bsky de choucroute67  :o

Franchement ces comptes bsky c'est le degré zéro de l'humanité, ça me rappelle quand on faisait des blogs wordpress quand j'étais étudiant. On y met n'importe quoi, les gens y croient. C'est justement pour ça que c'est devenu un repaire de gauchistes, car sur x, ce qui les terrifient, ce sont les notes de communauté, pour débusquer les mensonges et autres conneries. J'ignore si le système est parfait ou non, mais comparé à bs c'est vraiment le jour et la nuit.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2026 à 23:24:19  profilanswer

n°74485262
jkf
Posté le 02-04-2026 à 00:34:51  profilanswer

Kupfer a écrit :

La métropole de Nice qui était propriétaire d'un appartement à Paris.

Citation :

Comme je m’y suis engagé, je ferme le siège de la métropole de Nice à Paris, un appartement d’1.5 million d’€ dans les beaux quartiers qui sera vendu au profit du CCAS afin d’aider les Niçois les plus vulnérables  

https://x.com/eciotti/status/2039283496640778531

J'en vois plein des trucs de ce genre quand je me promène dans le 7eme arrondissement.  
Maison de la Bretagne, de tel département etc...
Des planques en or.

Du beau travail Monsieur Ciotti.

n°74485301
jkf
Posté le 02-04-2026 à 00:40:54  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ce dernier n’a pas dévoilé quelles personnalités politiques étaient visées, ces informations étant classifiées.

Par contre Choucroute 67 sait, iel a mit les noms  [:fred_div91:5]

Choucroute 67 c'est pas un handicapé, hein.

[:fred_div91:2]  

n°74485417
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 02-04-2026 à 01:32:12  profilanswer

Nous, on aime les vrais hommes virils, ceux qui ont des kilomètres de génocides.  

[:gary_2022:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 02-04-2026 à 01:47:35
n°74485464
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-04-2026 à 03:37:42  profilanswer

KillMe a écrit :

Ce sera toujours mieux qu'engraisser sa famille tout en générant 1500 milliards de dette supplémentaire [:inick:3]

Qui ça ?

Grorban ou Marine ? [:gratgrat]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74485582
nicha
Posté le 02-04-2026 à 07:26:05  profilanswer

Je sais que France Inter a un très gros audimat, "première radio de France", etc.

Ils ont quelques programmes de qualité donc c'est moins étonnant et inexplicable que certains scores électoraux.

MAIS ce qui est réjouissant c'est que le service public est fragilisé. Encore très récemment, personne n'évoquait la partialité des médias publics, leur propagande éhontée, leur progressisme, personne n'aurait critiqué la politisation de l'Arcom ou du CNC. Personne n'aurait critiqué un Nagui ou autre. Aujourd'hui, les graines ont été semées et l'idée fait son chemin dans les esprits :)

Que la commission d'enquête aboutisse ou pas, peu importe, ce sera même pire pour l'image de l'audiovisuel public si le rapport est enterré.

Perso, je ne suis pas forcément pour la privatisation, mais pour recadrer l'audiovisuel public (ses obligations de neutralité, de pluralisme, ses finances...), ce qui est la moindre des choses quand il s'agit de l'argent des français.

n°74485615
ledenez
Posté le 02-04-2026 à 07:42:43  profilanswer

nicha a écrit :

Je sais que France Inter a un très gros audimat, "première radio de France", etc.

Ils ont quelques programmes de qualité donc c'est moins étonnant et inexplicable que certains scores électoraux.

MAIS ce qui est réjouissant c'est que le service public est fragilisé. Encore très récemment, personne n'évoquait la partialité des médias publics, leur propagande éhontée, leur progressisme, personne n'aurait critiqué la politisation de l'Arcom ou du CNC. Personne n'aurait critiqué un Nagui ou autre. Aujourd'hui, les graines ont été semées et l'idée fait son chemin dans les esprits :)

Que la commission d'enquête aboutisse ou pas, peu importe, ce sera même pire pour l'image de l'audiovisuel public si le rapport est enterré.

Perso, je ne suis pas forcément pour la privatisation, mais pour recadrer l'audiovisuel public (ses obligations de neutralité, de pluralisme, ses finances...), ce qui est la moindre des choses quand il s'agit de l'argent des français.

[:slarlz:3] Les guignols s'en moquaient déjà dans les années 90.
Il y a des pros et des antis, polarisation désormais classique des français, certains louant la qualité de certains programmes qui n'existeraient pas dans le privé pour des raisons financières quand d'autres critiquent la dépense d'argent public (enfin, celle qui n'est pas "pour eux" ).
Le gros problème de cette commission, c'est qu'elle a été portée et gâchée par un militant qui est sorti plusieurs fois de son rôle en jouant le roquet de Bolloré, alors qu'il y avait moultes choses à dire et critiquer de manière dépassionnée et constructive. Je pense qu'il n'en sortira malheureusement pas grand chose par sa faute, la méthode étant trop critiquable, au mieux un changement à la marge si un centriste ou proche est élu, ou la dissolution déjà prévue au profit de proches idéologiques (Bollo, Sterin ou un outsider encore discret) si l'ED parvient au pouvoir.

n°74485660
nicha
Posté le 02-04-2026 à 08:01:40  profilanswer

ledenez a écrit :

[:slarlz:3] Les guignols s'en moquaient déjà dans les années 90.
Il y a des pros et des antis, polarisation désormais classique des français, certains louant la qualité de certains programmes qui n'existeraient pas dans le privé pour des raisons financières quand d'autres critiquent la dépense d'argent public (enfin, celle qui n'est pas "pour eux" ).  
Le gros problème de cette commission, c'est qu'elle a été portée et gâchée par un militant qui est sorti plusieurs fois de son rôle en jouant le roquet de Bolloré, alors qu'il y avait moultes choses à dire et critiquer de manière dépassionnée et constructive. Je pense qu'il n'en sortira malheureusement pas grand chose par sa faute, la méthode étant trop critiquable, au mieux un changement à la marge si un centriste ou proche est élu, ou la dissolution déjà prévue au profit de proches idéologiques (Bollo, Sterin ou un outsider encore discret) si l'ED parvient au pouvoir.

C'était très timide, ce qui a permis d'atteindre les dérives constatées aujourd'hui.

Le seul qui n'est pas à sa place dans la commission, c'est son président, qui s'emporte, fait des interventions à côté de la plaque. Charles Alloncle est brillant et très courageux de s'en prendre à la mafia bienpensante.

n°74485786
morb
Posté le 02-04-2026 à 08:39:30  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est une expression...
J'en viens vraiment à me demander si tu le fais exprès

Pour te reprendre, nous sommes sur le topic RN, parti politique qui a voté pour la loi Duplomb et donc pour les grands groupes de l'agro alimentaire et tu me demandes comment, nourrir 8MM de personnes.
Déjà, je ne savais pas que la France avait cette ambition ou du moins, comment les lobbys ont ils pu faire une telle propagande. Visiblement, tu essaies de nous baratiner.
De plus, avec les pesticides qui vont polluer nos eaux ainsi que la polénisations, du coup tu viens nous faire ici de la propagande de l'empoisonnement.

T'avais pas plus intelligent à trouver ?  

Je pensais que tu defandais le terroire et les vrais valeurs de la terre, ou alors c'est encore un truc de gauche fumeur de joints?

n°74485788
fred_div91
Posté le 02-04-2026 à 08:40:20  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Nous, on aime les vrais hommes virils, ceux qui ont des kilomètres de génocides.  

[:gary_2022:1]

Tu as le droit d'aimer les hommes non virils hein  [:fred_div91:2]  

n°74485817
morb
Posté le 02-04-2026 à 08:47:31  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu as le droit d'aimer les hommes non virils hein  [:fred_div91:2]  

c'est une veritable obsession chez toi.....

n°74485853
ledenez
Posté le 02-04-2026 à 08:55:06  profilanswer

nicha a écrit :

C'était très timide, ce qui a permis d'atteindre les dérives constatées aujourd'hui.

Le seul qui n'est pas à sa place dans la commission, c'est son président, qui s'emporte, fait des interventions à côté de la plaque. Charles Alloncle est brillant et très courageux de s'en prendre à la mafia bienpensante.

Existant, et déjà connu sous la direction d'Elkabbach je crois.
Non, il est très mauvais car il se comporte en inquisiteur et non en juge, il a ruiné cette commission.

n°74485912
lkae
Posté le 02-04-2026 à 09:09:30  profilanswer

ledenez a écrit :

Existant, et déjà connu sous la direction d'Elkabbach je crois.  
Non, il est très mauvais car il se comporte en inquisiteur et non en juge, il a ruiné cette commission.

Tu as des exemples ?

Message cité 1 fois
Message édité par lkae le 02-04-2026 à 09:09:41
n°74485920
fred_div91
Posté le 02-04-2026 à 09:10:28  profilanswer

morb a écrit :

c'est une veritable obsession chez toi.....

Tu veux dire comme votre obsession de voir des nazis partout ?

n°74485959
morb
Posté le 02-04-2026 à 09:17:23  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu veux dire comme votre obsession de voir des nazis partout ?

tu peux définir ce que je mets en gras ?

n°74485964
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 02-04-2026 à 09:17:53  profilanswer

morb a écrit :

tu peux définir ce que je mets en gras ?

non

n°74485984
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-04-2026 à 09:21:27  profilanswer

morb a écrit :

Pour te reprendre, nous sommes sur le topic RN, parti politique qui a voté pour la loi Duplomb et donc pour les grands groupes de l'agro alimentaire et tu me demandes comment, nourrir 8MM de personnes.
Déjà, je ne savais pas que la France avait cette ambition ou du moins, comment les lobbys ont ils pu faire une telle propagande. Visiblement, tu essaies de nous baratiner.
De plus, avec les pesticides qui vont polluer nos eaux ainsi que la polénisations, du coup tu viens nous faire ici de la propagande de l'empoisonnement.

T'avais pas plus intelligent à trouver ?  

Je pensais que tu defandais le terroire et les vrais valeurs de la terre, ou alors c'est encore un truc de gauche fumeur de joints?

C'est toujours pas la question que j'ai posée, elle tient en une ligne et tu refuses toujours d'y répondre parce que tu sais très bien que tu va être attendu au tournant (pro-tip, pas le synonyme de virage)
Cette question a des paramètres que tu changes a la volée pour en plus ne pas y répondre.
Moi j'attends la réponse a ma question, pas a une autre.

Donc?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74485990
ledenez
Posté le 02-04-2026 à 09:22:58  profilanswer

lkae a écrit :

Tu as des exemples ?

Il faut regarder cette commission ou au moins des extraits, le passage Legrand/Cohen était ridicule et tournait au spectacle, il a fait des déclarations inutiles sur Nagui avant même son audition, il a déformé les propos d'audités sur twitter pour au final se faire rappeler à l'ordre par la présidente de l'assemblée, tout ça pour parader fièrement chez les nouveaux potes de cnews. Il a sa place pour déblatérer avec les beaufs de Praud, pas dans cette commission.

n°74485996
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 02-04-2026 à 09:24:54  profilanswer

ledenez a écrit :

Il faut regarder cette commission ou au moins des extraits, le passage Legrand/Cohen était ridicule et tournait au spectacle, il a fait des déclarations inutiles sur Nagui avant même son audition, il a déformé les propos d'audités sur twitter pour au final se faire rappeler à l'ordre par la présidente de l'assemblée, tout ça pour parader fièrement chez les nouveaux potes de cnews. Il a sa place pour déblatérer avec les beaufs de Praud, pas dans cette commission.

le jugement est tombé  [:arngrimlechauve]

n°74486005
morb
Posté le 02-04-2026 à 09:26:00  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est toujours pas la question que j'ai posée, elle tient en une ligne et tu refuses toujours d'y répondre parce que tu sais très bien que tu va être attendu au tournant (pro-tip, pas le synonyme de virage)
Cette question a des paramètres que tu changes a la volée pour en plus ne pas y répondre.
Moi j'attends la réponse a ma question, pas a une autre.

Donc?

donc ta question est debile, la Frane n'a jamais eu l'ambition de nourrir 8MM de personne
la seule ambition des lobbys et d'augmenter la rentabilité
acheter moins cher ailleurs et revendre au plus cher les produits de l'agro alimentaire

et ca passe par la loi Duplomb avec les mega bassines, les pesticides, les fermes aux 1000 vaches etc...

n°74486235
Raspa
Posté le 02-04-2026 à 10:09:26  profilanswer

morb a écrit :

donc ta question est debile, la Frane n'a jamais eu l'ambition de nourrir 8MM de personne
la seule ambition des lobbys et d'augmenter la rentabilité
acheter moins cher ailleurs et revendre au plus cher les produits de l'agro alimentaire

et ca passe par la loi Duplomb avec les mega bassines, les pesticides, les fermes aux 1000 vaches etc...

La bouillie bordelaise c'est bio, et ce n'est pas meilleur, voire pire pour la santé ou l'environnement, c'est juste pas fait dans un labo.

Le plus gros problème est d'interdire à nos agriculteurs certains produits qu'on autorise pourtant aux agriculteurs étrangers dont on importe les produits, si on voulait tuer notre agriculture on ne s'y prendrait pas autrement.

Et tu peux te moquer de la souveraineté alimentaire car c'est nationaliste caca, mais en cas de conflit et quand tu auras faim, tu te rappelleras qu'il fut un temps où la France était exportatrice pour la bouffe.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 02-04-2026 à 10:15:14
n°74486266
La Goyave
Lampe !
Posté le 02-04-2026 à 10:13:59  profilanswer

Yupa a écrit :

Cette commission c'est du miel pour dénoncer les conneries de gestion.
Malheureusement, comme le dit Patrick Sébastien, il y a très peu de risque que ça change à la marge, il suffit de voir l'attitude de Drucker, on voit clairement qui profite du système et qui en est mécontent (parce qu'il n'a pas eu sa part du butin ?)

C'est de l'argent public foutu en l'air surtout cette commission.

Les mecs en sont à trouver que la météo est de gauche. C'est dire le niveau de débilité qui règne à l'UDR-RN.

n°74486268
morb
Posté le 02-04-2026 à 10:14:07  profilanswer

Raspa a écrit :

La bouillie bordelaise c'est bio, et ce n'est pas meilleur pour la santé ou l'environnement, c'est juste pas fait dans un labo.

Le plus gros problème est d'interdire à nos agriculteurs certains produits qu'on autorise pourtant aux agriculteurs étrangers dont on importe les produits, si on voulait tuer notre agriculture on ne s'y prendrait pas autrement.

Oh bah ca tombe mal, le RN a voté la loi Duplomb. Et tu sais quoi ? Ils votent même pour des lobby Bayer!
Moi qui pensait que le RN c'etait le parti du peuple et de la defense du terroire!
En parlant de bouillie bordelaise, eux ils sont au top pour ce genre d'import/export à pas cher. Le lobby du pinard est le plus puissant de France pour pousser au cul à l'UE afin de signer des FTA et exporter la surproduction de vinaigre.

Arngrimlechauve n'a pas l'air d'être au courant et veut que la France nourrisse 8MM.
Peut etre auras tu les mots pour lui dire.

n°74486284
vanloque
Posté le 02-04-2026 à 10:17:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

le jugement est tombé  [:arngrimlechauve]

dur oui d'avouer qu'il a raison

---------------
n°74486296
vanloque
Posté le 02-04-2026 à 10:20:28  profilanswer

nicha a écrit :

Tu t'informes où/comment en général ?

---------------
n°74486310
Raspa
Posté le 02-04-2026 à 10:24:08  profilanswer

morb a écrit :

Oh bah ca tombe mal, le RN a voté la loi Duplomb. Et tu sais quoi ? Ils votent même pour des lobby Bayer!
Moi qui pensait que le RN c'etait le parti du peuple et de la defense du terroire!
En parlant de bouillie bordelaise, eux ils sont au top pour ce genre d'import/export à pas cher. Le lobby du pinard est le plus puissant de France pour pousser au cul à l'UE afin de signer des FTA et exporter la surproduction de vinaigre.

Arngrimlechauve n'a pas l'air d'être au courant et veut que la France nourrisse 8MM.
Peut etre auras tu les mots pour lui dire.

Raspa a écrit :

Et tu peux te moquer de la souveraineté alimentaire car c'est nationaliste caca, mais en cas de conflit et quand tu auras faim, tu te rappelleras qu'il fut un temps où la France était exportatrice pour la bouffe.

Le "label bio" n'est pas forcément meilleur pour la santé vu ses normes, mais on s'en fout.

Le problème est l'indépendance alimentaire qu'on détruit en tuant nos agriculteurs à coups de normes et d'interdictions, et que pendant ce temps on accepte l'importation de produits sans ces normes, produits à la productivité accrue et donc aux coûts plus faibles.

Va concurrencer les produits étrangers quand on te lie les deux mains dans le dos.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 02-04-2026 à 10:38:32
n°74486333
fred_div91
Posté le 02-04-2026 à 10:28:36  profilanswer

vanloque a écrit :

dur oui d'avouer qu'il a raison

Non il a tort.
Mais ce débat n'a pas d'issu. Comme beaucoup d'échanges ici (ou sur la plupart des topics politiques).
Alloncle est de droite, il s'attaque à un mastodonte de gauche.  
Malgré un boulot au top (rarement atteint dans ce genre de commission), il sera diabolisé et son travail rejeté.

n°74486334
vanloque
Posté le 02-04-2026 à 10:28:36  profilanswer

Ne pas oublier de faire la distinction aussi entre l'énorme mastodonte d'agro industriel et la commu de tous les indépendants qui se battent pour l'humain dans l'agriculture :jap:

FNSEA vers Confé Paysanne

---------------
n°74486347
vanloque
Posté le 02-04-2026 à 10:30:37  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non il a tort.
Mais ce débat n'a pas d'issu. Comme beaucoup d'échanges ici (ou sur la plupart des topics politiques).
Alloncle est de droite, il s'attaque à un mastodonte de gauche.  
Malgré un boulot au top (rarement atteint dans ce genre de commission), il sera diabolisé et son travail rejeté.

cette commission est totalement hypocrite, du pinaillage pendant que Bolloré matraque de la mésinformation et désinformation à travers ses entités médias sans être réellement inquiété ou sanctionné...

Ca a pris beaucoup beaucoup trop d'années pour que Hanouna reçoive ce qu'il méritait et pendant tout ce temps du mal a été fait.

---------------
n°74486364
fred_div91
Posté le 02-04-2026 à 10:34:24  profilanswer

vanloque a écrit :

cette commission est totalement hypocrite, du pinaillage pendant que Bolloré matraque de la mésinformation et désinformation à travers ses entités médias sans être réellement inquiété ou sanctionné...

Ca a pris beaucoup beaucoup trop d'années pour que Hanouna reçoive ce qu'il méritait et pendant tout ce temps du mal a été fait.

On a pas la même notion de pinaillage. Je t'invite à suivre les débats de la commission en entier.
Mais tu confirmes ce que je dis, en t'attaquant directement à Bolloré. Tu as une approche partisane.
Le service d'audiovisuel public n'est pas neutre (non plus), par sa subjectivité il désinforme aussi (affaire Cohen ou affaires des sondages).
Evidemment quand on est de gauche, cela pose moins de problème.
D'autant plus que cette propagande est faite avec de l'argent public.

Message édité par fred_div91 le 02-04-2026 à 10:36:33
n°74486368
Raspa
Posté le 02-04-2026 à 10:35:33  profilanswer

vanloque a écrit :

Il est aussi temps que le service public radiotélévisé rende des comptes à ses financiers (nous) après ces dizaines et dizaines d'années de gaspillages d'argent et d'orientation politique dans un seul sens.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 02-04-2026 à 10:36:14
n°74486372
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-04-2026 à 10:36:17  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu t'informes où/comment en général ?

RT

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7391  7392  7393  ..  7467  7468  7469  7470  7471  7472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)