Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6782  6783  6784  ..  6792  6793  6794  6795  6796  6797
Auteur Sujet :

Rassemblement National - la droite historique est de retour!

n°70895171
medicament​paracetamo
Posté le 23-06-2024 à 07:31:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kami a écrit :


Ce sont effectivement des propos rapportés.
As tu vu la séquence sinon ?
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 76113.html
 

Citation :

"C'est les Mustapha, c'est tout ce que vous voulez"[qui ne respectent pas les coutumes]


Citation :

J’ai quitté les HLM à cause de gens comme [vous]. On en était entourés de gens comme ça". Et d’enchaîner : "va à la niche […] Ne renverse pas le problème parce que c’est bien toi ! Regarde, c’est trucs dégueulasses qu’elle a dans les cheveux".


Rien de raciste ici. [:salutat1ons]


 
Cette France que j’aime  
Un topic qui argumente pour démontrer que  
- ces propos ne sont pas racistes (ben quoi « va à la niche » ça n’a rien à voir avec la notion d’esclavage)
- n’ont pas existé (ben quoi « bonobo » ce sont des propos rapportés, c’est peut être inventé)  
- ne sont pas un mélange d’amalgames crasseux («  les Mustapha là » qui n’est pas du tout une insulte courante envers les arabes)  
- ne rabaissent pas le physique de l’autre (« les cheveux degueulasses » qui n’est pas du tout identifiée comme insulte contre les noirs).  
 
En plus une femme aide-soignante … perso j’ai un profond respect pour les AS, mais bon des retraités paumés ont sans doute plus de poids que les patients qu’elle a aidé à soigner.  
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2024 à 07:31:11  profilanswer
 

n°70895179
markesz
Destination danger
Posté le 23-06-2024 à 07:44:13  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
Je suis du même avis y'a rien dans ce reportage , c'est juste monté en épingle pour les besoins du moment.


 
Il faut s'y faire, les médias, dont quasi toutes les chaînes télé d'info, vont envoyer du lourd et du douteux pour "faire barrage". :sarcastic:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70895249
colonel ba​o
Always
Posté le 23-06-2024 à 08:32:07  profilanswer
 

+Les chaînes d'infos/radios sont plutôt pro RN. Ca change de d'habitude. Merci bollo. Best soutien ever


---------------
My Feed Back
n°70895287
fred_div91
Posté le 23-06-2024 à 08:53:04  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Il faut s'y faire, les médias, dont quasi toutes les chaînes télé d'info, vont envoyer du lourd et du douteux pour "faire barrage". :sarcastic:  


 
Ils mettent le paquet, pas certain que ça fonctionne encore.

n°70895293
hfr of the​ dead
Posté le 23-06-2024 à 08:56:37  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

+Les chaînes d'infos/radios sont plutôt pro RN. Ca change de d'habitude. Merci bollo. Best soutien ever


Ils sont surtout pro faits divers la où la gauche et la justice défendent les voyous…


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70895295
Scrypt
Posté le 23-06-2024 à 08:56:53  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Il y a un fait, difficile de le nier. Il ne te plaît pas en rapport avec tes convictions, je l'entends, mais les faits sont là.  
C'est assez marrant comme tu te méprends sur moi et ma compréhension du monde actuel, mais malgré le respect que je te porte, je ne t'en demande pas trop.


 
j'ai justement demandé les faits à la base.

n°70895308
Scrypt
Posté le 23-06-2024 à 09:00:50  profilanswer
 

newtongauss a écrit :

Bonjour le clan des possibles vainqueurs  :hello:  
 
Pardon d'avance pour mes questions naïves.
Une lecture stricte du programme RN ne semble pas vraiment contre la loi.
Pourtant le RN est diabolisé.
 
1/ Au-delà de ce qui est indiqué dans le programme du RN, à quelles actions concrètes peut-on s'attendre contre les étrangers ou les immigrés ?
2/ Est-ce qu'un français d'origine marocaine par ses grands-parents sera discriminé ?
3/ Un algérien "Mohamed" ou un malien "Ibrahim" naturalisé français depuis un an, sera-t-il considéré comme un français descendant des gaulois, concernant le point 8 des 22 mesures ("soutenir les familles françaises" ), par exemple ?
 
4/ Faut-il s'attendre à des violences contre certaines populations (par exemple, "Mohamed" et "Ibrahim" nommés ci-dessus) ?
5/ Faut-il s'attendre à des discriminations à l'emploi, pour l'obtention d'un logement, d'un prêt bancaire, etc ...
6/ Est-ce que "Mohamed" et "Ibrahim" doivent faire leurs bagages pour éviter de possibles agressions physiques ?
7/ Enfin, si on se débarrasse des étrangers, certains secteurs (soins aux personnes, services de nettoyage, restauration, BTP) pourraient se trouver en pénurie de main-d'oeuvre. Comment régler ce problème ?  
 
Concrètement, à quoi faut-il s'attendre en cas de victoire du RN, pas des hommes/femmes politiques RN, mais plutôt des électeurs RN qui se sentiront plus légitimes d'agir selon leurs envies ? Quelles sont ces envies ?
 


 
si tu n'as pas de réponse c'est parce que tes questions sont des questions rhétoriques trollesques et que personne n'est dupe.

n°70895332
fred_div91
Posté le 23-06-2024 à 09:10:24  profilanswer
 

J'adore l'argument de penser que tous les français sont racistes et profiteront d'une hypothétique victoire du RN pour exprimer leur haine dans la violence.
Belle image du peuple français pour une gauche totalement déconnectée du réel et qui vit dans un monde totalement fantasmé.

n°70895533
colonel ba​o
Always
Posté le 23-06-2024 à 10:05:36  profilanswer
 

Genre le pen est connecté au réel  :D


---------------
My Feed Back
n°70895543
colonel ba​o
Always
Posté le 23-06-2024 à 10:07:37  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Ils sont surtout pro faits divers la où la gauche et la justice défendent les voyous…


 
CNEWS passe sa vie à faire du gauche baching en utilisant les faits divers.
Ils se valent tous je trouve (les politiques et les médias)


---------------
My Feed Back
mood
Publicité
Posté le 23-06-2024 à 10:07:37  profilanswer
 

n°70895547
fred_div91
Posté le 23-06-2024 à 10:09:03  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

Genre le pen est connecté au réel  :D


 
C'est ce que les français ont l'air de penser.
Ont ils tort ?

n°70895570
colonel ba​o
Always
Posté le 23-06-2024 à 10:14:15  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
C'est ce que les français ont l'air de penser.
Ont ils tort ?


bah, je crois qu'elle est avocate de formation
issu d'un mère déjà multi millionnaire.  
Pas la notion qu'elle ait fait un job étudiant mais je me trompe peut etre ...


---------------
My Feed Back
n°70895593
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 23-06-2024 à 10:20:57  profilanswer
 

Inmelda a écrit :


Binational c'est un statut présent, de souche, ça reflète les origines, y a pas lieu de les associer. Plein, c'est le même nombre d'immigrés qui foutent le bordel en France, t'as un nombre pour ça ?


Super, t'as 0 chiffre :sweat:  
Une rapide recherche montre qu'en 2008 (j'ai pas trouvé plus récent en 10s, mais c'est toi qui affirmes des trucs, pas moi), les binationaux représentaient 5% de la population 18-50 ans et 90% d'entre eux sont immigrés ou descendants d'immigrés.
50% des immigrés ont gardé leur nationalité d'origine, 2/3 des immigrés du Maghreb combinent les 2 nationalités.
Donc il n'y a peut-être pas lieu d'associer binationalité et origines, sauf que dans la pratique, c'est pas mal en rapport.
 
Et pour la part des immigrés qui foutent le bordel en France, eh bien renseigne-toi sur les stats carcérales, entre-autres.
 
Je vais pas faire le boulot à ta place.
 

Kami a écrit :


Les français ayant une double nationalité qui se verraient interdire certains métiers etc
L’expression publique du voile serait interdit , on ne parle pas d’autre signe religieux il me semble.
Il y a  bien non respect de l’égalité et des libertés.
A aucun moment l’esprit de la laïcité c’est de pratiquer la religion en privé (relisez donc ce qu’est la laïcité et son origine), et à aucun moment on n’évoque une pratique religieuse plus qu’une autre (la laïcité c’est aussi le fait que l’Etat ne reconnaît aucun culte).


Je crois que c'est déjà le cas pour certains métiers sensibles, afin de limiter l'espionnage dans l'industrie, notamment. Je trouve ça plutôt logique.
L'interdiction du voile dans l'espace public est déjà dans la loi depuis 2010, si je me trompe pas. En période de vigipirate "urgence attentats", ça me paraît plus que normal.
 
Ce que confirme https://www.info.gouv.fr/organisati [...] la-laicite :

Citation :

La laïcité n'est pas une opinion parmi d'autres mais la liberté d'en avoir une. Elle n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l’ordre public.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70895688
leeligo
Posté le 23-06-2024 à 10:41:35  profilanswer
 

colonel bao a écrit :


 
CNEWS passe sa vie à faire du gauche baching en utilisant les faits divers.
Ils se valent tous je trouve (les politiques et les médias)


 
Cnews n'utilise pas les faits divers, elle montre et analyse simplement le quotidien de nombreux français et ce pourquoi nous en sommes arrivés là. Je dis 'quotidien' parce que ces violences (attaques au couteau, refus d'obtempérer, intimidations envers les profs ou directeurs d'école, quartiers gangrénés par la drogue, consommateurs de cracks dans les centres-villes, casse dans les manifs, entrisme islamiste, ...), c'est plusieurs fois par jour, tous les jours, dans de nombreuses communes ou villes de France. L'exposition de ces faits doit être à la hauteur de ce qu'endure les habitants qui les subissent. S'en affranchir - ou y consacrer juste quelques lignes dans les médias - c'est mettre la poussière sous le tapis et l'on sait pertinemment ce que cela augure quand les problèmes s'accumulent ou qu'on ne veut pas regarder les faits de société en face.  
 
Le premier devoir d'un gouvernement est de protéger ses citoyens et aujourd'hui ils ne se sentent plus en sécurité.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°70895694
Kami
pouet
Posté le 23-06-2024 à 10:43:04  profilanswer
 


 

KillMe a écrit :


Je crois que c'est déjà le cas pour certains métiers sensibles, afin de limiter l'espionnage dans l'industrie, notamment. Je trouve ça plutôt logique.
L'interdiction du voile dans l'espace public est déjà dans la loi depuis 2010, si je me trompe pas. En période de vigipirate "urgence attentats", ça me paraît plus que normal.
 
Ce que confirme https://www.info.gouv.fr/organisati [...] la-laicite :

Citation :

La laïcité n'est pas une opinion parmi d'autres mais la liberté d'en avoir une. Elle n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l’ordre public.



Je ne suis pas au courant de métiers qui interdisent à ce jour le fait d'avoir deux nationalités. Ca existe peut être, mais j'aimerai une source fiable ?
 
Le voile n'est pas interdit dans l'espace public, tu trompes complètement, la période vigipirate n'y change absolument rien, tu confonds avec le voile intégral.  
En aucun cas il y a trouble à l'ordre public, bref tu déformes l'esprit du texte , et tu inventes des interdictions....Elle est belle ta France.

n°70895874
Ryck W
Posté le 23-06-2024 à 11:23:58  profilanswer
 

Vivement qu’on supprime les allocs, les voiles vont disparaître comme par magie.

n°70895882
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 23-06-2024 à 11:26:54  profilanswer
 

Kami a écrit :


Je ne suis pas au courant de métiers qui interdisent à ce jour le fait d'avoir deux nationalités. Ca existe peut être, mais j'aimerai une source fiable ?
 
Le voile n'est pas interdit dans l'espace public, tu trompes complètement, la période vigipirate n'y change absolument rien, tu confonds avec le voile intégral.  
En aucun cas il y a trouble à l'ordre public, bref tu déformes l'esprit du texte , et tu inventes des interdictions....Elle est belle ta France.


Pour les accréditations très secrets défense la double nationalité est parfois rédhibitoire, donc oui certains métiers te sont fermés.

n°70895960
Kami
pouet
Posté le 23-06-2024 à 11:44:52  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Pour les accréditations très secrets défense la double nationalité est parfois rédhibitoire, donc oui certains métiers te sont fermés.


Oui voilà, donc une infime minorité de métier.

n°70895968
sillage276
Posté le 23-06-2024 à 11:47:59  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

J'adore l'argument de penser que tous les français sont racistes et profiteront d'une hypothétique victoire du RN pour exprimer leur haine dans la violence.
Belle image du peuple français pour une gauche totalement déconnectée du réel et qui vit dans un monde totalement fantasmé.

La gauche anti-'essentialisation qui nous fait de la turbo essentialisation : Les blancs sont tous des racistes (sauf moi  [:somberlain_multi:5] ) et les noirs sont tous de pacifistes victimes.

Message cité 2 fois
Message édité par sillage276 le 23-06-2024 à 11:51:32

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70896136
newtongaus​s
Posté le 23-06-2024 à 12:26:14  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
si tu n'as pas de réponse c'est parce que tes questions sont des questions rhétoriques trollesques et que personne n'est dupe.


 
Je voudrais savoir ce que pensent et veulent les électeurs RN.
Le programme RN, si on s'en tient à une lecture stricte, n' a rien d'hallucinant.
 
Les médias et les "gens" prêtent aux électeurs d'autres motivations.
 
Par exemple, l'incident avec l' aide-soignante et le couple de retraités va au-delà de ce qui est indiqué dans les 22 mesures RN.
Cependant, il s'agit d'une scène choisie par les journalistes.
 
Il est difficile de savoir ce que veut l'électeur RN moyen.

n°70896227
Kami
pouet
Posté le 23-06-2024 à 12:53:04  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

La gauche anti-'essentialisation qui nous fait de la turbo essentialisation : Les blancs sont tous des racistes (sauf moi  [:somberlain_multi:5] ) et les noirs sont tous de pacifistes victimes.


Téma la taille de l'homme de paille [:siluro]

n°70896249
Modération
Posté le 23-06-2024 à 12:58:29  answer
 

fred_div91 a écrit :

J'adore l'argument de penser que tous les français sont racistes et profiteront d'une hypothétique victoire du RN pour exprimer leur haine dans la violence.
Belle image du peuple français pour une gauche totalement déconnectée du réel et qui vit dans un monde totalement fantasmé.


 

sillage276 a écrit :

La gauche anti-'essentialisation qui nous fait de la turbo essentialisation : Les blancs sont tous des racistes (sauf moi  [:somberlain_multi:5] ) et les noirs sont tous de pacifistes victimes.


Alors vous allez sourcer les posts qui disent cela sur ce topic dans les dernières pages. Et si vous trouvez pas, c'est TT.

n°70896261
cyclonz
Posté le 23-06-2024 à 12:59:26  profilanswer
 

newtongauss a écrit :


 
Je voudrais savoir ce que pensent et veulent les électeurs RN.
Le programme RN, si on s'en tient à une lecture stricte, n' a rien d'hallucinant.
 
Les médias et les "gens" prêtent aux électeurs d'autres motivations.
 
Par exemple, l'incident avec l' aide-soignante et le couple de retraités va au-delà de ce qui est indiqué dans les 22 mesures RN.
Cependant, il s'agit d'une scène choisie par les journalistes.
 
Il est difficile de savoir ce que veut l'électeur RN moyen.


 
Les jours qui ont suivi les émeutes de 2023, j'ai discuté avec des commerçants (materiel de cuisine pro) dont la boutique avait été pillée puis mise à feu. Rancoeur, colère, sentiment d'abandon et d'injustice envers les responsables politiques d'une part, et peur, incompréhension, sentiment de dépossession, traîtrise envers les émeutiers et leurs familles.
Je précise que leur boutique présente depuis plus de 30 ans, se trouvait en face d'un ensemble d'HLM, et qu'ils connaissaient pas mal d'habitants  
(et se croyaient donc à l'abri)
Ils ont déménagé leur commerce dans une Z.I.
La gérante a dit un truc qui m'a frappée "nous, on n'a que la France, on n'a nulle part où aller, eux ils ont leurs pays d'origine et d'ailleurs ils y fuient quand ça tourne mal ici pour eux".

n°70896264
bobe
Posté le 23-06-2024 à 13:00:19  profilanswer
 

bobe a écrit :


Où est-ce qu'on peut trouver ça ?


up

n°70896323
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 23-06-2024 à 13:14:50  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Ca me fait penser à un truc que j'avais lu, intéressant, un post d'un avocat qui explique comment c'est:
 
"Prenons l’exemple d’une Française, Simone, qui a épousé Hveghi, un Syldave des œuvres duquel naît un fils, Gustave-Wladimir.
 
Le Code civil syldave, très proche du Code civil français, prévoit en son article 18 qu’est Syldave l’enfant dont un des parents au moins est syldave. Gustave-Wladimir, dont le père est Syldave, est donc Syldave d’origine (rappelons qu’être Syldave d’origine n’est pas la même chose qu’être d’origine syldave). Le Code civil français prévoit, en son article 18 (je vous dis que les deux codes sont très proches) qu’est Français l’enfant dont un des parents au moins est Français. Donc Gustave-Wladimir est Français d’origine.
 
Il n’est pas franco-syldave, ni syldavo-français. Il est Français. Et il est Syldave. Aux yeux de la Syldavie, il est Syldave. Il aura donc un passeport syldave et pourra, l’âge venu, voter aux élections du pays du Pélican noir, s’ y présenter comme candidat[1], devenir ambassadeur, consul, ou juge à la Cour suprême de Klow. Aux yeux de la France, il est Français. Il aura donc un passeport français, et pourra l’âge venu, voter aux élections, s’y présenter comme candidat, devenir ambassadeur, consul, ou magistrat. Il n’aura pas la moindre limitation à ses droits du fait qu’il a aussi la nationalité syldave, tout comme le droit syldave ne limite en rien ses droits du fait de sa nationalité française.
 
Si un jour le député Syldave de Dbrnouk Lhiönel Lhukka, que l’on sait politiquement proche des idéaux du Front Bordurien, faisait voter par le parlement Syldave une loi interdisant de cumuler la citoyenneté syldave avec une autre nationalité, cette loi syldave se heurterait à la souveraineté française. La France a décidé que Gustave-Wladimir était français, et la Syldavie n’a pas son mot à dire là-dessus. En outre, si la loi française permet dans certains cas de renoncer à sa nationalité française, c’est seulement si l’intéressé le demande lui-même. Et Gustave-Wladimir n’en aurait absolument pas envie. Tout ce que pourrait faire la Syldavie, ce serait lui refuser la nationalité syldave. Mais le but avoué du député Lhukka n’est pas de diminuer le nombre de syldaves (la Syldavie n’a que 642 000 habitants) mais d’interdire que les Syldaves aient une autre nationalité. C’est à dire de mettre son nez dans les affaires des autres Etats.
 
Le problème serait le même en France, mais heureusement, l’hypothèse ne se pose pas, on n’a pas un clown comme Lhiönel Lhukka qui proposerait un truc similaire. N’est-ce pas ?.
 
Tout ce que pourrait faire la France, et c’est ce que visent les députés de la droite dite populaire, c’est s’attaquer aux Français par acquisition, ceux qui ne naissent pas Français mais le deviennent. En grande partie, revoici le droit du sol, les enfants de parents étrangers (tous deux étrangers, par hypothèse, sinon ils seraient français de naissance) nés en France et y ayant résidé le temps nécessaire pour pouvoir prétendre à la nationalité. Ceux là devraient, pour pouvoir acquérir la nationalité française, renoncer préalablement à leur nationalité d’origine.
 
Et on se casse à nouveau les dents sur la souveraineté des États étrangers. Quid si l’État en question ne prévoit pas la possibilité de renoncer à cette nationalité (il me semble que c’est notamment le cas du droit marocain) ? On aura des enfants né en France, y ayant grandi, voire y passant toute leur vie, mais qui ne seront jamais Français à cause d’une loi votée dans un autre pays. Tandis que son voisin, lui, aura la nationalité française dès l’âge de 13 ans. En somme, la nationalité française dépendra de la loi d’un État étranger. Et dire que la droite populaire se prétend soucieuse de la souveraineté de la France.
 
Cette idée ne peut à mon sens pas passer. Car on l’a vu, le législateur français ne peut rien dans le cas des enfants français d’origine qui ont également une autre nationalité de naissance. Donc on aurait des cas d’enfants nés à l’étranger d’un parent français ayant la nationalité française et une autre, sans qu’ils aient jamais à mettre les pieds sur le sol français, et d’autres enfants nés en France et n’ayant vécu que dans ce pays, qui, parce qu’ils sont nés de deux parents étrangers, ne pourraient jamais de leur vie avoir la nationalité française. L’égalité est un droit de l’homme a valeur constitutionnelle, pas un tag sur les murs de nos mairies.
 
Sans parler de la haïssable idée qui sous-tend ce piètre débat qu’il y aurait des Français moins bons que d’autres, car ils seraient contaminés par un élément d’extranéité. Où l’on voit que dès qu’on parle de nationalité, la xénophobie n’est jamais loin."
 
https://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] alit%C3%A9


 
Mais c'est le cas de la corée, un ami à du abandonner sa nationalité coréenne pour avoir la nationalité française.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70896343
broddok27
Posté le 23-06-2024 à 13:20:22  profilanswer
 

medicamentparacetamo a écrit :


 
Cette France que j’aime  
Un topic qui argumente pour démontrer que  
- ces propos ne sont pas racistes (ben quoi « va à la niche » ça n’a rien à voir avec la notion d’esclavage)
- n’ont pas existé (ben quoi « bonobo » ce sont des propos rapportés, c’est peut être inventé)  
- ne sont pas un mélange d’amalgames crasseux («  les Mustapha là » qui n’est pas du tout une insulte courante envers les arabes)  
- ne rabaissent pas le physique de l’autre (« les cheveux degueulasses » qui n’est pas du tout identifiée comme insulte contre les noirs).  
 
En plus une femme aide-soignante … perso j’ai un profond respect pour les AS, mais bon des retraités paumés ont sans doute plus de poids que les patients qu’elle a aidé à soigner.  
 


 
Ou bien, l'AS est antivax ou elle est a peur des blancs, alors ce que raconte les voisins n'est plus raciste par magie.  
 
Ça doit être sympa d'être AS dans une maison de retraite, oú tu dois laisser couler et te la fermer quand tu dois aller t'occuper du genre de gros con raciste qu'on peut voir dans cette séquence.

n°70896437
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 23-06-2024 à 13:45:29  profilanswer
 

cyclonz a écrit :


 
Les jours qui ont suivi les émeutes de 2023, j'ai discuté avec des commerçants (materiel de cuisine pro) dont la boutique avait été pillée puis mise à feu. Rancoeur, colère, sentiment d'abandon et d'injustice envers les responsables politiques d'une part, et peur, incompréhension, sentiment de dépossession, traîtrise envers les émeutiers et leurs familles.
Je précise que leur boutique présente depuis plus de 30 ans, se trouvait en face d'un ensemble d'HLM, et qu'ils connaissaient pas mal d'habitants  
(et se croyaient donc à l'abri)
Ils ont déménagé leur commerce dans une Z.I.
La gérante a dit un truc qui m'a frappée "nous, on n'a que la France, on n'a nulle part où aller, eux ils ont leurs pays d'origine et d'ailleurs ils y fuient quand ça tourne mal ici pour eux".


les violences anti-RN  c'est juste une justification facile pour la racaille et rien d'autre. aucune cause ne justifie de la violence, aucune.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70896468
Modération
Posté le 23-06-2024 à 13:54:15  answer
 

ddlabraguette a écrit :

Ça fait 24h que j'écoute en boucle le nouvel hymne du RN  
 
 [:donnenrhume:7]  [:baba dance]                    [:jean-michel platini]  [:boubougna:3]  [:melinouie:1]  
 [:donnenrhume:8]  [:baba dance:1]  
              [:baba dance:2]


 
Tant mieux, ça te fera une occupation pendant que tu seras chez les TT [:jpa]

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 23-06-2024 à 13:54:41
n°70896472
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-06-2024 à 13:55:01  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


les violences anti-RN  c'est juste une justification facile pour la racaille et rien d'autre. aucune cause ne justifie de la violence, aucune.


Sauf l’auto défense face à des actes … violents  :D

n°70896497
0psimath
Posté le 23-06-2024 à 14:00:38  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Tant mieux, ça te fera une occupation pendant que tu seras chez les TT [:jpa]


 [:smb2307:5]

n°70896515
maouuu
Posté le 23-06-2024 à 14:04:05  profilanswer
 

Pour le coup c'est quoi la raison du TT avec tous ces edits ? :o

n°70896529
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 23-06-2024 à 14:07:19  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Pour le coup c'est quoi la raison du TT avec tous ces edits ? :o


 
Le TT c'est pour un lien vers une chanson qui est probablement sur la playlist de Lesquen.

n°70896685
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 23-06-2024 à 14:42:12  profilanswer
 

KillMe a écrit :

 
Super, t'as 0 chiffre :sweat:  
Une rapide recherche montre qu'en 2008 (j'ai pas trouvé plus récent en 10s, mais c'est toi qui affirmes des trucs, pas moi), les binationaux représentaient 5% de la population 18-50 ans et 90% d'entre eux sont immigrés ou descendants d'immigrés.  
50% des immigrés ont gardé leur nationalité d'origine, 2/3 des immigrés du Maghreb combinent les 2 nationalités.  
Donc il n'y a peut-être pas lieu d'associer binationalité et origines, sauf que dans la pratique, c'est pas mal en rapport.  
 
Et pour la part des immigrés qui foutent le bordel en France, eh bien renseigne-toi sur les stats carcérales, entre-autres.  
 
Je vais pas faire le boulot à ta place.  
 


 
Sérieusement, c'est le plein dans ma phrase qui vous a fait tiquer? C'est pas le problème. J'aurai pu simplement écrire "il y a même", mon idée aurait été la même.  
 
Et non, il n'y a pas lieu d'associer les deux, même en pratique, et certainement pas dans le cadre d'une loi. Je n'ai pas besoin de chiffres pour affirmer ça. Né français, je ne vois pas pourquoi je perdrais des droits parce que le RN n'aime pas les immigrés. On voit bien leur méthode, réfléchir à moitié pour pondre un truc stupide qui sera annulé d'une certaine manière (sénat, CC) et aurait fait perdre du temps à tout le monde.
 
T'as raison, ne fais pas le boulot. J'en ai pas besoin, je connais très bien la situation et ce n'était pas le problème dont on discutait.

Message cité 1 fois
Message édité par Inmelda le 23-06-2024 à 15:02:03
n°70896721
maouuu
Posté le 23-06-2024 à 14:47:32  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le TT c'est pour un lien vers une chanson qui est probablement sur la playlist de Lesquen.


Merci pour la réponse :D

n°70896827
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 23-06-2024 à 15:05:46  profilanswer
 

Inmelda a écrit :


Sérieusement, c'est le plein dans ma phrase qui vous a fait tiquer? C'est pas le problème. J'aurai pu simplement écrire "il y a même", mon idée aurait été la même.  
 
Et non, il n'y a pas lieu d'associer les deux, même en pratique, et certainement pas dans le cadre d'une loi. Je n'ai pas besoin de chiffres pour affirmer ça. Né français, je ne vois pas pourquoi je perdrais des droits parce que le RN n'aime pas les immigrés. On voit bien leur méthode, réfléchir à moitié pour pondre un truc stupide qui sera annulé d'une certaine manière (sénat, CC) et aurait fait perdre du temps à tout le monde.
 
T'as raison, ne fais pas le boulot. J'en ai pas besoin, je connais très bien la situation et ce n'était pas le problème dont on discutait.


Sans sources, tu parles dans le vent.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70897004
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 23-06-2024 à 15:27:06  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Sans sources, tu parles dans le vent.

 

Tu parles de quoi? Y a pas besoin de source pour dire que la binationalité ne peut pas être un critère pour restreindre des droits. Un binational est aussi un Français.

 

Tiens, parlons de ta source (disons https://fr.wikipedia.org/wiki/Double_nationalit%C3%A9 ou https://www.la-croix.com/Actualite/ [...] 24-1396735 au choix vu que tu ne la donnes pas non plus...). 10% de 3M, c'est déjà 300 mille Français (m'en fous de savoir si c'est plein, on n'est plus qu'un simple numéro non?). Mais ces 3M, ce sont les binationaux en France métropolitaine (selon ta source). Prenons les Français à l'étranger (2.5M selon https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/s [...] chiffres/) et appliquons ton 50% en supposant que les Français à l'étranger prennent autant la nationalité locale que les immigrés en France. Ça fait 1.2M. Sur ces 1.2M de français, y a surement des magrébins qui ont pris la nationalité Français et ont ensuite immigrés autre part. On prend quoi? Probablement pas 50% puisqu'ils sont tous en France à foutre le bordel. Qu'importe, l'ordre de grandeur est 1M de binationaux. Ce n'est pas assez?

 

Edit: D'ailleurs, ton "50% des immigrés ont gardé leur nationalité d'origine" n'est pas ce qu'il y a dans ta source.

Citation :

Près de la moitié des immigrés ayant acquis la nationalité française ont conservé leur nationalité d'origine.


Mon calcul est faux aussi alors. La borne inférieure est toujours 300k.

Message cité 2 fois
Message édité par Inmelda le 23-06-2024 à 21:08:30
n°70897181
xjoker
en observation
Posté le 23-06-2024 à 15:51:13  profilanswer
 

Inmelda a écrit :


 
Tu parles de quoi? Y a pas besoin de source pour dire que la binationalité ne peut pas être un critère pour restreindre des droits. Un binational est aussi un Français.


 
Oui, c'est pour ça qu'il faut interdire la bi-nationalité comme le font beaucoup d'autres pays.
Déchéance automatique si tu as un casier judiciaire et demande de choisir pour les autres.

n°70897245
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 23-06-2024 à 15:58:42  profilanswer
 

Inmelda a écrit :


Tu parles de quoi? Y a pas besoin de source pour dire que la binationalité ne peut pas être un critère pour restreindre des droits. Un binational est aussi un Français.


La binationalité devrait être un critère de refus pour un job dans n'importe quel domaine critique, que ce soit l'énergie, l'armée... surtout avec une seconde nationalité venant d'un pays hostile à la France, c'est du bon-sens.
 
Les dépenses sont faramineuses dans tout ce qui concerne la LPM, notamment.
Pourquoi rajouter du risque ?


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70897263
john-nada
Anarchie en macronie.
Posté le 23-06-2024 à 16:00:49  profilanswer
 

Il doit avoir un tri dans pas mal de boite, de façon officieuse.
Genre dans la tech et l'armement peut être une réticence à prendre un binational franco chinois par exemple.


---------------
Le 7 juillet allez tous voter sandwich au caca pour faire barrage à la poire à lavement !
n°70897449
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 23-06-2024 à 16:25:28  profilanswer
 

john-nada a écrit :

Il doit avoir un tri dans pas mal de boite, de façon officieuse.
Genre dans la tech et l'armement peut être une réticence à prendre un binational franco chinois par exemple.


Si c'est un secteur sensible qui demande une habilitation c'est soumis à enquête.

n°70897466
dossage
Posté le 23-06-2024 à 16:28:10  profilanswer
 

KillMe a écrit :

Donc ceux qui vont potentiellement perdre ont le droit d'agresser les gens, sauf si c'est le RN ?


Donc si ceux d’en face font de la merde j’ai le droit d’en faire aussi!
Toujours la même chanson c’est fatiguant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6782  6783  6784  ..  6792  6793  6794  6795  6796  6797

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - la droite historique est de retour!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR