Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°53957782
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-07-2018 à 12:11:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Mais serieusement... [:prozac]

 

J'ai vu qu'il s'aventurait sur un topic pour les grands, c'était évident qu'il allait se faire mornifler.

 

On le tolère ici parce qu'on est entre nous et qu'on connait le bestiau, mais sur un topic plus sensible, c'est évident que ses sources WTF et son absence totale de remise en question à ce sujet, ça n'allait pas bien passer.

 

Retour ici dans 2 jours pour caliméroter comme jamais sur le deux poids deux mesures et hurler à la censure tah Maurice ce Clavel.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 20-07-2018 à 12:12:23

---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 12:11:39  profilanswer
 

n°53957889
NFlamel
Posté le 20-07-2018 à 12:19:46  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'est un aveu de ce qu'est la rhétorique UPR et son incapacité à se confronter au réel.
La politique (et la géopolitique en fait parti) s'appuie necessairement sur des faits.
 
1 - on analyse une situation (économique, stratégique, diplomatique, sociale...etc) en regardant les indicateurs factuels les plus adaptés à chaque domaine  
2 - on propose des réformes ou des actions pour faire bouger ces indicateurs vers là où on veut qu'ils aillent, selon notre doxa politique.
3 - on regarde si les indicateurs ont bougé dans le bon sens, si oui, on continue jusqu'à obtenir le résultat escompté, sinon on retourne en 1
 
Se passer des faits et de la mesure, c'est faire de la politique politicienne. C'est creux et inutile.


 
tu peux me forwarder çà en direction de l'Elysée/UE? non parce qu'u'a un moment l'inversion de valeur, c'ets gentillet, mais ca lasse. thx!
 
ps : je pense pas que ce soit très sain d'ergoter sur les crosstopic de Morb, dont pour le coup, on se passerait bien, vu que c'ets HS ;)
 
pps : le topic "pour les grands" c'ets une référence cour d'école, très réjuvénante mais aussi parfaitement inutile, on trouve exactement les même spécimens que ce soit ici ou sur le topic Macron ou UE, donc au final, cela ne change rien, la modération est juste un peu plus réactive, c'ets tout.
 
ppps: si on se fait ban pour fake news, devrait vite y avoir moins de monde sur HFR, tout bords confondus, LOL!


Message édité par NFlamel le 20-07-2018 à 12:23:15
n°53958112
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-07-2018 à 12:42:54  profilanswer
 

quand je dis "pour les grands" c'est parce que c'est un sujet politique majeur sur HFR et donc necessairement plus sensible. Et donc le principe c'est de faire quand meme beaucoup plus attention à ce qu'on y dit que sur un topic de moindre audience comme celui-là, qui est surtout un truc d'initié et où on tourne à moins d'une 15aine d'interlocuteurs réguliers. A force on finit par connaitre les fonctionnements (ou dysfonctionnements) des uns et des autres et on finit par plus ou moins vivre avec et s'en accomoder sans forcément faire appel à la modération tous les 4 posts.

 

Il est sûr que sur un topic en ce moment en feu à cause de la polémique Benalla, faut pas venir faire le mariole. Comme il n'a pas necessairement l'habitude de beaucoup y poster, il ne beneficiera pas forcément de la meme tolérance que des piliers là bas, ou que celle qu'il a ici. Et tu vois aussi que le trouble à l'ordre public du topic est tout de suite beaucoup plus important (il se fait quoter 6 ou 7 fois) alors qu'ici, ben déjà moi je le quote plus donc ça réduit l'impact et on accepte tous de vivre avec ça.


Message édité par Kiveu le 20-07-2018 à 12:45:58

---------------
I'm going to Disneyland !
n°53958189
raistlin5
Posté le 20-07-2018 à 12:49:37  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Il serait peut etre plus interessant de prendre les éléments de 2018 plutot que ceux de 2015 non ?

 


Ben non justement... c'est tout à fait intentionnel, car cet article a le recul sur l'affaire Syrienne, et l'enquête de l'OIAC est en cours en Syrie et les premiers éléments abondent largement dans mon sens...

 

Ne t'aventure pas sur un domaine que je surveille assidûment depuis plusieurs années et voit la rhétorique nauséabonde de l'occident sur la vie des Syriens...
Si tu savais ce qu'ils pensent de nous et de leur président... Tu aurais honte...

 
Kiveu a écrit :


Mais sinon, j'ai une question à te poser au sujet du renseignement français.

 

J'imagine qu'il est probable que tu ne cautionnes pas les propos de la diplomatie française ci-dessus ni n'accepte les conclusions du rapport de l'OIAC, étant établi qu'il s'agit pour toi probablement de simple "éléments de propagandes", thèse officielle...etc

 

Si on revient à la guerre en Irak et à la fameuse fiole de Powell, à l'époque, c'est bien la meme intelligence diplomatique française qui conclue à l'absence de preuve d'armes de destruction massive dans l'arsenal de Saddam. Pourquoi alors considérer à ce moment cette officine comme digne de confiance et disant la vérité, mais pas aujourd'hui ?

 

Ben justement, c'est pas la même équipe figures toi... à l'époque Devillepin et Chirac avaient encore pu refuser l'intervention Française sur le sol Irakien...
Aujourd'hui on suce les bottes des USA à tous les déplacements...

 

Je t'invite à lire ceci :
http://www.chroniquesdugrandjeu.co [...] etour.html

 

Et en profiter pour t'abonner à ce site plein de bon sens et regorgeant d'informations utiles...

 

Arrêtes sur la Syrie, il n'y a pas de clan du bien et l'ennemi du bien.
Assad n'est pas un dirigeant européiste mou comme on a l'habitude de voir depuis mitterand, si tu le compares en te disant que les notre sont vertueux dans leur impuissance totale et leur vassalisation béate à tous les ordres guerriers des USA, contre nos propres intérêts nationaux (on a des usines là bas... )

 

C'est un fiasco d'enfer et une leçon d'humilité.
Continuer à taxer Bachar de boucher et lui mettre sur le dos des attrocités faites sur son sol est un non sens intellectuel...
Que tu le veuilles ou pas, Bachar est et restera BIEN plus populaire que TOUS les présidents dans leur pays depuis 25 ans...

 

C'est comme ça et ça en dit long sur sa proximité du peuple.

Message cité 3 fois
Message édité par raistlin5 le 20-07-2018 à 12:50:20

---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°53958253
raistlin5
Posté le 20-07-2018 à 12:56:11  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 [:vave:3]  
 
 


 
J'ai pas tout suivi? C'est quoi le rapport avec l'UPR sur cette intervention?
Et pourquoi a-t-il été viré?


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°53958340
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-07-2018 à 13:08:02  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :

 


Ben non justement... c'est tout à fait intentionnel, car cet article a le recul sur l'affaire Syrienne, et l'enquête de l'OIAC est en cours en Syrie et les premiers éléments abondent largement dans mon sens...

 

Ne t'aventure pas sur un domaine que je surveille assidûment depuis plusieurs années et voit la rhétorique nauséabonde de l'occident sur la vie des Syriens...
Si tu savais ce qu'ils pensent de nous et de leur président... Tu aurais honte...

 


 
raistlin5 a écrit :

 

Ben justement, c'est pas la même équipe figures toi... à l'époque Devillepin et Chirac avaient encore pu refuser l'intervention Française sur le sol Irakien...
Aujourd'hui on suce les bottes des USA à tous les déplacements...

 

Je t'invite à lire ceci :
http://www.chroniquesdugrandjeu.co [...] etour.html

 

Et en profiter pour t'abonner à ce site plein de bon sens et regorgeant d'informations utiles...

 

Arrêtes sur la Syrie, il n'y a pas de clan du bien et l'ennemi du bien.
Assad n'est pas un dirigeant européiste mou comme on a l'habitude de voir depuis mitterand, si tu le compares en te disant que les notre sont vertueux dans leur impuissance totale et leur vassalisation béate à tous les ordres guerriers des USA, contre nos propres intérêts nationaux (on a des usines là bas... )

 

C'est un fiasco d'enfer et une leçon d'humilité.
Continuer à taxer Bachar de boucher et lui mettre sur le dos des attrocités faites sur son sol est un non sens intellectuel...
Que tu le veuilles ou pas, Bachar est et restera BIEN plus populaire que TOUS les présidents dans leur pays depuis 25 ans...

 

C'est comme ça et ça en dit long sur sa proximité du peuple.

 

J ai arrêté à  " journaloperie " ...


---------------
Photo
n°53958590
Scoinscoin
Posté le 20-07-2018 à 13:33:28  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :


Ne t'aventure pas sur un domaine que je surveille assidûment depuis plusieurs années et voit la rhétorique nauséabonde de l'occident sur la vie des Syriens...


 
Le topic sur le conflit en Syrie à besoin de vous.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7584_1.htm

n°53958604
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-07-2018 à 13:35:07  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :

 


Ben non justement... c'est tout à fait intentionnel, car cet article a le recul sur l'affaire Syrienne, et l'enquête de l'OIAC est en cours en Syrie et les premiers éléments abondent largement dans mon sens...

 

Ne t'aventure pas sur un domaine que je surveille assidûment depuis plusieurs années et voit la rhétorique nauséabonde de l'occident sur la vie des Syriens...
Si tu savais ce qu'ils pensent de nous et de leur président... Tu aurais honte...

 


 

Un article de 2015 a plus de recul qu'un article de 2018 ? A moins d'une rupture dans le continuum, je me l'explique pas. [:xolth]
Et je m'aventure où je veux Little John  [:wumalpy:1]
Après, ton xp perso sur la Syrie construite sur la lecture assidue de liens de réinformation et d'articles de propagande de RT, je lui accorde pas beaucoup de crédit, pour dire peu  [:yiipaa:4]
Soyons clairs : que des journalistes soient à coté de la plaque pour dresser un portrait précis de la situation province par province ville par ville en Syrie, ça, j'en suis sûr, Mais ça ne veut pas dire que sur le global ils se plantent. Qu'on dise que tous les Syriens veulent voir partir Bachar, ça aussi, je suis sûr que c'est faux. Les dictateurs ont toujours une part de ravis du système et c'est normal. Un dictateur a besoin d'une élite pour continuer à le soutenir. Il faut éviter de monter toute la population contre soi si on veut esperer durer. Idéalement c'est meme mieux de monter une part du peuple contre l'autre.
mais là encore, ce qui fera foi pour moi, c'est pas ce que tu dis, c'est le renseignement français, et il est infinement plus fiable que tes propos qui viennent de journalistes russophiles ou de bureau de propagande qui ne sont surtout pas plus allés sur le terrain que les journalistes occidentaux que tu railles.

 
raistlin5 a écrit :

 

Ben justement, c'est pas la même équipe figures toi... à l'époque Devillepin et Chirac avaient encore pu refuser l'intervention Française sur le sol Irakien...
Aujourd'hui on suce les bottes des USA à tous les déplacements...

 

Je t'invite à lire ceci :
http://www.chroniquesdugrandjeu.co [...] etour.html

 

Et en profiter pour t'abonner à ce site plein de bon sens et regorgeant d'informations utiles...

 

Concernant le lien j'ai hésité à arreté de lire à "l'empire" mais j'ai finalement arreté à "journaloperie". Un mec qui sait pas écrire un billet sans reprendre tous les éléments de langage conspi, sans etre méprisant et prendre ses détracteurs pour des cons ne mérite pas 2 minutes de mon temps. j'ai vaguement regardé le reste des sa prod. Il prend les sources qui vont dans son sens, rejette toutes les autres ou les passent sous silence. Et puis toujours les memes obsessions 3 billets sur 4 : les méchants médias, USA le grand satan et puis les juifs, hein, quand même, faut l'savoir  [:gu m:3]

 


revenons au sujet. Qu'est ce qui te permet de dire que c'est pas la meme équipe ? Les gouvernements changent, oui, mais le fonctionnement du renseignement n'en est pas bouleversé pour autant. Des gens partent à la retraite qui sont remplacés par d'autres qui continuent à analyser les rapports des gens de terrain et à communiquer avec les ambassades et les autres agences étrangères. C'est pas Villepin qui était aller voir sur le terrain que Saddam n'avait pas de WMD, il a fait confiance au rensiegnement français sur la question. Dire que le renseignement est devenu un office pro amérciain, c'est un simple procès d'intention, tu n'en sais rien. C'est juste que ses conclusions ne te plaisent pas. Paradoxalement quand nos memes services secrets ont été les premiers en 2009 à prévoir et à analyser le deuxième essai nucléaire en sous-sol nord corréens indépendamment des américains, est ce que tu as mis là aussi leur parole en doute ?

 
raistlin5 a écrit :


Arrêtes sur la Syrie, il n'y a pas de clan du bien et l'ennemi du bien.
Assad n'est pas un dirigeant européiste mou comme on a l'habitude de voir depuis mitterand, si tu le compares en te disant que les notre sont vertueux dans leur impuissance totale et leur vassalisation béate à tous les ordres guerriers des USA, contre nos propres intérêts nationaux (on a des usines là bas... )

 

C'est un fiasco d'enfer et une leçon d'humilité.
Continuer à taxer Bachar de boucher et lui mettre sur le dos des attrocités faites sur son sol est un non sens intellectuel...
Que tu le veuilles ou pas, Bachar est et restera BIEN plus populaire que TOUS les présidents dans leur pays depuis 25 ans...

 

C'est comme ça et ça en dit long sur sa proximité du peuple.

 

Un président bombardant son peuple...de tout son amour  [:le guide:1]
Et un peuple qui en retour explose...de joie [:alfa j:3]
et s'étouffe...d'allégresse  [:mrk8]

 

Bref, c'est très joli mais je m'en remet au rapport de l'OIAC pour mesurer le bonheur brut par habitant dans les zones Syriennes bombardées par l'aviation Syrienne (même si "mais voyons ça n'a pas de sens qu'un président bombarde son peuple !" ), ça me parait une source autrement plus crédible et serieuse que le posteur HFRien raistlin5.

 

Après comme j'ai déjà dit, je comprends tout à fait que les gens qui ont été bombardés ne se plaigne plus de Bachar. [:cowabunga]

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 20-07-2018 à 13:42:21

---------------
I'm going to Disneyland !
n°53958609
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-07-2018 à 13:35:25  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
J ai arrêté à  " journaloperie " ...


 
pareil :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°53958675
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-07-2018 à 13:40:56  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :


 
J'ai pas tout suivi? C'est quoi le rapport avec l'UPR sur cette intervention?
Et pourquoi a-t-il été viré?


 
Disons qu'il est toujours malvenu de citer des sources notoirement antisémites sur HFR. [:spamafote]


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 13:40:56  profilanswer
 

n°53959140
morb
Posté le 20-07-2018 à 14:15:57  profilanswer
 

Il avait surtout posté un truc sur Macron qui n'a pas de rapport avec l'upr

 

Il est allé prendre la température avec son lien moisi... Je pense qu'il a du se brûler les doigts avec le thermomètre à mercure dans les flammes :whistle:

n°53959191
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-07-2018 à 14:19:01  profilanswer
 


Je viens de voir, oui :d


---------------
Photo
n°53959547
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-07-2018 à 14:37:27  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

ahhhhh ce bon Histony :D çà faisait longtemps.
 
aller hop double mise au point,  
 
https://critiqueur.wordpress.com/20 [...] sselineau/
 
https://www.youtube.com/watch?v=ZaszOdjbMLQ
 
a un moment, tu peux juste préciser que t'en a rien a foutre de ce qu'on dit, et rester enfermé dans tes allégations immuables et autres délires fantasmagoriques, çà ne fait guère que la 3 ou 4ème fois que j'y répond.
 
Comme tes autres arguments sont du même acabit et ne tiennent évidemment pas compte de nos éléments de réponse, je pense totalement inutile de perdre plus de temps avec toi, à titre personnel.
 
merci pour l'effort en tout cas.
 
[:moonblood9:5]


 
 
J'ai lu l'article à cette adresse :
 
https://critiqueur.wordpress.com/20 [...] sselineau/
 
Il critique beaucoup la forme, et pas le fond. [:spamafote] Oui histony n'est pas pro-upr, mais ses arguments restent.  
 
 
Allons-y gaiement et partons donc sur des exemples concrets (dont je n'ai pas trouvé de réponse dans l'article que tu as posté), donc, puisque tu crois toujours qu'Asselineau ne dit que la vérité sur l'Histoire :
 
 

Citation :

De la même manière, en évoquant le Moyen Âge, Asselineau ne comprend rien de rien au système féodal et à ses implications. Voulant lire l’histoire sous un angle national à l’époque où ce concept n’existait pas, il fait d’immenses contresens. Prenons un exemple : il explique qu’Hugues Capet monta sur le trône en 987 pour éviter que celui-ci ne passe à Charles de Lorraine, héritier légitime du Carolingien Louis V, mort prématurément. En effet, Charles de Lorraine aurait eu pour principal et terrible défaut d’avoir prêté fidélité à l’empereur germanique Othon. Ce qu’Asselineau oublie de préciser ici, c’est que la dynastie d’Hugues était déjà montée sur le trône du royaume des Francs (on ne parlait pas encore de France) à plusieurs reprises durant la fin de la dynastie carolingienne avec Eudes (888-898), Robert Ier (922-923) et Raoul (923-936). Hugues lui-même était un noble particulièrement puissant du royaume qui prit donc cette crise de succession comme prétexte pour prendre à son tour la couronne, jeu d’influences courant. Du reste, ce qui sauva alors la dynastie capétienne durant les premiers temps fut la faiblesse des rois face aux grands seigneurs qui ne prirent pas ombrage au point de vouloir s’imposer à leur place, sans quoi la dynastie aurait très bien pu perdre la couronne. Mais tout cela, une fois encore, Asselineau refuse de le mentionner (par méconnaissance ou malhonnêteté ?) : cela reviendrait à expliquer que l’élection d’Hugues à la couronne n’était pas seulement un geste de résistance face à l’impérialisme allemand.


 

Citation :

Eh bien oui, pas mal, même, et souvent par méconnaissance de son sujet (ou pour faire rentrer les faits dans les cases qui l’intéressent, choisissez votre solution). Passons assez vite sur le moment où il explique que Charlemagne était nommé « Carolus Magnus, Charles le Grand, parce qu’il était très grand, 1 m 80 ! » car, pour le coup, même un membre de l’auditoire s’est permis de le corriger sur cette erreur digne de perles du bac (oui, Alexandre « le Grand », « Louis le Grand [XIV] » et les autres n’avaient pas forcément un physique de basketteur ; non, « Napoléon le Petit » n’était pas forcément un nabot).


 
 

Citation :

D’autres erreurs sont plus profondes et gênantes. Ainsi, il explique que Constantin, pour se prémunir des invasions barbares, transféra la capitale de l’Empire romain à Constantinople, abandonnant l’Empire d’Occident. La capitale fut en effet déplacée (ce qui n’était pas nouveau : la période qui vit Constantin émerger comme empereur était un temps de divisions, de multiples empereurs nouant des alliances pour mieux se combattre ensuite) mais l’Empire d’Occident ne fut pas abandonné pour autant ; d’une part parce que la division de l’Empire romain en deux entités eut lieu en 395, à la mort de Théodose Ier,  d’autre part parce qu’il survécut encore près d’un siècle et que, même après cela, les Romains d’Orient tentèrent de retrouver la gloire passée, comme en témoignent les expéditions du général de Justinien, Bélisaire, en Afrique et en Italie.


 

Citation :

Mais Asselineau a une autre idée : il veut prouver que, une fois les Romains « partis », l’élite romaine décida de s’emparer de l’Église pour conserver sa position. Il utilise pour justifier ce fait un document qu’il admet lui-même être un faux, la « pseudo-donation de Constantin » pour expliquer que bon, même si ce document (par lequel Constantin donnait l’Occident au Pape) est un faux, ça prouve bien que la Papauté est devenue le nouvel empire. Ce qui, historiquement, ne tient pas puisqu’à l’époque, la Papauté était encore très loin d’être ce qu’elle fut par la suite, mais on est pas à une approximation près. Et là, il ajoute ainsi qu’une religion d’esclaves était devenue la religion de l’élite. Le christianisme de l’époque, religion d’esclaves ? Oui, dit Asselineau, puisqu’ils étaient persécutés, c’étaient des esclaves. Raccourci énorme quand on sait qu’en réalité, d’une part, les persécutions chrétiennes furent ponctuelles, avec des pics et des périodes d’apaisement, et que bien des citoyens romains avaient rejoint ce culte avant la conversion de l’Empereur : c’était même là le nœud du problème car cette religion remettait en question le caractère sacré du pouvoir.


 
 

Citation :

Plus grave encore, vient une erreur d’interprétation des textes d’époque. Asselineau cite, parfois, quand ça l’arrange, les personnages dont il parle. Le cas le plus marquant est cette citation attribuée à Vercingétorix : « Cette guerre, ce n’est pas la mienne seulement, c’est la nôtre à tous. C’est la gloire et la liberté de la Gaule. » Cette citation a de quoi surprendre puisque « la Gaule », comme entité n’avait pas d’existence propre (César lui-même ne parlait-il pas de guerre « des Gaules » ? Cette citation prouverait-elle que le patriotisme existait déjà ? Asselineau, en tout cas, en a besoin : il veut ensuite la mettre en parallèle avec une citation du général de Gaulle… J’ai donc voulu en trouver la provenance, tant cette citation serait importante. Et Asselineau a la gentillesse de nous préciser qu’elle vient du livre 7 de La Guerre des Gaules, de César. Le texte étant dans le domaine public (César étant, semble-t-il, mort depuis plus de 70 ans), il est facile à consulter en ligne. Taper la citation sur Google devrait donc faire remonter le passage exact. Or, surprise, les premiers résultats renvoient principalement à des liens sur… la conférence d’Asselineau, et à des extraits d’ouvrages du XIXe siècle reprenant l’œuvre de l’historien Amédée Thierry, dont nous allons reparler. Mais la Guerre des Gaules ? Niet, si ce n’est que les sources du XIXe mentionnent plus précisément l’origine : paragraphe 89 du livre 7. En le lisant on découvre une citation légèrement différente, de Vercingétorix parlant à une assemblée de guerriers avant de se rendre :
 
    « Le lendemain, Vercingétorix convoque l’assemblée il déclare que cette guerre n’a pas été entreprise par lui à des fins personnelles, mais pour conquérir la liberté de tous ; puisqu’il faut céder à la fortune, il s’offre à eux, ils peuvent, à leur choix, apaiser les Romains par sa mort ou le livrer vivant. » [voir la citation originale, pour les latinistes]
 
 
À aucun moment il n’est question ici d’une « Gaule » qui serait une entité commune, supérieure, à défendre : ni le mot « Gallia », ni même « patria » (qui n’est pas tant la « nation » que la « terre des pères, le sol natal, quel que soit son échelle) n’apparaissent ici ; c’est la liberté des individus qui devait être défendue, pas celle d’une nation. La nuance est importante et montre comment, aveuglé par la lecture nationaliste de cette page d’histoire, on peut détourner des documents de leur sens original. Encore faut-il, pour cela, pouvoir en lire et comprendre le texte original (une traduction pouvant, déjà, créer des anachronismes) et le remettre dans son contexte (César, en pleine opération de « marketing » pour sa carrière politique, avait tout intérêt à magnifier la résistance à laquelle il fit face, pour que son triomphe n’en soit que plus grand).


 
 
Ton article ne répond jamais à ces problèmes, pourquoi?  
 
Sinon, un soucis dès les premiers mots, persistant chez les pro-upr :  
 

Citation :


 
   " se disant « hors des clivages gauche-droite »"
 
L’UPR ne dit rien : il est classé dans la catégorie “Liste divers” par le ministère de l’intérieur.


 
C'est faux.  
 
Je te renvoie à la réponse que je t'avais déjà faite il y a presque un an :
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Bon, y'en a marre de tes mensonges, là.  
 
http://i.imgur.com/pBEhRtj.png
 
https://fr-fr.facebook.com/upr.fran [...] 1543782612
 
Comme tu peux le voir, l'UPR n'a jamais été classifiée en LDIV par le ministère de l'intérieur même.
 
1) L'UPR a été classifié en Liste Divers DROITE lors des candidatures aux élections européennes de 2014, en ayant signé une charte leur rappelant que cette classification allait leur être attribuée selon une grille des nuances dont ils avaient eu connaissance (donc sans nuance UPR).  
2) L'UPR a contesté cette classification en demandant ELLE-MEME la classification en Liste Divers, ce qui lui a été accordé. [:spamafote]
 
L'hoax est donc bien d'affirmer que l'UPR a subi cette classification, comme tu tentes de le faire.
 
 


 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Si, le ministère de l'intérieur vous a répondu avec une lettre, expliquant que vous n'étiez pas assez pertinent dans le paysage politique français pour demander votre propre nuance. [:spamafote]  
 
http://imgur.com/kA2y1A5.jpg
http://imgur.com/nPz2Kp9.jpg
 


 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
C'est exactement ce que je dis :  
 
-> L'étiquette : Décidée par chaque candidat (en général, l'appellation de leur parti), pour la visibilité de leur campagne (encore faut-il en faire une, hein).
-> La nuance : Décidée par le ministère de l'intérieur, pour leur classification uniquement, pas pour les financements. Point.
 
Je veux bien que tu me montres à quel moment tu m'aurais "repris" dessus, parce que ça fait bien 3 ou 4 fois que je dois le réexpliquer à chaque fois qu'un pro-upr chouine dessus.


 
 
 
Sinon c'est cool de faire du cherry picking et de ne répondre qu'à un seul truc pour éviter de dénigrer Asselineau, mais c'est bien pour ça que c'en devient un gourou.  
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°53959609
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-07-2018 à 14:41:04  profilanswer
 

Et alors, du coup, sur Skripal, la ligne russe upr c'est encore de dire que les enquêteurs pensent à un sociopathe anglais, raistlin?
 
Y'a une remise en question ou "c'est déjà fait"? :o


Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-07-2018 à 14:41:15

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°53960085
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2018 à 15:11:51  profilanswer
 

leonts91, merci de cesser ces alertes inutiles, sinon on passe la sanction en ban


---------------
Lu et approuvé.
n°53960220
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-07-2018 à 15:19:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :

leonts91, merci de cesser ces alertes inutiles, sinon on passe la sanction en ban


 
C'est de ma faute  [:prozac]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°53961797
NFlamel
Posté le 20-07-2018 à 17:09:27  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
des trucs sans queue ni tete
 


 
il critique la forme parce que Histony est léger et a foiré son truc comme une pauvre bleusaille imberbe de JV.com, son analyse se réclame de l'impartialité du 'véritable historien' quand elle n'est qu'un semi brulôt idéologique mal assumé. Asselineau ne se revendiquant pas historien, c'est ce que l'on appelle un 'moot point', un vice de procédure, qui suffit à faire tomber le chateau de carte. Penseur sauvage en parle dans sa vidéo, et explique tout a fait pertinemment les erreurs des uns et des autres (yc Asselineau dont ce n'est pas le job).  Mais bon c'est la vieille rengaine des anti, qui ne comprennent pas la différnece entre science / politique / idéologie /histoire et occultent ce qui les dérange, tombant dans les travers qu'ils veulent dénoncer. c'ets juste risible, si fait consciemment, et tout a fait dispensable par ailleurs.
 
rmq : j'en reviens pas que tu nous ressortes cette connerie d'histoire LDIV, avec l'ultime réf au "cherry picking" pendant un cherry picking MDR  [:edhelas:2]  ya pas a dire tu oses tout, c'est à çà qu'on te reconnait . Mais en fait,  tu n'as juste pas bien compris le processus, mélangeant un peu : choix de la liste des candidats (à des fins de remboursement de frais électoraux), attribution d'une couleur politique et processus de réclamation... je te l'ai déjà expliqué, mais çà rentre pas, alors tu sais quoi? je te le redis : tu te trompes  [:le colonel moutarde] , mais n'ayant aucune envie de perde mon temps a répéter ce que j'ai déjà dis (en pure perte, visiblement) : garde simplement tes croyances intactes, ca m'empechera ni de dormir, ni la terre de tourner.  :lol:
 
bon c'ets pas que je m'ennuie mais j'ai un avion pour mada a prendre alors amusez vous bien, moi je n'y manquerais pas !  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par NFlamel le 20-07-2018 à 17:21:12
n°53963787
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-07-2018 à 20:37:31  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
il critique la forme parce que Histony est léger et a foiré son truc comme une pauvre bleusaille imberbe de JV.com, son analyse se réclame de l'impartialité du 'véritable historien' quand elle n'est qu'un semi brulôt idéologique mal assumé. Asselineau ne se revendiquant pas historien, c'est ce que l'on appelle un 'moot point', un vice de procédure, qui suffit à faire tomber le chateau de carte. Penseur sauvage en parle dans sa vidéo, et explique tout a fait pertinemment les erreurs des uns et des autres (yc Asselineau dont ce n'est pas le job).  Mais bon c'est la vieille rengaine des anti, qui ne comprennent pas la différnece entre science / politique / idéologie /histoire et occultent ce qui les dérange, tombant dans les travers qu'ils veulent dénoncer. c'ets juste risible, si fait consciemment, et tout a fait dispensable par ailleurs.
 


 
Penseur Sauvage est un apprenti philosophe qui est méchamment atteint par un biais idéologique puisqu'il est militant actif de l'UPR ! Il se la joue rationnel tout en pratiquant l'attaque ad hominem qu'il dénonce par ailleurs ! :D Style, Macron, Sarko et Hollande sont des pourritures ! :lol:  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°53963813
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-07-2018 à 20:39:39  profilanswer
 

La Monne a écrit :

leonts91, merci de cesser ces alertes inutiles, sinon on passe la sanction en ban


 
La censure éhontée contre l'UPR continue !  :o  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°53965617
raistlin5
Posté le 21-07-2018 à 01:43:26  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Un article de 2015 a plus de recul qu'un article de 2018 ?


 
...
 
Ce que tu confonds depuis le départ est la "nature" chimique des attaques avec "l'auteur" des attaques... Il convient en effet de dire que l'attaque était chimique, mais l'OIAC et même le M.I.T. ne sont pas capables de prouver que le "régime Syrien" soit l'auteur de ces attaques, ça fait une énorme différence...


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°53965634
raistlin5
Posté le 21-07-2018 à 01:48:14  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Un président bombardant son peuple...de tout son amour  [:le guide:1]  
Et un peuple qui en retour explose...de joie [:alfa j:3]
et s'étouffe...d'allégresse  [:mrk8]  
 
Bref, c'est très joli mais je m'en remet au rapport de l'OIAC pour mesurer le bonheur brut par habitant dans les zones Syriennes bombardées par l'aviation Syrienne (même si "mais voyons ça n'a pas de sens qu'un président bombarde son peuple !" ), ça me parait une source autrement plus crédible et serieuse que le posteur HFRien raistlin5.
 
Après comme j'ai déjà dit, je comprends tout à fait que les gens qui ont été bombardés ne se plaigne plus de Bachar. [:cowabunga]  


 
Pouuaaaahhhh quelle inepties nom de non!!
 
Un ramassi de débilité bien crasse d'un occidental autain sur l'orient... Quelle supériorité...
 
Enfin, on commence à avoir l'habitude...
 
Je répète : Tu confonds le rapport qui parle de la nature de l'attaque étudiée (pour rappel, UNE attaque sur une guerre de combien d'années???)  
Et que tu confonds avec l'auteur des attaques.
 
Juste pour info : Les casques blanc ont arrêté d'être financés par Washington... C'est un autre marqueur. Et Si cette information se vérifie (à écoulement de leurs millions de dollars de fonds) les pseudos attaques du régime vont fondre comme neige au soleil, voire disparaitre.
 
 
Perso, je préfère me fier à l'indicateur des enquêtes de l'Otan sur la popularité d'Assad que je t'ai Déjà commiuniqué et qui, mieux que tes rapports dont tu confonds le sujet, ce qu'il se passe là bas.


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°53965641
raistlin5
Posté le 21-07-2018 à 01:50:17  profilanswer
 


 
La grande preuve qu'un vocabulaire vous conditionne les amis...
 
Je serai d'ailleurs curieux d'avoir votre point de vue sur le passage de Tadéi sur RT France? Juste pour voir jusqu'où votre sectarisme est capable d'aller?


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°53966206
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-07-2018 à 09:32:48  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :

 

La grande preuve qu'un vocabulaire vous conditionne les amis...

 

Je serai d'ailleurs curieux d'avoir votre point de vue sur le passage de Tadéi sur RT France? Juste pour voir jusqu'où votre sectarisme est capable d'aller?

 

Journapute,  journalope..., tu trouves que c est du vocabulaire correct?
Pour Taddei,  on verra ce qu il fera , il a toujours été  correct pour ma part, donc en attente.


---------------
Photo
n°53967819
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-07-2018 à 13:47:17  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :


 
...
 
Ce que tu confonds depuis le départ est la "nature" chimique des attaques avec "l'auteur" des attaques... Il convient en effet de dire que l'attaque était chimique, mais l'OIAC et même le M.I.T. ne sont pas capables de prouver que le "régime Syrien" soit l'auteur de ces attaques, ça fait une énorme différence...


 
Le rapport de l'OIAC indique que les attaques sont chimiques et le JIM (dont les rapports sont construits et covalidés par l'ONU et l'OIAC) indiquait que pour au moins 4 d'entre elles l'auteur est le régime syrien.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°53967885
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-07-2018 à 13:59:49  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :

 

Pouuaaaahhhh quelle inepties nom de non!!

 

Un ramassi de débilité bien crasse d'un occidental autain sur l'orient... Quelle supériorité...

 

Enfin, on commence à avoir l'habitude...

 

Je répète : Tu confonds le rapport qui parle de la nature de l'attaque étudiée (pour rappel, UNE attaque sur une guerre de combien d'années???)
Et que tu confonds avec l'auteur des attaques.

 

Juste pour info : Les casques blanc ont arrêté d'être financés par Washington... C'est un autre marqueur. Et Si cette information se vérifie (à écoulement de leurs millions de dollars de fonds) les pseudos attaques du régime vont fondre comme neige au soleil, voire disparaitre.

 


Perso, je préfère me fier à l'indicateur des enquêtes de l'Otan sur la popularité d'Assad que je t'ai Déjà commiuniqué et qui, mieux que tes rapports dont tu confonds le sujet, ce qu'il se passe là bas.

 

Mollo avec les insultes. Si tu n'es pas capable de répondre sans t'enerver, je vais t'ignorer à l'avenir.

 

La popularité d'Assad n'est absolument pas le sujet de cette discussion. Je ne comprends pas pourquoi tu mets sur la table cet élément comme s'il était de nature à le disculper de mener des attaques chimiques.
ce serait un peu comme dire "non, Pétain n'a fait déporter aucun français, la preuve : le peuple l'adorait" Il faut distinguer la politique et les barbouzeries faites en temps de guerre pour lequel il n'y a pas vraiment de raison que le peuple soit informé ou disons "bien" informé. La presse Syrienne est une presse de propagande travaillant pour le pouvoir. Si elle dit "tout va bien, madame la Marquise", aucune raison que le peuple soit instatisfait de son président qu'il a, après tout, élu démocratiquement, meme si le regime n'a autorisé que 2 candidats gag à se présenter face à lui et empeché les vrais opposants de se présenter.

 

Concernant l'utilisation des armes chimiques, je continue à m'en tenir aux faits rapportés par les enqueteurs indépendants sur le terrain.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 21-07-2018 à 14:00:51

---------------
I'm going to Disneyland !
n°53969544
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 21-07-2018 à 18:10:10  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

Mais bon c'est la vieille rengaine des anti, qui ne comprennent pas la différnece entre science / politique / idéologie /histoire et occultent ce qui les dérange, tombant dans les travers qu'ils veulent dénoncer.

Donc un homme politique tient une conférence historique dans laquelle il réécrit l'Histoire pour qu'elle soutienne son idéologie et ce sont les critiques qui sont accusés de confondre, avec en plus le bonus assumé de "ce n'est pas un historien donc il a le droit de raconter n'importe quoi sans se faire reprendre" ?

 

Sérieusement, entre doublebeurre qui anone les EDL de Fox News, raistlin5 incapable de débattre contre autre chose que ses strawmen et ca, avouez que vous êtes recrutés directement sur The_Donald qu'on passe enfin le topic en catégorie loisir.


Message édité par Jpegasus le 21-07-2018 à 20:17:40

---------------
Keep calm and kill everyone
n°53986873
raistlin5
Posté le 23-07-2018 à 17:42:51  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


Mollo avec les insultes. Si tu n'es pas capable de répondre sans t'enerver, je vais t'ignorer à l'avenir.


 
?  
 
LoL
 
Désolé mais franchement, quand je lis qu'en voyant un ou deux mots dont vous avez décidé qu'ils appartiennent à tel ou tel bord politique... Pour en justifier la fin de la lecture...
Excuse moi bien, mais je n'ai pas eu d'autre réaction?
 
Maintenant, si tu devais penser à un signalement de modération, je suis certain que tu aurais tout le soutient nécessaire :)
 
Enfin, ce qu'il y a de drôle avecl'actualité c'est qu'on peut toujours lancer des paris!
 
Comme par exemple "pourquoi" l'affaire Benalla sort elle maintenant? Pile au moment d'une réforme constitutionnelle?
Je suis très inquiet, vraiment, car ce genre de manipulation "sentimentale" des foules n'augure à rien de bon...
 
Imaginons simplement ce que l'opinion publique pensera de la "caste" politique après cette affaire là?
Et maintenant, imaginons qu'on propose aux même personnes, la possibilité de réduire le nombre d'élus par un référendum, mais cela comme le "titre, ou la baseline" principale de la proposition? Mais que l'essentiel du texte serait par exemple dans les petites lignes?
 
Comme par exemple (au hasard)
• L'intégration des langues régionales comme langue officielle?
• La "requalification" de la sécurité sociale?
• La transformation numérique des services publics, et leur possibilité à être délocalisés.
• La fin des service publics pour tous sous couvert d'un ciblage "spécifique" dont on ne saura ni "qui" serait l'organisme capable de rendre plus précis ces services?
• Ouvrir la porte en GRAND aux privatisations des services publics par la mutualisation avec des acteurs du privé.
• faire participer les citoyens sur des services publics auxquels on avait pas encore à débourser
• La fin de l'argent liquide sous couvert de "lutte contre la fraude fiscale" , mais sans jamais controler les capitaux.
• Désolidariser encore plus des pouvoirs en les attribuant aux régions, faire peser sur leur tronche clairement...
 
Les paris sont ouvert!
Mais en tout cas, malgré l'histoire de Benalla (incroyable) je ne peux m'empêcher de me dire "ça cache quoi?"


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°53989266
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-07-2018 à 22:12:18  profilanswer
 

Le problème est que les  merdias étant à la solde de Macron, on nous cache tout :/


---------------
Photo
n°53990310
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 02:01:33  answer
 

raistlin5 a écrit :


Comme par exemple (au hasard)
• L'intégration des langues régionales comme langue officielle?
• La "requalification" de la sécurité sociale?
• La transformation numérique des services publics, et leur possibilité à être délocalisés.
• La fin des service publics pour tous sous couvert d'un ciblage "spécifique" dont on ne saura ni "qui" serait l'organisme capable de rendre plus précis ces services?
• Ouvrir la porte en GRAND aux privatisations des services publics par la mutualisation avec des acteurs du privé.
• faire participer les citoyens sur des services publics auxquels on avait pas encore à débourser
• La fin de l'argent liquide sous couvert de "lutte contre la fraude fiscale" , mais sans jamais controler les capitaux.
• Désolidariser encore plus des pouvoirs en les attribuant aux régions, faire peser sur leur tronche clairement...

Non rien à voir on n'en aurait peu parlé quoi qu'il se passe. Par contre en gras, c'est quoi ça ?

n°53996159
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 15:16:24  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :

 

?

 

LoL

 

Désolé mais franchement, quand je lis qu'en voyant un ou deux mots dont vous avez décidé qu'ils appartiennent à tel ou tel bord politique... Pour en justifier la fin de la lecture...
Excuse moi bien, mais je n'ai pas eu d'autre réaction?

 

Maintenant, si tu devais penser à un signalement de modération, je suis certain que tu aurais tout le soutient nécessaire :)

 

Je n'alerte pas, sauf pour bouletisme aggravé et quand ça finit par nuire à la lecture du topic. Tu n'es pas un boulet, juste un exalté qui a du mal à rester raisonnable sur les sujets qui le passionnent.
Les trolls et les agressifs je me contente de les ignorer. Donc je le redis, si tu n'as que l'insulte ou l'attaque ad personam à m'offrir en réponse, j'arreterai de te répondre. je ne suis pas là pour me faire traiter de débile ou de me prendre des arguments fallacieux dans la gueule en permanence. Je donne plusieurs chances mais au bout d'un moment, quand ça tourne en boucle, je stoppe les frais.

 


raistlin5 a écrit :


Enfin, ce qu'il y a de drôle avecl'actualité c'est qu'on peut toujours lancer des paris!

 

Comme par exemple "pourquoi" l'affaire Benalla sort elle maintenant? Pile au moment d'une réforme constitutionnelle?
Je suis très inquiet, vraiment, car ce genre de manipulation "sentimentale" des foules n'augure à rien de bon...

 

Imaginons simplement ce que l'opinion publique pensera de la "caste" politique après cette affaire là?
Et maintenant, imaginons qu'on propose aux même personnes, la possibilité de réduire le nombre d'élus par un référendum, mais cela comme le "titre, ou la baseline" principale de la proposition? Mais que l'essentiel du texte serait par exemple dans les petites lignes?

 


 

Si je résume, ta théorie c'est de dire :
"Par cette affaire, sortie au moment opportun, on égratigne volontairement l'image de la classe politique et ainsi le peuple verra d'un bon oeil notre proposition de réduire le nombre d'élus car cela  fera toujours "quelques salauds de moins payés avec nos impôts" pour lui "

 

C'est ça ?

 

Si oui, ça me parait comme d'habitude très alambiqué :
1 - il faut donc avoir une affaire sous le coude prête à sortir (est ce à dire que l'affaire Benala serait un montage ? un trucage ? un false flag ?)
2 - cette affaire n'implique précisement pas vraiment de politique, hormis éventuellement Collomb ou Macron, qu'on accuse ici plutot de laisser faire et de bienveillance coupable que de magouille façon "tous pourri" propre aux gouvernants, donc il n'est pas dit qu'elle modifie véritablement l'image des politiques au sens large, très probablement uniquement l'image de Macron, qui n'a donc personnellement rien à y gagner et tout à y perdre
3 - Benalla n'est pas un politique et les principales parties prenants non plus (les flics, le prefet, les employés du cabinet présidentiel), donc aucune raison là non plus que "l'image des politiques" en souffre sauf à penser que le public confond et mélange tout ça
4 - l'image de la classe politique française etant déjà basse dans l'opinion des français à un niveau plus que respectable, est il vraiment necessaire de rajouter une affaire ?
5 - Vu que le niveau d'interet aux sujets politiques est déjà relativement bas, je vois pas en quoi subitement il faudrait détourner l'attention d'un sujet qui ne passionne de toute façon pas beaucoup les foules meme sans affaire pour l'occulter.
6 - Sachant que les français sont de toute façon plutot largement favorable à cette réforme institutionnelle, pourquoi essayer de porter préjucide à la classe politique ? https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 46806.html

 

Bref, une théorie assez fumeuse, qui révèle hélas toujours ce principe complotiste de base qui est, pour chaque affaire qui sort, de se dire que c'est "fait exprès" et ensuite de chercher comme d'hab le cui bono...et forcément t'en trouves toujours un, celui que tu veux trouver.
Avec la meme rhétorique, je te prouve que l'affaire Benalla profite à Asselineau.

 
raistlin5 a écrit :


Comme par exemple (au hasard)
• L'intégration des langues régionales comme langue officielle?
• La "requalification" de la sécurité sociale?
• La transformation numérique des services publics, et leur possibilité à être délocalisés.
• La fin des service publics pour tous sous couvert d'un ciblage "spécifique" dont on ne saura ni "qui" serait l'organisme capable de rendre plus précis ces services?
• Ouvrir la porte en GRAND aux privatisations des services publics par la mutualisation avec des acteurs du privé.
• faire participer les citoyens sur des services publics auxquels on avait pas encore à débourser
• La fin de l'argent liquide sous couvert de "lutte contre la fraude fiscale" , mais sans jamais controler les capitaux.
• Désolidariser encore plus des pouvoirs en les attribuant aux régions, faire peser sur leur tronche clairement...

 

Les paris sont ouvert!
Mais en tout cas, malgré l'histoire de Benalla (incroyable) je ne peux m'empêcher de me dire "ça cache quoi?"

 


Penser systématiquement que des objectifs secrets sont toujours systématiquement cachés derrière des faits d'actualité, c'est un trouble du raisonnement.


Message édité par Kiveu le 24-07-2018 à 15:26:29

---------------
I'm going to Disneyland !
n°54000670
Dreamcast
Posté le 24-07-2018 à 21:40:51  profilanswer
 

J'aime bien parce qu'il y a des génies qui ont l'air de tout savoir dans ce topic, mais les gars, votre génie s'arrête à Macron quoi, on a eu Macron et Lepen au second tour ! Tout ce blabla et ces belles phrases pour en arriver la ? Et c'est l'UPR le problème ? Tout ces discours contre l'UPR ??? C'est vraiment utile ? Il y a un gain à s'attaquer à l'UPR ? Eh oh on a Macron au pouvoir et son fils caché Benalla , on est tous des gros cons la ! l'UPR a au moins fait un sans faute dans ses analyses, c'est moins cons que de voter Macron et Lepen non ?  :sweat:


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°54000983
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-07-2018 à 22:02:25  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

J'aime bien parce qu'il y a des génies qui ont l'air de tout savoir dans ce topic, mais les gars, votre génie s'arrête à Macron quoi, on a eu Macron et Lepen au second tour ! Tout ce blabla et ces belles phrases pour en arriver la ? Et c'est l'UPR le problème ? Tout ces discours contre l'UPR ??? C'est vraiment utile ? Il y a un gain à s'attaquer à l'UPR ? Eh oh on a Macron au pouvoir et son fils caché Benalla , on est tous des gros cons la ! l'UPR a au moins fait un sans faute dans ses analyses, c'est moins cons que de voter Macron et Lepen non ? :sweat:


??


---------------
Photo
n°54001555
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2018 à 22:46:01  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

J'aime bien parce qu'il y a des génies qui ont l'air de tout savoir dans ce topic, mais les gars, votre génie s'arrête à Macron quoi, on a eu Macron et Lepen au second tour ! Tout ce blabla et ces belles phrases pour en arriver la ? Et c'est l'UPR le problème ? Tout ces discours contre l'UPR ??? C'est vraiment utile ? Il y a un gain à s'attaquer à l'UPR ? Eh oh on a Macron au pouvoir et son fils caché Benalla , on est tous des gros cons la ! l'UPR a au moins fait un sans faute dans ses analyses, c'est moins cons que de voter Macron et Lepen non ?  :sweat:


 
??


---------------
I'm going to Disneyland !
n°54002065
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-07-2018 à 23:33:12  profilanswer
 
n°54002637
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-07-2018 à 04:10:56  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :

J'aime bien parce qu'il y a des génies qui ont l'air de tout savoir dans ce topic, mais les gars, votre génie s'arrête à Macron quoi, on a eu Macron et Lepen au second tour ! Tout ce blabla et ces belles phrases pour en arriver la ? Et c'est l'UPR le problème ? Tout ces discours contre l'UPR ??? C'est vraiment utile ? Il y a un gain à s'attaquer à l'UPR ? Eh oh on a Macron au pouvoir et son fils caché Benalla , on est tous des gros cons la ! l'UPR a au moins fait un sans faute dans ses analyses, c'est moins cons que de voter Macron et Lepen non ?  :sweat:


Sérieux ? [:shulsie:2]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°54002680
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 06:19:56  answer
 

En fait 25% des forumeurs politiques (dont moi) sont là quasi uniquement pour déconner
50% sont là pour déconner et faire des débats sérieux quand l'occaz se présente
25% restants sont là quasi uniquement pour faire des débats sérieux.
 
Ici sur le topic UPR les upristes sont tous ds types du débat sérieux, à tel point qu'ils ne sortent pas de leur topic :D mais bon vos interlocuteurs sont dans le 50% en général. Ils participent à ce topic surtout parce que vous vous prenez hyper au sérieux tout en faisant moins de 1% en remettant peu en cause votre chef qui en outre fait des vids de 3h en moyenne et a des méthodes de conspi voire des propos complotistes.
 
Comprenez que c'est le topic parfait pour les 50% qui veulent à la fois du lulz et du sérieux.
 
Y a pas de haine de l'UPR hein.
 
Vous donnez juste le bâton pour vous faire battre [:spamafoote]

n°54003402
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2018 à 09:09:32  profilanswer
 


 
Kiveu !


---------------
I'm going to Disneyland !
n°54003766
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-07-2018 à 09:40:33  profilanswer
 


[:ruxx]


---------------
Photo
n°54010428
Dreamcast
Posté le 25-07-2018 à 17:10:38  profilanswer
 


 
Heu... Ouais, alors juste une chose, je ne suis pas du tout de l'UPR hein.


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°54010495
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2018 à 17:14:53  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :


 
Heu... Ouais, alors juste une chose, je ne suis pas du tout de l'UPR hein.


 
C'est bien imité quand même.  [:implosion du tibia]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°54023557
zato
Posté le 26-07-2018 à 20:35:13  profilanswer
 

morb a écrit :


 

leonts91 a écrit :

Et un enchainement de hight kick:
 
"Affaire Benalla : son co-équipier de l’Élysée avait espionné Mélenchon"
 
http://www.panamza.com/190718-benalla-crase-melenchon/
 


 

smiley0041 a écrit :

C'est quoi cette source ? [:delarue3]


 

Yeb63 a écrit :


Cette source de qualité  :love:


 

CoyoteErable a écrit :


Ce genre de source  [:massys]


 

gebreugg a écrit :


 
Ça va la source ? T'es pas gêné aux entournures avec tous ces articles qui dénoncent le lobby sioniste ?


 

XO7 a écrit :


 
non ça c'est des grosses conneries, le gars en question n'est pas crase, c'est un policier que l'on voit d'ailleurs avec benalla s'en prendre à la jeune femme dans la vidéo du jour, faut arrêter avec le complotisme  :o


 

Modération a écrit :


 
On se passera avantageusement de fake news, et accessoirement de ta présence pendant les prochaines 48h.


 
 [:vave:3]  
 

Kiveu a écrit :


 
Mais serieusement... [:prozac]  
 
J'ai vu qu'il s'aventurait sur un topic pour les grands, c'était évident qu'il allait se faire mornifler.  
 
On le tolère ici parce qu'on est entre nous et qu'on connait le bestiau, mais sur un topic plus sensible, c'est évident que ses sources WTF et son absence totale de remise en question à ce sujet, ça n'allait pas bien passer.
 
Retour ici dans 2 jours pour caliméroter comme jamais sur le deux poids deux mesures et hurler à la censure tah Maurice ce Clavel.


 
 
 


 
 
C'est assez drôle de voir avec quelques jours de recul le "vautrage" des Kiveu et morv sur la pertinence avec laquelle le HFrien leonts91 a mis en avant cette affaire Benalla avec un lien si pourri  :lol:  
L'affaire du quinquennat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR