| |||||
| Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2027 |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 08:25:30 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
spark Luc ? |
andhar Vieillir ou mourir |
Calone |
verseb | un sondage aujourd'hui donne Philippe vainqueur contre Bardella ( 52.5 vs 47.5 ) Bordel, cet enfer si on va sur la continuité des 10 dernières années Message cité 9 fois Message édité par verseb le 31-03-2026 à 11:15:05 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 12:07:41 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
AllFiction |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 31-03-2026 à 15:44:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lagoon57 |
|
Mitch2Pain |
|
huche a pain ex-otage | le sondage du topic a été piraté |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
DP59 |
Ne va jamais en Belgique côté flamand. Là ba c'est 70km (90 kmh avant) et des radars tronçons partout. Y compris en ville à 30kmh. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 31-03-2026 à 18:23:10 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
alien64 you touch my tralala |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Dans la diagonale du vide, j'y passe de temps en temps, la plupart des routes sont repassées à 90 et tout le monde roule à plus de 110 sur les longues lignes droites. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
giorkal |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Les débats avec Jordan, un mec qui n’a jamais eu même un stage en entreprise…
--------------- Se Queda. |
giorkal |
|
[Toine] A la demande générale... |
En revanche pour les VE, c'est bien, on gagne bien en autonomie Message édité par [Toine] le 01-04-2026 à 08:03:01 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
doudou5 ACA a vaincu |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |