Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5880  5881  5882  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245
Auteur Sujet :

[UE/Europe] Hiver non-nucléaire

n°62635092
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-04-2021 à 20:13:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zzozo a écrit :


Et sinon parler de l'Algérie et du Monténégro, comme ça, c'est pas super pertinent
 
Je t'invite à lire cet article pour comprendre la situation de la Chine, en Algérie
 
https://www.middleeasteye.net/fr/de [...] tissements


 
 :jap:  
 
oui c'est pas le même niveau c'est sur mais l'Algérie est un plus grand pays que le Monténégro.  
 
C'est assez fou le côté "salaud de français" (encore là, la France est le plus grand ennemi de l'Algérie ce jour - le Maroc est déçu :o -) et en même temps se faire enfler en mode "Elle ne nous achète rien ou quasiment rien ". Enfin en globale pour l'Afrique en général (pas toute l'Afrique mais pas mal de pays)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 20:13:54  profilanswer
 

n°62635348
jamere
Posté le 12-04-2021 à 20:50:22  profilanswer
 

Merci Zzozo

n°62635456
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 12-04-2021 à 21:03:44  profilanswer
 

Dans cette histoire de "faveurs" (hum), Cameron est la personne sous le feu des projecteurs car très impliqué

 

Mais, plus ça va aller, plus on risque de découvrir qu'un certain nombre de politiques ont agi avec Cameron
Et ce, malgré les avertissements, des civil servants/haut fonctionnaires, concernant Greensill

 

Sinon, concernant l'affaire Greensill en elle même, celle qui a abouti à sa mise en faillite, en très gros, c'est une arnaque basée sur des faux documents (factures notamment) pour pomper des prêts/capitaux d'investisseurs tiers

 

Sauf qu'à un moment donné, ça a fini par se voir, et les montages/combines de Greensill pour obtenir des nouveaux capitaux ont explosé en vol

 

Et Greensill a du essayer de se servir de ses entrées/relations pour essayer de s'en sortir en pompant des capitaux publics


Message édité par Zzozo le 12-04-2021 à 21:03:59

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°62635483
zguvus
Posté le 12-04-2021 à 21:06:38  profilanswer
 

Chips a écrit :

c'est vraiment des branlos ceux qui ont signé ça...


On a bien réussi à se faire couillonner par les PPP chez nous pendant quelques années, donc bon.

n°62636157
Esiuol
Posté le 12-04-2021 à 21:54:48  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Citation :

EU says it can't help Montenegro on China loan but can on financing


Citation :

Asked about the call for help, a Commission spokeswoman said that every country was free to make its own investment decisions but that the “EU did not repay loans from third parties.”


Citation :

Montenegro will have to find its own way to handle the Chinese loan, spent on a 44 km stretch of the 165 km motorway, the spokeswoman said, but the EU was willing to help with money for the rest of the road through its 9 billion euro Economic and Investment Plan for the Western Balkans.


https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN2BZ22Q
 
Tant mieux. Ca fera réfléchir les autres pays sur le copain du CCP qui vous veut du bien en investissant chez vous.


 
CC topic Chine
 
AMHA l’idée de les aider à financer le dernier tronçon est beaucoup plus intelligent, content si cela s’avère être la décision finale.

n°62638150
ph75
Posté le 13-04-2021 à 07:54:29  profilanswer
 

Ehm [:simchevelu:4]

 

Interpellé par la Commission européenne dans un courrier il y a près d'un mois, AstraZeneca n'a toujours pas répondu.

Citation :

Il est resté lettre morte. Dans un courrier long de sept pages et adressé à AstraZeneca le 19 mars, la Commission européenne faisait la liste des manquements du laboratoire à ses engagements et demandait des explications, dans un délai de vingt jours. L'échéance est désormais dépassée, et AstraZeneca n'a à ce jour pas daigné répondre, selon des informations du Corriere della Sera .

Citation :

Le contrat UE-AstraZeneca pour la livraison de vaccins prévoit qu'en cas de mésentente, un litige doit être notifié par courrier avant de donner suite à une «rencontre pour résoudre le problème avec des négociations de bonne foi.»

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 13-04-2021 à 07:54:52
n°62638157
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-04-2021 à 07:57:22  profilanswer
 

Litige qui pourra aboutir à un avertissement puis éventuellement à une mise en garde, ultime étape avant la mise au vote d'une lettre de protestation  [:cacatomique:4]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°62638307
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-04-2021 à 08:39:15  profilanswer
 

mlon a écrit :

Déjà dit 10 fois ici , faut commencer doucement.  
 
Genre une gendarmerie européenne pour garder les frontières extérieures.
 
Puis au fur et à mesure on lui transfère des attributions et des moyens . La convergence se fera toute seule.
 
Ya un gros hic, aucune grande puissance ne veut d'une Europe unie militairement.


 
Mais ça existe déjà, c'est Frontex !
 
Sauf que Frontex dispose d'un budget annuel d'à peine un peu plus de 500 millions d'€... et que nos dirigeants Européens préfèrent balancer 6 milliards d'€ en cédant au chantage d'Erdogan.
 
Pourquoi alors ne pas attribuer cette somme aux Pays de l'UE qui sont en 1ere ligne : Espagne, Italie, Grèce, Bulgarie ?
 
En fait j'ai l'impression qu'on paye Erdogan car lui il peut se permettre d'appliquer un traitement pas très droitdelhommiste des migrants, qu'on fait semblant de ne pas le voir et surtout qu'on ne voudrait pas le voir médiatisé sur le sol d'un pays Européen.
 

n°62638363
ph75
Posté le 13-04-2021 à 08:53:42  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Litige qui pourra aboutir à un avertissement puis éventuellement à une mise en garde, ultime étape avant la mise au vote d'une lettre de protestation  [:cacatomique:4]

Tu brules les étapes il y a d'abord la lettre de réclamation simple:
 
Monsieur de directeur d'Astra Zeneca,
 
J'ai commandé en août dernier sur votre site 300M de doses qu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu. Mon voisin qui a fait la même commande après moi a lui bien été livré. C'est pourtant bien moi qui ai mis en premier les 300M de doses dans le panier. Je vous prierai donc de bien vouloir honorer votre commande faute de quoi je me verrai dans l'obligation de mettre 1 étoile en note de satisfaction sur votre site et de contacter une association de consommateur.
 
Veuillez agréer etc

n°62638364
Chips
Posté le 13-04-2021 à 08:53:42  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Litige qui pourra aboutir à un avertissement puis éventuellement à une mise en garde, ultime étape avant la mise au vote d'une lettre de protestation  [:cacatomique:4]


 
on s'en fou on controle leur sortie d'usine...

mood
Publicité
Posté le 13-04-2021 à 08:53:42  profilanswer
 

n°62638450
giorkal
Posté le 13-04-2021 à 09:07:40  profilanswer
 

alien64 a écrit :


En fait j'ai l'impression qu'on paye Erdogan car lui il peut se permettre d'appliquer un traitement pas très droitdelhommiste des migrants, qu'on fait semblant de ne pas le voir et surtout qu'on ne voudrait pas le voir médiatisé sur le sol d'un pays Européen.
 


 [:orly2]

n°62639567
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 13-04-2021 à 11:03:28  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Tu brules les étapes il y a d'abord la lettre de réclamation simple:
 
Monsieur de directeur d'Astra Zeneca,
 
J'ai commandé en août dernier sur votre site 300M de doses qu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu. Mon voisin qui a fait la même commande après moi a lui bien été livré. C'est pourtant bien moi qui ai mis en premier les 300M de doses dans le panier. Je vous prierai donc de bien vouloir honorer votre commande faute de quoi je me verrai dans l'obligation de mettre 1 étoile en note de satisfaction sur votre site et de contacter une association de consommateur.
 
Veuillez agréer etc

Ce n’est pas la date de la commande qui importe.
 
C’est le calendrier de livraison indiqué dans le contrat agréé par les parties ; exemple :
 
xxx doses par semaine à partir du 17 décembre 2020.
 

n°62639639
ph75
Posté le 13-04-2021 à 11:10:39  profilanswer
 

gurucinta a écrit :

Ce n’est pas la date de la commande qui importe.

C'est bien l'argumentation de Breton dont je me moquais

Citation :

Breton said the European commission and AstraZeneca had signed a “best efforts” contract relying on five factories, including two in the UK, “a few days” before Britain had signed its deal, which he said he had not seen.
 
“I’m told the British health minister has said the UK has an ‘exclusivity contract’,” he said. “But I cannot imagine the company took the legal risk of signing an ‘exclusivity’ contract just after signing a ‘best efforts’ contract.

n°62639970
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 13-04-2021 à 11:41:23  profilanswer
 

https://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/jap.gif

n°62640774
t_faz
Posté le 13-04-2021 à 13:16:43  profilanswer
 

J'ai toujours été pro- ue mais là ce naufrage pour l'image de l'ue, faut être réaliste ça va rester dans la mémoire des gens bien plus que +2 ou -2 points de pib dus au brexit https://twitter.com/mattuthompson/s [...] 01284?s=19  ... l'avenir nous le dira


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°62640855
morb
Posté le 13-04-2021 à 13:24:12  profilanswer
 

t_faz a écrit :

J'ai toujours été pro- ue mais là ce naufrage pour l'image de l'ue, faut être réaliste ça va rester dans la mémoire des gens bien plus que +2 ou -2 points de pib dus au brexit https://twitter.com/mattuthompson/s [...] 01284?s=19 ... l'avenir nous le dira

 

C'était pas un naufrage du RU les restos et les pubs ouverts le 2 décembre avec tous les morts qui ont suivis ?

 

n°62640906
t_faz
Posté le 13-04-2021 à 13:28:38  profilanswer
 

morb a écrit :


 
C'était pas un naufrage du RU les restos et les pubs ouverts le 2 décembre avec tous les morts qui ont suivis ?
 


 
Ce n'est pas ce que retiendrons les gens, mais ne reflechit pas et reste obnubilé à juste me contredire ... si dans 6 mois les gens remarquent que économiquement ils sont pas à la rue, et qu'en plus ils ont pu sortir du covid bien avant nous, tu penses que ça n'aura aucune conséquence sur l'image de l'ue qui est déjà détériorée et en crise ?


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°62640936
morb
Posté le 13-04-2021 à 13:31:08  profilanswer
 

Prendre le RU pour exemple n'est pas pertinent avec le brexit dans les jambes

 

Ou alors si tu veux comparer, tu dois prendre une autre île comme la nouvelle Zélande ou l'Australie, mais pas avec un continent

 

Tu confonds l'Europe (le continent) et l'union européenne

n°62640954
nounounoun​ou
Posté le 13-04-2021 à 13:32:19  profilanswer
 

t_faz> [:mme michu:4]  ils seront peut etre sortis du covid mais ils seront aussi  toujours sortis de l'UE avec toutes les complications quotidiennes et frais que cela engendre (dont la phase de controle/taxes sur les produits entrant qu'ils doivent implanter sous peu si ils respectent leurs engagements   [:machina of god:2]   ) donc bon... on verra ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 13-04-2021 à 13:33:29

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°62641011
Yeagermach​42
Posté le 13-04-2021 à 13:36:57  profilanswer
 

t_faz a écrit :


 
Ce n'est pas ce que retiendrons les gens, mais ne reflechit pas et reste obnubilé à juste me contredire ... si dans 6 mois les gens remarquent que économiquement ils sont pas à la rue, et qu'en plus ils ont pu sortir du covid bien avant nous, tu penses que ça n'aura aucune conséquence sur l'image de l'ue qui est déjà détériorée et en crise ?


La plupart des gens ils s'en foutront completement vu qu'ils penseront qu'a leur pomme. Les anti UE diront diront regardé l'UK s'en est mieux sortie, les pro-UE relativiseront et diront que non. Mais la majorité, elle s'en foutra completement parce qu'elle en a rien a foutre de l'UE et de l'UK.

n°62641021
Yeagermach​42
Posté le 13-04-2021 à 13:37:48  profilanswer
 

nounounounou a écrit :

t_faz> [:mme michu:4]  ils seront peut etre sortis du covid mais ils seront aussi  toujours sortis de l'UE avec toutes les complications quotidiennes et frais que cela engendre (dont la phase de controle/taxes sur les produits entrant qu'ils doivent implanter sous peu si ils respectent leurs engagements   [:machina of god:2]   ) donc bon... on verra ;)


Voila plus les problemes en Ireland qui seront sans doute pas resolus.

n°62641058
homnibus
Posté le 13-04-2021 à 13:40:39  profilanswer
 

t_faz a écrit :

 

Ce n'est pas ce que retiendrons les gens, mais ne reflechit pas et reste obnubilé à juste me contredire ... si dans 6 mois les gens remarquent que économiquement ils sont pas à la rue, et qu'en plus ils ont pu sortir du covid bien avant nous, tu penses que ça n'aura aucune conséquence sur l'image de l'ue qui est déjà détériorée et en crise ?

 

Bah si c'est un décalage de deux mois entre les deconfinements, je pense que d'ici deux ans à peine tout le monde aura complètement oublié ce décalage.

n°62641097
ph75
Posté le 13-04-2021 à 13:43:42  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Bah si c'est un décalage de deux mois entre les deconfinements, je pense que d'ici deux ans à peine tout le monde aura complètement oublié ce décalage.

disons avril et mai confinés chez nous et pendant ce temps là 2 mois d'images de GB libre, je pense que ça va faire grincer les dents...

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 13-04-2021 à 13:44:05
n°62641115
morb
Posté le 13-04-2021 à 13:44:42  profilanswer
 

C'est du cherry picking à la con

 

n°62641141
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-04-2021 à 13:46:45  profilanswer
 

ph75 a écrit :

disons avril et mai confinés chez nous et pendant ce temps là 2 mois d'images de GB libre, je pense que ça va faire grincer les dents...


Ça fait grincer les dents de ceux qui veulent grincer [:spamafote]
Sinon les autres savent que le UK sort de 3 mois de confinement durs donc que c'est normal.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 13-04-2021 à 13:46:57

---------------
Aloha
n°62641150
t_faz
Posté le 13-04-2021 à 13:47:21  profilanswer
 

morb a écrit :

Prendre le RU pour exemple n'est pas pertinent avec le brexit dans les jambes
 
Ou alors si tu veux comparer, tu dois prendre une autre île comme la nouvelle Zélande ou l'Australie, mais pas avec un continent
 
Tu confonds l'Europe (le continent) et l'union européenne


 
 
Le rapport avec la choucroute?  c'est toujours un plaisir de discuter avec toi   [:richardgogo:2]  
 
Note en plus que je le constate, je le déplore ... mais force est de constater que vu de l'extérieur le brexit ne se passe pas si mal que ça on verra dans quelques mois/années mais pour l'instant c'est pas le repoussoir annoncé pour tout ceux qui veulent exit de l'ue [:gibbonaz:5]

Message cité 5 fois
Message édité par t_faz le 13-04-2021 à 13:48:37

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°62641180
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-04-2021 à 13:49:42  profilanswer
 

Tu te bases sur quoi factuellement pour dire ça ?
Personne ne s'attendait à que l'UK s'écroule du jour au lendemain hein, faudra faire le bilan dans qqes années... et tout dépendra des indicateurs qui t'intéressent.


Message édité par Sylver--- le 13-04-2021 à 13:50:44

---------------
Aloha
n°62641269
Chips
Posté le 13-04-2021 à 13:56:25  profilanswer
 

t_faz a écrit :


mais force est de constater que vu de l'extérieur le brexit ne se passe pas si mal


 
Pas vraiment non, c'est même l'inverse quand t'écoute les entrepreneurs anglais: c'est pire que ce qu'ils attendaient  [:geert]


Message édité par Chips le 13-04-2021 à 13:57:43
n°62641304
turtounet
Posté le 13-04-2021 à 13:58:40  profilanswer
 

En fait pour les multinationales c'est gérable sans trop de heurts, mais pour les PME c'est le gros bordel annoncé, et même pire pour certains ouais.


Message édité par turtounet le 13-04-2021 à 13:58:49
n°62641325
giorkal
Posté le 13-04-2021 à 14:00:46  profilanswer
 

Jusqu'en 1991 , l'URSS et le bloc de l'est , ce n'etait "pas si mal finalement"

n°62641378
turtounet
Posté le 13-04-2021 à 14:05:11  profilanswer
 

Puis faut pas oublier que pour éviter les pénuries, pour le moment ils laissent TOUT rentrer sans contrôle. Excellent pour les exports de l'UE, un peu moins pour les entreprises UK qui non seulement on des difficultés à exporter mais sont en plus en concurrence avec des vannes grandes ouvertes pour les imports :o

n°62641410
Esiuol
Posté le 13-04-2021 à 14:07:41  profilanswer
 

t_faz a écrit :


Note en plus que je le constate, je le déplore ... mais force est de constater que vu de l'extérieur le brexit ne se passe pas si mal que ça on verra dans quelques mois/années mais pour l'instant c'est pas le repoussoir annoncé pour tout ceux qui veulent exit de l'ue [:gibbonaz:5]


 
Ca faisait longtemps qu'on nous l'avait pas faite celle-là [:sanglier:2]  
 
Tu vis dans quel monde sans déconner? [:fl4me:1]

n°62641495
moilol1228
Posté le 13-04-2021 à 14:15:17  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ehm [:simchevelu:4]
 
Interpellé par la Commission européenne dans un courrier il y a près d'un mois, AstraZeneca n'a toujours pas répondu.

Citation :

Il est resté lettre morte. Dans un courrier long de sept pages et adressé à AstraZeneca le 19 mars, la Commission européenne faisait la liste des manquements du laboratoire à ses engagements et demandait des explications, dans un délai de vingt jours. L'échéance est désormais dépassée, et AstraZeneca n'a à ce jour pas daigné répondre, selon des informations du Corriere della Sera .

Citation :

Le contrat UE-AstraZeneca pour la livraison de vaccins prévoit qu'en cas de mésentente, un litige doit être notifié par courrier avant de donner suite à une «rencontre pour résoudre le problème avec des négociations de bonne foi.»



 
L'impuissance de l'UE. Si ce sont  les états unis, un procureur aurait émis des mandats d'arrêts internationales sur les dirigeants de astrozeneca et ils vont vite comprendre qu'on ne s'amuse pas avec la première puissance mondiale.  Quand les dirigeants d'astrozeneca  seront sous le verrou et que la compagnie risque une amende de plusieurs milliards voir plusieurs dizaines de milliards de dollars, tu peux parier que la livraison de vaccin sera honoré sans délais comme par magie.  
 
 


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°62641523
morb
Posté le 13-04-2021 à 14:17:45  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
L'impuissance de l'UE. Si ce sont  les états unis, un procureur aurait émis des mandats d'arrêts internationales sur les dirigeants de astrozeneca et ils vont vite comprendre qu'on ne s'amuse pas avec la première puissance mondiale.  Quand les dirigeants d'astrozeneca  seront sous le verrou et que la compagnie risque une amende de plusieurs milliards voir plusieurs dizaines de milliards de dollars, tu peux parier que la livraison de vaccin sera honoré sans délais comme par magie.  
 
 


 
sauf si les marchandises et/ou le site de prodcution est mis sous scellé par la douane

n°62641671
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-04-2021 à 14:28:43  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Sinon les autres savent que le UK sort de 3 mois de confinement durs donc que c'est normal.


Pour plein de gens leur confinement dur n'est pas différent de notre confinement mou, dans les faits… Parce que pouvoir aller chez le coiffeur ou acheter des chaussettes, ce n'est pas vraiment le plus passionnant dans la vie de qqu'un de normal. Perso je n'aurais pas vu la différence si on avait été confinés à l'anglaise.

n°62641715
moilol1228
Posté le 13-04-2021 à 14:31:47  profilanswer
 

morb a écrit :


 
sauf si les marchandises et/ou le site de prodcution est mis sous scellé par la douane


 
 
La question est d'avoir les doses commandés en temps et en heure. Le reste c'est des gesticulations.  :sweat:


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°62641726
morb
Posté le 13-04-2021 à 14:32:53  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
La question est d'avoir les doses commandés en temps et en heure. Le reste c'est des gesticulations.  :sweat:


 
tu veux dire livrées :o

n°62641836
parfait-in​connu
Posté le 13-04-2021 à 14:40:13  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Pour plein de gens leur confinement dur n'est pas différent de notre confinement mou, dans les faits… Parce que pouvoir aller chez le coiffeur ou acheter des chaussettes, ce n'est pas vraiment le plus passionnant dans la vie de qqu'un de normal. Perso je n'aurais pas vu la différence si on avait été confinés à l'anglaise.


Pour tous les parents, ça aurait fait une grosse différence

n°62641854
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-04-2021 à 14:41:58  profilanswer
 

parfait-inconnu a écrit :


Pour tous les parents, ça aurait fait une grosse différence


Oui c'est surtout eux qui ont vu la différence je pense.

n°62641862
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 13-04-2021 à 14:42:28  profilanswer
 

Et pour tous les coiffeurs et vendeurs de chausettes aussi [:spamafote]


---------------
Aloha
n°62641870
Ibo_Simon
Posté le 13-04-2021 à 14:43:05  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
La question est d'avoir les doses commandés en temps et en heure. Le reste c'est des gesticulations.  :sweat:


 
ça tombe bien, l'UE n'est que un parmi les nombreux clients d'AZ qui n'ont pas reçu de commandes, ni en temps, ni en heure.
 
D'ailleurs une autre ironie dans l'histoire, c'est quand les eurosceptiques/UPR/FN et autres, viennent chouiner et essentialiser les tensions entre AZ et l'UE,  via le fait que le contrat  contienne la mention "best effort", alors le contrat anglais contient aussi cette mention.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5880  5881  5882  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] Hiver non-nucléaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR