Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3823  3824  3825  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°55491062
FLeFou
Posté le 11-01-2019 à 15:04:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

t_faz a écrit :


 
putain le niveau  [:360no2:6]  
 
et désolé mais les femmes  [:fandalpinee] 57%  [:fandalpinee]  


Y a du avoir un article dans horoscope magasine qui le disait pour qu'autant le pensent  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 15:04:32  profilanswer
 

n°55491184
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 15:14:31  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Bah ca fait partie de la panoplie idéologique des conservateurs nord-américains, et c'est dificile de réussir dans ce milieu sans tenir ce genre de positions.

 

Ce n'est pas pour rien que glod et doublebeurre viennent en faire la promo ici.


Oui le package.

 

Donc fini l'argument du scientifique. C'est un idéologue comme les autres, qui s'appuie sur la science pour faire passer son discours.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55491215
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-01-2019 à 15:18:11  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui le package.
 
Donc fini l'argument du scientifique. C'est un idéologue comme les autres, qui s'appuie sur la science pour faire passer son discours.


 
Il le prétend en tous cas.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55491348
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-01-2019 à 15:28:32  profilanswer
 

Edit : Je n'ai pas réfuté le réchauffement climatique.

Message cité 7 fois
Message édité par spacex le 11-01-2019 à 20:18:38
n°55491414
NightEye
Posté le 11-01-2019 à 15:33:00  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Donc fini l'argument du scientifique. C'est un idéologue comme les autres, qui s'appuie sur la science pour faire passer son discours.


 
Dans la bouche de quelqu'un qui nie l'existence même de données scientifiques quand elles ne vont pas dans son sens, c'est savoureux.  :lol:  
 
Have some self-awareness please.  [:sysman:5]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°55491464
Ayrin
Miaou
Posté le 11-01-2019 à 15:37:47  profilanswer
 

spacex a écrit :


Y a plein d'étude scientifiques qui se contredisent sur le réchauffement climatique. Il n'affirme rien sur le sujet il dit que c'est un sujet tellement politique que c'est dur de savoir vraiment la vérité. Greenpeace est ultra politisé par exemple. Alors avec eux c'est tout noir forcément.  
 
Au moins il fait réfléchir, et c'est déjà ça.
 
Darwin aussi s'appuyait sur la science pour faire passer son discours évolutionniste contre les idées créationniste de l'époque ("Comment ça l'homme vient du singe ? Blasphème!" ) . Ça veut rien dire ce que tu dis.


 [:chatoo:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 11-01-2019 à 15:40:50
n°55491475
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-01-2019 à 15:38:49  profilanswer
 

spacex a écrit :

 

Y a plein d'étude scientifiques qui se contredisent sur le réchauffement climatique. Il n'affirme rien sur le sujet il dit que c'est un sujet tellement politique que c'est dur de savoir vraiment la vérité. Greenpeace est ultra politisé par exemple. Alors avec eux c'est tout noir forcément.

 

Au moins il fait réfléchir, et c'est déjà ça.

 

Darwin aussi s'appuyait sur la science pour faire passer son discours évolutionniste contre les idées créationniste de l'époque ("Comment ça l'homme vient du singe ? Blasphème!" ) . Ça veut rien dire ce que tu dis.

 

[:albounet]

 

Sinon, le coup des représentations de serpents entremelés par d'anciennes civilisations qui seraient une représentation de l'ADN, c'est quoi l'explication?

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 11-01-2019 à 15:41:00

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55491482
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 15:39:39  profilanswer
 

spacex a écrit :

 

Y a plein d'étude scientifiques qui se contredisent sur le réchauffement climatique. Il n'affirme rien sur le sujet il dit que c'est un sujet tellement politique que c'est dur de savoir vraiment la vérité. Greenpeace est ultra politisé par exemple. Alors avec eux c'est tout noir forcément.

 

Au moins il fait réfléchir, et c'est déjà ça.

 

Darwin aussi s'appuyait sur la science pour faire passer son discours évolutionniste contre les idées créationniste de l'époque ("Comment ça l'homme vient du singe ? Blasphème!" ) . Ça veut rien dire ce que tu dis.


Ne post jamais ça en cat science si tu ne veux pas passer pour un pouic.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-01-2019 à 15:40:17

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55491496
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-01-2019 à 15:40:27  profilanswer
 


 
 
Bah perso je crois au réchauffement climatique,  mais encore faut t'il savoir dans quelle proportion il a lieu et surtout quelles seront les conséquences. A ce niveau on a aucun consensus il me semble . Alors pourquoi faire confiance à des groupes de pression politique comme Greenpeace ?

n°55491517
Ayrin
Miaou
Posté le 11-01-2019 à 15:42:27  profilanswer
 

spacex a écrit :


Bah perso je crois au réchauffement climatique,  mais encore faut t'il savoir dans quelle proportion il a lieu et surtout quelles seront les conséquences. A ce niveau on a aucun consensus il me semble . Alors pourquoi faire confiance à des groupes de pression politique comme Greenpeace ?


Tout le monde sait que Greenpeace sont devenus des vendus. Les mecs refusent de prendre de vraies armes. C'est Sea Sheperd qui est à la mode maintenant. Avec eux tu peux réellement aller à l'abordage des navires avec des armes en mains  [:mindrunner555]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 15:42:27  profilanswer
 

n°55491527
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-01-2019 à 15:43:20  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
 
Bah perso je crois au réchauffement climatique,  mais encore faut t'il savoir dans quelle proportion il a lieu et surtout quelles seront les conséquences. A ce niveau on a aucun consensus il me semble . Alors pourquoi faire confiance à des groupes de pression politique comme Greenpeace ?


 
C'est quoi le rapport entre ne pas faire confiance à Greenpeace et relayer des vidéos de Prager U ou des articles sur les bienfaits de l'augmentation du CO2 par des climato-sceptique?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°55491528
doublebeur​re
Posté le 11-01-2019 à 15:43:33  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
 
D'ailleurs Peterson a certaines idées sur le réchauffement climatique aussi.  ;)


 
 
 
Je t’ecoute. Pour l’instant ceci s’apparente surtout à de la diffamation soigneusement formulée pour pouvoir dire que tu n’as rien dit tout en l’ayant dit. Puisque tu sembles être garant des principes moraux, dis-nous donc ce que JP a dit.

n°55491531
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-01-2019 à 15:44:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ne post jamais ça en cat science si tu ne veux pas passer pour un pouic.

 

Le pouic c'est celui qui ne se remet jamais en question.
Je ne dis pas que je ne crois pas au réchauffement climatique. Je respecte les opinions argumentées pour savoir à quel niveau il se situe en tout cas moi.
C'est ça avoir un esprit scientifique.

 

Peterson peut avoir tort aussi hein. Jamais dit le contraire.
Ce n'est pas mon gourou ce type.


Message édité par spacex le 11-01-2019 à 15:45:24
n°55491534
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-01-2019 à 15:44:15  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
 
Bah perso je crois au réchauffement climatique,  mais encore faut t'il savoir dans quelle proportion il a lieu et surtout quelles seront les conséquences. A ce niveau on a aucun consensus il me semble . Alors pourquoi faire confiance à des groupes de pression politique comme Greenpeace ?


 
Il y a consensus sur le fait que ça va poser problème même si on ne sait pas à quel point. Ce n'est pas parce que Greenpeace est une association de guignols que ça remet en cause l'existence du réchauffement, de toute façon ce n'est certainement pas sur leur travail (inexistant d'ailleurs) qu'on s'appuie pour proposer des solutions au problème.

n°55491601
bobdumas
Posté le 11-01-2019 à 15:49:12  profilanswer
 

Le désaccord n'est pas vraiment le fait qu'il y ait réchauffement, mais sa cause et ses effets.
Par exemple, c'est bénéfique pour la flore.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 11-01-2019 à 15:50:28
n°55491618
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-01-2019 à 15:50:54  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Le désaccord n'est pas vraiment le fait qu'il y ait réchauffement, mais sa cause et ses effets.
Par exemple, c'est bénéfique pour la flore.


 
Sur les causes il n'y a pas vraiment de désaccord non plus. Seulement sur les effets.

n°55491681
doublebeur​re
Posté le 11-01-2019 à 15:57:12  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Sur les causes il n'y a pas vraiment de désaccord non plus. Seulement sur les effets.


 
 
Faux. Sans même parler des cycles solaires ou océaniques, le simple CO2 est a la fois cause et résultat du réchauffement carplus il fait chaud moins l’ocean peut absorber de CO2. Problème: les relevés ont montré récemment que c’est l’augmentation de temperature qui a commencé, logiquement suivie 800 ans plus tard, d’une hausse de CO2.
 
Sinon on peut savoir ce que Peterson a dit?

n°55491771
Ayrin
Miaou
Posté le 11-01-2019 à 16:05:35  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet et au maquillage. Ils ont rajouté des saisons de Rupaul sur Netflix. Un des épisodes t'as des couples hétéros qui viennent sur le plateau et les mecs sont travestis par les drag queen.
La plupart des mecs se prennent bien au jeu, les nanas sont émues. Tu te dis ça se sont des mâles qui sont à l'aise et donc s'assument parfaitement [:implosion du tibia]  
Et t'as un mec tu ne sais pas ce qu'il fout là, il fait un freak out en direct en disant que maintenant on va se foutre de lui et remettre sa virilité en doute, puis il gerbe. Tu te dis que le mec à dû venir uniquement pour sa nana et que s'il est autant insécure dans sa virilité c'est peut-être qu'il faut se poser des questions  [:frog sad:3]  
Conclusion, les mecs qui assument de se maquiller à fond montrent qu'ils sont des vrais alphas oserais-je dire et qui n'ont rien à prouver  [:impactshiny:6]

n°55491853
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-01-2019 à 16:15:02  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Et t'as un mec tu ne sais pas ce qu'il fout là, il fait un freak out en direct en disant que maintenant on va se foutre de lui et remettre sa virilité en doute, puis il gerbe. Tu te dis que le mec à dû venir uniquement pour sa nana et que s'il est autant insécure dans sa virilité c'est peut-être qu'il faut se poser des questions  [:frog sad:3]

 


Le jour où il a une panne je l'imagine bien gerber de stress  :lol:
C'est sûr que ce n’était pas un acteur ? Ca arrive souvent à ce genre d'émission (je connais pas du tout celle là). Sinon c'est dommage pour lui d'être comme ça. Mauvaise éducation peut être.

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 11-01-2019 à 16:15:48
n°55491918
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-01-2019 à 16:20:56  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
 
Le jour où il a une panne je l'imagine bien gerber de stress  :lol:  
C'est sûr que ce n’était pas un acteur ? Ca arrive souvent à ce genre d'émission (je connais pas du tout celle là). Sinon c'est dommage pour lui d'être comme ça. Mauvaise éducation peut être.


Je me suis dit la même chose.
C'est ça ou il faut qu'il consulte le gars [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 11-01-2019 à 16:21:01

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55491971
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 16:25:38  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Je me suis dit la même chose.
C'est ça ou il faut qu'il consulte le gars [:delarue5]


Il a peut-être pas intériorisé comme les autres. Alors il a cru qu'il était gay  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55492095
dany rfm
Posté le 11-01-2019 à 16:38:27  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Conclusion, les mecs qui assument de se maquiller à fond montrent qu'ils sont des vrais alphas oserais-je dire et qui n'ont rien à prouver  [:impactshiny:6]


Question, tu rencontres un mec sur un site de rencontre qui te dit que parfois quand il s'ennuie un peu, il se maquille, met une robe et des talons, puis te propose un rdv, tu iras ?
 
Parce mâle alpha = mec qui n'a pas peur de marcher avec des talons louboutin sur les champs... :sarcastic:  

n°55492142
Ayrin
Miaou
Posté le 11-01-2019 à 16:41:58  profilanswer
 

spacex a écrit :


Le jour où il a une panne je l'imagine bien gerber de stress  :lol:  
C'est sûr que ce n’était pas un acteur ? Ca arrive souvent à ce genre d'émission (je connais pas du tout celle là). Sinon c'est dommage pour lui d'être comme ça. Mauvaise éducation peut être.


D'après reddit (best source d'info ever) :  

Citation :

I remember seeing somewhere that the guy who ran offstage to throw up actually was forced into doing it as payback for cheating on his fiancé..


 
Il reste qu'au final le mec n'est ridicule qu'à cause de lui-même et parce qu'il n'assume pas. Là où les autres mecs assument totalement, s'amusent et renvoient bien l'image de mâle alpha  [:cosmoschtroumpf]

n°55492185
Ayrin
Miaou
Posté le 11-01-2019 à 16:47:27  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Question, tu rencontres un mec sur un site de rencontre qui te dit que parfois quand il s'ennuie un peu, il se maquille, met une robe et des talons, puis te propose un rdv, tu iras ?
 
Parce mâle alpha = mec qui n'a pas peur de marcher avec des talons louboutin sur les champs... :sarcastic:  


J'accepte sans problème. Un mec qui accepte sa part de sensibilité et féminité t'as moins de chance qu'il tape sa nana pour tenter de se rassurer dans sa virilité.
Et les mecs qui marchent en talon aiguilles ça a ce petit facteur who exceptionnel. Je suis toujours admirative et en extase quand je vois ça.
 

n°55492245
doublebeur​re
Posté le 11-01-2019 à 16:52:37  profilanswer
 

La dissonance cognitive entre ce que les filles disent vouloir, et ce qu’elles veulent, ne cesse de m’amuser...

n°55492266
dany rfm
Posté le 11-01-2019 à 16:55:06  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


J'accepte sans problème. Un mec qui accepte sa part de sensibilité et féminité t'as moins de chance qu'il tape sa nana pour tenter de se rassurer dans sa virilité.
Et les mecs qui marchent en talon aiguilles ça a ce petit facteur who exceptionnel. Je suis toujours admirative et en extase quand je vois ça.
 


[:aulas]
Ça passe pour un dredi.

n°55492285
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 11-01-2019 à 16:57:34  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Question, tu rencontres un mec sur un site de rencontre qui te dit que parfois quand il s'ennuie un peu, il se maquille, met une robe et des talons, puis te propose un rdv, tu iras ?
 
Parce mâle alpha = mec qui n'a pas peur de marcher avec des talons louboutin sur les champsdans le 93... :sarcastic:  


La il prouve que c'est un mec qui en a

n°55492304
Gramak
Posté le 11-01-2019 à 16:59:21  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


J'accepte sans problème. Un mec qui accepte sa part de sensibilité et féminité t'as moins de chance qu'il tape sa nana pour tenter de se rassurer dans sa virilité.
Et les mecs qui marchent en talon aiguilles ça a ce petit facteur who exceptionnel. Je suis toujours admirative et en extase quand je vois ça.



 
Donc le secret pour pécho c'est de mettre des talons ?  [:vieillecharette:1]  

n°55492351
Ayrin
Miaou
Posté le 11-01-2019 à 17:04:23  profilanswer
 

Gramak a écrit :


Donc le secret pour pécho c'est de mettre des talons ?  [:vieillecharette:1]  


Si t'assume pleinement et marche fièrement oui. Tu montres que t'es l'alpha en place :jap:
Si par contre t'es grave insécure et te mets à gerber ça ne passe pas.
 
https://static1.squarespace.com/static/57c0bd2cbe6594ea1c686bb8/t/57ec162e725e258377ac32f5/1475089970996/?format=500w

n°55492357
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 17:04:44  profilanswer
 

Le topic qui découvre que les meufs n'aiment pas toutes les mêmes types de mecs  [:cobbdouglas]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55492369
yellowston​e2
Posté le 11-01-2019 à 17:06:27  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Si t'assume pleinement et marche fièrement oui. Tu montres que t'es l'alpha en place :jap:
Si par contre t'es grave insécure et te mets à gerber ça ne passe pas.


Oui enfin, t'as beau être "l'alpha", avec une plume dans le cul, tu perds quand même de ta superbe...
 [:cosmoschtroumpf]

n°55492376
FLeFou
Posté le 11-01-2019 à 17:07:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Le topic qui découvre que les meufs n'aiment pas toutes les mêmes types de mecs  [:cobbdouglas]


Tout le monde n'a pas un master en relation homme/femme de la faculté GSNALF comme toi mon cher Donut  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55492384
Ayrin
Miaou
Posté le 11-01-2019 à 17:08:31  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Oui enfin, t'as beau être "l'alpha", avec une plume dans le cul, tu perds quand même de ta superbe...
 [:cosmoschtroumpf]


Je ne suis pas d'accord, je renvoie d'ailleurs vers une des meilleures pubs de tous les temps (NSFW) : https://www.youtube.com/watch?v=M20u8IJPjvU :jap:

n°55492385
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-01-2019 à 17:08:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55492394
Gramak
Posté le 11-01-2019 à 17:09:22  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Mais tu ne veux pas laisser les "meufs" s'exprimer d'elle même ? [:klemton]

 

D'où tu présumes le genre de Donut ?  [:bardack:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 11-01-2019 à 17:15:46
n°55492405
FLeFou
Posté le 11-01-2019 à 17:10:01  profilanswer
 

Gramak a écrit :

 

D'où tu assumes le genre de Donut ?  [:bardack:5]


Ah oui il porte peut-être régulièrement des talons et se maquille pour exciter ses collègues :o


Message édité par FLeFou le 11-01-2019 à 17:10:54

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55492412
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-01-2019 à 17:11:01  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Le topic qui découvre que les meufs n'aiment pas toutes les mêmes types de mecs  [:cobbdouglas]


 
Donut, tu peux nous parler des tes expériences avec LES meufs s'il te plait ? J'aime savoir d'où parlent les gens.


---------------
antithéiste
n°55492414
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 11-01-2019 à 17:11:02  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55492415
yellowston​e2
Posté le 11-01-2019 à 17:11:08  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Je ne suis pas d'accord, je renvoie d'ailleurs vers une des meilleures pubs de tous les temps (NSFW) : https://www.youtube.com/watch?v=M20u8IJPjvU :jap:


Arf, j'ai pas l'âge, je peux pas regarder.  :o

n°55492421
armageddin​don
Posté le 11-01-2019 à 17:11:45  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Moi, ce que je retiens de toutes cette histoire, c'est que certains veulent supprimer le sexe au boulot.  :fou:  
 
On va en faire quoi de tous ces meubles de bureau si on peut plus sexer dessus ?
 [:ex-floodeur:5]


 
On les emmène en week end. https://www.youtube.com/watch?v=9MoHnOfIH6M


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°55492426
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 17:12:26  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Donut, tu peux nous parler des tes expériences avec LES meufs s'il te plait ? J'aime savoir d'où parlent les gens.


Je les fréquente tous les jours  [:kebab_frite:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3823  3824  3825  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR