Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  374  375  376  377  378  379
Auteur Sujet :

La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

n°52172375
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-01-2018 à 19:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthoung a écrit :

PHOTOS. Un bain dans des eaux glaciales : c'est le dernier exploit en date de "Super Poutine"

Des terrains de hockey aux steppes russes, en passant par les fonds marins, les stands de tirs et les vols en ULM, Vladimir Poutine se livre régulièrement à des opérations de com'. Hier, le président russe a pris un bain dans le lac Seliger, à 400 km de Moscou, pour célébrer la fête orthodoxe de la Théophanie. L'eau était à 5 degrés, mais cela n'a pas découragé celui que le Kremlin présente comme un surhomme

http://m.nouvelobs.com/en-direct/a [...] ebook.com/

Admirez le Grand Leader
Vaillant  
Admirez !
Un homme fort, viril

[:letaulier demoniaque]  

Préviens au moins les rageux qu'ils doivent s'assoir et se passer un peu d'eau sur la nuque avant de regarder le diaporama, ya du lourd.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 19:38:07  profilanswer

n°52172453
arthoung
Posté le 19-01-2018 à 19:49:49  profilanswer

Allez je vote pour la scène de la sortie de plongée, amphores à la main...

...Pour la révélation de manipulation qui s'en est suivi  [:am72:5]

n°52172486
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-01-2018 à 19:55:32  profilanswer

arthoung a écrit :

Allez je vote pour la scène de la sortie de plongée, amphores à la main...

...Pour la révélation de manipulation qui s'en est suivi  [:am72:5]

J'ai un petit faible pour le passage torse poil à cheval, ya de la grosse qualité

n°52172784
Marco Paul​o
Posté le 19-01-2018 à 20:30:17  profilanswer

N'empêche que donne plus confiance en sa santé que le certificat médical de Trump :o  

:D

n°52172798
Marco Paul​o
Posté le 19-01-2018 à 20:32:06  profilanswer

D'ailleurs, je trouve que, a l'instar des "bucket chalenge", il serait intéressant d'instituer cela comme défit entre chefs d'états.

n°52173893
arthoung
Posté le 19-01-2018 à 22:40:16  profilanswer

Les mecs
Les 2 reportages d'Arte sont sur youtube

Le premier :
https://youtu.be/sMx9eISjA9g

Vraiment bien fait ! Comment on en est arrivé à une telle haine entre Clinton et Poutine.  
Ça c'est malheureusement produit par intérêts opposés, malgré une volonté de repartir à zéro...

n°52173903
arthoung
Posté le 19-01-2018 à 22:41:46  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

N'empêche que donne plus confiance en sa santé que le certificat médical de Trump :o  

Trump n'a pas besoin de baignade dans l'eau froide, il a the best medical status, very healthy, best healthy [:leasalami:4] make Taco bell great again

n°52173951
epsiloneri​dani
Posté le 19-01-2018 à 22:47:03  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

:D

Passer deux minutes dans de l'eau à zéro degré ça n'a rien d'exceptionnel, même moi je le fais. [:junk1e:3]

n°52174026
zeleyou
Posté le 19-01-2018 à 22:57:21  profilanswer

Citation :

"Aux yeux des Russes, la France est remplie de migrants, ses rues sont sales et son Etat social impose des impôts féroces et un égalitarisme absurde, avec des citoyens qui font la grève sans arrêt, afin de ne pas travailler". Dixit RIA Novosti.

https://twitter.com/GaliaAckerman/s [...] 4394692608
https://ria.ru/analytics/20180117/1512723711.html

n°52174209
arthoung
Posté le 19-01-2018 à 23:32:17  profilanswer

zeleyou a écrit :

Citation :

"Aux yeux des Russes, la France est remplie de migrants, ses rues sont sales et son Etat social impose des impôts féroces et un égalitarisme absurde, avec des citoyens qui font la grève sans arrêt, afin de ne pas travailler". Dixit RIA Novosti.

https://twitter.com/GaliaAckerman/s [...] 4394692608
https://ria.ru/analytics/20180117/1512723711.html

...mais ils s'y précipitent dès qu'ils peuvent  [:quaniais]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 23:32:17  profilanswer

n°52175162
Marco Paul​o
Posté le 20-01-2018 à 09:40:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Passer deux minutes dans de l'eau à zéro degré ça n'a rien d'exceptionnel, même moi je le fais. [:junk1e:3]

Je comparais avec Trump.
Il n'y a pas besoin d'un physique exceptionnel pour que Trump fasse une attaque ou ne s'enfuit avant le début de l'exercice.  [:zedlefou:1]

"Je l'ai fait hier, mais la caméra était en panne. Fake news s't'y kidi que j'lai pas fait. C'est même moi qui suis resté le pus longtemps ever, et moi l'eau était à -15°C"  [:moonblooood:1]

(oui, bon, pour la température en Celsius, c'est moi qui ai fait la traduction. Lui s'exprime bien sur en "freedom units" :D )

Message édité par Marco Paulo le 20-01-2018 à 12:57:59
n°52176263
maponos
Posté le 20-01-2018 à 12:38:32  profilanswer

arthoung a écrit :

PHOTOS. Un bain dans des eaux glaciales : c'est le dernier exploit en date de "Super Poutine"

Des terrains de hockey aux steppes russes, en passant par les fonds marins, les stands de tirs et les vols en ULM, Vladimir Poutine se livre régulièrement à des opérations de com'. Hier, le président russe a pris un bain dans le lac Seliger, à 400 km de Moscou, pour célébrer la fête orthodoxe de la Théophanie. L'eau était à 5 degrés, mais cela n'a pas découragé celui que le Kremlin présente comme un surhomme

http://m.nouvelobs.com/en-direct/a [...] ebook.com/

Admirez le Grand Leader
Vaillant  
Admirez !
Un homme fort, viril

[:letaulier demoniaque]  

C'est sûr que là la différence avec Kim Jong-un est dure à voire.

n°52185043
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2018 à 18:10:23  answer

arthoung a écrit :

Ils ont recruté une jolie poupée pour que ça passe mieux [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  

La propagande grossière n'en reste pas moins ridicule

Comme dab, la meilleure arme des Russes reste leurs femmes... pour convaincre les désespérés  [:angelneo:2]

Lt Anderson a écrit :

Elle aurait été moche tu aurais ricané "haha qu'elles sont moches les russes".
Ça aurait été un homme tu aurais ricané "haha c'est bien la preuve que les russes sont misogynes".

Citation :

La propagande grossière n'en reste pas moins ridicule

Et tu es un expert en ridicule.

OK

n°52186092
arthoung
Posté le 21-01-2018 à 20:22:06  profilanswer

Vladimir Poutine, un esprit « gigantesquement pluriel »

Le journaliste russe Mikhaïl Zygar s’est attaché aux pas de ceux qui forment la garde rapprochée de Vladimir Poutine en leur prêtant sur la base de nombreux entretiens, un rôle bien plus important qu’il n’est coutume de lire.

Le Livre. Depuis l’arrivée aux commandes de Vladimir Poutine, il y a dix-huit ans, la consolidation du pouvoir entre les mains du Kremlin porte un nom, « la verticale du pouvoir » – un terme, « verticale », que le président russe, candidat à un nouveau mandat de six ans, avait lui-même employé lors de sa première adresse à la nation, en juillet 2000. Il désignait alors la reprise en main du pays, et sa traduction rapide avec la mise au pas des médias et l’exclusion du paysage politique d’oligarques milliardaires qui pensaient pouvoir jouer un rôle.

Citation :

Paranoïa
Ou bien encore Viatcheslav Volodine, actuel président de la Douma, la chambre basse du Parlement russe. Friand de « sondages qu’il consulte comme des boules de cristal », ce dernier n’aime rien tant que de « faire dévier n’importe quelle conversation sur les problèmes de l’Amérique ». Il faudrait aussi évoquer Nikolaï Patrouchev, patron de FSB, les services de sécurité russes, Sergueï Choïgou, le ministre de la défense, Sergueï Ivanov, ex-chef de l’administration présidentielle… Tous vont dans le sens pris par le Kremlin, celui d’une Russie assiégée par l’ennemi de toujours, les Etats-Unis.

Cette obsession  [:am72:5]

Citation :

L’absence de toute logique
Délirant ? La paranoïa de Poutine se lit à toutes les lignes, y compris lorsqu’il s’agit de sa santé, et elle est entretenue, voire renforcée, par son entourage. Dans cet univers cynique, qui n’est pas propre au pouvoir russe, un trait le distingue : l’absence de toute logique. « La chaîne des événements que j’ai pu relier les uns aux autres révèle l’absence totale d’un quelconque plan ou d’une stratégie claire chez Poutine lui-même ou ses courtisans, écrit Mikhail Zygar. Tout ce qui est arrivé a été une avancée tactique, la réponse en temps réel à un stimulus extérieur, dénuée de tout objectif final. » « Avec les années, ce Vladimir Poutine pluriel a structuré sa mémoire de façon à démontrer qu’il avait raison en toutes circonstances, à se convaincre que ses actions étaient parfaitement logiques et étayées par un plan stratégique, poursuit l’auteur. Il n’a pas commis – et ne peut pas commettre – d’erreurs ». Ainsi s’est construite une « guerre imaginaire, sans fin ». « Parce que, si elle avait une fin, cela reviendrait à admettre qu’elle n’a jamais véritablement eu lieu. »

[:la chancla:5]

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] X9Dq4cW.99

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 21-01-2018 à 20:22:17
n°52187121
Mephy5
Posté le 21-01-2018 à 21:39:17  profilanswer

Tres bon livre  :jap:

n°52187280
arthoung
Posté le 21-01-2018 à 21:50:48  profilanswer

Mephy5 a écrit :

Tres bon livre  :jap:

Ah
Développe stp

n°52187319
arthoung
Posté le 21-01-2018 à 21:51:49  profilanswer

Ça a l'air d'être un aperçu de l'intérieur

n°52187763
Mephy5
Posté le 21-01-2018 à 22:14:38  profilanswer

arthoung a écrit :

Ah
Développe stp

Je l'ai pas lu moi meme, mais je l'avais offert a sa sortie a un pote qui bosse sur la Russie. Je me souviens que malgre les a priori sur l'auteur (apres verif, il m'a dit que je confondais avec Arkady Ostrovsky, l'auteur de The Invention of Russia :o ), lui et son chef ont trouve le livre tres bon . Ca decrit la perception de Poutine sur les differents evenements depuis qu'il est president, comme le manque de respect de Bush lors du retrait du traite anti ballistique de maniere unilaterale, la comprehension que seule la force compte, et toute la dynamique de corruption russe. Contrairement aux pays occidentaux ou les institutions donnent le cadre, en Russie tout le monde est oblige a different degres de ne pas respecter la loi. Ce qui permet ensuite aux Kremlin de pouvoir fixer les limites sous couvert de lutte contre la corruption. Le livre explique comment ces decisions envoient des signaux a l'ensemble du pays, ce qui est tolere ou non. Tout ca, vu de l'interieur effectivement.

Message édité par Mephy5 le 21-01-2018 à 22:49:40
n°52187824
arthoung
Posté le 21-01-2018 à 22:19:39  profilanswer

Merci :jap:

n°52189804
Mephy5
Posté le 22-01-2018 à 03:25:26  profilanswer

arthoung a écrit :

Vous avez regardé les excellents volets sur la revanche de Poutine sur Arte?

L'Episode 1 retrace les sources de la haine Poutine-Clinton.
https://youtu.be/sMx9eISjA9g

C'est vraiment pas mal

Et l'épisode 2, comment les russes ont interféré dans l'élection, l'équipe Obama a manqué sa réplique et comment aux USA ça a profité à l'élection de Trump
https://youtu.be/PotisSm42iE

Très bon, je vous conseille

Je viens finalement de le regarder en version originale sur PBS  http://www.pbs.org/video/putins-revenge-mzz1lp/

Ils miniminent pas mal le declin d'Eltsine. Le documentaire en parle comme le pere de la democratie russe, en perte de vitesse qui aurait regrette d'avoir transmis les cles de son pays a Poutine. Ils omettent etonnamment qu'il est aussi celui qui a tue la democratie dans son pays, qu'il a ete re-elu grace aux USA (la sacree ingerence) et qu'il a quitte le pouvoir sur un peu plus qu'une perte de vitesse. Ca permet d'artificiellement augmente le contraste avec Poutine je suppose.

Citation :

US Meddling in 1996 Russian Elections in Support of Boris Yeltsin

https://www.globalresearch.ca/us-me [...] in/5568288

Mais ce que je retiens surtout c'est que le documentaire prend un parti pris souvent refuse ici. La vision de Poutine de l'occident n'est pas seulement de la propagande. Sa crainte est reelle. Pourtant c'est souvent la source de desaccord, ou beaucoup aiment repeter qu'il surjoue dans un seul but de politique interieure. Je l'ai toujours dit, a mon avis c'est mal comprendre la vision realiste des elites politiques russes, de relations internationales cyniques et a somme nulle, tous issus du meme moule: мгимо. A partir de la, refuser de comprendre ca, c'est forcement partir sur une analyse eronee de la situation et refuser de voir le phenomene de reaction russe. D'ailleurs le titre original du documentaire est "Putin's Revenge".

Message cité 1 fois
Message édité par Mephy5 le 23-01-2018 à 15:51:02
n°52212034
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-01-2018 à 23:34:46  profilanswer

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] tor=AL-447

Citation :

Secrétaire perpétuel de l'Académie française, historienne, Hélène Carrère d'Encausse a publié de nombreux ouvrages sur la Russie. Alors que la chaîne de télévision russe RT s'implante en France, l'Express a voulu en savoir plus sur ce fameux "soft power" russe.

Citation :

Les dirigeants actuels ont rompu avec ce système, mais ils ont pris conscience qu'ils devaient trouver une autre façon d'exercer leur influence. Qu'ont-ils fait? Ils ont regardé le modèle américain, et ils l'ont copié... avec un manque total d'imagination! Ce qui me frappe, c'est que l'on présente ce "soft power russe" comme une création originale, alors que des ONG et des associations religieuses américaines sont implantées depuis des années dans l'espace post-soviétique! Après tout, il est normal qu'une grande puissance cherche à rayonner et à exercer son influence dans le monde. En créant l'Union française, après la décolonisation, la France n'avait-elle pas eu la même idée?  

Citation :

La France représente-t-elle, pour le Kremlin, une "cible" de premier ordre?  

Les Russes ont le sens de l'histoire. Ils retrouvent aujourd'hui en Europe une vieille configuration, le triangle Russe-France-Allemagne. Et une Allemagne qui pèse de plus en plus lourd et se pose en leader de la "nouvelle" Europe. Dès lors la relation franco-russe prend de plus en plus d'importance sur le plan politique.

Citation :

Il y a encore une certaine inexpérience chez les dirigeants russes, car ils sont les enfants du système communiste. Ont-ils réellement voulu influencer les élections américaines? Je reste sceptique, mais ils considèrent que les Américains ne se gênent pas pour influencer le destin, voire les élections des pays qui leur semblent utiles à leurs projets.  

Cela n'empêche pas Moscou d'avoir commis d'autres erreurs. La maladresse suprême a été d'inviter, ou de laisser venir Marine le Pen à Moscou en période électorale. Poutine s'est comporté comme un enfant: il n'a rien compris à ce qui se passait en France, et il a donné sa bénédiction à une candidate qui ne pouvait pas gagner les élections. A Paris, l'ambassadeur russe s'arrachait les cheveux!  

n°52233285
Zguvus
Posté le 26-01-2018 à 08:18:10  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le groupe de hackers AIVD des services secrets néerlandais avait infiltré le groupe russe Cozy Bear dès 2014 et ils ont pu observer les attaques russes sur le DNC et le département d'état en direct. Ils ont même eu accès à une caméra de surveillance des locaux où les Russes opéraient et ont les visages des hackers de Cozy Bear. [:implosion du tibia]
Donc si cet article dit vrai, les services secrets américains avaient des infos bien plus précises qu'on pouvait le craindre sur les opérations russes, ceci grâce aux Néerlandais. En fait ils ont pu infiltrer les téléphones de personnes haut placées dans le dispositif russe.

Citation :

The Dutch access to the Russian hackers' network soon pays off. In November, the Russians prepare for an attack on one of their prime targets: the American State Department. By now, they've obtained e-mail addresses and the login credentials of several civil servants. They manage to enter the non-classified part of the computer network.  

The AIVD and her military counterpart MIVD inform the NSA-liaison at the American embassy in The Hague. He immediately alerts the different American intelligence services.  

What follows is a rare battle between the attackers, who are attempting to further infiltrate the State Department, and its defenders, FBI and NSA teams - with clues and intelligence provided by the Dutch. This battle lasts 24 hours, according to American media.  

The Russians are extremely aggressive but do not know they're being spied on. Thanks to the Dutch spies, the NSA and FBI are able to counter the enemy with enormous speed. The Dutch intel is so crucial that the NSA opens a direct line with Zoetermeer, to get the information to the United States as soon as possible.
(...)
Access to Cozy Bear turns out to be a goldmine for the Dutch hackers. For years, it supplies them with valuable intelligence about targets, methods and the interests of the highest ranking officials of the Russian security service. From the pictures taken of visitors, the AIVD deduces that the hacker group is led by a Russian intelligence agency, Russia's external intelligence agency SVR.  

There's a reason the AIVD writes in its annual report about 2014 that many Russian government officials, including president Putin, use secret services to obtain information. Recently, the head of the AIVD, Rob Bertholee, said on the Dutch TV program CollegeTour that there is 'no question' that the Kremlin is behind the Russian hacking activities.

https://www.volkskrant.nl/media/dut [...] ~a4561913/

n°52233356
arthoung
Posté le 26-01-2018 à 08:28:26  profilanswer

J'ai vu ce post sur le topic Trump

[:juppax:2] bons les hollandais
J'imagine que les mecs de cozy bear doivent avoir le tête affichée dans les serveurs de l'immigration us  [:sierrakiloalpha:1]

n°52233711
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2018 à 09:18:26  answer

Les pressions du gouvernement américain sur la France pour sanctionner la Russie

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2018 à 09:20:15
n°52246088
maponos
Posté le 27-01-2018 à 15:36:34  profilanswer

Qu'est ce que ça a de choquant que les américains fassent pression ?

Tout le monde fait ça, y compris et surtout les russes.

La France a choisis sa position c'est tout, en fonction de différents critères. Je ne suis pas sûr que ce soit le plus mauvais choix.

n°52247658
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-01-2018 à 19:03:58  profilanswer

Parce que des élèves de l'aviation russe ont osé faire un clip en slip, ils vont être poursuivis pour « propagande homosexuelle » par les autorités. Malgré tout, la société civile prend fait et cause pour ces élèves et certains ont fait des parodies de leur clip :

https://twitter.com/Qofficiel/status/957310756315267072

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°52250789
yellowston​e2
Posté le 28-01-2018 à 06:54:56  profilanswer

Le ministre de la défense britannique Gavin Williamson a accusé la Russie d’espionner les infrastructures stratégiques du royaume en vue d’y créer un « chaos total » et y causer « des milliers et des milliers de morts »

« Pourquoi continuent-ils à photographier et observer les centrales électriques ? Pourquoi observent-ils les interconnexions qui apportent l’électricité dans notre pays ? Ils observent ces points parce qu’ils pensent que ce sont des manières d’attaquer la Grande-Bretagne. »

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] WAUqHTS.99

Encore heureux qu'on les sanctionne vu ce qu'ils ont l'intention de faire. Les mecs veulent quand même tuer des civils britanniques, tranquille...
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 28-01-2018 à 07:18:47
n°52250807
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-01-2018 à 07:25:40  profilanswer

Ces drama queens les anglais quand même :/

n°52250820
Mac Gyver ​974
Posté le 28-01-2018 à 07:31:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

« N'importe quel Anglais arrive en Russie en russophobe et repart en russophile. »
George Curzon, ancien vice-roi des Indes (1899 - 1905) et ministre britannique des Affaires étrangères.

Je la connaissais avec une autre région [:willyledingue:1]

La pédie ?

« N'importe quel Anglais arrive en Pédie en pédophobe et repart en ... »

:o

n°52251327
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-01-2018 à 10:02:49  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Le ministre de la défense britannique Gavin Williamson a accusé la Russie d’espionner les infrastructures stratégiques du royaume en vue d’y créer un « chaos total » et y causer « des milliers et des milliers de morts »

« Pourquoi continuent-ils à photographier et observer les centrales électriques ? Pourquoi observent-ils les interconnexions qui apportent l’électricité dans notre pays ? Ils observent ces points parce qu’ils pensent que ce sont des manières d’attaquer la Grande-Bretagne. »

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] WAUqHTS.99

Encore heureux qu'on les sanctionne vu ce qu'ils ont l'intention de faire. Les mecs veulent quand même tuer des civils britanniques, tranquille...
 [:cosmoschtroumpf]

Parce que bien entendu personne ne s’intéresse aux installations stratégiques Russes ? [:ddr555]

n°52251855
arthoung
Posté le 28-01-2018 à 10:54:49  profilanswer

Ce pays prépare la guerre depuis années. Ils ont l'âme du conflit, rien qu'à voir les guerres successives auxquels ils participent seul (Tchétchénie, Ukraine, Georgie), ajouter à cela un martèlement des médias comme quoi l'Europe sombre dans le vice et la Russie est valeureuse, que eux mentent, que ILS ont détruit le vol MH17, ILS sont responsables de l'Ukraine, ILS nous briment nos athlètes, et tu obtiens un plat tout chaud sorti du four de citoyens convaincus qu'il faut rétablir la grande Russie coûte que coûte  [:audessusclesoleil:4]

n°52251867
arthoung
Posté le 28-01-2018 à 10:55:48  profilanswer

Maouuu a écrit :

Parce que bien entendu personne ne s’intéresse aux installations stratégiques Russes ? [:ddr555]

Euh des centrales électriques ? :/ Ou alors prouve le

n°52251983
yellowston​e2
Posté le 28-01-2018 à 11:06:38  profilanswer

Maouuu a écrit :

Tu as vraisemblablement zappé le point important mis en avant par le ministre de la défense. La différence c'est que les Russes eux veulent causer des milliers et des milliers de mort en GB.  
 [:julian33:4]  

arthoung a écrit :

Ce pays prépare la guerre depuis années. Ils ont l'âme du conflit, rien qu'à voir les guerres successives auxquels ils participent seul (Tchétchénie, Ukraine, Georgie)

Ouf !!! Heureusement que tu as rajouté "seul", parce que sinon il risquait d'y avoir des gens biens sur le banc des accusés.
On l'a échappé belle.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 28-01-2018 à 11:16:16
n°52252937
arthoung
Posté le 28-01-2018 à 12:22:31  profilanswer

[:audessusclesoleil:4]

n°52252955
EricBurdon​70
Posté le 28-01-2018 à 12:23:43  profilanswer

arthoung a écrit :

Ce pays prépare la guerre depuis années. Ils ont l'âme du conflit, rien qu'à voir les guerres successives auxquels ils participent seul (Tchétchénie, Ukraine, Georgie), ajouter à cela un martèlement des médias comme quoi l'Europe sombre dans le vice et la Russie est valeureuse, que eux mentent, que ILS ont détruit le vol MH17, ILS sont responsables de l'Ukraine, ILS nous briment nos athlètes, et tu obtiens un plat tout chaud sorti du four de citoyens convaincus qu'il faut rétablir la grande Russie coûte que coûte  [:audessusclesoleil:4]

Tchétchénie comme exemple, c'est en Russie :lol:

n°52252982
arthoung
Posté le 28-01-2018 à 12:25:22  profilanswer

Ben avec des tanks ouais c'est russe c'est sûr  [:audessusclesoleil:4]

n°52253004
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-01-2018 à 12:26:08  profilanswer

arthoung a écrit :

Pas forcément : http://www.newsweek.com/majority-r [...] dia-510682

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°52253200
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-01-2018 à 12:37:32  profilanswer

arthoung a écrit :

Euh des centrales électriques ? :/ Ou alors prouve le

En cas de guerre bien évidemment que les centrales électriques sont des cibles prioritaires pour mettre un pays a genoux, cf toutes les guerres récentes.

Du coup cela est normal que tout le monde élabore des plans d'attaques en cas de guerre ciblant d'une façon ou d'une autre les installations électriques.

yellowstone2 a écrit :

Tu as vraisemblablement zappé le point important mis en avant par le ministre de la défense. La différence c'est que les Russes eux veulent causer des milliers et des milliers de mort en GB.  
 [:julian33:4]

Alors que le but n'est pas du tout de mettre le réseau électrique par terre, quelles bandes de sadiques ces Russes :D

n°52253279
EricBurdon​70
Posté le 28-01-2018 à 12:41:30  profilanswer

arthoung a écrit :

Ben avec des tanks ouais c'est russe c'est sûr  [:audessusclesoleil:4]

Tchétchénie est un territoire russe, cela montre juste a quel point ils étaient tombes bas avec Gorbatchev et Eltsine.

n°52253463
EricBurdon​70
Posté le 28-01-2018 à 12:55:01  profilanswer

Et je pense qu'il devrait purger de façon light encore plus dans le futur et roll back les conneries de la présidence Medvedev.

n°52253612
epsiloneri​dani
Posté le 28-01-2018 à 13:09:40  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Tchétchénie est un territoire russe

Autant que la Crimée est ukrainienne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  374  375  376  377  378  379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !
[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★Que pensez de la Suisse actuelle ?
L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGayJe me casse en russie
12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc...Origine de la dette et de la crise actuelle
La Russie dévoile les plans d’attaques occidentaux sur l’Iran.Que pensez vous du modem dans la crise actuelle?
Plus de sujets relatifs à : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)