Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4460  4461  4462  ..  36770  36771  36772  36773  36774  36775
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°52849075
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 29-03-2018 à 14:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

T'as pas l'impression d'enfoncer des portes ouvertes et de découvrir ce qu'est l'agit-prop, appelé aujourd'hui communication ?  :sleep:  

Sauf qu'il ne s'est jamais agi de "donner l'impression d'être nombreux", mais de faire bouger les lignes dans le sens désiré...

Et pour info, ouvre quelques livres d'Histoire et tu verras que ce sont souvent les minorités agissantes qui font bouger les choses, la majorité préférant être spectateur même si c'est par PC interposé....  :hello:

C'est aussi les minorités agissantes qui mènent aux pires saloperies à ce compte là.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 14:35:49  profilanswer

n°52849107
white jag
Posté le 29-03-2018 à 14:38:14  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

C'est aussi les minorités agissantes qui mènent aux pires saloperies à ce compte là.

Y a qu'a fois les violences provoquées par des gens encore plus minoritaires que les bloqueurs.  [:smokin joe:5]

n°52849186
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-03-2018 à 14:44:15  profilanswer

https://static.latribune.fr/full_width/955867/brexit-relocalisation-banques.jpg
Partout la win  [:macronix:2]
Ça ne s'arrête plus  [:macronix:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°52849225
patx3
Posté le 29-03-2018 à 14:46:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, donc rien à voir

Non mais lol !  Tu me sors des textes de loi explicitant clairement ta position sur l'occupation du domaine public ? :heink:

Le législateur a prévu l'occupation illégale du domaine public et les actions empêchant l'exercice du service public (continuité de service public), sans distinguer qu'il s'agit d'une route, de la place du village ou d'un bâtiment de l'Etat.

Ca permet par exemple de virer des forains qui s'installent sans accord sur la place du village.

De même, si on imagine des grévistes empêchant le bon fonctionnement des urgences de l’hôpital, ces textes s'appliqueraient.

Donc :  
- Soit le blocage du site est autorisé par l'administration de façon temporaire et dans ce cas, rien à redire tant que les délais sont respectés.
- Soit le blocage n'a fait l'objet d'aucune déclaration et autorisation préalable et dans ce cas, il est illégal.

:spamafote:

n°52849269
zeleyou
Posté le 29-03-2018 à 14:49:50  profilanswer

Evaporation au RU à cause d'une surchauffe souverainiste et ruissellement en France avec la douceur macroniste  [:mazin:1]  
http://www.courrierdesmaires.fr/wp-content/uploads/2015/02/illustration-ruissellement-cepri-300x199.jpg

n°52849418
macgawel
Posté le 29-03-2018 à 15:01:41  profilanswer

noddemix a écrit :

Voilà quelques extraits du règlement intérieur de l'Université de Montpellier.  :o

Le règlement intérieur ne précise pas ce qu'on a le droit de faire - ou pas- en cas de grève...
Il ne dit pas non plus si l'utilisation de l'amphi était autorisée ou pas.

noddemix a écrit :

Passons au fond de l'histoire. Le Droit est enseigné à l'Université de Montpellier (qui résulte de la fusion en 2015 des Universités Montpellier-I et Montpellier-II). Les Lettres sont enseignées à l'Université Montpellier-III Paul-Valéry (qui a refusé la fusion). Les étudiants de droit et de lettres ne sont donc pas dans le même université.

http://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

Citation :

« On a peur rien qu’à l’idée d’aller à notre propre fac », lâche Romane, étudiante en droit présente lors de l’évacuation violente de l’amphithéâtre, qui a l’intention de ne plus jamais y remettre les pieds.

Certains étudiants "bloqueurs" sont inscrits en droit.
Du coup l'argument de l'occupation d'une autre université ne tient plus trop, au moins pour eux...

En fait, le fond de l'histoire, c'est :

1. On ne sait pas trop si les étudiants avaient le droit d'occuper un amphi en soirée. A priori, ils n'en ont pas le droit sans l'autorisation de l'université.
Et, toujours a priori ils ne l'avaient pas, cette autorisation.
Bref, il semble qu'ils occupaient illégalement un amphi.

2. On sait avec certitude qu'il est illégal de frapper les gens.
Des personnes masquées et armées (ce qui laisse donc supposer une préméditation) ont pénétré, a priori illégalement, dans un bâtiment public et ont porté des coups.

Le point 1, même s'il était avéré, ne changerait pas grand chose à la gravité du point 2.

Pour illustrer (grossièrement) : Si je me gare devant ton garage, ça ne te donne pas pour autant le droit de défoncer ma voiture à coup de barre de fer. Ce n'est même pas forcément une circonstance atténuante.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52849470
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2018 à 15:06:14  profilanswer

macgawel a écrit :

Pour illustrer (grossièrement) : Si je me gare devant ton garage, ça ne te donne pas pour autant le droit de défoncer ma voiture à coup de barre de fer. Ce n'est même pas forcément une circonstance atténuante.

ça ne l'est même pas du tout tu veux dire :D

---------------
rm -rf internet/
n°52849484
zeleyou
Posté le 29-03-2018 à 15:07:31  profilanswer

macgawel a écrit :

Le règlement intérieur ne précise pas ce qu'on a le droit de faire - ou pas- en cas de grève...
Il ne dit pas non plus si l'utilisation de l'amphi était autorisée ou pas.

macgawel a écrit :

http://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

Citation :

« On a peur rien qu’à l’idée d’aller à notre propre fac », lâche Romane, étudiante en droit présente lors de l’évacuation violente de l’amphithéâtre, qui a l’intention de ne plus jamais y remettre les pieds.

Certains étudiants "bloqueurs" sont inscrits en droit.
Du coup l'argument de l'occupation d'une autre université ne tient plus trop, au moins pour eux...

En fait, le fond de l'histoire, c'est :

1. On ne sait pas trop si les étudiants avaient le droit d'occuper un amphi en soirée. A priori, ils n'en ont pas le droit sans l'autorisation de l'université.
Et, toujours a priori ils ne l'avaient pas, cette autorisation.
Bref, il semble qu'ils occupaient illégalement un amphi.

2. On sait avec certitude qu'il est illégal de frapper les gens.
Des personnes masquées et armées (ce qui laisse donc supposer une préméditation) ont pénétré, a priori illégalement, dans un bâtiment public et ont porté des coups.

Le point 1, même s'il était avéré, ne changerait pas grand chose à la gravité du point 2.

Ah. L'article 19 n'est pas assez clair ?

Citation :

Article 19 : Liberté de réunion
Aucune  réunion  ou  manifestation  ne  peut  se  tenir  ou  être  organisée  au  sein  des  locaux universitaires sans la délivrance préalable par l’Université d’une autorisation écrite. La procédure de délivrance de cette autorisation est fixée par décision du Président de l’Université.(...)

n°52849485
kaboom85
Posté le 29-03-2018 à 15:07:33  profilanswer

nan mais meme si les etudiants etaient dans l'illegalité, personne ne doit envoyer des mecs les tabasser
on attend les flics s'il le faut et c'est tout
c'est quoi ça, on va se faire justice nous meme pour tout ?
on va où là ?

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 29-03-2018 à 15:07:47

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°52849503
zeleyou
Posté le 29-03-2018 à 15:08:29  profilanswer

kaboom85 a écrit :

nan mais meme si les etudiants etaient dans l'illegalité, personne ne doit envoyer des mecs les tabasser
on attend les flics s'il le faut et c'est tout
c'est quoi ça, on va se faire justice nous meme pour tout ?  
on va où là ?

Qui ici justifie le tabassage ?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 15:08:29  profilanswer

n°52849563
zad38
Posté le 29-03-2018 à 15:14:07  profilanswer

spartak01 a écrit :

Sans occupations de Facs, on aurait eu un SMIC jeunes en 93 et le CPE en 2005...

Un argument de plus contre l'occupation des facs.

n°52849583
spartak01
Posté le 29-03-2018 à 15:15:44  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Ha mais effectivement....
Le pire pour quelqu'un est l'idéal de l'autre...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°52849588
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-03-2018 à 15:16:07  profilanswer

Le szorte de président que le monde entier nous envie  [:so-saugrenu4:7]  [:mec rond:4]

Ali

n°52849593
franckyvin​vin12
Posté le 29-03-2018 à 15:16:28  profilanswer

Je pense que personne ne justifie le tabassage. Mais au bout d'un moment, sans vouloir l'excuser, je pense qu'il est le fruit d'une exaspération quant à des actions illégales de blocage qui ne sont jamais sanctionnées.

Entre les opérations escargot des VTC, des taxis, des forains, les blocages des lycées/universités au moins projet de loi, les blocages de routes et détérioration de matériel des bonnets rouges, les blocages de la SNCF (les mecs ont le droit de faire grève mais à priori pas de bloquer les trains qui ont un conducteur non gréviste, pourtant ça arrive) etc, il y a je pense une exaspération générale.  

D'où l'envie que les pouvoirs publics agissent pour faire respecter le droit, avant que des têtes brûlées se croient être en droit de le faire elle-même.

n°52849674
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2018 à 15:25:05  profilanswer

Le rapport de Villani sur l'AI (désolé si déjà passé) :

https://www.aiforhumanity.fr/pdfs/9 [...] ssible.pdf

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52849698
franckyvin​vin12
Posté le 29-03-2018 à 15:27:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Merci, je n'avais pas vu passer le rapport complet  :jap:  

Je suis pas certain d'avoir les compétences pour juger de la qualité du rapport, mais déjà la démarche entreprise d'aller rencontrer les acteurs pour connaitre leurs besoins afin d'installer la France dans une bonne position sur un secteur prometteur, c'est pragmatique et une bonne chose amha. On attend les propositions du gouvernement suite à ce rapport, je ne suis pas certain que l'exécutif ait l'envie ou la possibilité de mettre les moyens suffisants pour avoir une politique ambitieuse par contre.

n°52849720
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2018 à 15:29:57  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Merci, je n'avais pas vu passer le rapport complet  :jap:  

Je suis pas certain d'avoir les compétences pour juger de la qualité du rapport, mais déjà la démarche entreprise d'aller rencontrer les acteurs pour connaitre leurs besoins afin d'installer la France dans une bonne position sur un secteur prometteur, c'est pragmatique et une bonne chose amha. On attend les propositions du gouvernement suite à ce rapport, je ne suis pas certain que l'exécutif ait l'envie ou la possibilité de mettre les moyens suffisants pour avoir une politique ambitieuse par contre.

J'aimerais savoir combien de députés vont lire les 235 pages, déjà. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52849777
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 15:36:16  answer

Je pense que s'ils sautent le chapitre 6, Marlène va leur taper sur les doigts :o

n°52849867
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 29-03-2018 à 15:44:26  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu veux parler de M1717 ?  :D

Des plus rouges que ça, je vous ai déjà parlé de mon ami sociologue d'ailleurs.
Après je ne serais pas surpris le moins du monde si on m'apprenait que Gérard Longuet a lui aussi des amis d'ultra-gauche.
 [:amenorrhee suspecte]  

D'ailleurs on a coutume de dire que rien ne s'oublie sur Internet :eh bien moi quand j'avais un ptit coups de blues, pour me redonner du peps, j'aimais bien me repasser la vidéo de la passe d'arme entre Etienne jeune diplomé de l'ESSEC avec Jean-Luc Mélenchon vous voyez....
Eh bien accrochez-vous aujourd'hui pour la trouver alors qu'elle était partout il y a de ça un an....

Message édité par ricko29 le 29-03-2018 à 15:47:23

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°52849903
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2018 à 15:47:40  profilanswer

Chuis en train de lire en diagonale le document.

Très positivement surpris de voir qu'il met pas mal l'accent sur le besoin d'être leader au niveau hardware pour être pertinent dans le domaine (même si le focus sur le compute in memory et les processeurs neuromorphiques, bon, c'est pas exactement demain la veille que ça va faire du chiffre d'affaire pour les entreprises, ces machins là, mais bon :o).

---------------
n°52849931
RaKaCHa
Posté le 29-03-2018 à 15:50:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

pas exactement demain la veille que ça va faire du chiffre d'affaire pour les entreprises, ces machins là, mais bon :o).

Ouais mais si c'est pas l'Etat qui réfléchit à long terme, y a personne qui va le faire :o
Y a qu'à voir que l'économie "surchauffe" dès qu'il y a 3 mois un peu positifs [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 29-03-2018 à 15:51:03
n°52850120
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2018 à 16:02:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ouais mais si c'est pas l'Etat qui réfléchit à long terme, y a personne qui va le faire :o
Y a qu'à voir que l'économie "surchauffe" dès qu'il y a 3 mois un peu positifs [:ddr555]

Certes, mais c'est pas non plus des académiques purs.

Pour les exemples cités :
Le compute in-memory, c'est une affaire de process de fabrication et d'usine, entre autres, et le problème, ben c'est que les européens n'ont plus franchement de fondeurs de pointe, malheureusement. :(
Le processeur neuromorphique, idem, c'est de l'analogique, et donc une grosse problématique process et usine.

Y a qqs années, l'Europe a voulu lancer le programme "10/100/20" (10 milliards investis par l'Europe, 100 par les industriels, avec comme objectif de récupérer 20% des parts de marché de la production mondiale de puces). He ben ça a capoté magistralement, les industriels n'ont pas suivi... En parallèle, Neelie Kroes, la commissaire en charge du truc, s'est faite prendre la main dans le sac avec un compte dans un paradis fiscal et bosse maintenant pour Uber......

C'est très bien ce que veut faire Villani, vraiment, maintenant, malheureusement, ce sont des enjeux qui nécessitent des efforts financiers que la France ne se permettra jamais. :(
Et si au final l'effort "AI" se résume a avoir plus d'universitaires qui font joujou avec tensorflow, bah... :(

---------------
n°52850219
kolian
Posté le 29-03-2018 à 16:14:27  profilanswer

Est ce le role de l'Etat d'investir dans de "l'IA" ?

Et surtout, ca évite de se poser la question de pourquoi les GAFA sont tous nord américain. ( si je ne me trompe pas, la plus grosse entreprises high tech européenne est SAP. Et sa valorisation est vraiment très faible comparé aux gafa )

---------------

n°52850243
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2018 à 16:16:22  profilanswer

kolian a écrit :

Et surtout, ca évite de se poser la question de pourquoi les GAFA sont tous nord américain. ( si je ne me trompe pas, la plus grosse entreprises high tech européenne est SAP. Et sa valorisation est vraiment très faible comparé aux gafa )

Je sais pas si c'est le rôle de l'état, ce que je sais c'est qu'il n'y a pas d'industriels français qui pèsent sur le secteur et qui sont en état d'investir pour à terme peser. :spamafote:

---------------
n°52850316
kolian
Posté le 29-03-2018 à 16:25:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je sais pas si c'est le rôle de l'état, ce que je sais c'est qu'il n'y a pas d'industriels français qui pèsent sur le secteur et qui sont en état d'investir pour à terme peser. :spamafote:

bah on paye la politique indus des 40 ans dernières menée en France.

---------------

n°52850368
alberich
Posté le 29-03-2018 à 16:29:14  profilanswer

On paye le gaullisme et ses successeurs, les plans quinquennaux à la soviétique et les politiques de filières qui ont toutes échoué.

n°52850382
arthas77
Posté le 29-03-2018 à 16:30:56  profilanswer

Le summum de l'IA  [:t1__]

n°52850391
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-03-2018 à 16:31:37  profilanswer

alberich a écrit :

On paye le gaullisme et ses successeurs, les plans quinquennaux à la soviétique et les politiques de filières qui ont toutes échoué.

on paie surtout les retraites des vieux grincheux

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°52850397
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2018 à 16:31:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

j'ai perdu une heure, mais il est bien ce rapport, à voir s'il sera pris en compte :o

---------------
we are the dollars and cents
n°52850407
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-03-2018 à 16:33:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

il y avait bien une solution, mais la République a loupé le coche en 2017...

https://perspicaceblog.files.wordpress.com/2017/02/larcher-20171.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°52850553
alberich
Posté le 29-03-2018 à 16:48:14  profilanswer

super_pourri a écrit :

on paie surtout les retraites des vieux grincheux

Je suis le premier à râler contre les retraités grincheux.  :o

n°52850999
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-03-2018 à 17:40:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

1.5 milliards d'argent public sur le quinquennat. Effort important quand même, mais c'est sur qu'on a pas de locomotive dans le privée donc ça va être compliqué.

https://www.ouest-france.fr/politiq [...] picks=true

n°52851020
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2018 à 17:42:40  profilanswer

ElPedro a écrit :

1.5 milliards d'argent public sur le quinquennat. Effort important quand même, mais c'est sur qu'on a pas de locomotive dans le privée donc ça va être compliqué.

https://www.ouest-france.fr/politiq [...] picks=true

300 millions par an. C'est mieux que zéro, m'enfin, hein, bon... :/

---------------
n°52851021
teepodavig​non
Posté le 29-03-2018 à 17:42:49  profilanswer

merci la sncf

n°52851041
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-03-2018 à 17:44:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Plutot 375 millions par an, 1 an a déjà presque passé  :D

n°52851064
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2018 à 17:46:51  profilanswer

Quand même incroyable, on nous pond un CICE qui coute 20 milliards par an et qui ne sert concrètement à rien et sur LE domaine industriel porteur du moment, on met sur la table à peine plus de 1% de ce montant...

---------------
n°52851099
moilol1228
Posté le 29-03-2018 à 17:49:32  profilanswer

kolian a écrit :

Ils ne sont pas tous américains. Il y a aussi les chinois tencent alibaba  baidu  JD  et japonais softbank ect.  Les européen ont été frileux pour prendre des risques  et  le morcellement du marché n'aide pas, sans parler de la complaisance des européens qui a permis au GAFA d'écraser tous ses concurrents en Europe tout en payant un minimum d’impôt.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°52851110
zad38
Posté le 29-03-2018 à 17:50:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non non zéro aurait été mieux.
Vivement qu'on fasse le bilan de ces investissements d'ici 5-10 ans, on va bien rigoler.

n°52851117
ElPedro
Virtual worker
Posté le 29-03-2018 à 17:50:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quand même incroyable, on nous pond un CICE qui coute 20 milliards par an et qui ne sert concrètement à rien et sur LE domaine industriel porteur du moment, on met sur la table à peine plus de 1% de ce montant...

Ce qui est incroyable en fait c'est qu'on puisse mettre que 1.5Md sur LE domaine porteur du moment alors qu'on est les champions des prélèvements obligatoires...

Message édité par ElPedro le 29-03-2018 à 17:51:13
n°52851171
broddok27
Posté le 29-03-2018 à 17:55:17  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je pense que personne ne justifie le tabassage. Mais au bout d'un moment, sans vouloir l'excuser, je pense qu'il est le fruit d'une exaspération quant à des actions illégales de blocage qui ne sont jamais sanctionnées.

Entre les opérations escargot des VTC, des taxis, des forains, les blocages des lycées/universités au moins projet de loi, les blocages de routes et détérioration de matériel des bonnets rouges, les blocages de la SNCF (les mecs ont le droit de faire grève mais à priori pas de bloquer les trains qui ont un conducteur non gréviste, pourtant ça arrive) etc, il y a je pense une exaspération générale.  

D'où l'envie que les pouvoirs publics agissent pour faire respecter le droit, avant que des têtes brûlées se croient être en droit de le faire elle-même.

Il faut avoir un seuil de tolerance tres bas pour vouloir en decoudre avec des etudiants occupant un amphi a 1h du mat.  :o  

Si je suis bien cete logique d'exasperation, c'est on va s'en prendre a des etudiants parcequ'on a rien pu faire contre les blocages des VTC qui nous ont casses les couilles.
Ouais mais non. Je vois pas en quoi l'exasperation que tu cite est defendable.

Les greves SNCF, ca fait des decennies qu'on les subit : pour autant j'ai jamais entendu parler de casseurs de greves contre les syndicats SNCF comme au bon vieux temps du SAC. Probablement que les syndicats y sont trop puissants. Mais c'est pas le cas des etudiants semble t'il.

Perso, sur une dizaine d'annee, je me souviens pas avoir entendu des mecs rentrer en amphi, faire "justice" eux-meme et frapper les gens pour les forcer a sortir (le GUD il y a 20 ans peut etre?).
C'est inedit (sur une periode de 10ans) , ne resulte pas d'une situation particulierement tendue, et franchement violent. Je ne vois rien de defendable et l'exasperation est une pietre excuse que j'achete pas.  

n°52851177
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 29-03-2018 à 17:55:52  profilanswer

kolian a écrit :

Je ne me rappelle plus qui disait quelque chose comme:  

Nous les britanniques, nous sommes les meilleurs dans la finance
Les allemands eux, sont les meilleurs dans l'ingénierie  
Les français vous, vous êtes les meilleurs dans l'administration  

C'est pas dénué de vérité...
Et ce dont on vit aujourd'hui, pour bonne part est le résultat de...

Message édité par ricko29 le 29-03-2018 à 17:58:58

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4460  4461  4462  ..  36770  36771  36772  36773  36774  36775

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)