Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6347  6348  6349  ..  6778  6779  6780  6781  6782  6783
Auteur Sujet :

Rassemblement National - la majorité absolue à quelques députés!

n°63285525
Jakes
Laminak
Posté le 23-06-2021 à 12:51:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La pleureuse est de retour !
 

Citation :

Marine Le Pen : « Les dates de l’élection présidentielle ont été choisies pour en détourner les Français »


[:doudoube][:whine][:spiderban][:10-david:1]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 12:51:03  profilanswer
 

n°63285622
Oreo8
Posté le 23-06-2021 à 13:02:36  profilanswer
 

Par contre, quand les régionales sont reportées à 2028 ça la dérange pas
 
 :)

n°63285625
morb
Posté le 23-06-2021 à 13:02:56  profilanswer
 

c'est un scandale
 
d'habitude c'est toujours en avril et cette fois, c'est en avril
 
elle a raison, c'est pour detourner les francais !

n°63285632
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-06-2021 à 13:03:35  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ah bon, c'est pas la promotion de la stupidité crasse et du malmenage e la langue française plutôt ? :??:


Ce n’est pas incompatible… je dirais même que c’est complémentaire  :D

n°63285665
morb
Posté le 23-06-2021 à 13:05:43  profilanswer
 

d'ailleurs elle devrait voir ca comme un avantage le fait que les elections soinet 2 semaines avant
 
ca lui permettrait de non-diriger 2 semaines de plus si elle est élu

n°63285770
maugani
Posté le 23-06-2021 à 13:17:34  profilanswer
 

Ce serait une démarche intelligente de Bolloré de faire de C-news, le Fox News français.

 

Vivement Sean Hannity ou Tucker Carson.

n°63285849
Jakes
Laminak
Posté le 23-06-2021 à 13:26:37  profilanswer
 

maugani a écrit :

Ce serait une démarche intelligente de Bolloré de faire de C-news, le Fox News français.


C'est bien parti pour être la même daube pour laver les cerveaux ! :o

n°63285863
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 23-06-2021 à 13:27:44  profilanswer
 

Jakes a écrit :

La pleureuse est de retour !
 

Citation :

Marine Le Pen : « Les dates de l’élection présidentielle ont été choisies pour en détourner les Français »


[:doudoube][:whine][:spiderban][:10-david:1]


 
 [:turbocat]  
 
Ce genre de connerie, c'est elle qui en a l'idée ou ça vient d'un de ses sous-fifres?

n°63285896
morb
Posté le 23-06-2021 à 13:30:44  profilanswer
 

Le bousin est déjà en vitesse de croisière

 

Ils ont passé la journée à commenter la bagarre à Gare de Lyon parce qu'ils ont vu 3 mecs avec des têtes d'arabes

 

Des bastons de ce genre, il y en a tous les Werkends à cause de l'alcool. Donc très loins des clichés qu'ils nous proposent à longueur de journée (jeunes des banlieues + islam)

n°63286427
Jakes
Laminak
Posté le 23-06-2021 à 14:16:12  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 
 [:turbocat]  
 
Ce genre de connerie, c'est elle qui en a l'idée ou ça vient d'un de ses sous-fifres?


Le COMPLOT, on vous dit le COMPLOT ! :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 14:16:12  profilanswer
 

n°63286458
arthoung
Posté le 23-06-2021 à 14:19:37  profilanswer
 

varlocke a écrit :

El famoso Cnews cédéfacho  [:ex-floodeur:5]  
 


Non par contre c'est un nid de conservateurs et rétrogrades.

n°63286499
Nikechow
Posté le 23-06-2021 à 14:22:01  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 
 [:turbocat]  
 
Ce genre de connerie, c'est elle qui en a l'idée ou ça vient d'un de ses sous-fifres?


Soufflée par Xavier Bertarnd :
https://www.europe1.fr/politique/da [...] nd-4053477

morb a écrit :

Le bousin est déjà en vitesse de croisière
 
Ils ont passé la journée à commenter la bagarre à Gare de Lyon parce qu'ils ont vu 3 mecs avec des têtes d'arabes
 
Des bastons de ce genre, il y en a tous les Werkends à cause de l'alcool. Donc très loins des clichés qu'ils nous proposent à longueur de journée (jeunes des banlieues + islam)


Tu as de bons yeux pour voir des têtes d'arabes.  
C'est justement parce qu'il y a ce genre de bagarre tous les week-end qu'il faut en parler au moins une fois. En plus on a les images, assez impressionnantes.

n°63286538
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-06-2021 à 14:25:29  profilanswer
 

 
Nikechow a écrit :


Tu as de bons yeux pour voir des têtes d'arabes.
C'est justement parce qu'il y a ce genre de bagarre tous les week-end qu'il faut en parler au moins une fois. En plus on a les images, assez impressionnantes.


Bordel, mais dans les balloches en bousie , c'est vendredi/samedi/dimanche les bastons, et ce depuis des années et des années, ça passe même plus dans les rubriques chiens écrasés.


---------------
Photo
n°63286597
Nikechow
Posté le 23-06-2021 à 14:31:00  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Bordel, mais dans les balloches en bousie , c'est vendredi/samedi/dimanche les bastons, et ce depuis des années et des années, ça passe même plus dans les rubriques chiens écrasés.


Ben là c'est quand même assez violent et dans un RER au milieu d'une foule. C'est une vidéo qui a bien tournée sur les réseaux sociaux donc si personnes n'en parle, les gens vont dire que les médias cachent l'information.
Après il n'y a pas de quoi en parler pendant une semaine, mais c'est normal d'en parler quand même.

n°63286699
Jakes
Laminak
Posté le 23-06-2021 à 14:40:18  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


C'est une vidéo qui a bien tournée sur les réseaux sociaux


lérézossossio !
Tu n'as pas d'autres moyens de t'informer dans la recherche de la vérité ????????
 
 
 
 
 
 
[:christian_keyboard]
ces références.............

n°63286869
Nikechow
Posté le 23-06-2021 à 14:56:27  profilanswer
 

Jakes a écrit :


lérézossossio !
Tu n'as pas d'autres moyens de t'informer dans la recherche de la vérité ????????
 
 
 
 
 
 
[:christian_keyboard]
ces références.............


Ah ben moi je l'ai appris en regarder la TV. Et toi?

n°63286887
Oreo8
Posté le 23-06-2021 à 14:58:05  profilanswer
 

Mariani n'aime déjà plus Marine  :(  
 
 
https://twitter.com/Alexsulzer/stat [...] 2300486657

n°63286933
morb
Posté le 23-06-2021 à 15:03:43  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Ben là c'est quand même assez violent et dans un RER au milieu d'une foule. C'est une vidéo qui a bien tournée sur les réseaux sociaux donc si personnes n'en parle, les gens vont dire que les médias cachent l'information.
Après il n'y a pas de quoi en parler pendant une semaine, mais c'est normal d'en parler quand même.


 
c'est sur qu'a la campagne, au milieu de la foule du Macumba Club c'est pas pareil  [:fullraymond:5]

n°63286936
pik3
Posté le 23-06-2021 à 15:04:13  profilanswer
 

Jakes a écrit :

La pleureuse est de retour !

 
Citation :

Marine Le Pen : « Les dates de l’élection présidentielle ont été choisies pour en détourner les Français »


[:doudoube][:whine][:spiderban][:10-david:1]


 :lol:


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°63286966
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-06-2021 à 15:07:57  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est un faux débat ça, ou plutôt un débat symbolique.
On pourrait fusionner IR et CSG et alors tout le monde paierait... même si dans les faits ça ne changerait absolument rien. C'est juste qu'actuellement on a 2 noms pour la même chose


 
Comment ca ca changerait rien ? L'IR est progressif... donc j'imagine que si tu le fusionnes avec la CSG tu rends la CSG progressive ? Donc tu concentres encore plus l'impôt sur les classes sup.

n°63287006
Nikechow
Posté le 23-06-2021 à 15:11:43  profilanswer
 

morb a écrit :


 
c'est sur qu'a la campagne, au milieu de la foule du Macumba Club c'est pas pareil  [:fullraymond:5]


C'est sûr que tout le monde va au Macumba Club, tout le monde est au courant de ce genre de bagarre. D'ailleurs cette bagarre dans le RER n'a choqué personne, tout le monde est tellement habitué.
 
J'ai bien compris que tu voulais filtrer l'information. Tu te réserves le droit de dire ce qui est de l'information ou pas. Au fait tu es journaliste? Tu travailles dans le milieu des médias ?

n°63287057
morb
Posté le 23-06-2021 à 15:17:40  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


C'est sûr que tout le monde va au Macumba Club, tout le monde est au courant de ce genre de bagarre. D'ailleurs cette bagarre dans le RER n'a choqué personne, tout le monde est tellement habitué.
 
J'ai bien compris que tu voulais filtrer l'information. Tu te réserves le droit de dire ce qui est de l'information ou pas. Au fait tu es journaliste? Tu travailles dans le milieu des médias ?


 
justement, c'est bien CNEWS qui met cette bagarre en avant, ca permet de boucler sur l'islam toussa
 
le cheminement est bien connu hein
 

n°63287063
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-06-2021 à 15:18:01  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Comment ca ca changerait rien ? L'IR est progressif... donc j'imagine que si tu le fusionnes avec la CSG tu rends la CSG progressive ? Donc tu concentres encore plus l'impôt sur les classes sup.


Bien sûr, ça nécessiterait des aménagements si tu veux conserver exactement les mêmes niveaux d'imposition (en volume). Même si c'est largement faisable.
Mais je parlais au niveau symbolique.
 
On pourrait aussi dire qu'on renomme la CSG en IR social, et voilà. Tout cela juste pour dire que tout le monde paye déjà des impôts


---------------
Lu et approuvé.
n°63287111
morb
Posté le 23-06-2021 à 15:22:12  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Bien sûr, ça nécessiterait des aménagements si tu veux conserver exactement les mêmes niveaux d'imposition (en volume). Même si c'est largement faisable.
Mais je parlais au niveau symbolique.
 
On pourrait aussi dire qu'on renomme la CSG en IR social, et voilà. Tout cela juste pour dire que tout le monde paye déjà des impôts


 
c'est le nom en Allemagne
 
Impot solidaire
 
mis en place en 1995 pour soutenir l'economie de l'ancienne RDA
 
une partie de cette impot est remboursé selon ta situation fiscale

n°63287199
Jakes
Laminak
Posté le 23-06-2021 à 15:31:10  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Ah ben moi je l'ai appris en regarderant la TV. Et toi?


Je ne regarde pas cnews, je ne considère pas que celà soit de la tv, mais plutôt une poubelle à fake, et un organe de propagande du rn/fn, comme foxnews est une poubelle à fake, et un organe de propagande des trumpistes.
 
Le niveau des deux est le même, ils ne servent qu'à laver les cerveaux trop fragiles. :o

n°63287202
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-06-2021 à 15:31:30  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Ben là c'est quand même assez violent et dans un RER au milieu d'une foule. C'est une vidéo qui a bien tournée sur les réseaux sociaux donc si personnes n'en parle, les gens vont dire que les médias cachent l'information.
Après il n'y a pas de quoi en parler pendant une semaine, mais c'est normal d'en parler quand même.

 

Parce qu'une baston avec des paysans ou des rugbymen c'est tendre...


---------------
Photo
n°63287239
Nikechow
Posté le 23-06-2021 à 15:35:42  profilanswer
 

morb a écrit :


 
justement, c'est bien CNEWS qui met cette bagarre en avant, ca permet de boucler sur l'islam toussa
 
le cheminement est bien connu hein
 


Pourquoi l'islam? Pourquoi tu as cette obsession ? En quoi dans cette vidéo, on verrait des arabes ou des musulmans?  
Si CNews a mis en avant ces éléments, je veux bien une source.

Jakes a écrit :


Je ne regarde pas cnews, je ne considère pas que celà soit de la tv, mais plutôt une poubelle à fake, et un organe de propagande du rn/fn, comme foxnews est une poubelle à fake, et un organe de propagande des trumpistes.
 
Le niveau des deux est le même, ils ne servent qu'à laver les cerveaux trop fragiles. :o


Du coup, tu l'as vu où cette vidéo?

n°63287257
Nikechow
Posté le 23-06-2021 à 15:37:50  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Parce qu'une baston avec des paysans ou des rugbymen c'est tendre...


Non mais c'est jamais à plusieurs contre un. Et ils ne partent pas en courant après avoir mis un gars KO. Et c'est pas au milieu d'une foule.

n°63287262
morb
Posté le 23-06-2021 à 15:38:22  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Parce qu'une baston avec des paysans ou des rugbymen c'est tendre...


 

Spoiler :

Seulement, ce Toulousain au physique de boxeur se relève, évite un coup de poing du demi de mêlée et sèche d'un direct le rugbyman qui tombe lourdement. Puis il porte un coup de tête à un des amis de joueur à qui il fracasse le nez ce qui a eu pour effet de mettre fin à la bagarre… La police est arrivée à ce moment-là et a embarqué tout le monde. Kelleher, trop ivre, n'a pas pu souffler dans l'éthylotest…


 
https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] s-jeu.html
 
CNEWS aurait pu debattre sur les problemes de notre societé avec notre culture de l'alcool...
 
sans compter que Kelleher était une vraie star chez les plus jeunes
 

n°63287437
Jakes
Laminak
Posté le 23-06-2021 à 15:55:15  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Du coup, tu l'as vu où cette vidéo?


Je ne suis pas intéressé, ni par les faits divers, ni les histoires peoples, je n'ai pas vu, et n'irais pas voir ce genre de daube que certains se repassent en boucle sur le net pour se persuader de qui sait quoi !
 
Un rush d'image, sans contexte, sans explication ne vaut RIEN et ne veut RIEN dire. Et surtout les manipulateurs s'en servent pour influancer les esprits faibles.
C'est malheureusement ce genre de vidéo qui trainent sur le net et semble en intéresser pas mal sur ce topic.

n°63287445
Jakes
Laminak
Posté le 23-06-2021 à 15:56:28  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Non mais c'est jamais à plusieurs contre un. Et ils ne partent pas en courant après avoir mis un gars KO. Et c'est pas au milieu d'une foule.


En fait tu n'as jamais été en bousie et tu te contente d'imaginer.
 [:wark0]


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°63287525
Nikechow
Posté le 23-06-2021 à 16:04:25  profilanswer
 

Jakes a écrit :


Je ne suis pas intéressé, ni par les faits divers, ni les histoires peoples, je n'ai pas vu, et n'irais pas voir ce genre de daube que certains se repassent en boucle sur le net pour se persuader de qui sait quoi !
 
Un rush d'image, sans contexte, sans explication ne vaut RIEN et ne veut RIEN dire. Et surtout les manipulateurs s'en servent pour influancer les esprits faibles.
C'est malheureusement ce genre de vidéo qui trainent sur le net et semble en intéresser pas mal sur ce topic.


Ah d'accord donc tu parles de quelque chose que tu n'as pas vu et d'une chaine que tu ne regardes. En fait tu ne vas pas voir par toi-même pour avoir un esprit critique, tu te contentes de répéter ce que tu as vu, lu ou entendu.  
On voit bien à ton discours que c'est du copier/coller à base d'EDL.

Jakes a écrit :


En fait tu n'as jamais été en bousie et tu te contente d'imaginer.
 [:wark0]


Non je n'ai jamais été en bousie mais plutôt en campagne. Il faut croire que je ne suis pas aussi condescendant que toi.

n°63287777
morb
Posté le 23-06-2021 à 16:34:18  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Ah d'accord donc tu parles de quelque chose que tu n'as pas vu et d'une chaine que tu ne regardes. En fait tu ne vas pas voir par toi-même pour avoir un esprit critique, tu te contentes de répéter ce que tu as vu, lu ou entendu.
On voit bien à ton discours que c'est du copier/coller à base d'EDL.

 
Nikechow a écrit :


Non je n'ai jamais été en bousie mais plutôt en campagne. Il faut croire que je ne suis pas aussi condescendant que toi.

 

Cnews c'est comme regardee un film de cul, t'en as vu un, tu les as tous vu  [:hauptimisateur:4]

n°63287886
sidela
Posté le 23-06-2021 à 16:49:12  profilanswer
 

morb a écrit :

Cnews c'est comme regardee un film de cul, t'en as vu un, tu les as tous vu  [:hauptimisateur:4]


tu dois confondre  :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=gCTo3dKe-DQ#t=50s
 

n°63288127
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-06-2021 à 17:15:50  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Non mais c'est jamais à plusieurs contre un. Et ils ne partent pas en courant après avoir mis un gars KO. Et c'est pas au milieu d'une foule.


 
[:ruxx]  
 
Tu habites vraiment un autre monde.


---------------
Photo
n°63288460
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-06-2021 à 17:53:24  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Bien sûr, ça nécessiterait des aménagements si tu veux conserver exactement les mêmes niveaux d'imposition (en volume). Même si c'est largement faisable.
Mais je parlais au niveau symbolique.
 
On pourrait aussi dire qu'on renomme la CSG en IR social, et voilà. Tout cela juste pour dire que tout le monde paye déjà des impôts


 
Même niveau d'imposition en volume, je suppose que tu parles au global ? Donc, moins pour les bas revenus et plus pour les haut revenus. Donc on accentue encore la redistribution alors qu'on est déjà le champion de la redistribution.

n°63289621
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-06-2021 à 20:04:32  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Bordel, mais dans les balloches en bousie , c'est vendredi/samedi/dimanche les bastons, et ce depuis des années et des années, ça passe même plus dans les rubriques chiens écrasés.


D'ailleurs, ils se battent comme à 3gr du matin...


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°63289634
maugani
Posté le 23-06-2021 à 20:06:34  profilanswer
 

Jakes a écrit :


C'est bien parti pour être la même daube pour laver les cerveaux ! :o

 

Fox News est hyper rentable, où est le problème ?

 

Et Fox News, ce sont les plus sérieux et rapides en début de call des États.

 

No joke

n°63289642
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-06-2021 à 20:07:05  profilanswer
 

morb a écrit :


 

Spoiler :

Seulement, ce Toulousain au physique de boxeur se relève, évite un coup de poing du demi de mêlée et sèche d'un direct le rugbyman qui tombe lourdement. Puis il porte un coup de tête à un des amis de joueur à qui il fracasse le nez ce qui a eu pour effet de mettre fin à la bagarre… La police est arrivée à ce moment-là et a embarqué tout le monde. Kelleher, trop ivre, n'a pas pu souffler dans l'éthylotest…


 
https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] s-jeu.html
 
CNEWS aurait pu debattre sur les problemes de notre societé avec notre culture de l'alcool...
 
sans compter que Kelleher était une vraie star chez les plus jeunes
 


Parce que Kelleher a déjà été sobre après un match :??: On tape dans le haut du panier, là, niveau culture de l'alcool, et ce bien avant d'arriver en France.


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°63289705
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-06-2021 à 20:15:09  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

 

Même niveau d'imposition en volume, je suppose que tu parles au global ? Donc, moins pour les bas revenus et plus pour les haut revenus. Donc on accentue encore la redistribution alors qu'on est déjà le champion de la redistribution.


Même niveau de recettes pour l'état je voulais dire.
Donc après ça donne des arbitrages et mécanismes pour que ça lisse un peu tout.
J'avoue que je me suis jamais penché sur ceux qui proposent ça


---------------
Lu et approuvé.
n°63289766
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-06-2021 à 20:25:34  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Même niveau de recettes pour l'état je voulais dire.
Donc après ça donne des arbitrages et mécanismes pour que ça lisse un peu tout.
J'avoue que je me suis jamais penché sur ceux qui proposent ça


 
La CSG progressive c'était la marotte d'Ayrault

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6347  6348  6349  ..  6778  6779  6780  6781  6782  6783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - la majorité absolue à quelques députés!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR