Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6842  6843  6844  ..  6900  6901  6902  6903  6904  6905
Auteur Sujet :

RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ?

n°71042902
John-Nada
Posté le 11-07-2024 à 12:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors pourquoi tu défends la sortie honteuse de broddock?

Tu as pas répondu à ma question au passage

mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 12:59:51  profilanswer

n°71042908
Nikechow
Posté le 11-07-2024 à 13:00:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Il y a forcément un pression bien plus forte quand on fait partie d'une communauté pour s'en émanciper, surtout dans la famille. Je ne vois pas ce qu'il dit d'exceptionnel

La différence de prosélytisme c'est qu'il est plus fort au sein d'une communauté...
 [:sombrero67] Tu as suivi la conversation ?
Le sujet c'est ça :

broddok27 a écrit :

C'est arrivé quand en France, un musulman qui exige à une non-croyante de porter le voile?

Premièrement, pourquoi faire la différence entre une non-croyante en fonction de ses origines ?
Deuxièmement, pourquoi se baser sur ses origines pour assigner une personne à une communauté ? C'est une vision communautariste.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 11-07-2024 à 13:03:06
n°71042950
la lampe
Posté le 11-07-2024 à 13:06:25  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

https://www.liberation.fr/politique [...] directed=1

https://www.liberation.fr/resizer/9 [...] HO4FBU.jpg

Libération est vraiment en train d'expliquer que toutes les civilisations se valent et qu'après tout le nazisme, le stalinisme,les incas ou la théocratie iranienne ça vaut bien les républiques démocratiques.  

???

La civilisation nazi? [:midnaite]

n°71042959
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 11-07-2024 à 13:08:53  profilanswer

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] tion/16275

Citation :

Ensemble des caractères propres à la vie intellectuelle, artistique, morale, sociale et matérielle d'un pays ou d'une société

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71042964
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 11-07-2024 à 13:09:33  profilanswer

la lampe a écrit :

La civilisation nazi? [:midnaite]

Toutes les civilisations se valent, développpe ça m'intéresse beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par snakesolid2 le 11-07-2024 à 13:10:21

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71043044
broddok27
Posté le 11-07-2024 à 13:20:40  profilanswer

Nikechow a écrit :

Premièrement, pourquoi faire la différence entre une non-croyante en fonction de ses origines ?

Parceque sebmalo parlait de sa nièce. Moi, j'ai aucune idée si elle est dans la communauté musulmane ou pas.  

Citation :

Deuxièmement, pourquoi se baser sur ses origines pour assigner une personne à une communauté ?

Demandes ça à la moitié de RNistes qui se déclare "un peu raciste".

n°71043114
Nikechow
Posté le 11-07-2024 à 13:29:33  profilanswer

broddok27 a écrit :

Parceque sebmalo parlait de sa nièce. Moi, j'ai aucune idée si elle est dans la communauté musulmane ou pas.

On s'en fout qu'elle soit "dans la communauté musulmane" ou pas. Qu'est-ce que ça change ?

broddok27 a écrit :

Demandes ça à la moitié de RNistes qui se déclare "un peu raciste".

Non c'est à toi que je demande puisque c'est toi qui assigne une personne à une communauté. Donc pourquoi tu te bases sur les origines pour assigner une personne à une communauté ?
C'est marrant que tu lies ça au racisme. Je suis curieux de voir comment tu vas répondre.

n°71043187
broddok27
Posté le 11-07-2024 à 13:41:51  profilanswer

Nikechow a écrit :

On s'en fout qu'elle soit "dans la communauté musulmane" ou pas. Qu'est-ce que ça change ?

Que dans le 2eme cas, les salafistes se sentent en position de force pour avoir des exigences hors de leur communauté.  

Nikechow a écrit :

Non c'est à toi que je demande puisque c'est toi qui assigne une personne à une communauté.

C'est ce que font les RNistes, et je parle à un RNiste, donc je reprends leurs termes.

n°71043276
Nikechow
Posté le 11-07-2024 à 13:58:14  profilanswer

broddok27 a écrit :

Que dans le 2eme cas, les salafistes se sentent en position de force pour avoir des exigences hors de leur communauté.  

Je n'ai rien compris à ta phrase. D'où ils sortent les salafistes là ? Les salafistes sont en position de force dans la communauté musulmane, c'est ça ?

broddok27 a écrit :

C'est ce que font les RNistes, et je parle à un RNiste, donc je reprends leurs termes.

N'importe quoi. Tu parles de quel terme là ? C'est toi qui catégorise les femmes en fonction de leur communauté que tu supposes.
Franchement, on te donne plusieurs exemple de femmes qui sont obligées de porter le voile (voir pire) alors que non-croyantes. Pourquoi tu ne veux pas les considérer ?

n°71043471
broddok27
Posté le 11-07-2024 à 14:25:18  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je n'ai rien compris à ta phrase. D'où ils sortent les salafistes là ? Les salafistes sont en position de force dans la communauté musulmane, c'est ça ?

Hors des communautés musulmanes.  

Nikechow a écrit :

N'importe quoi. Tu parles de quel terme là ?

Français de souche. C'est le seul que j'ai employé jusqu'ici.  

Citation :

Franchement, on te donne plusieurs exemple de femmes qui sont obligées de porter le voile (voir pire) alors que non-croyantes.

Venant de la communauté musulmane. Des gens que les intégristes considèrent comme des traîtres de leur foi.  
Il y a rien de tel quand tu n'as jamais été dans cette communaité.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 14:25:18  profilanswer

n°71043506
la lampe
Posté le 11-07-2024 à 14:28:28  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Toutes les civilisations se valent, développpe ça m'intéresse beaucoup

Bah c'est toi qui parle de civilisation nazi [:midnaite]

n°71043665
Nikechow
Posté le 11-07-2024 à 14:45:42  profilanswer

broddok27 a écrit :

Hors des communautés musulmanes.  

:??: Je ne comprends rien. Tu veux dire quoi là ?

broddok27 a écrit :

Français de souche. C'est le seul que j'ai employé jusqu'ici.

Quel rapport avec les Français de souche là ?  

broddok27 a écrit :

Venant de la communauté musulmane. Des gens que les intégristes considèrent comme des traîtres de leur foi.  
Il y a rien de tel quand tu n'as jamais été dans cette communaité.

Mais on s'en fout qu'elles viennent de la communauté musulmane. Elles sont tout autant défendables que n'importe quelle autre Française.
Pourquoi tu ne veux pas les considérer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 11-07-2024 à 14:46:15
n°71043762
broddok27
Posté le 11-07-2024 à 15:01:23  profilanswer

Nikechow a écrit :

Mais on s'en fout qu'elles viennent de la communauté musulmane. Elles sont tout autant défendables que n'importe quelle autre Française.
Pourquoi tu ne veux pas les considérer ?

Parceque c'est pas le cas concret dont semble parler sebmalo quand il parle de sa nièce.

n°71043770
mrblonde03
Posté le 11-07-2024 à 15:02:12  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Franchement, on te donne plusieurs exemple de femmes qui sont obligées de porter le voile (voir pire) alors que non-croyantes.

attention danger, tu viens de qualifier 99% des musulmans comme étant intégristes  [:ddlabraguette] stop au racisme  [:vdbgreg]  

source : mon doigt mouillé et mes lectures  :o  

https://charliehebdo.fr/2022/11/rel [...] de-lislam/
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20210330
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ns-6863478

reportage arte : https://www.arte.tv/fr/videos/10029 [...] e-regards/

voilà qui résume bien la situation :

Citation :

Tous témoignent sous pseudo, tant ils ont peur des représailles de leur famille ou d’être menacés, puisque être apostat est puni de mort, selon les textes de l’islam. « Même en France, vous vous sentez menacés ? » s’enquiert-on. « Oui, tous les textes de l’islam s’accordent à dire que l’apostasie est passible de mort. »

Message cité 2 fois
Message édité par mrblonde03 le 11-07-2024 à 15:08:42

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°71043895
Nikechow
Posté le 11-07-2024 à 15:17:29  profilanswer

broddok27 a écrit :

Parceque c'est pas le cas concret dont semble parler sebmalo quand il parle de sa nièce.

Il ne parle pas d'un cas concret, il fait une projection basée sur la pression sociale.
Exemple de pression sociale : nombre de femmes qui portent le voile autour d'elle, le regard et les remarques de celles qui portent le voile et des musulmans qui défendent le port du voile, promotion du port du voile sur les réseaux sociaux, les médias, la communication européenne, les actions "hijab day", les hijabeuses dans le sport...

n°71043961
everso
Posté le 11-07-2024 à 15:27:05  profilanswer

broddok27 a écrit :

Toujours pas de trace du méchant barbu qui force la port de voile à la jeune Française de souche.  :sleep:

Tu sais, beaucoup considèrent que tous les Français ont les mêmes droits, arabes, musulmans, tous.
A moins que tu considères que les Français musulmans devraient avoir des lois à part des Français athées ou catholiques ?

Il faut vraiment que tu prennes du recul sur tes propos, j'apprécie la contradiction et le débat d'idées plus que tout, mais ce que tu répètes sur certains sujets est l'inverse de ce que tu prônes.
Je le dis en toute sincérité et honnêteté, sans mépris ni haine, juste pour le plaisir de débattre sur des idées cohérentes.

Message cité 1 fois
Message édité par everso le 11-07-2024 à 16:26:43
n°71044020
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 11-07-2024 à 15:33:17  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Citation :

Tous témoignent sous pseudo, tant ils ont peur des représailles de leur famille ou d’être menacés, puisque être apostat est puni de mort, selon les textes de l’islam. « Même en France, vous vous sentez menacés ? » s’enquiert-on. « Oui, tous les textes de l’islam s’accordent à dire que l’apostasie est passible de mort. »

Ca pour moi c'est un gros soucis quand tu considère qu'un texte qui définit une croyance a plus de poids que les texte de loi du pays dans lequel tu es.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°71044057
broddok27
Posté le 11-07-2024 à 15:37:51  profilanswer

Nikechow a écrit :

Il ne parle pas d'un cas concret, il fait une projection basée sur la pression sociale.

Pression sociale intracommunautaire et ou intrafamiliale. Je parle d'une pression qui ne vient de ni l'un ni l'autre. Exemple ; les militants anti-LGBT pendant la Manif pour tous. C'est pas juste leur gosses à qui ils incitent de faire une thérapie de conversion, là. Il faut en faire profiter tout le monde.

n°71044090
mrblonde03
Posté le 11-07-2024 à 15:42:08  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Ca pour moi c'est un gros soucis quand tu considère qu'un texte qui définit une croyance a plus de poids que les texte de loi du pays dans lequel tu es.

Citation :

57% des jeunes musulmans considèrent que la Charia est plus importante que la loi de la République (+10 pts depuis 2016)

https://www.ifop.com/publication/le [...] aratismes/

des grandes heures nous attendent

Message édité par mrblonde03 le 11-07-2024 à 15:42:44

---------------
n°71044117
Nikechow
Posté le 11-07-2024 à 15:46:09  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pression sociale intracommunautaire et ou intrafamiliale. Je parle d'une pression qui ne vient de ni l'un ni l'autre. Exemple ; les militants anti-LGBT pendant la Manif pour tous. C'est pas juste leur gosses à qui ils incitent de faire une thérapie de conversion, là. Il faut en faire profiter tout le monde.

C'est très compliqué de comprendre ce que tu veux dire.
Les exemples de pressions sociales que j'indique ne sont justement ni intracommunautaires ni intrafamiliales.
Ensuite je ne comprends pas ton exemple ni son intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 11-07-2024 à 15:46:36
n°71044141
broddok27
Posté le 11-07-2024 à 15:49:49  profilanswer

everso a écrit :

Tu sais, beaucoup considèrent que tous les Français ont les mêmes droits, arabes, musulmans, tous.
A moins que tu considères que les Français musulmans devraient avoir des lois à part des Français athées ou catholiques ?

Non.  

Mais j'ai bien compris quand on pose une question ici, on préfère répondre à côté pour rediriger la conversation vers un sujet qui arrange.

n°71044169
broddok27
Posté le 11-07-2024 à 15:54:17  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ensuite je ne comprends pas ton exemple ni son intérêt.

Des militants intégristes qui veulent imposer leurs croyances à l'ensemble de la société, ça me semble pas si dur à comprendre.

n°71044227
Nikechow
Posté le 11-07-2024 à 16:04:03  profilanswer

broddok27 a écrit :

Des militants intégristes qui veulent imposer leurs croyances à l'ensemble de la société, ça me semble pas si dur à comprendre.

Tu veux faire un #ouimaislescathosintégristes parce que tu as un problème à dénoncer le port du voile et sa promotion en France ?
Surtout que tu me parles d'intégristes (le port du voile c'est donc bien de l'intégrisme) qui veulent imposer leurs croyances à l'ensemble de la société alors que tu t'échines depuis deux pages à vouloir limiter l'imposition du port du voile au sein de la communauté musulmane. Ce n'est pas évident à comprendre en effet.

n°71044246
Nikechow
Posté le 11-07-2024 à 16:07:20  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

attention danger, tu viens de qualifier 99% des musulmans comme étant intégristes  [:ddlabraguette] stop au racisme  [:vdbgreg]  

source : mon doigt mouillé et mes lectures  :o  

https://charliehebdo.fr/2022/11/rel [...] de-lislam/
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20210330
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ns-6863478

reportage arte : https://www.arte.tv/fr/videos/10029 [...] e-regards/

Citation :

Très bonne interview là-dessus de Majid Oukacha :
https://www.youtube.com/watch?v=uWZZe1OPtes

n°71044332
mrblonde03
Posté le 11-07-2024 à 16:23:58  profilanswer

Nikechow a écrit :

Très bonne interview là-dessus de Majid Oukacha :
https://www.youtube.com/watch?v=uWZZe1OPtes

tiens un commentaire est directement adressé à broddock :o  

Citation :

je suis française d'origine espagnole et apparemment je ressemble beaucoup aux Algériennes. En 96, quand je suis sortie de ma campagne pour aller au lycée,  je me suis retrouvé entouré d'arabe. mais pour moi ça voulait pas forcément dire croyant.  je me suis retrouvée avec un prof de sport rebeu,  qui au premier jour du ramadan me demande de me mettre sur le côté.  quand je lui demande pourquoi et très choqué, il me dit parce que c'est le ramadan ! Ça a été mon premier rapport avec un musulman.  Aujourd'hui j'ai 42 ans, j'ai des tonnes d'anecdotes comme ça à raconter sur des musulmans qui m'ont cassé les pieds avec leur religion. en pensant que j'étais comme eux. Mais il y a eu qu'une fois où j'ai eu peur. un garçon m'avait attrapé par le col parce que je fumais une cigarette en 98.  il m'a parlé en arabe,  je n'ai pas su répondre. il m'a attrapé par le col,  il a fallu que je me défende en disant : je suis espagnol d'origine.  pendant qu'il était en train de me dire que je reniais ma race ! Bref je déteste la période de ramadan.  il m'arrive toujours un truc avec un musulman,  alors que je suis française d'origine espagnole. et pour moi, il y a pas meilleur que le chorizo...

perso c'est une pote d'origine roumaine qui se fait emmerder à chaque ramadan par la police islamiste

Message cité 2 fois
Message édité par mrblonde03 le 11-07-2024 à 16:26:04

---------------
n°71044345
broddok27
Posté le 11-07-2024 à 16:26:07  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tu veux faire un #ouimaislescathosintégristes parce que tu as un problème à dénoncer le port du voile et sa promotion en France ?

Tu as toujours pas pigé que ces militants cathos tradis et salafistes sont dans la même catégorie?  :sleep:  

Citation :

Surtout que tu me parles d'intégristes (le port du voile c'est donc bien de l'intégrisme)

Pas plus que le port de la kippa. Son obligation ou son interdiction, oui.  

Citation :

que tu t'échines depuis deux pages à vouloir limiter l'imposition du port du voile au sein de la communauté musulmane.

Non.  :sleep:

n°71044363
John-Nada
Posté le 11-07-2024 à 16:28:46  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Citation :

je suis française d'origine espagnole et apparemment je ressemble beaucoup aux Algériennes. En 96, quand je suis sortie de ma campagne pour aller au lycée,  je me suis retrouvé entouré d'arabe. mais pour moi ça voulait pas forcément dire croyant.  je me suis retrouvée avec un prof de sport rebeu,  qui au premier jour du ramadan me demande de me mettre sur le côté.  quand je lui demande pourquoi et très choqué, il me dit parce que c'est le ramadan ! Ça a été mon premier rapport avec un musulman.  Aujourd'hui j'ai 42 ans, j'ai des tonnes d'anecdotes comme ça à raconter sur des musulmans qui m'ont cassé les pieds avec leur religion. en pensant que j'étais comme eux. Mais il y a eu qu'une fois où j'ai eu peur. un garçon m'avait attrapé par le col parce que je fumais une cigarette en 98.  il m'a parlé en arabe,  je n'ai pas su répondre. il m'a attrapé par le col,  il a fallu que je me défende en disant : je suis espagnol d'origine.  pendant qu'il était en train de me dire que je reniais ma race ! Bref je déteste la période de ramadan.  il m'arrive toujours un truc avec un musulman,  alors que je suis française d'origine espagnole. et pour moi, il y a pas meilleur que le chorizo...

perso c'est une pote d'origine roumaine qui se fait emmerder à chaque ramadan par la police islamiste

Elle pourrait faire un effort quand même :o
https://www.isladelice.com/medias/produit/large_square_chorizo-doux-200g.jpg

n°71044389
everso
Posté le 11-07-2024 à 16:34:36  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non.  

Mais j'ai bien compris quand on pose une question ici, on préfère répondre à côté pour rediriger la conversation vers un sujet qui arrange.

Mais c'est pas répondre à coté de dire que l'entrisme doctrinaire, qu'il soit religieux ou politique, n'a pas sa place dans notre société, nul part, pour aucune bonne raison possible, c'est une ligne rouge pour préserver le vivre ensemble.

Donc la question à se poser n'est pas qui fait quoi au sein de sa communauté et si c'est légitime, mais bien de bannir ces comportements partout, tu n'es pas d'accord avec ça ?

n°71044435
Nikechow
Posté le 11-07-2024 à 16:41:04  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Citation :

ça me fait penser à Diam's qui n'était pas liée à l'islam et qui est actuellement voilée de la tête aux pieds.

broddok27 a écrit :

Tu as toujours pas pigé que ces militants cathos tradis et salafistes sont dans la même catégorie?  :sleep:

Ben non.

broddok27 a écrit :

Pas plus que le port de la kippa. Son obligation ou son interdiction, oui.

Tu récites bien l'argumentaire frèriste.  :jap:
La kippa et le voile ne sont pas comparables :
 - le voile doit être portée tout le temps, dès que la femme est possiblement visible par d'autres hommes que son mari
 - elles n'ont pas le droit de retirer leur voile en présence d'hommes
 - elles n'ont pas le choix de le porter
 - le voile est un instrument de contrôle et de rabaissement des femmes
 - le voile est un signe d'islamisation du territoire
 - ...
L'interdiction du voile n'est pas comparable à son obligation.

broddok27 a écrit :

Citation :

que tu t'échines depuis deux pages à vouloir limiter l'imposition du port du voile au sein de la communauté musulmane.

Non.  :sleep:

Donc tu es d'accord que le voile s'impose en dehors de la communauté musulmane. 3 pages pour finalement être d'accord avec Sebmbalo...

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 11-07-2024 à 16:43:26
n°71044507
broddok27
Posté le 11-07-2024 à 16:51:24  profilanswer

Nikechow a écrit :

ça me fait penser à Diam's qui n'était pas liée à l'islam et qui est actuellement voilée de la tête aux pieds.  
[/quotemsg]

Nikechow a écrit :

Tu récites bien l'argumentaire frèriste.  :jap:  
La kippa et le voile ne sont pas comparables :  
 - le voile doit être portée tout le temps, dès que la femme est possiblement visible par d'autres hommes que son mari
 - elles n'ont pas le droit de retirer leur voile en présence d'hommes
 - elles n'ont pas le choix de le porter
 - le voile est un instrument de contrôle et de rabaissement des femmes
 - le voile est un signe d'islamisation du territoire
 - ...

Depuis quand les musulmans sont tous fréristes?  

Citation :

La kippa non plus.

Les ayatollahs d'Iran obligent le port du voile. Les RNistes l'interdisent. Il y a pas tant de différence que ça finalement.

n°71044602
Nikechow
Posté le 11-07-2024 à 17:04:02  profilanswer

broddok27 a écrit :

[:lectrodz] Ils ne le sont pas. Je parle de tes arguments de défense du voile qui sont ceux des frèristes.
D'ailleurs je vois que tu ne sais répondre à ma petite liste que par un homme de paille.  [:doppelgangbanger:2]  

broddok27 a écrit :

La kippa non plus.

Les ayatollahs d'Iran obligent le port du voile. Les RNistes l'interdisent. Il y a pas tant de différence que ça finalement.

Quel rapport entre les deux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 11-07-2024 à 17:04:26
n°71045446
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-07-2024 à 19:27:51  profilanswer

broddok27 a écrit :

J'ai cumulé 6 mois de chômage depuis mon entrée dans la vie active. Dont un court moment en Allemagne avant d'en partir. Dois-je comprendre que j'"exploite" le pays d'accueil?

Tu va encore nous faire le classique bidon du "ils viennent pour nos allocs"?

Rien ne va.

Plus de 30 mois moi. Plus 12 mois de formation professionnelle payée par les ASSEDIC :o

Je suis un mauvais français  [:vizera]

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71045456
Raspa
Posté le 11-07-2024 à 19:31:32  profilanswer

Nikechow a écrit :

[:lectrodz] Ils ne le sont pas. Je parle de tes arguments de défense du voile qui sont ceux des frèristes.
D'ailleurs je vois que tu ne sais répondre à ma petite liste que par un homme de paille.  [:doppelgangbanger:2]  

Nikechow a écrit :

Quel rapport entre les deux ?

D'après notre cher broddok27, si ça concerne des citoyennes françaises d’origine maghrébine ou y ressemblant, c'est moins grave les pressions pour le port du voile que pour les autres.

Encore un qui a oublié le mot Égalité dans la devise de la France.

Message édité par Raspa le 11-07-2024 à 19:31:39
n°71045497
Maldoror
Posté le 11-07-2024 à 19:39:52  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

La kippa non plus.

En France on ne te mets pas en prison si tu portes le voile.  C'est un rappel à la loi (avec plainte de la famille au motif qu'on ne respecte pas la liberté de culte).

En Iran on te pend si tu ne le portes pas.

Y a bel et bien une différence, pour le coup :spamafote:

---------------
n°71045534
buscape30
Posté le 11-07-2024 à 19:46:21  profilanswer

Ca fait des années qu'on interdit au RN d'avoir des gens du GUD dans ses effectifs.
Là un député à gauche à le droit d'avoir une fiche S,  d'autre média arrive pour dire que rien ne prouve qu'il a une fiche S,   c'est prouvé qu'il a une fiche S (photo mais évidemment source anonyme pour la protéger dans son emploi),  Libé et la Voix du Nord contrent en disant que c'est une fake news ....

Il y a zéro limite à la manipulation pourtant la gauche a gagné dimanche. Pourquoi faire des trucs comme ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 11-07-2024 à 19:47:41

---------------

n°71045544
Maldoror
Posté le 11-07-2024 à 19:48:03  profilanswer

buscape30 a écrit :

Ca fait des années qu'on interdit au RN d'avoir des gens du GUD dans ses effectifs.
Là un député à gauche à le droit d'avoir une fiche S, d'autre média arrive pour dire que rien ne prouve qu'il a une fiche S, c'est prouvé qu'il a une fiche S (photo mais évidemment source anonyme pour protéger la source dans son emploi), Libé et la Voix du Nord contrent en disant que c'est une fake news ....

Il y a zéro limite à la manipulation pourtant la gauche a gagné dimanche. Pourquoi faire des trucs comme ça ?

[:quoted]

Spoiler :

:o

---------------
n°71045549
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-07-2024 à 19:49:56  profilanswer

buscape30 a écrit :

Là un député à gauche à le droit d'avoir une fiche S,  d'autre média arrive pour dire que rien ne prouve qu'il a une fiche S,   c'est prouvé qu'il a une fiche S (photo mais évidemment source anonyme pour la protéger dans son emploi),  Libé et la Voix du Nord contrent en disant que c'est une fake news ....  

Parce que la France a l'histoire qu'elle a. On a connu l'ED au pouvoir, pas l'EG. Si Staline avait envahi la France et imposé un régime communiste, les choses seraient surement différentes.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71045608
Raspa
Posté le 11-07-2024 à 20:03:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que la France a l'histoire qu'elle a. On a connu l'ED au pouvoir, pas l'EG. Si Staline avait envahi la France et imposé un régime communiste, les choses seraient surement différentes.

Le vrai front populaire au sortir de la 2ème guerre mondiale a effectivement proposé et mis en place des choses qui ont changé la société en bien. On était dans une période de reconstruction avec une économie qui devenait débordante d'activité.

Après quand Mitterrand a été élu en 1981, beaucoup de gens de gauche ont cru voir leurs espoirs comblés suite à 40 ans de droite.

Mais l’économie avait changé et s'était mondialisée.

Au bout de 2 ans (1983) ça a été le tournant de la rigueur, et on paye toujours aujourd’hui ces deux ans d'erreurs économiques dans un monde qui n'était plus celui de l'après-guerre.

Message édité par Raspa le 11-07-2024 à 20:05:11
n°71045677
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-07-2024 à 20:16:29  profilanswer

Maldoror a écrit :

Plus de 30 mois moi. Plus 12 mois de formation professionnelle payée par les ASSEDIC :o

Je suis un mauvais français  [:vizera]

Quand tu vois où va l’oseille, vaut mieux récupérer tout ce que tu peux :jap:

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71045694
hyenal1
Posté le 11-07-2024 à 20:19:30  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Elevées dans la religion musulmane, elles sont devenues apostates.  

Je me suis arrêté là. Moi je parle de gens qui n'ont pas été élevé dans cette religion ou dans la communauté musulmane.  

Non, tu as parlé de non croyante :

broddok27 a écrit :

C'est arrivé quand en France, un musulman qui exige à une non-croyante de porter le voile?

Une personne qui a été élevée dans la religion ou dans la communauté musulmane et qui ne croit plus (ou qui n'a jamais cru) est une personne.... non croyante.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°71045703
Nikechow
Posté le 11-07-2024 à 20:20:49  profilanswer

donut78 a écrit :

N'importe quoi. Tu fais l'amalgame entre le Régime de Vichy et le RN en les rangeant sous l'étiquette d'extrême droite. C'est malhonnête.
Ensuite on a déjà eu des ministres communistes au gouvernement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6842  6843  6844  ..  6900  6901  6902  6903  6904  6905

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR