| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Auteur | Sujet : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent :
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 21:15:40 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | C'est même pas que sûr que le rapport final puisse ne pas être enterré --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nicha |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-04-2026 à 21:50:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
GreatSaiyaman |
Tu as sondage sérieux à l'appui ou c'est juste ton doigt mouillé ? edit : Message édité par GreatSaiyaman le 01-04-2026 à 21:53:54 |
alien64 you touch my tralala | C'est très bien qu'ils aient de bonnes audiences, on n'aura pas de mal à retrouver un repreneur privé. |
poney2014 Слава Україні! |
Comme tu l'as toi-même rapporté il a été jeté dehors comme un malpropre qu'il est dès que le rn a eu connaissance de l'ordure qu'il est réellement. Je ne méconnais pas le fait que le rn, anciennement fn (et c'est bien un gros souci, à mon avis) reste dans l'imaginaire collectif un parti fondé il y a des lunes (mon propre père, n'était pas Né, à cette fondation, tu te rends compte le détachement comparé à l'immense majorité des français pour lesquels tout cela est abstrait) par des sympathisants nazi, à tort bien entendu étant donné qu'ils sont tous morts depuis bien longtemps. Les néonz restent attirés par ce parti, pour absolument aucune raison, il n'y reste absolument rien de l'origine. Bref : - ordure décelée PS : quand je dis "ordure" en réalité je me base sur tes déclarations, je ne connais pas cette enquête mais je suis parti sur l’hypothèse que ce que tu disais était vrai. Message édité par poney2014 le 01-04-2026 à 23:45:46 |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 01-04-2026 à 23:18:54 |
poney2014 Слава Україні! |
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 23:24:19 ![]() ![]() |
jkf |
|
jkf |
|
Bloodyjustice Attention ! | Nous, on aime les vrais hommes virils, ceux qui ont des kilomètres de génocides. Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 02-04-2026 à 01:47:35 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nicha |
|
ledenez |
|
nicha |
|
morb |
|
fred_div91 |
|
morb |
|
ledenez |
|
lkae |
Message cité 1 fois Message édité par lkae le 02-04-2026 à 09:09:41 |
fred_div91 |
|
morb |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ledenez |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
morb |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 02-04-2026 à 10:15:14 |
La Goyave Lampe ! |
|
morb |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 02-04-2026 à 10:38:32 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
On a pas la même notion de pinaillage. Je t'invite à suivre les débats de la commission en entier. Message édité par fred_div91 le 02-04-2026 à 10:36:33 |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 02-04-2026 à 10:36:14 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)