Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 


Macron Président, quel Quinquennat ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501
Auteur Sujet :

[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022

n°49547085
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2017 à 14:33:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amiral Sim's a écrit :


 
Marine Le Pen se déclare anti-CETA sauf qu'elle a voté pour au parlement européen.


 
 :??:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=NNHWp_bblx8


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 14:33:12  profilanswer
 

n°49547086
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 28-04-2017 à 14:33:13  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
L'antisémtisme d'Hitler était de notoriété publique même avant. Ce n'était absolument pas un secret que ce type était un extrêmiste d'extrêmiste
 

Citation :

Le commandant à la retraite Josef Hell était journaliste durant les années vingt et au début des années trente. Il fut à cette époque le collaborateur du Dr Fritz Gerlich, rédacteur en chef de l’hebdomadaire Der Gerade Weg. En 1922, Josef Hell demanda à Hitler : «Que comptez-vous faire aux Juifs, le jour où vous aurez les pleins pouvoirs ?» Hitler, qui jusqu’alors avait parlé calmement et en employant des termes mesurés, subit une transformation totale, ses yeux se fixèrent dans le vide, il devint de plus en plus excité à mesure qu’il s’exprimait, en finissant par vociférer comme en transe :
 
«Lorsque je serai réellement au pouvoir, ma toute première tâche consistera à annihiler les Juifs. Dès que j’aurai la possibilité de le faire, je ferai construire — à la Marienplatz de Munich par exemple — autant de rangées de potences que la circulation le permettra. Puis les Juifs seront pendus sans discrimination et ils resteront pendus jusqu’à ce qu’ils puent. Ils resteront pendus tant que les principes d’hygiène le permettront. Dès qu’on les aura détachés, ce sera au tour de la prochaine fournée et ainsi de suite jusqu’à ce que le dernier Juif de Munich ait été exterminé. On agira séparément de même dans d’autres villes jusqu’à ce que l’Allemagne ait été complètement nettoyée des Juifs.»8


 
Alors Delanöe et toute sa clique qui collectionnent les points Godwin pour la sainte croisade quinquennal contre le FN, c'est très insultant pour les victimes du nazisme oui. Au même niveau que les partis de droite font la récup du moindre petit fait divers tragique qui peut servir leur intérêts


 
+1
 
La diabolisation à outrance et outrancière de même que les postures soit disant moralistes conjuguées à l'inanité, au népotisme, à la démagogie et la non-application/non respect des engagements électoraux des uns et des autres.  
sont tout ce qui a fait monter le FN depuis 30 ans.  
 
Ceux qui s'offusquent et godwinent à tout va oublient qu'ils sont les principaux artisans et les principaux responsables de cette montée qu'ils se plaisent à dénoncer à chaque échéance électorale.  
En jouant sur les cordes sensibles conséquences funestes et les moments les plus sombres de notre histoire.
Mais en prenant bien la peine et bien soin d'ignorer sciemment dans le même temps les causes réelles de cette montée ; sans oublier de se désoler de l'abstention mais pas d'avoir sauvé leur siège d'élu.
Et je ne parle même pas du manque de vision pour le pays ou de colonne vertébrale/cohérence idéologique tant PS et LR en ont été dépourvus depuis des lustres.  
Ces mêmes partis ont abandonné des thématiques sociétales, culturelles et nationales (défense, protection des personnes physiques et morales, des technologies et entreprises/clés) essentielles récupérées depuis par le FN (qui s'est aussi repositionné sur l'échiquier quoi qu'on en dise).
Ces mêmes partis ont dragué l'électorat en raisonnant, non en termes de politique, mais de sièges, de mécanique et de parts de marchés du gâteau électoral.
 
On ne combat pas efficacement de cette manière et a fortiori dans une nouvelle configuration.
Le véritable clivage de cette élection n'est de fait plus un clivage traditionnel G vs D, c'est un clivage souverainiste vs europhiles d'une part et jeunes générations vs seniors d'autres part.
Ce qui ne fait qu'accentuer la présente situation et confirme la non existence d'un front républicain.
 
La seule façon efficiente est de porter la contradiction sur le programme, les mesures, les idées et de porter une réelle vision pour le pays.
La peur comme pseudo argument politique vis-à-vis d'un adversaire politique a toujours été mauvaise conseillère.  
Il y a des angles d'attaques bien plus pertinents et nombreux que de jouer ainsi avec le feu.  
Mais cette instrumentalisation finit de se retourne aujourd'hui contre ses propres démiurges et initiateurs.
Voilà ce que c'est que de faire barrage au lieu de chercher à le vider et de s'interroger réellement par la même occasion sur ses propres manquements, ses faiblesses et ses faillites.


Message édité par did_you_f---_my_wife le 28-04-2017 à 14:43:12

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°49547090
Soupaire
Fifaix
Posté le 28-04-2017 à 14:33:28  profilanswer
 

Bfmtv : "remplacé par steeve briois qui attend d'être jugé pour incitation à la haine raciale".
 [:hahaaulas]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°49547091
Raskoln
Posté le 28-04-2017 à 14:33:28  profilanswer
 

alamanda a écrit :


http://www.lci.fr/international/et [...] 16193.html
 

Citation :

Insultes homophobes, menaces islamophobes, croix gammées… les murs du Michigan n’ont jamais été recouverts d’autant de graffitis haineux que depuis l’élection de Donald Trump. Dans cet Etat américain où le nouveau président a remporté 16 grands électeurs, les crimes racistes et haineux ont également augmenté de 6500% selon le rapport de l’association Southern Poverty Law Center (surveillant l’extrême droite et les associations prônant la haine aux Etats-Unis) qui en a recensé environ 900 dans les 10 jours suivant sa victoire, notamment dans les écoles et sur les campus universitaires.  


j'ai pas trouvé plus récent, bon j'ai pas cherché en anglais non plus.


 

Citation :

Une hausse phénoménale des crimes racistes et haineux a été enregistrée dans le Michigan après l'élection de Donald Trump, selon le rapport d'une association de surveillance américaine.


 
Really makes me think.

n°49547099
LooKooM
Modérateur
Posté le 28-04-2017 à 14:33:53  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
Clairement, je comprends pas que le FN ait pas un volet écologie plus développé que ça. Quitte à ratisser large, autant faire du vert, personne n'est contre.


 
Personne autour de toi, mais beaucoup de rage anti-écolo autour de moi : la quantité d'argent dépensée pour la cause verte est perçue comme une gabegie à 90%.

n°49547100
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2017 à 14:33:53  profilanswer
 

stilgars a écrit :


 
Retenez-moi ou je fais un valeur.


 
actuelle


---------------
no pasaran hein
n°49547101
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 28-04-2017 à 14:34:00  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Donc, si demain le FN propose un programme à base de revenu universel, d'énergies renouvelables, de nationalisation massive pour les étrangers et de renforcement à l'UE, vous votez contre parce que on a toujours fait comme ça ?


 
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426336967-delire.gif
 
Ok, je vais répondre sérieusement une dernière fois, parce que je suis poli grâce à ma maman.  
 
Ce que tu décris n'arrivera pas. Jamais. Ce n'est pas le parti qui pose problème mais son idéologie et celle des ses membres.  
 
Si cela venait à changer, ce ne serait plus le FN, et il n'y aurait alors aucune raison de lui faire barrage. Voilà. Content ?
 
 [:castor_masqu]

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 28-04-2017 à 14:35:55

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°49547104
-rOmanO-
Posté le 28-04-2017 à 14:34:20  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Bfmtv : "remplacé par steeve briois qui attend d'être jugé pour incitation à la haine raciale".
 [:hahaaulas]


La ruth ?

n°49547113
alamanda
Posté le 28-04-2017 à 14:34:46  profilanswer
 

Raskoln a écrit :


 

Citation :

Une hausse phénoménale des crimes racistes et haineux a été enregistrée dans le Michigan après l'élection de Donald Trump, selon le rapport d'une association de surveillance américaine.


 
Really makes me think.


http://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN17U1JU


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49547116
stilgars
Posté le 28-04-2017 à 14:34:53  profilanswer
 


 
pas mal  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 14:34:53  profilanswer
 

n°49547122
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 28-04-2017 à 14:35:24  profilanswer
 


 
+1


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°49547125
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-04-2017 à 14:35:46  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Personne autour de toi, mais beaucoup de rage anti-écolo autour de moi : la quantité d'argent dépensée pour la cause verte est perçue comme une gabegie à 90%.

 

[:tomasso:1] je sais pas où tu vis, mais j'ai pas envie d'y aller...


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°49547126
Walter Whi​te
Posté le 28-04-2017 à 14:35:53  profilanswer
 
n°49547144
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-04-2017 à 14:37:11  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Marine Le Pen se déclare anti-CETA sauf qu'elle a voté pour au parlement européen.


Putain  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49547148
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-04-2017 à 14:37:28  profilanswer
 

estebadia a écrit :

 

As-tu lu le programme de Macron ? As-tu saisi son concept de faire appel à des gens de tous les horizons ? je sais que c'est difficile après des décennies de formatage politique, mais je rois qu'on sort vraiment de la politique bipolaire pour commencer, et même partisane avec Macron. Sur le papier en tout cas. Dans les faits peut etre ne sera-t-il qu'un jouet aux mains des boursicoteurs, qui peut savoir, mais dans l'idée, il propose vraiment une nouvelle facon de faire de la politique. Tu ne veux pas lui accorder le bénéfice du doute avant de proclamer que José Bové n'aurait pas sa place dans la France de Macron ? Et ne crois pas que JB attends quelque chose de Macron soit dit en passant...

 

Il va surtout être l'opportunité pour tous les traîne-la-grolle du PS et de LR pour pouvoir aller à la soupe tranquillou, ouais :o D'expérience, les partis "centristes" de ce genre meurent et disparaissent du paysage politique au terme de leur mandat, ils ne révolutionnent rien du tout et ne s'appuient sur aucune plateforme idéologique, ils servent juste d'agrégat pour tous les opportunistes qui auraient pointé au chômage s'ils étaient restés dans leur partis respectifs.

 

Valls, Le Drian, Bayrou, Collomb, Cohn-Bendit, Lepage, Delanoë, etc, le "renouveau" que tu veux  [:netbios]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 28-04-2017 à 14:39:50

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°49547149
Raskoln
Posté le 28-04-2017 à 14:37:30  profilanswer
 
n°49547159
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-04-2017 à 14:38:00  profilanswer
 

el nino71 a écrit :


En attendant, en dépit de l'hystérie médiatique centrée autour des électeurs FI, le report des votants JLM en faveur de Le Pen est inférieur à celui des électeurs Fillon [:cosmoschtroumpf]


J'ai très mal à ma droite  [:dovakor:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49547164
koko707
Truc07
Posté le 28-04-2017 à 14:38:08  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
 [:tomasso:1] je sais pas où tu vis, mais j'ai pas envie d'y aller...


 
Pour le coup, sorti de Paris et des grandes villes, l'écologie intéresse pas grand monde.


---------------
Koko part en vacances
n°49547178
alamanda
Posté le 28-04-2017 à 14:38:53  profilanswer
 


tu pensais que la connerie était uniquement réservé pour les blancs?


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49547179
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-04-2017 à 14:39:00  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Bfmtv : "remplacé par steeve briois qui attend d'être jugé pour incitation à la haine raciale".
 [:hahaaulas]


 
[:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°49547187
gea2402
Posté le 28-04-2017 à 14:39:15  profilanswer
 


Citation :

mixoumix a écrit :

 
Encore une fois, qu'est-ce que t'en sais ? Une chose est sure, si l'horreur revient, ce sera du FN qu'elle viendra.  
Le FN et le parti nazi des années 30, c'est pareil. Ca ne veut pas dire qu'ils feront forcément la même chose, je ne le crois pas non plus, mais on peut légitimement le redouter.


 
Bravo, il y a du gros niveau... de guignol.
Traiter la moitié de la population de nazi...
 [:petitjambon:4]

n°49547188
onina
Posté le 28-04-2017 à 14:39:18  profilanswer
 

Ash1 a écrit :


 
Je serais curieux de savoir s'il y a plus d'actes racistes aux us depuis que Trump est président.


 
La réponse est oui.

n°49547191
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 14:39:21  answer
 

koko707 a écrit :

Pour le coup, sorti de Paris et des grandes villes, l'écologie intéresse pas grand monde.


 
 
 [:bobby's road]  [:bobby's road]  [:bobby's road]

n°49547192
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 28-04-2017 à 14:39:28  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
Caricatural pour toi peut être. Pour lui, moi, et des millions d'autres, ça ne l'est pas... Avant le combat anti-capitaliste, qui ne concerne pas vraiment la France soit dit en passant mais c'est un autre débat, il y a le combat anti-FN. C'est historique, JB s'est toujours dressé contre le FN pourquoi arrêterait il aujourd'hui ? Macron n'a rien à voir la dedans, et comme t'ont dit les autres, ça va au delà d'une simple "lecture de programme".


le combat anti-FN sera de qualité le jour où on ira au delà de cette magnifique hypocrisie que constitue le "front républicain"...le FN tout le monde s'en branle entre deux élections majeures car on a toujours cette image du parti de JMLP qui peinait à faire 10% et qui sentait bon l'antisémitisme/racisme primaire.
Le FN à évolué, réellement ou de façade peu importe, ses électeurs aussi et il va peut être falloir arreter de leur taper dessus en les traitants systématiquement d'idiots ou de fachos et commencer à prendre aux sérieux certaines de leurs plaintes qui ont malheureusement une part de vérité...on ne devient pas raciste du jour au lendemain, qu'il ya ait un socle dur de racistes/xénophobes parmi l’électorat FN est une évidence, mais 8 millions et peut être 11 dimanche soir je dis non car ça commence à faire beaucoup.
 
le combat actuel est stérile car de façade...on gueule sur la forme mais on laisse bien moisir le fond :/


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°49547197
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 14:39:41  answer
 

weeWEEx a écrit :


J'ai très mal à ma droite  [:dovakor:4]


Bien sur.
Mais en meme temps, est ce etonnant ?
Qu'a fait Macron pour l'instant vis a vis de ces electeurs pour leur demontrer qu'il n'est pas le clone de Hollande ?

n°49547206
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-04-2017 à 14:40:15  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Pour le coup, sorti de Paris et des grandes villes, l'écologie intéresse pas grand monde.


 
je sais pas, moi je vois quand même tout un tas de paysan qui s'inquiètent de la disparition des abeilles des ogm, de la préservation des sols de l'eau depuis des décennies
 
alors c'est vrai qu'il achètent pas la gamme bio de michel et augustin en smoothie  
mais bon ils vont pas en vacances à NYC non plus, ça doit compenser le bilan carbone du tracteur  


---------------
no pasaran hein
n°49547208
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 28-04-2017 à 14:40:27  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :


ça fait 3 jours que les gens qui votent blanc t'expliques à toi et à d'autres la position de mélenchon, qui n'est pas résumable à voter untel ou untel, mais vous vous obstinez à encore et encore revenir à la charge à coup de sitgmatisation, mépris, agressivité, etc etc
 
venir nous pondre qu'il faut du courage ou des couilles pour voter macron, c'est la m*rde en barre, et c'est contre productif tant ça commence à ressembler à du harcèlement et qu'on a l'impression que ce que vous voulez c'est un adoubement, et ça vous le comprenez pas, vous comprenez pas non plus que si ça nous saoule au bout de 4 jours ça va encore plus nous saouler au bout 10 et peut-être même que ceux qui comptaient voter blanc mais qui sont un peu plus fragile vont finalement décider de la faire à l'envers pour le mettre profond à tous les moralisateurs du 2eme tour
 
Voila c'est ça que je dire par "hurler".


 
Je crois que c'est toi qui besoin d'un adoubement  :whistle:  
 
Je ne parlais pas de toi mais de Jose Bové et Melenchon. Oui il faut du courage pour dire publiquement "je vais voter Macron". En l’occurrence, c'est toi qui hurles et te sent agressé alors qu'on ne fait que débattre de ce second tour à venir. L'abstention est une des problematiques de ce second tour, on ne va pas l'occulter pour t'apaiser.
 
Tu parles de "la mettre profond à tous les moralisateurs", soit. Je ne peux que te conseiller de respirer un grand coup, de prendre l'air, et de faire le point avec ta conscience au lendemain de l’élection. Permets moi juste de te preciser que si en effet ceux qui comptent s'abstenir finissaient par voter Le Pen pour la raison que tu évoques, c'est toute la France qui "l'aurait profond" :jap:  
 
namaste


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°49547212
Raskoln
Posté le 28-04-2017 à 14:40:41  profilanswer
 

alamanda a écrit :


tu pensais que la connerie était uniquement réservé pour les blancs?


 
Moi, non.

n°49547213
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 28-04-2017 à 14:40:42  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
Ok, je vais répondre sérieusement une dernière fois, parce que je suis poli grâce à ma maman.  


Le truc que je comprend pas c'est le fait de vouloir faire barrage à un courant qu'on redoute majoritaire en faussant les résultats par l'injection de fausses approbations.
On est supposé faire plaisir à qui? Au bout d'un moment ça ne pose pas de problème d'aller perpétuellement contre un vent qui serait majoritaire pour transfuser une idéologie qui ne convainc plus personne?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°49547219
LooKooM
Modérateur
Posté le 28-04-2017 à 14:41:17  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Pour le coup, sorti de Paris et des grandes villes, l'écologie intéresse pas grand monde.


 
Tous comprennent qu'il faut faire attention avec les ressources, ne pas gaspiller, être correct vis à vis de la nature...
 
... mais refusent les dépenses monstrueuses qui vont avec et considère que c'est très très mal géré. Typiquement, quelque chose qui cristallise la haine c'est l'arrêt du nucléaire, considéré comme une force de l'industrie française, la garantie de l'electricité pas chere pour la France depuis 30 ans, etc... vs. les energies renouvelables pas encore suffisamment peu chères.

n°49547229
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-04-2017 à 14:41:45  profilanswer
 


Il a pas pris sa carte chez LR.
Honnêtement son programme c'est peu ou prou du Juppé.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49547235
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 28-04-2017 à 14:41:57  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


le combat anti-FN sera de qualité le jour où on ira au delà de cette magnifique hypocrisie que constitue le "front républicain"...le FN tout le monde s'en branle entre deux élections majeures car on a toujours cette image du parti de JMLP qui peinait à faire 10% et qui sentait bon l'antisémitisme/racisme primaire.
Le FN à évolué, réellement ou de façade peu importe, ses électeurs aussi et il va peut être falloir arreter de leur taper dessus en les traitants systématiquement d'idiots ou de fachos et commencer à prendre aux sérieux certaines de leurs plaintes qui ont malheureusement une part de vérité...on ne devient pas raciste du jour au lendemain, qu'il ya ait un socle dur de racistes/xénophobes parmi l’électorat FN est une évidence, mais 8 millions et peut être 11 dimanche soir je dis non car ça commence à faire beaucoup.
 
le combat actuel est stérile car de façade...on gueule sur la forme mais on laisse bien moisir le fond :/


 
Tu as 100% raison. Là c'est une reaction dans l'urgence, mais sur le fond, je ne peux que +1 ton poste :jap:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°49547236
alamanda
Posté le 28-04-2017 à 14:42:03  profilanswer
 

Raskoln a écrit :


 
Moi, non.


ben ça tombe bien. il parlait de l'augmentation des crimes racistes apres l'élection de trump. j'ai simplement cherché une source.  
le crime que tu cites est raciste également donc tout va bien. :o


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49547251
koko707
Truc07
Posté le 28-04-2017 à 14:43:05  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
je sais pas, moi je vois quand même tout un tas de paysan qui s'inquiètent de la disparition des abeilles des ogm, de la préservation des sols de l'eau depuis des décennies
 
alors c'est vrai qu'il achètent pas la gamme bio de michel et augustin en smoothie  
mais bon ils vont pas en vacances à NYC non plus, ça doit compenser le bilan carbone du tracteur  


 
Moi aussi, mais les paysans ne représentent plus grand monde même dans les campagnes. Et à part eux, pas grand monde s'inquiète.


---------------
Koko part en vacances
n°49547269
estebadia
Cobra Space Adventure
Posté le 28-04-2017 à 14:44:16  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Il va surtout être l'opportunité pour tous les traîne-la-grolle du PS et de LR pour pouvoir aller à la soupe tranquillou, ouais :o D'expérience, les partis "centristes" de ce genre meurent et disparaissent du paysage politique au terme de leur mandat, ils ne révolutionnent rien du tout et ne s'appuient sur aucune plateforme idéologique, ils servent juste d'agrégat pour tous les opportunistes qui auraient pointé au chômage s'ils étaient restés dans leur partis respectifs.
 
Valls, Le Drian, Bayrou, Collomb, Cohn-Bendit, Lepage, Delanoë, etc, le "renouveau" que tu veux  [:netbios]  
 


 
Il a prevenu qu'il n'allait pas recuperer tout ceux qui le soutenait. Pour le reste, wait and see... Spéculations et supputations pour l'instant...
 

Derek De Lint a écrit :


Le truc que je comprend pas c'est le fait de vouloir faire barrage à un courant qu'on redoute majoritaire en faussant les résultats par l'injection de fausses approbations.
On est supposé faire plaisir à qui? Au bout d'un moment ça ne pose pas de problème d'aller perpétuellement contre un vent qui serait majoritaire pour transfuser une idéologie qui ne convainc plus personne?


 
On ne veut juste pas du FN au pouvoir. C'est deja bien assez grave pour ne pas laisser la chance que cela arrive exister. Pour moi le FN n est pas un parti "normal". Je peux concevoir tous les partis au pouvoir, mais pas celui la...
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°49547276
Mac_Lane
Posté le 28-04-2017 à 14:44:51  profilanswer
 

Bordel, je viens de voir que NDA pourrait s'afficher avec Le Pen [:fandalpinee]
 
Ce sans face [:fandalpinee]
 
J'espère qu'un huissier (assermenté) va bien le saigner pour sa campagne.

n°49547287
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-04-2017 à 14:45:18  profilanswer
 

Et puis on va pas se mentir, une grosse majorité de l'électorat de droite n'aime pas Hollande parce que :
 
-Il est pas UMP
-Il a autorisé le mariage pour tous
-Il a eu Taubira et Belkacem au gouvernement
 
Le reste, bof ils s'en battent les couilles.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49547291
koko707
Truc07
Posté le 28-04-2017 à 14:45:24  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Tous comprennent qu'il faut faire attention avec les ressources, ne pas gaspiller, être correct vis à vis de la nature...
 
... mais refusent les dépenses monstrueuses qui vont avec et considère que c'est très très mal géré. Typiquement, quelque chose qui cristallise la haine c'est l'arrêt du nucléaire, considéré comme une force de l'industrie française, la garantie de l'electricité pas chere pour la France depuis 30 ans, etc... vs. les energies renouvelables pas encore suffisamment peu chères.


 
Ca c'est typiquement les raisonnement des gens qui ont un peu d'éducation je pense. Et assez proche de mon point de vue au passage.
 
Mais il y a aussi beaucoup de gens qui ne comprennent toujours pas l'utilité du tri sélectif ou d'économiser l'eau. Dans les strates basses de la société.


---------------
Koko part en vacances
n°49547293
alamanda
Posté le 28-04-2017 à 14:45:36  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Tous comprennent qu'il faut faire attention avec les ressources, ne pas gaspiller, être correct vis à vis de la nature...
 
... mais refusent les dépenses monstrueuses qui vont avec et considère que c'est très très mal géré. Typiquement, quelque chose qui cristallise la haine c'est l'arrêt du nucléaire, considéré comme une force de l'industrie française, la garantie de l'electricité pas chere pour la France depuis 30 ans, etc... vs. les energies renouvelables pas encore suffisamment peu chères.


et on fait comment avec les centrales, on ne pourra pas indéfiniment faire comme si tout allait bien. C'est bien l'électricité peu chere sachant qu'on ne fait que reporter le cout véritable sur les prochaines générations. un peu comme le déficit de la sécu, les retraites mais bon pas grave on sera vieux et con. :sarcastic:  
Un jour l'homme apprendra de ses erreurs.  :sweat:  


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49547295
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 28-04-2017 à 14:45:39  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Bordel, je viens de voir que NDA pourrait s'afficher avec Le Pen [:fandalpinee]


Et tu voulais qu'il s'accoquine à qui?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°49547296
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 28-04-2017 à 14:45:40  profilanswer
 

 

Ils fêtaient la victoire, non ? :o j'espère que ca s'est tassé depuis. Si le Pen passait en France, j'imagine que ce genre de phénomène arriverait aussi (avec en plus les antifa qui casseraient tout), mais je pense pas que ça dure dans le temps. Ca n'excuse rien, qu'on soit d'accord.


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501

Aller à :
 

Sujets relatifs
l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?...[SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\
Sondage 1er Tour de la Présidentielle : le pouls des HFRiens à 1 an.Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !
Le dernier topic de 2015 /!\ Nouveau sondage!Koh Lanta casting 2017 clos ?
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[SONDAGE MENSUEL] Spécial primaire Les Républicains et alliés
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR