|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Présidence de l'UMP: Pour qui voteriez-vous ? |
shindow | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par shindow le 29-08-2012 à 09:56:24 |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2012 à 16:44:56 ![]() ![]() |
medmhand Membré | Il existe normalement un topik Sarkozy UMP pour ça... |
maouuu | Perso je verrai plus un Juppe ou un fillion dans le role ....
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 20-08-2012 à 10:34:37 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
medmhand Membré |
|
Terminatux Communiste | La stratégie Buisson (à droite toute) a été mis en place par Sarkozy et pourtant, le FN a atteint à la présidentielle un score important. |
maouuu |
|
medmhand Membré |
|
![]() Publicité | Posté le 20-08-2012 à 17:38:06 ![]() ![]() |
medmhand Membré |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je suis partagé entre Fillon et NKM!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
medmhand Membré |
|
maouuu |
|
chirac_poutine |
Message cité 1 fois Message édité par chirac_poutine le 20-08-2012 à 21:23:12 |
medmhand Membré |
Message édité par medmhand le 20-08-2012 à 21:57:21 |
medmhand Membré |
|
chirac_poutine |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tiens ce matin Cricri estrosi sur France Info a insinué qu'il serait possiblement candidat via son organisation "des amis de Sarkozy" --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
adnauseam bling-bling | Fillon me parait bien mais un peu trop vieux jeu, c'est pas du genre à aller boire une bière au salon de l'agriculture |
medmhand Membré |
|
ronx |
Message cité 1 fois Message édité par ronx le 27-08-2012 à 18:03:52 |
Funkpeck Je suis une citation. | C'est surtout un grand nettoyage de la classe dirigeante dont on aurait besoin. --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
medmhand Membré |
|
ronx |
Message cité 1 fois Message édité par ronx le 27-08-2012 à 18:33:17 |
medmhand Membré |
|
ronx |
|
Profil supprimé |
|
medmhand Membré |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
medmhand Membré |
|
ronx |
|
kikou2419 | Pour répondre au sujet moi je voteraisi NKM au premier tour et Fillon au deuxième. Je ne veux pas de Copé, je ne peux pas le saquer, je considère que sa grande médiocrité a participé à la défaite de Sarkozy aux dernières élections. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
medmhand Membré |
|
ronx |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 28-08-2012 à 10:16:53 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |