Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3083  3084  3085  ..  36740  36741  36742  36743  36744  36745
Auteur Sujet :

LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous.

n°51147145
Ciler
Posté le 04-10-2017 à 10:30:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Ben non, rien n'oblige à avoir des résultats, même à l'école.

Sinon on aurait retirer le statut d'établissement scolaire à la moitié des bahuts du 93.

Et pourtant si.  

Theomede a écrit :

Et ?

De la vermine violente doit être mise à l'écart de la société civilisée.

Je suis d'accord. Mais tu sais comme moi que la fermeté passe beaucoup mieux quand c'est les autres qui en sont victimes. Surtout en milieu scolaire.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 10:30:12  profilanswer

n°51147150
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2017 à 10:30:31  profilanswer

Fender a écrit :

t'en sais rien, tu préjuges. et si l'établissement est vraiment en cause comme le pense la mère, c'est normal d'en changer :o

Bah c'est pas une nouveauté, y'a même un principal à Marseille qui a écrit un livre là-dessus.

Mais y'avait rien à voir, c'était un facho je crois.

Fender a écrit :

encore un préjugé

Ben non.

Les sorties antisémites dans les médias en France sont depuis un moment plus due à la gauche qu'à la droite.

Désolé si ça te chagrine.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51147153
teepodavig​non
Posté le 04-10-2017 à 10:30:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Chaque jour des millions de collégiens rentrent de leur établissement s'en s’être fait casser la gueule.

Je cherche le redface  :pt1cable:  

n°51147156
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 10:31:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Et ?

De la vermine violente doit être mise à l'écart de la société civilisée.

Que penses tu des gens qui classent les banquiers surprivilégiés amateurs d'armes à feu qui veulent éradiquer la vermine des classes populaires dans la catégorie de la vermine pas civilisée ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51147167
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 10:31:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'aime l'odeur du procès d'intention au petit matin.  [:l'artefact]

Ben à procès d'intention, procès d'intention et demi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51147173
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2017 à 10:32:03  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est forcément le cas.

Non, pas forcément.

Theomede a écrit :

Ca me va.

Mais dans ce cas, qu'on arrête de me prendre 65% de mon salaire pour financer cette merde d'éducation nationale.

Je mettrais mes gosses dans une école, et pas dans un zoo antisémite.

Prends un uxam, tu vas nous faire un ulcère là.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51147174
Ciler
Posté le 04-10-2017 à 10:32:05  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'aime l'odeur du procès d'intention au petit matin.  [:l'artefact]

Pourtant il est relativement clair que Théo est dans la caricature sur la forme mais que sur le fond son opinion est raisonnée

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51147177
alamanda
Posté le 04-10-2017 à 10:32:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais il délire hein.

ce n'est pas de moi mais de fender

Citation :

et rien ne dit que les auteurs ne seront pas sanctionnés par ailleurs (voire exclus) vu qu'on est qu'au début de l'enquête de polic

:o

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51147178
RaKaCHa
Posté le 04-10-2017 à 10:32:21  profilanswer

"Vermine" putain le mot favori de l'antisémitisme est de sortie. Là c'est dans l'autre sens mais le processus est le même : ce ne sont pas des hommes, ils faut les exterminer. Bien bien bien.

n°51147179
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2017 à 10:32:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon, c'est un fait divers malheureux et huatement condamnable mais ça reste un fait divers. Méfions nous des généralités abusives. Il faudrait voir les tendances sur le sujet et réévoquer ces fameux territoires perdus de la république, comme le souligne OTH, pour se rendre compte de l'ampleur du phénomène.
Chaque jour des millions de collégiens rentrent de leur établissement s'en s’être fait casser la gueule. J'imagine qu'il en va de même pour une très grande majorité des enfants juifs.

Oui, c'est un fait divers. Absolument pas généralisable.

D'ailleurs, ce livre n'existe pas : http://www.liguedefensejuive.com/m [...] 08-26.html

Mais bordel, c'est plus des œillères là, c'est un putain de paravent.

Ciler a écrit :

Je suis d'accord. Mais tu sais comme moi que la fermeté passe beaucoup mieux quand c'est les autres qui en sont victimes. Surtout en milieu scolaire.

Rien à foutre de l'avis des parents, ils sont pas définition incompétents pour parler de leurs gosses.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 10:32:23  profilanswer

n°51147185
gea2402
Posté le 04-10-2017 à 10:32:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon, c'est un fait divers malheureux et huatement condamnable mais ça reste un fait divers. Méfions nous des généralités abusives. Il faudrait voir les tendances sur le sujet et réévoquer ces fameux territoires perdus de la république, comme le souligne OTH, pour se rendre compte de l'ampleur du phénomène.
Chaque jour des millions de collégiens rentrent de leur établissement s'en s’être fait casser la gueule. J'imagine qu'il en va de même pour une très grande majorité des enfants juifs.

ouf, tu me rassures...
put..., j'ai eu peur

des enfants qui agressent une autre enfant, c'est sanction immédiate

à mon époque c'était punition immédiate, exclusion de l'école et convocation des parents
(pas de la victime hein, mais des bourreaux)

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51147186
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2017 à 10:32:50  profilanswer

Ciler a écrit :

Pourtant il est relativement clair que Théo est dans la caricature sur la forme mais que sur le fond son opinion est raisonnée

C'est gentil :o

---------------
n°51147187
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2017 à 10:32:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben à procès d'intention, procès d'intention et demi.

Me voilà coi.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51147193
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2017 à 10:33:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

"Vermine" putain le mot favori de l'antisémitisme est de sortie. Là c'est dans l'autre sens mais le processus est le même : ce ne sont pas des hommes, ils faut les exterminer. Bien bien bien.

C'est quoi le terme exact pour des antisémites qui tabassent des enfants juifs, que j'apprenne ?

---------------
n°51147198
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-10-2017 à 10:33:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc si ce n'est pas dans le règlement, ça n'existe pas ?

Tu es donc d'accord avec moi : il n'y a pas de racisme en France, ce n'est pas marqué dans un texte de loi ?

Theomede a écrit :

WTF

L'école vire ces vermines.

La police fout les parents en taule pour endoctrinement.

Chacun ses compétences.

ben non, quand le judiciaire prend la main, tu attends le résultat avant de prendre des mesures (définitives en tout cas) parce que si elles sont contrairement au résultat judiciaire, c'est toi qui te retrouve au tribunal... c'est logique en plus...

---------------
we are the dollars and cents
n°51147201
alamanda
Posté le 04-10-2017 à 10:33:56  profilanswer

Fender a écrit :

parce que le cas est grave donc la police >> école/EN
c'est normal, non ?

et depuis quand l'un empeche l'autre.   :sarcastic:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°51147216
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2017 à 10:35:29  profilanswer

Fender a écrit :

ben non, quand le judiciaire prend la main, tu attends le résultat avant de prendre des mesures (définitives en tout cas) parce que si elles sont contrairement au résultat judiciaire, c'est toi qui te retrouve au tribunal... c'est logique en plus...

Mais c'est n'importe quoi putain.

C'est pas parce qu'une plainte est déposée que ça empêche l'école de prendre les sanctions.

Tu crois que quand un prof se fait taper, l'école attends 2 ans le procès avant de prendre des mesures ? Mais atterri bordel.

---------------
n°51147218
RaKaCHa
Posté le 04-10-2017 à 10:35:40  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi le terme exact pour des antisémites qui tabassent des enfants juifs, que j'apprenne ?

Ne fais pas celui qui ignore le but de l'utilisation de termes renvoyant aux animaux pour dénoncer ceux à qui on s'oppose.

n°51147224
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-10-2017 à 10:36:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben non.

Les sorties antisémites dans les médias en France sont depuis un moment plus due à la gauche qu'à la droite.

Désolé si ça te chagrine.

mais quel rapport, le directeur de l'école a commis un acte antisémite maintenant ?

---------------
n°51147225
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2017 à 10:36:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, c'est un fait divers. Absolument pas généralisable.

D'ailleurs, ce livre n'existe pas : http://www.liguedefensejuive.com/m [...] 08-26.html

Mais bordel, c'est plus des œillères là, c'est un putain de paravent.

Ta réponse me montre bien que tu es dans l'émotionnel pur puisque nulle part dans mes propos je ne nie qu'il y a un problème d'antisémitisme dans nos écoles. Je cherche simplement à savoir dans quelle mesure, et je trouve juste que, partant d'un seul fait divers, tu as d'emblée une réaction globalisante et outrancière ("les zoo antisémites", c'est quand même pas anodin d'écrire un truc pareil à propos DES collèges de France).
Gardons un peu de sang froid.

---------------
n°51147227
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2017 à 10:36:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ne fais pas celui qui ignore le but de l'utilisation de termes renvoyant aux animaux pour dénoncer ceux à qui on s'oppose.

Donc à nouveau, c'est quoi le terme pour qualifier des antisémites tabassant des enfants juifs ?

---------------
n°51147236
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2017 à 10:37:10  profilanswer

gea2402 a écrit :

ouf, tu me rassures...
put..., j'ai eu peur

des enfants qui agressent une autre enfant, c'est sanction immédiate

à mon époque c'était punition immédiate, exclusion de l'école et convocation des parents
(pas de la victime hein, mais des bourreaux)

ben oui, et j'ai rien contre ça, ça me parait tout à fait légitime.

---------------
n°51147239
RaKaCHa
Posté le 04-10-2017 à 10:37:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc à nouveau, c'est quoi le terme pour qualifier des antisémites tabassant des enfants juifs ?

Un criminel antisémite je dirais.
Mais chien, rat ou vermine on sait où ça conduit.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 04-10-2017 à 10:37:59
n°51147241
alamanda
Posté le 04-10-2017 à 10:37:41  profilanswer

Theomede a écrit :

on parle de gamins de 10 ans. il serait bon d'utiliser correctement tes neurones.  :o

---------------
n°51147257
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 10:38:29  profilanswer

alamanda a écrit :

on parle de gamins de 10 ans. il serait bon d'utiliser correctement tes neurones.  :o

Theomede est fils de prof. Un fils de prof, par construction, ne peut pas utiliser ses neurones quand il s'agit d'avoir un avis critique sur l'école, c'est comme ça, c'est une loi.

---------------
n°51147263
gea2402
Posté le 04-10-2017 à 10:38:50  profilanswer

Theomede a écrit :

RaKaCHa a écrit :

ben, 'racaille', il a le droit alors?

Citation :

Ensemble des parasites externes (la plupart arthropodes) de l'homme et des vertébrés.
Littéraire. Ensemble de gens méprisables ; racaille.

En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnair [...] swkgwWW.99

rhooo, ben si en fait, c'est bien de la vermine, le terme est parfaitement approprié

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51147269
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2017 à 10:39:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ta réponse me montre bien que tu es dans l'émotionnel pur puisque nulle part dans mes propos je ne nie qu'il y a un problème d'antisémitisme dans nos écoles. Je cherche simplement à savoir dans quelle mesure, et je trouve juste que, partant d'un seul fait divers, tu as d'emblée une réaction globalisante et outrancière ("les zoo antisémites", c'est quand même pas anodin d'écrire un truc pareil à propos DES collèges de France).
Gardons un peu de sang froid.

Parce que j'en ai ras le cul que sous couvert de pas d'amalgame, de pas stigmatiser, ça fait 30 putains d'années qu'on laisse les établissements publics français devenir des putains de coupes-gorges.  

Que quand t'as un principal qui ose ouvrir sa gueule, il est catalogué comme facho.

Mais bordel, y'a 15 ans, quand j'étais au collège, j'entendais des sales juifs tous les jours, mais si tu disais sale arabe, c'était le conseil de discipline.

Et ça a empiré.

Et personne n'en a rien à foutre.

---------------
n°51147270
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-10-2017 à 10:39:26  profilanswer

alamanda a écrit :

et depuis quand l'un empeche l'autre.   :sarcastic:

pour des trucs temporaires, non, pour des trucs définitifs, c'est une prise de risque qu'il faut bien évaluer sur des éléments tangibles, que l'enquête judiciaire (je parle pas du jugement d'un tribunal non plus) apporte normalement et ça, c'est pas très long dans ce genre de cas

---------------
n°51147273
RaKaCHa
Posté le 04-10-2017 à 10:39:37  profilanswer

gea2402 a écrit :

rhooo, ben si en fait, c'est bien de la vermine, le terme est parfaitement approprié

Je n'en doute pas un seul instant que tu en sois convaincu.

n°51147277
teepodavig​non
Posté le 04-10-2017 à 10:39:47  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Un criminel antisémite je dirais.
Mais chien, rat ou vermine on sait où ça conduit.

:jap:

n°51147302
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2017 à 10:41:24  profilanswer

alamanda a écrit :

Encore pire, à 10 ans, ils sont définitivement perdu pour l'humanité.

The NBoc a écrit :

Theomede est fils de prof. Un fils de prof, par construction, ne peut pas utiliser ses neurones quand il s'agit d'avoir un avis critique sur l'école, c'est comme ça, c'est une loi.

Wut ? Au contraire, je dis clairement que l'école française, aujourd'hui, c'est de la merde en barre. C'est pas un avis critique ça ?

---------------
n°51147308
RaKaCHa
Posté le 04-10-2017 à 10:41:57  profilanswer

Mais les processus de déshumanitation ça doit encore être un truc inventés par les gauchos.

n°51147323
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2017 à 10:42:59  profilanswer

Ce ne sont que des gosses, des sales gosses si on veut, des gosses crétins et stupides mais ça reste des gosses, qui "par définition" ne sont pas forcément responsables de tous leurs actes, puisque mineurs.
Et ça ne veut pas dire que ce qu'ils ont fait est bien, on est TOUS d'accord pour dire que c'est moralement hautement condamnable de tabasser quelqu'un à fortiori à cause de sa religion, mais on reste un état de droit où on considère que quoi qu'ils puissent faire, les enfants ne sont pas systématiquement pénalement répréhensibles.
En gros, on ne va pas les pendre haut et court pour ça.

---------------
n°51147326
alamanda
Posté le 04-10-2017 à 10:43:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Encore pire, à 10 ans, ils sont définitivement perdu pour l'humanité.

non ils ne sont pas tous perdus si on a vraiment envie que ça aille mieux mais c'est tellement plus facile d'avoir ton raisonnement, tu es du bon coté de la barrière.
des raisonnements simplistes comme les tiens sont tout autant responsable de la situation actuelle que ceux que tu critiques.

tu fais exactement la meme chose que ces gamins, trouvez un responsable à ta situation toi ce sont les vieux, eux les juifs.

Message édité par alamanda le 04-10-2017 à 10:45:49

---------------
n°51147335
RaKaCHa
Posté le 04-10-2017 à 10:43:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

En gros, on ne va pas les pendre haut et court pour ça.

Apologie du laxisme ça monsieur.

n°51147339
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 10:44:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Wut ? Au contraire, je dis clairement que l'école française, aujourd'hui, c'est de la merde en barre. C'est pas un avis critique ça ?

Non mais faire une critique c'est pas superposer une somme de choses absolument pas mises en perspective, hein.

Message édité par The NBoc le 04-10-2017 à 10:44:54

---------------
n°51147341
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-10-2017 à 10:44:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Parce que j'en ai ras le cul que sous couvert de pas d'amalgame, de pas stigmatiser, ça fait 30 putains d'années qu'on laisse les établissements publics français devenir des putains de coupes-gorges.  

Que quand t'as un principal qui ose ouvrir sa gueule, il est catalogué comme facho.

Mais bordel, y'a 15 ans, quand j'étais au collège, j'entendais des sales juifs tous les jours, mais si tu disais sale arabe, c'était le conseil de discipline.

Et ça a empiré.

généralisations, généralisations et encore généralisations

---------------
n°51147346
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2017 à 10:44:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Et ça a empiré.

Je comprends bien. Et j'en ai quelque chose à foutre. Mais j'aimerais entendre les solutions à opposer à ces problèmes.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 04-10-2017 à 10:45:34

---------------
n°51147359
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-10-2017 à 10:45:18  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Putain ouais j'ai vu ça, même pas capable de remettre un musulman à sa place lorsqu'il ne respecte pas la loi et l'esprit de la République.
Les mecs que tu veux au gouvernement :lol:

Merde, ça y est Macron a fui l'Elysée et Mélenchon a pris le pouvoir  [:xvi ames:2]

n°51147363
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 04-10-2017 à 10:45:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Wut?  
Fils de prof?
Comment se fait qu'ils t'aient laissé dans ce collège malfamé?

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51147369
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 10:45:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je comprends bien. Et j'en ai quelque chose à foutre.

Non. Si tu ne répètes pas ce que dit Finkielkraut mots pour mots, c'est que t'en as rien à foutre des juifs et que t'es un sale islamogauchiste.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3083  3084  3085  ..  36740  36741  36742  36743  36744  36745

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)