|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielle 2022 |
---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 16:35:54 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
pistache52 |
|
iPoule Hédoniste | J'étais passé à côté de l'humiliation de NDA dans son fief. Bientôt la retraite anticipée. |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 3 fois Message édité par boumbo le 18-04-2022 à 16:44:49 --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
broddok27 |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 18-04-2022 à 16:46:53 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
*et autres sociopathes Message édité par HumanRAGE le 18-04-2022 à 16:49:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 16:48:37 |
pavel |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
azymantiop |
pistache52 |
pesos Il faut un cap clair | L'extrême-droite : se font passer pour des agneaux tant qu'ils ne sont pas en position de force.
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 18-04-2022 à 17:14:02 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
latoucheF7duclavier |
Alors qu'il y a à peine plus de 40 ans, c'était l'opposé complet. TGV, Concorde, nucléaire...On est vraiment tombé bien bas. Merci 30 ans de Miterrand & Chirac sans aucun vision pour le pays (la suite n'est guère meilleure).
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2022 à 17:18:01 J'hésite à regarder le débat mercredi soir. Vu comment Macron a éclaté MLP il y a cinq ans elle se fera pas encore avoir. Ça sent le débat très gentil sans gagnant. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2022 à 17:18:10 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 18-04-2022 à 17:23:02 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
DP59 |
Cette même tech FR qui avait dit que le nuage s'était arrêté aux frontières de la France |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
verdoux And I'm still waiting |
|
loupie94 |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lagoon57 |
alien64 you touch my tralala |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pik3 | Zemmour n'étant plus là pour faire peur elle est obligée de se découvrir et montrer la nullité de don programme. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
latoucheF7duclavier |
|
pavel | Ici il y a une comparaison entre les résultats du 1er tour et les derniers sondages de chaque sondeur avant le 1er tour: |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
boumbo 3xpl0its | Le risque zéro n'existe pas... Tant qu'on aura pas réglé cela, il ne faut pas développer le nucléaire... --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
DP59 |
Pour toi peut être. J'en suis même certain Apparemment les Allemands sont plus critiques que lz population Française Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 18-04-2022 à 17:59:31 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir | [Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir |
[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer ! | Jacline 2022 |
[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) | [¥] Tout sur le Youtube game Auto |
Édouard Philippe : 2027 acté | [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielle 2022 |