| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement National - le topic de la droite qui gagne |
|---|---|
Crésus | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 18:59:33 ![]() ![]() |
huche a pain | Apparemment il y aurait quand même un conflit interne au RN entre la ligne Bardella/MEDEF, qui souhaiterait un élargissement en étabissant des alliances avec d'autres partis (LR, R! majoritairement) et la ligne de madame Le Pen qui voit dans cette stratégie une dissolution du RN, donc un affaiblissement du parti. source: https://youtu.be/PBDnxew6e34 (le passage avec le coach communication de bardella n'est pas piqué des hannetons https://youtu.be/PBDnxew6e34?t=236 Message cité 3 fois Message édité par huche a pain le 08-12-2025 à 20:51:58 |
gsans Slow food... slow.... |
Pour piquer dans la caisse, je crois qu'il a pas attendu --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nicha |
andhar Vieillir ou mourir |
|
huche a pain |
je pense qu'il ne sera pas le candidat du RN, sur les plateaux de CNEWS et BFM ok ça passe mais dans une campagne présidentielle ? Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 08-12-2025 à 21:26:43 |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 08-12-2025 à 21:39:19 |
Calone |
|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 21:37:26 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
huche a pain |
Si madame Le Pen est finalement éligible ça risque de fracturer le parti entre ceux qui voudront quand même garder Bardella pour les présidentielles et les loyalistes qui soutiendront la candidature MLP comme prévu. Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 08-12-2025 à 21:42:58 |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 08-12-2025 à 22:12:47 |
lost24 |
|
huche a pain |
imaginons que les chiffres sondagiers baissent lorsque MLP potentielle candidate sera sondée, ça posera un problème pour le parti. situation potentiellement destructive pour le RN, il y a un monde ou ça tourne mal. Message cité 2 fois Message édité par huche a pain le 08-12-2025 à 22:46:22 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 08-12-2025 à 23:01:19 |
huche a pain |
|
|
huche a pain |
la libre circulation des marchandises dans un système concurrentiel mondial sans contraintes environnementales n'est plus viable, la science nous le dit. Message cité 2 fois Message édité par huche a pain le 08-12-2025 à 23:42:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-12-2025 à 00:00:17 |
Nicha |
Et LREM c'est à côté. Message édité par Nicha le 09-12-2025 à 05:33:19 |
lost24 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
bobdumas |
|
Scrypt |
Nikechow |
Message édité par Nikechow le 09-12-2025 à 10:03:22 |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
jamere20 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Supprime. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Bordel Bordel !!! |
Ça tombe bien c'est en cours à peu près partout sur terre. --------------- Photo |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | H-3 ... vous n'etes pas prêt Message cité 2 fois Message édité par Sebmbalo le 09-12-2025 à 15:45:21 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Message édité par Sebmbalo le 09-12-2025 à 16:43:12 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Backbone- Much to learn, you still have. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |