Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6772  6773  6774  ..  6840  6841  6842  6843  6844  6845
Auteur Sujet :

Rassemblement National - +1/3 des votants mais Macron s'en balek

n°70876191
asmomo
Posté le 20-06-2024 à 10:47:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et j'ajoute que Fillon comme source alors qu'il s'était lui aussi vendu à Poutine, bon...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 10:47:49  profilanswer
 

n°70876209
hfr of the​ dead
Posté le 20-06-2024 à 10:50:04  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Et j'ajoute que Fillon comme source alors qu'il s'était lui aussi vendu à Poutine, bon...


comme bcp d'autres avant la guerre...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70876280
broddok27
Posté le 20-06-2024 à 10:58:58  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Citation :


Invité de BFMTV, le député sortant du RN Jean-Philippe Tanguy a estimé que «l’islamisme est la cause principale» de l’antisémitisme, après le viol d’une enfant juive de 12 ans à Courbevoie. «Il faut mener une lutte de fond, une lutte culturelle, une lutte de civilisation pour vaincre l’islamisme», a-t-il déclaré.


A défaut de pognon pour les mesures économiques le RN va se recentrer sur ses valeurs au risque cette fois d'être bloqué par la justice :o


 
Comme d'hab' avec eux, c'est pas l'antisémitisme qu'il faut vaincre mais l'Islam.  :sleep:

n°70876288
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-06-2024 à 11:00:25  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Comme d'hab' avec eux, c'est pas l'antisémitisme qu'il faut vaincre mais l'Islam.  :sleep:


 
Merci de confirmer qu'Islam = islamisme :)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70876292
hfr of the​ dead
Posté le 20-06-2024 à 11:00:46  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Comme d'hab' avec eux, c'est pas l'antisémitisme qu'il faut vaincre mais l'Islam.  :sleep:


 
ça me parait pas déconnant : les Français ne veulent pas/plus être emmerdés que ce soit pour l'islam, la retraite à 60/64 ans, la sécurité, le prix de l'immo, des prix de voitures, les migrants, les quartiers chauds, les voisinages de cassos, les criminels relachés ou laissés en vie, la justice qui favorise les voyous, etc...


Message édité par hfr of the dead le 20-06-2024 à 11:03:25

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70876306
broddok27
Posté le 20-06-2024 à 11:02:32  profilanswer
 

alien64 a écrit :


 
La Hongrie de Orban c'est surtout le nouvel alibi qu'utilisent les Européistes pour expliquer leurs échecs (avant le Brexit c'était la faute aux Anglais)


 
Lol, ouvrir un campus chinois et la police chinoise qui patrouille à Budapest, c'est la faute de l'UE , peut être?  [:clooney24]

n°70876311
Nikechow
Posté le 20-06-2024 à 11:02:53  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Comme d'hab' avec eux, c'est pas l'antisémitisme qu'il faut vaincre mais l'Islam.  :sleep:


Tu ne vois aucun lien entre l'islamisme et l'antisémitisme en France ?

n°70876322
broddok27
Posté le 20-06-2024 à 11:04:14  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Merci de confirmer qu'Islam = islamisme :)


Oui, il faut bien pouvoir continuer de se palucher sur des sketchs de Dieudo quand même. Il y a le bon et le mauvais antisémitisme.  [:xqwzts:1]

n°70876327
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2024 à 11:05:04  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Tout le monde espionne tout le monde.
 
Pour l'extraterritorialité, ce n'est pas de l'extraterritorialité. Il s'agit soit d'entreprises présentes sur le marché US, soit d'entreprises utilisant le dollar US.


 
Oui, ce qui revient à la même chose ou presque.
Ce sont les seuls à décréter cela.

n°70876341
korrigan73
Membré
Posté le 20-06-2024 à 11:07:14  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Tout le monde espionne tout le monde.
 
Pour l'extraterritorialité, ce n'est pas de l'extraterritorialité. Il s'agit soit d'entreprises présentes sur le marché US, soit d'entreprises utilisant le dollar US.


biensur que c'en est.
 
A partir du moment ou tu sanctionnes les entreprises qui n'utilisent pas le dollar, que tu imposes ta monnaie en tant que reference mondiale et que tu fais en sorte que ton droit s'applique sur la planete entiere, par definition, tu fais de l'extraterritorialité...


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 11:07:14  profilanswer
 

n°70876361
broddok27
Posté le 20-06-2024 à 11:08:53  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Tu ne vois aucun lien entre l'islamisme et l'antisémitisme en France ?


 
Si, mais tu sais trés bien que c'est pas ça le problème.  
 
C'est comme lorsque le RN parle d'abord de se débarrasser du hallal avant de reformuler ça en lutte contre la souffrance animale. Ils en ont rien foutre qu'il y ait de la souffrance animale hors pratique hallal.  
 
Idem pour l'homophobie ; ça devient intéressant pour le RN que si l'agresseur est musulman. RAF sinon.

n°70876368
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2024 à 11:09:35  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Et j'ajoute que Fillon comme source alors qu'il s'était lui aussi vendu à Poutine, bon...


Ce qu’il dit dans l’extrait vidéo est unanimement reconnu comme avéré il me semble.
 
Je déteste profondément un crétin comme Caron, mais je serais le dernier des débiles si demain je doutais que l’eau ça mouille parce qu’il l’a dit.

n°70876387
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 20-06-2024 à 11:12:36  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Oui, il faut bien pouvoir continuer de se palucher sur des sketchs de Dieudo quand même. Il y a le bon et le mauvais antisémitisme.  [:xqwzts:1]


 
Si t'aime pas l'humour de Dieudo c'est pas exactement mon problème.
Je m'amuse pas a faire des études complètes sur les gens avant d'écouter ce qu'ils disent, encore moins quand c'est des putains de sketch.
 
Faut vraiment être pas malin pour pas faire la différence entre l'homme et sa création.
J'imagine que tu refuses de conduire parce que Ford était un fieffé raciste?


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°70876395
Nikechow
Posté le 20-06-2024 à 11:13:23  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Si, mais tu sais trés bien que c'est pas ça le problème.  
 
C'est comme lorsque le RN parle d'abord de se débarrasser du hallal avant de reformuler ça en lutte contre la souffrance animale. Ils en ont rien foutre qu'il y ait de la souffrance animale hors pratique hallal.  
 
Idem pour l'homophobie ; ça devient intéressant pour le RN que si l'agresseur est musulman. RAF sinon.


Peu importe en fait. Ils ont raison de se battre contre l'islamisme, notamment car c'est un courant antisémite et homophobe. Comment tu peux leur reprocher de lutter contre l'islamisme ?


Message édité par Nikechow le 20-06-2024 à 11:14:00
n°70876422
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 20-06-2024 à 11:16:04  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Comme d'hab' avec eux, c'est pas l'antisémitisme qu'il faut vaincre mais l'Islam.  :sleep:


réveille toi mais réveille toi bon sang, c'est un sujet qu'on prend avec sérieux au RN. l'islam radical c'est l'homophobie, la transphobie, l'antisémitisme, la christianophobie et l'athéophobie et je parle même pas de la condition féminine ... alors oui le RN lutte contre les radicaux effectivement mais protègera les musulmans pratiquant dans le respect de notre modèle sociétal. c'est aussi limpide que ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Sebmbalo le 20-06-2024 à 11:16:37

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70876445
michel 166​4
Patriote
Posté le 20-06-2024 à 11:18:17  profilanswer
 

The North Face a écrit :


Une France seule ne peut pas être forte et indépendante, regarde l'exemple du UK qui est passé d'un pays qui avait une forte influence en UE, à un état vassal à qui on impose nos normes et nos contraintes douanières tel une vulgaire Suisse :o
Pour les autres points je suis d'accord, et on fait preuve d'ouverture commerciale avec plein de pays qui ne partagent pas nécessairement nos idéaux (et je pense qu'on s'en branle car ils sont loin), mais le cas de la Russie on en peut pas tolérer qu'un pays aussi proche de nous géographiquement agisse impunément et aussi ouvertement contre nos intérêts (même si dans 10, 20 ou 30 ans on reconstruira sans doute des partenariats commerciaux)


 
Ok  :jap:  
Sauf que je pense qu’une France peut encore rester « forte », que ta vision des UK est un poil caricatural et que devenir comme la Suisse (avec sa situation économique) me fait perso rêver  :D

Message cité 1 fois
Message édité par michel 1664 le 20-06-2024 à 11:18:47

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70876449
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2024 à 11:18:41  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


réveille toi mais réveille toi bon sang, c'est un sujet qu'on prend avec sérieux au RN. l'islam radical c'est l'homophobie, la transphobie, l'antisémitisme, la christianophobie et l'athéophobie et je parle même pas de la condition féminine ... alors oui le RN lutte contre les radicaux effectivement mais protègera les musulmans pratiquant dans le respect de notre modèle sociétal. c'est aussi limpide que ça.


 
Je serais curieux de voir le profil des parents de ceux qui ont violé la gamine juive de 12 ans.
 
On serait peut être surpris de la gueule que peut avoir « l’islam radical » …

n°70876463
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-06-2024 à 11:20:35  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
Ok  :jap:  
Sauf que je pense qu’une France peut encore rester « forte », que ta vision des UK est un poil caricatural et que devenir comme la Suisse (avec sa situation économique) me fait perso rêver  :D


 
Oui, mais l’or des nazi …  :o

n°70876495
etiandim
C'est moi
Posté le 20-06-2024 à 11:23:10  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Si, mais tu sais trés bien que c'est pas ça le problème.  
 
C'est comme lorsque le RN parle d'abord de se débarrasser du hallal avant de reformuler ça en lutte contre la souffrance animale. Ils en ont rien foutre qu'il y ait de la souffrance animale hors pratique hallal.  
 
Idem pour l'homophobie ; ça devient intéressant pour le RN que si l'agresseur est musulman. RAF sinon.


 
Oui, et c'est aussi pour ça qu'ils sont aussi haut


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70876535
Sillage276
Posté le 20-06-2024 à 11:27:30  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Sur Terre-1, c'est la Russie qui a déclenché une guerre en Europe, pas les Etats-Unis.  [:spamafote]  
 
Tu as oublié les Chinois,tant qu'on y est.  [:gary_2022:4]

Sur Terre-1, la Russie est toujours bloqué dans l'EST de l'Ukraine après plus de 2 ans de guerre, alors ce n'est pas demain que son armée entrera à Lisbonne avec ses machines à laver de combat.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70876558
broddok27
Posté le 20-06-2024 à 11:29:59  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


réveille toi mais réveille toi bon sang, c'est un sujet qu'on prend avec sérieux au RN. l'islam radical c'est l'homophobie, la transphobie, l'antisémitisme, la christianophobie et l'athéophobie et je parle même pas de la condition féminine ... alors oui le RN lutte contre les radicaux effectivement mais protègera les musulmans pratiquant dans le respect de notre modèle sociétal. c'est aussi limpide que ça.


 
Non, c'est qu'une composante de l'homophobie ou de l'antisémitisme.  
 
Quant à la transphobie : sérieusement, mec?! Qui a assimilé l'opération de changement de sexe à du Mengele?  [:gary_2022:3]  
A qui a t'on confié la rédaction du rapport du Sénat sur la transition de genre?  
Qui aime se paluche sur ce forum contre le changement de genre auprès d'une mairie?  
Ce sont des salafistes tout ça?
 :lol:  
 
Foutage de gueule over 9000 sur la transphobie là. En vrai, ça vous fait un point commun avec les islamistes.  
 [:vilvatox:4]

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 20-06-2024 à 11:30:35
n°70876579
etiandim
C'est moi
Posté le 20-06-2024 à 11:32:58  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Non, c'est qu'une composante de l'homophobie ou de l'antisémitisme.  
 
Quant à la transphobie : sérieusement, mec?! Qui a assimilé l'opération de changement de sexe à du Mengele?  [:gary_2022:3]  
A qui a t'on confié la rédaction du rapport du Sénat sur la transition de genre?  
Qui aime se paluche sur ce forum contre le changement de genre auprès d'une mairie?  
Ce sont des salafistes tout ça?
 :lol:  
 
Foutage de gueule over 9000 sur la transphobie là. En vrai, ça vous fait un point commun avec les islamistes.  
 [:vilvatox:4]


 
Soyons honnête, tout comme le RN, t'en as rien à foutre toi non plus de la transphobie, c'est seulement quand ça t'arrange


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°70876597
Sillage276
Posté le 20-06-2024 à 11:35:23  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Tout le monde espionne tout le monde.
 
Pour l'extraterritorialité, ce n'est pas de l'extraterritorialité. Il s'agit soit d'entreprises présentes sur le marché US, soit d'entreprises utilisant le dollar US.

On entre ici dans l'extraterritorialité.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70876892
broddok27
Posté le 20-06-2024 à 12:17:07  profilanswer
 

etiandim a écrit :


 
Soyons honnête, tout comme le RN, t'en as rien à foutre toi non plus de la transphobie, c'est seulement quand ça t'arrange


 
Et je suppose que tu as de quoi corroborer cette accusation.

n°70876989
Nikechow
Posté le 20-06-2024 à 12:34:17  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Non, c'est qu'une composante de l'homophobie ou de l'antisémitisme.  
 
Quant à la transphobie : sérieusement, mec?! Qui a assimilé l'opération de changement de sexe à du Mengele?  [:gary_2022:3]  
A qui a t'on confié la rédaction du rapport du Sénat sur la transition de genre?  
Qui aime se paluche sur ce forum contre le changement de genre auprès d'une mairie?  
Ce sont des salafistes tout ça?
 :lol:  
 
Foutage de gueule over 9000 sur la transphobie là. En vrai, ça vous fait un point commun avec les islamistes.  
 [:vilvatox:4]


Tu sais ce que c'est que les opérations de changement de sexe ??
Et la transphobie ce n'est pas être contre la théorie du genre ou contre le remboursement des chirurgies de changement de sexe. La transphobie c'est un rejet et une hostilité envers les transexuels.

n°70877020
broddok27
Posté le 20-06-2024 à 12:38:38  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Tu sais ce que c'est que les opérations de changement de sexe ??
 


Une opération de nazi? Pas du tout transphobe, ça.
 

Citation :

Et la transphobie ce n'est pas être contre la théorie du genre ou contre le remboursement des chirurgies de changement de sexe


C'est pas le remboursement qui a fait couiné Eric Zemmour, c'est le fait qu'il puisse être réalisé sur des mineurs. Vous êtes aussi malhonnête dans la vie réelle?  
 
On  croirait lire du LFIste qui nous explique que légitimer le Hamas n'est pas antisémite.
 
Tu t'enfonces, mec.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 20-06-2024 à 12:45:00
n°70877028
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 20-06-2024 à 12:40:28  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Tu sais ce que c'est que les opérations de changement de sexe ??
Et la transphobie ce n'est pas être contre la théorie du genre ou contre le remboursement des chirurgies de changement de sexe. La transphobie c'est un rejet et une hostilité envers les transexuels.


Tu as été plus rapide que moi  :D  
Épatant que ce soit les sympatisant RN qui en sache plus sur l'univers LGBT++ désormais


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70877057
buscape30
Posté le 20-06-2024 à 12:45:03  profilanswer
 


Une comédienne (c'est qui ?) a peur du RN.. pour son porte-monnaie  :D  :  
https://x.com/BFMTV/status/1803517998675669158
 
Au moins c'est honnete.


---------------
 
n°70877065
broddok27
Posté le 20-06-2024 à 12:45:52  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


Tu as été plus rapide que moi  :D  
Épatant que ce soit les sympatisant RN qui en sache plus sur l'univers LGBT++ désormais


Vous connaissez que ce qui arrange votre opinion, autrement dit pas grand chose.
 
Le melon des RNistes ici, c'est qqch. Il vous faudra vous payer des séances de psy. Vous avez le choix psy, on va pas vous laisser avec des wokes quand même.   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 20-06-2024 à 12:47:13
n°70877135
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 20-06-2024 à 12:59:52  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Vous connaissez que ce qui arrange votre opinion, autrement dit pas grand chose.
 
Le melon des RNistes ici, c'est qqch. Il vous faudra vous payer des séances de psy. Vous avez le choix psy, on va pas vous laisser avec des wokes quand même.   :lol:


Ceux qui pensent pas comme toi sont bons pour aller voir le psy, donc ?
 
C'est un peu comme si tu connaissais que ce qui arrange ton opinion et comme si tu avais le melon, non ? [:inick:3]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70877190
dossage
Posté le 20-06-2024 à 13:08:15  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


Tu as été plus rapide que moi  :D  
Épatant que ce soit les sympatisant RN qui en sache plus sur l'univers LGBT++ désormais


 
Le fameux sachoir comme pour le COVID, typique de l'ED, on sait ou ça mène.  
 

n°70877231
Nikechow
Posté le 20-06-2024 à 13:15:57  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Une opération de nazi? Pas du tout transphobe, ça.


L'analogie c'est l'horreur de ses expériences, pas le fait qu'il soit nazi.  

broddok27 a écrit :


C'est pas le remboursement qui a fait couiné Eric Zemmour, c'est le fait qu'il puisse être réalisé sur des mineurs. Vous êtes aussi malhonnête dans la vie réelle?  
 
On  croirait lire du LFIste qui nous explique que légitimer le Hamas n'est pas antisémite.
 
Tu t'enfonces, mec.


C'est bien pire que ce soit fait sur des mineurs que le fait que ce soit rembourser !!  
Tu te rends compte de ce que tu défends ?? Un mineur ne peut pas voter ni se faire tatouer mais il peut décider de changer de sexe, de prendre des bloqueurs de puberté et faire des opérations esthétiques irréversibles ?

Sebmbalo a écrit :


Tu as été plus rapide que moi  :D  
Épatant que ce soit les sympatisant RN qui en sache plus sur l'univers LGBT++ désormais


Ce sujet me révolte tellement.

n°70877239
Nikechow
Posté le 20-06-2024 à 13:18:19  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
Le fameux sachoir comme pour le COVID, typique de l'ED, on sait ou ça mène.  
 


C'est ça le niveau d'argumentation ? On est soit complotiste soit transphobe.
Avec quoi tu es en désaccord là ?

n°70877309
moilol1228
Posté le 20-06-2024 à 13:27:39  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


réveille toi mais réveille toi bon sang, c'est un sujet qu'on prend avec sérieux au RN. l'islam radical c'est l'homophobie, la transphobie, l'antisémitisme, la christianophobie et l'athéophobie et je parle même pas de la condition féminine ... alors oui le RN lutte contre les radicaux effectivement mais protègera les musulmans pratiquant dans le respect de notre modèle sociétal. c'est aussi limpide que ça.


 
 
Cest quoi le programme de RN contre l'islam radical, l'interdiction de couscous à la cantine scolaire ?

n°70877310
dossage
Posté le 20-06-2024 à 13:27:46  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


C'est ça le niveau d'argumentation ? On est soit complotiste soit transphobe.
Avec quoi tu es en désaccord là ?


 
Ce qui me révolte surtout c'est votre façon d’être aussi péremptoire sur des sujets que manifestement vous ne maitrisez pas. Pour le complotisme c'est toi qui le dit.
 
 

n°70877353
Nikechow
Posté le 20-06-2024 à 13:33:41  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
Ce qui me révolte surtout c'est votre façon d’être aussi péremptoire sur des sujets que manifestement vous ne maitrisez pas. Pour le complotisme c'est toi qui le dit.
 
 


En quoi je ne maitrise pas ce sujet ?  

Spoiler :

Inb4 "tu n'es pas trans"


Quand tu parles du COVID avec le terme "sachoir" ce n'est pas pour dire que c'est complotiste ?

n°70877366
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 20-06-2024 à 13:35:36  profilanswer
 

dossage a écrit :


Ce qui me révolte surtout c'est votre façon d’être aussi péremptoire sur des sujets que manifestement vous ne maitrisez pas. Pour le complotisme c'est toi qui le dit.


Ce qui est révoltant, c'est que tu ne sois pas capable de comprendre la différence entre des mots en -phobie et la critique de certaines pratiques, qui met en lumière de gros problème de logique.
 
La critique, ce n'est pas de la phobie.
La critique, c'est ce qui amène le débat.
 
Après effectivement, si tu as peur de débattre (et si tu as peur de la logique, of course), ça ne concerne personne d'autre que toi...


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70877380
Sillage276
Posté le 20-06-2024 à 13:37:42  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Ce qui est révoltant, c'est que tu ne sois pas capable de comprendre la différence entre des mots en -phobie et la critique de certaines pratiques, qui met en lumière de gros problème de logique.
 
La critique, ce n'est pas de la phobie.
La critique, c'est ce qui amène le débat.
 
Après effectivement, si tu as peur de débattre (et si tu as peur de la logique, of course), ça ne concerne personne d'autre que toi...

quand on n'a pas d'arguments, et qu'on refuse le réel, on a peur du débat. Alors on fuit le débat à l'aide de tous les X-ophes possible.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70877385
dossage
Posté le 20-06-2024 à 13:38:43  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


En quoi je ne maitrise pas ce sujet ?  

Spoiler :

Inb4 "tu n'es pas trans"


Quand tu parles du COVID avec le terme "sachoir" ce n'est pas pour dire que c'est complotiste ?


 
A moins que tu sois médecin, c'est juste ton opinion et elle ne vaut pas plus qu'une autre, en revanche tu est bien la "voix de son maitre" en la matière.
 
 

n°70877399
dossage
Posté le 20-06-2024 à 13:40:11  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Ce qui est révoltant, c'est que tu ne sois pas capable de comprendre la différence entre des mots en -phobie et la critique de certaines pratiques, qui met en lumière de gros problème de logique.
 
La critique, ce n'est pas de la phobie.
La critique, c'est ce qui amène le débat.
 
Après effectivement, si tu as peur de débattre (et si tu as peur de la logique, of course), ça ne concerne personne d'autre que toi...


 
Je n'ai pas peur de débattre mais on parle de santé ce n'est des questions de points de vues ou d'opinions.

n°70877417
Nikechow
Posté le 20-06-2024 à 13:41:59  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
A moins que tu sois médecin, c'est juste ton opinion et elle ne vaut pas plus qu'une autre, en revanche tu est bien la "voix de son maitre" en la matière.
 
 


 [:oovaveoo:1] C'est quoi le rapport avec le fait d'être médecin ?
Et encore une fois : avec quoi tu es en désaccord là ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6772  6773  6774  ..  6840  6841  6842  6843  6844  6845

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - +1/3 des votants mais Macron s'en balek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR