| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Régionales 2015] - Dernier virage avant les présidentielles| Auteur | Sujet : [Régionales 2015] - Dernier virage avant les présidentielles |
|---|---|
intrus34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 15:38:56 ![]() ![]() |
intrus34 |
|
dler |
Message cité 1 fois Message édité par dler le 14-12-2015 à 15:50:33 |
alien64 you touch my tralala |
|
dler |
|
intrus34 |
dler |
doublebeurre | Ce qui donne par transition: "voter PS et voter blanc c'est voter FN donc c'est voter Daesh". |
Damballa |
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 16:20:33 ![]() ![]() |
dler |
Message édité par dler le 14-12-2015 à 16:23:30 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Et voter FN est ce que c'est voter FN? Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 14-12-2015 à 16:23:04 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
intrus34 | Et voter pour un politique des grandes listes c'est voter pour le chômage! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
dler |
Message cité 1 fois Message édité par dler le 14-12-2015 à 16:30:25 |
|
gebreugg | Oh mon D.ieu Sarah Palin qui compare Marion Maréchal Le Pen à Jeanne d'Arc J'étais pas prêt... http://www.europe1.fr/internationa [...] rc-2636003 Message cité 4 fois Message édité par gebreugg le 14-12-2015 à 16:48:13 |
dler |
|
intrus34 |
|
roller and scratcher |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
xsirx |
|
jamere | Au final, sur 17 régions :
|
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 14-12-2015 à 18:25:15 |
doublebeurre |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Cross topic FN ...
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
paretoptimal |
Non, il suffit d'un adversaire commun qui est moins apprécié.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Tammuz |
|
teepodavignon |
Message cité 4 fois Message édité par teepodavignon le 14-12-2015 à 19:43:13 --------------- Laurent est mon fils. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
delphine donkey |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Non aucun rapport avec la rage, je m'en fiche totalement de l'élection, juste que je suis tombé sur ça... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Damballa |
|
zeleyou |
Ca c'est du soutien de qualité pour le FN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Régionales 2015] - Dernier virage avant les présidentielles