Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Qu'attendez vous du futur président RN ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  7259  7260  7261  7262  7263  7264
Auteur Sujet :

Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum

n°11224565
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 12:35:28  answer

Reprise du message précédent :

niumxp a écrit :

aucune crainte donc !!!!
allons essayons tous ensemble le changement!!!

Non. On a pas peur, vu qu'il ne sera jamais président.

Si on ne te répond pas, c'est parce que les réponses se situent dans le fil. Si tu as la flemme de le lire, tant pis pour toi :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 12:35:28  profilanswer

n°11224566
la questio​n
Posté le 18-04-2007 à 12:35:30  profilanswer

Franchement, on aura tout vu sur ce topic.[:mlc]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11224585
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 12:37:58  profilanswer

DESOLE DE NE PAS AVOIR LU LES 466 AUTRES PAGES

n°11224591
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 12:38:44  answer

niumxp a écrit :

C'est qui ce mec ? [:ddr555]

n°11224592
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 12:38:46  profilanswer

n°11224599
Comet
Posté le 18-04-2007 à 12:39:32  profilanswer

niumxp a écrit :

Lis les 10 dernieres....
et ecris de maniere correcte aussi :) (minuscules, puis pas de double ou triple post)

Message édité par Comet le 18-04-2007 à 12:40:11
n°11224600
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 12:39:39  profilanswer

si mes questions ne sont pas interressantes ou qu il ny a pas d interrssés autant que jj aille bouffer

n°11224602
Urinoir De​sir
:3
Posté le 18-04-2007 à 12:39:43  profilanswer

niumxp a écrit :

SI LEPEN ETAIT ELU PRESIDENT VOUS AURIEZ PEUR DE QUOI ?

DES SERPENTS, MAIS CA MÊME AVANT LE PEN J'EN AVAIT PEUR §§

Sinon d'éventuels problème economiques. Et aussi d'un retour en arrière niveau moeurs.

n°11224603
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 12:39:49  answer

niumxp a écrit :

Lis la charte déjà, ça t'évitera d'ecrire en majuscules  :D

n°11224611
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 12:40:11  answer

Chaipas mais heureusement qu'il n'a probablement pas l'age de voter  :D

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 12:40:11  profilanswer

n°11224612
la questio​n
Posté le 18-04-2007 à 12:40:22  profilanswer

je ne sais pas, mais ça sent le ban+delete. [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11224616
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 12:40:29  profilanswer

BON AP..heu pardon bon ap ....

n°11224665
aeryon
à 300km/h
Posté le 18-04-2007 à 12:46:39  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ton raisonement est d'une binarité telle qu'il en est totalemement ridicule.
Le fait que des personnes issues de l'immigration trouvent un travail etcetera empèche pas que le taux de discrimination est anormalement fort du manière générale.

Les plus forts de caractère s'en sortent, se font moins influencer, et les personnes les plus fragiles se décourageront plus vite de la société et tomberont soit dans la délinquances soit l'assistanat.
C'est la même chose pour tout le monde en France, il existe un seuil de fragilité chez tout le monde.

Sauf que avec les déconvenues subies au quotidien par les personnes issues de l'immigration, nottament dues au racisme, le seuil de résistance nécéssite d'être plus élevé en moyenne que pour le reste de la population, et c'est pour ça qu'a l'échelle globale tu te retrouves avec un taux un peu plus élevé de délinquance ou de chômage, et dans le cas du chômage vu qu'une grosse partie sont issus de milieux prolétaires, on grandis dans des écoles plutot prolétaires avec des niveaux pas terribles et des profs dépassé, si en plus à compétences égales tu rajoutes la discrimination, c'est pas étonnant du tout, tu te retrouves avec plus de zonards, plus tenté de faire des trucs illégaux, qui vont trainer dans le quartier donner une mauvaise influence aux plus jeunes, qui vont foutre la zone en cours, et voilà, la boucle est bouclée, le phénomène s'amplifie.

Encore une fois si tu interpretes ce que je dis de manière binaire sans aucune nuance ça sert à rien.

et d'un je ne suis pas binaire, ou alors t'as un gros probleme de comprehension.
et de deux ton explication sur l'echec de celui qui vient d'un milieu social defavorise est digne d'un petit ecolier qui rabache le cours appris la veille. Tout a l'air si simple dans ton monde  :ange:  c'est bien beau de se servir d'etudes qui ne font qu'un constat de la situation et ensuite avec la "magie" des statistiques tentent d'expliquer un phenomene de societe. hors la realite c'est un peu plus complexe que ca et il ne suffit pas de l'etudier pour la comprendre. Tant que tu n'as pas vecu la situation de l'interieur, beaucoup de choses t'echappent (et comme par hasard ce n'est pas explique dans les livres  :o ). mais bon c'est pas sur un forum que je vais expliquer certains faits comme l'abandon des parents de leur role d'educateur face a une situation donnee, ni la complicite de certains parents quant au derapage de leur progeniture, ni de la bienveillance de la societe face a une certaine categorie sociale, ni de l'absurdite de certaines aides qui creent une situation de "du" de certains jeunes vis a vis de la societe, ni encore du role sournois de certaines associations de quartier contre la republique. et je peux continuer des heures, situations vecues a l'appui.  mais tout ca, ce ne sont que des faits plus ou moins malheureux, le plus important, je le repete, est l'individu. La France est en mauvais etat et bcp de choses ne tournent pas rond, mais elle  donne sa chance a tous meme si pour certains c;est plus difficile.

n°11224667
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-04-2007 à 12:47:04  profilanswer

niumxp a écrit :

Retour au franc, fermeture des frontières, préférence nationale, arrêt de l'immigration, car les immigrés sont tenus comme responsables du chômage en France, bref, retour dans une France arriérée et Tyrranique, fuite des cerveaux j'en passe et des meilleures.

n°11224694
kryptos
Smokin'
Posté le 18-04-2007 à 12:49:58  profilanswer

pactole@ a écrit :

Et sur un CV t'arrives à entendre l'accent peut être ?

C'est exaspérant d'entendre des gens prétendre que la discrimination n'existe pas alors que des études prouvent le contraire :/

C'est exaspérant les gens qui ne lisent que ce qu'ils veulent bien lire.
Sinon, tu te rends compte de la débilité de ta réponse?  

pactole@ a écrit :

Et beaucoup de gens ne peuvent pas les respecter car foncièrement leurs idées ne font preuve en général d'aucun respect et d'aucune tolérance.
En fait la question revient à faut-il tolérer l'intolérance, et en général la réponse c'est non. ^^

Tu ne penses pas librement, c'est pas de ta faute, tu es jeune. Tu cites des phrases toutes faites sans intérêt autre que de se glorifier de jolies pensées et de stygmatiser l'ennemi selon le même principe depuis 20ans.  
Principe qui a fait ses preuves si je puis dire. :whistle:  

n°11224729
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 12:52:53  answer

Bon dans tout ce message illisible je vais quand même tirer une phrase et te demander de l'expliciter, si tu le veux bien :

aeryon a écrit :

...  ni de la bienveillance de la societe face a une certaine categorie sociale...

n°11224749
la questio​n
Posté le 18-04-2007 à 12:54:52  profilanswer

C'est pas trop difficile, vu le texte qui entoure cette assertion.:/

---------------
n°11224768
aeryon
à 300km/h
Posté le 18-04-2007 à 12:56:48  profilanswer

tu comprends vraiment rien et tu deformes tout  :pfff: qui t'a parle de ma seule (grande - je mesure plus de 1m85  :p ) personne ? je te dis que je suis plus a meme que toi de comprendre la situation car en plus d'avoir lu les memes etudes que toi, je l'ai vecu de l'interieur. hors en l'ayant vecu de l'interieur j'ai constate de nombreuses differences par rapport aux etudes qui vont la ou elles veulent aller (suivant le commanditaire par exemple) et oublient bcp de choses. c'est plus clair maintenant ?

PS: si c'est pour deformer mes propos encore une fois, tu peux t'abstenir de repondre, t'apporte rien au debat  :pfff:

n°11224787
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 12:57:49  answer

la question a écrit :

C'est pas trop difficile, vu le texte qui entoure cette assertion.:/

Ah mais je veux l'entendre dire hein  :)

n°11224809
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 18-04-2007 à 12:59:14  profilanswer

J'ai compris ça dans le sens ou la responsabilité individuelle est rarement la raison première mise en avant pour expliquer certains actes de la dite "certaine catégorie sociale". Je peux me tromper cela dit.

n°11224977
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-04-2007 à 13:17:37  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

J'ai compris ça dans le sens ou la responsabilité individuelle est rarement la raison première mise en avant pour expliquer certains actes de la dite "certaine catégorie sociale". Je peux me tromper cela dit.

C'est sans aucun doute vrai.

Mais comment, si un problème ne relève de la responsabilité que d'une seule personne, en tirer la conclusion qu'il faut harceler, pourchasser, interdire, rejeter des pans entiers de la population ?

Encore une incohérence des idées frontistes.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11225066
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 13:24:54  profilanswer

revenir en arriere pour corriger la trajectoire du tir ca vous dis rien

n°11225084
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-04-2007 à 13:26:44  profilanswer

Prozac a écrit :

C'est sans aucun doute vrai.

Mais comment, si un problème ne relève de la responsabilité que d'une seule personne, en tirer la conclusion qu'il faut harceler, pourchasser, interdire, rejeter des pans entiers de la population ?

Encore une incohérence des idées frontistes.

Si on adoptait la même logique on interdirait le FN parce que quelques uns de ses membres sont néo-nazis  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 18-04-2007 à 13:26:55
n°11225394
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-04-2007 à 13:52:48  profilanswer

Ce matin, Le Pen affirmait chez Bourdin qu'il supprimerait les lois condamnant l'incitation à la haine raciale, le négationisme, l'antisimétisme etc..

Z'êtes fiers de voter pour ça ? [:prodigy]

Je vois vraiment pas l'amour de la France là-dedans

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 18-04-2007 à 13:53:02
n°11225403
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-04-2007 à 13:53:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Si on adoptait la même logique on interdirait le FN parce que quelques uns de ses membres sont néo-nazis  :o

tootafaÿ :o

euh  

[:darksamus]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11225706
Alisteroid
Posté le 18-04-2007 à 14:15:41  profilanswer

niumxp a écrit :

revenir en arriere pour corriger la trajectoire du tir ca vous dis rien

Ah les chambres à gaz .....  [:kiki]

n°11225831
pactole@
Posté le 18-04-2007 à 14:25:51  profilanswer

niumxp a écrit :

j'aurai surtout peur qu'une experience scientifique m'ai fait par mégarde passer dans un autre monde parallèle comme dans sliders et que je sois coincé dedans :D

aeryon a écrit :

et d'un je ne suis pas binaire, ou alors t'as un gros probleme de comprehension.
et de deux ton explication sur l'echec de celui qui vient d'un milieu social defavorise est digne d'un petit ecolier qui rabache le cours appris la veille. Tout a l'air si simple dans ton monde  :ange:  c'est bien beau de se servir d'etudes qui ne font qu'un constat de la situation et ensuite avec la "magie" des statistiques tentent d'expliquer un phenomene de societe. hors la realite c'est un peu plus complexe que ca et il ne suffit pas de l'etudier pour la comprendre. Tant que tu n'as pas vecu la situation de l'interieur, beaucoup de choses t'echappent (et comme par hasard ce n'est pas explique dans les livres  :o ). mais bon c'est pas sur un forum que je vais expliquer certains faits comme l'abandon des parents de leur role d'educateur face a une situation donnee, ni la complicite de certains parents quant au derapage de leur progeniture, ni de la bienveillance de la societe face a une certaine categorie sociale, ni de l'absurdite de certaines aides qui creent une situation de "du" de certains jeunes vis a vis de la societe, ni encore du role sournois de certaines associations de quartier contre la republique. et je peux continuer des heures, situations vecues a l'appui.  mais tout ca, ce ne sont que des faits plus ou moins malheureux, le plus important, je le repete, est l'individu. La France est en mauvais etat et bcp de choses ne tournent pas rond, mais elle  donne sa chance a tous meme si pour certains c;est plus difficile.

Biensur que ça joue, mais tout ça tourne autour de l'emploi.
Et après si tu mélanges origine sociale, milieu scolaire difficile, discrimination au cour de la vie, et qu'en plus que d'autres te remetent la tête sous l'eau avec de la discrimination à l'embauche et au logement, une discrimination avérée et prouvée par des études, ça n'a rien de surprenant.

kryptos a écrit :

C'est exaspérant les gens qui ne lisent que ce qu'ils veulent bien lire.
Sinon, tu te rends compte de la débilité de ta réponse?

Moi ce que je lis dans vos message c'est les X dehors, les X sont des gros méchants, les X sont des voleurs, les X sont des délinquants.

Citation :

Tu ne penses pas librement, c'est pas de ta faute, tu es jeune. Tu cites des phrases toutes faites sans intérêt autre que de se glorifier de jolies pensées et de stygmatiser l'ennemi selon le même principe depuis 20ans.
Principe qui a fait ses preuves si je puis dire. :whistle:

mdr si y a bien une personnes qui stygmatise l'ennemi étranger y compris si il est français c'est bien Lepen et ce depuis 30 ans.

Message édité par pactole@ le 18-04-2007 à 14:46:04
n°11225882
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-04-2007 à 14:29:07  profilanswer

Thordax a écrit :

Retour au franc, fermeture des frontières, préférence nationale, arrêt de l'immigration, car les immigrés sont tenus comme responsables du chômage en France, bref, retour dans une France arriérée et Tyrranique, fuite des cerveaux j'en passe et des meilleures.

Bon, mettons...

SI Retour au franc, fermeture des frontières, préférence nationale, arrêt de l'immigration, car les immigrés sont tenus comme responsables du chômage en France, bref, retour dans une France arriérée et Tyrranique, fuite des cerveaux j'en passe et des meilleures VOUS AURIEZ PEUR DE QUOI ? [:meganne]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°11225908
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 14:30:49  profilanswer

faut pas abuser non plus

n°11225935
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 14:33:01  profilanswer

mais revenir a une france qui pense plus a elle qu aux autres ca serait pas plus mal

Message cité 1 fois
Message édité par niumxp le 18-04-2007 à 14:34:19
n°11225942
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-04-2007 à 14:33:51  profilanswer

niumxp a écrit :

mais revenir a une france qui pense plus a elle qu autres ca serait pas plus mal

C'est ton avis :spamafote:

---------------
n°11225969
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 14:36:27  profilanswer

on est la pour donner son avis non ?

n°11225991
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 14:37:58  profilanswer

moi ca me fait mal au coeur de voir la france tendre la main et se faire croquer de plus en plus tout en accumulant les problemes

n°11226004
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-04-2007 à 14:38:59  profilanswer

On a toujours moins de problèmes que des tas d'autres pays, voir une France un tant soit peu humaniste, ça me rend plus fier d'être Français [:de villiers]

---------------
n°11226013
Alisteroid
Posté le 18-04-2007 à 14:39:45  profilanswer

Moi ça me fait mal au coeur de voir des gens écervelés, sans idées qui remettent tous leurs problèmes sur le dos des immigrés.

n°11226016
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-04-2007 à 14:39:56  profilanswer

niumxp a écrit :

faut pas abuser non plus

Faudrait le dire à Le Pen, qu'il faut pas abuser :d

n°11226035
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-04-2007 à 14:41:09  profilanswer

niumxp a écrit :

moi ca me fait mal au coeur de voir la france tendre la main et se faire croquer de plus en plus tout en accumulant les problemes

Précises par qui se fait croquer la France ? Qui est le grand méchant loup?

n°11226042
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 14:41:42  profilanswer

on estt plus au temps des vikings ya des lois des constitutions des traités

n°11226064
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 14:42:48  profilanswer

trop de social

n°11226120
Alisteroid
Posté le 18-04-2007 à 14:45:54  profilanswer

niumxp a écrit :

trop d'immigrés

[:itm]

n°11226121
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 14:45:55  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Moi ça me fait mal au coeur de voir des gens écervelés, sans idées qui remettent tous leurs problèmes sur le dos des immigrés.

l immigration nest pas le seul probleme mais quand l immigration represente pas loin de 15 % de la population fr je pense que de soccuper de ce point n'est pas juste guidée par un sentiment de "haine raciale"...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  465  466  467  ..  7259  7260  7261  7262  7263  7264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)