Quelle a été la principale motivation de votre vote du second tour du 06 mai ? (1 seul choix, bien lire les propositions...)1. J'ai voté pour le programme d'Hollande.
2. J'ai voté pour le programme de Sarkozy.
3. J'ai voté contre Hollande.
4. J'ai voté contre Sarkozy.
5. J'ai voté blanc ou nul pour faire perdre Hollande.
6. J'ai voté blanc ou nul pour faire perdre Sarkozy.
7. J'ai voté blanc ou nul par discipline citoyenne et à défaut de pouvoir choisir.
8. Je me suis abstenu pour faire perdre Hollande.
9. Je me suis abstenu pour faire perdre Sarkozy.
10. Je me suis abstenu pour une autre raison.
Total : 1165 votes (126 votes blancs)
Profil supprimé | Quels sont vos thèmes privilégiés dans cette campagne présidentielle (4 choix possibles) ?
- Chômage/emploi/formation professionnelle
- Education (organisation, moyens, etc.)
- Endettement public/gestion publique/fiscalité/dépense sociale
- Environnement (politique énergétique, pollution, bio, modèle économique, etc.)
- Immigration (flux migratoires, politique d'intégration, droit de vote des étrangers, etc.)
- Réforme institutionnelle en Europe (fédéralisme, Euro, etc.)
- Réforme institutionnelle en France (VIe République, non-cumul des mandats, etc.)
- Retraites (financement, âge de départ, etc.)
- Sécurité (organisation, moyens, etc.)
- Obiwan n'a pas de thèmes privilégiés, il vous aime tous. Peace !
Ca irait comme ça ? (à supposer que je puisse tout caser sur la largeur)  |
Profil supprimé | Quels sont vos thèmes privilégiés dans cette campagne présidentielle (4 choix possibles) ? - Chômage/emploi/formation professionnelle
- Environnement (politique énergétique, pollution, bio, modèle économique, etc.)
- Immigration (flux migratoires, politique d'intégration, droit de vote des étrangers, etc.)
- Politique économique (relocalisations, encadrement des marchés, services publics, etc.)
- Réforme institutionnelle en France (VIe République, non-cumul des mandats, etc.)
So ?  Plus d'obiwan.
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 17:48:49
|
Profil supprimé |
Mais c'est bien sûr ! Je devrais être habitué pourtant.
Rhaa, mais ça fait chier pour Obiwan.
Ou alors:
- Economie et emploi (relocalisations, encadrement des marchés, services publics/privatisations, formation professionnelle, etc.)
- Obiwan n'a pas de thèmes privilégiés, il vous aime tous. Peace !
Si ça tient. ![[:klemton] [:klemton]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/klemton.gif) |
Dantiste | Wunderlich a écrit :
Pas de place pour la politique sociale/familiale? Il y aurait de quoi dire, avec les projets éventuels de légalisation du mariage homo + adoption, ainsi que la réforme du quotient familial voulu par Hollande.
J'aimerais qu'un candidat propose un vrai service civil, comme en Allemagne (bon, on prend encore exemple sur eux ) Ce qui manque à la société française, c'est trop souvent l'ouverture aux autres. on vit trop égoïstement, c'est pas les difficultés du quotidien qui doivent nous enfermer, bien au contraire.
Wala, sinon a voté : 1, 2, 3 & 6
|
Les questions familiales, Dupont-Suzuki 125cc en parle avec sa télé chaque fois que Marine y est conviée à aboyer....
Le français lambda individualiste n'invite pas sur son canapé (violemment repeint au ketchup) les problèmes du pays que son voisin de palier retrouve chaque soir en refermant sa porte. Ces problèmes, c'est bon pour le législateur qui adore aller fouiller dans les tiroirs à chaussettes pour faire régner sa loi...
2, 4, 6, 8.
---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
|