| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 23:08:21 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 10-12-2015 à 00:11:45 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
doublebeurre |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
serina |
Message édité par serina le 10-12-2015 à 07:48:38 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
itg |
|
DP59 |
A mon avis tu devrais pouvoir trouver d'exact même dispositions avec d'autres partis politiques ou mairies sans étiquette. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 10-12-2015 à 09:29:34 |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 09:24:26 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 09:31:07 ![]() Doit y en avoir imo, rien n'est impossible. Mais ça sent la consigne de là-haut quand même. |
DP59 |
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] mente.html Deuxième lien Google. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 10-12-2015 à 09:32:45 |
lekeur ³ |
|
|
jean-michel91 | Dans ma ville en Essonne un maire de droite a été élu et la première chose qu'il a faite enlever le 2eme plat de substitution aux repas a la cantine ( qui est fait en cantine centrale pour toutes les villes inscrites, donc aucune économie)....c'est juste pour faire chier les musulmans , je trouve cela tellement pathétique et petit... il trouve tout un tas d'excuses, même pas le courage de ses actes. pfff --------------- |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
la_pugne | "L'appréciation sur le réflexe identitaire est à géométrie variable. Il est jugé avec compréhension par le grand tribunal de la conscience universelle lorsqu'il s'agit des Basques, des Écossais, des Catalans, des Guaranis ou des Peuls Bororos, mais condamné avec sévérité quand il concerne les Français, les Américains, les Russes ou les Slovènes. Le vocable même d'« identité » est alors un gros mot." --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
jean-michel91 | Pour les jeunes le FN a un loock plus moderne, moi j'ai 50 ans et plus jeune le FN c'était les cranes rasés, les grandes messes autour d'un chateau avec des jeunesses frontistes avec l'uniforme qui rappellait des sombres périodes et tout une argumentation, des idées haineuses que je haissais. Le FN de maintenant est t-il guérie de ses idées nausuébondes , je n'en sais rien....la politique m'écoeure maintenant. --------------- |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
jean-michel91 |
--------------- |
princesse lili |
Elle aurait tort de s en priver avec tt ce qu'elle ramasse Le front républicain anti démocratique, on bourre le mou du panurgien et ça marche ! C est scandaleux... Amener des gens PS qui ont milité contre quelqu'un puis leur demander de voter pour l ex ennemi, si certains le font ça prouve bien que l homme ne réfléchi pas par lui même Message cité 2 fois Message édité par princesse lili le 10-12-2015 à 10:27:50 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
princesse lili |
Message cité 2 fois Message édité par princesse lili le 10-12-2015 à 10:35:35 |
princesse lili |
|
valentinvtl |
princesse lili |
|
valentinvtl |
Jakes Laminak |
|
Rasthor |
|
princesse lili |
|
lekeur ³ |
Oui d'ailleurs la gestion des municipalités FN est tellement catastrophique que les électeurs ne se sont pas laissés abuser une deuxième fois et, à l'occasion de ces régionales, ont désavoué en masse la politique menée dans ces villes. Message édité par lekeur le 10-12-2015 à 10:45:58 |
princesse lili |
|
valentinvtl |
princesse lili |
C est complètement irrationnel ... Message cité 3 fois Message édité par princesse lili le 10-12-2015 à 10:51:15 |
jpTTdi Faites le plein !!! |
--------------- VTTnet |
valentinvtl |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
princesse lili |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout | |