Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7677  7678  7679  ..  27277  27278  27279  27280  27281  27282
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !

n°17494292
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-02-2009 à 17:00:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

non mais dès qu'on parle d'immigration, c'est plus fort que tout, faut que nos humanistes se reveillent...
L'immigration ca se résume en un mot: intégration.
Chaque pays a des capacités d'intégration plus ou moins grande qui sont fonctions du taux de chomage, taux de natalité, age moyen de la population etc.
Chaque catégorie d'immigrés a des capacités d'intégration plus ou moins grande qui sont principalement de leur culture et de leur éducation.


T'oublies juste la façon particulière que nous avons d'intégrer les immigrés en les regroupant entre eux dans des trous puants qui n'ont d'intérêt que de préserver les ghettos de riches (également riches en électeurs ump) de la fréquentation des pouilleux.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 17:00:31  profilanswer
 

n°17494309
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 09-02-2009 à 17:02:31  profilanswer
 

max_rammas a écrit :


 
C'était ironique et je ne vois pas le rapport direct avec la suite (ment aprés être élu). Je répondais à un post sans allez plus loin.
Bref, si vous lisez de travers, la lourdeur des débats HFR s'explique lol  :lol:  
 
Citez moi un homme politique qui n'a jamais mentis (pour restez gentils et pas dire qui ne ment jamais) ?


 
Tu dis que s'il a menti, c'était dans le but d'être élu. C'est quand même assez claire. :D
Mais ton post ci dessus, lui, est différent.  
 
Bon, "tous les hommes politiques mentent", si je comprends bien ce que tu veux dire...Bon, mais alors, si ce n'est pas un critère, pourquoi insister dessus ? sarko n'est pas qu'un menteur, non ? Il me semble qu'un certain nombre de pages critiquent aussi sa politique...  


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°17494311
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 09-02-2009 à 17:02:37  profilanswer
 

sidela a écrit :

Citation :

Le 1er ministre Tchèque remonté contre Nicolas Sarkozy
 
Le Premier ministre tchèque, Mirek Topolanek, a estimé lundi que la ratification du traité européen de Lisbonne par Prague était menacée par les propos tenus par le président français Nicolas Sarkozy.

 
Lors de son intervention télévisée de la semaine dernière, Sarkozy a provoqué la colère de la population tchèque en estimant que les constructeurs automobiles français devaient produire en France plutôt que dans des sites délocalisés dans des pays comme la République tchèque.
 
"Ce que Nicolas Sarkozy a dit est invraisemblable", réagit Topolanek dans une interview que publie lundi le quotidien Hospodarske Noviny.
 
"Quiconque souhaiterait sérieusement menacer la ratification du traité de Lisbonne n'aurait pu trouver meilleur moyen ni meilleur moment", poursuit-il.
 
http://www.lesindiscrets.com/artic [...] rkozy.html



 
ah ouais, il a l'air assez énervé quand meme [:mlc]
il va devoir s'excuser platement la, meme si c'est pas son genre.


---------------
topic guitare
n°17494322
max_rammas
Posté le 09-02-2009 à 17:04:00  profilanswer
 

FranceDenBas a écrit :


 
S'il veut faire exactement comme les autres, pourquoi se réclame-t-il de la rupture [:mister_k]


Ben comme les autres politicards, il déblatere des c......es, ce n'est pas de ma faute si il y aura toujours des gens naifs pour y croire...

n°17494326
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-02-2009 à 17:04:08  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Par ailleurs Sarkozy n'a jamais dit qu'il arrêtait l'immigration, bien au contraire ("La France doit continuer d’accueillir des migrants" )
En effet c'est toujours la droite qui a été en pointe sur l'immigration (elle en est à l'origine avec Pompidou): celle-ci est un moyen de faire pression sur les coûts salariaux.


 
et de ne pas avoir à investir dans la formation

n°17494335
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 17:04:39  answer
 

Pour une fois que Sarkozy dit quelque chose d'intelligent (et depuis le début de son mandat ça doit se compter sur les doigts de la main), voilà que les Tchèques viennent nous emmerder.
 
Qu'ils se contentent de prendre les subventions européennes (c'est bien pour ça qu'ils sont là, après tout), et qu'ils cessent de gueuler, ils nous ennuient. S'ils ne sont pas content, ils n'ont qu'a retourner dans la sphère d'influence russe, on verra si c'est mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 17:06:17
n°17494343
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-02-2009 à 17:05:03  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :


 
ah ouais, il a l'air assez énervé quand meme [:mlc]
il va devoir s'excuser platement la, meme si c'est pas son genre.


 
Tain mais ce matin j'avais déjà fait mention de cette info, et en VO en plus  [:clooney16]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17494351
tourtour
Posté le 09-02-2009 à 17:06:29  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Tain mais ce matin j'avais déjà fait mention de cette info, et en VO en plus  [:clooney16]


 
Le français, tu le pratiques ou tu le quittes  :o

n°17494356
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 09-02-2009 à 17:06:50  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Tain mais ce matin j'avais déjà fait mention de cette info, et en VO en plus  [:clooney16]


ce topic va trop vite, impossible de tout voir -_-


---------------
topic guitare
n°17494361
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-02-2009 à 17:07:10  profilanswer
 


 
La partie sur les délocalisations des constructeurs français en Europe de l'Est relevait du voeu pieu / de la fausse indignation.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 17:07:10  profilanswer
 

n°17494368
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-02-2009 à 17:07:56  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

ah ouais, il a l'air assez énervé quand meme [:mlc]
il va devoir s'excuser platement la, meme si c'est pas son genre.


C'est vrai que c'était super malin de citer des exemples de pays, comme ça... Il m'a toujours paru complètement irresponsable, mais là il fait fort :/

n°17494382
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 17:09:20  answer
 

super_pourri a écrit :


 
La partie sur les délocalisations des constructeurs français en Europe de l'Est relevait du voeu pieu / de la fausse indignation.


 
 
Sur que c'est un voeu pieux à cause des règles européennes, mais il a bien raison de trouver ça anormal.  
 
Les constructeurs délocalisent, foutent des gens au chômage pour ensuite revenir tenter de leur vendre des voitures... Foutage de gueule, cupidité et comportement anti-patriotique de merde quoi.

n°17494402
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-02-2009 à 17:11:45  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


T'oublies juste la façon particulière que nous avons d'intégrer les immigrés en les regroupant entre eux dans des trous puants qui n'ont d'intérêt que de préserver les ghettos de riches (également riches en électeurs ump) de la fréquentation des pouilleux.


t'empecheras jamais les riches de s'exiler dans d'autres communes  :ange:

n°17494403
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-02-2009 à 17:12:05  profilanswer
 


Certes, mais il n'avait aucun besoin de nommer des pays comme il l'a fait, c'est le b.a ba de la diplomatie. Quand je pense qu'il se rêve un grand rôle à l'international...

n°17494404
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 09-02-2009 à 17:12:05  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est vrai que c'était super malin de citer des exemples de pays, comme ça... Il m'a toujours paru complètement irresponsable, mais là il fait fort :/


mais si je me souviens bien, c'était ultra piégeux, parce que la question portait sur la rep tcheque (et sa présidence de l'europe), bref il pouvait pas parler "en général", on savait bien que ca dénoncait ce pays. honnetement sur le coup, j'aurais pas cru que ca puisse déclencher un incident diplomatique :/

Message cité 2 fois
Message édité par captain gouyou le 09-02-2009 à 17:14:32

---------------
topic guitare
n°17494411
vicmckay
Posté le 09-02-2009 à 17:12:23  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est vrai que c'était super malin de citer des exemples de pays, comme ça... Il m'a toujours paru complètement irresponsable, mais là il fait fort :/


à pondérer tout de même avec le fait que ce bon vieux premier ministre tchèque est un eurosceptique convaincu, et donc de facto opposé au traité de Lisbonne. Et qu'il va pas se priver de sa position au sein de l'union ces six prochains mois pour le faire entendre  ;)

n°17494415
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-02-2009 à 17:12:45  profilanswer
 


 
Ah oui totalement, d'ailleurs j'ai été le premier à dire que Ghosn se foutait de la gueule du monde quand il venait faire la pleureuse sur les plateaux TV + combo la pub Renault "la France avance..." + lèche au gvt du style "super la prime à ma casse" pour obtenir une aide plus importante.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17494416
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-02-2009 à 17:12:48  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

non mais dès qu'on parle d'immigration, c'est plus fort que tout, faut que nos humanistes se reveillent...


 
Avoue que c'est ce que tu voulais...


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17494424
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-02-2009 à 17:13:47  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Certes, mais il n'avait aucun besoin de nommer des pays comme il l'a fait, c'est le b.a ba de la diplomatie. Quand je pense qu'il se rêve un grand rôle à l'international...


pourtant je pensais que tu aimais bien els personnages qui fonçaient dans le tas à la poutine?  
tu prefererais un petit faux cul?  :D

n°17494431
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 17:15:09  answer
 

scOulOu a écrit :


Certes, mais il n'avait aucun besoin de nommer des pays comme il l'a fait, c'est le b.a ba de la diplomatie. Quand je pense qu'il se rêve un grand rôle à l'international...


 
 
c'était certes maladroit, mais bon, sur le fond il a raison, et puis la République Tchèque, combien de divisions après tout, c'est pas comme s'il avait insulté l'Allemagne (ah merde, il les a déjà moult fois vexés, et pour des conneries cette fois), ou un autre pays du genre

n°17494433
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-02-2009 à 17:15:20  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

 
Citation :

Bernard Laporte visé par une plainte pour abus de confiance
LEMONDE.FR avec AFP | 09.02.09 | 16h32  •  Mis à jour le 09.02.09 | 16h32
 
LTB, société dont Bernard Laporte est actionnaire, est soupçonnée d'avoir reçu plus d'un million d'euros de la part d'un constructeur ayant abandonné en cours de construction deux immeubles dans la station de ski de Super-Besse (Puy-de-Dôme), a annoncé, lundi 9 février, une source judiciaire.

 

Une soixantaine de personnes ayant acquis des appartements auprès de la société civile immobilière (SCI) Les Hauts du Sancy se sont retournées contre elle, le premier immeuble ayant été livré "dans un état pitoyable", alors que la construction du second, débutée en 2006, est à l'arrêt faute de fonds.

 

"M. LAPORTE N'Y EST POUR RIEN"

 

Ils se sont rendu compte que la SCI était exsangue après avoir notamment versé sans contrepartie plus d'un million d'euros à LTB, chargée d'organiser la location des appartements pendant neuf ans, dans le cadre d'une défiscalisation. LTB, appartenant au secrétaire d'Etat chargé des sports, Bernard Laporte, et à deux associés, Jean-Pierre Brunel et Martin Trigano, a depuis été placée en liquidation judiciaire.

 

"Verser une telle somme, dès le début du chantier, au futur gestionnaire, relève de l'abus de confiance", estime Me Gilles-Jean Portejoie, avocat des propriétaires floués, accusant M. Laporte de "recel d'abus de confiance". La somme aurait servi à renflouer des opérations immobilières déficitaires en Alsace, selon Me Portejoie.

 

"M. Laporte n'y est pour rien : il est un actionnaire dormant dans cette société, il n'a rien fait, si ce n'est de s'associer [avec M. Trigano, PDG de LBT]", a souligné un avocat du secrétaire d'Etat, Jean-Pierre Versini-Campinchi. Une plainte avec constitution de partie civile pour abus de confiance a été déposée le 19 janvier et l'enquête a été confiée à la police judiciaire de Clermont-Ferrand.

 

voilà un bon exemple d'ammoralisme du capitalisme

 

Donc là la logique de l'avocat est que l'argent investit n'influe aucunement sur les choix du PDG.
C'est vraiment le beurre et l'argent du beurre.
Si on veut vraiment une moralisation du capitalisme il faut que les actionnaires sachent dans quoi ils investissent d'une part, et que d'autre part ceux ci ne tirent pas que les bénéfices d'actions prises par les dirigeants.

 

"Il y est pour rien il n'y a juste investit dans la boite"
Il y a pas une incohérence majeure avec la notion de propriété privée ?

 

Quand un arbre de mon jardin, que je possède, se casse la gueule sur la maison d'à côté, je suis responsable, donc pourquoi en serait il différement avec des actions ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-02-2009 à 17:15:44
n°17494437
tourtour
Posté le 09-02-2009 à 17:15:48  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


pourtant je pensais que tu aimais bien els personnages qui fonçaient dans le tas à la poutine?  
tu prefererais un petit faux cul?  :D


 
En même temps, un Poutine aux petits pieds qui engraissent des oligarques de pacotille, c'est pas super valorisant pour nous tous  :o

n°17494443
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-02-2009 à 17:16:07  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


t'empecheras jamais les riches de s'exiler dans d'autres communes


Bien sûr, mais si on répartit les pauvres et les immigrés dans toutes les communes, ça n'aura guère d'importance.
 

captain gouyou a écrit :

mais si je me souvient bien, c'était ultra piégeux, parce que la question portait sur la rep tcheque (et sa présidence de l'europe), bref il pouvait parler "en général", on savait bien que ca dénoncait ce pays. honnetement sur le coup, j'aurais pas cru que ca puisse déclencher un incident diplomatique


A partir d'un moment où un chef d'Etat critique publiquement un pays, ça entraîne forcément une réaction de celui-ci.

n°17494444
ph75
Posté le 09-02-2009 à 17:16:08  profilanswer
 

Sarkozy provoque les tchèques sur la présidence de l'Union pour tenter de renforcer sa propre précédente présidence de l'Union ... la ficelle est un peu grosse ...

n°17494457
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 09-02-2009 à 17:17:08  profilanswer
 


 
Le problème c'est que les consommateurs aussi sont anti-patriotiques quand il s'agit de prix. Bref, une voiture qui coutera 1000€ de moins aura plus de succès, quelque soit son lieu de fabrication. Les consommateurs s'en branlent pas mal donc les constructeurs délocalisent pour s'aligner sur la concurrence.

n°17494467
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-02-2009 à 17:17:41  profilanswer
 

tourtour a écrit :


 
En même temps, un Poutine aux petits pieds qui engraissent des oligarques de pacotille, c'est pas super valorisant pour nous tous  :o


tu sais, poutine c'est la meme chose.
Tu crois que la villa d'arthur qui coute 17 millions d'euros, il l'a payée comment?  :lol:

n°17494478
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 09-02-2009 à 17:18:27  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Sarkozy provoque les tchèques sur la présidence de l'Union pour tenter de renforcer sa propre précédente présidence de l'Union ... la ficelle est un peu grosse ...


 
En meme temps quand tu vois que celui qui a les rênes de la présidence de l'Union est un anti-européen notoire, il y a comme une problème.

n°17494481
ovrefoss
Posté le 09-02-2009 à 17:18:38  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

non mais dès qu'on parle d'immigration, c'est plus fort que tout, faut que nos humanistes se reveillent...
L'immigration ca se résume en un mot: intégration.
Chaque pays a des capacités d'intégration plus ou moins grande qui sont fonctions du taux de chomage, taux de natalité, age moyen de la population etc.
Chaque catégorie d'immigrés a des capacités d'intégration plus ou moins grande qui sont principalement de leur culture et de leur éducation.
 
Une bonne politique d'immigration consiste pour un pays à détemriner ses facultés d'intégration et à y faire venir des catégories de population en tenant compte de leurs propre capacités d'intégration.
 

Chez les curés doués d'humanité, il y a toujours une assiette en plus sur la table pour le pauvre qui pourrait frapper à la porte. Chez d'autres, il y a toujours un serpent à douze queues, enfoui derrière leur bulbe rachidien, à administrer sur des fesses tendres pour satisfaire leurs pulsions de malades. Pareil au sujet de l'immigré.  
 
T'as bien fait de te ranger dans la deuxième catégorie de curés.  
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17494482
tourtour
Posté le 09-02-2009 à 17:18:41  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


tu sais, poutine c'est la meme chose.
Tu crois que la villa d'arthur qui coute 17 millions d'euros, il l'a payée comment?  :lol:


 
En faisant des spectacles sur scène de quälitay  :o

n°17494500
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 17:19:58  answer
 

ozidivision a écrit :


pourtant je pensais que tu aimais bien els personnages qui fonçaient dans le tas à la poutine?  
tu prefererais un petit faux cul?  :D


 
Non pas de "faux-cul". Mais s'il a parfaitement le droit de penser que le gouvernement tchèque est "nul", il est particulièrement mal venu de se mettre à dos nos partenaires européens, qu'ils soient tchèques ou anglais, à l'heure où les circonstances réclament le plus d'union possible. D'autant plus dommageable que les arguments étaient tout juste idiots, particulièrement dans la bouche d'un héros de la "liberté d'entreprendre"...
 
D'ailleurs ses postures sont à ce point incohérentes qu'il y a à peine 1 mois il se voulait comme le champion de "l'unité européenne face à la crise": pitoyable... :sarcastic:

n°17494512
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-02-2009 à 17:21:01  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


pourtant je pensais que tu aimais bien els personnages qui fonçaient dans le tas à la poutine?  
tu prefererais un petit faux cul?


J'apprécie les chefs d'Etat qui connaissent leurs limites. C'est le cas de Poutine, et pas de Sarko, sans arrêt obligé de ramper lamentablement devant certains chefs d'Etat à cause de ses constantes rodomontades.

n°17494513
ph75
Posté le 09-02-2009 à 17:21:04  profilanswer
 

DannyOcean a écrit :

En meme temps quand tu vois que celui qui a les rênes de la présidence de l'Union est un anti-européen notoire, il y a comme une problème.

Ben il a été élu dans son pays non ? ... moi je n'ai pas voté Sarkozy non plus ...

n°17494541
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-02-2009 à 17:23:27  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Ah oui totalement, d'ailleurs j'ai été le premier à dire que Ghosn se foutait de la gueule du monde quand il venait faire la pleureuse sur les plateaux TV + combo la pub Renault "la France avance..." + lèche au gvt du style "super la prime à ma casse" pour obtenir une aide plus importante.


La France avance, Renault accélère :love:  :love:  :love:  
 
>> http://offres.renault.fr/promotion/index.php?tabid=2


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17494548
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 17:24:02  answer
 

DannyOcean a écrit :


 
Le problème c'est que les consommateurs aussi sont anti-patriotiques quand il s'agit de prix. Bref, une voiture qui coutera 1000€ de moins aura plus de succès, quelque soit son lieu de fabrication. Les consommateurs s'en branlent pas mal donc les constructeurs délocalisent pour s'aligner sur la concurrence.


 
 
le problème c'est que le consommateur pauvre n'a pas vraiment le choix, entre deux produits, il sera forcé de prendre le moins cher.
 
Renault, quant à eux, ils ont le choix. Mais bon, cette entreprise ne s'est jamais distingué comme très patriotique, alors c'est pas une surprise...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 17:24:17
n°17494549
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-02-2009 à 17:24:08  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Chez les curés doués d'humanité, il y a toujours une assiette en plus sur la table pour le pauvre qui pourrait frapper à la porte. Chez d'autres, il y a toujours un serpent à douze queues, enfoui derrière leur bulbe rachidien, à administrer sur des fesses tendres pour satisfaire leurs pulsions de malades. Pareil au sujet de l'immigré.  
 
T'as bien fait de te ranger dans la deuxième catégorie de curés.  
 


 
Euuuuh, tu m'expliques le rapport avec la choucroute ? S'il y avait un point Pedobear en lieu et place du point Godwin, sois assuré que tu en aurais gagné un en or massif [:mlc]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17494567
moonboots
Posté le 09-02-2009 à 17:26:13  profilanswer
 


c'est n'importe quoi ce qu'il raconte le Sarko, un jour l'Europe et la libre entreprise c'est super, le lendemain c'est un scandale. Comment les gens de droite font-ils pour échapper à la schizophrénie ?

n°17494581
moonboots
Posté le 09-02-2009 à 17:27:28  profilanswer
 

Le suisses votent la suppression du forfait fiscal  O_o
les pauvres riches !!!

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 09-02-2009 à 17:27:41
n°17494587
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-02-2009 à 17:27:55  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :


mais si je me souviens bien, c'était ultra piégeux, parce que la question portait sur la rep tcheque (et sa présidence de l'europe), bref il pouvait pas parler "en général", on savait bien que ca dénoncait ce pays. honnetement sur le coup, j'aurais pas cru que ca puisse déclencher un incident diplomatique :/


 
Je pense qu'il a voulu faire plaisir aux téléspectateurs en tirant sur le plombier polonais, au lieu de jouer la langue de bois et répondre à côté (et ce ne sont pas les journalistes présents ce soir-là qui lui auraient tiré les vers du nez). Peut-être qu'il a sous-estimé la réponse tchèque, va savoir...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°17494597
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-02-2009 à 17:29:05  profilanswer
 


 
Et le choix d'importer la Logan, c'est quoi sinon une volonté d'offrir au peuple de France une voiture à bon prix ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17494613
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 09-02-2009 à 17:30:32  profilanswer
 


 
Renault n'a pas le choix non plus! Le marché les oblige à être les plus compétitifs possibles, ce qui nécessite parfois une production à l'étranger. Si ils ne le font pas, ils coulent.
 

n°17494616
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-02-2009 à 17:31:00  profilanswer
 

moonboots a écrit :

Le suisses votent la suppression du forfait fiscal  O_o
les pauvres riches !!!


 
lien ?
stp ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7677  7678  7679  ..  27277  27278  27279  27280  27281  27282

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Cap sur les législatives. Éric le forcené !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR