Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6814  6815  6816  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°70977339
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 03-07-2024 à 18:08:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

Bah en l'occurence, c'est toi qui choisis de linker une carte avec des sources illisibles, c'est pas le RN.

OK, donc tu n'es pas là pour débattre ou discuter, juste pour poser des crottes sur les topics que t'aimes pas ?

Tu es en train de me traiter de raciste et de complotiste et d'être dans ma bulle, c'est ça ?
C'est bien, t'as gagné une alerte :jap:  

Je suis peut-être à côté de la plaque, mais comme tu réponds à aucune question, je vais continuer de penser que t'es un multi dont le seul but est de pourrir les topics sur lesquels tu passes.
Et vu que t'as confirmé ne pas être là pour discuter, tu auras bien mérité l'alerte.

Et si tu veux un conseil, ce n'est clairement pas avec ce genre de comportement que tu convaincra qui que ce soit de quoi que ce soit, en fait t'es même carrément un putain de repoussoir :sweat:

Le forumeur Broddok fait un travail remarquable pour que les idées d'ED s'imposent sur HFR.
Il doit être payé par la Russie, ça ressemble bien a un de leurs gars.

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 18:08:07  profilanswer

n°70977346
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 03-07-2024 à 18:09:21  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Le forumeur Broddok fait un travail remarquable pour que les idées d'ED s'imposent sur HFR.
Il doit être payé par la Russie, ça ressemble bien a un de leurs gars.

Oui, un grand merci à lui, c'est un véritable plaisir d'avoir des adversaires à sa taille [:inick:3]

Message édité par KillMe le 03-07-2024 à 18:10:30

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70977567
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 03-07-2024 à 18:40:03  profilanswer

Moonzoid a écrit :

La violence antifas à La Rochette je pensais pas voir ça.

Idem j'ai un pote qui habite dans le coin et c'est le calme plat d'habitude.

n°70977892
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-07-2024 à 19:37:00  profilanswer

Tiens, le Canard sort les états de "service" étudiant de Bardella. Bon, pour bosser les dossiers et travailler ça à pas l'air le top, pour le moindre. En tant que 1er ministre soit c'est un homme de paille des ses conseillés (DEEP STATE :o) soit faut pas qu'il prenne la place.  
Un chevreuil de droite quoi.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70977912
KillMe
Posté le 03-07-2024 à 19:39:42  profilanswer

Rassure-toi, il va difficilement être premier ministre, tu vas pouvoir continuer à encenser des pontes de l'ENA qui ont progressivement mis le pays dans la merde :jap:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70977926
Gottorp
Posté le 03-07-2024 à 19:42:47  profilanswer

pourquoi difficilement ? Chef du parti qui sera majoritaire c'est pas rien.

Et je parle pas d'ENA je parle juste de bosser un peu

Citation :

Il est alors allé à l’université de la Sorbonne, en géographie et en double licence histoire et espagnol. Avec 5/20 de moyenne au premier semestre, Jordan Bardella a décidé d’abandonner le deuxième cursus. Il a tout de même validé sa première année de géographie en 2014, mais ses notes ont dégringolé ensuite.

Les deux semestres de sa 2e année, il a obtenu 5/20 et 2,6/20 de moyenne. Il a fini sa licence avec « une note globale de 1,8/20 » en ne se présentant qu’à une seule épreuve

Bosser, un peu de travail quoi.

---------------
n°70977928
alien64
you touch my tralala
Posté le 03-07-2024 à 19:43:15  profilanswer

Ces dernière semaine on voit renaitre une certaine fachophobie et je trouve regrettable que 10 millions de concitoyens soient autant stigmatisés à cause de leur couleur de vote, de leur croyance politique ou de leur orientation démocratique  :o

n°70977933
John-Nada
Posté le 03-07-2024 à 19:44:00  profilanswer

Glander en fac avant de trouver un vrai boulot ca doit être le cas de la moitié de gars en licence de Géo. RAS
J'en côtoyait pas mal quand je faisait socio :o

n°70977958
KillMe
Posté le 03-07-2024 à 19:48:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

pourquoi difficilement ? Chef du parti qui sera majoritaire c'est pas rien.

Et je parle pas d'ENA je parle juste de bosser un peu

Citation :

Il est alors allé à l’université de la Sorbonne, en géographie et en double licence histoire et espagnol. Avec 5/20 de moyenne au premier semestre, Jordan Bardella a décidé d’abandonner le deuxième cursus. Il a tout de même validé sa première année de géographie en 2014, mais ses notes ont dégringolé ensuite.

Les deux semestres de sa 2e année, il a obtenu 5/20 et 2,6/20 de moyenne. Il a fini sa licence avec « une note globale de 1,8/20 » en ne se présentant qu’à une seule épreuve

Bosser, un peu de travail quoi.

Pourquoi difficilement ?
Parce qu'il a été clair sur le fait qu'il ne prendra pas le poste si pas de majorité absolue.
Ce qui est tout à fait normal, si c'est synonyme de passer 3 ans à ne rien pouvoir faire parce que le PR te bloque, tes adversaires te bloquent, le CC te bloque, pour finalement te prendre le résultat de cet immobilisme forcé dans la gueule aux élections de 2027.

Peut-être qu'il a de bonnes notions dans d'autres matières plus logiques ? Je sais pas hein, je demande.
Est-ce panot a suivi des cours d'histoire avant d'affirmer que Blum avait moins d'expérience politique que NFP ? Je ne pense pas.

---------------
n°70977961
Gottorp
Posté le 03-07-2024 à 19:49:14  profilanswer

pour monter député, normalement, c'est syndicat étudiant puis PS ou LFI. Et un voit ce que cela donne  [:so-saugrenu29:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 19:49:14  profilanswer

n°70977975
Gottorp
Posté le 03-07-2024 à 19:52:27  profilanswer

KillMe a écrit :

Pourquoi difficilement ?
Parce qu'il a été clair sur le fait qu'il ne prendra pas le poste si pas de majorité absolue.
Ce qui est tout à fait normal, si c'est synonyme de passer 3 ans à ne rien pouvoir faire parce que le PR te bloque, tes adversaires te bloquent, le CC te bloque, pour finalement te prendre le résultat de cet immobilisme forcé dans la gueule aux élections de 2027.

Peut-être qu'il a de bonnes notions dans d'autres matières plus logiques ? Je sais pas hein, je demande.
Est-ce panot a suivi des cours d'histoire avant d'affirmer que Blum avait moins d'expérience politique que NFP ? Je ne pense pas.

Qu'il ait la majorité absolue ou pas, le poste reste le même et faut bosser les dossiers. Il a un niveau d'un LouLou l'Apéro (mais il présente mieux).
Le CC te bloques ha ben si tu veux faire des choses qui ne sont pas constitutionnel c'est logique non ?
Et c'est pas Panot qui a affirmé mais Jean Luc (je te l'accord, on peut confondre, surtout de dos :o)

1,8 de moyenne c'est un glandeur. Si t'as un gosse et qu'il prend 1.8 de moyenne tu te dis qu'il bosse ?

---------------
n°70977991
John-Nada
Posté le 03-07-2024 à 19:54:39  profilanswer

1.8 de moyenne mais en se présentant aux exams pour une seule matière c'est pas mal.
Ca se trouve il a eut une bonne note genre 8 dans cette matière.

n°70978036
ledenez
Posté le 03-07-2024 à 20:02:53  profilanswer

KillMe a écrit :

Rassure-toi, il va difficilement être premier ministre, tu vas pouvoir continuer à encenser des pontes de l'ENA qui ont progressivement mis le pays dans la merde :jap:

"Ça n'a pas marché avec l'élite, tentons avec l'idiot du village".

n°70978050
KillMe
Posté le 03-07-2024 à 20:05:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

Qu'il ait la majorité absolue ou pas, le poste reste le même et faut bosser les dossiers. Il a un niveau d'un LouLou l'Apéro (mais il présente mieux).
Le CC te bloques ha ben si tu veux faire des choses qui ne sont pas constitutionnel c'est logique non ?
Et c'est pas Panot qui a affirmé mais Jean Luc (je te l'accord, on peut confondre, surtout de dos :o)

1,8 de moyenne c'est un glandeur. Si t'as un gosse et qu'il prend 1.8 de moyenne tu te dis qu'il bosse ?

Le poste reste le même, la façon de travailler non.
Tu peux avoir des dossiers bétons, si les adversaires te bloquent par principe (et ça arrivera, on peut compter dessus), t'en feras rien même si t'es irréprochable.

jenluk je sais pas, j'ai vu que panot se planter royalement dans une émission avec Duhamel, sur l'expérience de Blum qui avait une expérience parlementaire de 19 ans, ce qui est beaucoup plus que les gens de LFI.
Ridicule au possible, j'aime déjà pas la personne, ni la personnalité, ses idées sont nauséabondes et manifestement ses dossiers ne la sauvent pas non plus.

ledenez a écrit :

Si ça ne marche pas avec l'élite, je pense que tu peux mettre n'importe qui à la place, le résultat ne pourra pas être pire.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 03-07-2024 à 20:06:18

---------------
n°70978095
Gottorp
Posté le 03-07-2024 à 20:13:25  profilanswer

ha si pour les financeurs de notre dette, cela une importance.  

---------------
n°70978123
sillage276
Posté le 03-07-2024 à 20:16:16  profilanswer

ledenez a écrit :

L'idiot du village a fait une campagne qui a placé son parti politique comme le 1er parti de France, 2 fois de suite en 1 mois. Tous les autres einstein de la politique rêvent de l'égaler  [:so-saugrenu24:2]  

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70978143
John-Nada
Posté le 03-07-2024 à 20:18:56  profilanswer

ledenez a écrit :

Idiot du village pour un mec qui a eut le bac ca en dit long sur ce que tu pense de tous els cap et BEP de France qui ont pas poursuivi leurs études.
Du pain béni pour le FN ce genre de discours.

n°70978156
maouuu
Posté le 03-07-2024 à 20:20:24  profilanswer

ledenez a écrit :

"Il ne savait pas que c'était impossible, donc il l'a fait" :o

n°70978186
KillMe
Posté le 03-07-2024 à 20:26:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha si pour les financeurs de notre dette, cela une importance.

Je me doute, mais l'élite c'est censé être ce qui se fait de mieux.
Si l'élite nous a foutu dans la merde, c'est que l'élite n'est peut-être pas là où on le pensait.

Et si Bardella était si nul, je ne pense pas qu'il serait resté à la présidence du RN ces 10 dernières années.

Message édité par KillMe le 03-07-2024 à 20:27:49

---------------
n°70978196
ledenez
Posté le 03-07-2024 à 20:27:46  profilanswer

KillMe a écrit :

Si ça ne marche pas avec l'élite, je pense que tu peux mettre n'importe qui à la place, le résultat ne pourra pas être pire.

Un des problèmes est qu'il y ait des gens qui puissent croire ça.

sillage276 a écrit :

L'idiot du village a fait une campagne qui a placé son parti politique comme le 1er parti de France, 2 fois de suite en 1 mois. Tous les autres einstein de la politique rêvent de l'égaler [:so-saugrenu24:2]

Les résultats politiques ne reflètent pas forcément la compétence du candidat.

John-Nada a écrit :

Idiot du village pour un mec qui a eut le bac ca en dit long sur ce que tu pense de tous els cap et BEP de France qui ont pas poursuivi leurs études.
Du pain béni pour le FN ce genre de discours.

:lol:
C'était écrit entre guillemets, comme une citation. C'est toujours marrant les cours de morale venant de personnes comme toi.

n°70978200
KillMe
Posté le 03-07-2024 à 20:28:49  profilanswer

ledenez a écrit :

Le problème, c'est qu'il y a des gens qui pensent l'inverse, en fait.
Les faits me donnent raison.

---------------
n°70978205
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-07-2024 à 20:29:28  profilanswer

ledenez a écrit :

L'élite, quelle élite? :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70978213
Gottorp
Posté le 03-07-2024 à 20:30:18  profilanswer

elle est peut etre pas en effet dans l'ENA (fini, merci Manu :o) mais entre 0 preuve de travail et l'ENA y'a un gouffre.  

Travailler quoi, c'est un peu une valeur de droite. On bosse et on mérite et on gagne parce que l'on bosse. Là il est au niveau d'un Bruno Julliard. Mais avec plus d'entrées dans la famille.  

---------------
n°70978219
ledenez
Posté le 03-07-2024 à 20:31:13  profilanswer

KillMe a écrit :

Le problème, c'est qu'il y a des gens qui pensent l'inverse, en fait.
Les faits me donnent raison.

Il n'est pas encore PM que tu sais déjà, on ne te la fait pas  :D.

n°70978226
Scrypt
Posté le 03-07-2024 à 20:32:17  profilanswer

si vous vouliez des intellectuels, il y avait le grand, l'inénarrable, que dis-je le monarque Z, mais la France ne l'a pas mérité  [:hansaplast]

n°70978246
John-Nada
Posté le 03-07-2024 à 20:34:12  profilanswer

ledenez a écrit :

C'était écrit entre guillemets, comme une citation. C'est toujours marrant les cours de morale venant de personnes comme toi.

Les personnes comme moi? [:rofl]  
Genre tu me connais  [:rofl]  [:rofl]  

n°70978252
ledenez
Posté le 03-07-2024 à 20:35:18  profilanswer

John-Nada a écrit :

Les personnes comme moi? [:rofl]
Genre tu me connais [:rofl] [:rofl]

Ton personnage sur hfr, je me fous du reste de toi  [:hansaplast] .

n°70978253
muhyidin
Posté le 03-07-2024 à 20:35:20  profilanswer

ledenez a écrit :

ledenez a écrit :

Les résultats politiques ne reflètent pas forcément la compétence du candidat.  

ledenez a écrit :

une candidate RN est arrivée première sans avoir fait campagne, sans tract, sans sa tête sur les affiches.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°70978265
KillMe
Posté le 03-07-2024 à 20:36:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

elle est peut etre pas en effet dans l'ENA (fini, merci Manu :o) mais entre 0 preuve de travail et l'ENA y'a un gouffre.  

Travailler quoi, c'est un peu une valeur de droite. On bosse et on mérite et on gagne parce que l'on bosse. Là il est au niveau d'un Bruno Julliard. Mais avec plus d'entrées dans la famille.  

Et je suppose qu'il fait partie des gens qui ont décidé de donner au RN un chemin plus consensuel, j'ai beau ne pas être à 100% d'accord avec l'idée, le fait est que ça fonctionne (bien aidé par la gauche qui fait littéralement tout ce qu'il faut pour se faire détester).
Si ça fonctionne, c'est déjà qu'il a compris au moins une partie de ce que veulent les électeurs.
Il est donc déjà bien au-dessus du gouvernement actuel.
Et à priori aussi au-dessus de melenchon, qui n'a pas vraiment travaillé non plus ces 40 dernières années.

ledenez a écrit :

Il n'est pas encore PM que tu sais déjà, on ne te la fait pas  :D.

Faut vraiment que tu lises avant de poster, hein.
J'ai dis plus haut qu'il ne serait probablement pas PM.
Par contre, j'ai aussi dit que si c'était le cas il pourrait difficilement faire pire que "l'élite".

Du coup, il n'est pas PM, mais si ça arrive tu sais qu'il fera de la merde, on te la fait pas non plus ?

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 03-07-2024 à 20:43:15

---------------
n°70978279
sillage276
Posté le 03-07-2024 à 20:39:07  profilanswer

KillMe a écrit :

Et je suppose qu'il fait partie des gens qui ont décidé de donner au RN un chemin plus consensuel, je beau ne pas être à 100% d'accord avec l'idée, le fait est que ça fonctionne (bien aidé par la gauche qui fait littéralement tout ce qu'il faut pour se faire détester).
Si ça fonctionne, c'est déjà qu'il la compris au moins une partie de ce que veulent les électeurs.
Il est donc déjà bien au-dessus du gouvernement actuel.
Et à priori aussi au-dessus de melenchon, qui n'a pas vraiment travaillé non plus ces 40 dernières années.

Et des moralisateurs d'HFR qui le critiquent en boucle, mais qui n'ont tojours pas compris, eux, ce que veulent les français  :D  

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70978285
ledenez
Posté le 03-07-2024 à 20:39:52  profilanswer

muhyidin a écrit :

une candidate RN est arrivée première sans avoir fait campagne, sans tract, sans sa tête sur les affiches.

En soi je ne trouve pas cela vraiment problématique, ça fut le cas pour la macronie, mais ils avaient un minimum sélectionnés au niveau intellectuel et n'étaient pas non aller chercher des preneurs d'otages (même sils ont eu le maxi troll Son Forget).

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 03-07-2024 à 20:54:48
n°70978289
Gottorp
Posté le 03-07-2024 à 20:40:05  profilanswer

ha oui mais non là prendre Mélenchon pour maitre étalon c'est tricher  [:zedlefou:1]  

Lui il a monté sa petite entreprise, qui ne connait pas la crise, mais qui doit surtout pas être en responsabilité. Le business c'est sacré :o

---------------
n°70978314
muhyidin
Posté le 03-07-2024 à 20:43:44  profilanswer

ledenez a écrit :

En soi je ne trouve pas cela vraiment problématique, ça fut le cas pour la macronie, mais ils avaient un minimum sélectionnés au niveau intellectuel et n'étaient pas non aller chercher ses preneurs d'otages (même sils ont eu le maxi troll Son Forget).

Y’avait quand même des sacrées perles. Bon là on va avoir un beau florilège aussi.  

https://x.com/_LePetitCaporal/statu [...] 9748042890

---------------
n°70978316
michel 166​4
Patriote
Posté le 03-07-2024 à 20:43:46  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

45h de travail par semaine  
Plus de RTT
4 semaines de CP
Aucun jour férié religieux  
Retraite par capitalisation.

C'est la gauche pour toi ?

/HS
Je repense à ce message d’hier en tombant par hasard sur cette news aujourd’hui :
En Grèce, la semaine de travail passe à six jours (avec fracas) pour certains employés

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France.
n°70978331
ledenez
Posté le 03-07-2024 à 20:46:17  profilanswer

muhyidin a écrit :

Y’avait quand même des sacrées perles. Bon là on va avoir un beau florilège aussi.

https://x.com/_LePetitCaporal/statu [...] 9748042890

Je ne l'avais pas vue. Groland en vrai  [:roxelay] .

n°70978351
ledenez
Posté le 03-07-2024 à 20:48:57  profilanswer

KillMe a écrit :

Faut vraiment que tu lises avant de poster, hein.
J'ai dis plus haut qu'il ne serait probablement pas PM.
Par contre, j'ai aussi dit que si c'était le cas il pourrait difficilement faire pire que "l'élite".

Du coup, il n'est pas PM, mais si ça arrive tu sais qu'il fera de la merde, on te la fait pas non plus ?

On peut difficilement penser qu'un sous diplômé dont les rares talents sont de sourire niaisement et de sortir des edl tous faits puisse faire mieux, mais tu as l'air d'y croire, tant mieux pour toi.

n°70978372
muhyidin
Posté le 03-07-2024 à 20:51:57  profilanswer

ledenez a écrit :

On peut difficilement penser qu'un sous diplômé dont les rares talents sont de sourire niaisement et de sortir des edl tous faits puisse faire mieux, mais tu as l'air d'y croire, tant mieux pour toi.

Si au moins ils avaient l’humilité et l’intelligence de prendre des gens compétents pour conseillers. Mais bon on a vu ce que les conseillers avaient fait avec Macron.

---------------
n°70978438
sillage276
Posté le 03-07-2024 à 21:02:36  profilanswer

ledenez a écrit :

il y a de la rage ici    [:k_raf:5]  

---------------
n°70978450
everso
Posté le 03-07-2024 à 21:04:54  profilanswer

maouuu a écrit :

"Il ne savait pas que c'était impossible, donc il l'a fait" :o

Magnifique  :o  

n°70978465
ledenez
Posté le 03-07-2024 à 21:07:22  profilanswer

sillage276 a écrit :

il y a de la rage ici [:k_raf:5]

Non, même pas, je me prépare à du type topic LREM "grand siècle" avec des débilités permanentes que je n'arrive pas encore à imaginer :D.

Message édité par ledenez le 03-07-2024 à 21:07:43
n°70978475
KillMe
Posté le 03-07-2024 à 21:09:28  profilanswer

ledenez a écrit :

10 ans de présidence du premier parti d'opposition.
Tu peux ne pas prendre en compte cette info, c'est ton choix.
C'est idiot, mais c'est ton choix.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6814  6815  6816  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR