| |||||
| Auteur | Sujet : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 22:43:25 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Ca la fout mal de parler de fureur anti-russe quand il y a 3 ans l'armée russe partait se battre sur le territoire ukrainien. Et puis personne n'a demandé aux russes de ne plus être russes. En fait ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils menacent et attaquent pas leurs voisins, c'est-à-dire nous ou presque. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 25-12-2017 à 23:26:56 |
maponos |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zguvus |
|
arthoung | Diagnostic : paranoïa aiguë |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a moyen d'utiliser le même post pour qqn d'autre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
arthoung |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 00:22:28 ![]() ![]() |
Zguvus | T'embête pas à traduire surtout. |
Zguvus | Les trolls russes qui confondent hfr avec l'intranet du FSB |
Ernestor modo-coco :o |
|
zeleyou |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-12-2017 à 19:56:46 |
arthoung |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 3 fois Message édité par 240-185 le 29-12-2017 à 08:08:02 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 08:23:00 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Mais continue à virer facho, c'est une expérience qu'on est pas près de revoir sur HFR. Message édité par 240-185 le 29-12-2017 à 09:56:28 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zeleyou | Tout à fait, c'est un mythe. Trump le dit. Et puis de toute façon si c'est vrai, c'est pas un crime.
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 29-12-2017 à 10:29:38 |
arthoung |
|
maponos |
|
maponos |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ce sont des fakes news l'ingérence de la Russie dans les élections US, c'est simplement le platinium look who is talking du millénaire alors qu'on vient à peine de le commencer. Mais au final, ça va accélérer la législation sur le rôle de média que prennent les réseaux sociaux donc des fois j'ai presque envie de dire merci Poupou edit: pas des fake news Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 29-12-2017 à 19:36:51 |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
zeleyou |
Exactly |
arthoung |
Message édité par arthoung le 29-12-2017 à 18:03:46 |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 29-12-2017 à 19:37:54 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
arthoung |
|
|
arthoung |
|
|
arthoung | Ah oui, la CIA derrière maidan Bon je me suis suffisamment amusé avec mon jouet, je passe mon tour |
scOulOu Born Under Saturn | T'as raison, c'est le mieux à faire vu que tu n'as pas gd-chose à dire de plus que d'habitude |
arthoung |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |