Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3087  3088  3089  ..  36784  36785  36786  36787  36788  36789
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°51149005
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-10-2017 à 13:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Ken Loach aussi c'est un énorme connard antisémite ?

http://www.lefigaro.fr/cinema/2017 [...] itisme.php

ça part mal je te le cache pas  

Citation :

La création de l'État d'Israël, par exemple, basée sur le nettoyage ethnique,

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 13:14:59  profilanswer

n°51149006
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 13:15:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je sens que tu as envie que je fasse tes arguments.

Je crois que tu n'en as aucun à toi, à part tes fantasmes de bordelais typique. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51149015
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-10-2017 à 13:16:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je crois que tu n'en as aucun à toi, à part tes fantasmes de bordelais typique. :o

mets un keffieh pour afficher ton soutien au médoc opprimé  [:vc4fun:4]

n°51149049
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 13:19:41  answer

fiscalisator a écrit :

sinon en campagne l'environnement et sa protection c'est capital, c'est plus un truc qui vient de la campagne à la base, personne n'a attendu le vélib ou la fermeture des quais  [:balec:1]

Clairement pas quand on parle de pollutions aux pesticides/insecticides.
Perso je viens de bousie viticole, faut surtout pas se les mettre à dos les mecs, éviter de parler des sujets qui pourraient les fâcher. Ce sont eux qui donnent du prestige à la région (et qui réélise le maire RPR/UMP/LR depuis 40 ans)

n°51149050
Walter Whi​te
Posté le 04-10-2017 à 13:19:41  profilanswer

La radicalisation d'HFR..  [:walter white:3]  
Je me souviens qu'il y a quelques années, il y avait un genre de consensus sur le fait que traiter l'antisémitisme différemment des autres formes de racisme était une bêtise.

n°51149065
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2017 à 13:21:00  profilanswer

Walter White a écrit :

Je me souviens qu'il y a quelques années, il y avait un genre de consensus sur le fait que traiter l'antisémitisme différemment des autres formes de racisme était une bêtise.

Y'en a bien qui estime qu'être raciste envers les blancs, c'pas du racisme, donc on est pas à une bêtise prêt.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51149071
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 13:21:21  profilanswer

Walter White a écrit :

:/

Si seulement ils se rendaient compte que techniquement ce sont eux les héritiers des siècles de haine en général et d'antisémitisme en particulier avec leurs conneries essentialisantes...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51149072
Walter Whi​te
Posté le 04-10-2017 à 13:21:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'en a bien qui estime qu'être raciste envers les blancs, c'pas du racisme, donc on est pas à une bêtise prêt.

Rajouter de la bêtise par dessus la bêtise c'est une bonne tactique en effet :jap:

n°51149073
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 13:21:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Qui ?

---------------
n°51149075
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-10-2017 à 13:21:55  profilanswer

Pas d'accord.
Ne serait que pour la protection des abeilles.
Après les bousies sont pas homogènes. Mais dès qu'il y a de la culture de fruit, le pesticide c'est un gros débat

mood
Publicité
Posté le 04-10-2017 à 13:21:55  profilanswer

n°51149083
Ciler
Posté le 04-10-2017 à 13:22:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu veux dire que dans le béarn et dans le limousin on ne fait pas de campagne contre le manspreading dans les métros tramways qu'ils n'ont pas, et relayés par des chargés de communication qu'ils n'ont pas non plus ?  

pouah les fdp de prolo putain

sinon en campagne l'environnement et sa protection c'est capital, c'est plus un truc qui vient de la campagne à la base, personne n'a attendu le vélib ou la fermeture des quais  [:balec:1]

Voilà, parce que ces sujets bidons comme le manspreading c'est le vrai problème de l'égalité des sexes en france. L'accès à l'emploi, les salaires, tout ça c’est des détails...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51149086
sidela
Posté le 04-10-2017 à 13:22:38  profilanswer

paulalexis a écrit :

On est très vigilant sur l’antisémitisme en France quand celui-ci est pratiqué par des blancs.
En revanche, c'est beaucoup plus compliqué quand ce sont des noirs ou des arabes qui font des propos ou actes antisémites.

safélejeu du FN  :o  

Citation :

Affaire Sarah Halimi: selon Goldnadel « La justice française refuse d’ouvrir les yeux »

Allons-nous accepter que Marine Le Pen fût la seule à dénoncer ce meurtre par un tweet ?

n°51149101
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-10-2017 à 13:23:40  profilanswer

Ciler a écrit :

Voilà, parce que ces sujets bidons comme le manspreading c'est le vrai problème de l'égalité des sexes en france. L'accès à l'emploi, les salaires, tout ça c’est des détails...

les sujets bidons comme le manspreading sont à l'agenda de notre ministre de l'égalité des sexes.

si tu connais des vraies féministes vraies qui ont un agenda et une audience publique en ce moment, n'hésites pas à nous les faire connaître rapidement parce que pour l'heure c'est la golmance qui est au programme.

n°51149111
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2017 à 13:24:29  profilanswer

Une bonne partie de la vgv sur le topic PS de l'époque.

Ciler a écrit :

Bah en vérité, le problème des femmes en France, c'est pas l'accès au travail ou les salaires à l'entrée dans le monde du travail.

C'est la ponte des gosses, qui les confinent à la cuisine.

---------------
n°51149112
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 13:24:37  answer

The NBoc a écrit :

:/

Si seulement ils se rendaient compte que techniquement ce sont eux les héritiers des siècles de haine en général et d'antisémitisme en particulier avec leurs conneries essentialisantes...

Alors qu'on ferait mieux de tous s'unir contre les boches, qui sont en train de comploter pour détruire la France.

n°51149132
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 13:26:08  answer

Walter White a écrit :

Mais cela ne me pose aucun souci et je partage d'ailleurs ton point de vue là-dessus.
D'ailleurs ce n'est pas là que le logiciel merde.
Le souci c'est quand il est confronté à un individu qui est à la fois victime potentielle de racisme et raciste lui-même.
C'est comme si pour certains il fallait absolument pouvoir une et une seule étiquette à un individu: victime ou bourreau.

n°51149133
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 13:26:12  profilanswer

C'est bon pour l'unité de la population, oui.

---------------
n°51149140
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 13:26:50  profilanswer

Qu'est ce que c'est que ce renversement des choses ?

---------------
n°51149149
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2017 à 13:27:11  profilanswer

J'adore le mindfuck de certain sur ce sujet d'ailleurs.

---------------
n°51149150
sidela
Posté le 04-10-2017 à 13:27:15  profilanswer

non ça c'est les génies qui ont conçu l'euro à la sauce allemande

https://lh3.googleusercontent.com/-qCBet1OO-Lk/UnJP4IZkM4I/AAAAAAAAMCw/KCEJBcrLOxE/s0/Untitled.gif

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 04-10-2017 à 13:27:32
n°51149163
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 13:28:25  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quand même parfaitement dingue d'accuser les autres de son propre problème. La sursimplification du problème, c'est toi, pas ceux qui ne prétendent pas avoir de solution manichéenne au problème, hein.

---------------
n°51149168
Ciler
Posté le 04-10-2017 à 13:28:53  profilanswer

Oui. ET comme le pointe par exemple maurice chevalier, on a bon dos de dénoncer les islamo-gauchistes (qui sont assez coulants avec les arabes) quand dans le même temps la droite s'écrase devant les agriculteurs sur les questions de pollution, ou devant les routiers sur le diesel, etc.  

Y a et il y a toujours eu des catégories qui bénéficiaient de passe-droits, c'est trop facile de n'accepter de dénoncer qu'une faction politique... surtout quand elle est du bord opposé au sien.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51149186
Ciler
Posté le 04-10-2017 à 13:29:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Les américains avec leur comptable ?  :whistle:

---------------
n°51149194
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2017 à 13:30:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui. ET comme le pointe par exemple maurice chevalier, on a bon dos de dénoncer les islamo-gauchistes (qui sont assez coulants avec les arabes) quand dans le même temps la droite s'écrase devant les agriculteurs sur les questions de pollution, ou devant les routiers sur le diesel, etc.

Bah la différence, c'est que la droite assume généralement se tamponner l'cul avec l'environnement. Donc je trouve ça cohérent.

---------------
n°51149197
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-10-2017 à 13:30:29  profilanswer

t0unu a écrit :

Salut les gars ! Désolé de poster sur le topic du racisme/antisémitisme, je cherche le topic ou on fait France grande encore avec le P.atron, quelqu'un a le lien ?

Ici c'est le topic FN, tu t'es encore égaré :/

Walter White a écrit :

C'est la Vallisation des esprits.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°51149198
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2017 à 13:30:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Les américains avec leur comptable ?  :whistle:

:D

---------------
n°51149217
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 13:31:22  answer

Ciler a écrit :

Y a et il y a toujours eu des catégories qui bénéficiaient de passe-droits, c'est trop facile de n'accepter de dénoncer qu'une faction politique... surtout quand elle est du bord opposé au sien.

Ce n'est meme pas une question de faction politique.
C'est toute la classe politique, de tous bords, qui trempe dans ces arrangements. Et depuis un bail.
Regarde l'anecdote du maire LR de Clichy sous Bois qui avait promis la mosquée quatre étoiles pour se faire élire et se retrouve avec les prières de rue sous ses fenêtres.

Idem en effet pour l'environnement, ou autres. Suffit de se rappeler les consequences des inondations dans l'ouest de la France il y a quelques années. Et des centaines de baraques construites en zone inondable.

n°51149218
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 04-10-2017 à 13:31:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah la différence, c'est que la droite assume généralement se tamponner l'cul avec l'environnement. Donc je trouve ça cohérent.

et accessoirement, les agriculteurs ne poignardent pas de jeunes filles gare saint charles :s

n°51149235
Pere Dodu
Posté le 04-10-2017 à 13:32:59  profilanswer

krosso a écrit :

et accessoirement, les agriculteurs ne poignardent pas de jeunes filles gare saint charles :s

Oui, à la place ils empoissonnent des millions de français à petit feu.
https://i.imgur.com/m10H0hu.gif

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°51149283
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 04-10-2017 à 13:37:11  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Oui, à la place ils empoissonnent des millions de français à petit feu.
https://i.imgur.com/m10H0hu.gif

C'est un troll, je suppose qu'il n'est pas utile que je réponde -_-

n°51149295
Pere Dodu
Posté le 04-10-2017 à 13:38:22  profilanswer

krosso a écrit :

C'est un troll, je suppose qu'il n'est pas utile que je réponde -_-

Oui, ça n'est probablement pas à la hauteur de ta pensée très complexe [:lapin_vert:1]

---------------
n°51149315
Ciler
Posté le 04-10-2017 à 13:40:00  profilanswer

Pourquoi on parle d'islamo-gauchisme alors ?  

AU niveau national je sais pas, mais ici sur HfR c'est clairement une question politique oui.

---------------
n°51149318
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 04-10-2017 à 13:40:13  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Oui, ça n'est probablement pas à la hauteur de ta pensée très complexe [:lapin_vert:1]

plus je vieillis et plus j'ai du mal à supporter les gauchistes, je vais mal finir :p

edit :et les islamo gauchiste à la sauce obono, <censuré>.

Message édité par krosso le 04-10-2017 à 13:41:20
n°51149407
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 13:49:06  answer

Ciler a écrit :

Pourquoi on parle d'islamo-gauchisme alors ?  

AU niveau national je sais pas, mais ici sur HfR c'est clairement une question politique oui.

Parce que, si les compromissions sur le terrain sont de tous les bords, au niveau idéologique, c'est une pensée portée par l’extrême gauche.

n°51149414
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 13:49:50  profilanswer

............

C'est quoi cette pensée ?

---------------
n°51149450
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 13:51:50  answer

The NBoc a écrit :

............

C'est quoi cette pensée ?

Que seuls peuvent être racistes les membres de la classe/ethnie dominante.
Que le racisme est une forme d'exercice de cette domination sur les populations les moins favorisées.
Et que les minorités ne peuvent donc pas être racistes, par essence.

n°51149466
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 04-10-2017 à 13:52:48  profilanswer

Tu es bien trop généreux avec eux.
Il y a aussi tout simplement de la récupération de vote.

n°51149509
Ciler
Posté le 04-10-2017 à 13:55:22  profilanswer

Merci de ne pas confondre HfR et l'idéologie politique de gauche.  

Ou alors faut amener des textes...

---------------
n°51149512
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 13:55:25  answer

krosso a écrit :

Tu es bien trop généreux avec eux.
Il y a aussi tout simplement de la récupération de vote.

La récupération de votes, elle se fait sur le terrain.
Et là, tout le monde mouille la chemise. Du bourgeois LR, au prof de fac PS, en passant par le révolté FI.

n°51149592
gea2402
Posté le 04-10-2017 à 14:01:23  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Voilà à quoi on reconnaît un vrai meneur d'homme

bof, bof, un meneur d'hommes serait quand même bien mieux

[:djmb]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51149595
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-10-2017 à 14:01:32  profilanswer

Faire une distinction entre le racisme des dominants et des dominés, ça n'implique en rien ton pseudo raisonnement : ça n'implique pas que seuls peuvent être racistes les membres de la classe/ethnie dominante, ça n'implique pas que le racisme est une forme d'exercice de cette dominantion sur les populations les moins favorisées et ça n'implique pas que les minorités nep euvent pas être racistes par essence. Personne ne soutient ça.  

Utiliser le genre de syllogismes faux que tu viens d'utiliser, c'est soit ne pas avoir suffisamment de logique, soit être malhonnête et utiliser l'idée des vils gauchistes voulant qu'on ne combat pas exactement les racismes des dominés et des dominants de la même manière pour la détourner afin de faire passer l'idée que le racisme contre son propre groupe n'est pas assez considéré, et partant, celui contre les autres, trop.

C'est la forme pseudo-intellectualisée qu'a pris le racisme qui se focalise sur les groupes d'immigration récente.  

En pratique, tu es exactement l'héritier des théoriciens de la non-intégration des populations juives au sein de la république. :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3087  3088  3089  ..  36784  36785  36786  36787  36788  36789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)