Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6815  6816  6817  ..  6857  6858  6859  6860  6861  6862
Auteur Sujet :

RN - la seule force politique stable aujourd'hui

n°70978475
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 03-07-2024 à 21:09:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :


On peut difficilement penser qu'un sous diplômé dont les rares talents sont de sourire niaisement et de sortir des edl tous faits puisse faire mieux, mais tu as l'air d'y croire, tant mieux pour toi.


10 ans de présidence du premier parti d'opposition.
Tu peux ne pas prendre en compte cette info, c'est ton choix.
C'est idiot, mais c'est ton choix.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 21:09:28  profilanswer
 

n°70978493
ledenez
Posté le 03-07-2024 à 21:12:04  profilanswer
 

KillMe a écrit :


10 ans de présidence du premier parti d'opposition.
Tu peux ne pas prendre en compte cette info, c'est ton choix.
C'est idiot, mais c'est ton choix.


Les calculs ne sont pas bons Kevin. À 18 ans il jouait à Call of et trollait sur jv.com.

n°70978530
El Dood
Posté le 03-07-2024 à 21:18:09  profilanswer
 

KillMe a écrit :


10 ans de présidence du premier parti d'opposition.
Tu peux ne pas prendre en compte cette info, c'est ton choix.
C'est idiot, mais c'est ton choix.


 
Tout le monde sait que 2 années de fac est une expérience bien supérieure à plusieurs années à la tête du plus gros parti Français.  [:sadfrog62:5]

n°70978557
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 03-07-2024 à 21:21:02  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Les calculs ne sont pas bons Kevin. À 18 ans il jouait à Call of et trollait sur jv.com.


Au temps pour moi :jap:  
 
Ca fait donc un succès encore plus rapide du bonhomme :)
 
Tu peux le penser mauvais, ça ne change rien au fait qu'il dirige le premier parti d'opposition.
Parti dont les votes ont eu la majorité aux européennes et au premier tour des législatives.
Et s'il n'est pas à l'origine du RN, force est de constater qu'il sait l'entretenir.
Si ce n'était pas le cas, les électeurs ne seraient pas là, c'est factuel.

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 03-07-2024 à 21:21:45

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70978591
ledenez
Posté le 03-07-2024 à 21:29:38  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Au temps pour moi :jap:

 

Ca fait donc un succès encore plus rapide du bonhomme :)

 

Tu peux le penser mauvais, ça ne change rien au fait qu'il dirige le premier parti d'opposition.
Parti dont les votes ont eu la majorité aux européennes et au premier tour des législatives.
Et s'il n'est pas à l'origine du RN, force est de constater qu'il sait l'entretenir.
Si ce n'était pas le cas, les électeurs ne seraient pas là, c'est factuel.


Il couche surtout avec la bonne personne, il présente bien (faut quand même qu'il arrête le sourire niais), sort bien ses punchlines et ses edl qui font mouiller les fans, ça marche indéniablement oui, mais tout cela ne caractérise en rien la moindre capacité intellectuelle. Je vois bien la tentative de le faire passer pour un Bérégovoy, mais rien ne le montre.


Message édité par ledenez le 03-07-2024 à 21:30:19
n°70978598
everso
Posté le 03-07-2024 à 21:30:24  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Au temps pour moi :jap:  
 
Ca fait donc un succès encore plus rapide du bonhomme :)
 
Tu peux le penser mauvais, ça ne change rien au fait qu'il dirige le premier parti d'opposition.
Parti dont les votes ont eu la majorité aux européennes et au premier tour des législatives.
Et s'il n'est pas à l'origine du RN, force est de constater qu'il sait l'entretenir.
Si ce n'était pas le cas, les électeurs ne seraient pas là, c'est factuel.


C’est surtout qu’il est habité par les convictions qu’il expose, un peu mécanique et répétitif par moments mais dans le contexte un pet de travers et il se fait démonter.  
Je pense que les gens autour de lui le sente et une partie des français également, si sa sincérité ne s’érode pas dans la mollesse de l’exercice du pouvoir il pourrait être un excellent dirigeant qui saura s’entourer pour faire vivre ses projets.
 
Je ne partage pas forcément ses idées mais son parcours est édifiant.
 

n°70978610
broddok27
Posté le 03-07-2024 à 21:32:13  profilanswer
 

Bon, il paraît que ça manque d'articles sans paywall. Allez, en voilà un sur un de nos chers RNistes.
 
"Si je suis élue, j'arrête l'humour raciste" : les posts embarrassants d'une candidate RN du Puy-de-Dôme  
 
https://www.lamontagne.fr/riom-6320 [...] _14528939/
 

Citation :


"Ce virus est bien chinois : on est tous 'cantonais' à la maison et on 'riz jaune'". Pendant le confinement, l'humour d'Isabelle Dupré n'épargne pas non plus les musulmans. "Je suis musulmane, si je n'habite pas à côté d'un magasin halal, ai-je le droit d'aller plus loin ? Absolument ! Tu peux même traverser la Méditerranée si tu veux !"


Que c'est drôle.  [:clooney8]  
 

Citation :


Je ne regrette pas ces propos, réagit dans un premier temps l'intéressée, contactée par La Montagne ce mercredi matin. Je ne suis pas raciste, si vous allez en Belgique, il y a les mêmes blagues sur les Français. Moi-même je suis fille d’immigré italien


 
"Je suis pas raciste mais..." Un grand classique.  [:clooney24]  
 
On devrait faire une compil' entre elle, RepNat du Gaito, et les blagues de gudards sur les juifs. Ça ferait Führer.

n°70978700
alien64
you touch my tralala
Posté le 03-07-2024 à 21:47:13  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
/HS
Je repense à ce message d’hier en tombant par hasard sur cette news aujourd’hui :
En Grèce, la semaine de travail passe à six jours (avec fracas) pour certains employés
 


 
La Grèce n'a d'ailleurs toujours pas retrouvé son niveau de PIB d'avant 2008, elle en est même encore très loin.
C'est d'ailleurs à mon avis ce qui nous attend pour les décennies à venir, un défaut partiel, une chute vertigineuse de l'économie et de longues années pour remonter la pente en marnant comme des ânes, le tout sans la protection du filet social dont on bénéficie actuellement.

n°70979312
michel 166​4
Patriote
Posté le 03-07-2024 à 23:30:56  profilanswer
 

alien64 a écrit :


C'est d'ailleurs à mon avis ce qui nous attend pour les décennies à venir, un défaut partiel, une chute vertigineuse de l'économie et de longues  années pour remonter la pente en marnant comme des ânes, le tout sans la protection du filet social dont on bénéficie actuellement.


 
J’avoue avoir un peu la même analyse. C’est un événement probable mais dont le timing et la gravité reste impénétrable … cela permet de garder un certain détachement :)


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70979623
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 04-07-2024 à 02:35:14  profilanswer
 

everso a écrit :


C’est surtout qu’il est habité par les convictions qu’il expose, un peu mécanique et répétitif par moments mais dans le contexte un pet de travers et il se fait démonter.
Je pense que les gens autour de lui le sente et une partie des français également, si sa sincérité ne s’érode pas dans la mollesse de l’exercice du pouvoir il pourrait être un excellent dirigeant qui saura s’entourer pour faire vivre ses projets.

 

Je ne partage pas forcément ses idées mais son parcours est édifiant.

 


 

Quand on n'essaie jamais de comprendre la nuance, qu'on ne fait pas de choix ou et qu'on ne reconnait pas les tradeoffs, c'est facile d'avoir des convictions. Il a suffit de dire que Macron n'a fait que de la merde, sans même voir là où il y a du bon évident. Tu vas voir sa sincérité quand il va falloir dire aux électeurs du Nord qu'on préfère faire des choix pour ceux du Sud.

Message cité 1 fois
Message édité par Inmelda le 04-07-2024 à 02:36:53
mood
Publicité
Posté le 04-07-2024 à 02:35:14  profilanswer
 

n°70979636
ddlabrague​tte
Posté le 04-07-2024 à 03:08:18  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


 
 
Il est vraiment 1ere degré ?   [:delarue5]


Si on prend Bardella ou Tangy par exemple, je pense pas qu'on puisse les taxer d'antisémitisme  
Et de toute évidence, ils prennent dans le péteux  
 
Pour moi, le titre est legit  [:michel_cymerde:7]

n°70979768
everso
Posté le 04-07-2024 à 07:18:04  profilanswer
 

Inmelda a écrit :


 
Quand on n'essaie jamais de comprendre la nuance, qu'on ne fait pas de choix ou et qu'on ne reconnait pas les tradeoffs, c'est facile d'avoir des convictions. Il a suffit de dire que Macron n'a fait que de la merde, sans même voir là où il y a du bon évident. Tu vas voir sa sincérité quand il va falloir dire aux électeurs du Nord qu'on préfère faire des choix pour ceux du Sud.


 
C'est le jeu de la politique d'enfoncer ses adversaires et même si Macron n'a pas fait que de la merde, aucun de ses opposants n'ira le défendre alors qu'il cristallise à tord ou à raison le mépris d'une classe politique déconnectée.
La démocratie c'est le peuple, aussi imparfait soit-il.
 

n°70979887
broddok27
Posté le 04-07-2024 à 08:03:49  profilanswer
 

Nouvelle journée, nouvelle plongée dans le monde merveilleux du rassemblement national.
 
Aujourd'hui, les suprématistes :

Citation :


EN LICE
Morbihan, 3e circonscription
Antoine OLIVIERO
 
Surnommé «le néonazi» par les militants RN locaux, proche d'un compte associé au groupuscule néonazi L'Oriflamme
 


 
Mais... mais... on nous a dit que les Nazis c'était fini. Nous aurait-on menti?  [:mastersam:3]

n°70979898
Nikechow
Posté le 04-07-2024 à 08:06:23  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Bon, il paraît que ça manque d'articles sans paywall. Allez, en voilà un sur un de nos chers RNistes.
 
"Si je suis élue, j'arrête l'humour raciste" : les posts embarrassants d'une candidate RN du Puy-de-Dôme  
 
https://www.lamontagne.fr/riom-6320 [...] _14528939/
 

Citation :


"Ce virus est bien chinois : on est tous 'cantonais' à la maison et on 'riz jaune'". Pendant le confinement, l'humour d'Isabelle Dupré n'épargne pas non plus les musulmans. "Je suis musulmane, si je n'habite pas à côté d'un magasin halal, ai-je le droit d'aller plus loin ? Absolument ! Tu peux même traverser la Méditerranée si tu veux !"


Que c'est drôle.  [:clooney8]  
 

Citation :


Je ne regrette pas ces propos, réagit dans un premier temps l'intéressée, contactée par La Montagne ce mercredi matin. Je ne suis pas raciste, si vous allez en Belgique, il y a les mêmes blagues sur les Français. Moi-même je suis fille d’immigré italien


 
"Je suis pas raciste mais..." Un grand classique.  [:clooney24]  
 
On devrait faire une compil' entre elle, RepNat du Gaito, et les blagues de gudards sur les juifs. Ça ferait Führer.


Tu lui reproches quoi là ?
 

broddok27 a écrit :

Nouvelle journée, nouvelle plongée dans le monde merveilleux du rassemblement national.
 
Aujourd'hui, les suprématistes :

Citation :


EN LICE
Morbihan, 3e circonscription
Antoine OLIVIERO
 
Surnommé «le néonazi» par les militants RN locaux, proche d'un compte associé au groupuscule néonazi L'Oriflamme
 


 
Mais... mais... on nous a dit que les Nazis c'était fini. Nous aurait-on menti?  [:mastersam:3]


 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 04-07-2024 à 08:07:33
n°70979921
Tuxerman12
Posté le 04-07-2024 à 08:12:06  profilanswer
 


Par an, je confirme [:jordan_borderline:2]

n°70979933
broddok27
Posté le 04-07-2024 à 08:15:21  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Tu lui reproches quoi là ?
 


Je suis pas raciste mais je fais des blagues racistes?
 


Oui, on a bien compris que la dédiabolisation, c'est du flanc et les RNistes nous prennent pour des cons.  [:clooney24]  
 
Allez, une autre :

Citation :


EN LICE
Val d'Oise, 1ère circonscription
Anne SICARD
 
Responsable du fonds de dotation Illiade, affilié à l'Institut Illiade. Ce dernier est une sorte de think thank identitaire et intégriste catholique dans lequel on retrouve notamment des anciens de Génération Identitaire, structure idéologique au service du suprémacisme blanc.


Oh, une autre ultra-catho dans un "think-tank" (ça pense dans ce milieu?  :lol: ) d'ex-GIs. C'est original ça dis-donc. #OuiMéPasLIslam.  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 04-07-2024 à 08:20:22
n°70980039
Nikechow
Posté le 04-07-2024 à 08:40:10  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Je suis pas raciste mais je fais des blagues racistes?
 


En quoi c'est des blagues racistes ?  :lol:  

broddok27 a écrit :


Oui, on a bien compris que la dédiabolisation, c'est du flanc et les RNistes nous prennent pour des cons.  [:clooney24]  
 
Allez, une autre :

Citation :


EN LICE
Val d'Oise, 1ère circonscription
Anne SICARD
 
Responsable du fonds de dotation Illiade, affilié à l'Institut Illiade. Ce dernier est une sorte de think thank identitaire et intégriste catholique dans lequel on retrouve notamment des anciens de Génération Identitaire, structure idéologique au service du suprémacisme blanc.


Oh, une autre ultra-catho dans un "think-tank" (ça pense dans ce milieu?  :lol: ) d'ex-GIs. C'est original ça dis-donc. #OuiMéPasLIslam.  :sarcastic:


 [:clooney4] Tu ne vois pas le ridicule de tes accusations qui vont chercher des liens de liens basés sur des descriptions ridicules ?

n°70980088
broddok27
Posté le 04-07-2024 à 08:52:59  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


En quoi c'est des blagues racistes ?  :lol:  


 

Nikechow a écrit :


 [:clooney4] Tu ne vois pas le ridicule de tes accusations qui vont chercher des liens de liens basés sur des descriptions ridicules ?


 
Wikipédia, c'est une "description ridicule"?  [:clooney24]  
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Institut_Iliade
 

Citation :


L’Institut Iliade (en forme longue, l’Institut ILIADE pour la longue mémoire européenne) est un cercle de réflexion français d'extrême droite, appartenant à la mouvance identitaire[1] . Il se donne pour mission de défendre la « race blanche »[2].


Ça commence bien.
 

Citation :


L'Institut Iliade est cofondé en 2014 par (...) Henri De Lesquen


On a le boss dans le game là.  [:jacline_ectoplasme:5]  
 

Citation :


L'Institut promeut la pensée de l'idéologue d’extrême droite Dominique Venner sur la continuité raciale de la population européenne depuis la Préhistoire[4],[5],[6].


Le revisionnisme historique oklm.  
 

Citation :


(...) et il appelle à opérer une « remigration » des membres de minorités ethniques d'Europe, et de leurs descendants, vers le pays d’origine[2]. Cette idéologie identitaire est revendiquée (dans les années 2020) par des «groupes ouvertement nazis ou néonazis» parce qu'elle est moins stigmatisée que le nazisme dans l'opinion publique[2].


Il suffirait de reprendre le Plan Madagascar lâ oú ses prédecesseurs ont échoué par manque de coopération de la Perfide Albion.  [:threal:3]  
 
C'est toi qui est ridicule.  :sleep:  

n°70980093
michel 166​4
Patriote
Posté le 04-07-2024 à 08:54:10  profilanswer
 

Il est marrant Broddock27, j’ai l’impression qu’il se sent investit d’une mission divine :
Comme on récite son chapelet quotidien, il faut poster une ou deux news news journalière dénigrant un candidat RN  :lol:


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70980134
everso
Posté le 04-07-2024 à 09:01:32  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

Il est marrant Broddock27, j’ai l’impression qu’il se sent investit d’une mission divine :
Comme on récite son chapelet quotidien, il faut poster une ou deux news news journalière dénigrant un candidat RN  :lol:


 
C'est un militant, il milite, avec force.
 
Il a du demander une grosse milite à son génie, surement.  :o  
 

n°70980137
John-Nada
Posté le 04-07-2024 à 09:01:45  profilanswer
 

Plutôt que de prêcher ici dans le désert il serait plus efficace qu'il fasse du porte à porte.
-Bonjour, je suis broddock, je viens à vous aujourd'hui pour discuter du racisme dans la société Française, auriez vous deux minutes à m'accorder pour que je vous conte les méfaits du RN.

n°70980142
Nikechow
Posté le 04-07-2024 à 09:02:08  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Wikipédia, c'est une "description ridicule"?  [:clooney24]  
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Institut_Iliade
 

Citation :


L’Institut Iliade (en forme longue, l’Institut ILIADE pour la longue mémoire européenne) est un cercle de réflexion français d'extrême droite, appartenant à la mouvance identitaire[1] . Il se donne pour mission de défendre la « race blanche »[2].


Ça commence bien.
 

Citation :


L'Institut Iliade est cofondé en 2014 par (...) Henri De Lesquen


On a le boss dans le game là.  [:jacline_ectoplasme:5]  
 

Citation :


L'Institut promeut la pensée de l'idéologue d’extrême droite Dominique Venner sur la continuité raciale de la population européenne depuis la Préhistoire[4],[5],[6].


Le revisionnisme historique oklm.  
 

Citation :


(...) et il appelle à opérer une « remigration » des membres de minorités ethniques d'Europe, et de leurs descendants, vers le pays d’origine[2]. Cette idéologie identitaire est revendiquée (dans les années 2020) par des «groupes ouvertement nazis ou néonazis» parce qu'elle est moins stigmatisée que le nazisme dans l'opinion publique[2].


Il suffirait de reprendre le Plan Madagascar lâ oú ses prédecesseurs ont échoué par manque de coopération de la Perfide Albion.  [:threal:3]  
 
C'est toi qui est ridicule.  :sleep:  


Ben oui  :lol:  
Tu as suivi les liens des sources ?

n°70980174
broddok27
Posté le 04-07-2024 à 09:07:19  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

Il est marrant Broddock27, j’ai l’impression qu’il se sent investit d’une mission divine :
Comme on récite son chapelet quotidien, il faut poster une ou deux news news journalière dénigrant un candidat RN  :lol:


 
Ah, si seulement on était dans un monde oú il y avait pas dans ce parti autant de gens racistes,  antisémites, complotistes, traîtres à une autocratie étrangère, suprématistes.
 
Seulement voilà, on est pas dans ce monde. Il y a une différence entre la réalité et le discours vendu par les cadres de ce parti et une partie de la presse.

n°70980202
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 04-07-2024 à 09:11:30  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Wikipédia, c'est une "description ridicule"?  [:clooney24]  
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Institut_Iliade
 

Citation :


L’Institut Iliade (en forme longue, l’Institut ILIADE pour la longue mémoire européenne) est un cercle de réflexion français d'extrême droite, appartenant à la mouvance identitaire[1] . Il se donne pour mission de défendre la « race blanche »[2].


Ça commence bien.
 

Citation :


L'Institut Iliade est cofondé en 2014 par (...) Henri De Lesquen


On a le boss dans le game là.  [:jacline_ectoplasme:5]  
 

Citation :


L'Institut promeut la pensée de l'idéologue d’extrême droite Dominique Venner sur la continuité raciale de la population européenne depuis la Préhistoire[4],[5],[6].


Le revisionnisme historique oklm.  
 

Citation :


(...) et il appelle à opérer une « remigration » des membres de minorités ethniques d'Europe, et de leurs descendants, vers le pays d’origine[2]. Cette idéologie identitaire est revendiquée (dans les années 2020) par des «groupes ouvertement nazis ou néonazis» parce qu'elle est moins stigmatisée que le nazisme dans l'opinion publique[2].


Il suffirait de reprendre le Plan Madagascar lâ oú ses prédecesseurs ont échoué par manque de coopération de la Perfide Albion.  [:threal:3]  
 
C'est toi qui est ridicule.  :sleep:  


 
Article écrit par des profs de gauche et sourcés avec des liens d'extrême gauche.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°70980235
michel 166​4
Patriote
Posté le 04-07-2024 à 09:17:11  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ah, si seulement on était dans un monde oú il y avait pas dans ce parti autant de gens racistes,  antisémites, complotistes, traîtres à une autocratie étrangère, suprématistes.
 
Seulement voilà, on est pas dans ce monde. Il y a une différence entre la réalité et le discours vendu par les cadres de ce parti et une partie de la presse.


 
Et bien merci de nous ouvrir les yeux  [:hpfan]  
Non mais à part pourrir le topic je ne vois pas trop l’intérêt ?!  
Résume plutôt cela en faisant un post disant que certains profils trainent quelques vieilles casseroles et que ça te semble problématique. On gagnera en concision et en clareté.
 
T’imagine si pour illustrer le problème du couple immigration/sécurité (la base du programme RN), je venais ici poster quotidiennement les faits de sociétés d’agressions/crimes/viols/tueries gratuite commis par notre immigration chanceuse  :sleep:  
Ça surchargerais inutilement très vite ce topic aussi, tu comprends ?


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70980254
broddok27
Posté le 04-07-2024 à 09:21:50  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Ben oui  :lol:  
Tu as suivi les liens des sources ?


 
Libé, wikipedia, des pages web du think tank dont une qui décrit la Sicard comme "Responsable du Fonds de Dotation.Enseignante, responsable associative, mère de famille nombreuse". Important pour eux d'avoir une famille nombreuse apparemment. Et?

n°70980279
broddok27
Posté le 04-07-2024 à 09:25:55  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
Article écrit par des profs de gauche et sourcés avec des liens d'extrême gauche.


 
Le site web d'un think tank d'extrême droite est écrit par des profs de gauche, maintenant?   [:clooney8]  
 
Et les mecs viennent ensuite moquer des politicards "hors-sol" et se vantent d'avoir du "bon sens". Un vrai sketch.  [:mafaldolf:4]  

n°70980299
broddok27
Posté le 04-07-2024 à 09:30:08  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


T’imagine si pour illustrer le problème du couple immigration/sécurité (la base du programme RN), je venais ici poster quotidiennement les faits de sociétés d’agressions/crimes/viols/tueries gratuite commis par notre immigration chanceuse  :sleep:  
Ça surchargerais inutilement très vite ce topic aussi, tu comprends ?


J'ai pas à imaginer ; j'ai juste eu à lire topic Immigration, Faits Divers ou LREM sur HFR.  
 
Tu es à deux doigts de comprendre un truc, là.

n°70980347
Ednolgroz
Posté le 04-07-2024 à 09:38:23  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
 
Allez, une autre :

Citation :


EN LICE
Val d'Oise, 1ère circonscription
Anne SICARD
 
Responsable du fonds de dotation Illiade, affilié à l'Institut Illiade. Ce dernier est une sorte de think thank identitaire et intégriste catholique dans lequel on retrouve notamment des anciens de Génération Identitaire, structure idéologique au service du suprémacisme blanc.


Oh, une autre ultra-catho dans un "think-tank" (ça pense dans ce milieu?  :lol: ) d'ex-GIs. C'est original ça dis-donc. #OuiMéPasLIslam.  :sarcastic:


 
Le niveau de tes sources c'est fascinant.
 
L'institut Iliade (avec un seul L: il y a autre chose que le rap et les mangas dans la vie) serait un institut intégriste catholique. On aura tout entendu. Rien que le nom de l'institut devrait te mettre sur la voie ...  
 
Si tout le reste est du même tonneau ...Ca fait pitié !
 
J'invite chacun à aller voir sur leur site ce qu'est réellement l'institut Iliade, un lieu où on pense et où l'on peut se former, loin des fantasmes:
https://institut-iliade.com/

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 04-07-2024 à 09:42:07

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°70980424
broddok27
Posté le 04-07-2024 à 09:47:37  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Le niveau de tes sources c'est fascinant.
 
L'institut Iliade (avec un seul L: il y a autre chose que le rap et les mangas dans la vie) serait un institut intégriste catholique. On aura tout entendu. Rien que le nom de l'institut devrait te mettre sur la voie ...  
 
Si tout le reste est du même tonneau ...Ca fait pitié !
 
J'invite chacun à aller voir sur leur site ce qu'est réellement l'institut Iliade, un lieu où on pense et où l'on peut se former, loin des fantasmes:
https://institut-iliade.com/


 
"Penser" la remigration.  [:clooney24]  Ils ont une solution finale au cas oú sinon?  [:clooney4]

n°70980467
broddok27
Posté le 04-07-2024 à 09:53:17  profilanswer
 

Citation :


EN LICE
Seine-et-Marne,  
2e circonscription
 
Ivanka DIMITROVA
 
Suite aux réactions suscitées par la phrase « qu'il retourne en Afrique » à l'Assemblée, a tweeté « on se demande si ce parlement est français ou africain »


 
Elle est française, elle? Franco-russe, peut-être?  [:clooney2]  
 
Je demande, des fois que le RN investit un candidat en contournant la loi qui leur est si chère.
 
Législatives 2024 : placé sous curatelle, le candidat RN inéligible se maintient au second tour dans le Jura
 

Citation :


Or, "les gens sous tutelle ou sous curatelle sont inéligibles selon l'article LO129, mais l'article LO128 prévoit que ne peuvent faire acte de candidature que les personnes déclarées inéligibles par le juge administratif ou par le Conseil d'Etat" explique la préfecture du Jura. Thierry Mosca n'est pas dans ce dernier cas : il peut donc se présenter mais un recours pourra ensuite être déposé, après l'élection. Cette requête en justice contre pourrait invalider son éventuelle élection, après le scrutin.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 04-07-2024 à 09:53:45
n°70980506
michel 166​4
Patriote
Posté le 04-07-2024 à 09:59:53  profilanswer
 

Bon …
En tout cas t’as de l’énergie  :jap:  
Pire qu’un Shadok ou que le lapin Duracell ! (ok Boomer  :D )

Message cité 2 fois
Message édité par michel 1664 le 04-07-2024 à 10:00:32

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°70980524
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 04-07-2024 à 10:02:30  profilanswer
 

Qui le paie ?  [:massys:2]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°70980576
pistrix
Posté le 04-07-2024 à 10:11:56  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Bon, il paraît que ça manque d'articles sans paywall. Allez, en voilà un sur un de nos chers RNistes.
"Si je suis élue, j'arrête l'humour raciste" : les posts embarrassants d'une candidate RN du Puy-de-Dôme  
https://www.lamontagne.fr/riom-6320 [...] _14528939/

Citation :


"Ce virus est bien chinois : on est tous 'cantonais' à la maison et on 'riz jaune'". Pendant le confinement, l'humour d'Isabelle Dupré n'épargne pas non plus les musulmans. "Je suis musulmane, si je n'habite pas à côté d'un magasin halal, ai-je le droit d'aller plus loin ? Absolument ! Tu peux même traverser la Méditerranée si tu veux !"


Que c'est drôle.  [:clooney8]  

Citation :


Je ne regrette pas ces propos, réagit dans un premier temps l'intéressée, contactée par La Montagne ce mercredi matin. Je ne suis pas raciste, si vous allez en Belgique, il y a les mêmes blagues sur les Français. Moi-même je suis fille d’immigré italien


"Je suis pas raciste mais..." Un grand classique.  [:clooney24]  
On devrait faire une compil' entre elle, RepNat du Gaito, et les blagues de gudards sur les juifs. Ça ferait Führer.


[:potoroz]  :o  
 

n°70980577
broddok27
Posté le 04-07-2024 à 10:11:57  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

Bon …
En tout cas t’as de l’énergie  :jap:  
Pire qu’un Shadok ou que le lapin Duracell ! (ok Boomer  :D )


 
Il y en a beaucoup de candidats déplorables à faire passer avant le second tour. C'est la magie du "premier parti de France".

n°70980583
Ednolgroz
Posté le 04-07-2024 à 10:12:44  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

Bon …
En tout cas t’as de l’énergie  :jap:  
Pire qu’un Shadok ou que le lapin Duracell ! (ok Boomer  :D )


 
Il s'est fait remonter les bretelles et remettre 3 tours de clé par son chef après les résultats de dimanche.  
 
Comme il n'a pas bien travaillé avant le 1er tour, il doit pomper 2 fois plus pour le second [:alexmagnus:2]


Message édité par Ednolgroz le 04-07-2024 à 10:13:41

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°70980587
alien64
you touch my tralala
Posté le 04-07-2024 à 10:13:17  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ah, si seulement on était dans un monde oú il y avait pas dans ce parti autant de gens racistes,  antisémites, complotistes, traîtres à une autocratie étrangère, suprématistes.
 
Seulement voilà, on est pas dans ce monde. Il y a une différence entre la réalité et le discours vendu par les cadres de ce parti et une partie de la presse.


 
Je crois que j'ai compris, en fait tu confonds le RN avec LFI  :)

n°70980648
hyenal1
Posté le 04-07-2024 à 10:22:46  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Nouvelle journée, nouvelle plongée dans le monde merveilleux du rassemblement national.
 
Aujourd'hui, les suprématistes :

Citation :


EN LICE
Morbihan, 3e circonscription
Antoine OLIVIERO
 
Surnommé «le néonazi» par les militants RN locaux, proche d'un compte associé au groupuscule néonazi L'Oriflamme
 


 
Mais... mais... on nous a dit que les Nazis c'était fini. Nous aurait-on menti?  [:mastersam:3]


 
Pourquoi néo ?   [:hardd0g:1]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°70980652
broddok27
Posté le 04-07-2024 à 10:23:18  profilanswer
 

alien64 a écrit :


 
Je crois que j'ai compris, en fait tu confonds le RN avec LFI  :)


Cad qu'en plus d'être de réputation antisémite et russo-traître comme LFI, le RN est xénophobe et raciste. Donc encore pire.  
 
Mais continue de vivre dans ta réalité alternative de fausses équivalences. On a bien eu RN parti de droite Républicain et désormais défenseur des LGBT+ en titre de topic. Au niveau d'absurdités orwelliens oú vous en êtes arrivés ici, on est plus à ça près.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 04-07-2024 à 10:24:48
n°70980688
wombat1515
Posté le 04-07-2024 à 10:29:16  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
 
Qu'il ait la majorité absolue ou pas, le poste reste le même et faut bosser les dossiers. Il a un niveau d'un LouLou l'Apéro (mais il présente mieux).
Le CC te bloques ha ben si tu veux faire des choses qui ne sont pas constitutionnel c'est logique non ?
Et c'est pas Panot qui a affirmé mais Jean Luc (je te l'accord, on peut confondre, surtout de dos :o)
 
1,8 de moyenne c'est un glandeur. Si t'as un gosse et qu'il prend 1.8 de moyenne tu te dis qu'il bosse ?


 
Il n'allait pas à la fac, mais passait le plus clair de son temps à grader dans le parti. Sa licence c'est un alibi. Pour être propulsé tête de liste en 2019, c'était déjà un pro depuis un paquet de temps.

n°70980758
Ednolgroz
Posté le 04-07-2024 à 10:37:32  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Cad qu'en plus d'être de réputation antisémite et russo-traître comme LFI, le RN est xénophobe et raciste. Donc encore pire.  
 
Mais continue de vivre dans ta réalité alternative de fausses équivalences. On a bien eu RN parti de droite Républicain et désormais défenseur des LGBT+ en titre de topic. Au niveau d'absurdités orwelliens oú vous en êtes arrivés ici, on est plus à ça près.


 
Du calme, lève le pied. Tu frises l'ulcère !
 
Ton patron est conscient des risques psycho-sociaux liés à ton boulot ?
 
Tu sais que tu peux demander de l'aide si tu veux ?

Citation :

Dans le cadre de la prise en charge des personne en souffrance au travail, l'assistante sociale a pour rôle de les aider dans leur réflexion sur les différentes issues qui s'offrent à elles, tout en tenant compte de leur situation sociale. Elle peut aussi les assister dans leurs démarches administratives.

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 04-07-2024 à 10:38:51

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6815  6816  6817  ..  6857  6858  6859  6860  6861  6862

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - la seule force politique stable aujourd'hui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR