| |||||
| Auteur | Sujet : [J-20 Premier Tour - New Sondage] Municipales 2026 |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
Même un vendredi je la tente pas sur le forum celle là. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 23:56:03 ![]() ![]() |
viande de bison | Il y a 20 ans ça aurait fait scandale, aujourd'hui elle ne risque rien à faire ce genre de sorties.
|
huche a pain |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | bof, à Marseille, celui qu'il faut surtout inviter pour un debat sur la mairie, c'est le responsable local de la CGT (eboueurs/dockeurs/chauffeurs de bus), c'est lui qui tiens les rênes et fait la pluie et le beau temps là-bas --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
pik3 |
Message cité 2 fois Message édité par pik3 le 23-02-2026 à 19:45:05 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
maldone | Aulas c'est le gars qui t'explique que pour avoir son programme c'est apres son élection. Message édité par maldone le 24-02-2026 à 11:05:28 |
Ali-Pacha AW | La vague brune est déjà là, vu la merde dans les rues |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 11:05:09 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
kaboom85 | https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kremlin biceps | Résultat du sondage HFR :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 |
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html Les ecolo veulent vraiment faire gagner la droite. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kremlin biceps | J-20 premier tour dans la quasi indifférence générale --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
huche a pain | a voté |
huche a pain | pour avoir les derniers sondages j'utilise ce site https://www.commission-des-sondages.fr/notices/
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ça leur suffit pas l'architecture dégueulasse ils veulent remettre ça ? --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
maldone |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
kaboom85 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
kaboom85 |
Tammuz |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
huche a pain |
doudou dis donc Message édité par huche a pain le 26-02-2026 à 17:48:05 |
huche a pain |
Message édité par huche a pain le 26-02-2026 à 17:48:52 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
huche a pain | Municipales 2026 à Menton : Louis Sarkozy donné largement battu par la candidate RN Alexandra Masson, selon un sondage
|
huche a pain |
|
Tammuz |
huche a pain |
mouais fin apparemment mélenchon parlait de la consonance entre esptine et poutine, c'était nul à chier mais ça n'avait rien d'antisémite. Message cité 2 fois Message édité par huche a pain le 27-02-2026 à 17:54:08 |
huche a pain | dernier sondage pour Paris
hypothèses 2eme tour :
Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 02-03-2026 à 16:04:38 |
psilete |
|
Tammuz |
huche a pain | Ciotti qui creuse l'écart à Nice
Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 02-03-2026 à 16:13:53 |
huche a pain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |