Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°47742037
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-11-2016 à 13:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

NFlamel a écrit :

paye tes éléments de langage , en effet :p ou alors tu fais l'objet d'un délire obssessionel?

il va être difficile d'échanger sur la base de ton délire mdr, mais par curiosité, je paierai cher pour connaitre l'intérêt réel qui te motive a agir de la sorte..
(question rhétorique, ne te fatigue pas à m'inventer une histoire)

T'as pas à payer, c'est gratuit, je l'ai déjà dit plein de fois : je viens débunker les conneries conspirationnistes de l'UPR. Et avant que tu repartes dans ton trip parano, je rappelle ou plutôt je t'informe que je suis le créateur du topic sur le sujet, il faut donc rien de voir de particulier vis-à-vis de l'UPR dans ma démarche : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Et du coup, ça me permet de t'informer, à toi et tes potes, que c'est pas un forum sur uniquement l'UPR ici, mais un forum généraliste de discussions. Mais étrangement, toi et tes potes vous ne postez qu'ici, sur ce topic. Alors qu'HFR fourmille d'un tas de topics sur la politique et la marche du monde, votre seule volonté est de poster uniquement ici et pas ailleurs. C'est assez mono-maniaque quand même pour des gens qui prétendent défendre un vrai projet pour changer radicalement la France ;)

On notera également, pour en revenir à la remarque de JPegasus qui disait que le seul supporter d'Asselineau avec qui il avait pu faire un vrai débat était Target2, ce quoi à quoi j'avais précisé que c'était aussi le seul à avoir reconnu les dérives conspirationnistes d'Asselineau, et bien, c'est aussi le seul supporter d'Asselineau à participer à d'autres topics politique à coté de celui-ci.

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/ [...] _scien.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-11-2016 à 13:31:04
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 13:15:46  profilanswer

n°47742152
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-11-2016 à 13:26:55  profilanswer

ID289645 a écrit :

Arrête la diarrhée verbale, tu veux discuter, faut s'organiser. Sinon, out.

Une question à la fois. Pourquoi ça te dérange qu'on rappelle le passé des bretons ? Ou alors tu passes et tu poses une autre question, mais tu me floodes pas.

Je pense qu'il est impossible de discuter avec toi. J'ai beau expliquer, tu refuses de comprendre ce que je dis.

J'ai pas de problème à ce qu'on rappelle l'origine facho du mouvement régionaliste breton. J'ai un problème quand sur une page référence, c'est 3/4 du monomanique CIA/facho/nazi et ça donne évidement une très mauvaise image de principe de l'Union Européenne sur la base de tous ces termes, et c'est évidemment fait volontairement dans un but de manipulation du lecteur. Technique classique hein, c'est pas comme si c'était le seul à faire cela.  

C'est quoi que t'arrives pas à comprendre là ? C'est quand même limpide ce que j'écris.

Quant aux vidéos dont tu parles, alors déjà j'ai autre chose à foutre que d'écouter des vidéos de 5h. Et ensuite, encore un hasard, quand j'ai cherché hier ce qu'Asselineau avait dit sur le mouvement Nuit Debout, je suis tombé sur quoi dans la vidéo où il en parle ? Un complot. Un complot des médias pour occuper la jeunesse à parler d'autre chose que de demander qui tire les ficelles en coulisse.

Merde, à chaque fois je tombe que sur des complots :o

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/hasard_ou_rea_scien.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-11-2016 à 13:31:49
n°47742210
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-11-2016 à 13:30:42  profilanswer

NFlamel a écrit :

manœuvre grossière visant a caricaturer 150 heures de conférences et 300 ou 400 articles, le message de fond d'Asselineau étant justement que les choses ne sont pas si simples et doivent être analysée avec finesse. Nous attendons qu'un autre homme politique en fasse de même en allant aux conclusions qui lui plairait et arrête de prendre les élécteurs francais pour des imbéciles,

Très bien ce qu'il y a en gras. On nous prend en effet pour des cons.

Il y a des dizaines/centaines de participants actifs aux topics politique sur ce forum sans parler des lurkers. Pour ton noble combat, tu as décidé de n'en parler que sur un obscur topic suivi par 3 pelés et 2 tondus.

Tu penses que ta stratégie est pertinente et efficace ? :o

Quant à la finesse des analyses, là tu fais les choses à l'envers : si à chaque fois tu tombes sur la même cause à tous les problèmes, c'est que c'est justement pas si fin que ça. Mais je comprend qu'on se fasse avoir : ça fourmille de détails, d'analyses semblant pointues, de rappels historiques souvent peu connus. Mais c'est pas pour ça que c'est pertinent.

n°47742233
NFlamel
Posté le 17-11-2016 à 13:31:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as pas à payer, c'est gratuit, je l'ai déjà dit plein de fois : je viens débunker les conneries conspirationnistes de l'UPR. Et avant que tu repartes dans ton trip parano, je rappelle ou plutôt je t'informe que je suis le créateur du topic sur le sujet, il faut donc rien de voir de particulier vis-à-vis de l'UPR dans ma démarche : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Et du coup, ça me permet de t'informer, à toi et tes potes, que c'est pas un forum sur uniquement l'UPR ici, mais un forum généraliste de discussions. Mais étrangement, toi et tes potes vous ne postez qu'ici, sur ce topic. Alors qu'HFR fourmille d'un tas de topics sur la politique et la marche du monde, votre seule volonté est de poster uniquement ici et pas ailleurs. C'est assez mono-maniaque quand même pour des gens qui prétendent défendre un vrai projet pour changer radicalement la France ;)

On notera également, pour en revenir à la remarque de JPegasus qui disait que le seul supporter d'Asselineau avec qui il avait pu faire un vrai débat était Target2, ce quoi à quoi j'avais précisé que c'était aussi le seul à avoir reconnu les dérives conspirationnistes d'Asselineau, et bien, c'est aussi le seul supporter d'Asselineau à participer à d'autres topics politique à coté de celui-ci.

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/ [...] _scien.gif

je ne vois pas en quoi m'intéresser au champs lexical de ton message fait de moi un parano, tu admets toi même que ta démarche vis à vis de l'UPR est neutre sauf à en débunker " les conneries conspirationnistes".

Jpegasus peut bien distribvuer ses bon points a qui il veut, c'est son problème pas le mien.

Je suis en train de lire le topic UE, il me reste 3500 pages, ne désespere pas j'y interviendrait prochainement :)

nb : Merci cependant de donner une petite tribune à mes idées (ou celles de l'UPR selon votre vision des choses) sachant l'omerta médiatique que subit ce mouvement.

n°47742264
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-11-2016 à 13:34:31  profilanswer

Et Ruquier, c'est du pâté?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°47742287
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-11-2016 à 13:36:35  profilanswer

NFlamel a écrit :

je ne vois pas en quoi m'intéresser au champs lexical de ton message fait de moi un parano, tu admets toi même que ta démarche vis à vis de l'UPR est neutre sauf à en débunker " les conneries conspirationnistes".

Jpegasus peut bien distribvuer ses bon points a qui il veut, c'est son problème pas le mien.

Je suis en train de lire le topic UE, il me reste 3500 pages, ne désespere pas j'y interviendrait prochainement :)

nb : Merci cependant de donner une petite tribune à mes idées (ou celles de l'UPR selon votre vision des choses) sachant l'omerta médiatique que subit ce mouvement.

Il n'y a pas d'omerta médiatique : l'UPR ne représente rien en termes d'électeurs et donc de capacité de modifier le champ politique français. Vous vous astiquez sur l'explosion du nombre de militants, mais vous n'êtes actuellement rien. C'est pas faute à Terminatux de vous l'avoir expliqué à moult reprises.

Comme on le dit, la liberté d'expression consiste à avoir le droit de dire ce qu'on pense mais pas à obliger les autres à vous écouter.

Et je rajouterai que de toute façon, tant qu'Asselineau sera dans cette dérive conspirationniste, il ne sera pas crédible et ne sera pas invité par les médias. Le problème c'est que c'est cette base conspi qui lui ramène plein de militants. Ca va être compliqué...

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 17-11-2016 à 13:36:49
n°47742301
NFlamel
Posté le 17-11-2016 à 13:37:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Très bien ce qu'il y a en gras. On nous prend en effet pour des cons.

Il y a des dizaines/centaines de participants actifs aux topics politique sur ce forum sans parler des lurkers. Pour ton noble combat, tu as décidé de n'en parler que sur un obscur topic suivi par 3 pelés et 2 tondus.

Tu penses que ta stratégie est pertinente et efficace ? :o

Quant à la finesse des analyses, là tu fais les choses à l'envers : si à chaque fois tu tombes sur la même cause à tous les problèmes, c'est que c'est justement pas si fin que ça. Mais je comprend qu'on se fasse avoir : ça fourmille de détails, d'analyses semblant pointues, de rappels historiques souvent peu connus. Mais c'est pas pour ça que c'est pertinent.

Je l'ai déja dit, je n'ai pas de stratégie en particulier, je ne suis qu'un citoyen Français, soutenant l'UPR à hauteur d'une 30aine d'euros annuel, rien de plus.

Chacun peut se faire une idée en consultant les videos ou les articles en question, je pense que l'être humain est assez fin pour détécter l'honneteté d'une démarche et la cohérence globale d'une analyse. Rien n'est caché, tout est consultable.

nb : j'ai du retard sur les topics mentionnés, mais j'y viendrais :)

n°47742419
NFlamel
Posté le 17-11-2016 à 13:46:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il n'y a pas d'omerta médiatique : l'UPR ne représente rien en termes d'électeurs et donc de capacité de modifier le champ politique français. Vous vous astiquez sur l'explosion du nombre de militants, mais vous n'êtes actuellement rien. C'est pas faute à Terminatux de vous l'avoir expliqué à moult reprises.

Comme on le dit, la liberté d'expression consiste à avoir le droit de dire ce qu'on pense mais pas à obliger les autres à vous écouter.

Et je rajouterai que de toute façon, tant qu'Asselineau sera dans cette dérive conspirationniste, il ne sera pas crédible et ne sera pas invité par les médias. Le problème c'est que c'est cette base conspi qui lui ramène plein de militants. Ca va être compliqué...

on ne combat pas un opposant que l'on ne craint pas :)

les attaques quotidiennes sont la preuve elle même que l'UPR n'est pas rien, et le nombre d'adhérent en est un autre marqueur, contrairement a ce que tu en pense (et c'est doublement vrai dans un contexte de sous exposition médiatique).

La Liberté d'expression consiste effectivement à dire ce que l'on pense, laissons donc Asselineau débattre un soir face a.. je ne sais pas moi.., Macron?  
et on rigolera bien!
Nous verrons bien alors si tu as raison ou pas et si personne ne veut l'écouter a postériori :D  

ps : NON,  l'UPR n'a pas par ailleurs de dérive conspirationniste, ce sont tes mots et  je te les laisse. Et effectivement, je pense très sincèrement qu'il s'agit en la matière d'une stratégie de discrédit ad hominem (ie salissons, salissons, il en restera toujours quelque chose) , n'en disconvienne aux 2 ou 3 contradicteurs ici même.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 17-11-2016 à 13:54:55
n°47742541
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-11-2016 à 13:55:46  profilanswer

Asselineau est déjà passé chez Ruquier non ? Etrangemment, vous en parlez jamais :o

Et non, non, il y a pas de dérive conspirationniste, du tout.

Les attentats de Boston ? La CIA est derrière.
Les djihadistes de Boko Haram ? Soutenus par la CIA.
L'institut Harris truque les sondages en faveur de Marine le Pen ? Sur demande du FBI.
Al Quaida ? Une création américaine décidée par Reagan.
L'Union Européenne ? La CIA là encore.
Je me suis cassé un ongle ? Saloperie de CIA.

Et oui, à part ça, on tremble devant un parti qui a fait 0,87% des voix aux dernières élections [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-11-2016 à 13:57:04
n°47742695
NFlamel
Posté le 17-11-2016 à 14:06:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Asselineau est déjà passé chez Ruquier non ? Etrangemment, vous en parlez jamais :o

Et non, non, il y a pas de dérive conspirationniste, du tout.

Les attentats de Boston ? La CIA est derrière.
Les djihadistes de Boko Haram ? Soutenus par la CIA.
L'institut Harris truque les sondages en faveur de Marine le Pen ? Sur demande du FBI.
Al Quaida ? Une création américaine décidée par Reagan.
L'Union Européenne ? La CIA là encore.
Je me suis cassé un ongle ? Saloperie de CIA.

Et oui, à part ça, on tremble devant un parti qui a fait 0,87% des voix aux dernières élections [:super citron]

tu me fais rire quand même, tu es de mauvaise fois mais j'avoue que tu me fais rire :)

on ne parle pas spécialement beaucoup de ruquier (on en parle un peu quand même, NDR) parce que çà reste un épiphénomène à la marge.

nul doute que si Sarkozy ou Hollande (au hasard hein) n'était passé qu'une seule fois chez ruquier en 4ans, il auraient quand même été connu et élu hein? (note que pour le coup cela ne m'aurait pas déplu)

pour le ramassis de propagande conspi que tu répète ad nauseum, je vais assumer de ne pas te répondre et te laisser à tes certitudes : c'est, je pense, la meilleure stratégie en ce qui te concerne.
je te renvoie (où plutôt les lecteurs curieux) simplement sur le site de l'UPR qui explique tout cela en détail, libre à chacun de se faire son opinion "sur pièce".

Message édité par NFlamel le 17-11-2016 à 14:16:03
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 14:06:25  profilanswer

n°47742801
Terminatux
Communiste
Posté le 17-11-2016 à 14:14:57  profilanswer

NFlamel a écrit :

les attaques quotidiennes sont la preuve elle même que l'UPR n'est pas rien

Une poignée de personnes qui ont un peu de temps à perdre nous répondent sur une discussion Internet, you-ouh, c'est le début de la gloire. [:odin666]

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47742813
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-11-2016 à 14:16:00  profilanswer

Hollande et Sarkozy sont de partis politiques qui ont des dizaines de milliers d'élus sur tout le territoire et qui sont en capacité de gagner des élections nationales en fonction des moments.

L'UPR n'a aucun élu et son meilleur score à une élection (locale) dépassait à peine 3%. Vous êtes inexistants dans le paysage politique français, au nom de quoi vous exigez une couverture médiatique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-11-2016 à 14:16:29
n°47742826
NFlamel
Posté le 17-11-2016 à 14:17:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hollande et Sarkozy sont de partis politiques qui ont des dizaines de milliers d'élus sur tout le territoire et qui sont en capacité de gagner des élections nationales en fonction des moments.

L'UPR n'a aucun élu et son meilleur score à une élection (locale) dépassait à peine 3%. Vous êtes inexistants dans le paysage politique français, au nom de quoi vous revendiquez une couverture médiatique ?

un communiste défendant le bi partisme, what else? [:clooney3]

sinon brièvement, au nom des 200,000 électeurs de l'UPR qui payent pour leur redevance, au nom de la pluralité des idées, au nom des 13,000 adhérents, et au nom du traitement médiatique national de partis beaucoup plus petit, moins bien représents, moins connus et  qui eux ont une tribune sur la base d'une absence de programme absolument sidérante (Macron hello?)

Message édité par NFlamel le 17-11-2016 à 14:21:27
n°47742844
Terminatux
Communiste
Posté le 17-11-2016 à 14:18:36  profilanswer

Ernestor communiste. [:clooney3]

Vous rappeler votre rôle de groupuscule = défendre le bipartisme. [:clooney3]

Message édité par Terminatux le 17-11-2016 à 14:19:27

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47742858
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 17-11-2016 à 14:19:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

tous les adhérents sont des adeptes de la théorie du complot ? tu es sérieux en plus ? tu t'es relu ?
Il y a une hausse du chômage France, une désindustrialisation, une attaque du mode de vie français, une crise migratoire, une hausse de la paupérisation, une moralité douteuse de la vie politique, des guerres déclenchées au nom de la France mais pour le compte des américains, une crise de l’éducation nationale, de la justice, une perte de nos libertés,...
pfff !

---------------
"Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet
n°47742879
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-11-2016 à 14:20:54  profilanswer

Je ne suis pas communiste. Et je défend pas le bipartisme. C'est toi qui a cité 2 noms, je les ai juste repris, t'es de mauvaise foi là.

J'ai pas de problème à écouter du Dupont-Aignan ou du Besancenot car eux ont une existence politique, ont fait des scores à des élections importantes, ont été élus à des postes importants et dont les idées sont donc représentatives d'une partie non négligeables des électeurs.

En 2017, Asselineau arrivera-t'il au moins à se qualifier pour se présenter à la présidentielle ?

n°47742911
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-11-2016 à 14:22:48  profilanswer

deuxmyl a écrit :

tous les adhérents sont des adeptes de la théorie du complot ? tu es sérieux en plus ? tu t'es relu ?
Il y a une hausse du chômage France, une désindustrialisation, une attaque du mode de vie français, une crise migratoire, une hausse de la paupérisation, une moralité douteuse de la vie politique, des guerres déclenchées au nom de la France mais pour le compte des américains, une crise de l’éducation nationale, de la justice, une perte de nos libertés,...
pfff !

J'ai dit ça où ?

Ce qui est clair pour moi, c'est que si le nombre de militants est en hausse en ce moment, c'est grâce à cette stratégie de tout coller sur le dos de l'ogre américain responsable de l'horreur européenne. Sans ça, ça marcherait beaucoup moins bien.

n°47742914
Terminatux
Communiste
Posté le 17-11-2016 à 14:23:00  profilanswer

En 2012, Cheminade a réussi à se présenter à l'élection présidentielle.

En 2016, à l'UPR : ouin ouin on a pas la parole à cause du silence des médias qui ne veulent pas parler des petits partis.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 17-11-2016 à 14:23:31

---------------
n°47743061
NFlamel
Posté le 17-11-2016 à 14:32:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne suis pas communiste. Et je défend pas le bipartisme. C'est toi qui a cité 2 noms, je les ai juste repris, t'es de mauvaise foi là.

J'ai pas de problème à écouter du Dupont-Aignan ou du Besancenot car eux ont une existence politique, ont fait des scores à des élections importantes, ont été élus à des postes importants et dont les idées sont donc représentatives d'une partie non négligeables des électeurs.

En 2017, Asselineau arrivera-t'il au moins à se qualifier pour se présenter à la présidentielle ?

tu défend le bipartisme de facto en attaquant l'UPR qui est justement l'un des seul partis qui le dénonce!

Je ne me prononce pas pour Besancenot (RIP, j'ai envie de dire), mais pour dupont aignan, aussi surnommé l'homme qui s'allie plus vite que son ombre, belle exemple en effet. la pertinence de ses idées (je rapelle qu'il voulait devenir président pour... déplacer les radars routiers en 2012, entre autres) explique certainement bien la représentativité dont il bénéficie dans les média nationaux! XD

pour 2017, nous verrons bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 17-11-2016 à 14:33:25
n°47743064
Djmedic
Posté le 17-11-2016 à 14:33:03  profilanswer

C'est fou ça, on a deux modérateurs qui viennent ressortir les mêmes arguments en boucle sur ce fil de discussion depuis l'élelection de Trump.

A croire qu'après le Brexit et l'élection US, ils sentent que les lignes vont aussi bouger en France et ils ne supportent pas que ça puisse jouer en la faveur de l'UPR.

Pour la énième fois, on demande à faire respecter la loi pour le temps de parole :

Djmedic a écrit :

Suite aux résutats de l'UPR aux régionales en 2015 (~1%, 189k voix), elle aurait dû avoir droit à une matinale par mois : elle n'en a eu aucune, sans que le CSA ne lève le petit doigt. C'est à ça qu'on reconnaît un parti dangereux, on ne lui accorde même pas 15 minutes par mois dans les grands médias.

Oui, il y a une omerta sur l'UPR, que ça vous plaise ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par Djmedic le 17-11-2016 à 14:33:33
n°47743078
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 17-11-2016 à 14:33:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai dit ça où ?

Ce qui est clair pour moi, c'est que si le nombre de militants est en hausse en ce moment, c'est grâce à cette stratégie de tout coller sur le dos de l'ogre américain responsable de l'horreur européenne. Sans ça, ça marcherait beaucoup moins bien.

tant qu'Asselineau sera dans cette dérive conspirationniste, il ne sera pas crédible et ne sera pas invité par les médias. Le problème c'est que c'est cette base conspi qui lui ramène plein de militants  

---------------
"Ou aucun individu de l'espèce humaine n'a de véritables droits ou tous ont les mêmes ; et celui qui vote contre le droit d'un autre, quels que soient sa religion, sa couleur ou son sexe, a dès lors abjuré les siens." Condorcet
n°47743104
NFlamel
Posté le 17-11-2016 à 14:35:20  profilanswer

Terminatux a écrit :

En 2016, à l'UPR : ouin ouin on a pas la parole à cause du silence des médias qui ne veulent pas parler des petits partis anti UE.

trois corrections mineures qui t'avaient sans doute échapé sans parti pris idéologique :)

et sinon, j'attends toujours une réponse de fond sur l'article 63 du TFUE et son lien avec les délocalisations XD

Message édité par NFlamel le 17-11-2016 à 14:39:22
n°47743217
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-11-2016 à 14:42:58  profilanswer

NFlamel a écrit :

tu défend le bipartisme de facto en attaquant l'UPR qui est justement l'un des seul partis qui le dénonce!

Je ne me prononce pas pour Besancenot (RIP, j'ai envie de dire), mais pour dupont aignan, aussi surnommé l'homme qui s'allie plus vite que son ombre, belle exemple en effet. la pertinence de ses idées (je rapelle qu'il voulait devenir président pour... déplacer les radars routiers en 2012, entre autres) explique certainement bien la représentativité dont il bénéficie dans les média nationaux! XD

pour 2017, nous verrons bien :)

Ah. Donc quand Marine Le Pen parle de l'UMPS, elle n'attaque pas le bipartisme qui se partage le pouvoir depuis des décennies en disant qu'il est temps que la routourne tourne et que ça soit le tour d'autres de prendre le pouvoir ?

Fichtre, je comprends plus rien :o

Quant à Dupont-Aignan, je note que tu craches sur un souverainiste gaulliste. Belle preuve de sectarisme, il est quand même proche des idées d'Asselineau même si moins radical sur la question européenne. Il veut lui aussi arrêter l'Euro. Vous êtes vraiment des extrémistes.

n°47743248
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-11-2016 à 14:45:32  profilanswer

Djmedic a écrit :

C'est fou ça, on a deux modérateurs qui viennent ressortir les mêmes arguments en boucle sur ce fil de discussion depuis l'élelection de Trump.  

A croire qu'après le Brexit et l'élection US, ils sentent que les lignes vont aussi bouger en France et ils ne supportent pas que ça puisse jouer en la faveur de l'UPR.

Pour la énième fois, on demande à faire respecter la loi pour le temps de parole :  

C'est fou ça cette obsession à mettre en avant un statut de modérateur quand on s'exprime comme tout forumeur lamdba. Mais bon, là aussi, la stratégie de victimisation, le système nous oppresse jusqu'aux modérateurs d'HFR, diantre :o

Evidemment c'est encore un hasard si cette posture victimaire et du système qui censure est un des piliers de la rhétorique conspirationniste [:super citron]

n°47743254
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 17-11-2016 à 14:46:17  profilanswer

Tu n'as rien compris: tu ne peux pas sortir de l'euro sans sortir de l'UE.  Les traités n'ont pas prévu ce cas de figure. Faut les lire les traités pour pouvoir les comprendre. Il le fait, lui , Asselineau.
Dupont Aignan se fout de la gueule des électeurs en promettant quelque chose d'intenable avec la complicité des journalistes qui ne le testent pas réellement sur cette question.

---------------
n°47743261
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-11-2016 à 14:47:01  profilanswer

deuxmyl a écrit :

tant qu'Asselineau sera dans cette dérive conspirationniste, il ne sera pas crédible et ne sera pas invité par les médias. Le problème c'est que c'est cette base conspi qui lui ramène plein de militants  

Plein = tous ?

Mais bon, je note que malgré nos multiples démonstrations, tous les supporters d'Asselineau à l'exception de Target2 (soit le seul qui est vraiment là pour parler de politique sur ce forum) sont dans le déni de ce conspirationniste. En même temps, un conspirationniste ne considère jamais qu'il l'est.

n°47743278
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 17-11-2016 à 14:48:30  profilanswer

posture victimaire ? on dit que vous vous répétez. Tu conclus "posture victimaire". T'es en pleine possession de tes capacités là ? t'es au max ?

---------------
n°47743294
NFlamel
Posté le 17-11-2016 à 14:49:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah. Donc quand Marine Le Pen parle de l'UMPS, elle n'attaque pas le bipartisme qui se partage le pouvoir depuis des décennies en disant qu'il est temps que la routourne tourne et que ça soit le tour d'autres de prendre le pouvoir ?

Fichtre, je comprends plus rien :o

Quant à Dupont-Aignan, je note que tu craches sur un souverainiste gaulliste. Belle preuve de sectarisme, il est quand même proche des idées d'Asselineau même si moins radical sur la question européenne. Il veut lui aussi arrêter l'Euro. Vous êtes vraiment des extrémistes.

je t'avais dit que c'etait un peu compliqué :)

le FN est un idiot utile du système, il est utile car il permet de décrédibiliser une parti non nulle de l'opposition par association directe avec les bourdes à répétition et a tendance antisémites de la SARL LEPEN. il est promu dans les média car il permet de faire élire un âne au second tour en cas de problème de légitimité. Enfin il est utile car en s'accaparant un certain nombre de symboles républicains (drapeau, patriotisme, ou discours euro critique) il permet à la fois de détruire la notion de France au niveau national e/ou de discréditer l'idée que sortir de l'UE peut être une solution a un certain nombres de problèmes actuels (par association entre le discours euro critique et l’extrémisme des idées).

En d'autre termes, je pense que le FN n'est pas du tout proche d'Asselineau (c'est même plutôt l'exact opposé, si tu veux mon avis personnel) et n'est par ailleurs pas du tout un opposant au bi partisme mais leur principale béquille, en cas d'incident éléctoral.

enfin , enapparté, si comme tu sembles le penser le FN était menacant pour le système, il bénéficierait du même traitement médiatique que l'UPR (ou absence de traitement plutôt). On sait très bien faire taire en France ceux qui déplaisent.

nb : pour Dupont aignan : il ne suffit pas de se revendiquer Gaulliste pour l'etre. Il ne veut pas arreter l'euro, il veut le laisser croire, la nuance est de taille. je ne vois pas en quoi l'UPR est extremiste, developpe s'il te plait?

et sinon, j'attends toujours une réponse de fond sur l'article 63 du TFUE et son lien avec les délocalisations XD [ter]

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 17-11-2016 à 15:05:34
n°47743620
raistlin5
Posté le 17-11-2016 à 15:13:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est bien ce que je lui reproche. Le régionalisme aujourd'hui, il est multiple et n'est pas forcément, loin s'en faut d'extrême droite. Christian Troadec par exemple, figure de proue des bérets rouges, il est de gauche et a déjà passé des alliances avec EELV. Donc en quoi dire que le régionalisme est né en Bretagne avec les fachos il y a un siècle va remettre en quoi que ce soit en question les idées de Troadec aujourd'hui ? En absolument rien. En rien du tout. Donc insister lourdement là-dessus, c'est pour faire du dénigrement de principe sans argument valide.

Pareil pour les idées européennes des nazis. Tu sais quoi ? Aujourd'hui tous les partis d'extrême-droite et autres fachos sont contre l'Union Européenne. Donc là encore rappeler les idées nazis c'est complètement taper à coté de la plaque. Mais c'est pas grave, faut nous faire croire que ce monstre a été enfanté par des salopards alors que ces mêmes salopards aujourd'hui n'en veulent pas, ça divise sacrément par zéro là.

Maintenant, si t'acceptes pas la contradiction, tu peux aller sur un forum où il y a que des fanboys d'Asselineau mais ici, on argumente et on débat, tant pis si ça te convient pas :o

En fait je crois que c'est toi qui n'a pas bien compris...
Ceux que tu appelles de "l'extrême droite" n'en sont pas, voila le problème, ce sont des leurres, il est donc normal que tu tombes dedans...

Et tu sais quoi ça marche à tous les coups regarde :
démonstration :

Lorsque le système cherche à faire taire le peuple sans effort, il suffit de demander au FN de dire qu'il est d'accord, ce qui donne une réaction immédiate de la part du mouton lambda : "Si je dis que je suis d'accord, avec un truc dont le FN est aussi en accord, je vais passer pour un mec du FN, et donc, je serai traité de fasciste, ce que je ne suis pas, donc, tant pis, je vais dire que je suis contre... Car c'est mieux que d'être exclu du groupe"

Et ça marche à CHAQUE fois

Seulement voila, mis à part l'effet de style, pour te prouver ENCORE, puisque j'argumente, et je le fais depuis pas mal de pages tu vois... remarque bien que j'ai publié une vidéo sur les 21, vingt et une versions du front national de leur position sur l'union Européenne, 21 te rends tu comptes?
ça veut dire quoi? Qu'en fait ils se foutent de votre tronche les amis...
Ils n'ont PAS la moindre envie de s'opposer au système, et pire, regardes les votes que le FN a fait sur les directives européennes!!!
Marine lepen a même voté pour les travailleurs détachés... Mort de rire, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde...

"Dire le contraire de ce qu'on fait juste pour empêcher les gens de le faire"

Et toi tu me fais la morale?

mais c'est pas tout!
LePen fut la première à se réjouir, faussement, de l'election de trump... marion Maréchal Lepen a même envoyé un tweet pour dire que l'équipe de trump trouvait ses démarches formidalbles...
SAUF que l'équipe de trump, lui a envoyé une baffe dans sa gueule, en lui disant que "N'importe quoi, on est pas d'accord avec vous et on ne se rencontrera pas"...

tu comprends?
Je travailles dans la com', crois moi, on étudie la sémantique et les comportements humains pour la consommation et les codes de comportements pour les achats...
C'est pareil!

Imagines, si on te dit que le revenue pour tous c'est génial, que le départ à la retraite à 55 ans pour tout c'est formidable, et que d'utiliser en priorité les fonds des impots pour l'éducatin c'est l'avenir du pays, et qu'on le fait dire par hitler, qu'obtient on immédiatement?
On active le levier des antifas, qui vont desuite bouger leur gros neurone (note bien le singulier dans cette phrase) pour militer contre tout ça, parceque ce serait des idées fascistes...
Les mêmes qui ont accusé Chouard de fascisme quoi...
Et toi? ben tu dirais la même chose...

C'est évident.

tu sais quoi? ça me fait exactement penser à la période de l'adolescence où tu prend s ultra mal de te faire traiter d'homo, qu'un homo rigoles avec toi et que tu sois vu avec, parceque tu crains le jugement des autres...
Alors bon, je te l'accorde, moi qui suis issu d'une fillière très artistique j'ai particulièrement été en contact avec des homos, mais cette gêne te passe dès lors que tu es certain de ce que tu ES, et non de ce que les autres penses de TOI...
Et après tu parles avec des homos de la même manière qu'avec n'importe qui et tu te moques totalement de ce que les gens te disent!

ben les convictions c'est pareil...
Si Lepen en parle (d'autant plus si c'est lepen lol) ben tu n'as pas à dire systématiquement le contraire...
c'est tout sauf pavlovien...
Les convictions se moquent des apriori, dès lors qu'il s'agit de certitudes...

Et ce qui est SUR

C'est que SANS sortir de l'union Européenne de l'Euro et de l'OTAN, RIEN tu entends? RIEN ne pourra être décidé par notre classe politique, et ce que le peuple souhaite n'arrivera JAMAIS à être concrétisé!

---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°47743659
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 17-11-2016 à 15:15:35  profilanswer

raistlin5 a écrit :

C'est que SANS sortir de l'union Européenne de l'Euro et de l'OTAN, RIEN tu entends? RIEN ne pourra être décidé par notre classe politique, et ce que le peuple souhaite n'arrivera JAMAIS à être concrétisé!

T'en sais quoi de ce que le peuple souhaite ?
Pour le moment, la sortie de l'UE et de l'euro, si on te suit, n'est demandée que par l'UPR, c'est à dire moins de 1 % de l'électorat ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°47743679
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-11-2016 à 15:16:59  profilanswer

deuxmyl a écrit :

posture victimaire ? on dit que vous vous répétez. Tu conclus "posture victimaire". T'es en pleine possession de tes capacités là ? t'es au max ?

Je constate :o

Ouin ouin, les médias veulent pas parler de nous alors qu'on pète les scores aux élections.
Ouin, ouin, sur HFR on nous envoie des modérateurs pour nous faire taire.

Oui, posture victimaire. Grand classique des anti-système de tout poil.

n°47743769
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-11-2016 à 15:22:02  profilanswer

NFlamel a écrit :

je t'avais dit que c'etait un peu compliqué :)

le FN est un idiot utile du système, il est utile car il permet de décrédibiliser une parti non nulle de l'opposition par association directe avec les bourdes à répétition et a tendance antisémites de la SARL LEPEN. il est promu dans les média car il permet de faire élire un âne au second tour en cas de problème de légitimité. Enfin il est utile car en s'accaparant un certain nombre de symboles républicains (drapeau, patriotisme, ou discours euro critique) il permet à la fois de détruire la notion de France au niveau national e/ou de discréditer l'idée que sortir de l'UE peut être une solution a un certain nombres de problèmes actuels (par association entre le discours euro critique et l’extrémisme des idées).

En d'autre termes, je pense que le FN n'est pas du tout proche d'Asselineau (c'est même plutôt l'exact opposé, si tu veux mon avis personnel) et n'est par ailleurs pas du tout un opposant au bi partisme mais leur principale béquille, en cas d'incident éléctoral.

enfin , enapparté, si comme tu sembles le penser le FN était menacant pour le système, il bénéficierait du même traitement médiatique que l'UPR (ou absence de traitement plutôt). On sait très bien faire taire en France ceux qui déplaisent.

nb : pour Dupont aignan : il ne suffit pas de se revendiquer Gaulliste pour l'etre. Il ne veut pas arreter l'euro, il veut le laisser croire, la nuance est de taille. je ne vois pas en quoi l'UPR est extremiste, developpe s'il te plait?

et sinon, j'attends toujours une réponse de fond sur l'article 63 du TFUE et son lien avec les délocalisations XD [ter]

raistlin5 a écrit :

En fait je crois que c'est toi qui n'a pas bien compris...
Ceux que tu appelles de "l'extrême droite" n'en sont pas, voila le problème, ce sont des leurres, il est donc normal que tu tombes dedans...

Et tu sais quoi ça marche à tous les coups regarde :
démonstration :

Lorsque le système cherche à faire taire le peuple sans effort, il suffit de demander au FN de dire qu'il est d'accord, ce qui donne une réaction immédiate de la part du mouton lambda : "Si je dis que je suis d'accord, avec un truc dont le FN est aussi en accord, je vais passer pour un mec du FN, et donc, je serai traité de fasciste, ce que je ne suis pas, donc, tant pis, je vais dire que je suis contre... Car c'est mieux que d'être exclu du groupe"

Et ça marche à CHAQUE fois

Seulement voila, mis à part l'effet de style, pour te prouver ENCORE, puisque j'argumente, et je le fais depuis pas mal de pages tu vois... remarque bien que j'ai publié une vidéo sur les 21, vingt et une versions du front national de leur position sur l'union Européenne, 21 te rends tu comptes?
ça veut dire quoi? Qu'en fait ils se foutent de votre tronche les amis...
Ils n'ont PAS la moindre envie de s'opposer au système, et pire, regardes les votes que le FN a fait sur les directives européennes!!!
Marine lepen a même voté pour les travailleurs détachés... Mort de rire, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde...

"Dire le contraire de ce qu'on fait juste pour empêcher les gens de le faire"

Et toi tu me fais la morale?

mais c'est pas tout!
LePen fut la première à se réjouir, faussement, de l'election de trump... marion Maréchal Lepen a même envoyé un tweet pour dire que l'équipe de trump trouvait ses démarches formidalbles...
SAUF que l'équipe de trump, lui a envoyé une baffe dans sa gueule, en lui disant que "N'importe quoi, on est pas d'accord avec vous et on ne se rencontrera pas"...

tu comprends?
Je travailles dans la com', crois moi, on étudie la sémantique et les comportements humains pour la consommation et les codes de comportements pour les achats...
C'est pareil!

Imagines, si on te dit que le revenue pour tous c'est génial, que le départ à la retraite à 55 ans pour tout c'est formidable, et que d'utiliser en priorité les fonds des impots pour l'éducatin c'est l'avenir du pays, et qu'on le fait dire par hitler, qu'obtient on immédiatement?
On active le levier des antifas, qui vont desuite bouger leur gros neurone (note bien le singulier dans cette phrase) pour militer contre tout ça, parceque ce serait des idées fascistes...
Les mêmes qui ont accusé Chouard de fascisme quoi...
Et toi? ben tu dirais la même chose...

C'est évident.

tu sais quoi? ça me fait exactement penser à la période de l'adolescence où tu prend s ultra mal de te faire traiter d'homo, qu'un homo rigoles avec toi et que tu sois vu avec, parceque tu crains le jugement des autres...
Alors bon, je te l'accorde, moi qui suis issu d'une fillière très artistique j'ai particulièrement été en contact avec des homos, mais cette gêne te passe dès lors que tu es certain de ce que tu ES, et non de ce que les autres penses de TOI...
Et après tu parles avec des homos de la même manière qu'avec n'importe qui et tu te moques totalement de ce que les gens te disent!

ben les convictions c'est pareil...
Si Lepen en parle (d'autant plus si c'est lepen lol) ben tu n'as pas à dire systématiquement le contraire...
c'est tout sauf pavlovien...
Les convictions se moquent des apriori, dès lors qu'il s'agit de certitudes...

Et ce qui est SUR

Donc pour résumer, le FN est piloté par le système qui en fait ce qu'il veut pour assurer la pérénité de ce même système grâce à la complicité des médias. Heureusement qu'il n'y a pas une once de conspirationnisme chez vous, qu'est-ce que ça serait sinon [:super citron]

Et en quoi vous êtes extrémistes ? Dans le fait que pour vous le seul politique qui trouve grâce à vos yeux c'est Asselineau. Les autres, vous leur crachez dessus. Un Dupont-Aignan qui est relativement proche des idées d'Asselineau ? Un menteur qui n'est pas gaulliste comme il le prétend. J'imagine que le seul gaulliste dans ce pays c'est Asselineau ? Dans la même logique, on notera qu'Asselineau a abandonné l'idée désormais et dorénavant de passer la moindre alliance politique.

n°47743813
deuxmyl
M'enfin !
Posté le 17-11-2016 à 15:25:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Plein = tous ?

Mais bon, je note que malgré nos multiples démonstrations, tous les supporters d'Asselineau à l'exception de Target2 (soit le seul qui est vraiment là pour parler de politique sur ce forum) sont dans le déni de ce conspirationniste. En même temps, un conspirationniste ne considère jamais qu'il l'est.

Moi je conspire, ok j'avoue. Je conspire pour que François Asselineau soit président de la république.
Sinon je respire plus que je ne conspire.

Les adhérents de l'UPR sont conscients que leur pays ne ressemble plus à l'élan qui était le sien, après De Gaulle. Le pays a changé petit à petit, et ensuite très rapidement pour s'émietter, s'effriter. Quand on repense à nos grands parents par exemple, il s'agissait d'une époque où on vivait dans un pays ou la méritocratie existait et où la classe politique était plus cultivée, plus enracinée.
Qu'est-ce qui bloque la France : en premier lieu, la France n'est plus maitresse de sa politique économique à cause des traités européens. Et maintenant la France se fait formater sur le modèle fédéral allemand ou états-uniens, au choix. Ensuite, l'élargissement de l’Europe (de 6 à 27 ! bravo le grand écart, sans consulter le peuple, bien sur !), ou de l’intégration de l'OTAN, s'analyse quand même sur un endiguement de la Russie, donc par des outils au service d’intérêts américains. Pas français. AMERICAINS !
Tous les hommes politiques au pouvoir depuis VGE ont monté dans un wagon du train USA.
Il suffit de voir où ils ont fait leurs études, ou bien s'ils font parti des young leaders de la French american fondation. AMERICAN.
Jean Monnet, un des " pères fondateurs des états unis d’Europe" (ici pas la peine de relever le copier coller avec la terminologie américaine), qui détestait la France, était parfaitement bilingue anglais-français était reçu dans le bureau de Roosevelt, le président américain. AMERICAIN.
La langue qui s'impose (certains documents ne sont même plus traduits en français) pour le travail au sein de l'Europe, et qui en dit long que son influence, alors même que le Royaume-Unis sort de l'UE, c'est la langue de la mondialisation, la langue américaine. AMERICAINE.

Je ne développe pas ici : les OGM, restructuration de la justice, de l'université, les privatisations (dans la novlangue on dit "réformes" ),...les exemples ne manquent pas.  

C'est sous nos yeux la disparition du modèle français. On nous coupe les mains, la tête... Et on devrait faire semblant de rien. Sauf que le pays réel, les gens en province, ceux qui souffrent, comprennent que les média nous baladent, que plus d'Europe n’arrangera rien. L'UE est bâtit sur un modèle libéral qui s'impose en dehors des voix démocratiques.
Et Asselineau ajoute dans ses analyses, qu'une autre Europe n'est pas possible. C'est la plus-value Asselineau. c'est cadeau ! Par construction, l'UE n'est pas réformable.
Tous les hommes ou femmes politiques qui parlent d'une autre Europe, ou de renégocier les traités mentent. Quel que soit le parti ou le programme par ailleurs.

---------------
n°47743890
NFlamel
Posté le 17-11-2016 à 15:30:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc pour résumer, le FN est piloté par le système qui en fait ce qu'il veut pour assurer la pérénité de ce même système grâce à la complicité des médias. Heureusement qu'il n'y a pas une once de conspirationnisme chez vous, qu'est-ce que ça serait sinon [:super citron]

Et en quoi vous êtes extrémistes ? Dans le fait que pour vous le seul politique qui trouve grâce à vos yeux c'est Asselineau. Les autres, vous leur crachez dessus. Un Dupont-Aignan qui est relativement proche des idées d'Asselineau ? Un menteur qui n'est pas gaulliste comme il le prétend. J'imagine que le seul gaulliste dans ce pays c'est Asselineau ? Dans la même logique, on notera qu'Asselineau a abandonné l'idée désormais et dorénavant de passer la moindre alliance politique.

la surmédiatisation (sur quelle base par ailleurs?) du FN donne raison a Asselineau, tu peux nier la réalité, ca ne change rien.

je note bien que pour toi :

• critiquer l'instrumentalisation du FN a des fins électorales
  • critiquer un parti (DLR) qui manque à l'évidence de clarté sur des sujets réellement aussi fondamentaux

sont des marqueurs d’extrémisme et de conspirationnisme...

et bien, si cela est ta vision de la démocratie et de la liberté d'expression, alors tu peux te la garder.

l'UPR est prête à faire des alliances sur la base d'un certain nombre de critères fondamentaux (sortie de l'euro, de l'UE de l'OTAN, etc) si DLR ou tout autre parti souhaite s'allier il leur suffit de confirmer de façon univoque les idées que tu semble leur preter. CQFD.

A bon entendeur..

et sinon, j'attends toujours une réponse de fond sur l'article 63 du TFUE et son lien avec les délocalisations XD [quater]
(je vais finir par le mettre en signature lol)

Message édité par NFlamel le 17-11-2016 à 15:39:15
n°47744057
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-11-2016 à 15:42:49  profilanswer

Le FN, c'est 30% des électeurs. L'UPR c'est moins de 1%. Mais bon, ça a surement rien à voir, on donne la voix à Le Pen alors qu'elle ne représente personne contrairement à Asselineau hein :o

Il y a pu avoir une instrumentalisation au départ du FN, pour faire perdre des voix à la droite. Mais aujourd'hui, le FN est un vote anti-système comme on en voit partout.  

Trump, le Brexit, le FN, tout ça relève de la même logique : une catégorie de gens déclassés qui voient leurs conditions de vie se dégrader au fil du temps et pour qui les partis traditionnels au pouvoir n'ont rien apporté. Ces gens là décident alors de voter pour autre chose, quand bien même c'est du n'importe quoi, le tout accompagné d'un repli identitaire avec la désignation de l'étranger comme bouc émissaire, le grand classique des crises socio-économiques.

Voila la réalité du vote FN aujourd'hui. Et ce que j'explique là, c'est pas votre trip d'un FN manipulé par le système via l'aide des médias.

n°47744125
NFlamel
Posté le 17-11-2016 à 15:47:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le FN, c'est 30% des électeurs. L'UPR c'est moins de 1%. Mais bon, ça a surement rien à voir, on donne la voix à Le Pen alors qu'elle ne représente personne contrairement à Asselineau hein :o

Il y a pu avoir une instrumentalisation au départ du FN, pour faire perdre des voix à la droite. Mais aujourd'hui, le FN est un vote anti-système comme on en voit partout.  

Trump, le Brexit, le FN, tout ça relève de la même logique : une catégorie de gens déclassés qui voient leurs conditions de vie se dégrader au fil du temps et pour qui les partis traditionnels au pouvoir n'ont rien apporté. Ces gens là décident alors de voter pour autre chose, quand bien même c'est du n'importe quoi, le tout accompagné d'un repli identitaire avec la désignation de l'étranger comme bouc émissaire, le grand classique des crises socio-économiques.

Voila la réalité du vote FN aujourd'hui. Et ce que j'explique là, c'est pas votre trip d'un FN manipulé par le système via l'aide des médias.

FAUX
https://blogs.mediapart.fr/gabas/bl [...] -blablabla
(et oui je source mediapart, tu vois on peut apprendre de nos erreurs chez nous)

le FN représente 11% des electeurs inscrits,en vertu de quoi cela leur donne t il porte ouverte à l'ensemble des medias français et a 100% des electeurs inscrits en plus avec notre fric quand ils passent sur les chaines publiques!?

Je n'ai jamais et ne voterait jamais FN et je suis dégouté de voir constamment leur tronche sur les grandes chaines! le vote FN est l'illusion d'un vote anti système, cela reste et restera un vote utile au système.

je ne commenterais pas ton dernier paragraphe délirant, jute un mot tu fait un amalgame dangereux, tu t'en rend compte?

Message cité 2 fois
Message édité par NFlamel le 17-11-2016 à 15:50:26
n°47744162
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-11-2016 à 15:49:26  profilanswer

611%, la vache [:a chile:3]  

Mais deal with it, le FN est la première force politique en France en termes d'électeurs. Que ça te fasse chier autant que moi, c'est pas la question.

n°47744207
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-11-2016 à 15:51:34  profilanswer

NFlamel a écrit :

FAUX
https://blogs.mediapart.fr/gabas/bl [...] -blablabla
(et oui je source mediapart, tu vois on peut apprendre de nos erreurs chez nous)

le FN représente 11% des electeurs inscrits,en vertu de quoi cela leur donne t il porte ouverte à l'ensemble des medias français et a 100% des electeurs inscrits en plus avec notre fric quand ils passent sur les chaines publiques!?

Je n'ai jamais et ne voterait jamais FN et je suis dégouté de voir constamment leur tronche sur les grandes chaines!

je ne commenterais pas ton délire identitaire.

Quel délire ? C'est une réalité.

Le vote FN, c'est le même que le vote Trump et le vote brexit. Même logique, mêmes causes, même type d'électeur. Maintenant, t'as peut-être pas envie de connaitre et comprendre le changement dans le monde et les raisons de la montée de ce vote anti-système, c'est toi qui voit. Ca expliquerait pourquoi tu sors pas de ce topic en même temps.

n°47744216
NFlamel
Posté le 17-11-2016 à 15:52:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais deal with it, le FN est la première force politique en France en termes d'électeurs. Que ça te fasse chier autant que moi, c'est pas la question.

non je ne "deal" pas avec l''extrémisme désolé.  

rien à voir entre le FN et le brexit. arretes les amalgames pourris.

je suis bien dans ce topic, des modo gentils et percutants, des idées, un peu d’énervement : le bonheur :p

et sinon le TFUE et l'article 63? les delocalisations? on oublie? lol

Message édité par NFlamel le 17-11-2016 à 15:55:38
n°47744373
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-11-2016 à 16:01:26  profilanswer

Je ne fais aucun amalgame. J'explique les motivations actuelles du vote FN. Et on retrouve, que ça te change ou non, les mêmes motivations dans le vote Trump ou brexit.  

Mais sinon, explique moi en détail les motivations du vote FN en France, du vote Trump aux USA et du votre breixit en GB [:super citron]

n°47744394
Djmedic
Posté le 17-11-2016 à 16:02:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je constate :o

Ouin ouin, les médias veulent pas parler de nous alors qu'on pète les scores aux élections.

Le CSA ne fait pas respecter la loi, mais on devrait pas se plaindre /ernestor

Ernestor a écrit :

Ah bon, les types qui ont écrit l'article 50 et les Suédois qui ont refusé l'euro sont des extrêmistes, bon à savoir  :o

L'UPR ne refuse pas d'alliance, il y a juste 5 conditions à respecter :

1. Hiérarchie de priorités (pas de débats clivants sur IVG, marriage gay, nucléaire, immigration)
2. Sortie de l'UE
3. Sortie de l'euro
4. Sortie de l'OTAN
5. Pas d'ambiguités sur ces points-là

NDA, Mélenchon et le FN ne remplissent pas ces critères, c'est de leur faute.

Ernestor a écrit :

Tu oublies que le FN est sur-médiatisé. Le CSA l'a confirmé aux européeenes, et il est intervenu presque immédiatement après le tollé lorsqu'il s'agissait de faire passer MLP pour la 5ème fois à Des paroles et des actes.

Quand ça concerne pas l'UPR, le CSA est rapide.

Donc c'est pas une instrumentalsiation du FN juste "au départ", c'est systématique pour bien mettre dans la tête des gens que si t'es contre l'UE et l'euro, t'es FN donc, donc t'es un facho. Heureusement les crises ont révéillé les gens, d'où la montée de l'UPR. Tu milites pas contre ces trucs, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Ensuite, nous on veut un Frexit parce que l'UE est une construction racialiste anti-démocratique qui nous coupe du monde. Les Anglais l'ont bien compris, et ça c'est pas n'importe quoi.

Ernestor a écrit :

Bullshit total. 30 ans d'existence, médiatisation à outrance, jamais dépassé son plafond de verre.

Message cité 1 fois
Message édité par Djmedic le 17-11-2016 à 16:06:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)