Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6775  6776  6777  ..  6857  6858  6859  6860  6861  6862
Auteur Sujet :

RN - la seule force politique stable aujourd'hui

n°70882563
korrigan73
Membré
Posté le 21-06-2024 à 08:37:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :


 [:hephaestos]  
C'est pas "dans le but de", champion. C'est pourquoi on trouve un type d'arme inhabituel pour du crime organisé. Et ce sue je trouve dans la presse avec du traffic de ce genre d'arme, il y a de l'ED et de l'ancien militaire.  
 
Les mecs ont fait face à des types qui jusqu'ici se contentaient de braquer, mais là se font executer comme des merdes. J'espère bien que ces fdp de braqueur seront retrouvés et jugés, et si ils décident de s'y opposer par les armes, tant pis pour eux ils se font buter il ne manqueront pas à ce monde.  
Foutre sous le tapis des pistes parcequ'elles nous plaisent pas, c'est pas une blnne approche pour une enquête.  
 
Alors tu va arrêter de t'imaginer des trucs et continuer à raconter n'importe quoi sur moi.  
 
 
Lol wtf mec?! Comment les terros ont pu se procurer de flingues au 13/11 aussi ça compte dans l'enquête? C'est pas parcequ'ils ont pas pu établir l'origine pour ce cas que j'ai pas un peu suivi le procés.  
 
Ça a peut être à voir avec la récurrence des groupes d'extrême droite des agressions relatées dans la presse. C'est pas de bol qu'on en trouve plus ce profil que des islamistes.
 
Ah tiens toi aussi, tu t'y met? J'ai un autre zozo dans ton genre qui me fait exactement la même accusation. Je lui demande une quelconque preuve de ce qu'il avance. Que dalle.
 
Alors, j'imagine que toi tu saura mieux corroborer ton truc que l'autre, et que c'est pas une accusation gratuite minable de plus. Je te laisse une chance.  
 
 
 :lol:  
L'attaque perso suffit pas, faut que les proches prennent maintenant. Deplorable.


en France il y a un trafic d'arme de type "fourmi".  
Ce ne sont pas les caisses remplies d'armes qui arrivent depuis le mexique a la maniere des USA. Ce sont des importations de 2 ou 3 armes a la fois, cachées, en profitant de transports legaux depuis les zones de conflit ou d'ex conflit. Typiquement balkans ou afrique du nord/moyen orient.
quelque fois ce sont des armes volées a des tireurs sportifs. et de maniere exceptionnelle, issues de la seconde guerre mondiale.
Il y a peu de porosité entre le monde des amateurs d'armes genre tireurs sportifs/chasseurs et le monde des truands.
il y a regulierement des collectionneurs qui se font alpaguer par la police et se font saisir un grand nombre d'armes mais ce sont des passionnés qui echangent entre passionnés, qui sont allés beaucoup trop loin dans leur delire mais le profil ce sont des papys sans histoire.
 
dans le cadre de l'hyper casher, c'est bien un mec proche de l'ED qui a fourni une partie du matos. typiquement de la revente crapuleuse mais lui meme n'est pas un terro et n'avait pas l'intention de massacrer qui que ce soit. meme s'il merite amplement ses années de taule.
pour l'attaque du camion de transport de prisonniers, la, le genre d'arme est surprenant. On a vu un AR15 etre utilisé. ce qui n'est pas commun du tout entre les mains des criminels. et ne crois pas qu'avant ils se contentaient de braquer sans tuer. Les mecs etaient determinés, remplir un parebrise de balles c'est "ce qu'il faut" si tu veux stopper un convoi. ils ont flingué un fonctionnaire en lui tirant dans le dos alors qu'il se repliait.
 
mettre ca sur le dos de l'ED c'est franchement capillotracté vu le profil du bonhomme incarceré.
dans le crime organisé en France, le profil que l'on retrouve le plus souvent ce ne sont pas des ex militaires ou de l'ED, mais des trafiquants de drogue, des proxénètes, etc etc.
pas du tout le meme genre de garcons.


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 08:37:21  profilanswer
 

n°70882587
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-06-2024 à 08:41:34  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
N'importe quoi on parle de personnes notamment des enfants qui demandent plus de l’écoute et la de compassion et pas des positions de rejet comme la vôtre.


 
et tiens j'ai une question
 
est ce que une etude a évaluer la part des ses enfants influencer par leur parent ? par le délire actuel du je suis un garcon mais j'ai le droit de mettre des robes, de jouer a la poupée (on a tjs eu le droit mais je me comprends)
y'a quelques mois on a vu passé la video de parents qui expliquait des le plus jeune age "laisser le choix du sexe a leur enfant"
 
est ce que la recrudescence de ces enfats mal dans leur peau au point de vouloir charcuter leur corps ne vient pas de ces parents qui pensent que c'est mal qu'un petit garcon joue aux voitures, et une petite fille a la poupée ? qu'un petit garcon ait les cheveux court et une petite fille long etc ?
 
parceque génétiquement, l'etre humain n'a pas évolué assez en 100 ans pour qu'on passe de 2 personnes qui aiment s'habiller en femme, au fait que ce soit une soit disant question de santé public de faciliter la transition.....
 
après en soit je m'en fous que des adultes le fasse, c'est leur probleme, je n'ai rien contre eux, par contre je suis absolument contre qu'on cherche a adapter la société ou la pensée des gens a eux
non pour moi une femme trans ne sera jamaisa une femme. C'est un trans. Je suis absolument opposé a ce qu'une femme trans participe a des competitions sportives avec les femmes par exemple.
l'autre truc qui me gonfle c'est le fait qu'on veuille nous imposer tout un tas de délire a base de pronom a la con, de mesgenrages et autres lubies, quand un truc sans forme avec une barbe se presente a moi, c'est un homme, si je dis il parceque c'est logique, ben c'est comme ca. Je n'ai pas a subir les désidératas d'une personne malade, a me mettre a apprendre une nouvelle grammaire parcequ'elle veut qu'on l'appelle iel ou je ne sias quoi
 
je pense sincerement que pour un "vrai" trans (je veux dire une personne nait homme qui se sent vraiment femme ou inversement) internet et les réseaux sociaux ont donné une visibilité a ca qui a entrainé tout un tas de personne totalement pommé dans leur tete a s'identifier a ca, a s'accrocher a ca pour essayer de mettre un nom sur leur mal etre, se sentir fort en groupe, se faire accepter par une communauté, et que comme des cons, certains se couchent devant leur "lutte"

n°70882605
Antonello
Posté le 21-06-2024 à 08:44:57  profilanswer
 


 
Putain je connais des électeurs RN mais en général le discours est un peu structuré là on est vraiment sur du "les noirs m'ont fait chier quand j'étais en HLM casse toi bonobo"  :sweat:  
 
On parle beaucoup des risques du programme, mais moi je vois plutôt le danger dans la désinhibition totale que l'élection peut provoquer. Là encore on est sur un vieux et une grosse, mais des personnes plus jeunes et un peu deter pourraient ne pas se contenter d'insultes

n°70882611
jamere20
Posté le 21-06-2024 à 08:45:39  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


en France il y a un trafic d'arme de type "fourmi".  
Ce ne sont pas les caisses remplies d'armes qui arrivent depuis le mexique a la maniere des USA. Ce sont des importations de 2 ou 3 armes a la fois, cachées, en profitant de transports legaux depuis les zones de conflit ou d'ex conflit. Typiquement balkans ou afrique du nord/moyen orient.
quelque fois ce sont des armes volées a des tireurs sportifs. et de maniere exceptionnelle, issues de la seconde guerre mondiale.
Il y a peu de porosité entre le monde des amateurs d'armes genre tireurs sportifs/chasseurs et le monde des truands.
il y a regulierement des collectionneurs qui se font alpaguer par la police et se font saisir un grand nombre d'armes mais ce sont des passionnés qui echangent entre passionnés, qui sont allés beaucoup trop loin dans leur delire mais le profil ce sont des papys sans histoire.
 
dans le cadre de l'hyper casher, c'est bien un mec proche de l'ED qui a fourni une partie du matos. typiquement de la revente crapuleuse mais lui meme n'est pas un terro et n'avait pas l'intention de massacrer qui que ce soit. meme s'il merite amplement ses années de taule.
pour l'attaque du camion de transport de prisonniers, la, le genre d'arme est surprenant. On a vu un AR15 etre utilisé. ce qui n'est pas commun du tout entre les mains des criminels. et ne crois pas qu'avant ils se contentaient de braquer sans tuer. Les mecs etaient determinés, remplir un parebrise de balles c'est "ce qu'il faut" si tu veux stopper un convoi. ils ont flingué un fonctionnaire en lui tirant dans le dos alors qu'il se repliait.
 
mettre ca sur le dos de l'ED c'est franchement capillotracté vu le profil du bonhomme incarceré.
dans le crime organisé en France, le profil que l'on retrouve le plus souvent ce ne sont pas des ex militaires ou de l'ED, mais des trafiquants de drogue, des proxénètes, etc etc.
pas du tout le meme genre de garcons.


 
La drogue, l'argent, le sexe se moquent pas mal de la couleur politique, oui. Je crois qu'il ne faut pas non plus surnalyser comme tu le sous-entends

n°70882613
everso
Posté le 21-06-2024 à 08:46:10  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ben oui, ça explique pourquoi ceux qui ont fait une transition tardive sont plus susceptibles de dépressions.  :sarcastic:  
 
Ça me rappelle ceux qui nous expliquaient que l'homosexualité n'était qu'une "phase", un "caprice" transitoire avant qu'il be rentre dans le rang.
 
Mais attention, la transphobie, la vraie, on ne l'a trouve que dans la communauté musulmane. Nous à l'extrême droite, on les protège d'eux mais quand même ça va un moment leur caprice.  [:h2n3]
 

Citation :


Continuons de détruire ce qui fait la beauté de l'humain, tout va bien se passer, quand nous aurons perdu toute conscience et toute raison nous n'aurons plus qu'à servir de bétail pour la nouvelle espèce dominante et ce sera bien fait pour notre gueule.


Ah oui quand même. Il y en a de sacrément perché ici.  :lol:  
 
Ça me rappelle le RN dans le rapport sur la souveraineté énergétique qui parle de l'homme qui dompte la Nature de tout temps. Ça commence à se voir, les délires de l'Ancien Testament là.


 
Tu n'entends pas mon propos, déjà l'homosexualité existe depuis toujours y compris dans le règne animal, cela ne me pose aucun problème.
 
J'essaie d'expliquer que, hors pathologie avérée, l'humain peut se passer de s'auto-mutiler pour satisfaire son ego, imagine qu'on puisse se greffer des ailes d'avions pour voler, tu vas voir débarquer une cohorte de gens se sentant plus oiseau que bipède et qui ne souffriront aucune contradiction.
 
A un moment donné il faut s'interroger sur le progressisme et ses dérives associées, c'est sain.
 
Et pour le coté religieux de mon propos tu te trompes de personne, je parle de décadence, celle que l'Histoire nous enseigne et qui devrait nous rendre vigilants.

Message cité 1 fois
Message édité par everso le 21-06-2024 à 08:56:49
n°70882660
everso
Posté le 21-06-2024 à 08:55:58  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


 
Eunuques, travestissement etc... Cela ne fait pas que 50 ans.
Il y a plein de pratiques qui clairement sont du même domaine. Plus ou moins bien accepter selon les époques et cultures.
Déjà, ce n'est pas offert, et en plus le process est tellement compliqué que même si pécuniairement ce serait gratuit, c'est déjà un poids supplémentaire pour la personne.
Mais en plus, encore une fois pour un truc qui touche moins de 0.01% de la population. En quoi cela devient un problème d'état.  
Déjà, si on pouvais les laisser tranquilles et vivre leur vie sans avoir la peur de se faire juger/tabasser a cause de leur différence on aurai fait un grand pas.


 
Tu devrais te renseigner sur les eunuques et les raisons principales de leurs conditions, c'est édifiant.
 
Et encore une fois l'orientation sexuelle appartient à chacun et tant mieux, je n'ai aucun problème avec ça mais je trouve anormal que des choix personnels soient financés par la société, chacun fait ce qu'il veut avec son cul mais pas avec mon pognon, sauf pathologie médicale bien sur.
 

n°70882667
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 21-06-2024 à 08:57:19  profilanswer
 

doum a écrit :


 
et tiens j'ai une question
 
est ce que une etude a évaluer la part des ses enfants influencer par leur parent ? par le délire actuel du je suis un garcon mais j'ai le droit de mettre des robes, de jouer a la poupée (on a tjs eu le droit mais je me comprends)
y'a quelques mois on a vu passé la video de parents qui expliquait des le plus jeune age "laisser le choix du sexe a leur enfant"
 
est ce que la recrudescence de ces enfats mal dans leur peau au point de vouloir charcuter leur corps ne vient pas de ces parents qui pensent que c'est mal qu'un petit garcon joue aux voitures, et une petite fille a la poupée ? qu'un petit garcon ait les cheveux court et une petite fille long etc ?
 
parceque génétiquement, l'etre humain n'a pas évolué assez en 100 ans pour qu'on passe de 2 personnes qui aiment s'habiller en femme, au fait que ce soit une soit disant question de santé public de faciliter la transition.....


Je pense que le fait que ce soit possible et réussit en débloque pas mal. Après, il y a toujours des paumés qui suivent une tendance ou font n'importe quoi avec leurs gamins effectivement.  
 

doum a écrit :


après en soit je m'en fous que des adultes le fasse, c'est leur probleme, je n'ai rien contre eux, par contre je suis absolument contre qu'on cherche a adapter la société ou la pensée des gens a eux
non pour moi une femme trans ne sera jamaisa une femme. C'est un trans. Je suis absolument opposé a ce qu'une femme trans participe a des competitions sportives avec les femmes par exemple.
l'autre truc qui me gonfle c'est le fait qu'on veuille nous imposer tout un tas de délire a base de pronom a la con, de mesgenrages et autres lubies, quand un truc sans forme avec une barbe se presente a moi, c'est un homme, si je dis il parceque c'est logique, ben c'est comme ca. Je n'ai pas a subir les désidératas d'une personne malade, a me mettre a apprendre une nouvelle grammaire parcequ'elle veut qu'on l'appelle iel ou je ne sias quoi


La ton message est moins clair. Tu dit qu'un femme trans ne sera jamais une femme alors qu'un homme trans du moment qu'il a une barbe c'est ok ? C'est pas logique.  
Je pense que quand la transition est finie, a moins d'un physique particulier, il y a peu de chance que tu sache.  
Pour les compétitions, je serais plus nuancé. C'est pas encore clair pour moi les effets, candidement on pourrais croire qu'elles auraient un avantage (ou un désavantage pour les mec). Mais les derniers articles que j'ai lu parlent d'un gros impact musculaire sur la transition qui arriverait à un kif-kif avec une femme de naissance.


---------------
Oui. Non. Peut être...
n°70882669
jamere20
Posté le 21-06-2024 à 08:57:24  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Tu n'entends pas mon propos, déjà l'homosexualité existe depuis toujours y compris dans le règne animal, cela ne me pose aucun problème.
 
J'essaie d'expliquer que, hors pathologie avérée, l'humain peut se passer de s'auto-mutiler pour satisfaire son ego, imagine qu'on puisse se greffer des ailes d'avions pour voler, tu vas voir débarquer une cohorte de gens se sentant plus oiseau que bipède et qui ne souffriront aucune contradiction.
 
A un moment donné il faut s'interroger sur le progressisme et ses dérives associées, c'est sain.
 
Et pour le coté religieux de mon propos tu te trompes de personne, je parle de décadence, celle que l'Histoire nous enseigne et qui devrait nous rendre vigilants.


 
On peut remplacer ton "progressisme" par n'importe quoi : conservatisme, tradition... c'est magique :o

n°70882695
John-Nada
Posté le 21-06-2024 à 09:01:58  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


en France il y a un trafic d'arme de type "fourmi".  
Ce ne sont pas les caisses remplies d'armes qui arrivent depuis le mexique a la maniere des USA. Ce sont des importations de 2 ou 3 armes a la fois, cachées, en profitant de transports legaux depuis les zones de conflit ou d'ex conflit. Typiquement balkans ou afrique du nord/moyen orient.
quelque fois ce sont des armes volées a des tireurs sportifs. et de maniere exceptionnelle, issues de la seconde guerre mondiale.
Il y a peu de porosité entre le monde des amateurs d'armes genre tireurs sportifs/chasseurs et le monde des truands.
il y a régulièrement des collectionneurs qui se font alpaguer par la police et se font saisir un grand nombre d'armes mais ce sont des passionnés qui echangent entre passionnés, qui sont allés beaucoup trop loin dans leur delire mais le profil ce sont des papys sans histoire.


 
Quand on avait abordé le sujet sur le topic macron j'avais découvert qu'il y avait une vague de cambriolages d'armureries en suisse pour alimenter le trafic, souvent des braqueurs francais.
Un exemple parmi d'autres :
https://www.lematin.ch/story/les-br [...] 0673545571
 

korrigan73 a écrit :


pour l'attaque du camion de transport de prisonniers, la, le genre d'arme est surprenant. On a vu un AR15 etre utilisé. ce qui n'est pas commun du tout entre les mains des criminels. et ne crois pas qu'avant ils se contentaient de braquer sans tuer. Les mecs etaient determinés, remplir un parebrise de balles c'est "ce qu'il faut" si tu veux stopper un convoi. ils ont flingué un fonctionnaire en lui tirant dans le dos alors qu'il se repliait.


 
Pour Mohamed Amra on voit des armes de guerre mais difficile sur la vidéo de l'attaque (de loin avec une image dégeu en basse résolution) de dire si c'est des ar15 ou je ne sais quoi.
Pourtant notre ami y a vu des HK416 en dotation dans l'armée, occasion trop belle de dérouler sa haine de cette institution.
Il faut dire que cet abruti de Jean Messiha y avait vu des armes provenant d'ukraine, il fallait se mettre à son niveau de connard finis à la pisse pour reprendre ses mots.

broddok27 a écrit :


C'était pas des HK416? Parceque c'est le matos de notre armée aussi. Il y a moyen de refaire le tweet avec "fourni à l'armée et à la police française". C'est pas la même came, et ça va plaire un peu moins à nos fétichistes de la police au dessus des lois.  
 
Enfin bon, Jean Messiha est un connard fini à la pisse, comme on en trouve par pelletée dans l'extrême droite.


 
La discussion qui s'en est suivie était comme d'habitude lunaire et il prenait pour acquis que les armes en questions étaient bel et bien ces HK416 avant de s'énerver tout seul quand je lui ait fait remarquer que son postulat était aussi infondé que celui de Messiha.

broddok27 a écrit :


Ces HK, ils sont pas allés les chercher aux Balkans, hein. Ça équipe notre armée depuis un peu moins de 5 ans.  
Comment ces types se sont procurés ces armes? Qui les leur fournissent?  


Je t'invite à relire la discussion pour un bel exemple de broddockerie.
Ca se trouve à la page 30363 du topic LREM.
Je plaint la modération qui doit traiter ces alertes constantes.


Message édité par John-Nada le 21-06-2024 à 09:13:39

---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°70882700
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 21-06-2024 à 09:03:23  profilanswer
 

everso a écrit :


Tu devrais te renseigner sur les eunuques et les raisons principales de leurs conditions, c'est édifiant.


Je l'ai déjà fait :) Il y a quand même plein de pratique différentes du même genre pour des raisons toutes aussi variées tu en conviendras. J'ai souvenir d'une pratique en Inde hyper vieille dans le genre dont je ne retrouve pas le nom.
 

everso a écrit :


Et encore une fois l'orientation sexuelle appartient à chacun et tant mieux, je n'ai aucun problème avec ça mais je trouve anormal que des choix personnels soient financés par la société, chacun fait ce qu'il veut avec son cul mais pas avec mon pognon, sauf pathologie médicale bien sur.


Sur ça on est d'accord. C'est juste sur la notion de pathologie qu'on est pas forcément raccord je pense. Si une dépression est une pathologie médicale (perso je pense que oui) alors pourquoi pas d'autres choses ? Là encore, je pense que le nombre de personne est tellement bas que cela en est risible niveau coût. Il y a tellement d'argent gaspillé ailleurs (a mon goût la encore) que je ne toucherais au médical qu'en dernier recourt.


---------------
Oui. Non. Peut être...
mood
Publicité
Posté le 21-06-2024 à 09:03:23  profilanswer
 

n°70882767
la lampe
Posté le 21-06-2024 à 09:13:07  profilanswer
 

0psimath a écrit :

Quand ils vont apprendre les origines de bardella  [:la mobylette:6]


 
" Sfff allez va-t-en !"

n°70882840
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-06-2024 à 09:23:48  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


 
La ton message est moins clair. Tu dit qu'un femme trans ne sera jamais une femme alors qu'un homme trans du moment qu'il a une barbe c'est ok ? C'est pas logique.  
Je pense que quand la transition est finie, a moins d'un physique particulier, il y a peu de chance que tu sache.  
Pour les compétitions, je serais plus nuancé. C'est pas encore clair pour moi les effets, candidement on pourrais croire qu'elles auraient un avantage (ou un désavantage pour les mec). Mais les derniers articles que j'ai lu parlent d'un gros impact musculaire sur la transition qui arriverait à un kif-kif avec une femme de naissance.


 
non quand je parle de mec barbu, je parle pas d'une femme devenu "homme", une femme devenu homme te reprochera pas que tu l'appelles il vu que c'est ce qu'il veut etre une homme
je parle des non binaires and co (désolé j'ai pas tous les termes vu qu'il s'en crée un tous les 1/4 d'heure :D) qui sont ni homme ni femme ni je ne sais quoi, mais ont une apparence plus homme ou femme, tu te retrouves face a quelqu'un, quand tu es normal, c'est il ou elle, donc tu vas dire monsieur ou madame selon ce qui te semble le plus probable (remember le fameux "qu'est ce qui vous fait dire que je suis un homme" [:bardack:5] ) c'est de ca quej e parle
 
non c'est faux ou je veux bien tes articles
peut etre si la transition commence tres tot, moi j'ai tjs lu que l'avantage osseux et musculaires, reste, meme si y'a une diminution
c'est quand mme pas pour rien si on a des mecs classé tres bas chez les hommes qui deviennent champion chez les femmes ensuite...les cas concrets sont multiples

n°70882862
michel 166​4
Patriote
Posté le 21-06-2024 à 09:25:33  profilanswer
 

Antonello a écrit :

moi je vois plutôt le danger dans la désinhibition totale que l'élection peut provoquer.


 
La désinhibition totale de certaine population est plutôt due AMHA à cette gauche islamo-gauchiste antisémiste.
Je pense que ce climat a beaucoup joué dans le viol filmé de la petite fille juive de 12 ans à La Courneuve. Enfin viol, mais aussi menace de mort, injures, violences et extorsion. On remarquera que la gravité des faits et également largement supérieur à quelques insultes stupides (qui mériteront d’ailleurs une condamnation).


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70882916
broddok27
Posté le 21-06-2024 à 09:31:56  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


en France il y a un trafic d'arme de type "fourmi".  
Ce ne sont pas les caisses remplies d'armes qui arrivent depuis le mexique a la maniere des USA. Ce sont des importations de 2 ou 3 armes a la fois, cachées, en profitant de transports legaux depuis les zones de conflit ou d'ex conflit. Typiquement balkans ou afrique du nord/moyen orient.
quelque fois ce sont des armes volées a des tireurs sportifs. et de maniere exceptionnelle, issues de la seconde guerre mondiale.
Il y a peu de porosité entre le monde des amateurs d'armes genre tireurs sportifs/chasseurs et le monde des truands.
il y a regulierement des collectionneurs qui se font alpaguer par la police et se font saisir un grand nombre d'armes mais ce sont des passionnés qui echangent entre passionnés, qui sont allés beaucoup trop loin dans leur delire mais le profil ce sont des papys sans histoire.
 
dans le cadre de l'hyper casher, c'est bien un mec proche de l'ED qui a fourni une partie du matos. typiquement de la revente crapuleuse mais lui meme n'est pas un terro et n'avait pas l'intention de massacrer qui que ce soit. meme s'il merite amplement ses années de taule.
pour l'attaque du camion de transport de prisonniers, la, le genre d'arme est surprenant. On a vu un AR15 etre utilisé. ce qui n'est pas commun du tout entre les mains des criminels. et ne crois pas qu'avant ils se contentaient de braquer sans tuer. Les mecs etaient determinés, remplir un parebrise de balles c'est "ce qu'il faut" si tu veux stopper un convoi. ils ont flingué un fonctionnaire en lui tirant dans le dos alors qu'il se repliait.
 
mettre ca sur le dos de l'ED c'est franchement capillotracté vu le profil du bonhomme incarceré.
dans le crime organisé en France, le profil que l'on retrouve le plus souvent ce ne sont pas des ex militaires ou de l'ED, mais des trafiquants de drogue, des proxénètes, etc etc.
pas du tout le meme genre de garcons.



Si ça avait été des armes type AK, j'aurais pas été surpris que soit le deuxième de profils dont tu parles. La filière des Balkans ça fait un moment qu'elle existe, il y a eu le temps qu'elle change de mains et s'échangent entre braqueurs et islamistes.
 
Mais là, ce genre de surprends et manifestement tu partage cette impression. Quand je cherche du traffic d'arme d'ar15 dans le départment oú a été incarcéré le type qui s'est évadé, le premier truc sur lequel je tombe c'est ça ;
 
https://france3-regions.francetvinf [...] 48545.html
 

Citation :


De source proche de l'enquête, les douaniers ont mis la main sur 130 armes, dont des fusils d'assaut AR-15 et AK-47, des pistolets-mitrailleurs, des armes de poing, des fusils à pompe à canon et crosse sciés, 200 kg de munitions diverses, des grenades, cinq cartouches de 20 mm pour mitrailleuses d'avion.


 

Citation :


Deux hommes de 25 ans avaient refusé un contrôle douanier. Les deux hommes, dont l'un est caporal au 35e régiment d'infanterie de Belfort (Territoire-de-Belfort), ont percuté la voiture des douaniers avant d'être rattrapés tout de suite après, indique une source policière.


 

Citation :


Par ailleurs, des éléments de propagande liés à l'extrême droite (écussons, affiches, documentation néonazie) ont également été découverts, selon la source proche de l'enquête.


Profil militaire et extrême droite.
 
Ayant connaissance de Claude Hermant, de membre du GIGN qui font sortir des explosifs pour des "stages" douteux Portugal, puis ça, je vois pas pourquoi ça serait plus capillotracté qu'un échange entre braqueurs ou des salafistes. Qu'on trouve choquant que des armes ont pu finir dans de mauvaises à cause de membres peu scrupuleux de notre armée ou de notre police, je peux le comprendre. Mais rejeter le truc parceque ça plaît pas ses opinions, non, c'est pas sérieux. C'est une hypothèse comme une autre comme les salafistes, mais pour ces derniers j'ai pas trouvé des éléments qui pesait en cette faveur. Peut être que l'enquête pourra pas l'établir, ils ont pas réussi pour le 13/11.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 21-06-2024 à 09:33:36
n°70882921
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-06-2024 à 09:33:24  profilanswer
 

Antonello a écrit :


 
Putain je connais des électeurs RN mais en général le discours est un peu structuré là on est vraiment sur du "les noirs m'ont fait chier quand j'étais en HLM casse toi bonobo"  :sweat:  
 
On parle beaucoup des risques du programme, mais moi je vois plutôt le danger dans la désinhibition totale que l'élection peut provoquer. Là encore on est sur un vieux et une grosse, mais des personnes plus jeunes et un peu deter pourraient ne pas se contenter d'insultes


 
ca ti'nquiete aussi de l'autre coté ou pas ?

n°70882942
Modération
Posté le 21-06-2024 à 09:35:24  answer
 

broddok27 a écrit :


Citation :

Surement la peur que les menaces de mort sur internet se transforme en simples grandes baffes dans la gueule IRL j'imagine.


Nan t'inquiète les gens que je fréquente sont pas aussi cons que sur ce topic.  :sleep:  
 


 
 [:sgt-d:6]  

n°70882961
Garfield74
Mahal kita
Posté le 21-06-2024 à 09:38:47  profilanswer
 

Antonello a écrit :


je vois plutôt le danger dans la désinhibition totale que l'élection peut provoquer


 
+1 sur la désinhibition, un exemple ici : Un candidat RN hospitalisé après une agression alors qu’il tractait sur un marché de Saint-Etienne


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°70882962
korrigan73
Membré
Posté le 21-06-2024 à 09:38:52  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Si ça avait été des armes type AK, j'aurais pas été surpris que soit le deuxième de profils dont tu parles. La filière des Balkans ça fait un moment qu'elle existe, il y a eu le temps qu'elle change de mains et s'échangent entre braqueurs et islamistes.
 
Mais là, ce genre de surprends et manifestement tu partage cette impression. Quand je cherche du traffic d'arme d'ar15 dans le départment oú a été incarcéré le type qui s'est évadé, le premier truc sur lequel je tombe c'est ça ;
 
https://france3-regions.francetvinf [...] 48545.html
 

Citation :


De source proche de l'enquête, les douaniers ont mis la main sur 130 armes, dont des fusils d'assaut AR-15 et AK-47, des pistolets-mitrailleurs, des armes de poing, des fusils à pompe à canon et crosse sciés, 200 kg de munitions diverses, des grenades, cinq cartouches de 20 mm pour mitrailleuses d'avion.


 

Citation :


Deux hommes de 25 ans avaient refusé un contrôle douanier. Les deux hommes, dont l'un est caporal au 35e régiment d'infanterie de Belfort (Territoire-de-Belfort), ont percuté la voiture des douaniers avant d'être rattrapés tout de suite après, indique une source policière.


 

Citation :


Par ailleurs, des éléments de propagande liés à l'extrême droite (écussons, affiches, documentation néonazie) ont également été découverts, selon la source proche de l'enquête.


Profil militaire et extrême droite.
 
Ayant connaissance de Claude Hermant, de membre du GIGN qui font sortir des explosifs pour des "stages" douteux Portugal, puis ça, je vois pas pourquoi ça serait plus capillotracté qu'un échange entre braqueurs ou des salafistes. Qu'on trouve choquant que des armes ont pu finir dans de mauvaises à cause de membres peu scrupuleux de notre armée ou de notre police, je peux le comprendre. Mais rejeter le truc parceque ça plaît pas ses opinions, non, c'est pas sérieux. C'est une hypothèse comme une autre comme les salafistes, mais pour ces derniers j'ai pas trouvé des éléments qui pesait en cette faveur. Peut être que l'enquête pourra pas l'établir, ils ont pas réussi pour le 13/11.


il existe aujourd'hui toute une part de la "sphere" para etatique: flics, miloufs, gendarmes, douaniers etc etc qui redoutent une guerre civile.
et ils s'y preparent a leur maniere. Que ce soit par le fait d'amasser de l'equipement, mais aussi des formations, création de cercles d'entraide etc etc.
l'idée n'etant pas de monter au braquage, mais de se "preparer" a la maniere des preppers americain, qui ont une grosse influence dans ce milieu la.
donc tu en auras regulierement qui se feront remarquer, et passeront au tribunal pour des armes pas declarées, des formations illegales etc etc.
 
reste quand meme qu'on est un pays de pres de 70 millions d'habitants et qu'un profil a la claude hermant n'est pas representatif necessairement de ce qui peut se faire en general.


---------------
El predicator du topic foot
n°70882965
Antonello
Posté le 21-06-2024 à 09:39:05  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
La désinhibition totale de certaine population est plutôt due AMHA à cette gauche islamo-gauchiste antisémiste.
Je pense que ce climat a beaucoup joué dans le viol filmé de la petite fille juive de 12 ans à La Courneuve. Enfin viol, mais aussi menace de mort, injures, violences et extorsion. On remarquera que la gravité des faits et également largement supérieur à quelques insultes stupides (qui mériteront d’ailleurs une condamnation).


 

doum a écrit :


 
ca ti'nquiete aussi de l'autre coté ou pas ?


 
Quand je parle de désinhibition je parle en général et pas que du RN/Reconquête et évidemment elle est inquiétante quelle que soit la couleur politique. Cela dit l'ampleur de la désinhibition est à la hauteur de l'inhibition et on sent bien que pas mal de militants bien à droite se sont mordus la langue et ont accumulé du ressentiment longtemps et donc il est à craindre que la libération de la tension se fasse de manière un peu euh désordonnée :o
 
Les militants d'EG ils gueulent et manifestent tout le temps donc on peut supposer qu'ils ont accumulé moins de ressentiment :o

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 21-06-2024 à 09:41:12
n°70883046
michel 166​4
Patriote
Posté le 21-06-2024 à 09:49:21  profilanswer
 

Antonello a écrit :


 
Quand je parle de désinhibition je parle en général et pas que du RN/Reconquête et évidemment elle est inquiétante quelle que soit la couleur politique. Cela dit l'ampleur de la désinhibition est à la hauteur de l'inhibition et on sent bien que pas mal de militants bien à droite se sont mordus la langue et ont accumulé du ressentiment longtemps et donc il est à craindre que la libération de la tension se fasse de manière un peu euh désordonnée :o


 
Je ne pense pas (à part quelques très rares tocards complètement cramés).
Non, le seul cas où je vois qu’une rancoeur des électeurs RN peut survenir, ça serait dirigé contre le RN lui-même dans le cas où ils ont la majorité absolu au parlement et qu’il n’arrive à ne rien faire dans les domaines de l’immigration et de la sécurité.


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70883049
Nikechow
Posté le 21-06-2024 à 09:49:54  profilanswer
 

SirGallahad a écrit :


La ton message est moins clair. Tu dit qu'un femme trans ne sera jamais une femme alors qu'un homme trans du moment qu'il a une barbe c'est ok ? C'est pas logique.  
Je pense que quand la transition est finie, a moins d'un physique particulier, il y a peu de chance que tu sache.
Pour les compétitions, je serais plus nuancé. C'est pas encore clair pour moi les effets, candidement on pourrais croire qu'elles auraient un avantage (ou un désavantage pour les mec). Mais les derniers articles que j'ai lu parlent d'un gros impact musculaire sur la transition qui arriverait à un kif-kif avec une femme de naissance.


Non mais franchement, il faut que tu te renseignes. Comment tu peux penser qu'un vagin fait avec pénis soit équivalent à un vrai vagin ou qu'un pénis fait à partir d'un morceau de peau de l'avant-bras avec un système de pompe pour simuler l'érection soit équivalent à un vrai pénis ?

n°70883089
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 21-06-2024 à 09:54:12  profilanswer
 


france television qui panique à l'idée de sa privatisation, mon dieu on va devoir rendre des comptes et on va noter notre travail [:striker eureka:4] au secours on sauve les meubles vite vite diabolisons tous les électeurs RN, ils sont tous comme ces deux c... regardez
...
et tous les électeurs frontistes sont des salafistes fiché S du coup ?
vivement la privatisation que ca retourne a l'école de journalisme tous ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Sebmbalo le 21-06-2024 à 09:55:05

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70883129
Antonello
Posté le 21-06-2024 à 09:59:43  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
Je ne pense pas (à part quelques très rares tocards complètement cramés).
Non, le seul cas où je vois qu’une rancoeur des électeurs RN peut survenir, ça serait dirigé contre le RN lui-même dans le cas où ils ont la majorité absolu au parlement et qu’il n’arrive à ne rien faire dans les domaines de l’immigration et de la sécurité.


 
J'espère que tu as raison, de toute façon on le saura dans 2 semaines, je ne vois pas le RN perdre les élections (sauf si Jordan sort une vidéo où il torture un chaton :o)

n°70883415
jamere20
Posté le 21-06-2024 à 10:31:53  profilanswer
 

Le futur gouvernement Bardella a fuité ? Quel poste pour MLP ? Ou elle se contentera de Présidente de l'AN ?

n°70883547
0psimath
Posté le 21-06-2024 à 10:47:22  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


france television qui panique à l'idée de sa privatisation, mon dieu on va devoir rendre des comptes et on va noter notre travail [:striker eureka:4] au secours on sauve les meubles vite vite diabolisons tous les électeurs RN, ils sont tous comme ces deux c... regardez
...
et tous les électeurs frontistes sont des salafistes fiché S du coup ?
vivement la privatisation que ca retourne a l'école de journalisme tous ça.


 
Pas les extrêmes  [:sgt-d:4]

n°70883573
jamere20
Posté le 21-06-2024 à 10:50:04  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


france television qui panique à l'idée de sa privatisation, mon dieu on va devoir rendre des comptes et on va noter notre travail [:striker eureka:4] au secours on sauve les meubles vite vite diabolisons tous les électeurs RN, ils sont tous comme ces deux c... regardez
...
et tous les électeurs frontistes sont des salafistes fiché S du coup ?
vivement la privatisation que ca retourne a l'école de journalisme tous ça.


 
Mais oui, privations et perdons un outil d'influence vers le monde... Riche idée pour peser !

n°70883582
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 21-06-2024 à 10:51:21  profilanswer
 

Un outil d'influence vers le monde :??:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70883593
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 21-06-2024 à 10:52:32  profilanswer
 

KillMe a écrit :

Un outil d'influence vers le monde :??:


Plus belle blague de l'année.

n°70883605
jamere20
Posté le 21-06-2024 à 10:53:59  profilanswer
 

Vous êtes quand même beaucoup dans un esprit de revanche et de punir tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. C'est dommage.

n°70883607
John-Nada
Posté le 21-06-2024 à 10:54:23  profilanswer
 

France 24 me semble correspondre.
Perso pour virer France 2 en tout cas.


---------------
Chaos, chaos, chaos, chaos, Don't give a fuck! Disorder!!!
n°70883653
la lampe
Posté le 21-06-2024 à 10:59:58  profilanswer
 

Antonello a écrit :


 
Putain je connais des électeurs RN mais en général le discours est un peu structuré là on est vraiment sur du "les noirs m'ont fait chier quand j'étais en HLM casse toi bonobo"  :sweat:  
 
On parle beaucoup des risques du programme, mais moi je vois plutôt le danger dans la désinhibition totale que l'élection peut provoquer. Là encore on est sur un vieux et une grosse, mais des personnes plus jeunes et un peu deter pourraient ne pas se contenter d'insultes


 
C'est ce qu'il va se passer. Sauf qu'IRL, j'ai le même flegme que Divine par contre je connais dautre....bcp moins.

n°70883656
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-06-2024 à 11:00:22  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Vous êtes quand même beaucoup dans un esprit de revanche et de punir tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. C'est dommage.


Par leur propagande mensongère distillée depuis des décennies, ils font indéniablement partie du problème.
 
Je ne veux pas les empêcher de mentir, juste qu’ils ne le fassent pas avec les ronds du contribuable.

n°70883661
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 21-06-2024 à 11:01:31  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Vous êtes quand même beaucoup dans un esprit de revanche et de punir tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. C'est dommage.


Tu veux dire, comme aymeric caron qui voudrait un permis de vote, et qui voudrait aussi que cnews disparaisse ?


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70883685
la lampe
Posté le 21-06-2024 à 11:04:25  profilanswer
 

andhar a écrit :


Par leur propagande mensongère distillée depuis des décennies, ils font indéniablement partie du problème.


Source ?
 
Et un truc objectif et pas militant du coup hein.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 21-06-2024 à 11:04:50
n°70883714
NightEye
Posté le 21-06-2024 à 11:08:09  profilanswer
 

la lampe a écrit :


Source ?
 
Et un truc objectif et pas militant du coup hein.


 
N'importe quelle matinale de France Inter depuis 10 ans.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°70883722
michel 166​4
Patriote
Posté le 21-06-2024 à 11:09:21  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Vous êtes quand même beaucoup dans un esprit de revanche et de punir tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. C'est dommage.


 
On en a un peu sur le cœur oui,
 
Quand tu es bénévole au Resto du cœur et qu’on te vire parce que tu dis que tu es électeur RN.
Quand la présidente de la CFDT dis de manière décomplexé sur les plateaux TV (à l’instant c’est passé chez Morandini) qu’ils virent les militants RN de leur syndicat (par contre on peut être au NPA, ça c’est pas un problème !).
Quand l’audiovisuel PUBLIQUE (payé par mes impôts) me chie en permanence sur la gueule dans une absence totale de pluralisme.
Quand le syndicat de la magistrature s’amuse à faire le mur des cons.
 
Bref, il va falloir effectivement un peu nettoyer les écuries d’Augias et simplement ramener un peu de bon sens (ça ne sera pas des purges Stalinienne ne vous inquiéter pas  :jap: ).


Message édité par michel 1664 le 21-06-2024 à 11:10:20

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70883746
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-06-2024 à 11:11:40  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
N'importe quelle matinale de France Inter depuis 10 ans.


Oui, celle de ce matin par exemple.
Les C à vous ou C dans l’air sont pas mal dans le genre aussi.

n°70883757
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-06-2024 à 11:13:10  profilanswer
 

Antonello a écrit :

  

Quand je parle de désinhibition je parle en général et pas que du RN/Reconquête et évidemment elle est inquiétante quelle que soit la couleur politique. Cela dit l'ampleur de la désinhibition est à la hauteur de l'inhibition et on sent bien que pas mal de militants bien à droite se sont mordus la langue et ont accumulé du ressentiment longtemps et donc il est à craindre que la libération de la tension se fasse de manière un peu euh désordonnée :o

 

Les militants d'EG ils gueulent et manifestent tout le temps donc on peut supposer qu'ils ont accumulé moins de ressentiment :o

 


oui on l'a bien vu avec le viol de la fille de 12 ans....la désinhibition en souplesse :o

 

quand je parlais de désinhibition du camp d'en face,je ne parlais pas que des militants d'EG, mais aussi de tout ce quel e discours d'EG draine derriere lui...

 

c'est pas parceque c'est mon camp que je le nie, au contraire je le dis clairement et j'ai aucun probleme avec ca, oui y'aura quelques débiles mentaux qui vont se sentir pousser des ailes, se sera a la justice de faire son boulot


Message édité par doum le 21-06-2024 à 11:39:43
n°70883823
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-06-2024 à 11:19:20  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
C'est bien d’être aussi pétri de certitudes, en l’occurrence c'est un peu plus complexe.
Mais bon comme vous voyez ça comme un caprice effectivement tout devient plus simple.


 
Du coup, si un gamin de 12 ans souhaite avoir des relations sexuelles avec un adulte, on lui autorise ?

n°70884151
dossage
Posté le 21-06-2024 à 11:52:32  profilanswer
 

doum a écrit :


 
et tiens j'ai une question
 
est ce que une etude a évaluer la part des ses enfants influencer par leur parent ? par le délire actuel du je suis un garcon mais j'ai le droit de mettre des robes, de jouer a la poupée (on a tjs eu le droit mais je me comprends)
y'a quelques mois on a vu passé la video de parents qui expliquait des le plus jeune age "laisser le choix du sexe a leur enfant"
 
est ce que la recrudescence de ces enfats mal dans leur peau au point de vouloir charcuter leur corps ne vient pas de ces parents qui pensent que c'est mal qu'un petit garcon joue aux voitures, et une petite fille a la poupée ? qu'un petit garcon ait les cheveux court et une petite fille long etc ?
 
parceque génétiquement, l'etre humain n'a pas évolué assez en 100 ans pour qu'on passe de 2 personnes qui aiment s'habiller en femme, au fait que ce soit une soit disant question de santé public de faciliter la transition.....
 


 
Ok c'est édifiant si ton fils veut jouer à la poupée ou qu'il préfère le prince charmant dans les Disney tu fait quoi ?
Et si ta fille veut faire de la mécanique avec son papa tu l’envoie à la cuisine avec maman?
Tu les rééduques? Juste pour savoir.
 

n°70884186
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-06-2024 à 11:57:25  profilanswer
 

dossage a écrit :


 
Ok c'est édifiant si ton fils veut jouer à la poupée ou qu'il préfère le prince charmant dans les Disney tu fait quoi ?
Et si ta fille veut faire de la mécanique avec son papa tu l’envoie à la cuisine avec maman?
Tu les rééduques? Juste pour savoir.
 


 
tu n'as absolument pas compris mon propos, je ne parle pas d'empecher un enfant qui spontanément demanderait une poupée alors que c'est un garcon
j'ai une fille, je lui achete ce qu'elle demande (pour noel, anniv etc), et elle m'a tjs plutot demandé des jouets de fille, par contre je ne l'ai pas incité  
je ne lui ai pas acheté volontairement un garage de petite voiture pour qu'elle essaye
je ne l'ai pas coiffé comme un garcon parceque "y'a pas de raison que tu ais les cheveux long"
 
ma fille est tres fille donc j'ai pas ete confronté au sujet mais evidemment que si un jour elle m'avait demandé des figurines de spiderman, je lui aurai acheté y'a meme pas debat. mais c'est pas du tout la meme chose
 
je parlais d'un reportage ou on voyait des parents dire on refuse d'assigner un sexe a notre enfant, c'est lui qui choisira, tu vois la diff ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6775  6776  6777  ..  6857  6858  6859  6860  6861  6862

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - la seule force politique stable aujourd'hui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR