Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3085  3086  3087  ..  36784  36785  36786  36787  36788  36789
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°51147621
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 11:03:16  answer

Reprise du message précédent :
Quand j'étais au collège on faisait des blagues bien racistes sur les feujs et des blagues bien racistes sur les musulmans, c'était l'égalité républicaine  [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 11:03:16  profilanswer

n°51147630
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2017 à 11:04:12  profilanswer

mince, moi qui pensais t'énerver  :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51147633
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-10-2017 à 11:04:16  profilanswer

Fender a écrit :

personne ne remet ça en cause note bien, mais theo et zad s'en prennent surtout aux gosses

Ouais ils les qualifient de vermine ou de racailles ce qu'ils sont.
Après je crois pas avoir lu de leur part une stratégie d’écartèlement, vous pouvez aussi vous détendre avant de hurler pour rien  [:raiton30:2]

n°51147686
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2017 à 11:07:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je propose le ruissellement.

La haine grandissante des classes pseudo-éduquées (et en fait complètement abruties) envers les "cassocs" ruisselle sur les "cassocs" qui eux mêmes deviennent de plus en plus haineux envers d'autres minorités. Tu mets dans le cocktail le contexte international de fortes tensions entre les arabes et les israéliens, t'as ta recette complète.

Oui, pi surtout, c'est pas vague et englobant, c'est précis, c'est détaillé, c'est remis tout bien dans un contexte aux contours très bien définis, avec des sources sérieuses et tout. Franchement, patron, vous m'avez convaincu. [:_apache_:2]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51147710
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-10-2017 à 11:10:06  profilanswer

Même les blagues de blondes ça ne passe plus, heureusement les roux ça passe encore :/

n°51147715
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2017 à 11:10:19  profilanswer

Fender a écrit :

des gosses d'au plus 10 ans, polala [:isofouet]

Bah quoi ?

fiscalisator a écrit :

je suis d'accord pour dire qu'un gosse de 10 n'est pas responsable.
bon maintenant y a des responsables quelque part.

Voilà.

Il est évident que les gosses n'ont pas pondus ces idées seuls.  

C'est exactement la même chose que pour l'affaire Merah. Il y a des familles radicalisées, donc forcément, les gosses le sont aussi.

Ernestor a écrit :

Oui, et il suffit d'un ou deux gosses à qui on a mis ça dans le crane, qui sont les "meneurs" d'une bande et le reste de la bande suit sans réfléchir ou comprendre ce qu'ils font.

Il y a donc des gens à foutre en prison à vie.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51147740
giorkal
Posté le 04-10-2017 à 11:12:48  profilanswer

et des blagues bien racistes sur les portos , aussi .  :o  
Et tout le monde se retrouvait sur les blagues sur belges , vu qu'il n'y avait pas de Belge  ;)

n°51147751
RaKaCHa
Posté le 04-10-2017 à 11:13:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Même les blagues de blondes ça ne passe plus, heureusement les roux ça passe encore :/

Les Roumains c'est open bar aussi.

n°51147755
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-10-2017 à 11:13:36  profilanswer

le cerveau d'un gosse de primaire = une science exacte pour theomede :o

---------------
we are the dollars and cents
n°51147768
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2017 à 11:14:19  profilanswer

Fender a écrit :

Non, moi je pense qu'ils se sont radicalisé après avoir lu un bouquin sur la seconde guerre mondiale.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 11:14:19  profilanswer

n°51147775
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 11:14:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je suis d'accord pour dire qu'un gosse de 10 n'est pas responsable.
bon maintenant y a des responsables quelque part.

Je pense que c'est l'atmosphère générale du pays toujours plus à droite qui excite les intolérants de tout poil, moi.

On doit pouvoir trouver une corrélation de longue période entre droitisation du pays et actes antisémites, d'ailleurs.

Dans le contexte actuel, parler d'islamodroitisme est nettement moins stupide que de parler d'islamogauchisme. Et puis d'une manière générale, l'antisémitisme faisant partie de l'extreme droite, ça colle bien mieux.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51147787
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 11:15:50  profilanswer

Fender a écrit :

T'imagines le genre de mentalité qu'auront ses mômes. [:dovakor_]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51147789
RaKaCHa
Posté le 04-10-2017 à 11:16:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense que c'est l'atmosphère générale du pays toujours plus à droite qui excite les intolérants de tout poil, moi.

On doit pouvoir trouver une corrélation de longue période entre droitisation du pays et actes antisémites, d'ailleurs.

Dans le contexte actuel, parler d'islamodroitisme est nettement moins stupide que de parler d'islamogauchisme. Et puis d'une manière générale, l'antisémitisme faisant partie de l'extreme droite, ça colle bien mieux.

[:somberlain_multi:3]

n°51147790
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2017 à 11:16:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'imagines le genre de mentalité qu'auront ses mômes. [:dovakor_]

Bonjour.

---------------
n°51147794
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-10-2017 à 11:16:28  profilanswer

Les blagues racistes, c'est drôle.

https://youtu.be/crPhqxspHPU?t=169

n°51147822
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 11:18:31  profilanswer

C'est tout à fait sincère.

Ce seront des enfants de prof et de banquier amateur d'armes à feu qui trouve que les cassocs sont des sales cons antisémites et assistés.

C'est absolument déplaisant.

---------------
n°51147839
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-10-2017 à 11:19:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les blagues racistes, c'est drôle.

https://youtu.be/crPhqxspHPU?t=169

ça dépend si tu l'expliques parce que du coup tu l'excuses et ça c'est plus républicain  [:gouge away:3]

n°51147868
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 11:21:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui, pi surtout, c'est pas vague et englobant, c'est précis, c'est détaillé, c'est remis tout bien dans un contexte aux contours très bien définis, avec des sources sérieuses et tout. Franchement, patron, vous m'avez convaincu. [:_apache_:2]

Tu contestes quoi, dans ce point de vue ?

Je vais même aller plus loin. Si les générateurs d'antisémitismes sont à classer dans la catégorie des antisémites, alors des mecs comme Zemmour ou Renaud Camus ou Finkielkraut font parti des plus grands antisémites de France, juste derrière les Faurisson et consorts.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 04-10-2017 à 11:21:53

---------------
n°51147873
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-10-2017 à 11:21:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est tout à fait sincère.

Ce seront des enfants de prof et de banquier amateur d'armes à feu qui trouve que les cassocs sont des sales cons antisémites et assistés.

C'est absolument déplaisant.

on parle pas de tous les cassos entendons nous bien
reregarde rue des allocs dans le nord : je crois pas que mich mich alcoolo soit significativement antisémite. en plus il est tellement prolo qu'on peut tout juste le qualifier d'assisté, il coute moins cher à l'état avec son rsa que s'il était dans la rue parce qu'en terme de passage aux urgences on dépasse vite les 800 européens;

n°51147896
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2017 à 11:22:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà.

Il est évident que les gosses n'ont pas pondus ces idées seuls.

C'est exactement la même chose que pour l'affaire Merah. Il y a des familles radicalisées, donc forcément, les gosses le sont aussi.

L'environnement familial c'est une chose, certes. Mais on peut passer aussi à coté de sources exogènes à la famille et parmi elle les copains, un simple voisin "qui dit bonjour", et puis aussi évidemment internet et les réseaux sociaux.
Un gamin qui vire antisémite, partisan de théories complotistes, radicalisé...etc, ça peut aussi se faire complètement à l'insu de sa famille. Ceux qui se cassent en Syrie, y'a des parents façon Merah ok, mais on sait aussi qu'il existe des gamins pas du tout cassos, parfois pas muslims, qui se sont radicalisé tout seul à base d'un "copain bien intentionné" qui a envoyé un simple lien internet bourré de propagande. Le gamin met le doigt là dedans et c'est fini.

Là ou les parents sont responsables c'est de s'assurer des fréquentations de ses enfants et de ce qu'ils consultent sur le net. Je sais pas si t'as des enfants, mais personnellement, j'ai pas énormément de vision sur ce que font mes gosses toute la journée au collège, à part ce que les profs m'en disent ou les quelques copains et pines qu'ils ramènent parfois à la maison. J'ai pas mis de contrôle parental sur contenu de leur PC et smartphones parce que jusqu'à présent ils n'ont jamais trahi ma confiance ni fait de conneries notables. Suis je un parent démissionnaire pour autant ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 04-10-2017 à 11:25:26

---------------
n°51147912
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 11:23:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

reregarde rue des allocs dans le nord : je crois pas que mich mich alcoolo soit significativement antisémite. en plus il est tellement prolo qu'on peut tout juste le qualifier d'assisté, il coute moins cher à l'état avec son rsa que s'il était dans la rue parce qu'en terme de passage aux urgences on dépasse vite les 800 européens;

Ho, c'est très probable que si, malheureusement. Pas uniquement hein, par contre, c'est sur.

Les gens qui en viennent à nier les tréfonds obscures des français bien blancs, c'est rigolo. :D En fait non. :(

---------------
n°51147924
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2017 à 11:24:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu contestes quoi, dans ce point de vue ?

Je vais même aller plus loin. Si les générateurs d'antisémitismes sont à classer dans la catégorie des antisémites, alors des mecs comme Zemmour ou Renaud Camus ou Finkielkraut font parti des plus grands antisémites de France, juste derrière les Faurisson et consorts.

sa précision. C'est tellement vague que je pourrais surfer dessus.

---------------
n°51147935
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2017 à 11:24:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

L'environnement familial c'est une chose, certes. Mais on peut passer aussi à coté de sources exogènes à la famille et parmi elle les copains, un simple voisin "qui dit bonjour", et puis aussi évidemment internet et les réseaux sociaux.
Un gamin qui vire antisémite, partisan de théories complotistes, radicalisé...etc, ça peut aussi se faire complètement à l'insu de sa famille. Ceux qui se cassent en Syrie, y'a des parents façon Merah ok, mais on sait aussi qu'il existe des gamins pas du tout cassos, parfois pas muslims, qui se sont radicalisé tout seul à base d'un "copain bien intentionné" qui a envoyé un simple lien internet bourré de propagande. Le gamin met le doigt là dedans et c'est fini.

Là ou les parents sont responsables c'est de s'assurer des fréquentations de ses enfants et de ce qu'ils consultent sur le net. Je sais pas si t'as des enfants, mais personnellement, j'ai pas énormément de vision sur ce que font mes gosses toute la journée au collège, à part ce que les profs m'en disent ou les quelques copains et pines qu'ils ramènent parfois à la maison. J'ai pas mis de contrôle parental sur contenu parce que jusqu'à présent ils n'ont jamais trahi ma confiance. Suis je un parent démissionnaire pour autant ?

Y'a des précédents, d'un enfant de 10 ans radicalisé par internet ?

---------------
n°51147941
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 11:25:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

sa précision. C'est tellement vague que je pourrais surfer dessus.

C'est infiniment moins vague que les injonctions sécuritaires sur base de somme de faits divers.

---------------
n°51147947
Krazouk
Posté le 04-10-2017 à 11:25:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca me va.

Mais dans ce cas, qu'on arrête de me prendre 65% de mon salaire pour financer cette merde d'éducation nationale.

Je mettrais mes gosses dans une école, et pas dans un zoo antisémite.

Tu veux des enfants toi? :o

n°51147954
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2017 à 11:26:02  profilanswer

Krazouk a écrit :

12 [:somberlain24:1]

---------------
n°51147962
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 11:26:29  profilanswer

Krazouk a écrit :

Oui, mais si fœtus est pas blond vénitien, il impose l'avortement.

---------------
n°51147972
teepodavig​non
Posté le 04-10-2017 à 11:27:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

http://www.courrier-picard.fr/arch [...] 7b0n838443
« On oublie aussi de parler de l’alcoolisme du journaliste. »

n°51147983
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-10-2017 à 11:28:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ho, c'est très probable que si, malheureusement. Pas uniquement hein, par contre, c'est sur.

Les gens qui en viennent à nier les tréfonds obscures des français bien blancs, c'est rigolo. :D En fait non. :(

[:radioactif:2] <POST INDIGNE SUR HFR ET SON MEPRIS DE CLASSE>  [:radioactif:2]  

plus sérieusement je pense pas.
je pense que mich mich connait que 33 export comme ethnie

n°51147996
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2017 à 11:28:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a des précédents, d'un enfant de 10 ans radicalisé par internet ?

Déjà on sait pas l'age qu'ont les fauteurs, c'est la gamine qui a 10 ans, mais ça se passe au collège, donc 11, 12 ans, voire plus si elle s'est fait tabasser par des "plus grands". Comme les gosses ont accès à de plus en plus de contenu de plus en plus tôt, ça ne m'étonnerait pas forcément que les gamins aient déjà vu des vidéos disons "politiques marquées".
Mais après j'en sais rien. C'est peut etre bien les parents, un frère, une soeur...
Faut juste regarder le tableau global, sinon on peut rater des trucs.

edit : pardon, mal lu, c'est en primaire :jap:
il n'empêche que peut être les tabasseurs sont un peu plus âgés. c'est une éventualité.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-10-2017 à 11:31:20

---------------
n°51148000
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2017 à 11:29:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est infiniment moins vague que les injonctions sécuritaires sur base de somme de faits divers.

Non, c'est assez kif kif.

---------------
n°51148025
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-10-2017 à 11:31:26  profilanswer

teepodavignon a écrit :

http://www.courrier-picard.fr/arch [...] 7b0n838443
« On oublie aussi de parler de l’alcoolisme du journaliste. »

je ne fais pas de cette émission un repère de valeurs  
mais entendons nous bien : en matière de journalisme y a pas d'incitation "au crime"  

au sinon faut dénoncer les testing aux méthodes douteuses, l'émission de lucet avec les mecs en caméra cachée et un montage partial  

enfin bref, les mecs dans le reportage c'était pas la première fois qu'ils buvaient dans leur vie  
ton article est recevable pour questionne l'éthique de M6 mais pas vraiment pour changer la nature de mon propos.

n°51148057
RaKaCHa
Posté le 04-10-2017 à 11:33:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Déjà on sait pas l'age qu'ont les fauteurs, c'est la gamine qui a 10 ans, mais ça se passe au collège, donc 11, 12 ans, voire plus si elle s'est fait tabasser par des "plus grands". Comme les gosses ont accès à de plus en plus de contenu de plus en plus tôt, ça ne m'étonnerait pas forcément que les gamins aient déjà vu des vidéos disons "politiques marquées".  
Mais après j'en sais rien. C'est peut etre bien les parents, un frère, une soeur...
Faut juste regarder le tableau global, sinon on peut rater des trucs.

edit : pardon, mal lu, c'est en primaire :jap:
il n'empêche que peut être les tabasseurs sont un peu plus âgés. c'est une éventualité.

Mouais ça sent quand même bien l'embrigadement à la maison.

n°51148074
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 11:35:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:radioactif:2] <POST INDIGNE SUR HFR ET SON MEPRIS DE CLASSE>  [:radioactif:2]  

plus sérieusement je pense pas.
je pense que mich mich connait que 33 export comme ethnie

Tu idéalises mich mich.

---------------
n°51148084
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-10-2017 à 11:35:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oh pas besoin d'embrigadement, les enfants se contentent de reproduire ce qu'ils entendent à la maison probablement.

n°51148092
RaKaCHa
Posté le 04-10-2017 à 11:36:58  profilanswer

ElPedro a écrit :

Oh pas besoin d'embrigadement, les enfants se contentent de reproduire ce qu'ils entendent à la maison probablement.

Oui c'est ce que je voulais dire.
Comme les gosses de banquiers qui tabassent les clochards.

Message édité par RaKaCHa le 04-10-2017 à 11:37:25
n°51148094
Krazouk
Posté le 04-10-2017 à 11:37:02  profilanswer

ElPedro a écrit :

Ce sont de vrais éponges les enfants. Ca ne comprend pas forcément ce qu'ils répètent ou reproduisent pour autant. Et ça commence dès le plus jeune âge.

n°51148122
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2017 à 11:39:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Sans doute mais ce sera intéressant d'en savoir plus, (si on finit par en savoir plus)

---------------
n°51148138
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-10-2017 à 11:40:14  profilanswer

Krazouk a écrit :

Ce sont de vrais éponges les enfants.

Mich mich aussi  [:leamas:1]  

n°51148141
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-10-2017 à 11:40:51  profilanswer

Krazouk a écrit :

Ce sont de vrais éponges les enfants. Ca ne comprend pas forcément ce qu'ils répètent ou reproduisent pour autant. Et ça commence dès le plus jeune âge.

Et bien Françoise Dolto, merci pour ces quelques mots et à vous Cognacq-Jay !  [:tomazzi:2]

---------------
n°51148157
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 11:42:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sans doute mais ce sera intéressant d'en savoir plus, (si on finit par en savoir plus)

Non. Un fait divers n'est jamais intéressant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3085  3086  3087  ..  36784  36785  36786  36787  36788  36789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)