| |||||
| Auteur | Sujet : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 19:38:07 ![]() ![]() |
arthoung | Allez je vote pour la scène de la sortie de plongée, amphores à la main... ...Pour la révélation de manipulation qui s'en est suivi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Marco Paulo | N'empêche que donne plus confiance en sa santé que le certificat médical de Trump |
Marco Paulo | D'ailleurs, je trouve que, a l'instar des "bucket chalenge", il serait intéressant d'instituer cela comme défit entre chefs d'états. |
arthoung | Les mecs
|
arthoung |
|
epsiloneridani |
|
zeleyou |
|
arthoung |
|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 23:32:17 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
"Je l'ai fait hier, mais la caméra était en panne. Fake news s't'y kidi que j'lai pas fait. C'est même moi qui suis resté le pus longtemps ever, et moi l'eau était à -15°C" (oui, bon, pour la température en Celsius, c'est moi qui ai fait la traduction. Lui s'exprime bien sur en "freedom units" Message édité par Marco Paulo le 20-01-2018 à 12:57:59 |
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 18:10:23 ![]()
|
arthoung | Vladimir Poutine, un esprit « gigantesquement pluriel » Le journaliste russe Mikhaïl Zygar s’est attaché aux pas de ceux qui forment la garde rapprochée de Vladimir Poutine en leur prêtant sur la base de nombreux entretiens, un rôle bien plus important qu’il n’est coutume de lire. Le Livre. Depuis l’arrivée aux commandes de Vladimir Poutine, il y a dix-huit ans, la consolidation du pouvoir entre les mains du Kremlin porte un nom, « la verticale du pouvoir » – un terme, « verticale », que le président russe, candidat à un nouveau mandat de six ans, avait lui-même employé lors de sa première adresse à la nation, en juillet 2000. Il désignait alors la reprise en main du pays, et sa traduction rapide avec la mise au pas des médias et l’exclusion du paysage politique d’oligarques milliardaires qui pensaient pouvoir jouer un rôle.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] X9Dq4cW.99 Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 21-01-2018 à 20:22:17 |
Mephy5 |
arthoung |
arthoung | Ça a l'air d'être un aperçu de l'intérieur |
Mephy5 |
Message édité par Mephy5 le 21-01-2018 à 22:49:40 |
arthoung | Merci |
Mephy5 |
Message cité 1 fois Message édité par Mephy5 le 23-01-2018 à 15:51:02 |
scOulOu Born Under Saturn | https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] tor=AL-447
|
Zguvus |
|
arthoung | J'ai vu ce post sur le topic Trump |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 09:18:26 ![]() Les pressions du gouvernement américain sur la France pour sanctionner la Russie Message édité par Profil supprimé le 26-01-2018 à 09:20:15 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Parce que des élèves de l'aviation russe ont osé faire un clip en slip, ils vont être poursuivis pour « propagande homosexuelle » par les autorités. Malgré tout, la société civile prend fait et cause pour ces élèves et certains ont fait des parodies de leur clip :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
yellowstone2 | Le ministre de la défense britannique Gavin Williamson a accusé la Russie d’espionner les infrastructures stratégiques du royaume en vue d’y créer un « chaos total » et y causer « des milliers et des milliers de morts »
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 28-01-2018 à 07:18:47 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ces drama queens les anglais quand même |
Mac Gyver 974 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
arthoung |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 28-01-2018 à 11:16:16 |
arthoung | |
EricBurdon70 |
|
arthoung |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
EricBurdon70 |
|
EricBurdon70 | Et je pense qu'il devrait purger de façon light encore plus dans le futur et roll back les conneries de la présidence Medvedev.
|
epsiloneridani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |