Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

 

 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5875  5876  5877  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245
Auteur Sujet :

[UE/Europe] Hiver non-nucléaire

n°62591376
Esiuol
Posté le 07-04-2021 à 18:52:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'as oublié de lire le début de la phrase toi par contre :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 18:52:51  profilanswer
 

n°62591385
mantel
Posté le 07-04-2021 à 18:53:45  profilanswer
 

Ca montre aussi que même au sein des instance de l'UE UVL n'a aucune autorité.
UVL est la chef de la commision européenne alors que Charle Martel est le chef du conseil européen (ou dis autrement le conseil ou les chefs d'état européen discute entre eux).
 
Normalement Charles Martel est en dessous de VDL, là ça montre "juste" que c'est un paillasson, et on ce demande bien pourquoi elle a fait le déplacement. Soit c'est elle qui négocie et Martel qui reporte au état, soit elle n'a aucune raison d'être là.  
Et oui c'est une humiliation pour la commission européenne, qui se fait dire que le vrai interlocuteur c'est les états et pas elle. A ce niveau de responsabilité, ne pas imposer ses prérogative c'est une faute impardonnable.

n°62591386
ElPedro
Virtual worker
Posté le 07-04-2021 à 18:53:46  profilanswer
 

Chips a écrit :

J'imagine que ça doit paraître fort aux yeux des poutinistes et autre erdoganiens...


 
Poutine avait fait le coup du clébard à Merkel qui a la phobie des chiens.
 
Mais c'était quand même plus fin, plus FSB. Erdo ca reste du bas de gamme à l'attention de sa frange conservatrice et autres barbus Islamiques.

n°62591396
ElPedro
Virtual worker
Posté le 07-04-2021 à 18:54:29  profilanswer
 

mantel a écrit :

Ca montre aussi que même au sein des instance de l'UE UVL n'a aucune autorité.
UVL est la chef de la commision européenne alors que Charle Martel est le chef du conseil européen (ou dis autrement le conseil ou les chefs d'état européen discute entre eux).
 
Normalement Charles Martel est en dessous de VDL, là ça montre "juste" que c'est un paillasson, et on ce demande bien pourquoi elle a fait le déplacement. Soit c'est elle qui négocie et Martel qui reporte au état, soit elle n'a aucune raison d'être là.  
Et oui c'est une humiliation pour la commission européenne, qui se fait dire que le vrai interlocuteur c'est les états et pas elle. A ce niveau de responsabilité, ne pas imposer ses prérogative c'est une faute impardonnable.


 
joli Lapsus  :D  

n°62591400
Ibo_Simon
Posté le 07-04-2021 à 18:54:37  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
Qu'il soit volontaire ou non, ça reste un oubli :o  
AMHA la personne a blâmer le plus est Charles Michel car il aurait dû laisser sa place à Ursula Van Der Leyen, histoire qu'elle soit en face à face avec cette vermine ce dictateur.


 
Bof, le but est de semer la discorde, quelque soit la situation Van der Leyen assise/Michel à perpèt ou le contraire, ça aurait été la même réaction dans l'absolu.
Après, une fois le théâtre dépassé, tu imagines bien qu'il ne va pas refuser l'aide et les financements européens.

n°62591437
morb
Posté le 07-04-2021 à 18:58:39  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

 

Qu'il soit volontaire ou non, ça reste un oubli :o
AMHA la personne a blâmer le plus est Charles Michel car il aurait dû laisser sa place à Ursula Van Der Leyen, histoire qu'elle soit en face à face avec cette vermine ce dictateur.

 

Effectivement, Erdogan est bien à sa place avec son drapeau

n°62591454
mantel
Posté le 07-04-2021 à 19:00:39  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Bof, le but est de semer la discorde, quelque soit la situation Van der Leyen assise/Michel à perpèt ou le contraire, ça aurait été la même réaction dans l'absolu.
Après, une fois le théâtre dépassé, tu imagines bien qu'il ne va pas refuser l'aide et les financements européens.


 
même pas certain que ce soit pour semer la discorde, Erdogan est quand même un gros bourrin et ça pourrai être simplement pour faire passer un ou des messages (vers l'UE mais également interne...)

n°62591484
ph75
Posté le 07-04-2021 à 19:03:51  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

une fois le théâtre dépassé, tu imagines bien qu'il ne va pas refuser l'aide et les financements européens.

C'est plutôt l'inverse: une fois l'humiliation passée, l'UE va se remettre à supplier Erdogan d'accepter les milliards déversés pour la rançon des réfugiés retenus par la Turquie ...

n°62591491
liveandpla​y
Posté le 07-04-2021 à 19:04:24  profilanswer
 

Chips a écrit :

J'imagine que ça doit paraître fort aux yeux des poutinistes et autre erdoganiens...


Ca ne change rien au fait que la Russie souffre des sanctions de l'UE et des US, et n'arrive pas à décoller, et que la Turquie est dans une grosse spirale économique négative, donc au final, elle aurait pu s'allonger sur le tapis, on sait qui est humilié depuis des années entre l'UE et la Turquie  [:liveandplay:3]


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°62591495
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-04-2021 à 19:04:58  profilanswer
 

le PE (et surtout les femmes) va être ravi de signer des accords ensuite. Faut pas oublier que le PE vote.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 19:04:58  profilanswer
 

n°62591502
Chips
Posté le 07-04-2021 à 19:05:49  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Poutine avait fait le coup du clébard à Merkel qui a la phobie des chiens.
 
Mais c'était quand même plus fin, plus FSB. Erdo ca reste du bas de gamme à l'attention de sa frange conservatrice et autres barbus Islamiques.


 
Soit disant que Macron avait montré son engin à poutine  [:macronite:3]  
https://i.redd.it/o5nk3idr5yh31.jpg

n°62591521
liveandpla​y
Posté le 07-04-2021 à 19:07:39  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est plutôt l'inverse: une fois l'humiliation passée, l'UE va se remettre à supplier Erdogan d'accepter les milliards déversés pour la rançon des réfugiés retenus par la Turquie ...


Ben bien sûr, c'est plutôt Erdogan qui continue de pleurer à la porte de l'UE hein. S'il est agressif, c'est parce qu'on traite son pays comme un toutou qui veut désespérément entrer dans le club des riches, et qu'au lieu de lui ouvrir la porte, on lui balance un os de temps en temps.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°62591523
volog
Posté le 07-04-2021 à 19:07:50  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est plutôt l'inverse: une fois l'humiliation passée, l'UE va se remettre à supplier Erdogan d'accepter les milliards déversés pour la rançon des réfugiés retenus par la Turquie ...


non mais exactement.
cette ordure rackette l'Europe et en plus il humilie VDL qui en réclame encore  :ange:  
et certains jouent la modération  "oui mais il va quand meme accepter les milliards" genre limite c'est humiliant pour dogan d'accepter ces milliards.

n°62591532
Chips
Posté le 07-04-2021 à 19:08:47  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Ben bien sûr, c'est plutôt Erdogan qui continue de pleurer à la porte de l'UE hein. S'il est agressif, c'est parce qu'on traite son pays comme un toutou qui veut désespérément entrer dans le club des riches, et qu'au lieu de lui ouvrir la porte, on lui balance un os de temps en temps.


 
On lui fait garder ceux qu'on veut pas chez nous, il est gentil [:macronite:3]

n°62591570
ph75
Posté le 07-04-2021 à 19:13:23  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

Ben bien sûr, c'est plutôt Erdogan qui continue de pleurer à la porte de l'UE hein.

Oui oui Erdogan tremble ...
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Les Vingt-Sept veulent croire à la reprise d’une relation apaisée avec Ankara, un « partenaire important », notamment sur la question de l’accueil des réfugiés, pour la plupart des Syriens. « Nous sommes reconnaissants à la Turquie pour l’accueil des réfugiés », a tenu à souligner M. Michel, lors de sa visite.
L’accord, signé en 2016 avec l’Europe et par lequel les autorités turques s’engagent à bloquer les flux migratoires vers la Grèce, en contrepartie d’une aide financière, soit 6 milliards d’euros, sera prolongé. « Je suis très attachée à assurer la continuité du financement européen », a insisté Mme von der Leyen, à l’issue des entretiens avec le président turc.


n°62591594
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-04-2021 à 19:15:56  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Soit disant que Macron avait montré son engin à poutine  [:macronite:3]  
https://i.redd.it/o5nk3idr5yh31.jpg


 
le sonar des FREMM type "Aquitaine" est vraiment bon. Après les navires russes on les repères à la fumée :o


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62591657
Pistache52
Posté le 07-04-2021 à 19:22:15  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Tu parles d'un oubli je te démontre que ce n'est pas un oubli ...


 
Tu démontres rien.
La distanciation physique en periode de pandémie, cela te parle ?

n°62591683
volog
Posté le 07-04-2021 à 19:24:20  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Tu démontres rien.
La distanciation physique en periode de pandémie, cela te parle ?


 
non mais arretez vos conneries.  
c'est quoi le prochain argument : "c'est juste un poisson d'avril d'erdogan"?  
 :lol:
 
erdogan s'en tape du covid, il ne porte meme pas de masque et michel non plus

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 07-04-2021 à 19:25:02
n°62591765
morb
Posté le 07-04-2021 à 19:32:01  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Oui oui Erdogan tremble ...
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Les Vingt-Sept veulent croire à la reprise d’une relation apaisée avec Ankara, un « partenaire important », notamment sur la question de l’accueil des réfugiés, pour la plupart des Syriens. « Nous sommes reconnaissants à la Turquie pour l’accueil des réfugiés », a tenu à souligner M. Michel, lors de sa visite.
L’accord, signé en 2016 avec l’Europe et par lequel les autorités turques s’engagent à bloquer les flux migratoires vers la Grèce, en contrepartie d’une aide financière, soit 6 milliards d’euros, sera prolongé. « Je suis très attachée à assurer la continuité du financement européen », a insisté Mme von der Leyen, à l’issue des entretiens avec le président turc.



 

La livre qui se casse la gueule en 10 ans

 

Revendre du pétrole frelaté venant d'isis

 

Sonder au large de Chypre pour y trouver du pétrole

 

Oui la Turquie est dans la merde et son "engagement" en Syrie lui coûte de l'argent

 

Surtout que les turcs d'Europe ne se pressent pas de revenir au pays. Seulement pour y passer 2 semaines en vacances

n°62591782
cronos
Posté le 07-04-2021 à 19:33:36  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Oui oui Erdogan tremble ...
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Les Vingt-Sept veulent croire à la reprise d’une relation apaisée avec Ankara, un « partenaire important », notamment sur la question de l’accueil des réfugiés, pour la plupart des Syriens. « Nous sommes reconnaissants à la Turquie pour l’accueil des réfugiés », a tenu à souligner M. Michel, lors de sa visite.
L’accord, signé en 2016 avec l’Europe et par lequel les autorités turques s’engagent à bloquer les flux migratoires vers la Grèce, en contrepartie d’une aide financière, soit 6 milliards d’euros, sera prolongé. « Je suis très attachée à assurer la continuité du financement européen », a insisté Mme von der Leyen, à l’issue des entretiens avec le président turc.




Je me demande quel serait ta position si ces réfugiés entraient en Europe.
Ah oui ce serait un scandale, un signe que l UE c est de la merde. Pile je gagne, face tu perds, c est facile avec toi.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°62591795
volog
Posté le 07-04-2021 à 19:34:47  profilanswer
 

cronos a écrit :


Je me demande quel serait ta position si ces réfugiés entraient en Europe.
Ah oui ce serait un scandale, un signe que l UE c est de la merde. Pile je gagne, face tu perds, c est facile avec toi.


 
il y a des solutions alternatives. Ce n'est pas "je paie ou j'héberge"

n°62591808
cronos
Posté le 07-04-2021 à 19:35:58  profilanswer
 

volog a écrit :

 

il y a des solutions alternatives. Ce n'est pas "je paie ou j'héberge"


On t écoutes.
Et n oublies pas d envoyer ta copie au ministère des affaires étrangères, il sera très intéressé.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°62591828
volog
Posté le 07-04-2021 à 19:37:24  profilanswer
 

cronos a écrit :


On t écoutes.
Et n oublies pas d envoyer ta copie au ministère des affaires étrangères, il sera très intéressé.


 
faire respecter nos frontières déjà.  
faire pression sur erdogan et utiliser tous les moyens pour couler la turquie s'il nous fait chier.
 

n°62591858
Pistache52
Posté le 07-04-2021 à 19:40:20  profilanswer
 

volog a écrit :


 
non mais arretez vos conneries.  
c'est quoi le prochain argument : "c'est juste un poisson d'avril d'erdogan"?  
 :lol:
 
erdogan s'en tape du covid, il ne porte meme pas de masque et michel non plus


 
J'indique juste que la photo de ph75 ne démontre rien.
Ils auraient placés les chaises ainsi, ni Michel, ni VDL ne s'y seraient assis.
 
Ils (Michel et Erdogan) sont assez distants pour que le port du masque ne soit pas nécessaire.


Message édité par Pistache52 le 07-04-2021 à 19:42:10
n°62591861
cronos
Posté le 07-04-2021 à 19:40:32  profilanswer
 

volog a écrit :

 

faire respecter nos frontières déjà.
faire pression sur erdogan et utiliser tous les moyens pour couler la turquie s'il nous fait chier.

 



Ouais, rien de concret donc. Étonnant.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°62591862
morb
Posté le 07-04-2021 à 19:40:33  profilanswer
 

volog a écrit :

 

faire respecter nos frontières déjà.
faire pression sur erdogan et utiliser tous les moyens pour couler la turquie s'il nous fait chier.

 


 

Renault et PSA te demandent déjà des comptes

 

T'as déjà préparé ton speech ?


Message édité par morb le 07-04-2021 à 19:40:54
n°62592036
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-04-2021 à 19:57:46  profilanswer
 

faut pas couler la Turquie, après les grecs on aura peut etre d'autres clients dans le coin :o

 

il se coule tout seul avec ses conneries l'économie coule (et les dettes en $ étranglent le pays).

 

Enfin on parle de lui autrement que pour un génocide et des sandwich bas de gamme


Message édité par Gottorp le 07-04-2021 à 19:58:05

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62592052
reglandus
Posté le 07-04-2021 à 19:59:50  profilanswer
 

Souvenez-vous comme l'UE a servi de carpette au RU pendant trois ans. On a eu pas mal de molards dans le dos mais finalement on vois tous qui l'a pris dans le cul.
La Turquie c'est pareil, c'est des nains, le temps est avec l'UE

n°62592055
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-04-2021 à 20:00:22  profilanswer
 

asmomo a écrit :

 

ça participe à l'électrification, et si bien utilisé ça peut effectivement être écologique (enfin, mieux que le même SUV non hybride, quoi). Par exemple une review de Harry's garage du X5 45e : https://www.youtube.com/watch?v=RtpF4M6UDDE La moitié des miles parcourus l'ont été en électrique.

 

La seule solution ne peut pas être l'électrique alors que pour l'instant ça ne fait pas le job, que le réseau de recharge est limité, etc.

 

Perso je milite pour de l'hybride tendant + vers l'électrique (plus grosse batterie, petit moteur se rapprochant d'un générateur pour dépanner) mais ça, personne ne le fait.


Quand je vois la diminution des prix des batteries , jme tâte à me renseigner sur ce qu'il faut niveau légalité pour circuler avec une caisse électrifiée diy .


---------------
^_^
n°62592140
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-04-2021 à 20:10:21  profilanswer
 

Chips a écrit :

 

Soit disant que Macron avait montré son engin à poutine [:macronite:3]
https://i.redd.it/o5nk3idr5yh31.jpg


L'capitaine vient de partir à sa base pour 15j, avant de prendre le batal.

 

Prochaine fois que j'le vois faudra que j'lui demande si c'est lui qui a donné l'ordre de tirer.

 

J'envoie la photal à sa femme taleur ...


---------------
^_^
n°62592155
Esiuol
Posté le 07-04-2021 à 20:11:34  profilanswer
 

reglandus a écrit :

Souvenez-vous comme l'UE a servi de carpette au RU pendant trois ans. On a eu pas mal de molards dans le dos mais finalement on vois tous qui l'a pris dans le cul.  
La Turquie c'est pareil, c'est des nains, le temps est avec l'UE


 
Quelle prose  [:implosion du tibia]  
 
Le fond est là, c'est le principal, vive l'Europe [:leto3]

n°62592293
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-04-2021 à 20:24:41  profilanswer
 

Oui enfin uvl elle aurait du simplement se barrer.

 

Perso c'est ce que j'aurais fait.

 

Là elle a agi en chargée de mission cogipienne, pas en personnage politique de 1er plan .

 


---------------
^_^
n°62592312
morb
Posté le 07-04-2021 à 20:26:26  profilanswer
 

reglandus a écrit :

Souvenez-vous comme l'UE a servi de carpette au RU pendant trois ans. On a eu pas mal de molards dans le dos mais finalement on vois tous qui l'a pris dans le cul.
La Turquie c'est pareil, c'est des nains, le temps est avec l'UE

 

BoJo a surtout mis la carotte européenne dans le fondement de son peuple :D

 

Il a accepté le traité tel quel et validé dans la foulée [:cosmoschtroumpf]

n°62592330
morb
Posté le 07-04-2021 à 20:28:03  profilanswer
 

mlon a écrit :

Oui enfin uvl elle aurait du simplement se barrer.

 

Perso c'est ce que j'aurais fait.

 

Là elle a agi en chargée de mission cogipienne, pas en personnage politique de 1er plan .

 


 

Malheureusement, au niveau protocol, Erdogan n'y est pour rien si Charles Michel fait de la merde

n°62592339
Esiuol
Posté le 07-04-2021 à 20:28:33  profilanswer
 

mlon a écrit :

Oui enfin uvl elle aurait du simplement se barrer.
 
Perso c'est ce que j'aurais fait.
 
Là elle a agi en chargée de mission cogipienne, pas en personnage politique de 1er plan .
 


 
Sauf qu'elle négocie pas l'achat de stylos et de claviers à son fournisseur, on parle de millions d'euros d'aide aux réfugiés plus des avantages fiscaux aux entreprises turques.

Message cité 1 fois
Message édité par Esiuol le 07-04-2021 à 20:29:23
n°62592372
_probleme_
Posté le 07-04-2021 à 20:32:12  profilanswer
 

mlon a écrit :

Oui enfin uvl elle aurait du simplement se barrer.

 

Perso c'est ce que j'aurais fait.

 

Là elle a agi en chargée de mission cogipienne, pas en personnage politique de 1er plan .

 


 

Michel aurait dû aller sur le canapé pour détendre l'ambiance, et VDL de prendre sa place.
J'ai honte de l'absence de réaction des deux..

 

Et Le Monde qui titre sur une "faute de protocole"  [:emotimusk2:3]


---------------
feedback
n°62592375
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-04-2021 à 20:32:24  profilanswer
 

Martel, niveau politique étrangère et protocole, il est pas devant ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62592391
morb
Posté le 07-04-2021 à 20:34:15  profilanswer
 

Le vrai Charles attend

n°62592403
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-04-2021 à 20:35:53  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Malheureusement, au niveau protocol, Erdogan n'y est pour rien si Charles Michel fait de la merde


Non. Les autres fois yavait 2 chaises.

 

Et Michel a fait de la merde, aussi.

Esiuol a écrit :

 

Sauf qu'elle négocie pas l'achat de stylos et de claviers à son fournisseur, on parle de millions d'euros d'aide aux réfugiés plus des avantages fiscaux aux entreprises turques.

 

Justement.

 

What do you want? Do you want that I go back to my plane and that I go back to Bruxelles ?

 

It's not a method, it's a provocation !


---------------
^_^
n°62592473
mantel
Posté le 07-04-2021 à 20:43:27  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Martel, niveau politique étrangère et protocole, il est pas devant ?


 
VDL représente la commision européenne
Martel les chefs d'état.
 
Je sais pas comment ils se sont partagé les rôles, mais si c'est Martel qui a la prédominance, on se demande ce que VDL foutais là...
L'inverse n'es pas vrai, vu que dans ce cas c'est VDL qui négocie et Martel qui rapporte les discutions en cours au chef d'état.
 
Il y a clairement une "faute" protocolaire coté Turque.
Mais coté UE, il y a aussi un problème. Et soit VDL est là alors qu'il n'y a aucune plus value à l'être, soit Martel se sert de VDL comme carpette car elle a un problème d'autorité...

n°62592483
Chips
Posté le 07-04-2021 à 20:44:29  profilanswer
 

morb a écrit :

BoJo a surtout mis la carotte européenne dans le fondement de son peuple :D
 
Il a accepté le traité tel quel et validé dans la foulée [:cosmoschtroumpf]


 
Politiquement il se devait de l'accepter...et fuck business si ça passe pas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5875  5876  5877  ..  6240  6241  6242  6243  6244  6245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] Hiver non-nucléaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR