| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum| Auteur | Sujet : Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 12:35:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 12:35:28 ![]() ![]() |
niumxp |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 12:38:44 ![]() |
niumxp |
Comet |
Message édité par Comet le 18-04-2007 à 12:40:11 |
niumxp | si mes questions ne sont pas interressantes ou qu il ny a pas d interrssés autant que jj aille bouffer |
Urinoir Desir :3 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 12:39:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 12:40:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 12:40:11 ![]() ![]() |
niumxp | BON AP..heu pardon bon ap .... |
aeryon à 300km/h |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 12:52:53 ![]() Bon dans tout ce message illisible je vais quand même tirer une phrase et te demander de l'expliciter, si tu le veux bien :
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 12:57:49 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
niumxp |
Yagmoth Fanboy |
Si on adoptait la même logique on interdirait le FN parce que quelques uns de ses membres sont néo-nazis Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 18-04-2007 à 13:26:55 |
peaceful beati pauperes spiritu | Z'êtes fiers de voter pour ça ? Je vois vraiment pas l'amour de la France là-dedans Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 18-04-2007 à 13:53:02 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Alisteroid |
|
pactole@ |
j'aurai surtout peur qu'une experience scientifique m'ai fait par mégarde passer dans un autre monde parallèle comme dans sliders et que je sois coincé dedans
Biensur que ça joue, mais tout ça tourne autour de l'emploi.
Moi ce que je lis dans vos message c'est les X dehors, les X sont des gros méchants, les X sont des voleurs, les X sont des délinquants.
mdr si y a bien une personnes qui stygmatise l'ennemi étranger y compris si il est français c'est bien Lepen et ce depuis 30 ans. Message édité par pactole@ le 18-04-2007 à 14:46:04 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
niumxp |
niumxp | mais revenir a une france qui pense plus a elle qu aux autres ca serait pas plus mal Message cité 1 fois Message édité par niumxp le 18-04-2007 à 14:34:19 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
niumxp | on est la pour donner son avis non ? |
niumxp | moi ca me fait mal au coeur de voir la france tendre la main et se faire croquer de plus en plus tout en accumulant les problemes |
Alisteroid | Moi ça me fait mal au coeur de voir des gens écervelés, sans idées qui remettent tous leurs problèmes sur le dos des immigrés. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Yagmoth Fanboy |
|
niumxp | on estt plus au temps des vikings ya des lois des constitutions des traités |
niumxp |
Alisteroid |
niumxp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum