Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3824  3825  3826  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°55492426
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 17:12:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

 

Donut, tu peux nous parler des tes expériences avec LES meufs s'il te plait ? J'aime savoir d'où parlent les gens.


Je les fréquente tous les jours  [:kebab_frite:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 17:12:26  profilanswer
 

n°55492435
Ayrin
Miaou
Posté le 11-01-2019 à 17:13:25  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Arf, j'ai pas l'âge, je peux pas regarder.  :o


Sur dailymotion pas besoin de confirmer l'âge, c'est la 1ère pub (les premières 22sec), toujours NSFW :jap: : https://www.dailymotion.com/video/x17obax

n°55492439
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-01-2019 à 17:13:54  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je les fréquente tous les jours  [:kebab_frite:1]


 
Fréquenter ne veut absolument pas dire connaitre. Heureusement d'ailleurs.
 
Combien de femmes connais tu pour pouvoir affirmer ce que tu affirmes ?


---------------
antithéiste
n°55492471
Ayrin
Miaou
Posté le 11-01-2019 à 17:17:07  profilanswer
 

"Je suis Donut" pour le coup (ça manque de gif charlie).

 

Certains hommes peuvent avoir un cerveau neurotypiquement féminin et vice versa. Ce n'est pas parce que Donut est né homme aux yeux de l'état civil et se considère comme tel qu'il n'a pas un cerveau et une conscience féminine.

Message cité 5 fois
Message édité par Ayrin le 11-01-2019 à 17:17:56
n°55492497
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-01-2019 à 17:19:46  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

"Je suis Donut" pour le coup (ça manque de gif charlie).
 
Certains hommes peuvent avoir un cerveau neurotypiquement féminin et vice versa. Ce n'est pas parce que Donut est né homme aux yeux de l'état civil et se considère comme tel qu'il n'a pas un cerveau et une conscience féminine.


 
neurotypique... ce terme atroce
 
le cerveau ne change rien à l'affaire. Le sexe dépend du génome. Qu'une femme aime les femmes ou pas est un autre débat. Que certains se sentent mal dans leur peau est un autre débat.


---------------
antithéiste
n°55492504
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 17:20:33  answer
 

Ayrin a écrit :


Si t'assume pleinement et marche fièrement oui. Tu montres que t'es l'alpha en place :jap:
Si par contre t'es grave insécure et te mets à gerber ça ne passe pas.
 
https://static1.squarespace.com/sta [...] ormat=500w


 
 
 
le manspreading avec des talons ca passe en gros ? [:klemton]

n°55492570
doublebeur​re
Posté le 11-01-2019 à 17:27:04  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

"Je suis Donut" pour le coup (ça manque de gif charlie).
 
Certains hommes peuvent avoir un cerveau neurotypiquement féminin et vice versa. Ce n'est pas parce que Donut est né homme aux yeux de l'état civil et se considère comme tel qu'il n'a pas un cerveau et une conscience féminine.


 
Donc ce sont quoi les marqueurs d’un cerveau féminin ou masculin? Je demande parce que les progressistes m’ont toujours expliqué qu’il n’y avait aucuns traits masculins ou féminins et qu’ils étaient des constructions sociales (donc patriarcales)

n°55492574
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 17:27:15  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

"Je suis Donut" pour le coup (ça manque de gif charlie).

 

Certains hommes peuvent avoir un cerveau neurotypiquement féminin et vice versa. Ce n'est pas parce que Donut est né homme aux yeux de l'état civil et se considère comme tel qu'il n'a pas un cerveau et une conscience féminine.


Merci  [:kimonox:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55492581
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 17:27:46  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

neurotypique... ce terme atroce

 

le cerveau ne change rien à l'affaire. Le sexe dépend du génome. Qu'une femme aime les femmes ou pas est un autre débat. Que certains se sentent mal dans leur peau est un autre débat.


C'est parti  [:wark0]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55492582
POUQIE
pouqie
Posté le 11-01-2019 à 17:27:50  profilanswer
 

Ayrin ce serait pas la mof à donut par hasard ? Parceque c'est exactement comme ça que je l'imagine


---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 17:27:50  profilanswer
 

n°55492595
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 17:29:05  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

Ayrin ce serait pas la mof à donut par hasard ? Parceque c'est exactement comme ça que je l'imagine


Une femme de science, qui en a dans le cerveau et qui ne cherche pas forcément un homme préhistorique, c'est un bon début  :O


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55492603
Ayrin
Miaou
Posté le 11-01-2019 à 17:29:45  profilanswer
 

kriloner a écrit :


neurotypique... ce terme atroce
 
le cerveau ne change rien à l'affaire. Le sexe dépend du génome. Qu'une femme aime les femmes ou pas est un autre débat. Que certains se sentent mal dans leur peau est un autre débat.


Oui et non. Le génotype ne se résume pas seulement aux chromosomes X et Y. D'autres gènes peuvent intervenir et intervenir sur le phénotype.
Ex de femmes XY : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndr [...] g%C3%A8nes
Les hormones sécrétées par la mère pendant la grossesse peuvent aussi influer sur le développement de l'enfant, y compris le cerveau.
 

n°55492613
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-01-2019 à 17:32:12  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


 
Les hormones sécrétées par la mère pendant la grossesse peuvent aussi influer sur le développement de l'enfant, y compris le cerveau.
 


 
C'est le discours de Peterson ça. Tu va être accusé de masculiniste attention.
Normalement on doit dire que c'est seulement une construction sociale le cerveau (et le reste aussi d'ailleurs). :o

n°55492642
dany rfm
Posté le 11-01-2019 à 17:35:24  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


La il prouve que c'est un mec qui en a...


...pas trop dans le cerveau oui.  :o  

Gramak a écrit :


 
Donc le secret pour pécho c'est de mettre des talons ?  [:vieillecharette:1]  


En 2019 apparemment, dans 10 ans ce sera pegging obligatoire.  :o

n°55492658
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 11-01-2019 à 17:38:19  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Oui et non. Le génotype ne se résume pas seulement aux chromosomes X et Y. D'autres gènes peuvent intervenir et intervenir sur le phénotype.
Ex de femmes XY : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndr [...] g%C3%A8nes
Les hormones sécrétées par la mère pendant la grossesse peuvent aussi influer sur le développement de l'enfant, y compris le cerveau.
 


 
OK je vais reformuler : bite = homme, vagin = femme. Tout le reste n'est qu'anomalie rare et on ne raisonne pas sur des choses minoritaires. On n'a pas à prendre en compte ces phénomène au delà du fait qu'il faut effectivement les laisser vivre leurs vies et ne pas les stigmatiser.


---------------
antithéiste
n°55492664
zakatana
Crève Babylone
Posté le 11-01-2019 à 17:39:02  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Y a plein d'étude scientifiques qui se contredisent sur le réchauffement climatique. Il n'affirme rien sur le sujet il dit que c'est un sujet tellement politique que c'est dur de savoir vraiment la vérité. Greenpeace est ultra politisé par exemple. Alors avec eux c'est tout noir forcément.  
 
Au moins il fait réfléchir, et c'est déjà ça.
 
Darwin aussi s'appuyait sur la science pour faire passer son discours évolutionniste contre les idées créationniste de l'époque ("Comment ça l'homme vient du singe ? Blasphème!" ) . Ça veut rien dire ce que tu dis.


 
Tu parles du niveau intellectuel des francais et de leur manque de culure scientifique, puis tu postes ce genre de message dans la foulee  [:sanglier bossu:4]  
Gros niveau


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°55492686
rastafia
sélavi
Posté le 11-01-2019 à 17:42:13  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
OK je vais reformuler : bite = homme, vagin = femme. Tout le reste n'est qu'anomalie rare et on ne raisonne pas sur des choses minoritaires. On n'a pas à prendre en compte ces phénomène au delà du fait qu'il faut effectivement les laisser vivre leurs vies et ne pas les stigmatiser.


+1000. Et le premier qui essaie encore d'élever le débat en utilisant des mots compliqués comme "génotype" ou "phénotype", il s'en prends une  [:yllud1]


---------------
Cantor est devenu fou
n°55492695
phœnix
Posté le 11-01-2019 à 17:44:23  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

"Je suis Donut" pour le coup (ça manque de gif charlie).
 
Certains hommes peuvent avoir un cerveau neurotypiquement féminin et vice versa. Ce n'est pas parce que Donut est né homme aux yeux de l'état civil et se considère comme tel qu'il n'a pas un cerveau et une conscience féminine.


Ce n'est pas parce que tu as un cerveau neurotypiquement féminin que tu comprends les femmes ou a une conscience féminine (Qu'est-ce qu'une conscience féminine ? Je ne la nie pas mais qu'est-ce qu'on entend par là ?). Je pense que tu entends par là qu'en prenant le cerveau moyen des femmes et celui des hommes un individu peut avoir un cerveau typique de ce qu'on retrouve chez la moyenne du sexe opposé mais ça concerne des domaines très variés, ça ne veut pas dire que tu comprends mieux ce que les femmes vivent, ressentent ou comment elles réagissent et encore moins le pourquoi dont elles-même n'ont pas forcement conscience.
 
Du coup puisqu'on est dans le sujet si ça intéresse : https://lejournal.cnrs.fr/nos-blogs [...] au-feminin

n°55492698
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 17:44:40  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
C'est le discours de Peterson ça. Tu va être accusé de masculiniste attention.
Normalement on doit dire que c'est seulement une construction sociale le cerveau (et le reste aussi d'ailleurs). :o


Oui comme il a dit en 2014 que la planète se refroidissait  :D  
 

Citation :

Despite fervent apocalyptic wishes, intransingent home planet appears to be cooling
 
Source


 
Après je suis sûr que Rael dit aussi des vérités de temps en temps  :o  
 


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55492713
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-01-2019 à 17:46:18  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Tu parles du niveau intellectuel des francais et de leur manque de culure scientifique, puis tu postes ce genre de message dans la foulee  [:sanglier bossu:4]  
Gros niveau


 
J'ai dis quoi qui te choque ?

n°55492876
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 18:09:24  profilanswer
 

spacex a écrit :


Y a plein d'étude scientifiques qui se contredisent sur le réchauffement climatique. Il n'affirme rien sur le sujet il dit que c'est un sujet tellement politique que c'est dur de savoir vraiment la vérité. Greenpeace est ultra politisé par exemple. Alors avec eux c'est tout noir forcément.  


Un article contre 99 autres, non ce n'est pas de la contradiction, on appelle ça en général une anomalie.
Tu veux dire Greenpeace tient les plus de 15'000 scientifiques qui ont signé cette tribune cette années ? Sans déconner ?
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
 

spacex a écrit :


Au moins il fait réfléchir, et c'est déjà ça.


Réfléchir à quoi ? Comme toutes les fois où il a dit que des représentations de serpents dans l'art ancien représentait l'ADN. C'est sûr ça donne à réfléchir sur sa santé mentale.
https://debunkingdenialism.com/2018 [...] picts-dna/
 

spacex a écrit :


Darwin aussi s'appuyait sur la science pour faire passer son discours évolutionniste contre les idées créationniste de l'époque ("Comment ça l'homme vient du singe ? Blasphème!" ) . Ça veut rien dire ce que tu dis.


On pourrait dire la même chose pour les frères Bogdanoff. Ce n'est pas un argument. Les scientifiques qui ont raison contre tout le reste de la communauté scientifique, c'est l'exception. Et encore plus aujourd'hui qu'hier.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55492921
doublebeur​re
Posté le 11-01-2019 à 18:15:10  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Un article contre 99 autres, non ce n'est pas de la contradiction, on appelle ça en général une anomalie.
Tu veux dire Greenpeace tient les plus de 15'000 scientifiques qui ont signé cette tribune cette années ? Sans déconner ?
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
 
 
Réfléchir à quoi ? Comme toutes les fois où il a dit que des représentations de serpents dans l'art ancien représentait l'ADN. C'est sûr ça donne à réfléchir sur sa santé mentale.
https://debunkingdenialism.com/2018 [...] picts-dna/
 
 
On pourrait dire la même chose pour les frères Bogdanoff. Ce n'est pas un argument. Les scientifiques qui ont raison contre tout le reste de la communauté scientifique, c'est l'exception. Et encore plus aujourd'hui qu'hier.


 
Ce qu’ils ont signé ne dit pas du tout “le CO2 est la cause principale du réchauffement climatique”, mais “c’est pas bien de détruire la planète “.

n°55492979
hyenal1
Posté le 11-01-2019 à 18:24:03  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui le package.
 
Donc fini l'argument du scientifique. C'est un idéologue comme les autres, qui s'appuie sur la science pour faire passer son discours.


 
Dans son domaine de compétence il reste bon.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55493008
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-01-2019 à 18:28:07  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Oui et non. Le génotype ne se résume pas seulement aux chromosomes X et Y. D'autres gènes peuvent intervenir et intervenir sur le phénotype.
Ex de femmes XY : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndr [...] g%C3%A8nes
Les hormones sécrétées par la mère pendant la grossesse peuvent aussi influer sur le développement de l'enfant, y compris le cerveau.


Mais Kriloner n'a jamais réduit le génome aux seuls chromosomes sexuels. [:ogratte]
 
L'article que tu viens de citer va totalement dans son sens, puisqu'il y est justement écrit que dans 99% des cas, l'origine de ce syndrome se trouve... dans le génome. [:spamafoote]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndr [...] C3%A9tique
 
En revanche, comme tu le dis dans la 2e partie, à génotype identique, il peut y avoir des phénotypes différents, l'environnement physico-chimique pouvant avoir une influence majeure sur l'expression des gènes. :o
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] C3%A9tique
 
Ceci dit, l'immense majorité des cas de non-genrés demi-libanais semble relever d'autres disciplines que de la génomique ou de l'endocrino. [:boulitruc]


Message édité par LardonCru le 11-01-2019 à 18:30:12
n°55493010
hyenal1
Posté le 11-01-2019 à 18:28:12  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


Oui et non. Le génotype ne se résume pas seulement aux chromosomes X et Y. D'autres gènes peuvent intervenir et intervenir sur le phénotype.
Ex de femmes XY : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndr [...] g%C3%A8nes
Les hormones sécrétées par la mère pendant la grossesse peuvent aussi influer sur le développement de l'enfant, y compris le cerveau.
 


 
C'est ce que je me tue à dire depuis 1 000 pages   [:teamfive94:9]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55493033
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 18:31:18  profilanswer
 
n°55493059
hyenal1
Posté le 11-01-2019 à 18:34:52  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Y a plein d'étude scientifiques qui se contredisent sur le réchauffement climatique. Il n'affirme rien sur le sujet il dit que c'est un sujet tellement politique que c'est dur de savoir vraiment la vérité. Greenpeace est ultra politisé par exemple. Alors avec eux c'est tout noir forcément.  
 
Au moins il fait réfléchir, et c'est déjà ça.
 
Darwin aussi s'appuyait sur la science pour faire passer son discours évolutionniste contre les idées créationniste de l'époque ("Comment ça l'homme vient du singe ? Blasphème!" ) . Ça veut rien dire ce que tu dis.


 
N'exagérons rien  [:maman_de_galles:4]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55493070
bobdumas
Posté le 11-01-2019 à 18:36:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Un article contre 99 autres, non ce n'est pas de la contradiction, on appelle ça en général une anomalie.
Tu veux dire Greenpeace tient les plus de 15'000 scientifiques qui ont signé cette tribune cette années ? Sans déconner ?
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
 


Un consensus n'est pas une vérité.

n°55493129
hyenal1
Posté le 11-01-2019 à 18:48:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Le maquillage ?  [:4lkalinedog]


 
Psychométrie et traits de personnalité   [:moundir]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55493144
spacex
Space commando is in da place
Posté le 11-01-2019 à 18:51:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Un article contre 99 autres, non ce n'est pas de la contradiction, on appelle ça en général une anomalie.
Tu veux dire Greenpeace tient les plus de 15'000 scientifiques qui ont signé cette tribune cette années ? Sans déconner ?
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

 


 

Je me suis fait mal comprendre. Je ne parlais pas de savoir si le réchauffement est une réalité mais plutôt de son impact et de savoir combien de degré d'augmentation par exemple . Ce genre de chose. Les scientifiques ne savent pas l'évaluer ou très mal. Encore aujourd'hui sur la température des océans. Ils se sont plantés apparemment . https://www.ouest-france.fr/environ [...] it-6166445

 

Donc voilà il faut garder un esprit scientifique.
Je ne suis pas climato sceptique "le réchauffement ça n'existe pas, c'est une invention des gauchistes". Je ne parlais pas de ça.


Message édité par spacex le 11-01-2019 à 18:55:02
n°55493157
Ayrin
Miaou
Posté le 11-01-2019 à 18:53:06  profilanswer
 

Osef du réchauffement climatique sur ce topic. Sauf si pour dire que ce sont les mâles qui en sont responsables :jap:

n°55493158
hyenal1
Posté le 11-01-2019 à 18:53:08  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
 [:albounet]  
 
Sinon, le coup des représentations de serpents entremelés par d'anciennes civilisations qui seraient une représentation de l'ADN, c'est quoi l'explication?


 
Non ça c'est de la merde clairement  [:stukkron:4]  Ca reste un cul béni hein. Il consacre toute une partie de ses travaux personnels (donc sans rapports avec ses travaux académiques) à chercher les enseignements qu'on peut tirer de la bible concernant la psychologie humaine. Au delà de l'intérêt intrinsèque de la démarche, que je trouve très faible, on sent en plus derrière un vieux relent de concordisme, et clairement c'est pas ma came.
 
Mais en dehors de ça, dans ça reste un chercheur académique dans le domaine de la psychologie tout à fait sérieux et un très bon vulgarisateur, dans son domaine de compétence.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55493163
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-01-2019 à 18:54:51  profilanswer
 

Peterson est professeur de psychologie. Au fait, la psychologie, vraie ou fausse science ? Attention il y a un piège :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-01-2019 à 18:55:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55493216
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-01-2019 à 19:05:20  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Non ça c'est de la merde clairement  [:stukkron:4]  Ca reste un cul béni hein. Il consacre toute une partie de ses travaux personnels (donc sans rapports avec ses travaux académiques) à chercher les enseignements qu'on peut tirer de la bible concernant la psychologie humaine. Au delà de l'intérêt intrinsèque de la démarche, que je trouve très faible, on sent en plus derrière un vieux relent de concordisme, et clairement c'est pas ma came.


En gros, le mec essaie de voir si la Bible contient des éléments de psychologie, en se basant sur la psychologie de... laisse moi deviner... un pays chrétien ? [:inick:5]
 
 
Et après, ça s'étonne de voir les vrais scientifiques mettre la psychologie au même niveau que la cartomancie. [:inick:3]

n°55493321
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-01-2019 à 19:20:31  profilanswer
 

spacex a écrit :

Y a plein d'étude scientifiques qui se contredisent sur le réchauffement climatique. Il n'affirme rien sur le sujet il dit que c'est un sujet tellement politique que c'est dur de savoir vraiment la vérité. Greenpeace est ultra politisé par exemple. Alors avec eux c'est tout noir forcément.  
 
Au moins il fait réfléchir, et c'est déjà ça.
 
Darwin aussi s'appuyait sur la science pour faire passer son discours évolutionniste contre les idées créationniste de l'époque ("Comment ça l'homme vient du singe ? Blasphème!" ) . Ça veut rien dire ce que tu dis.

Bordel de merde  [:dipterolyse]  
 

zakatana a écrit :


Tu parles du niveau intellectuel des francais et de leur manque de culure scientifique, puis tu postes ce genre de message dans la foulee  [:sanglier bossu:4]  
Gros niveau

Je crois que la comparaison avec Darwin m'a achevée  [:trhiso]  
 
 
 

kriloner a écrit :

Fréquenter ne veut absolument pas dire connaitre. Heureusement d'ailleurs.
 
Combien de femmes connais tu pour pouvoir affirmer ce que tu affirmes ?

Tu crois qu'il faut absolument connaître intimement un grand nombre de femmes pour affirmer ce qu'affirme Donut, soit la proposition absolument invraisemblable que toutes les femmes n'ont pas les mêmes goûts concernant les hommes ?  [:sophiste:1]  
 
En tant que femme qui connaît bien nombre d'autres femmes, je vais te faire une révélation fracassante. Attention, j'espère que tu es bien assis :
Non seulement les femmes n'aiment pas toutes le même type de mecs, mais en plus certains peuvent avoir des goûts qui évoluent au cours du temps.  
Un truc de fou, je sais.
J'espère que tu pourras t'en remettre.  :o  


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55493338
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-01-2019 à 19:22:49  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
 [:albounet]  
 
Sinon, le coup des représentations de serpents entremelés par d'anciennes civilisations qui seraient une représentation de l'ADN, c'est quoi l'explication?


La science des Anciens  [:siddhartha:1]

n°55493406
Ayrin
Miaou
Posté le 11-01-2019 à 19:31:20  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Tu crois qu'il faut absolument connaître intimement un grand nombre de femmes pour affirmer ce qu'affirme Donut, soit la proposition absolument invraisemblable que toutes les femmes n'ont pas les mêmes goûts concernant les hommes ?  [:sophiste:1]

 

En tant que femme qui connaît bien nombre d'autres femmes, je vais te faire une révélation fracassante. Attention, j'espère que tu es bien assis :
Non seulement les femmes n'aiment pas toutes le même type de mecs, mais en plus certains peuvent avoir des goûts qui évoluent au cours du temps.
Un truc de fou, je sais.
J'espère que tu pourras t'en remettre.  :o


Certains goûts n'évoluent pas trop dans le temps quand même. Je connais peu de femmes qui soient adeptes des micropénis du jour au lendemain [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Ayrin le 11-01-2019 à 19:31:36
n°55493425
rastafia
sélavi
Posté le 11-01-2019 à 19:34:09  profilanswer
 

Vous êtes en train d'argumenter avec un mec qui réfute le consensus sur réchauffement climatique ?  [:albounet]  
 
Dans le topic egalité des sexes  :D


---------------
Cantor est devenu fou
n°55493433
Ayrin
Miaou
Posté le 11-01-2019 à 19:35:01  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Vous êtes en train d'argumenter avec un mec qui réfute le consensus sur réchauffement climatique ?  [:albounet]  
 
Dans le topic egalité des sexes  :D


Mais est-ce qu'il a un micropénis ?  [:dks]

n°55493655
hyenal1
Posté le 11-01-2019 à 20:09:44  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Tu crois qu'il faut absolument connaître intimement un grand nombre de femmes pour affirmer ce qu'affirme Donut, soit la proposition absolument invraisemblable que toutes les femmes n'ont pas les mêmes goûts concernant les hommes ?  [:sophiste:1]  
 
En tant que femme qui connaît bien nombre d'autres femmes, je vais te faire une révélation fracassante. Attention, j'espère que tu es bien assis :
Non seulement les femmes n'aiment pas toutes le même type de mecs, mais en plus certains peuvent avoir des goûts qui évoluent au cours du temps.  
Un truc de fou, je sais.
J'espère que tu pourras t'en remettre.  :o  


 
Parait qu'il y en a même qui aiment les femmes   [:apges:5]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°55493667
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-01-2019 à 20:11:51  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

"Je suis Donut" pour le coup (ça manque de gif charlie).
 
Certains hommes peuvent avoir un cerveau neurotypiquement féminin et vice versa. Ce n'est pas parce que Donut est né homme aux yeux de l'état civil et se considère comme tel qu'il n'a pas un cerveau et une conscience féminine.


 
https://www.pixiz.com/mimage/b05dee54e7bffdd81c1aa1ad532c7c9c.jpg


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3824  3825  3826  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR