Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

n°47872518
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-11-2016 à 21:10:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est surtout que les russes avaient déjà prévu depuis longtemps de dégager la Géorgie de la région. Ils étaient tout sauf des gardiens de la paix.

Mais explique nous l'intérêt d'armer et former ces milices indépendantistes vu que l'armée russe seule avait largement de quoi protéger l'Ossétie d'une attaque géorgienne ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-11-2016 à 21:11:33
mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 21:10:40  profilanswer

n°47872885
epsiloneri​dani
Posté le 28-11-2016 à 21:30:58  profilanswer

La situation est bien plus grave en Russie qu'aux USA, notamment parce qu'elle n'est pas prise au sérieux par les autorités. En France environ 0,4% de la population de 15 à 49 ans est contaminée, 0,6% aux USA et 1,1% en Russie. Plus que le nombre, c'est surtout la tendance et les carences dans le dépistage qui sont inquiétantes en Russie, le nombre réel de cas est sans doute bien supérieur (on parle souvent d'un facteur 2)  

Pour les chiffres de 2014 : https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] lence_rate

n°47873657
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-11-2016 à 22:18:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est surtout que les russes avaient déjà prévu depuis longtemps de dégager la Géorgie de la région. Ils étaient tout sauf des gardiens de la paix.

Mais explique nous l'intérêt d'armer et former ces milices indépendantistes vu que l'armée russe seule avait largement de quoi protéger l'Ossétie d'une attaque géorgienne

Non mais là t'es en plein délire complotiste. La situation territoriale n'a quasiment pas changé depuis la guerre, et la Géorgie n'a pas été "dégagée" de la région : elle reste à l'intérieur de ses frontières, à peu près dans la même situation qu'avant-guerre. Ca a p-e servi aux Russes à faire un exemple, mais à part ça....
Quant à l'intérêt de se faire épaule par des milices para-militaires afin de maintenir l'ordre pendant les combats et d'assurer les arrières russes, il me paraît assez évident.  

n°47873704
arthoung
Posté le 28-11-2016 à 22:21:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La situation est bien plus grave en Russie qu'aux USA, notamment parce qu'elle n'est pas prise au sérieux par les autorités. En France environ 0,4% de la population de 15 à 49 ans est contaminée, 0,6% aux USA et 1,1% en Russie. Plus que le nombre, c'est surtout la tendance et les carences dans le dépistage qui sont inquiétantes en Russie, le nombre réel de cas est sans doute bien supérieur (on parle souvent d'un facteur 2)  

Pour les chiffres de 2014 : https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] lence_rate

Entre le Burundi et le Cap Vert.... ça en dit long  

Et puisque le gouvernement est, une fois de plus, de mauvaise foi mais le peuple gobe ça la gueule ouverte :  

Un rapport de soixante pages dénonce l’utilisation du VIH « comme un élément de la guerre d’information contre la Russie ».

Citation :

L’Institut russe d’études stratégique en voit deux : le « modèle occidental » et son « contenu idéologique néolibéral insensible aux particularités nationales qui octroie des droits absolus aux toxicomanes et LGTB [lesbiennes, gays, bi et transgenre] » ; et « le modèle russe [qui] prend en compte les particularités historiques, culturelles et psychologiques de la société russe, basée sur une idéologie conservatrice et les valeurs traditionnelles ».

Tout est bon pour mettre un petit coup de propagande, anti-occident, anti-gay, et religieux.
Politique de l'autruche, et c'est de la faute des autres. Un grand classique, comme on l'aime. C'est pourtant la population qui subit, mais peu importe.

Citation :

Le budget consacré à la lutte contre le sida par le ministère de la santé a certes doublé, mais la prévention, en particulier concernant l’emploi du préservatif, elle, reste quasi inexistante. La Russie est pourtant aujourd’hui l’un des rares pays où la maladie progresse encore.

http://www.lemonde.fr/internationa [...] Wr2bUtw.99

n°47873842
eurys
Humour noir en IV
Posté le 28-11-2016 à 22:29:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais là t'es en plein délire complotiste. La situation territoriale n'a quasiment pas changé depuis la guerre, et la Géorgie n'a pas été "dégagée" de la région : elle reste à l'intérieur de ses frontières

Tu parle des frontières qui reculent magiquement de quelques dizaines de mètres tous les 4 matins ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 28-11-2016 à 22:29:55

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°47874066
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-11-2016 à 22:41:33  profilanswer

eurys a écrit :

Tu parle des frontières qui reculent magiquement de quelques dizaines de mètres tous les 4 matins ? :whistle:

D'où l'emploi prudent des mots "quasiment" et "à peu près" :o

Message édité par scOulOu le 28-11-2016 à 22:42:07
n°47874097
jamere
Posté le 28-11-2016 à 22:43:21  profilanswer

Vous confirmez que le budget de la santé est en baisse ?

Une question que je me suis toujours posée : c'est comment la vie tout à l'est de la Russie ? Les routes sont comment ? Les gens se sentent "russe" ?

n°47874275
arthoung
Posté le 28-11-2016 à 22:55:11  profilanswer

Oui à part dans les tribus de sibérie, il y a des grandes villes qui profitent de l'exploitation minière, gazière et pétrolière, habitées essentiellement de russes "caucasiens".
Les routes pourries. On est loin de Moscou, bien loin, mais la manne énergétique les maintient en vie.  

Regarde Vladivostok, c'est une ville port bien placée, près de la Chine Japon Corée, sur le Pacifique.  

Irkoutsk par contre c'est le trou glacée. Perso ça me dit rien. J'ai une amie de là bas, elle a fui pour Budapest :)

n°47874331
Ernestor
Posté le 28-11-2016 à 23:00:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais là t'es en plein délire complotiste. La situation territoriale n'a quasiment pas changé depuis la guerre, et la Géorgie n'a pas été "dégagée" de la région : elle reste à l'intérieur de ses frontières, à peu près dans la même situation qu'avant-guerre. Ca a p-e servi aux Russes à faire un exemple, mais à part ça....
Quant à l'intérêt de se faire épaule par des milices para-militaires afin de maintenir l'ordre pendant les combats et d'assurer les arrières russes, il me paraît assez évident.  

La Géorgie a définitivement perdu espoir de reprendre ces territoires qu'elle considérait comme lui appartenant.

Quant à armer les milices ossètes, c'est en violation complète de son mandat de gardien de la paix. La Russie a été un des belligérants de ce conflit avant même que la Géorgie attaque alors qu'ils étaient censés être une force d'interposition. Aucun complotisme là dedans, juste le rappel des faits, de tous les faits.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 28-11-2016 à 23:01:22
n°47874380
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-11-2016 à 23:06:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

La Géorgie a définitivement perdu espoir de reprendre ces territoires qu'elle considérait comme lui appartement.

Et qui ne lui ont jamais appartenu, étant donné qu'ils ont déclaré (et gagné par les armes) leur indépendance en même temps qu'elle. Fallait vraiment être une dangereuse buse comme Saakachvili pour s'imaginer qu'elle avait le moindre espoir de mettre la main dessus avec les Russes juste derrière.

Citation :

Quant à armer les milices ossètes, c'est en violation complète de son mandat de gardien de la paix. La Russie a été un des belligérants de ce conflit avant même que la Géorgie attaque alors qu'ils étaient censés être une force d'interposition. Aucun complotisme là dedans, juste le rappel des faits, de tous les faits.

Oui oui, on sait, seuls les occidentaux ont le droit d'armer les belligérants. En attendant tu pourras dire tout ce que tu veux, ceux qui ont attaqué, et de ce fait amplement mérité la fessée qu'ils ont prise en retour, ce sont les Géorgiens. En bombardant des civils, qui plus est. Armement des sud-Ossètes par les Russes ou pas.
Au niveau des violations des règles internationales, il n'y a pas photo (encore une fois), donc le partage des torts que tu essaies de défendre me fait qd même un peu rigoler.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 28-11-2016 à 23:09:46
mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 23:06:42  profilanswer

n°47874403
jamere
Posté le 28-11-2016 à 23:09:41  profilanswer

arthoung a écrit :

Oui à part dans les tribus de sibérie, il y a des grandes villes qui profitent de l'exploitation minière, gazière et pétrolière, habitées essentiellement de russes "caucasiens".
Les routes pourries. On est loin de Moscou, bien loin, mais la manne énergétique les maintient en vie.  

Regarde Vladivostok, c'est une ville port bien placée, près de la Chine Japon Corée, sur le Pacifique.  

Irkoutsk par contre c'est le trou glacée. Perso ça me dit rien. J'ai une amie de là bas, elle a fui pour Budapest :)

Merci. J'avoue que la Russie n'est pas un pays qui m'intéresse plus que ça mais j'aime bien la littérature russe.... Bref, ils ont tout intérêt à être bie avec ls grandes puissances voisines donc à l'est pour écouler leurs produits miniers.

n°47874435
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-11-2016 à 23:13:32  profilanswer

jamere a écrit :

Merci. J'avoue que la Russie n'est pas un pays qui m'intéresse plus que ça mais j'aime bien la littérature russe.... Bref, ils ont tout intérêt à être bie avec ls grandes puissances voisines donc à l'est pour écouler leurs produits miniers.

T'inquiète pas pour ça ; les Chinois sont des gens pragmatiques, et il y a moyen de commercer avec eux même quand on n'est pas leurs meilleurs potes. Faut juste pas trop se faire enfler sur les prix :o

n°47874463
Ernestor
Posté le 28-11-2016 à 23:16:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et qui ne lui ont jamais appartenu, étant donné qu'ils ont déclaré (et gagné par les armes) leur indépendance en même temps qu'elle. Fallait vraiment être une dangereuse buse comme Saakachvili pour s'imaginer qu'elle avait le moindre espoir de mettre la main dessus avec les Russes juste derrière.

Citation :

Oui oui, on sait, seuls les occidentaux ont le droit d'armer les belligérants. En attendant tu pourras dire tout ce que tu veux, ceux qui ont attaqué, et de ce fait amplement mérité la fessée qu'ils ont prise en retour, ce sont les Géorgiens. En bombardant des civils, qui plus est. Armement des sud-Ossètes par les Russes ou pas.
Au niveau des violations des règles internationales, il n'y a pas photo (encore une fois), donc le partage des torts que tu essaies de défendre me fait qd même un peu rigoler.

Sérieux, le coup du miroir magique sorti de nul part :D

Tu connais parfaitement ma position : pour moi il y a deux méchants dans l'affaire. Les crétins de géorgiens qui ont attaqué et la Russie qui attendait ça et en a profiterpour faire une riposte disproportionnée.

Mais j'attends pas de toi qu'un jour tu viennes critiquer comme moi les deux camps ;)

n°47874491
jamere
Posté le 28-11-2016 à 23:19:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'inquiète pas pour ça ; les Chinois sont des gens pragmatiques, et il y a moyen de commercer avec eux même quand on n'est pas leurs meilleurs potes. Faut juste pas trop se faire enfler sur les prix :o

Oui, je n'en doute pas. t puis bon, la Chine a d'énormes besoins donc ça arrange tout le monde.

n°47874521
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-11-2016 à 23:24:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu connais parfaitement ma position : pour moi il y a deux méchants dans l'affaire. Les crétins de géorgiens qui ont attaqué et la Russie qui attendait ça et en a profiterpour faire une riposte disproportionnée.

Mais j'attends pas de toi qu'un jour tu viennes critiquer comme moi les deux camps

Environ 400 morts côté géorgien dont la moitié de civils (sachant qu les Géorgiens ont dégommé à peu près autant de civils), j'ai vu plus "disproportionné".

Sinon je critique la Russie sur les sujets où je la trouve critiquable, comme celui de la Tchétchénie, par exemple. Mais sur la guerre de Géorgie, elle n'a rien fait que je ne souhaiterais voir la France faire dans la même situation (au lieu de soutenir la saloperie salafiste en Syrie et au Yémen, par exemple).

n°47874534
Damze
Posté le 28-11-2016 à 23:26:20  profilanswer

jamere a écrit :

Vous confirmez que le budget de la santé est en baisse ?

Une question que je me suis toujours posée : c'est comment la vie tout à l'est de la Russie ? Les routes sont comment ? Les gens se sentent "russe" ?

C'est grand, donc totalement différent d'une province à l'autres pour la santé, mais globalement c'est vraiment moyen, sauf si t'as de l'argent et que tu es dans une grande ville. Et encore plus avec les sanctions, certains médicaments et outils de santé ne passent pas la frontière, et ne sont pas produit sur place... C'est vraiment triste d'en arriver là....

L'état des routes s'est amélioré depuis quelques années d'après les locaux. De ce que j'ai vu, en étant dans la plus grande ville de l'Oblast (Tcheliabinsk), je roulerai pas à moto là-bas :o T'as encore des croisements avec les routes totalements défoncées.
Après évidemment, ce sont des régions avec un hiver très dur, donc demande + d'argent pour l'entretien

Et concernant les gens c'est vraiment différents, comme tout les pays.
En France tu as des gens qui se sentent très "Français" et d'autres non  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 28-11-2016 à 23:37:38
n°47874591
Damze
Posté le 28-11-2016 à 23:35:16  profilanswer

Par contre si on pouvais éviter les gué-guérres USA vs Russie sur le topic, qu'on puisse avoir des infos intéressantes, plutôt que de voir toujours les mêmes se battre...  

n°47874604
epsiloneri​dani
Posté le 28-11-2016 à 23:38:03  profilanswer

arthoung a écrit :

Entre le Burundi et le Cap Vert.... ça en dit long

Oui bon le Burundi, je ne mettrais pas main à couper que le décompte chez eux est exhaustif  [:faman:1]

n°47874786
arthoung
Posté le 29-11-2016 à 00:15:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

La Géorgie a définitivement perdu espoir de reprendre ces territoires qu'elle considérait comme lui appartenant.

ça me rappelle malheureusement l'ukraine...

n°47874807
arthoung
Posté le 29-11-2016 à 00:20:54  profilanswer

Damze a écrit :

C'est grand, donc totalement différent d'une province à l'autres pour la santé, mais globalement c'est vraiment moyen, sauf si t'as de l'argent et que tu es dans une grande ville. Et encore plus avec les sanctions, certains médicaments et outils de santé ne passent pas la frontière, et ne sont pas produit sur place... C'est vraiment triste d'en arriver là....

Voilà...les conséquences bien réelles de l'embargo. Pourquoi aller foutre son nez en crimée + dombass? A quel prix?????
C'est vraiment l'impérialisme à tout prix.

Damze a écrit :

Après évidemment, ce sont des régions avec un hiver très dur, donc demande + d'argent pour l'entretien

Le Canada aussi. Et c'est mieux entretenu. Mais encore une fois, question de priorité :)

Damze a écrit :

Et concernant les gens c'est vraiment différents, comme tout les pays.  
En France tu as des gens qui se sentent très "Français" et d'autres non  :D

Ceux que j'ai rencontré de la Russie orientale se sentent très russes. Voire plus que les moscovites.
Aussi à l'est, les gens voyagent surtout en Asie, en Chine (bcp à Shenzen, HK), mais aussi Thailande.  
J'ai quand même l'impression que Vladivostok c'est un autre monde. Par contre Irkoutsk c'est vraiment misère.

n°47874941
SHAMSHIR
Posté le 29-11-2016 à 01:06:27  profilanswer

arthoung a écrit :

J'ai "vécu" 4 mois à Tomsk (Sibérie centrale du sud disons) et la ville se portait bien. J'ai d'ailleurs été hébergé chez le gouverneur économique de l'oblast de Tomsk, j'ai été surpris par le côté très simple du mec, qui n'avait rien n'à prouver, loin d'un oligarque de Moscou. Tomsk est une belle ville retranchée, qui a tout. Pas vu bcp de pauvreté comme à Moscou..  
Mentalité avec 20 ans de retard qd même, j'avais les cheveux longs à l'époque. J'me faisais traiter dans les bus de "dziewuschka".

edit: C"était en 2002

Message édité par SHAMSHIR le 29-11-2016 à 01:08:57

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°47874969
arthoung
Posté le 29-11-2016 à 01:12:16  profilanswer

Девушка?  [:cerveau d]

n°47874983
SHAMSHIR
Posté le 29-11-2016 à 01:16:46  profilanswer

DA.  

La mode à l'époque c'était survet et veste en cuir. :D

A force de me faire provoquer, j'ai coupé mes cheveux dans la salle de bain de mon hôte gouverneur. :o

J'en ai des histoires à raconter... ptain, j'avais 18 ans, tombé amoureux d'une russe qui m'en a fait baver bordel...
J'suis allé en camping avec elle et sa soeur et des tas de gars chelous en camping à"gorno Altaï", en car. :D

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°47875195
xtress
Feu sauvage.
Posté le 29-11-2016 à 06:38:37  profilanswer

Voilà la poutre...

Pour ceux qui persistent avec cette histoire de Géorgie, expliquez-moi ce que Kadhafi a fait que le roi Saoudien n'a pas fait. Aucun libyen n'a menacé France, UK, US pour que leur pays sois massacré. Ne me racontez pas d'histoires de démocratie et machin truc. KSA mérite le même traitement, mais non c'est la légion d'honneur qu'ils ont.

En fait, ils ont aussi la protection US, c'est différent.

---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°47875200
xtress
Feu sauvage.
Posté le 29-11-2016 à 06:42:24  profilanswer

arthoung a écrit :

C'est justement ça le problème en ce moment, de remettre en question les démocraties occidentales, en clamant que rien ne va, y'a plus de valeurs, les migrants, l'insécurité, etc
L'occident se remet en cause, les états totalitaires, non. Et ce, grâce à un système de propagande comme un rouleau compresseur des cerveaux. Les gens ne réfléchissent plus. Les russes (pas tous bien sûr) tiennent le même discours que ce que crache leur chaînes de télé. A base de fascistes ukrainiens, d'occident décadent, de Poutine le meilleur, de Russie qui va sauver le monde par sa grandeur.

Les gens désespérés se tournent vers un modèle qui marche essentiellement par de la corruption, le mensonge, la privation des droits élémentaires, comme si c'était ça, l'alternative.

Le russe est droit dans ses bottes. On s'impose. On ne se remet pas en cause.
Même système que les USA, que pourtant ils maudissent tant.

:lol:

Mais si tu y crois, tant mieux. Pour moi c'est pareil.

Il aurait dû  le faire depuis l'esclavage et le colonialisme. La remise en cause perpétuelle.

Message édité par xtress le 29-11-2016 à 06:43:33

---------------
n°47875235
grozibouil​le
Posté le 29-11-2016 à 07:07:24  profilanswer

xtress a écrit :

Aucun libyen n'a menacé France, UK, US pour que leur pays sois massacré.

T'aurais pas oublié l'attentat du DC-10 d'UTA en 89 qui a coûté la vie à 54 Français ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°47875965
arthoung
Posté le 29-11-2016 à 09:30:21  profilanswer

Pas compris son message :??:

n°47876014
arthoung
Posté le 29-11-2016 à 09:36:10  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

DA.

La mode à l'époque c'était survet et veste en cuir. :D

A force de me faire provoquer, j'ai coupé mes cheveux dans la salle de bain de mon hôte gouverneur. :o

J'en ai des histoires à raconter... ptain, j'avais 18 ans, tombé amoureux d'une russe qui m'en a fait baver bordel...
J'suis allé en camping avec elle et sa soeur et des tas de gars chelous en camping à"gorno Altaï", en car. :D

Nan mais pourquoi t'as été vivre la bas  [:cerveau ddr555]

La mode russe c'est toujours un peu décalé :D
Un moment la grande mode c'erait ça =>  [:rusk0ff]
Vraiment affreux cette frange
Les filles s'y sont mis aussi, ça fait un rideau sur le front :D

n°47876023
xtress
Feu sauvage.
Posté le 29-11-2016 à 09:37:29  profilanswer

grozibouille a écrit :

T'aurais pas oublié l'attentat du DC-10 d'UTA en 89 qui a coûté la vie à 54 Français ?

Oui, oui, il fallait attendre presque 20 ans. :ange:  

---------------
n°47881101
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 15:46:12  answer

arthoung a écrit :

C'est justement ça le problème en ce moment, de remettre en question les démocraties occidentales, en clamant que rien ne va, y'a plus de valeurs, les migrants, l'insécurité, etc
L'occident se remet en cause, les états totalitaires, non. Et ce, grâce à un système de propagande comme un rouleau compresseur des cerveaux. Les gens ne réfléchissent plus. Les russes (pas tous bien sûr) tiennent le même discours que ce que crache leur chaînes de télé. A base de fascistes ukrainiens, d'occident décadent, de Poutine le meilleur, de Russie qui va sauver le monde par sa grandeur.  

Les gens désespérés se tournent vers un modèle qui marche essentiellement par de la corruption, le mensonge, la privation des droits élémentaires, comme si c'était ça, l'alternative.

Le russe est droit dans ses bottes. On s'impose. On ne se remet pas en cause.  
Même système que les USA, que pourtant ils maudissent tant.

Dis pas l'occident stp, surtout si c'est pour en exclure les US à la fin. Dis "la France", sois précis.

n°47881403
arthoung
Posté le 29-11-2016 à 16:07:10  profilanswer

non non, les 2 dernières lignes sont indépendantes.
La Russie critique tant les USA pour leur impérialisme et leur suffisance, mais ils font pas mieux.

n°47881567
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 16:20:14  answer

Non mais si du point de vue de la remise en question, russie = usa, tu ne peux plus opposer en terme de remise en question les états totalitaires dans lesquels tu places la Russie et l'occident où tu mets les USA.

n°47881653
arthoung
Posté le 29-11-2016 à 16:25:30  profilanswer

Non les USA comme l'Europe se remettent (trop) en question.
Pas (du tout) le cas de la Russie. Alors qu'il y a un gros chantier...

n°47881713
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 16:30:11  answer

Euh ?
Les USA, se remettre en question ?
Euh, des gens du peuple tu veux dire ou l'état/gros médias/oligarchie/Hollywood/grosses entreprises/toussa ?

n°47881812
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-11-2016 à 16:38:14  profilanswer

arthoung a écrit :

Non les USA comme l'Europe se remettent (trop) en question.
Pas (du tout) le cas de la Russie. Alors qu'il y a un gros chantier...

Euh, tous les russes que je connais remettent tres largement la Russie actuelle en cause.

je comprends pas d'ou sort ce ressenti que la Russie est tres peu critiquée

n°47887893
xtress
Feu sauvage.
Posté le 30-11-2016 à 09:53:38  profilanswer

Pour ceux qui lisent le russe.
Un site de "anti-propagande" http://newtimes.ru/

Message édité par xtress le 30-11-2016 à 10:35:41

---------------
n°47888790
jamere
Posté le 30-11-2016 à 11:01:16  profilanswer

Merci pour vos réponses les gens !

n°47894322
Mephy5
Posté le 30-11-2016 à 16:59:27  profilanswer

2017, the year of Franco-Russian rapprochement?

http://www.russia-direct.org/opini [...] prochement

n°47894380
Modération
Posté le 30-11-2016 à 17:03:23  answer

scOulOu a écrit :

Tu comprends le principe de la recherche google image ou bien t'es trop limité pour ça ?

Insulte => TT.

n°47898348
arthoung
Posté le 30-11-2016 à 22:55:11  profilanswer

[:hahaaulas]

n°47898628
SHAMSHIR
Posté le 30-11-2016 à 23:32:08  profilanswer

Ne provoque pas quand même arthoung.  :jap:  Sans offense.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !
[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★Que pensez de la Suisse actuelle ?
L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGayJe me casse en russie
12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc...Origine de la dette et de la crise actuelle
La Russie dévoile les plans d’attaques occidentaux sur l’Iran.Que pensez vous du modem dans la crise actuelle?
Plus de sujets relatifs à : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)