Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6873  6874  6875  6876  6877  6878
Page Suivante
Auteur Sujet :

RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.

n°71423728
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 20:36:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :


C'est factuel.
Il y a beaucoup trop de refus d'obtempérer qui se terminent très mal pour des victimes qui n'ont rien demandé à personne, et bizarrement on t'entend pas trop chialer pour celles-là.
Et quand les racailles se font choper habituellement, tu les retrouves libres moins de 24h après au bout de la 20ème chance pour recommencer la même connerie.
Dans ce genre de cas, les parents sont tout aussi responsables que leur progéniture, qu'ils en aient pas fait assez, qu'ils aient abandonné ou qu'ils aient complètement foiré. Le discours de la mère le prouve.

 

Est ce qu'on doit officiellement chialer pour un flic tué par un délinquant pour avoir le droit de critiquer la police française ? C'est toi qui tient les comptes ?


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 20:36:58  profilanswer
 

n°71423733
el mirador
Posté le 29-08-2024 à 20:37:58  profilanswer
 

Faluja a écrit :

 

Merci de confirmer que tu n'as aucune culture sociologique et ne souhaite pas en avoir comme la majeure partie des électeurs RN

 

Quant au 'raciste' le passage parle de jeunes issus de l'immigration et tu insinues qu'ils crament tout ce qu'on leurs donne, tu es donc bien raciste, le RN est raciste de par ses prises de positions, ses soutiens, son héritage du FN qu'il n'a jamais renié. Tu ne votes pas RN ?

 

Ok, strawman, diffamation, boule de cristal ça ira pour ce soir   [:the clown]

 

Du social j'en fait 10x plus que toi, t'as même pas idée.

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 29-08-2024 à 20:38:46

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71423735
ledenez
Posté le 29-08-2024 à 20:38:29  profilanswer
 

KillMe a écrit :


C'est factuel.
Il y a beaucoup trop de refus d'obtempérer qui se terminent très mal pour des victimes qui n'ont rien demandé à personne, et bizarrement on t'entend pas trop chialer pour celles-là.
Et quand les racailles se font choper habituellement, tu les retrouves libres moins de 24h après au bout de la 20ème chance pour recommencer la même connerie.
Dans ce genre de cas, les parents sont tout aussi responsables que leur progéniture, qu'ils en aient pas fait assez, qu'ils aient abandonné ou qu'ils aient complètement foiré. Le discours de la mère le prouve.


C'est ton discours moisi ça, tu n'en sais rien du tout. J'ai du respect pour la souffrance des gens, pas toi visiblement.

n°71423751
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 20:42:43  profilanswer
 

el mirador a écrit :

 

Ok, strawman, diffamation, boule de cristal ça ira pour ce soir [:the clown]

 

Du social j'en fait 10x plus que toi, t'as même pas idée.

 

Mais oui mais oui [:el_risitas:4]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71423755
el mirador
Posté le 29-08-2024 à 20:43:52  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Mais oui mais oui [:el_risitas:4]


Ah et tu votes LFI  [:michaeldell]


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71423774
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 20:46:39  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ah et tu votes LFI [:michaeldell]

 

Non, par contre tu n'as pas nié le vote RN

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 29-08-2024 à 20:48:13

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71423775
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 29-08-2024 à 20:46:44  profilanswer
 

Faluja a écrit :


Est ce qu'on doit officiellement chialer pour un flic tué par un délinquant pour avoir le droit de critiquer la police française ? C'est toi qui tient les comptes ?


Y'a plus (+) de délinquants que de flics, du coup je dirais que perdre un délinquant, c'est vraiment pas très grave.
C'est pas comme s'il apportait quelque chose à la société, de toute façon.
 
Si un jour il n'y a plus de FdO parce que le job serait devenu trop risqué pour leur vie, je donne pas cher des gens qui chient dessus actuellement et qui ne pourront que subir en baissant les yeux.
Perso, j'ai pas envie que ça arrive.
Et toi ?
 

ledenez a écrit :


C'est ton discours moisi ça, tu n'en sais rien du tout. J'ai du respect pour la souffrance des gens, pas toi visiblement.


J'ai du respect pour la souffrance des gens quand c'est pas eux qui en sont la cause, en fait.
J'ai strictement rien à foutre de la mère, si elle avait fait son job correctement elle n'aurait pas eu à traverser ce genre d'épreuve.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71423800
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 20:50:34  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Y'a plus (+) de délinquants que de flics, du coup je dirais que perdre un délinquant, c'est vraiment pas très grave.
C'est pas comme s'il apportait quelque chose à la société, de toute façon.

 

Si un jour il n'y a plus de FdO parce que le job serait devenu trop risqué pour leur vie, je donne pas cher des gens qui chient dessus actuellement et qui ne pourront que subir en baissant les yeux.
Perso, j'ai pas envie que ça arrive.
Et toi ?

 


 
KillMe a écrit :


J'ai du respect pour la souffrance des gens quand c'est pas eux qui en sont la cause, en fait.
J'ai strictement rien à foutre de la mère, si elle avait fait son job correctement elle n'aurait pas eu à traverser ce genre d'épreuve.

 

Perso je pense que tu dis tellement de la merde que ça vaut pas la peine de perdre mon temps à répondre sérieusement, quand t'en es à légitimer la mort de délinquants y'a un gros problème de système de valeur.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71423804
el mirador
Posté le 29-08-2024 à 20:51:04  profilanswer
 

Faluja a écrit :

 

Non, par contre tu n'as pas nié le vote RN

 

Je te dois quedalle, tu penses ce que tu veux. :D

 

N'importe quelle personne sensée va abonder dans notre sens, toi par contre t'as le discours typique de l'extrême gauche anti flic, alors LFI, pas LFI,  de toute façon ta parole vaut rien, t'es venu pour pourrir le topic depuis le début :D Allez assez perdu de temps avec toi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par el mirador le 29-08-2024 à 20:51:30

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71423817
ledenez
Posté le 29-08-2024 à 20:52:44  profilanswer
 

KillMe a écrit :


J'ai du respect pour la souffrance des gens quand c'est pas eux qui en sont la cause, en fait.
J'ai strictement rien à foutre de la mère, si elle avait fait son job correctement elle n'aurait pas eu à traverser ce genre d'épreuve.


Je n'en ai jamais douté de ta part, ça n'en reste pas moins abject de faire reposer la mort de son enfant sur elle.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 20:52:44  profilanswer
 

n°71423830
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 20:54:30  profilanswer
 

el mirador a écrit :

 

Je te dois quedalle, tu penses ce que tu veux. :D

 

N'importe quelle personne senée va abonder dans notre sens, toi par contre t'as le discours typique de l'extrême gauche anti flic, alors LFI, pas LFI, de toute façon ta parole vaut rien, t'es venu pour pourrir le topic depuis le début :D Allez assez perdu de temps avec toi :jap:

 

Ouin ouin j'en ai gros je peux même pas utiliser LFI pour le critiquer mais je vais le faire quand même + sophisme appel a une popularité fantasmé et j'assume pas mon vote RN [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 29-08-2024 à 20:55:43

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71423831
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-08-2024 à 20:54:36  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je n'en ai jamais douté de ta part, ça n'en reste pas moins abject de faire reposer la mort de son enfant sur elle.


Les faits sont chiants hein ?  
 
Fais comme tout le monde et ressers toi un p'tit canon  [:benriach:1]


---------------
Whiskytèque
n°71423878
el mirador
Posté le 29-08-2024 à 21:01:36  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
 appel a une popularité fantasmé et j'assume pas mon vote RN [:implosion du tibia]


Ça m'a pris 3 minutes, j'ai pas creusé
Bisous bonne nuit.  
 
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 00880.html
 
 Interrogés sur les principales causes des violences urbaines, les Français citent d'abord le manque d'autorité des parents (66%, 3 réponses possibles parmi 9 items), nettement devant le manque de sévérité de la justice (55%) et le trafic de drogues dans certains quartiers (43%).

 
 
https://www.ladepeche.fr/2023/07/04 [...] 320693.php
 
Selon un sondage Elabe pour BFMTV publié mardi 4 juin, 89% des personnes interrogées considèrent que la mort de Nahel a servi de prétexte aux violences urbaines qui ont embrasé la France depuis mardi dernier, alors que seuls 10% estiment que les émeutiers ont une réaction de colère et un sentiment d'injustice.
 
Les Français sont également environ neuf sur dix à condamner les violences contre les bâtiments publics (93%) et les violences contre la police (89%). Le cabinet Elabe souligne que "ces condamnations sont unanimes, quelle que soit la catégorie de population et l'appartenance politique".


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71423929
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 29-08-2024 à 21:06:58  profilanswer
 

Faluja a écrit :


Perso je pense que tu dis tellement de la merde que ça vaut pas la peine de perdre mon temps à répondre sérieusement, quand t'en es à légitimer la mort de délinquants y'a un gros problème de système de valeur.


Bien !
Ben du coup, fallait pas prendre le temps de me quoter pour me répondre sérieusement.
Si toi tu en es à défendre les délinquants qui ont pourtant fait de la giga-merde et qui ont malheureusement subi les conséquences de leurs actes, il y a effectivement un gros problème du système de valeurs, on est d'accord :jap:  
 

ledenez a écrit :


Je n'en ai jamais douté de ta part, ça n'en reste pas moins abject de faire reposer la mort de son enfant sur elle.


Ca prouve que tu sais lire du coup, mais c'est pas une surprise puisque ça doit faire 2 pages que je dis ce que je pense :jap:  
Libre à toi de penser que l'éducation que tu reçois n'influe pas sur ce que tu fais, mais si c'est le cas une rapide recherche sur Google montre que tu as tort.
Il était mineur, les parents sont responsables de leur enfant jusqu'à la majorité ou l'émancipation.
Il était pas à son coup d'essai et pour en arriver à avoir son palmarès à son âge, faut y aller franco. C'est difficilement concevable que sa mère ne fut au courant de rien.
 
Conclusion : éducation merdique, au mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 29-08-2024 à 21:08:18

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71423940
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 21:08:49  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ça m'a pris 3 minutes, j'ai pas creusé
Bisous bonne nuit.

 

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 00880.html

 

Interrogés sur les principales causes des violences urbaines, les Français citent d'abord le manque d'autorité des parents (66%, 3 réponses possibles parmi 9 items), nettement devant le manque de sévérité de la justice (55%) et le trafic de drogues dans certains quartiers (43%).

 


https://www.ladepeche.fr/2023/07/04 [...] 320693.php

 

Selon un sondage Elabe pour BFMTV publié mardi 4 juin, 89% des personnes interrogées considèrent que la mort de Nahel a servi de prétexte aux violences urbaines qui ont embrasé la France depuis mardi dernier, alors que seuls 10% estiment que les émeutiers ont une réaction de colère et un sentiment d'injustice.

 

Les Français sont également environ neuf sur dix à condamner les violences contre les bâtiments publics (93%) et les violences contre la police (89%). Le cabinet Elabe souligne que "ces condamnations sont unanimes, quelle que soit la catégorie de population et l'appartenance politique".

 

BFMtv, t'as pas du cnews et hanouna aussi ?

 

En plus de ne rien contredire de ce que j'ai dit...


Message édité par Faluja le 29-08-2024 à 21:10:15

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71423990
ledenez
Posté le 29-08-2024 à 21:17:08  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Ca prouve que tu sais lire du coup, mais c'est pas une surprise puisque ça doit faire 2 pages que je dis ce que je pense :jap:
Libre à toi de penser que l'éducation que tu reçois n'influe pas sur ce que tu fais, mais si c'est le cas une rapide recherche sur Google montre que tu as tort.
Il était mineur, les parents sont responsables de leur enfant jusqu'à la majorité ou l'émancipation.
Il était pas à son coup d'essai et pour en arriver à avoir son palmarès à son âge, faut y aller franco. C'est difficilement concevable que sa mère ne fut au courant de rien.

 

Conclusion : éducation merdique, au mieux.


Ça fait des centaines de pages que tu t’épanches surtout.
Il y a un nombre infini d’exemples de jeunes pourtant soit disant bien éduqués qui font des conneries (tu sais à qui je pense hein?), l’inverse également. Si tu as des enfants, je te souhaite qu’ils soient comme tu les rêves et ne sortent jamais de ton cadre, mais ce n’est jamais acquis.
Bref, je te laisse avec tes propos méprisables.  

n°71424116
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 29-08-2024 à 21:33:48  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ça fait des centaines de pages que tu t’épanches surtout.  
Il y a un nombre infini d’exemples de jeunes pourtant soit disant bien éduqués qui font des conneries (tu sais à qui je pense hein?), l’inverse également. Si tu as des enfants, je te souhaite qu’ils soient comme tu les rêves et ne sortent jamais de ton cadre, mais ce n’est jamais acquis.  
Bref, je te laisse avec tes propos méprisables.  


Tu t'épanches pas, toi ? [:inick:3]  
 
Non, je sais pas à qui tu penses :??:  
J'ai pas (encore) de gamin et quand ce sera le cas, ils recevront l'éducation que j'ai moi-même reçue, à savoir qu'ils auront des limites.
Ca ne les empêchera pas de faire quelques conneries, mais ils sauront qu'il ne faut pas recommencer ou qu'il ne faut pas essayer d'aller plus loin.
Il y a 35-40 ans, je me suis fait engueuler, j'ai été puni un certain nombre de fois, j'ai reçu quelques fessées et de rares gifles. Je sais pourquoi et j'ai retenu les leçons.
Ca m'a permis de pas faire de la merde H24, bien que j'avais des potes que je considère maintenant comme des gros cassos, dont certains sont en taule ou... morts.
Aucune raison que mes éventuels enfants aient un chemin différent du mien.
 
Tu peux garder ce genre de remarque pour toi, merci bien.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71424199
ledenez
Posté le 29-08-2024 à 21:48:48  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Tu t'épanches pas, toi ? [:inick:3]

 

Non, je sais pas à qui tu penses :??:
J'ai pas (encore) de gamin et quand ce sera le cas, ils recevront l'éducation que j'ai moi-même reçue, à savoir qu'ils auront des limites.
Ca ne les empêchera pas de faire quelques conneries, mais ils sauront qu'il ne faut pas recommencer ou qu'il ne faut pas essayer d'aller plus loin.
Il y a 35-40 ans, je me suis fait engueuler, j'ai été puni un certain nombre de fois, j'ai reçu quelques fessées et de rares gifles. Je sais pourquoi et j'ai retenu les leçons.
Ca m'a permis de pas faire de la merde H24, bien que j'avais des potes que je considère maintenant comme des gros cassos, dont certains sont en taule ou... morts.
Aucune raison que mes éventuels enfants aient un chemin différent du mien.

 

Tu peux garder ce genre de remarque pour toi, merci bien.


Parce que... Ça arrive. L'éducation de tes enfants ne définit pas uniquement leur devenir, et en tous cas n'empêche pas certaines écarts parfois très gros, les exemples sont nombreux. J'ai mangé, beaucoup, j'ai eu une éducation stricte, pénalement répréhensible aujourd'hui, et j'ai fait des conneries, beaucoup. Ça parlait de ça sur convenable récemment, de gamins qui faisaient d'énormes conneries et dont les carrières sont aujourd'hui exemplaires.
Bref, tu n'as aucune raison d'incriminer la mère, je t'ai déjà dit tout ce que j'en pensais,  et je sais que c'est au-delà de tes capacités.

n°71424371
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 29-08-2024 à 22:11:15  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Parce que... Ça arrive. L'éducation de tes enfants ne définit pas uniquement leur devenir, et en tous cas n'empêche pas certaines écarts parfois très gros, les exemples sont nombreux. J'ai mangé, beaucoup, j'ai eu une éducation stricte, pénalement répréhensible aujourd'hui, et j'ai fait des conneries, beaucoup. Ça parlait de ça sur convenable récemment, de gamins qui faisaient d'énormes conneries et dont les carrières sont aujourd'hui exemplaires.  
Bref, tu n'as aucune raison d'incriminer la mère, je t'ai déjà dit tout ce que j'en pensais,  et je sais que c'est au-delà de tes capacités.


La mère pose des questions publiquement sur un des comportements de base de la vie dans la société occidentale : non, tout le monde n'a pas fait de refus d'obtempérer, en réalité c'est une minorité de gens qui sont déjà habitués à faire de la merde, pas les autres.
 
Elle ne se dit pas par exemple que "merde, pourquoi il était au volant de cette voiture sans avoir l'âge ni même le permis ?".
A partir de là, comprendre la situation n'est pas très compliqué.
 
Encore une fois, l'éducation influe sur le comportement de ton gosse, si à 17 ans il était déjà en roues libres depuis un moment, eh bien c'est que t'as échoué dans ton rôle de parent au minimum.
Google fournit un certain nombre d'explications quant à l'utilité de cette éducation, si t'as un doute.
Tu penses ce que tu veux, moi je me base sur des infos un peu plus sérieuses que juste mon ressenti, aucun rapport avec des capacités que j'aurais ou pas.
Es-tu capable d'aller plus loin que ce que tu penses, toi ? On dirait que non.
 
Bref, l'important, c'est qu'il recommencera plus [:inick:3]  
Dommage cependant qu'il y ait tant d'autres pour prendre la relève :sweat:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71424972
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-08-2024 à 00:56:41  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ton raisonnement est manichéen. Y a les bons et les méchants. C'est même plutôt enfantin comme vision du monde. Enfin tu fais partie des gens qui ne changeront jamais d'avis.


 [:blaseee:4]


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6873  6874  6875  6876  6877  6878
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - en mode saveur et pop corn, amuse toi manu, on patiente.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR