| |||||
| Auteur | Sujet : [J-20 Premier Tour - New Sondage] Municipales 2026 |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 13:06:21 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Un(e) candidat(e) qui proposerait de virer Et les mazoutières Et le slalom entre rats écrasés / khakha de migrants / weshoïdes graisseux en Tmax "hé madame wallah file ton 07 sur le coran fais pas ta pute" aurait probablement du succès. Mais ça n'existe pas dans le logiciel politique français.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ali-Pacha AW | Y'en a plein au Danemark |
Theomede De gauche radicale |
Dati a parlé de son programme au fait ? Message édité par Theomede le 20-01-2026 à 14:10:25 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kcendre | Le seul intérêt de la candidature de Knafo c'est au fond de valider officiellement ce que tout le monde savait déjà : que l'officine #saccageparis est bien ED |
Theomede De gauche radicale | Ok finalement je vote Dati --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ali-Pacha AW | Le site officiel est inactif depuis 2023...?
|
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 15:00:53 ![]() ![]() |
kcendre | fichtre ...
Message édité par kcendre le 20-01-2026 à 15:20:13 |
Theomede De gauche radicale | Tammuz est très actif sur ce hashtag il connaît bien --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 21-01-2026 à 14:28:03 |
kremlin biceps | Nouveau sondage à venir soon sur le topic , toujours pour Paris et incluant Sarah Knafo (bonne nouvelle pour Blue Everest) --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Blue_Everest | en fait, y'a un sondage par semaine, c'est ça? Message édité par Blue_Everest le 22-01-2026 à 15:45:15 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Les têtes de liste, avec Gaccio qui va faire 1% dans le 7eme --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Tammuz |
maldone | la liste des candidats pour Paris. |
franswa202 On Verra |
|
huche a pain | La candidate lfi dans le 20eme s'appelle Sophie de la Rochefoucauld |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 26-01-2026 à 12:52:44 |
etienne421 Zomby Woof |
Blue_Everest |
|
le cave | Assez scandaleuse l'émission en effet.
|
Blue_Everest | En quoi scandaleuse ??
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 27-01-2026 à 13:54:54 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blue_Everest |
Joberoly | --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Paris aujourd'hui.
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
Karibou007 |
|
Karibou007 | Peut-on faire une MAJ du sondage ?
|
Tammuz |
Tammuz |
pik3 | Bon courage aux parisiens les candidats sont de qualité --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Theomede De gauche radicale | Je voulais Attal --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
kaboom85 | il te reste bournazel soutenu par le vampire et attal
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2026 : La valse de Vienne | [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.1-03/03/2026 |
| Eurovision Junior 2025 : France Supérieure | Sondage : vote des municipales dimanche 15 mars |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | [Municipales 2020] Je me présente! |
| Coupe du Monde 2026 - Mexique/USA/Canada - Du 11 Juin au 19 Juillet | Election présidentielle : l'influence des sondages. |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [J-20 Premier Tour - New Sondage] Municipales 2026 | |