Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6856  6857  6858  ..  6873  6874  6875  6876  6877  6878
Auteur Sujet :

RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.

n°71083768
luckynick
Posté le 18-07-2024 à 14:37:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el mirador a écrit :


On a bien plus de soucis avec ça que les russes, mais c'est pas grave, on connaît votre complaisance avec ce genre de chose....


 
On a bien plus de soucis avec ça que AVEC les russes
 
les russes ont beaucoup de soucis avec leur islamistes, eux aussi (caucasiens et asie centrale)


---------------
esclave de chat
mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 14:37:35  profilanswer
 

n°71083810
fred_div91
Posté le 18-07-2024 à 14:44:59  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Tu ne pourras jamais empêcher totalement ce genre de choses, même avec la meilleure volonté du monde [:spamafote]


 
Tu peux quand même le limiter très fortement.
C'est juste de la volonté politique.
Aujourd'hui, on préfère affecter nos forces de l'ordre au contrôle du pass pour le JO ...

n°71083819
el mirador
Posté le 18-07-2024 à 14:46:03  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ça se discute. L'assassin de Paty est d'otigine russe.
 

Citation :

mais c'est pas grave, on connaît votre complaisance avec ce genre de chose....


Pauvre chou, pour une fois qu'on parle pas d'un radicalisé qui plante un mec, on est complaisant avec eux. Ça va 2 secondes le complexe de persécution, tu es lourd.


Cette pirouette. C'était du terrorisme islamiste mais bon....
 
 

Maldoror a écrit :


 
Faut pas négliger l'effet "loupe". Vous, les flics, c'est votre quotidien, du coup vous en voyez beaucoup plus que vos concitoyens.  

C'est pour ça entre autres, qu'il y a un gros socle électoral RN chez les flics (pas tout le monde évidemment, mais c'est factuel).
 
Tiens, hier soir, ma bagnole est tombée en panne. Le dépanneur arrive, et pendant qu'il chargeait la voiture, son talkie n'arrêtait pas :  
 
- "tchriiiiik allo Théo, t'es où ? "
- je suis sur une inter sur telle route
- ok. Tchriiiik allo mathias, y a une voiture en panne sur telle autre route, t'es dispo ?
- ouais c'est bon, je prends l'inter
 
A écouter, je me suis dit "mais en fait y a des bagnoles en panne partout ma parole !". Et en rentrant chez moi, j'en ai pas croisé une seule en panne. Pourtant, les dépanneurs, eux, ils en voient toute la journée.  
 
Vous êtes au plus près des saloperies humaines, vous en voyez tout le temps, partout.
 
Mais nous, les civils, on ne voit ça que sur BFM ou CNEWS.
 
Par contre, il y a des endroits vraiment craignos en europe, c'est vrai. Par exemple la gare de Bruxelles nord, à côté de laquelle Montparnasse est un village 4 étoiles.


Que-dalle. Peu d'immigration par chez moi.  
 
Et je suis pas sur le terrain en permanence pour des raisons que je vais pas développer. El famoso effet loupe ça faisait longtemps.
 
Cela dit, les dossiers les plus salés que j'ai eu à gérer ces 6 dernier mois (escroquerie, stup, violences intra familiellas et autres joyeusetés) on va pas se mentir, c'était tjrs le même profil (et multi recidiviste). Mais on va pas le dire trop fort hein :o

n°71083827
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-07-2024 à 14:47:21  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Tu peux quand même le limiter très fortement.
C'est juste de la volonté politique.
Aujourd'hui, on préfère affecter nos forces de l'ordre au contrôle du pass pour le JO ...


 
Sauf à vivre dans un monde à la minority report, ca parait compliqué de déterminer que quelqu'un va subitement péter les plombs.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71083856
bobe
Posté le 18-07-2024 à 14:52:45  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
le 24 juin 2024
 
https://fr.euronews.com/2024/06/24/ [...] A9ricaine.
 
ET LIS l'article avant de mater le titre
 
si tu minimise les morts et blessés j'alerte, ça fera que la 2eme fois après que tu ai dit que le parti républicain US était un parti nazi


 
Sur le même site, en bas de l'article que tu cites : https://fr.euronews.com/2024/06/23/ [...] e-selon-mo
 

Citation :

Cinq personnes ont été tuées par la chute de débris lors de l'abattage de cinq missiles ukrainiens à Sébastopol, ville portuaire de la Crimée annexée, a indiqué Mikhail Razvozhayev, le gouverneur de la ville installé par Moscou. Plus de 120 personnes ont été blessées.

n°71083860
Nikechow
Posté le 18-07-2024 à 14:53:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ah bon, prouve moi l'inverse.


donut78 a écrit :


Je t'explique pourquoi les responsabilité sont plus complexes à établir dans le conflit israelo-palestinien que dans le conflit Russo-ukrainien, même s'il y a à chaque fois un agresseur et une agressé, sur ça je suis d'accord. Je ne vois pas en quoi c'est idéologique. Tu ne l'as toujours pas prouvé, puisque tu ne peux pas ou veux pas nuancer le conflit russo-ukrainien. J'attends des arguments pour me montrer la complexité de la situation.
 
Rien que l'argument de Poutine pour envahir l'Ukraine est risible.


Reprenons tes arguments :

donut78 a écrit :


Parce que ça n'a pas de sens de dire que les ukrainiens israéliens font des trucs moches alors qu'ils sont les agressés. Tu fais forcément des trucs moches quand tu es en guerre, la guerre propre ça n'existe pas. Alors quand tu entres en guerre parce qu'agressé, je ne vois pas quelle responsabilité tu peux avoir. C'est Poutine le Hamas qui les as.


 

donut78 a écrit :


C'est quoi tes arguments pour dire que Poutine le Hamas n'est pas l'agresseur et le responsable de la guerre ? Tu vas nous dire que la Russie la Palestine est venue libérer l'Ukraine l'Israël du joug nazi ?
Pour rappel la Cour pénale internationale a émis un mandat d'arrêt contre le président russe Vladimir Poutine trois dirigeants du Hamas, Ismaïl Haniyeh, Mohammed Deif et Yahya Sinouar pour sa responsabilité dans des faits de meurtres, de tortures, de viols et d’autres formes de violences sexuelles (crimes contre l'humanité) ainsi que des faits de prises d’otages et des crimes de guerre perpétrés en Ukraine depuis l'invasion russe.
 
Elle a bon dos la complexité quand il s'agit de défendre un dictateur impérialiste un groupe terroriste.


 

donut78 a écrit :


 
Bien sûr que les ukrainiens israéliens sont loin d'être des anges. Je n'ai dit pas qu'il y a le camp du bien ou du mal. Je dis qu'il y a un pays souverains aux porte de allié de l'Europe qui a été envahi par un dictateur impérialiste attaqué violemment par des terroristes souhaitant leur disparition. C'est factuel.


 

donut78 a écrit :


Encore une fois, explique-moi la nuance à avoir quand un dictateur impérialiste envahit pays voisin souverain sans qu'il y ait eu de menace du pays agressé. un groupe terroriste attaque un pays voisin en souhaitant sa disparition depuis plusieurs années.


 
Mais au final, pour l'un c'est complexe mais pour l'autre c'est simple. Pour l'un, ils l'ont un peu cherché, pour l'autre il n'y a aucun antécédent ni enjeu stratégique. Pour l'un on peut entendre les arguments du Hamas, dans l'autre les arguments de Poutine ne sont que de la propagande. [:spamafote]

n°71083866
fred_div91
Posté le 18-07-2024 à 14:54:00  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Sauf à vivre dans un monde à la minority report, ca parait compliqué de déterminer que quelqu'un va subitement péter les plombs.

 

Sauf que cela se reproduit de plus en plus souvent et on retrouve quasiment toujours les même profils.
Donc, il y a des solutions.
Il y a plusieurs dizaines d'années, nous n'étions pas dans un monde à la minority report, et je n'ai pas le souvenir d'attaques au couteau régulières ou de voitures tueuses.

 


Message édité par fred_div91 le 18-07-2024 à 14:55:17
n°71083919
Nikechow
Posté le 18-07-2024 à 15:01:33  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Sauf à vivre dans un monde à la minority report, ca parait compliqué de déterminer que quelqu'un va subitement péter les plombs.


Oui on peut même se permettre de relâcher un schizophrène moins de 6 ans après qu'il ait commis un meurtre, ça parait compliqué de prévoir qu'il pourrait péter les plombs et poignarder un soldat de Sentinelle dans une gare.  [:cosmoschtroumpf]

n°71083947
El Dood
Posté le 18-07-2024 à 15:04:04  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Mais au final, pour l'un c'est complexe mais pour l'autre c'est simple. Pour l'un, ils l'ont un peu cherché, pour l'autre il n'y a aucun antécédent ni enjeu stratégique. Pour l'un on peut entendre les arguments du Hamas, dans l'autre les arguments de Poutine ne sont que de la propagande. [:spamafote]


 
Babtou solide le Poutine, il arrive à convaincre tout l'appareil étatique Russe de la nécessité d'une guerre sans aucun argument valable, juste sur un coup de folie. Rigolez pas, y en a qui croient vraiment ça hein  :o

n°71083991
broddok27
Posté le 18-07-2024 à 15:08:01  profilanswer
 


 

Citation :


L'attaque a eu lieu dans une zone côtière de la ville portuaire de la Crimée annexée par la Russie. Le bilan est lourd : au moins quatre morts et une centaine de blessés, dont des enfants.


C'est la version du Kremlin, ou bien d'autres sources corroborent leurs propos?  
 
 
Sinon, toutes les fois oú l'armée a ciblé expressément des habotations, des civils (ce que je ne vois pas à lire ton attaque du 24/06), des hopitaux pour enfant, t'étais oú?  
 

Citation :

ET LIS l'article avant de mater le titre


Tu me prends pour un con?  
 

Citation :

si tu minimise les morts et blessés j'alerte, ça fera que la 2eme fois après que tu ai dit que le parti républicain US était un parti nazi


 
Ça a vachement de rapport mec.  :sleep:  
Mais puisqu'on en parle :

broddok27 a écrit :


 

Citation :

2. Ça décrédibilise ton propos et la cause que tu défends. C'est contre productif.


Voyons, un raciste fiers de ses bons gènes allemands qui veut être dictateur et expulser des millions personnes, oú ai-je bien pu entendre cela?  [:clooney11]  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 15:08:01  profilanswer
 

n°71084008
broddok27
Posté le 18-07-2024 à 15:09:36  profilanswer
 

bobe a écrit :


 
Sur le même site, en bas de l'article que tu cites : https://fr.euronews.com/2024/06/23/ [...] e-selon-mo
 

Citation :

Cinq personnes ont été tuées par la chute de débris lors de l'abattage de cinq missiles ukrainiens à Sébastopol, ville portuaire de la Crimée annexée, a indiqué Mikhail Razvozhayev, le gouverneur de la ville installé par Moscou. Plus de 120 personnes ont été blessées.



 
Des victimes de chutes de débris de missiles abattus, donc.  Pas d'indice que ses missiles ciblaient la plage et les civils. A l'inverse quand un hopital pour enfant tombe en ruine en Ukraine, c'est une frappe directe de missiles russe. Dur de justifier un dommage collatéral, là.


Message édité par broddok27 le 18-07-2024 à 15:11:47
n°71084295
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-07-2024 à 15:45:04  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Oui on peut même se permettre de relâcher un schizophrène moins de 6 ans après qu'il ait commis un meurtre, ça parait compliqué de prévoir qu'il pourrait péter les plombs et poignarder un soldat de Sentinelle dans une gare.  [:cosmoschtroumpf]


 
Le cas dont tu parles - et effectivement, assez peu compréhensible - n'a à priori absolument rien à voir avec celui de la voiture qui fonce sur une terrasse. Le type était totalement inconnu des services de police. Donc je ne vois pas comment on aurait pu anticiper.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71084408
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2024 à 15:56:58  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


 
Mais au final, pour l'un c'est complexe mais pour l'autre c'est simple. Pour l'un, ils l'ont un peu cherché, pour l'autre il n'y a aucun antécédent ni enjeu stratégique. Pour l'un on peut entendre les arguments du Hamas, dans l'autre les arguments de Poutine ne sont que de la propagande. [:spamafote]


Je sais pas en quelle langue il faut te le dire, les situations ne sont pas exactement transposables. Dans le cas d'Israël on a un pays qui réagit à une agression et dans l'autre on la Russie qui envahit un pays sans raison. Qu'est-ce que tu vas comparer  [:delarue5]  
 
Et d'où je défends le Hamas, ou est-ce que je dis qu'on peut entendre leurs arguments ? Et rappelle moi les arguments de Poutine au passage qu'on rigole.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71084419
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2024 à 15:58:22  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Babtou solide le Poutine, il arrive à convaincre tout l'appareil étatique Russe de la nécessité d'une guerre sans aucun argument valable, juste sur un coup de folie. Rigolez pas, y en a qui croient vraiment ça hein  :o


Ca s'appelle un état totalitaire. L'argument est simple, reconstruire l'empire russe. Je vois pas où est les souci.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-07-2024 à 16:01:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71084422
Nikechow
Posté le 18-07-2024 à 15:58:28  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Le cas dont tu parles - et effectivement, assez peu compréhensible - n'a à priori absolument rien à voir avec celui de la voiture qui fonce sur une terrasse. Le type était totalement inconnu des services de police. Donc je ne vois pas comment on aurait pu anticiper.


Pour le moment, on ne sait pas grand chose de ces antécédents psychiatriques.  
J'ai vu qu'il était positif aux stupéfiants et que la garde à vue a été levée pour partir à l'infirmerie psychiatrique. Des profils qu'on retrouve dans plusieurs histoires de "pétage de plomb".
Après, on ne sait pas encore vraiment pourquoi il a foncé sur ces gens.

n°71084453
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-07-2024 à 16:02:44  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Pour le moment, on ne sait pas grand chose de ces antécédents psychiatriques.  
J'ai vu qu'il était positif aux stupéfiants et que la garde à vue a été levée pour partir à l'infirmerie psychiatrique. Des profils qu'on retrouve dans plusieurs histoires de "pétage de plomb".
Après, on ne sait pas encore vraiment pourquoi il a foncé sur ces gens.


 
Le mec était défoncé oui. Mais quand bien même je vois pas comment ce drame aurait pu être évitable.
 
Comme tu le dis très bien toi même on ne sait rien du profil de ce type , pour le moment c'est un illustre inconnu, donc difficile de dire que c'est celui qu'on retrouve dans plusieurs pétages de plomb.
 
C'est peut être juste un mec qui a subitement pété une durite, cas aggravé par la prise de stupéfiants évidemment :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°71084519
El Dood
Posté le 18-07-2024 à 16:09:12  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ca s'appelle un état totalitaire. L'argument est simple, reconstruire l'empire russe. Je vois pas où est les souci.


 
Le souci c'est que tu y a pas réfléchi assez longuement, probablement, personne ne gouverne seul.

n°71084610
Nikechow
Posté le 18-07-2024 à 16:22:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je sais pas en quelle langue il faut te le dire, les situations ne sont pas exactement transposables. Dans le cas d'Israël on a un pays qui réagit à une agression et dans l'autre on la Russie qui envahit un pays sans raison. Qu'est-ce que tu vas comparer  [:delarue5]  
 
Et d'où je défends le Hamas, ou est-ce que je dis qu'on peut entendre leurs arguments ? Et rappelle moi les arguments de Poutine au passage qu'on rigole.


Tes arguments sont exactement transposables.  
Et là tu inverses, les agresseurs et les agressées. Je compare la situation d'Israël et de l'Ukraine, toutes deux agressées et donc légitimes à se défendre aux risques de causer des morts civils.  
C'est marrant que, par deux fois, tu veuilles tourner la comparaison Israël/Russie. Rien à voir avec des idées que tu te ferais de ces deux pays.  :whistle:  
 
Et je ne te dis pas que tu défends le Hamas, je te montre que tes arguments s'appliquent autant à la défense du Hamas qu'à celle de Poutine quand on mets de la nuance dans le conflit israélo-palestinien que russo-ukrainien.  
Tu ne comprends pas qu'on s'en fout des arguments de Poutine, je te démontre que tes arguments sont autant applicables à la défense de l'Ukraine qu'à celle d'Israël.  
Quand tu dis qu'il n'y a pas de nuance à avoir dans le conflit russo-ukrainien :

Citation :

Encore une fois, explique-moi la nuance à avoir quand un dictateur impérialiste envahit pays voisin souverain sans qu'il y ait eu de menace du pays agressé.


On peut te reprocher la même chose quand tu nuances le conflit israélo-palestinien :

Citation :

Encore une fois, explique-moi la nuance à avoir quand un groupe terroriste attaque un pays voisin en souhaitant sa disparition depuis plusieurs années.

n°71084754
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2024 à 16:41:56  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Le souci c'est que tu y a pas réfléchi assez longuement, probablement, personne ne gouverne seul.


Tu sais comment ça fonctionne dans une dictature, la peur du chef. Et c'est bien le problème de Poutine, personne n'a osé lui dire que c'était peut-être pas une si une bonne idée.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71084769
everso
Posté le 18-07-2024 à 16:43:32  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu sais comment ça fonctionne dans une dictature, la peur du chef. Et c'est bien le problème de Poutine, personne n'a osé lui dire que c'était peut-être pas une si une bonne idée.


 
Comme avec Mélenchon tu veux dire ?  :o  
 

n°71084773
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-07-2024 à 16:43:50  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
j'ai voté une seule fois lfi/meluche
en 2017 premier tour
 
et puis, j'ai vu le masque tomber, la rage, les 600 000 voix, le virage "islamo-gauchiste"
 
depuis plus jamais


 
J'ai dit "qui ont fait élire", j'ai pas dit que tu avais voté pour eux, même si visiblement tu l'as fait dans le passé  [:maestro fantastico:2] )
Je pensais à la gauche qui veut se donner une bonne image genre PS et écolo mais qui dans la réalité est l'idiot utile des islamo-gauchistes.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71084774
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-07-2024 à 16:43:56  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Que-dalle. Peu d'immigration par chez moi.

 

Et je suis pas sur le terrain en permanence pour des raisons que je vais pas développer. El famoso effet loupe ça faisait longtemps.

 

Cela dit, les dossiers les plus salés que j'ai eu à gérer ces 6 dernier mois (escroquerie, stup, violences intra familiellas et autres joyeusetés) on va pas se mentir, c'était tjrs le même profil (et multi recidiviste). Mais on va pas le dire trop fort hein :o

 

El famoso rien du tout, je viens pas ici pour ânonner des arguments éculés et limés jusqu'à la corde, je viens pour essayer de discuter avec des gens qui me semblent dotés d'une intelligence tout à fait convenable, et qui ont une vision quasiment diamétralement opposée à la mienne.

 

J'essaye de comprendre pourquoi, j'argumente, j'écoute (enfin je lis), je réponds, bref, c'est un forum de discussion :)

 

Maintenant si la réponse universelle aux arguments c'est "el famoso machin" ou "ouimélégauchiss", c'est pas la peine, mettez-le en signature et basta, on gagnera du temps.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71084788
bobe
Posté le 18-07-2024 à 16:45:51  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu sais comment ça fonctionne dans une dictature, la peur du chef. Et c'est bien le problème de Poutine, personne n'a osé lui dire que c'était peut-être pas une si une bonne idée.


 
remember  [:kermit007:2]  
 
Ukraine: l'échange lunaire entre Poutine et le chef du renseignement extérieur russe

n°71084800
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-07-2024 à 16:47:42  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Tes arguments sont exactement transposables.  
Et là tu inverses, les agresseurs et les agressées. Je compare la situation d'Israël et de l'Ukraine, toutes deux agressées et donc légitimes à se défendre aux risques de causer des morts civils.  
C'est marrant que, par deux fois, tu veuilles tourner la comparaison Israël/Russie. Rien à voir avec des idées que tu te ferais de ces deux pays.  :whistle:  
 
Et je ne te dis pas que tu défends le Hamas, je te montre que tes arguments s'appliquent autant à la défense du Hamas qu'à celle de Poutine quand on mets de la nuance dans le conflit israélo-palestinien que russo-ukrainien.  
Tu ne comprends pas qu'on s'en fout des arguments de Poutine, je te démontre que tes arguments sont autant applicables à la défense de l'Ukraine qu'à celle d'Israël.  
Quand tu dis qu'il n'y a pas de nuance à avoir dans le conflit russo-ukrainien :

Citation :

Encore une fois, explique-moi la nuance à avoir quand un dictateur impérialiste envahit pays voisin souverain sans qu'il y ait eu de menace du pays agressé.


On peut te reprocher la même chose quand tu nuances le conflit israélo-palestinien :

Citation :

Encore une fois, explique-moi la nuance à avoir quand un groupe terroriste attaque un pays voisin en souhaitant sa disparition depuis plusieurs années.



Tu sais, tu peux aussi arrêter de lui répondre. Attends un jour ou deux, une vidéo de soldats russes pulvérisés sera publiée et il retournera avec ses potes s'en féliciter sur le topic jerk circle idoine.
Ici ils ne font que tromper l'ennui d'être à court de snuff movies  [:spamafote]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71084809
fred_div91
Posté le 18-07-2024 à 16:49:18  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Tu sais, tu peux aussi arrêter de lui répondre. Attends un jour ou deux, une vidéo de soldats russes pulvérisés sera publiée et il retournera avec ses potes s'en féliciter sur le topic jerk circle idoine.
Ici ils ne font que tromper l'ennui d'être à court de snuff movies  [:spamafote]


 
 [:skylvind:8]

n°71084833
everso
Posté le 18-07-2024 à 16:52:46  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
J'ai dit "qui ont fait élire", j'ai pas dit que tu avais voté pour eux, même si visiblement tu l'as fait dans le passé  [:maestro fantastico:2] )
Je pensais à la gauche qui veut se donner une bonne image genre PS et écolo mais qui dans la réalité est l'idiot utile des islamo-gauchistes.


 
Le PS c'est catastrophique je trouve, LFI c'est des clowns ils font leur cirque, mais le PS, merde, ils sont tellement compromis en ce moment qu'ils n'ont aucune sortie honorable possible.
 
Soit ils rejettent LFI et abandonnent le programme NFP qui a fait consensus à gauche et déçoivent leurs électeurs, soit ils s'obstinent à recevoir des baisers de la mort, que dis-je, un gang-bang de la mort à ce niveau là, et ils vont ressortir de cette séquence avec le fion aussi large que le cratère de Chicxulub.
 

n°71084851
broddok27
Posté le 18-07-2024 à 16:55:00  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Tu sais, tu peux aussi arrêter de lui répondre. Attends un jour ou deux, une vidéo de soldats russes pulvérisés sera publiée et il retournera avec ses potes s'en féliciter sur le topic jerk circle idoine.
Ici ils ne font que tromper l'ennui d'être à court de snuff movies  [:spamafote]


Vous faites pas ça avec vos refus d'obtempérer à la con?
Bonjour l'hypocrisie.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 18-07-2024 à 16:55:35
n°71084865
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-07-2024 à 16:56:21  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Le PS c'est catastrophique je trouve, LFI c'est des clowns ils font leur cirque, mais le PS, merde, ils sont tellement compromis en ce moment qu'ils n'ont aucune sortie honorable possible.
 
Soit ils rejettent LFI et abandonnent le programme NFP qui a fait consensus à gauche et déçoivent leurs électeurs, soit ils s'obstinent à recevoir des baisers de la mort, que dis-je, un gang-bang de la mort à ce niveau là, et ils vont ressortir de cette séquence avec le fion aussi large que le cratère de Chicxulub.
 


Même pas sûr, ils se font tellement sucer par les médias mainstream que s'en est gênant.
 
Rien que le programme dont tu parles, n'importe qui d'un tant soit peu censé sait qu'il est absurde, inapplicable et provoquera une crise économique et sécuritaire majeure à court terme, bah non, pendant la campagne les média se focalisaient sur des conneries, quasiment pas un mot sur la débilité du truc.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71084868
El Dood
Posté le 18-07-2024 à 16:56:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu sais comment ça fonctionne dans une dictature, la peur du chef. Et c'est bien le problème de Poutine, personne n'a osé lui dire que c'était peut-être pas une si une bonne idée.


 
Une dictature conserve un processus décisionnaire, ne pas être un gouvernement élu démocratiquement ne signifie rien sur le fonctionnement interne du gouvernement. À un moment faut prendre un peu de recul et réaliser que Poutine n'a pas de mandat céleste, et doit faire avec les forces en présence au sein de son gouvernement.  
 
Il n'est pas à l'abri d'être éliminé s'il ne prend pas en compte les autres membres du gouvernement, surtout que ceux-ci sont souvent bien plus virulents que lui. Par conséquent, il parait peu probable qu'il ai pris la décision par un coup de folie à l'encontre de tout le reste du gouvernement, et que tout le monde ai suivi sans rien dire.
 
À mon avis, il y a eu délibération, et pour un tas de raisons, ils ont mal calculé leur coup, soit qu'ils ont surestimé leur armée, sous-estimé l'armée adverse, sous-estimé la combativité de l'Ukraine, sous-estimé l'implication internationale, sur-estimé le risque que représente l'OTAN, etc. Bref. Ce que je peux dire, c'est que c'est très certainement pas Poutine tout seul dans le but de rétablir l'URSS.

Message cité 3 fois
Message édité par El Dood le 18-07-2024 à 16:59:58
n°71084873
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2024 à 16:57:33  profilanswer
 
n°71084887
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-07-2024 à 16:59:04  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Une dictature conserve un processus décisionnaire, ne pas être un gouvernement élu démocratiquement ne signifie rien sur le fonctionnement interne du gouvernement. À un moment faut prendre un peu de recul et réaliser que Poutine n'a pas de mandat céleste, et doit faire avec les forces en présence au sein de son gouvernement.

 

Il n'est pas à l'abri d'être éliminé s'il ne prend pas en compte les autres membres du gouvernement, surtout que ceux-ci sont souvent bien plus virulents que lui. Par conséquent, il parait peu probable qu'il ai pris la décision par un coup de folie à l'encontre de tout le reste du gouvernement, et que tout le monde ai suivi sans rien dire.

 

Tiens ça me rappelle qq chose :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71084901
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2024 à 17:01:16  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Une dictature conserve un processus décisionnaire, ne pas être un gouvernement élu démocratiquement ne signifie rien sur le fonctionnement interne du gouvernement. À un moment faut prendre un peu de recul et réaliser que Poutine n'a pas de mandat céleste, et doit faire avec les forces en présence au sein de son gouvernement.  
 
Il n'est pas à l'abri d'être éliminé s'il ne prend pas en compte les autres membres du gouvernement, surtout que ceux-ci sont souvent bien plus virulents que lui. Par conséquent, il parait peu probable qu'il ai pris la décision par un coup de folie à l'encontre de tout le reste du gouvernement, et que tout le monde ai suivi sans rien dire.
 
À mon avis, il y a eu délibération, et pour un tas de raisons, ils ont mal calculé leur coup, soit qu'ils ont surestimé leur armée, sous-estimé l'armée adverse, sous-estimé la combativité de l'Ukraine, sous-estimé l'implication internationale, sur-estimé le risque que représente l'OTAN, etc. Bref. Ce que je peux dire, c'est que c'est très certainement pas Poutine tout seul dans le but de rétablir l'URSS.



---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71084924
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-07-2024 à 17:04:05  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Vous faites pas ça avec vos refus d'obtempérer à la con?
Bonjour l'hypocrisie.


Les forumeurs de droite relèvent bcp de faits divers, agressions et autres actes de barbarie dont le profil est (étrangement) majoritairement le même pour appuyer une situation que les chiffres démontrent déjà.
 
La légère différence, c'est que l'on dénonce des actes odieux quand, vous, vous délectez et vous félicitez de voir des pauvres types se faire éclater ou mutiler dans une guerre qu'ils n'ont pas plus voulu que le mec en face.
C'est même plus malsain à ce niveau là, c'est pathologique et révélateur du niveau du débat sur le topic "fosse à purin" en question. [:spamafote]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71084947
ledenez
Posté le 18-07-2024 à 17:08:31  profilanswer
 

El Dood a écrit :

 

Une dictature conserve un processus décisionnaire, ne pas être un gouvernement élu démocratiquement ne signifie rien sur le fonctionnement interne du gouvernement. À un moment faut prendre un peu de recul et réaliser que Poutine n'a pas de mandat céleste, et doit faire avec les forces en présence au sein de son gouvernement.

 

Il n'est pas à l'abri d'être éliminé s'il ne prend pas en compte les autres membres du gouvernement, surtout que ceux-ci sont souvent bien plus virulents que lui. Par conséquent, il parait peu probable qu'il ai pris la décision par un coup de folie à l'encontre de tout le reste du gouvernement, et que tout le monde ai suivi sans rien dire.

 

À mon avis, il y a eu délibération, et pour un tas de raisons, ils ont mal calculé leur coup, soit qu'ils ont surestimé leur armée, sous-estimé l'armée adverse, sous-estimé la combativité de l'Ukraine, sous-estimé l'implication internationale, sur-estimé le risque que représente l'OTAN, etc. Bref. Ce que je peux dire, c'est que c'est très certainement pas Poutine tout seul dans le but de rétablir l'URSS.


Je ne vois pas ce qui te fait croire que Poutine obéisse à qui que ce soit, et que qui que ce soit puisse le contredire. Il a déjà montré maintes fois qu'il pouvait "calmer" les récalcitrants (le thé, les escaliers, la défenestration, l'abattage d'avion, j'en passe). Cette homme dirige seul, et son entourage n'a aucun autre choix que de lui obéir (enfin, si, contre les méthodes citées plus haut).

n°71084952
everso
Posté le 18-07-2024 à 17:09:03  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Même pas sûr, ils se font tellement sucer par les médias mainstream que s'en est gênant.
 
Rien que le programme dont tu parles, n'importe qui d'un tant soit peu censé sait qu'il est absurde, inapplicable et provoquera une crise économique et sécuritaire majeure à court terme, bah non, pendant la campagne les média se focalisaient sur des conneries, quasiment pas un mot sur la débilité du truc.


 
Oui l'absurdité du programme ne fait de doute pour personne, pas même LFI je pense.
 
Mais renier ce programme serait un message désastreux pour des millions d'électeurs, c'est pas rien, c'est même surement leur dernière chance d'avoir autant d'électeurs.
 
Après les médias sont pas dupes non plus, ceux qui sont complaisants avec eux sont dans la même situation, renier leurs idées, leurs lignes éditoriales si bien huilées ou devenir les putes à franges des autres psychopathes, chaud quand même.
 
 
 

n°71084988
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-07-2024 à 17:13:00  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Par contre, il y a des endroits vraiment craignos en europe, c'est vrai. Par exemple la gare de Bruxelles nord, à côté de laquelle Montparnasse est un village 4 étoiles.

Je ne comprends pas trop la comparaison, Montparnasse est probablement la gare la plus tranquille de Paris, banlieues plutôt cossues du 78 et vacances à la mer.
 
Ali

n°71085063
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-07-2024 à 17:20:14  profilanswer
 

everso a écrit :


 
Oui l'absurdité du programme ne fait de doute pour personne, pas même LFI je pense.
 
Mais renier ce programme serait un message désastreux pour des millions d'électeurs, c'est pas rien, c'est même surement leur dernière chance d'avoir autant d'électeurs.
 
Après les médias sont pas dupes non plus, ceux qui sont complaisants avec eux sont dans la même situation, renier leurs idées, leurs lignes éditoriales si bien huilées ou devenir les putes à franges des autres psychopathes, chaud quand même.
 


 
Ton message est autant juste que déprimant  [:clooney38]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71085126
El Dood
Posté le 18-07-2024 à 17:26:06  profilanswer
 

 

C'est censé prouver quoi ? Je pense pas que Poutine tienne ses conseil publiquement.

 
ledenez a écrit :


Je ne vois pas ce qui te fait croire que Poutine obéisse à qui que ce soit, et que qui que ce soit puisse le contredire. Il a déjà montré maintes fois qu'il pouvait "calmer" les récalcitrants (le thé, les escaliers, la défenestration, l'abattage d'avion, j'en passe). Cette homme dirige seul, et son entourage n'a aucun autre choix que de lui obéir (enfin, si, contre les méthodes citées plus haut).

 

C'est simplement le fonctionnement de tous les gouvernements de l'histoire. Je ne dis pas qu'il obéit, il doit avoir le dernier mot, ça ne veut pas dire qu'il ne prend pas en considération l'avis de son conseil. Je le redis, personne ne dirige seul, tout simplement car gouverner nécessite d'être soutenu, et les livres d'histoire sont remplis de dictateurs assassinés après avoir perdu le soutien de leur gouvernement.

 

Après ne me crois pas sur parole, il y a des universitaires beaucoup plus intelligents que moi qui écrivent des bouquins à ce sujet, je conseille par ailleurs : https://yalebooks.yale.edu/book/978 [...] tes-think/

Message cité 2 fois
Message édité par El Dood le 18-07-2024 à 17:28:17
n°71085156
everso
Posté le 18-07-2024 à 17:28:34  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Ton message est autant juste que déprimant  [:clooney38]


 
Non mais le gros avantage de ce merdier c'est que la parole s'est libérée, toutes les paroles d'ailleurs, c'est plus sain au fond.
 
Et quand j'écoute les représentants des diverses formations politiques, hors LFI, je sens poindre une prise de conscience du merdier actuel et de l'impérieuse nécessité de changer les délétères paradigmes qui plombent notre société.
 
C'est toujours ça de pris  :o  
 

n°71085176
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-07-2024 à 17:30:28  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je ne comprends pas trop la comparaison, Montparnasse est probablement la gare la plus tranquille de Paris, banlieues plutôt cossues du 78 et vacances à la mer.

 

Ali

 

Remplace par Gare du nord si tu veux :D

 

Bruxelles nord c'est vraiment un trou à rats. Ma fille a été temoin d'une attaque au couteau la-bas, un mec qui s'est fait planter au cou pour un smartphone. Il est pas mort, mais c'est pas passé loin.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71085191
Scrypt
Posté le 18-07-2024 à 17:31:32  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je ne comprends pas trop la comparaison, Montparnasse est probablement la gare la plus tranquille de Paris, banlieues plutôt cossues du 78 et vacances à la mer.
 
Ali


 
c'est surtout que les Bordelais arrivent par là ce qui remonte très largement le niveau de la faune locale

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6856  6857  6858  ..  6873  6874  6875  6876  6877  6878

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR