Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 


Macron Président, quel Quinquennat ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1641  1642  1643  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501
Auteur Sujet :

[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022

n°49555906
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 29-04-2017 à 04:00:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Francis_Llacer a écrit :


Un indice chez vous:  [:habibabibou:2]


J'imagine, mais je connaissais pas le principe du troll avec des propos plus sensés que d'habitude.
Du coup ça doit pas être très efficace.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 04:00:39  profilanswer
 

n°49555930
symaski62
Posté le 29-04-2017 à 04:38:30  profilanswer
 

[:h a w k]  
 
B3infos‏ @B3infos  5 hil y a 5 heures
 
Dominique Jamet, vice-président du parti de #DupontAignan démissionne suite au ralliement à #LePen
 
https://pbs.twimg.com/media/C-h41zuU0AA7_nx.jpg


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°49555931
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 04:42:54  answer
 

C'est plus un topic comé-raj sur Mélenchon qu'un débat d'idées ici.

n°49555940
Francis_Ll​acer
Z0ZZ
Posté le 29-04-2017 à 05:00:37  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


le PS est en ruine tah Dresde en 45, aux LR c'est Stalingrad ou Sarajevo, tireurs embusqués partout.


[:rofl] c'est tellement ça !

n°49555954
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 29-04-2017 à 05:59:19  profilanswer
 

DannyOcean a écrit :

 

Tu parles bien du guignol qui a dit qu'il ferait mieux d'arreter la politique si son pronostic 1- Le Pen; 2- Fillon; 3- Mélenchon; 4- Macron ne se réalisait pas ?  [:lezar o soleil:2]

Oui.

--> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t49473583


Message édité par Azrail le 29-04-2017 à 06:00:22

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49555960
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 06:23:56  answer
 

Allez vivement le 8 Mai que le parti des vrais français, celui des abstentionnistes, fassent un bon 35%. :o
 
Comme ça derrière on a un président super légitime :o, une campagne des législatives qui montre bien l'absurdité du système de vote actuel :o. On va dans la cohabitation, le pays suit la ligne que l'Europe a déjà décidé pour les 5 ans à venir et de notre côté on passe à la VIè :)

n°49555979
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 29-04-2017 à 06:57:07  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Il est complètement con en fait. S'aliéner ses soutiens, meilleurs stratégie d'entre deux tours.  
Il va nous faire un "cent fautes" le manu  :o


Quoiqu'il fasse, il gagne le second tour [:gerbille putrefiee:2]  
Autant se faire plaisir

n°49555998
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 07:19:19  answer
 

http://elections2017.actu.orange.f [...] Hp9Z3.html
 
L'électorat de Jean-Luc Mélenchon est très partagé : 41% voteraient pour Emmanuel Macron, 18% pour Marine Le Pen tandis que 41% déclarent s'abstenir ou voter blanc ou nul.
 
Il en va de même pour les électeurs de François Fillon, qui se reportent à 41% sur Emmanuel Macron, 26% sur Marine Le Pen tandis que 33% déclarent qu'ils ne voteront pas ou voteront blanc ou nul.

 
Fillon déclare publiquement qu'il votera Macron, et pas Mélenchon ( même si on le devine sans souci ) et quel est le résultat ?
... quasiment aucune différence dans les intentions de vote.
Et même un poil plus de vote FN chez les électeurs de Fillon, ça valait le coup de taper comme cela sur la Méluche !
 
Mon analyse :
- les meilleurs copains de l’extrême droite sont encore à droite ( qui pouvait encore en douter, NDA l'a encore prouvé hier soir )
- Ernestor avait raison et Mélenchon a grillé quelques cartouches dans sa cote de popularité avec sa non consigne de vote ( même si à titre perso je l'approuve )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2017 à 07:20:06
n°49556003
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-04-2017 à 07:28:12  profilanswer
 

plzhelp a écrit :


 
Et tu crois que si tu votes pas le FN va reculer? Faudrait que tu m'expliques comment.


 
 :sweat:  
 
on s'en fout de faire reculer le FN, c'est une vision politicarde de la chose.
 
L'important c'est la France qui se fracture du fait des choix politiques de ces dernières décennies, le vote FN n'en est qu'une conséquence.
 
Depuis trente ans, au nom du barrage au FN on a garanti l'élection de gouvernants qui, le soir de l'élection, battent leur coulpe et versent quelques larmes de crocodile sur le sort des gens sacrifiés par leurs décisions, avant de perpétuer cette même politique en l'état. Si on ne casse pas ce cercle vicieux, rien ne changera...


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°49556011
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-04-2017 à 07:32:41  profilanswer
 

Unic a écrit :

Thomas Piketty s'adresse aux abstentionnistes.
 
 
http://www.liberation.fr/amphtml/d [...] -q_1566141


 
 
"l'esprit de mai" de Raffarin en 2002...  [:ddr555]  
 
 on se souvient du gouvernement qui est sorti de cette mobilisation anti Le Pen
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 07:32:41  profilanswer
 

n°49556013
Juliano66
Posté le 29-04-2017 à 07:33:32  profilanswer
 

Mélenchon était bloqué.
Appeler à voter pour un banquier qui veut libéraliser la France ou une candidate d'extrême droite, c'était le pire scénario possible pour lui.
 
Mais à bien y regarder, l'électorat de Fillon est quand même plus proche de celui de Macron que MLP : cadres, possédants, retraités (qui votent peu FN). Après, il y aura toujours des anciens fillonistes radicalisés/fanatisés (comme dirait Juppé) qui vont voter Le Pen pour finir Macron qu'ils qualifient de Bébé Hollande.
 
Dans l'électorat de Mélenchon, il y a des similitudes avec celui de MLP, sauf que Mélenchon fédère les déçus de la mondialisation qui vivent en ville (Paris) et MLP ceux qui vivent dans la campagne (Picardie par ex).

Message cité 3 fois
Message édité par Juliano66 le 29-04-2017 à 07:36:03
n°49556018
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 07:35:15  answer
 

Juliano66 a écrit :

Mais à bien y regarder, l'électorat de Fillon est quand même plus proche de celui de Macron que MLP : cadres, possédants, retraités (qui votent peu FN). Après, il y aura toujours des anciens fillonistes radicalisés/fanatisés (comme dirait Juppé) qui vont voter Le Pen pour finir Macron qu'ils qualifient de Bébé Hollande.
 


 
Je pense la même chose que toi mais pourtant les sondages racontent le contraire : plus de report vers Marine dans l'électorat de Fillon que dans celui de Mélenchon. Donc 2 possibilités :
- les vieux bluffent
- les sondages se trompent

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2017 à 07:35:34
n°49556024
Juliano66
Posté le 29-04-2017 à 07:39:47  profilanswer
 


Fillon a fait une campagne très droitière, et comme Sarkozy à l'époque, Fillon a du fédérer des militants de droite qui flirtent avec le FN et qui avaient choisi Fillon car il est plus "fréquentable" que MLP.
 
Mais sur un point économique, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différents entre Fillon et Macron, à part peut-être que Macron semble moins "radical".

n°49556026
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-04-2017 à 07:40:02  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Le problème des français c'est qu'à force de vivre reclus, il ne se rendent même plus compte de la chance qu'on a d'être ici
On passe notre temps à croire que c'est forcément mieux ailleurs alors que sur bien des points la France est un pays où il fait bon vivre, mais on préfère toujours voir les mauvais côtés

 


dit le type dans sa tour d'ivoire qui ne voit pas qu'une partie de la France subit le déclassement sans aucun espoir que cela change...

Message cité 4 fois
Message édité par OTH le 29-04-2017 à 07:46:00

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°49556029
hynex
Posté le 29-04-2017 à 07:41:59  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Mélenchon était bloqué.
Appeler à voter pour un banquier qui veut libéraliser la France ou une candidate d'extrême droite, c'était le pire scénario possible pour lui.
 
Mais à bien y regarder, l'électorat de Fillon est quand même plus proche de celui de Macron que MLP : cadres, possédants, retraités (qui votent peu FN). Après, il y aura toujours des anciens fillonistes radicalisés/fanatisés (comme dirait Juppé) qui vont voter Le Pen pour finir Macron qu'ils qualifient de Bébé Hollande.
 
Dans l'électorat de Mélenchon, il y a des similitudes avec celui de MLP, sauf que Mélenchon fédère les déçus de la mondialisation qui vivent en ville (Paris) et MLP ceux qui vivent dans la campagne (Picardie par ex).


 
 
Sur l'economique oui, sur tout le volet societal/identitaire par contre ils sont bien plus proches de Marine que de Macron.
 
La question c'est simplement s'ils vont voter avec leur cerveau pour un programme economique ou avec leurs tripes pour les valeurs tradis.

n°49556032
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 29-04-2017 à 07:44:46  profilanswer
 

OTH a écrit :

dit le type dans sa tour d'ivoire qui ne voit pas qu'une partie de la France subit le déclassement sans aucun espoir que ce la change...


Mais +1  
Le cadre CSP+ qui vit intra-muros et est fier que le FN soit à 5% dans son arrondissement, forcément, il vit l'arrivée de l'ouvrier polonais un peu plus sereinement que le type de Whirlpool. Le jour où les polonais deviendront des as du powerpoint et de l'Excel à camemberts, ca va changer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Phasme depressif le 29-04-2017 à 07:45:15
n°49556033
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 07:45:07  answer
 

OTH a écrit :


 
 
dit le type dans sa tour d'ivoire qui ne voit pas qu'une partie de la France subit le déclassement sans aucun espoir que ce la change...


 
Je pense aussi la même chose.
Faudrait faire un topic dans lequel on indique dans un sondage de quelle classe sociale on vient pour voir si HFR dans la globalité n'est pas un peu à coté de la plaque de ce point de vue la.
Je me demande si on trouverait beaucoup de fils d'ouvriers ( comme moi )  
Car même si désormais je vis confortablement ( normal je suis un vieux ) la classe populaire et ses problèmes, je connais et pas qu'un peu.

n°49556035
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-04-2017 à 07:45:42  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Mélenchon était bloqué.
Appeler à voter pour un banquier qui veut libéraliser la France ou une candidate d'extrême droite, c'était le pire scénario possible pour lui.
 
Mais à bien y regarder, l'électorat de Fillon est quand même plus proche de celui de Macron que MLP : cadres, possédants, retraités (qui votent peu FN). Après, il y aura toujours des anciens fillonistes radicalisés/fanatisés (comme dirait Juppé) qui vont voter Le Pen pour finir Macron qu'ils qualifient de Bébé Hollande.
 
Dans l'électorat de Mélenchon, il y a des similitudes avec celui de MLP, sauf que Mélenchon fédère les déçus de la mondialisation qui vivent en ville (Paris) et MLP ceux qui vivent dans la campagne (Picardie par ex).


 
 
 
Fillon c'est le vieux, et les vieux c'est le vrai barrage contre le FN


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°49556036
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-04-2017 à 07:46:30  profilanswer
 

 

Faux
Faux
Faux

 

Il y a que dans la tête des Macronistes qu'il s'est grillé.

 

Si il avait appelé à voter Macron, là,  il se serait grillé auprès de ses partisans.


---------------
RIP  YOKO        
n°49556038
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 07:46:42  answer
 

hynex a écrit :


 
 
Sur l'economique oui, sur tout le volet societal/identitaire par contre ils sont bien plus proches de Marine que de Macron.
 
La question c'est simplement s'ils vont voter avec leur cerveau pour un programme économique ou se chi** dessus pour sauver leurs retraites


 
 :o

n°49556047
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-04-2017 à 07:51:31  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
"l'esprit de mai" de Raffarin en 2002...  [:ddr555]  
 
 on se souvient du gouvernement qui est sorti de cette mobilisation anti Le Pen
 


Tu veux dire de la législative de 2002  :o
 
Sinon très bon de ressortir le "pudeurs de gazelles" de Mélenchon pour ce non appel de Mélenchon à appeler clairement à voter contre le Pen  :D

n°49556049
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-04-2017 à 07:54:23  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
Faux  
Faux
Faux
 
Il y a que dans la tête des Macronistes qu'il s'est grillé.  
 
Si il avait appelé à voter Macron, là,  il se serait grillé auprès de ses partisans.  


Il s'est grillé auprès d'électeurs de gauche surtout. Bon ils votaient pas forcément pour lui à la base mais ça fait une raison de plus du coup  :o

n°49556054
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 07:56:12  answer
 

Ernestor a écrit :


Il s'est grillé auprès d'électeurs de gauche surtout. Bon ils votaient pas forcément pour lui à la base mais ça fait une raison de plus du coup  :o


 
Bof il s'est surtout grillé auprès de la gauche molle collaborationniste qui serait même prête à gouverner avec le duo NDA/Le Pen  :o

n°49556057
chinois02
Posté le 29-04-2017 à 07:59:14  profilanswer
 

Certains ont de l'argent gratuit à la BCE (taux 0%) Les mêmes ont tellment l'habitude du gratuit qu'ils veulent des voix gratuites.
La mienne ne sera pas gratuite, c'est à dire qu'il va falloir bosser un peu pour moi pour l'avoir.
En clair, il n'y a pas écrit ducon sur mon front.
Si je suis trop cher, va chez Fillon et Sens Commun, c'est la loi du marché!


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°49556063
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-04-2017 à 08:02:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il s'est grillé auprès d'électeurs de gauche surtout. Bon ils votaient pas forcément pour lui à la base mais ça fait une raison de plus du coup :o


Je n'appelle pas les votants de Macron des électeurs de gauche moi.

 

Cette année la gauche s'arrêtait à Hamon.

 

Après,  c'est juste pour enduire de vaseline  le fion des Français, que Macron est fiché de gauche. L'image du banquier passe beaucoup mieux auprès des votants.

 

Même lui ne se dit pas de gauche.


---------------
RIP  YOKO        
n°49556065
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 08:03:35  answer
 

Les candidats préparent un programme pour le premier tour et gardent le même pour le second alors qu'ils n'ont jamais la majorité absolue.

 

Ça donne cette impression de devoir trahir ses idées. Peut être qu'ils devraient prendre des mesures des autres candidats et proposer un programme ajusté [:tsomi:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2017 à 08:04:12
n°49556069
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-04-2017 à 08:06:23  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


J'imagine, mais je connaissais pas le principe du troll avec des propos plus sensés que d'habitude.
Du coup ça doit pas être très efficace.

Non, c'est le contraire.  ;)  
Weeweex, haque-barre and co ont trollé pendant des mois sans discontinuer. Maintenant que Fifi n'est plus dans la course, ils sont juste redevenus normaux.  :)

n°49556074
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 08:07:43  answer
 

Dame de Piques a écrit :

Non, c'est le contraire.  ;)  
Weeweex, haque-barre and co ont trollé pendant des mois sans discontinuer. Maintenant que Fifi n'est plus dans la course, ils sont juste redevenus normaux.  :)


C'est con parce que maintenant ils ont perdu toute crédibilité. En plus de ceux qui les ont blacklisté. Non réellement un bon plan.

n°49556077
Juliano66
Posté le 29-04-2017 à 08:08:25  profilanswer
 


Si tu fais un programme "ajusté", tu fais logiquement un programme centriste pour faire plaisir à tout le monde.
Or, pour les français, le centrisme c'est "l'eau tiède".
Ils préfèrent l'alliance bolivarienne et la fermeture des frontières.


Message édité par Juliano66 le 29-04-2017 à 08:09:02
n°49556097
pucella
résiste au feu
Posté le 29-04-2017 à 08:19:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il s'est grillé auprès d'électeurs de gauche surtout. Bon ils votaient pas forcément pour lui à la base mais ça fait une raison de plus du coup  :o


Exactement.
J'ai même un ami qui a voté pour lui au 1er tour et qui l'appelle maintenant Penenchon. Il faut dire aussi qu'il est marié à une fille d'origine asiatique qui a déjà subi le racisme au quotidien et même au taf. Pour lui, on transige pas avec le fn et la non-prise de position claire de Mélenchon c'est inacceptable.

n°49556110
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-04-2017 à 08:22:12  profilanswer
 


Merci de confirmer votre trip sectaire [:cetrio:1]  

M_D_C a écrit :


Je n'appelle pas les votants de Macron des électeurs de gauche moi.
 
Cette année la gauche s'arrêtait à Hamon.
 
Après,  c'est juste pour enduire de vaseline  le fion des Français, que Macron est fiché de gauche. L'image du banquier passe beaucoup mieux auprès des votants.
 
Même lui ne se dit pas de gauche.


Je parlais des électeurs de Hamon et de ceux qu'il a piqué à Hamon.

n°49556123
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-04-2017 à 08:25:42  profilanswer
 


ça serait tellement beau,la fronce en PLS intégral. [:tahitiflo:2]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°49556141
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-04-2017 à 08:30:06  profilanswer
 

 
Ernestor a écrit :


Je parlais des électeurs de Hamon et de ceux qu'il a piqué à Hamon.

 

Melanchon laisse le choix à ses électeurs mais il est quand même clair puisqu'il dit de ne pas voter Mlp.

 

Donc le choix de voter blanc, s'abstenir  ou de voter Macron ne devrait pas choquer.

 

La menace Mlp, étant à 10 points sous Macron n'existe pas. il y a aucun risque au jour d'aujourd'hui.

 

Si la menace se rapproche,  rien n'empêche Melanchon a faire une nouvelle déclaration.

 

Au jour d'aujourd'hui appeler à voter Macron alors qu'il en a pas besoin c'est renier ses convictions.


---------------
RIP  YOKO        
n°49556152
Mac_Lane
Posté le 29-04-2017 à 08:32:47  profilanswer
 
n°49556153
Mac_Lane
Posté le 29-04-2017 à 08:33:45  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


La menace Mlp, étant à 10 points sous Macron n'existe pas. il y a aucun risque au jour d'aujourd'hui.
 


 
Laisser faire le travail par les autres, c'est surtout fuir ses responsabilités

n°49556158
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-04-2017 à 08:35:02  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

 

Laisser faire le travail par les autres, c'est surtout fuir ses responsabilités


Non. Le vote n'est pas un travail


---------------
RIP  YOKO        
n°49556162
alamanda
Posté le 29-04-2017 à 08:35:50  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Laisser faire le travail par les autres, c'est surtout fuir ses responsabilités


voila. c'est facile de dire ouais ya suffisamment des autres qui votent pour MAcron donc je peux m'abstenir oubliant dans ce formidable raisonnement que tu supposes qu'il y aura suffisamment des autres pour ne pas avoir le meme que toi.
Bref comme d'hab concentrons nous sur l'économie car c'est l'humain d'abord. :o


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49556163
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-04-2017 à 08:36:00  profilanswer
 

Comment s'étonner que le vote du "du moment que Le Pen ne passe pas" se traduise chez ses concurrents par un "du moment qu'on passe à la prochaine élection" ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°49556169
Kami
pouet
Posté le 29-04-2017 à 08:38:25  profilanswer
 


T'es pas le seul à être dans cette configuration. Et je suis d'accord avec son message plus haut , on a un pays avec un système de santé efficace et une protection sociale plus que correcte et plus élevée que nos voisins européens. Quand je bossais encore à l'hopital il y avait des anglais (pas pauvres) qui venaient à l'hopital public en France pour se faire soigner par exemple.

n°49556175
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-04-2017 à 08:39:13  profilanswer
 

alamanda a écrit :


voila. c'est facile de dire ouais ya suffisamment des autres qui votent pour MAcron donc je peux m'abstenir oubliant dans ce formidable raisonnement que tu supposes qu'il y aura suffisamment des autres pour ne pas avoir le meme que toi.
Bref comme d'hab concentrons nous sur l'économie car c'est l'humain d'abord. :o


On a qu'à changer la question du vote alors.

 

Il faut passer de: qui vous voulez élire comme Président ?
à: qui vous voulez éliminer comme candidat ?

 

:o


---------------
RIP  YOKO        
n°49556190
c2800
Posté le 29-04-2017 à 08:43:16  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

Faux
Faux
Faux

 

Il y a que dans la tête des Macronistes qu'il s'est grillé.

 

Si il avait appelé à voter Macron, là,  il se serait grillé auprès de ses partisans.

 

Qu'un mec qui se prétende de gauche ne demande pas de faire barrage au FN n'est pas de gauche pour moi.

 

Donc Mélenchon n'est pas de gauche.

 

Et qu'un mec comme Dupont Aignan ne demande pas de faire barrage au FN mais se rallie à lui, c'est encore pire, l'argent n'a pas d'odeur , gerbant pour ma part.

Message cité 4 fois
Message édité par c2800 le 29-04-2017 à 08:44:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1641  1642  1643  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501

Aller à :
 

Sujets relatifs
l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?...[SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\
Sondage 1er Tour de la Présidentielle : le pouls des HFRiens à 1 an.Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !
Le dernier topic de 2015 /!\ Nouveau sondage!Koh Lanta casting 2017 clos ?
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[SONDAGE MENSUEL] Spécial primaire Les Républicains et alliés
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR