Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Topic unique] Lyoness

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Lyoness

n°28247558
RAff
Posté le 01-11-2011 à 14:31:50  profilanswer
 

Lyoness  
"De l’argent en retour sur chaque achat"...
 
je préviens tout de suite que je ne fais pas de pub, simplement j'ouvre un sujet pour échanger.
 
je ne vais pas faire une présentation perso, pas envie de faire dans la simplicité et louper des infos supplémentaires, je pense que si vous arriver sur ce topic c'est que vous connaissez déjà ce nom...
 
ps: pas vraiment sûr de la sous cat, actu car on en parle un peu "partout", et que c'est en cours d'implantation en France, mais si une autre sous cat est plus appropriée mr le modo, no problem pour le déplacer.
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par RAff le 01-11-2011 à 14:33:09

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 14:31:50  profilanswer
 

n°28247961
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-11-2011 à 15:23:54  profilanswer
 

Ya pas déjà un topik arnaques? [:poutrella]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°28247983
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-11-2011 à 15:26:15  profilanswer
 

RAff a écrit :

Lyoness  
"De l’argent en retour sur chaque achat"...
 
je préviens tout de suite que je ne fais pas de pub, simplement j'ouvre un sujet pour échanger.
 
je ne vais pas faire une présentation perso, pas envie de faire dans la simplicité et louper des infos supplémentaires, je pense que si vous arriver sur ce topic c'est que vous connaissez déjà ce nom...
 
ps: pas vraiment sûr de la sous cat, actu car on en parle un peu "partout", et que c'est en cours d'implantation en France, mais si une autre sous cat est plus appropriée mr le modo, no problem pour le déplacer.
 
 :hello:


T'as bien raison. Par exemple je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est.
 
Quand j'ai vu le titre, j'ai pensé que tu avais fait une faute dans le titre du bouquin de Jack Vance...


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28248671
Cizia
Posté le 01-11-2011 à 17:01:56  profilanswer
 

et moi a la Lyoness des eaux    :whistle:
 
cé koila lyoness?


Message édité par Cizia le 01-11-2011 à 17:04:10

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°28248776
Autralia
Posté le 01-11-2011 à 17:15:14  profilanswer
 

Pub ou arnaque  [:anefay:1]


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28248783
Elmoricq
Posté le 01-11-2011 à 17:16:04  profilanswer
 

Concept intéressant, mais ça ne mérite pas un topic unique à mon sens, surtout lorsque celui-ci est à l'évidence aussi pauvre en information.
 
Fermeture du sujet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Topic unique] Lyoness

 

Sujets relatifs
[Topic Pas Unique] NHL - Le Fantasy Hfr - RDV en 2022 ![Topic unique] RIP Steve Jobs
[Topic unique] Survivor[Topic unique] Archer
[Topic Unique]On ne demande qu'a en rire : Discussions, suivi, directs[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lyoness


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR