|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 08:37:21 |
doum Mentalita nissarda |
|
Antonello |
|
jamere20 |
|
everso |
Message cité 1 fois Message édité par everso le 21-06-2024 à 08:56:49 |
everso |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
jamere20 |
|
John-Nada |
Message édité par John-Nada le 21-06-2024 à 09:13:39 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 09:03:23 |
la lampe |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 21-06-2024 à 09:33:36 |
|
Modération | Posté le 21-06-2024 à 09:35:24
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 21-06-2024 à 09:41:12 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
Nikechow |
|
Sebmbalo banania! |
Message cité 2 fois Message édité par Sebmbalo le 21-06-2024 à 09:55:05 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Antonello |
|
jamere20 | Le futur gouvernement Bardella a fuité ? Quel poste pour MLP ? Ou elle se contentera de Présidente de l'AN ? |
0psimath |
|
jamere20 |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Un outil d'influence vers le monde --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
le rouge PSN : Jyuuza |
jamere20 | Vous êtes quand même beaucoup dans un esprit de revanche et de punir tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. C'est dommage. |
John-Nada | France 24 me semble correspondre.
|
la lampe |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 21-06-2024 à 11:04:50 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 21-06-2024 à 11:10:20 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
quand je parlais de désinhibition du camp d'en face,je ne parlais pas que des militants d'EG, mais aussi de tout ce quel e discours d'EG draine derriere lui... c'est pas parceque c'est mon camp que je le nie, au contraire je le dis clairement et j'ai aucun probleme avec ca, oui y'aura quelques débiles mentaux qui vont se sentir pousser des ailes, se sera a la justice de faire son boulot Message édité par doum le 21-06-2024 à 11:39:43 |
croustx Modoadorateur |
|
dossage |
|
|
Publicité | Posté le |