Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7102  7103  7104  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234
Auteur Sujet :

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

n°73272180
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 25-07-2025 à 21:56:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

R2mi a écrit :


 
Raté.  :sarcastic:  
Si jamais tu cherches le sujet d’un verbe, tu peux te poser la question « Qui est-ce qui ? »  :ange:


Ah oui, je n’avais même pas remarqué  :D  
Je pense en effet que les profs peuvent vivre une réalité, mais pas qu’une réalité peut vivre des profs.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2025 à 21:56:56  profilanswer
 

n°73272227
lost24
Posté le 25-07-2025 à 22:12:48  profilanswer
 

Indépendamment du culte de l’élève roi et du prof relégué au rôle de facilitateur d’apprentissage (jargon EN apparemment), censé s’effacer pour laisser les génies faire le cours, il faut voir qui on accepte en classe.
Entre ceux qui n’écoutent rien en cours et n’apprennent rien chez eux, qu’on fait passer dans la classe supérieure, et qu’on accepte même parfois en lycée général, et tous les dys- que les profs doivent gérer, sans parler de certains cassos qui peuvent planter leur prof à n’importe quel moment, il n’est pas étonnant que le niveau baisse.
J’ai quelques relations dans le milieu, et j’apprends que la nouvelle tendance est l’inclusion des migrants, dont le niveau est souvent très faible, et qui, pour certains d’entre eux n’ont jamais étudié la matière. Exemple rapporté cette année : une élève en provenance du Congo a suivi des cours d’anglais dans une classe de 4e, alors qu’elle n’avait jamais fait d’anglais.
On parle souvent de l’immigration qui pèse à la baisse sur les salaires, mais on ne parle jamais de celle qui pèse à la baisse sur le niveau scolaire.
 
Je ne parle pas de l’attitude de certains parents, qui refusent d’admettre que leur petit chérubin ne fout rien, et vilipendent le prof.
Qu’on commence par faire un peu de sélection à la fin de l’école primaire, par virer tous ceux qui viennent en classe uniquement pour mettre le bazar, et sur lesquels les sanctions et mauvaises notes n’ont aucun effet, par créer des classes adaptées à certains troubles plutôt qu’imposer une mixité illusoire, et ensuite on pourra juger le travail des profs.

n°73272417
sillage276
Posté le 25-07-2025 à 23:07:46  profilanswer
 

bzhyoyo a écrit :


T'habites où ?
Tout ça est enseigné dans mon lycée. Alors oui, on a certains élèves musulmans et des cathos (je suis dans un lycée privé, mais avec une bonne proportion de musulmans) qui font des remarques et sont dans la confrontation (ça reste modéré) mais pas eu réellement d'échos comme quoi des parents musulmans auraient renâclés. J'en ai par contre de parents cathos qui se sont plaints de certains enseignements.  
Perso, je suis prof d'anglais donc moins impacté par ces problématiques mais en tant qu'athée avec une formation scientifique, je ne me cache pas quand ces problématiques sont mises sur le tapis.  
Mais généralement ça se passe bien même quand on est pas d'accord, parce que je rajoute pas que tous les arabes devraient rentrer chez eux ou des trucs dans le genre, ça doit aider.  [:slackerbitch]  
Mais bon, tout ça n'est pas nouveau : l'extrème-droite surfe sur certaines peurs et tous ces "mâles alphas" qu'on voit sur les réseaux se réclamant du RN ou de R! sont en fait des chochottes.

bzhyoyo a écrit :


 
Tu ne peux pas blâmer des gens qui n'auraient pas envie de te côtoyer parce que tes opinions seraient un peu fascisantes (oui, sortons le gros mot). Alors à toi de préciser et donner des exemples d'avis auxquels tu fais référence sinon on parle un peu dans le vide, mais quelqu'un qui me sortirait "les étrangers dehors" ou "Hitler n'avait pas tout à fait tort", oui, je n'aurais pas envie de travailler avec lui ni d'être son pote.  
 

Il y a vraiment tous les clichés du professeur moralisateur dans ses 2 messages. Bien à l'abri des problèmes dans son petit lycée privé bien tranquille.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°73272852
Scrypt
Posté le 26-07-2025 à 08:33:28  profilanswer
 

Il y a malheureusement des profs qui même exposés dans des quartiers de merde continuent de penser comme ça.
 
Il ne faut pas oublier que le gauchisme est un aveuglement moral qui se fait passer pour de la vertu.

n°73272989
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-07-2025 à 09:53:29  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

Il y a malheureusement des profs qui même exposés dans des quartiers de merde continuent de penser comme ça.
 
Il ne faut pas oublier que le gauchisme est un aveuglement moral qui se fait passer pour de la vertu.


 
Faut les comprendre aussi  :spamafote:  
Ils nous ont tellement serinés pendant des décennies avec le mythe « chance pour la France », ont tellement cru que l’islam n’était qu’une sorte de christianisme des arabes, avec son exotisme attachant et folklorique, qui allait suivre la même dilution que le christianisme, et surtout ont tellement voulu croire au retour des heures les plus sombres quand ceux qui s’opposaient à cette invasions douce mais puissante (ce qui accessoirement leur donnait l’impression glorieuse d’être les nouveaux chasseurs de nazis), qu’il est maintenant extrêmement difficile d’admettre s’être trompé et d’un seul coup devenir un « facho » aux yeux de leurs anciens potes qui restent obstinément aveugles.


Message édité par andhar le 26-07-2025 à 09:54:51
n°73273300
bzhyoyo
Posté le 26-07-2025 à 11:32:52  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Tu fais la morale à tout le monde, alors que tu vis dans une bulle, bien loin de la réalité que peuvent vivre les profs dans des établissements publics en idf.
Quand aux musulmans dans les établissements privés, je les connais bien. Je leur ai enseigné le caté. Je peux te dire que ça se passait super bien.
Mais on sait bien pourquoi.
Ma femme, enseignante en lycée pro en idf, elle a définitivement jeté l'éponge il y a 3 ans, après plusieurs menaces (dont 1 de mort), et l'incapacité d'enseigner dans de bonnes conditions.
C'est ça la réalité aujourd'hui, confirmé par la chute de niveau, la fuite vers le privé et l'absence chronique de profs.
Donc ton retex digne du journal "Le Monde", on peut s'en passer.

 

J'avais pourtant dit : "Ah mais je ne nie pas qu'il y a des établissements difficiles". Donc venir me dire que je nie la réalité dans mon cocon protégé, c'est un peu facile. Surtout que je suis conscient d'être dans un établissement facile par rapport aux alentours mais j'ai aussi des relations dans le public du coin donc je sais bien que vous généralisez les problèmes (bien réels, encore une fois dans certains cas isolés). Et il est quasiment certain que si je n'avais pas précisé où j'habitais, j'aurais eu droit à l'argument que "c'est facile quand on habite dans un quartier bobo loin de ces gens-là".

 

Au sujet de la morale, on le voit bien sur la dernière page, c'est bien vous qui accusez les autres d'être dans le déni et que vous êtes la clairvoyance incarnée alors que mon propos était justement de vous montrer que la réalité est plus nuancée que la caricature que vous en faites. Donc, poutre paille, tout ça hein.

 

Revenons sur un point : tu as enseigné le cathé à des musulmans : "ça se passait bien", était-ce du sarcasme de ta part et si ça ne l'était pas, quelles étaient les raisons ?

Message cité 2 fois
Message édité par bzhyoyo le 26-07-2025 à 11:35:05
n°73273301
lost24
Posté le 26-07-2025 à 11:32:54  profilanswer
 

Le vote enseignant évolue. Ça prend plus de temps qu'ailleurs, mais ça bouge : https://www.alternatives-economique [...] e/00112741

n°73273312
fred_div91
Posté le 26-07-2025 à 11:36:28  profilanswer
 

bzhyoyo a écrit :

 

J'avais pourtant dit : "Ah mais je ne nie pas qu'il y a des établissements difficiles". Donc venir me dire que je nie la réalité dans mon cocon protégé, c'est un peu facile. Surtout que je suis conscient d'être dans un établissement facile par rapport aux alentours mais j'ai aussi des relations dans le public du coin donc je sais bien que vous généralisez les problèmes (bien réels, encore une fois dans certains cas isolés).
Quand à faire la morale, on le voit bien sur la dernière page, c'est bien vous qui accusez les autres d'être dans le déni et que vous êtes la clairvoyance alors que mon propos était justement de vous montrer que la réalité est plus nuancée que la caricature que vous en faites. Donc, poutre paille, tout ça hein.

 

Revenons sur un point : tu as enseigné le cathé à des musulmans : "ça se passait bien", était-ce du sarcasme de ta part et si ça ne l'était pas, quelles étaient les raisons ?

 

Non pas de sarcasme, une réalité. Cela se passait bien car c'était dans un lycée privée, avec des élèves bien élevés, des parents impliqués et une direction efficace.
Mais je te rassure, cela n'est pas allé jusqu'à la conversion.
Quand à l'autre réalité, c'est du vécu. Tu n'as pas lu ?
Je ne dis pas que tous les établissements ont des problèmes, mais malheureusement de plus en plus. Et pas forcément dans des coins "craignos".


Message édité par fred_div91 le 26-07-2025 à 11:38:20
n°73273350
bzhyoyo
Posté le 26-07-2025 à 11:46:14  profilanswer
 

andhar : en voilà un bel épouvantail.  
fred_div91 : bien sûr que j'ai lu, tu n'as pas lu ma réponse ?
Pour ta réponse à ma question : je suis d'accord sur les raisons invoquées puisque ça correspond aussi à ce que je vois. Et donc la conclusion que j'en tire, puisque la plupart de ces parents sont employés et non au chômage bien sûr, c'est que le problème est surtout un problème de classe sociale. Tu retrouves les mêmes cassos en campagne, qui posent les mêmes problèmes de comportement à l'école (pas pour des questions religieuses, quoique ça peut exister aussi) - c'est forcément limité comme analyse car je parle de mon expérience personnelle et de celle de ma soeur qui est prof des écoles dans un bled de notre campagne du 35.  
 
Et puis avant qu'on ne m'accuse d'être un bandeur de musulmans, je suis bien sûr contre les extrémistes et je condamne ceux qui veulent empêcher qu'on enseigne l'évolution où je ne sais quoi d'autre.  
 
Mais bon, je vais refaire un coup de morale, mais j'avoue que certains posts des dernières pages me laissent pantois devant le refus d'accepter la complexité et la nuance de la réalité. C'est tout noir ou tout blanc, et franchement, ça me laisse à penser que la discussion est inutile avec ce genre de forumeurs.  

n°73273354
Nikechow
Posté le 26-07-2025 à 11:46:48  profilanswer
 

bzhyoyo a écrit :

 

J'avais pourtant dit : "Ah mais je ne nie pas qu'il y a des établissements difficiles". Donc venir me dire que je nie la réalité dans mon cocon protégé, c'est un peu facile. Surtout que je suis conscient d'être dans un établissement facile par rapport aux alentours mais j'ai aussi des relations dans le public du coin donc je sais bien que vous généralisez les problèmes (bien réels, encore une fois dans certains cas isolés). Et il est quasiment certain que si je n'avais pas précisé où j'habitais, j'aurais eu droit à l'argument que "c'est facile quand on habite dans un quartier bobo loin de ces gens-là".

 

Au sujet de la morale, on le voit bien sur la dernière page, c'est bien vous qui accusez les autres d'être dans le déni et que vous êtes la clairvoyance incarnée alors que mon propos était justement de vous montrer que la réalité est plus nuancée que la caricature que vous en faites. Donc, poutre paille, tout ça hein.

 

Revenons sur un point : tu as enseigné le cathé à des musulmans : "ça se passait bien", était-ce du sarcasme de ta part et si ça ne l'était pas, quelles étaient les raisons ?


Donc tu nous accuses de caricatures alors que tu nous parles d'ED avec "les arabes dehors" et "Hitler n'avait pas tort"...
Ensuite tous les faits et sondages montrent un vrai problème avec l'islam dans l'éducation nationale mais avec ton expérience personnelle de lycée catholique, tu nous dis "c'est pas vrai, moi les problèmes que j'ai c'est avec des catholiques ". Bon ben ne sois pas surpris qu'on se moque de toi.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2025 à 11:46:48  profilanswer
 

n°73273357
Nikechow
Posté le 26-07-2025 à 11:49:11  profilanswer
 

bzhyoyo a écrit :

andhar : en voilà un bel épouvantail.
fred_div91 : bien sûr que j'ai lu, tu n'as pas lu ma réponse ?
Pour ta réponse à ma question : je suis d'accord sur les raisons invoquées puisque ça correspond aussi à ce que je vois. Et donc la conclusion que j'en tire, puisque la plupart de ces parents sont employés et non au chômage bien sûr, c'est que le problème est surtout un problème de classe sociale. Tu retrouves les mêmes cassos en campagne, qui posent les mêmes problèmes de comportement à l'école (pas pour des questions religieuses, quoique ça peut exister aussi) - c'est forcément limité comme analyse car je parle de mon expérience personnelle et de celle de ma soeur qui est prof des écoles dans un bled de notre campagne du 35.

 

Et puis avant qu'on ne m'accuse d'être un bandeur de musulmans, je suis bien sûr contre les extrémistes et je condamne ceux qui veulent empêcher qu'on enseigne l'évolution où je ne sais quoi d'autre.

 

Mais bon, je vais refaire un coup de morale, mais j'avoue que certains posts des dernières pages me laissent pantois devant le refus d'accepter la complexité et la nuance de la réalité. C'est tout noir ou tout blanc, et franchement, ça me laisse à penser que la discussion est inutile avec ce genre de forumeurs.


Tu vas nous faire un bingo là.

n°73273420
lkae
Posté le 26-07-2025 à 12:02:55  profilanswer
 

bzhyoyo a écrit :

andhar : en voilà un bel épouvantail.
fred_div91 : bien sûr que j'ai lu, tu n'as pas lu ma réponse ?
Pour ta réponse à ma question : je suis d'accord sur les raisons invoquées puisque ça correspond aussi à ce que je vois. Et donc la conclusion que j'en tire, puisque la plupart de ces parents sont employés et non au chômage bien sûr, c'est que le problème est surtout un problème de classe sociale. Tu retrouves les mêmes cassos en campagne, qui posent les mêmes problèmes de comportement à l'école (pas pour des questions religieuses, quoique ça peut exister aussi) - c'est forcément limité comme analyse car je parle de mon expérience personnelle et de celle de ma soeur qui est prof des écoles dans un bled de notre campagne du 35.

 

Et puis avant qu'on ne m'accuse d'être un bandeur de musulmans, je suis bien sûr contre les extrémistes et je condamne ceux qui veulent empêcher qu'on enseigne l'évolution où je ne sais quoi d'autre.

 

Mais bon, je vais refaire un coup de morale, mais j'avoue que certains posts des dernières pages me laissent pantois devant le refus d'accepter la complexité et la nuance de la réalité. C'est tout noir ou tout blanc, et franchement, ça me laisse à penser que la discussion est inutile avec ce genre de forumeurs.

 

Du coup, dans ton esprit il y a deux problèmes : classe sociale et extrémisme religieux.

n°73273597
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-07-2025 à 12:44:23  profilanswer
 

bzhyoyo a écrit :

andhar : en voilà un bel épouvantail.  
fred_div91 : bien sûr que j'ai lu, tu n'as pas lu ma réponse ?
Pour ta réponse à ma question : je suis d'accord sur les raisons invoquées puisque ça correspond aussi à ce que je vois. Et donc la conclusion que j'en tire, puisque la plupart de ces parents sont employés et non au chômage bien sûr, c'est que le problème est surtout un problème de classe sociale. Tu retrouves les mêmes cassos en campagne, qui posent les mêmes problèmes de comportement à l'école (pas pour des questions religieuses, quoique ça peut exister aussi) - c'est forcément limité comme analyse car je parle de mon expérience personnelle et de celle de ma soeur qui est prof des écoles dans un bled de notre campagne du 35.  
 
Et puis avant qu'on ne m'accuse d'être un bandeur de musulmans, je suis bien sûr contre les extrémistes et je condamne ceux qui veulent empêcher qu'on enseigne l'évolution où je ne sais quoi d'autre.  
 
Mais bon, je vais refaire un coup de morale, mais j'avoue que certains posts des dernières pages me laissent pantois devant le refus d'accepter la complexité et la nuance de la réalité. C'est tout noir ou tout blanc, et franchement, ça me laisse à penser que la discussion est inutile avec ce genre de forumeurs.  


En résumé : vu que ce n’est pas encore complètement le bordel (bien que son augmentation est visible), ne faisons rien contre la poursuite du GR, il n’y a aucun lien entre l’islam en marche et l’augmentation du nombre de musulmans.

n°73273659
kami
pouet
Posté le 26-07-2025 à 13:00:47  profilanswer
 

Je savais pas qu’on avait le droit d’évoquer les thèses racistes du grand remplacement librement sur HFR.
Ils ont pas peur les admin.

n°73273666
morb
Posté le 26-07-2025 à 13:03:25  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Un bac Lfi [:fred_div91:2]

 

Tiens, des cheveux bleu + LFI.

 

Pourquoi donc?

n°73273702
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 26-07-2025 à 13:14:53  profilanswer
 

kami a écrit :

Je savais pas qu’on avait le droit d’évoquer les thèses racistes du grand remplacement librement sur HFR.
Ils ont pas peur les admin.


C'est pas très utile de ton répondre mais je le fais quand même : thèse validée et reprise par ton gourou, stats démographiques par région et stats des naissances qui montrent que tout ça est bien réel.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73273745
poney2014
Слава Україні!
Posté le 26-07-2025 à 13:24:28  profilanswer
 

bzhyoyo a écrit :

andhar : en voilà un bel épouvantail.
fred_div91 : bien sûr que j'ai lu, tu n'as pas lu ma réponse ?
Pour ta réponse à ma question : je suis d'accord sur les raisons invoquées puisque ça correspond aussi à ce que je vois. Et donc la conclusion que j'en tire, puisque la plupart de ces parents sont employés et non au chômage bien sûr, c'est que le problème est surtout un problème de classe sociale. Tu retrouves les mêmes cassos en campagne, qui posent les mêmes problèmes de comportement à l'école (pas pour des questions religieuses, quoique ça peut exister aussi) - c'est forcément limité comme analyse car je parle de mon expérience personnelle et de celle de ma soeur qui est prof des écoles dans un bled de notre campagne du 35.

 

Et puis avant qu'on ne m'accuse d'être un bandeur de musulmans, je suis bien sûr contre les extrémistes et je condamne ceux qui veulent empêcher qu'on enseigne l'évolution où je ne sais quoi d'autre.

 

Mais bon, je vais refaire un coup de morale, mais j'avoue que certains posts des dernières pages me laissent pantois devant le refus d'accepter la complexité et la nuance de la réalité. C'est tout noir ou tout blanc, et franchement, ça me laisse à penser que la discussion est inutile avec ce genre de forumeurs.

 

Je vais faire abstraction du dernier chapitre qui ne me concerne pas, car je suis d'accord avec toi, je suis contre le "tout noir ou tout blanc". Ma vision des choses est qu'on peut être contre l'immigration, tout en étant CONTRE toute forme de racisme, racialisme, suprémacisme, etc. ce qui a priori n'existe pas vraiment, ni dehors, ni sur ce forum. J'ignore pourquoi.

 

Je trouve la partie en gras de ta part bien noble, évidemment, mais c'est un souhait de ta part, un but à atteindre. Actuellement, c'est impossible, et le reproche que je fais est de ne pas s'en rendre compte et de ne pas tenir compte du fait que NON, c'est vraiment impossible de tenir ce cap face à nos ennemis. J'ai bien dit ennemi. Pas musulman. Ni musulman serait égal à ennemi. Mais seulement Ennemi. Ce sont deux ensembles différents.

 

Toi tu veux un système juste et égalitaire, le système islamiste ne le veut pas et veut la conquête, comme bien d'autres peuples, il faut juste mettre les points sur les i et être ferme, comme le sont d'autres pays du reste. La situation est complexe certes mais en prenant en exemple l’Égypte, ils interdisent le frérisme.

 

Je fais non seulement partie de ceux qui estiment qu'il faut supprimer l'immigration de masse non régulée, en réalité il faut essayer car bien évidemment on ne peut pas avoir 100% je le sais bien, mais aussi renvoyer les délinquants. Cela fait de moi, ici, un nazi pire que h. lui-même, et je ne comprends pas pourquoi étant donné que bien d'autres pays agissent ainsi. J'ai bien conscience que, en expulsant tous les délinquants + oqtf, on ne supprimera pas la délinquance, car il y en avait avant. Par contre, et c'est une juste réflexion prenant en compte différents rapports dont l'insee, cela devrait la réduire. De combien ? C'est là que se situe toute la question. MAIS : si on prend en compte qu'en renvoyant délinquants + oqtf on aurait déjà supprimé des meurtres et des viols, rien que ça, qui pour moi sont illégitimes et n'auraient jamais dû arriver car faits par des gens qui n'ont rien à faire en France, c'est une volonté complètement légitime. Je suis pour ma part, absolument convaincu que la baisse de la délinquance et des crimes serait supérieur en % au nombre de gens renvoyés. Et je ne considère pas cela comme du racisme.

 

De plus je suis persuadé que rien que ces renvois feraient beaucoup baisser les dépenses publiques, là aussi c'est une supposition de ma part à laquelle je crois beaucoup. Je n'ai jamais compris la suppression de ce que vous appelez la "double peine", l'expulsion des délinquants étrangers après leur peine de prison. Tu fous le bordel dans un pays, c’est normal qu'il te foute dehors. Qu'importe ta couleur de peau, ta religion. Tu voles, tu agresses, tu tues, t'es étranger, tu n'as absolument AUCUNE légitimité à rester pour refoutre le bordel ensuite.

 

Il n'y a absolument AUCUN racisme là dedans. Aucun.

Message cité 1 fois
Message édité par poney2014 le 26-07-2025 à 13:25:15
n°73273782
poney2014
Слава Україні!
Posté le 26-07-2025 à 13:33:30  profilanswer
 

morb a écrit :

 

Tiens, des cheveux bleu + LFI.

 

Pourquoi donc?

 

Je suppose que c'est pour démontrer que certains votants pour lfi égorgeraient les porteurs de cheveux bleus. Il est possible qu'il fasse allusion à Mila, cette jeune femme de gauche, lesbienne et dont il me semble bien me souvenir qu'elle avait des cheveux bleus à l'époque, qui un jour s'est pris une fatwa pour avoir osé dénoncer le misogynisme de la religion de paix et d'amour, menacée de mort par ceux qui pratiquent cette religion, suivie, harcelée, etc. D’ailleurs depuis elle n'est plus du tout militante de lfi.

 

En résumé c'est pour taquiner certains votants lfi qui sont vraiment à côté de la plaque en pensant que les votants lfi sont tous lgbt-compliant.

Message cité 1 fois
Message édité par poney2014 le 26-07-2025 à 13:34:15
n°73273807
fred_div91
Posté le 26-07-2025 à 13:38:30  profilanswer
 

kami a écrit :

Je savais pas qu’on avait le droit d’évoquer les thèses racistes du grand remplacement librement sur HFR.
Ils ont pas peur les admin.


 
T'as un peu de retard apparemment.
Même Mélenchon l'a acté.
 

morb a écrit :


 
Tiens, des cheveux bleu + LFI.  
 
Pourquoi donc?


 
T'as quelque chose contre les cheveux bleus  [:fred_div91:4]

n°73273899
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-07-2025 à 14:04:40  profilanswer
 

poney2014 a écrit :


 
Je vais faire abstraction du dernier chapitre qui ne me concerne pas, car je suis d'accord avec toi, je suis contre le "tout noir ou tout blanc". Ma vision des choses est qu'on peut être contre l'immigration, tout en étant CONTRE toute forme de racisme, racialisme, suprémacisme, etc. ce qui a priori n'existe pas vraiment, ni dehors, ni sur ce forum. J'ignore pourquoi.
 
Je trouve la partie en gras de ta part bien noble, évidemment, mais c'est un souhait de ta part, un but à atteindre. Actuellement, c'est impossible, et le reproche que je fais est de ne pas s'en rendre compte et de ne pas tenir compte du fait que NON, c'est vraiment impossible de tenir ce cap face à nos ennemis. J'ai bien dit ennemi. Pas musulman. Ni musulman serait égal à ennemi. Mais seulement Ennemi. Ce sont deux ensembles différents.  
 
Toi tu veux un système juste et égalitaire, le système islamiste ne le veut pas et veut la conquête, comme bien d'autres peuples, il faut juste mettre les points sur les i et être ferme, comme le sont d'autres pays du reste. La situation est complexe certes mais en prenant en exemple l’Égypte, ils interdisent le frérisme.
 
Je fais non seulement partie de ceux qui estiment qu'il faut supprimer l'immigration de masse non régulée, en réalité il faut essayer car bien évidemment on ne peut pas avoir 100% je le sais bien, mais aussi renvoyer les délinquants. Cela fait de moi, ici, un nazi pire que h. lui-même, et je ne comprends pas pourquoi étant donné que bien d'autres pays agissent ainsi. J'ai bien conscience que, en expulsant tous les délinquants + oqtf, on ne supprimera pas la délinquance, car il y en avait avant. Par contre, et c'est une juste réflexion prenant en compte différents rapports dont l'insee, cela devrait la réduire. De combien ? C'est là que se situe toute la question. MAIS : si on prend en compte qu'en renvoyant délinquants + oqtf on aurait déjà supprimé des meurtres et des viols, rien que ça, qui pour moi sont illégitimes et n'auraient jamais dû arriver car faits par des gens qui n'ont rien à faire en France, c'est une volonté complètement légitime. Je suis pour ma part, absolument convaincu que la baisse de la délinquance et des crimes serait supérieur en % au nombre de gens renvoyés. Et je ne considère pas cela comme du racisme.  
 
De plus je suis persuadé que rien que ces renvois feraient beaucoup baisser les dépenses publiques, là aussi c'est une supposition de ma part à laquelle je crois beaucoup. Je n'ai jamais compris la suppression de ce que vous appelez la "double peine", l'expulsion des délinquants étrangers après leur peine de prison. Tu fous le bordel dans un pays, c’est normal qu'il te foute dehors. Qu'importe ta couleur de peau, ta religion. Tu voles, tu agresses, tu tues, t'es étranger, tu n'as absolument AUCUNE légitimité à rester pour refoutre le bordel ensuite.
 
Il n'y a absolument AUCUN racisme là dedans. Aucun.


Mais on est même pas contre une certaine immigration, mais on veut surtout qu’on restore un modèle assimilationniste ferme avec des solutions d’exclusion drastiques de ceux qui ne veulent pas s’y soumettre.


Message édité par andhar le 26-07-2025 à 14:07:23
n°73273905
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-07-2025 à 14:06:32  profilanswer
 

kami a écrit :

Je savais pas qu’on avait le droit d’évoquer les thèses racistes du grand remplacement librement sur HFR.
Ils ont pas peur les admin.


Manque « complotiste d’extrême droite fasciste » à ton bingo  :D

n°73274021
joost6
de Nazareth
Posté le 26-07-2025 à 14:49:31  profilanswer
 

les cheveux bleus ce vieux cliché utilisé par l'ed pour se moquer de toutes celles et ceux qui s'écartent de la norme, j'ajoute qu'il ne correspond pas à la réalité
 
https://i.imgur.com/HkHK3Fm.jpeg

n°73274057
kami
pouet
Posté le 26-07-2025 à 15:05:35  profilanswer
 

andhar a écrit :


Manque « complotiste d’extrême droite fasciste » à ton bingo  :D


Le GR est une thèse complotiste oui.

n°73274065
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-07-2025 à 15:07:36  profilanswer
 

kami a écrit :


Le GR est une thèse complotiste oui.


Dixit Wikipedia, oui, on sait  :lol:

n°73274104
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 26-07-2025 à 15:24:02  profilanswer
 

joost6 a écrit :

les cheveux bleus ce vieux cliché utilisé par l'ed pour se moquer de toutes celles et ceux qui s'écartent de la norme, j'ajoute qu'il ne correspond pas à la réalité
 
https://i.imgur.com/HkHK3Fm.jpeg


Non, pas pour se moquer de celles et ceux qui s'écartent de la norme, mais pour se moquer des gauchistes dont le discours et les actions ne sont pas en phase, et pour se moquer de celles et ceux qui revendiquent leur différence tout en forçant la majorité des gens à les accepter dans "le système" (qui donne tout de même quelques avantages quand t'en fais partie).
 
Pas grand chose à voir avec l'ex-pornstar Sasha Grey, qui a plutôt un profil d'entrepreneuse de gauche (Democrats) selon sa fiche wiki.
Elle semble loin des boulets à cheveux bleus, effectivement.
 

andhar a écrit :


Dixit Wikipedia, oui, on sait  :lol:


Tout le discours de kamis indique qu'il pourrait faire partie de ce remplacement, il va évidemment pas te dire que c'est le cas, ça n'aurait aucun sens :D


Message édité par KillMe le 26-07-2025 à 15:29:05

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73274144
sillage276
Posté le 26-07-2025 à 15:36:44  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Donc tu nous accuses de caricatures alors que tu nous parles d'ED avec "les arabes dehors" et "Hitler n'avait pas tort"...
Ensuite tous les faits et sondages montrent un vrai problème avec l'islam dans l'éducation nationale mais avec ton expérience personnelle de lycée catholique, tu nous dis "c'est pas vrai, moi les problèmes que j'ai c'est avec des catholiques ". Bon ben ne sois pas surpris qu'on se moque de toi.

quand je disais qu'il est est caricatural, bien à l'abri dans son petit lycée privé bien tranquille.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°73274152
sillage276
Posté le 26-07-2025 à 15:38:48  profilanswer
 

kami a écrit :

Je savais pas qu’on avait le droit d’évoquer les thèses racistes du grand remplacement librement sur HFR.
Ils ont pas peur les admin.


Ce n'est pas une thèse. Les chiffres sont là.

 

La grande créolisation qui verra les blancs être minoritaire en 2050.... Tu ne voudrais tout de même pas interdire la gauche sur hfr ?

Message cité 1 fois
Message édité par sillage276 le 26-07-2025 à 15:39:06

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°73274349
kami
pouet
Posté le 26-07-2025 à 16:15:01  profilanswer
 

Ah mais vous êtes encore sérieux à croire qu’il y aurait un basculement ?
Vous êtes plus atteints que  ce que je ne pensais.
Aucune donnée ne corrobore votre théorie du complot.
Nagez dans votre fange si ça vous amuse hein.

n°73274472
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 26-07-2025 à 16:29:35  profilanswer
 

[:the cart:2]
 
Si au moins tu sourçais pour avoir un minimum de crédibilité, mais là...


Message édité par KillMe le 26-07-2025 à 16:30:12

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73274516
kami
pouet
Posté le 26-07-2025 à 16:37:56  profilanswer
 
n°73274525
fred_div91
Posté le 26-07-2025 à 16:40:19  profilanswer
 

kami a écrit :

Ah mais vous êtes encore sérieux à croire qu’il y aurait un basculement ?
Vous êtes plus atteints que  ce que je ne pensais.
Aucune donnée ne corrobore votre théorie du complot.
Nagez dans votre fange si ça vous amuse hein.


 
Ben dis donc, t'en as gros  [:fred_div91:10]  

n°73274585
Scrypt
Posté le 26-07-2025 à 16:51:56  profilanswer
 

kami a écrit :

Ah mais vous êtes encore sérieux à croire qu’il y aurait un basculement ?
Vous êtes plus atteints que  ce que je ne pensais.
Aucune donnée ne corrobore votre théorie du complot.
Nagez dans votre fange si ça vous amuse hein.


 
fig 1: le gauchisme est un aveuglement moral qui se fait passer pour une vertu


Message édité par Scrypt le 26-07-2025 à 16:53:05
n°73274600
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 26-07-2025 à 16:55:27  profilanswer
 


Quand ton doc parle de scénario, on se doute bien que ça parle pas de réalité sur au moins une grosse partie du pdf.
 
Après tu as des cartes comme ça, bien réelles, basées sur des infos de l'INSEE :

Citation :

X Marion Maréchal https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@MarionMarechal)
Entre 1994 et 2024, l’octroi de prénoms islamiques a explosé, atteignant désormais près d’un enfant sur 4.
 
C’est un bouleversement historique : en une seule génération, la France s’est profondément islamisée.
 
Et si vous osez vous en inquiéter, vous serez voué aux gémonies.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GwjuZDqWkAA2OVX.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 26-07-2025 à 16:56:00

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73274694
morb
Posté le 26-07-2025 à 17:13:54  profilanswer
 

poney2014 a écrit :

 

Je suppose que c'est pour démontrer que certains votants pour lfi égorgeraient les porteurs de cheveux bleus. Il est possible qu'il fasse allusion à Mila, cette jeune femme de gauche, lesbienne et dont il me semble bien me souvenir qu'elle avait des cheveux bleus à l'époque, qui un jour s'est pris une fatwa pour avoir osé dénoncer le misogynisme de la religion de paix et d'amour, menacée de mort par ceux qui pratiquent cette religion, suivie, harcelée, etc. D’ailleurs depuis elle n'est plus du tout militante de lfi.

 

En résumé c'est pour taquiner certains votants lfi qui sont vraiment à côté de la plaque en pensant que les votants lfi sont tous lgbt-compliant.

 

La bonne et la mauvaise Homophobie  [:xqwzts:1]

 

L'homophobe catho ça passe, L'homophobe musulman pas du tout

n°73274698
Scrypt
Posté le 26-07-2025 à 17:16:17  profilanswer
 

morb a écrit :


 
La bonne et la mauvaise Homophobie  [:xqwzts:1]  
 
L'homophobe catho ça passe, L'homophobe musulman pas du tout


 
c'est exactement l'inverse pour toi et toute l'eg en fait

n°73274702
morb
Posté le 26-07-2025 à 17:18:06  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

c'est exactement l'inverse pour toi et toute l'eg en fait

 

Continue de raisonner, ça m'intéresse.

n°73274705
Scrypt
Posté le 26-07-2025 à 17:19:05  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Continue de raisonner, ça m'intéresse.


 
c'est exactement l'inverse pour moi

n°73274714
Nikechow
Posté le 26-07-2025 à 17:21:37  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

c'est exactement l'inverse pour moi


 [:hungryman:3]

n°73274718
morb
Posté le 26-07-2025 à 17:22:30  profilanswer
 

Ah.

 

Tu es donc l'homophobe catho.

 

Je suis athé.

n°73274720
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 26-07-2025 à 17:23:32  profilanswer
 

kami a écrit :

Ah mais vous êtes encore sérieux à croire qu’il y aurait un basculement ?
Vous êtes plus atteints que  ce que je ne pensais.
Aucune donnée ne corrobore votre théorie du complot.
Nagez dans votre fange si ça vous amuse hein.


Personne ne défend justement une théorie du complot, pas même Camus à l’origine de l’expression, du moins de sa popularisation.

n°73274729
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-07-2025 à 17:28:40  profilanswer
 

morb a écrit :


 
La bonne et la mauvaise Homophobie  [:xqwzts:1]  
 
L'homophobe catho ça passe, L'homophobe musulman pas du tout


 
T'a quand même de la chance que la connophobie ça pousse pas a couper des têtes toi mine de rien.


---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7102  7103  7104  ..  7229  7230  7231  7232  7233  7234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)