| |||||
| Auteur | Sujet : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne] |
|---|---|
shamatoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 22:12:25 ![]() ![]() |
arthoung |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
zeleyou | Surprise ! Non j'déconne.
|
arthoung |
mais toujours aussi vrai Message édité par arthoung le 06-12-2017 à 17:06:38 |
scOulOu Born Under Saturn | Ah pour les tenants du "non non non, on n'avait rien promis à la Russie quant à l'OTAN, propagande russe tout ça" :
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
scOulOu Born Under Saturn | Comme on dit, oui...
|
Lt Anderson Stalker toujours | @scOulOu : sacré trouvaille. --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
aroll | Sauf que c'est archi connu, d'ailleurs j'en parlais déjà dans la deuxième moitié de ce message ci:
|
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 14:47:42 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | C'est archi connu, mais qualifié de légende urbaine par tous les russophobes. Depuis les recherches de l'université de Washington, c'est officiel. Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 16-12-2017 à 15:58:44 |
Ernestor modo-coco :o | Personne n'a contesté ça hein. Pas sur ce forum en tout cas. Donc bon, les strawman Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-12-2017 à 16:14:11 |
aroll |
Ben non, là je suis bien obligé de dire non, et même non.
Ben oui, là je suis bien obligé de dire oui, et même oui. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 16-12-2017 à 18:33:12 |
Ernestor modo-coco :o | Tu les as lu ces posts avant de les citer ? |
scOulOu Born Under Saturn | Yep et toi ? Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 16-12-2017 à 20:48:38 |
arthoung | |
blackmantha Fuck Boeing | scOulOu
--------------- Je me souviens |
Ernestor modo-coco :o |
|
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 17-12-2017 à 03:23:30 |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 09:26:49 ![]() C'est quand meme incroyable qu'a aucun moment vous vous questionniez sur élargissement de l'Otan a l'est comme si c’était une chose normal, alors qu'elle est la cause principale de la réaction russe et non l'inverse comme vous essayez de le faire croire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2017 à 09:28:44 |
valentinvtl |
arthoung |
Édit : il y a même un onglet "pays candidat" sur le site officiel de l'OTAN. C'est dire la paresse et/ou la mauvaise foi Message édité par arthoung le 17-12-2017 à 10:37:38 |
arthoung |
Je sais pas, fais un effort... Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 17-12-2017 à 10:42:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 11:47:19 ![]()
Tu va me faire pleurer... On sait très bien comment marche l’intégration a l'Otan.C'est la politique de la carotte ou du bâton que les ricains ont toujours menés a l'est comme au moyen orient. Ne mélange pas les peuples avec les politicards véreux de ces états... L’Ukraine en est la parfaite illustration. La carotte n'ayant pas marché, ils ont sorti les bâtons... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2017 à 11:49:38 |
valentinvtl |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 12:13:28 ![]()
Ne mêle pas les peuples aux actions criminelles de leurs dirigeants politiques. J'ai jamais vu un peuple être en demande de guerre. les peuples n'aspirent qu'a vivre en paix. Ce sont les dirigeants politiques qui poussent et attisent les bas instincts du peuple a des fins politiques et idéologiques. J'en veux pour preuve la France et l’Allemagne qui après deux guerres mondiales extrêmement meurtrière, n'a pas laissé dans le peuple français une volonté de revanche. Elle a bon dos l'occupation soviétique. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2017 à 12:40:29 |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 12:32:59 ![]()
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre mon propos ou essayé de me faire dire ce que j'ai jamais dit. OK ? J'ai jamais dit l'occupation soviétique n'avait pas été mal vécu par ces peuples, bien au contraire puisque que je reprend l'exemple des deux guerres mondiales pour les français. A moins que tu considères ça comme des périodes joyeuses ? Je parle de tout autre chose. Et en l’occurrence, de l'exploitation du passé a des fins politiques. Et c'est exactement ce que tu es entrain de faire.... Message édité par Profil supprimé le 17-12-2017 à 13:37:02 |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 17-12-2017 à 13:15:05 |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 17-12-2017 à 16:02:03 |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 17-12-2017 à 16:32:11 |
valentinvtl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |