| |||||
| Auteur | Sujet : [J-20 Premier Tour - New Sondage] Municipales 2026 |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 12:52:29 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Nan mais un peu de sérieux, il va faire 2.3% lui --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Bien content d'être dans une ville de droite et pas dans cet enfer gauchiste et inverti qu'est devenu la capitale --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/politique/m [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
loulou le marlou | Je suis un fervent supporter de Sarah, mais franchement, c'est n'importe quoi de dire qu'elle est en possibilité de se qualifier pour le deuxième tour.
|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 21:48:22 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
loulou le marlou | Après, Dati, elle était à 38% à un moment. Elle est sur un tobbogan, direction la fosse commune. |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
epsiloneridani |
|
viande de bison | Je dois être aveugle, il est où le programme de Dati https://rachidadati2026.com/
|
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 03-02-2026 à 12:48:57 |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/politique/j [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ali-Pacha AW |
Y'a encore moins chez gregoire et bournazel, d'ailleurs. J'ai trouvé quelque chose chez knafo et mariani. Le programme, ça doit être un truc de droite |
La Goyave Lampe ! |
|
Ali-Pacha AW | L'extrême droite islamiste et antisémite, cqfd |
Tammuz | La créativité vivante et populaire selon Soso :
Message édité par Tammuz le 03-02-2026 à 13:43:03 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ali-Pacha AW | L'évolution est frappante. Il y a presque 50 ans, c'étaient principalement les darons du maghreb, en costard avec ce swag typiquement 70's, qui parlaient correctement et voulaient progresser socialement.
|
Blue_Everest |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
huche a pain |
Blue_Everest |
|
huche a pain |
piou piou piou | La France insoumise désormais classée comme parti d'extrême gauche par le ministère de l'Intérieur Bravo LFI, cette récompense est méritée. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 05-02-2026 à 13:54:06 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Yupa |
Déjà c'est pas le même contexte qu'en 2020, le scrutin à Paris est le même que dans n'importe quelle autre ville de France, puisque la loi PLM est modifiée. Message édité par Yupa le 05-02-2026 à 16:39:39 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
kaboom85 | tellement le meme scrutin que y a 2 votes au lieu d'1 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
v87 | André Santini se représente à Issy les Moulineaux après seulement 46 ans de règne |
Blue_Everest |
Didd |
Blue_Everest |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kcendre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2026 : La valse de Vienne | [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.1-03/03/2026 |
| Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | Sondage : vote des municipales dimanche 15 mars |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | [Municipales 2020] Je me présente! |
| Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet | Election présidentielle : l'influence des sondages. |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [J-20 Premier Tour - New Sondage] Municipales 2026 | |