|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 |
---|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 18:38:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 18:38:56
|
punchnow0 | Faire barrage au FN selon Macron.
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 28-04-2017 à 18:39:33 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 18:39:50 Nouveau Marine Le Pen : «Je suis une insoumise» |
jenrokefort | Qu'est ce qu'il beau quand il est bronzé. --------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 18:40:39 30 pages de retard, voyons voir ce qui s'est passé.
Continuez comme ça, on est sur une bonne moyenne Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2017 à 18:41:50 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 18:40:50 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Ibo_Simon |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
de caelo |
|
teepodavignon | oui a la place y a une image avec les camp de la mort dans libe bon moi j'ai fait mon choix pour le 2e tour ca ne me concerne plus. --------------- Laurent est mon fils. |
pistrix |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 28-04-2017 à 18:42:27 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 18:41:58 |
punchnow0 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ibo_Simon |
|
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pistrix |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 18:53:39
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?... | [SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\ |
Sondage 1er Tour de la Présidentielle : le pouls des HFRiens à 1 an. | Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 ! |
Le dernier topic de 2015 /!\ Nouveau sondage! | Koh Lanta casting 2017 clos ? |
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai | [SONDAGE MENSUEL] Spécial primaire Les Républicains et alliés |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 |