Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Poutou] "Je suis candidat en 2022"

n°49305365
spartak01
Posté le 10-04-2017 à 13:20:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Si c'est le terme imposer qui pour toi est le marqueur d'un Etat totalitaire, tu connais beaucoup de démocraties de par le monde, c'est à dire d'Etat ne contraignant, n'interdisant, n'obligeant rien ni personne ?  :sarcastic:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 13:20:53  profilanswer
 

n°49305383
helicon2
Posté le 10-04-2017 à 13:22:49  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Si c'est le terme imposer qui pour toi est le marqueur d'un Etat totalitaire, tu connais beaucoup de démocraties de par le monde, c'est à dire d'Etat ne contraignant, n'interdisant, n'obligeant rien ni personne ?  :sarcastic:


 
Moi on m'impose de rouler à 50 km/h en ville. Je crois que je vis dans un état totalitaire...  :o   :whistle:


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°49307851
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 16:10:37  answer
 

Du calme, imposer un peu dans les limites du raisonnable c'est normal. Mais le Poutou, il s'en bas les couilles du droit de propriété, fait de la délation (on se rappelle tous des attaques vis-à-vis de monsieur Fillon lors du débat) en crachant par la même sur les institutions de la république en particulier sur les institutions judiciaires, etc.

n°49307871
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 16:11:28  answer
 

Mathematics a écrit :


 
 
il ne faut pas oublier que c'est un parti révolutionnaire qui ne souhaite pas serpenter en deal improductif avec ceux qui ont les capitaux. Il faut rappeler également que 1/4 de la richesse française est détenu par 1% de la population et que ces inégalités sont en train de faire péter le modèle social français qui rayonne dans le monde. Ca m'étonne que cette minorité lâche du pouvoir monétaire au reste de la population, même si cette dernière crève la dalle. Ils considèrent donc que le rapport de force avec les grandes fortunes ne peut que passer par là.


Ok, donc tu m'explique pourquoi ils veulent un régime autoritaire, c'est très bien mais ça reste un régime autoritaire.

n°49307898
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 10-04-2017 à 16:14:02  profilanswer
 


 
 
état = autorité supérieur, c'est la base.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49307931
Rasthor
Posté le 10-04-2017 à 16:15:55  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

état = autorité supérieur, c'est la base.

tu peux avoir un état libéral, light, ou un etat autorite qui regule tout et son contraire.

n°49307933
helicon2
Posté le 10-04-2017 à 16:15:59  profilanswer
 


 
Ce qui est "raisonnable" est subjectif suivant les individus. Certains trouveront raisonnable que 8 personnes détiennent la même richesse que les 50% de la population mondiale les moins riches, d'autres trouveront ça choquant.
 
 
 
Lequel ? Il est très attaché au droit d'usage, beaucoup moins au lucratif, en revanche. Et en même temps, c'est logique, il est du NPA : Nouveau Parti Anticapitaliste.
 
 
 
Il dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Fillon est un escroc. Et si ce que dit Le Canard Enchainé était faux, Fillon aurait du attaquer Le Canard pour diffamation et mensonges. Sauf que Fillon n'a rien attaqué du tout...  
 
Est-ce bien raisonnable de défendre un escroc ? :D


Message édité par helicon2 le 10-04-2017 à 16:16:35

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°49308021
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 10-04-2017 à 16:22:13  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

tu peux avoir un état libéral, light, ou un etat autorite qui regule tout et son contraire.


 
 
L'état libéral light va forcement légiférer donc imposer une autorité. C'est la base. La seul différence ne réside que sur qui va reposer le pouvoir et en faveur de qui cela va bénéficier.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49308394
mnml
Posté le 10-04-2017 à 16:47:14  profilanswer
 

 

[:clooney24]

 

j'ai vu l’émission originale "on n'est pas couché" et même si je ne partage pas les idées de Poutou, j'ai vraiment eu de la peine pour lui.

 

Ruquier et sa clique étaient insupportables, méprisants et condescendants au delà du possible. Ils ne lui ont pas laissé la possibilité de s'exprimer : il était souvent interrogé avec des petites phrases moqueuses et des rires rabaissant pour détruire tout son discours, et bien montrer que tous les présentateurs télés n'en avaient rien à carrer.

 

Le clip de Poutou est à peine caricaturé honnêtement :/

 

Perso je ne comprend pas que Ruquier n'ait pas été viré, c'est vraiment un très grand manque de professionnalisme. Et en plus ce genre d'interview foireuse n'apporte rien .. c'est plus du lynchage médiatique façon bataille de polochon qu'autre chose.

Message cité 3 fois
Message édité par mnml le 10-04-2017 à 16:50:42
n°49308529
helicon2
Posté le 10-04-2017 à 16:58:08  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
[:clooney24]
 
j'ai vu l’émission originale "on n'est pas couché" et même si je ne partage pas les idées de Poutou, j'ai vraiment eu de la peine pour lui.
 
Ruquier et sa clique étaient insupportables, méprisants et condescendants au delà du possible. Ils ne lui ont pas laissé la possibilité de s'exprimer : il était souvent interrogé avec des petites phrases moqueuses et des rires rabaissant pour détruire tout son discours, et bien montrer que tous les présentateurs télés n'en avaient rien à carrer.
 
Le clip de Poutou est à peine caricaturé honnêtement :/
 
Perso je ne comprend pas que Ruquier n'ait pas été viré, c'est vraiment un très grand manque de professionnalisme. Et en plus ce genre d'interview foireuse n'apporte rien .. c'est plus du lynchage médiatique façon bataille de polochon qu'autre chose.


 
Ruquier fait campagne pour Mélenchon. Ceci explique cela...


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 16:58:08  profilanswer
 

n°49318644
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-04-2017 à 12:58:02  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
[:clooney24]
 
j'ai vu l’émission originale "on n'est pas couché" et même si je ne partage pas les idées de Poutou, j'ai vraiment eu de la peine pour lui.
 
Ruquier et sa clique étaient insupportables, méprisants et condescendants au delà du possible. Ils ne lui ont pas laissé la possibilité de s'exprimer : il était souvent interrogé avec des petites phrases moqueuses et des rires rabaissant pour détruire tout son discours, et bien montrer que tous les présentateurs télés n'en avaient rien à carrer.
 
Le clip de Poutou est à peine caricaturé honnêtement :/
 
Perso je ne comprend pas que Ruquier n'ait pas été viré, c'est vraiment un très grand manque de professionnalisme. Et en plus ce genre d'interview foireuse n'apporte rien .. c'est plus du lynchage médiatique façon bataille de polochon qu'autre chose.


 
:jap:
surtout que devant les représentants des "plus grands" candidats, c'est tout à coup plus sérieux, aucune blague, aucun dérapage ou presque...  
Clairement, Poutou, Lassalle, Cheminade, Arthaud, ... n'ont pas du tout la même considération que les autres "cons" :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49341486
Rasthor
Posté le 13-04-2017 à 09:16:24  profilanswer
 

http://www.lematin.ch/people/vanes [...] y/16474225

Citation :

Vanessa Burggraf sera-t-elle de retour à la rentrée de septembre, dans «On n'est pas couché»? On sait depuis quelques semaines que rien ne va plus entre la blonde chroniqueuse et Catherine Barma, la productrice du talk-show de France 2.
 
Cette dernière reproche à la journaliste de ne pas être assez préparée mais aussi d'avoir un comportement peu adéquat. A ce titre, le récent fou-rire incontrôlé de Vanessa Burggraf lors d'une interview de Philippe Poutou reste toujours en travers de la gorge de Catherine Barma.


 
 [:nozdormu]

n°49349062
GreatSaiya​man
Posté le 13-04-2017 à 18:13:11  profilanswer
 

On vient de retrouver un sketch inédit des nuls. :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=nLZGPw-mAhs

n°49378908
Rasthor
Posté le 16-04-2017 à 18:29:07  profilanswer
 

Philippe Poutou et Laurent Ruquier règlent leurs comptes en cinq actes
 
Depuis fin février, le candidat du NPA à la présidentielle et l'animateur de France 2 se livrent à une passe d'armes parfois virulente, dont le dernier épisode a eu lieu hier soir.
 
http://www.francetvinfo.fr/electio [...] 48460.html
 
 
La violence a la fin du second passage chez Ruquier.... :sarcastic:

n°49404429
Rasthor
Posté le 19-04-2017 à 00:09:22  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=SIB9CP0jbAs

 

Suppression du défilé du 14 juillet.... pourtant une si belle tradition humaniste par tant de démocraties dans le monde, comme la Russie, Turquie, China, Cuba ou Coree du Nord.

 


Poutou, si je pouvais voter en France, il aurait mon vote !!!  :love:  :love:  :love:  :love:


Message édité par Rasthor le 19-04-2017 à 00:11:05
n°49404993
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-04-2017 à 07:29:29  profilanswer
 

Qui vient le voir ce soir aux Docks?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49405183
eclaireur
Posté le 19-04-2017 à 08:15:26  profilanswer
 

mnml a écrit :


 
[:clooney24]
 
j'ai vu l’émission originale "on n'est pas couché" et même si je ne partage pas les idées de Poutou, j'ai vraiment eu de la peine pour lui.
 
Ruquier et sa clique étaient insupportables, méprisants et condescendants au delà du possible. Ils ne lui ont pas laissé la possibilité de s'exprimer : il était souvent interrogé avec des petites phrases moqueuses et des rires rabaissant pour détruire tout son discours, et bien montrer que tous les présentateurs télés n'en avaient rien à carrer.
 
Le clip de Poutou est à peine caricaturé honnêtement :/
 
Perso je ne comprend pas que Ruquier n'ait pas été viré, c'est vraiment un très grand manque de professionnalisme. Et en plus ce genre d'interview foireuse n'apporte rien .. c'est plus du lynchage médiatique façon bataille de polochon qu'autre chose.


 
Ruquier fait partie de ces mangeurs de merde sur le service public, gavé par vos impôts.  
 
J'espère que vous appréciez le spectacle :jap:

n°49419411
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-04-2017 à 00:18:44  profilanswer
 
n°49419456
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-04-2017 à 00:27:12  profilanswer
 

France Info "les candidats tenaient leur dernier meeting ce soir.
_ Fillon chez Deezer (Rends l'argent!!)
_ Hamon à République
_ Le Pen à Marseille  
 
mais z'ont pas parlé de Philou à Aubervilliers... Comme quoi ils ont pas aidés, les "petits" candidats! :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49419564
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 20-04-2017 à 00:53:44  profilanswer
 

Nouveau clip de campagne
 
Philippe Poutou - Tremblez patrons, les ouvriers arrivent !

Message cité 1 fois
Message édité par did_you_f---_my_wife le 20-04-2017 à 00:53:59

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°49419576
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-04-2017 à 00:57:46  profilanswer
 

héhé :D  
 
une chorégraphie par Marie Pietragularisation des sans papiers :o


---------------
no pasaran hein
n°49419583
Terminatux
Communiste
Posté le 20-04-2017 à 00:59:40  profilanswer
 


 
Ça beaucoup plus de sens avec le remix. :o


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°49422237
Rasthor
Posté le 20-04-2017 à 11:07:30  profilanswer
 

http://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 33441.html
 
Présidentielle : Philippe Poutou voit dans la campagne "un énorme climat de résignation"
 
 
=> Sur la politique internationale, c'est un sans-faute !  [:pedrolito37skyblog]  
 
=> Rompre liens avec l'Arabie Saoudite, et aider les populations locales comme en Syrie.

n°49433533
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-04-2017 à 22:33:34  profilanswer
 

Je suis totalement convaincu oar les idées de Poutou et du NPA.
En fait c'est des gros hippies ces gars là, le monde comme l'a imaginé John Lennon.
 
Dommage que cette année je suis trop tenté par le vote utile.

n°49437992
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-04-2017 à 07:38:16  profilanswer
 

Je voterai pour mes convictions en premier, je ne peux me résoudre au vote utile parce que "obligé"
et j'ai peur de voter blanc au deuxième, je ne peux pas voter Fillon, c'est hors de question. Et bien sûr, jamais la blonde!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49439909
LeVide
Posté le 21-04-2017 à 10:41:58  profilanswer
 

Citation :

Si les policiers n'étaient pas armés, peut-être qu'ils n'auraient pas été visés. Philippe Poutou


 
Dans quel monde cet abruti vit-il ?

n°49442236
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 21-04-2017 à 13:06:15  profilanswer
 

LeVide a écrit :

Citation :

Si les policiers n'étaient pas armés, peut-être qu'ils n'auraient pas été visés. Philippe Poutou

 

Dans quel monde cet abruti vit-il ?

 


Un peu plus pres du tiens comparé à fillon macron et compagnie qui n appui pas sur le moindre bouton quand ils rentrent dans un ascenseur vu que quelqu un le fait pour eux


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°49442309
Rasthor
Posté le 21-04-2017 à 13:13:00  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
Un peu plus pres du tiens comparé à fillon macron et compagnie qui n appui pas sur le moindre bouton quand ils rentrent dans un ascenseur vu que quelqu un le fait pour eux


 [:mocoa:4]

n°49442526
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 21-04-2017 à 13:29:37  profilanswer
 

LeVide a écrit :

Citation :

Si les policiers n'étaient pas armés, peut-être qu'ils n'auraient pas été visés. Philippe Poutou

 

Dans quel monde cet abruti vit-il ?


Il est utile finalement ce mec, il montre au monde qu'en France n'importe qui peut se présenter à l'élection présidentielle, du "sans-dent" au millionnaire, tout le monde a sa chance, même un sans cerveau.
La Démocratie, la vraie.

Message cité 2 fois
Message édité par shia leboeuf le 21-04-2017 à 13:29:51
n°49443297
Rasthor
Posté le 21-04-2017 à 14:18:37  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Il est utile finalement ce mec, il montre au monde qu'en France n'importe qui peut se présenter à l'élection présidentielle, du "sans-dent" au millionnaire, tout le monde a sa chance, même un sans cerveau.
La Démocratie, la vraie.

Sa sortie sur les armes n’était pas des plus adéquates, mais il dit beaucoup de choses intelligentes (ou a defaut humaniste):
- la corruption latente dans le milieu politique français.
- il faut arrêter de commercer avec les régimes comme l'Egypte ou l'Arabie saoudite
- arrêter le défilé militaire du 14 juillet. C'est peut-être une fierté française, mais les autres pays au monde qui ont ce genre de défilé sont la Russie, la Chine, la Turquie et la Corée du Nord....

n°49443729
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-04-2017 à 14:42:43  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Il est utile finalement ce mec, il montre au monde qu'en France n'importe qui peut se présenter à l'élection présidentielle, du "sans-dent" au millionnaire, tout le monde a sa chance, même un sans cerveau.
La Démocratie, la vraie.


même sur un forum :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49444380
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-04-2017 à 15:20:23  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Sa sortie sur les armes n’était pas des plus adéquates, mais il dit beaucoup de choses intelligentes (ou a defaut humaniste):
- la corruption latente dans le milieu politique français.
- il faut arrêter de commercer avec les régimes comme l'Egypte ou l'Arabie saoudite
- arrêter le défilé militaire du 14 juillet. C'est peut-être une fierté française, mais les autres pays au monde qui ont ce genre de défilé sont la Russie, la Chine, la Turquie et la Corée du Nord....


disons qu'ils lui ont foutu en pleines dents l'attaque des Champs comme une attaque sur son programme, l'a pas eu de chances...
sinon je suis globalement d'accord  
il n'a pas dit qu'il fallait tous les désarmer, mais vu que, si je ne m'abuse, les municipaux vont être armés, ben... Et la loi qui mettrait les policiers au niveau des gendarmes, pareil... On parle peu voire jamais des 20aines de personnes tuées chaque année par les flics, toujours considéré comme de la légitime défense.
Pis oui, comparons juste comme ça avec les US, ce que ça apporte d'avoir la police entière armée... Ca serait chouette, en France aussi. Surtout avec une certaine appartenance à un certain parti extrême  [:w3c compliant]  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49446015
aureus-
Posté le 21-04-2017 à 17:14:02  profilanswer
 

LeVide a écrit :

Citation :

Si les policiers n'étaient pas armés, peut-être qu'ils n'auraient pas été visés. Philippe Poutou


 
Dans quel monde cet abruti vit-il ?


L'abruti c'est pas celui qui reprends comme un mouton une phrase hors de propos posée par une journaliste qui souhaite que faire le buzz ?
 
Triste qu'en 2017 ce genre de choses marchent encore.

n°49446182
Tammuz
Posté le 21-04-2017 à 17:26:39  profilanswer
 

aureus- a écrit :


L'abruti c'est pas celui qui reprends comme un mouton une phrase hors de propos posée par une journaliste qui souhaite que faire le buzz ?
 
Triste qu'en 2017 ce genre de choses marchent encore.


 
C'est vrai que quand on remet la phrase dans son contexte, ça paraît tout de suite plus intelligent :

Citation :

«S'ils n'étaient pas armés, peut-être qu'ils n'auraient pas été visés les policiers, c'est ça qu'on sait pas non plus, c'est ça le problème qui est posé, c'est que plus les policiers seront armés et plus on nous expliquera qu'il faut armer et qu'il faut viser les quartiers populaires par exemple, et ben plus peut-être... Non mais il y a un engrenage de violence, c'est ça qu'il faudrait arriver à expliquer».


http://www.lefigaro.fr/elections/p [...] iciers.php
 
Ou pas.   [:cacatomique:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°49446226
aureus-
Posté le 21-04-2017 à 17:30:31  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est vrai que quand on remet la phrase dans son contexte, ça paraît tout de suite plus intelligent :

Citation :

«S'ils n'étaient pas armés, peut-être qu'ils n'auraient pas été visés les policiers, c'est ça qu'on sait pas non plus, c'est ça le problème qui est posé, c'est que plus les policiers seront armés et plus on nous expliquera qu'il faut armer et qu'il faut viser les quartiers populaires par exemple, et ben plus peut-être... Non mais il y a un engrenage de violence, c'est ça qu'il faudrait arriver à expliquer».


http://www.lefigaro.fr/elections/p [...] iciers.php
 
Ou pas.   [:cacatomique:1]


Citation :

Peut-être que si la police n'était pas armée, les mecs ils viseraient pas... Parce que ça c'est des gens qui pètent les plombs, qui sont prêts à tuer, qui font un peu n'importe quoi, donc ces gens-là... Alors après on sait pas, la part suicidaire, ou la part - y compris idéologique évidemment - de Daech, parce que c'est des gens là qui reprennent l'idéologie de Daech, on sait pas trop... Mais ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui on a ce problème-là...


 
Mais oui c'est complètement con, faut continuer à armer la police, on a bien vu qu'il y avait de moins en moins de mort dans les rues années après années.

n°49446254
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2017 à 17:32:16  answer
 

Hier soir, il a été clair. Il faut arrêter la vente d'arme à tous les pays en guerre.
Mais pour que ça fonctionne il faut que tous les pays adhère à cette idée. Il parle de l’international et donc ça parait complètement décalé, peut être parce que ça l'est...
Il veut élever le débat quand ça ne s'y prête pas. :|

n°49446271
aureus-
Posté le 21-04-2017 à 17:34:10  profilanswer
 

Ca me rappelle les militaires postés à côté du bataclan armés de famas mais qu'avaient pas droit de s'en servir.  :sweat:  
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/att [...] emble.html
 
Mais oui la solution c'est donc d'armer la police

n°49447520
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-04-2017 à 19:24:04  profilanswer
 

ou les militaires qui n'avaient pas de balles dans leurs Famas, mais avaient des chargeurs...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49447563
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 21-04-2017 à 19:28:14  profilanswer
 

Le désarmement unilatéral a toujours été un peu la thématique de l'extrême-gauche. Lénine, dans ses Thèses d'Avril, en 1917, prônait la disparition de l'armée et de la police ...on a vu ce que ça a donné dans l'URSS post-Lénine.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°49455302
zeleyou
Posté le 22-04-2017 à 14:36:11  profilanswer
 
n°49458757
Modération
Posté le 22-04-2017 à 20:35:47  answer
 

Bis repetita.
 
Merci de prendre connaissance des règles toujours en vigueur quant à la divulgation des résultats, interdite (même des résultats partiels) avant 20 heures.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2453_1.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] Les montres des sportifs - Pathfinder/Suunto inside[Topic unique] Peugeot
[Topic unique] Lyoness[Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 !
[Topic unique] RIP Steve Jobs[Topic unique] Survivor
[Topic unique] Archer[Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs
[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poutou] "Je suis candidat en 2022"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR