| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Auteur | Sujet : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 18:13:28 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
kenka |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
kenka | Je pose la question quand même. |
basketor63 Sarkozy en prison |
ahah mais tu fous de ma gueule ? Les idées du FN sont complètement xénophobes, et je dirais même que la princiaple oeuvre du FN aura été la légitimisation de la xénophobie. Chirac même si il a pu dire des phrases à la con lors de sa jeunesse pas si jeune, c'est tout de même bien ratrapé et à tout à fait pris ses responsabilités concernant les discriminations d'origine durant sa présidence, on peut pas dire qu'il ai milité non plus, mais il a toujours été clair dans son discours et mis les choses au point. Alors que Lepen toute sa démarche consiste a fustiger des étrangers. Lepen n'a toujours fait qu'alimenter le racisme. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-12-2006 à 21:47:02 |
Islamophobie -> basanophobie -> racisme. Xénophobie -> basanophobie -> racisme. Message édité par basketor63 le 12-12-2006 à 21:46:29 |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 21:44:49 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
basketor63 Sarkozy en prison | non mais t'inquiete, y en a qui vont trouver le moyen de soutenir que la xénophobie ou l'islamophobie ne provoque aucun racisme. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-12-2006 à 21:55:33 |
angellus2 |
|
angellus2 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | désolé |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
danyboy27 doux Jésus.. |
Sur un sujet aussi sensible, j'ai fait bien attention à ce que j'écrivais.. Message édité par danyboy27 le 12-12-2006 à 22:33:27 |
La Monne Tu dois rompre. |
danyboy27 doux Jésus.. |
kenka |
|
am7 tadam | Tu comptes te sortir de tes propres amalgames en posant naïvement ce genre de questions ? |
Jankool Trop bon, trop con |
Message édité par Jankool le 12-12-2006 à 22:50:56 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
kenka |
Message édité par kenka le 12-12-2006 à 22:51:29 |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Je pense aussi car fondamentalement l'islam et la chretienté c'est vraiment du pareil au même, et ça je le dis en tant qu'athé. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-12-2006 à 23:28:36 |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
am7 tadam | C'était pas contre toi, keep cool. |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Ah, là tu m'intéresses. Je suis islamophobe.
Message cité 1 fois Message édité par Pascalbelmat le 13-12-2006 à 01:23:51 |
War-D | Amusant.
Message cité 1 fois Message édité par War-D le 13-12-2006 à 01:33:33 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Prozac Tout va bien |
Ethel Chicailleuse |
boober Compromis, chose due |
|
frbonnet |
|
Prozac Tout va bien |
Ethel Chicailleuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)