| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 16:14:48 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 5 fois Message édité par Bloodyjustice le 01-04-2026 à 16:32:26 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Scrypt | possible d'avoir la version pdf ? |
fred_div91 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 01-04-2026 à 16:43:52 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 16:46:11 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 01-04-2026 à 16:51:22 |
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 01-04-2026 à 16:53:11 |
Tuxerman12 |
Justice saignante est en surchauffe les amis, la soirée promet d'être épique, dommage j'ai autre chose à faire Message édité par Tuxerman12 le 01-04-2026 à 16:52:35 |
Scrypt |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 01-04-2026 à 16:54:58 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
|
sebmbalo version d'origine |
Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 01-04-2026 à 17:16:18 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Message édité par Bloodyjustice le 01-04-2026 à 17:17:30 |
fred_div91 | Ce dernier n’a pas dévoilé quelles personnalités politiques étaient visées, ces informations étant classifiées.
Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 01-04-2026 à 17:34:26 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bobdumas | On découvre qu'il y a des lobbies de pays étrangers à "Bruxelles" ? |
fred_div91 |
C'est bien pour ça que tu as toute ta place ici Message édité par fred_div91 le 01-04-2026 à 17:42:47 |
Tuxerman12 |
|
fred_div91 |
|
elannion |
|
|
fred_div91 |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai envie d'un bon vrai shawarma maintenant --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
docmaboul | Charles Alloncle qui cite les guignols de l'info pour tenter d'incriminer Nagui ("le voleur de patates" ) |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout | |