Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27281  27282  27283  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°70854749
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-06-2024 à 15:33:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etienne421 a écrit :

La réaction de Rico [:les ripoublicains:4]
 

Citation :

Éric Ciotti dénonce une « manipulation politique évidente »
 
Après l'ouverture d'une enquête à son encontre pour détournement de fonds publics, Éric Ciotti dénonce une « manipulation politique évidente ». « . Il est à noter que le signalement à l’origine de cette procédure a été déposé opportunément par un très proche de mon opposant Christian Estrosi (maire de Nice, aujourd'hui membre du parti d'Édouard Philippe Horizons) », lance-t-il dans une déclaration transmise à la presse. « Le timing de cette annonce peut enfin surprendre en pleine campagne électorale. Je m’attendais hélas à des coups bas après l’annonce tant attendue de l’union des droites. Je rassure les Français, rien ne me fera céder et reculer, personne ne pourra ni m'intimider, ni me museler. J’ai le cuir épais et fait confiance à la Justice. »
 
https://www.leparisien.fr/elections [...] RX43XU.php




Moi aussi  [:eeeinstein:2]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 15:33:11  profilanswer
 

n°70854750
Zaldarf
Posté le 17-06-2024 à 15:33:11  profilanswer
 

etienne421 a écrit :

La réaction de Rico [:les ripoublicains:4]

 
Citation :

Éric Ciotti dénonce une « manipulation politique évidente »

 

Après l'ouverture d'une enquête à son encontre pour détournement de fonds publics, Éric Ciotti dénonce une « manipulation politique évidente ». « . Il est à noter que le signalement à l’origine de cette procédure a été déposé opportunément par un très proche de mon opposant Christian Estrosi (maire de Nice, aujourd'hui membre du parti d'Édouard Philippe Horizons) », lance-t-il dans une déclaration transmise à la presse. « Le timing de cette annonce peut enfin surprendre en pleine campagne électorale. Je m’attendais hélas à des coups bas après l’annonce tant attendue de l’union des droites. Je rassure les Français, rien ne me fera céder et reculer, personne ne pourra ni m'intimider, ni me museler. J’ai le cuir épais et fait confiance à la Justice. »

 

https://www.leparisien.fr/elections [...] RX43XU.php




Il fait, je fais...
Eric, non, pas toi.

n°70854776
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-06-2024 à 15:36:39  profilanswer
 

On sait si Ricco, le franc tireur, aime sa femme ?
 [:tsomi:4]  
 
 [:el_risitas:5]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°70854785
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-06-2024 à 15:38:08  profilanswer
 

etienne421 a écrit :

La réaction de Rico [:les ripoublicains:4]
 

Citation :

Éric Ciotti dénonce une « manipulation politique évidente »
 
Après l'ouverture d'une enquête à son encontre pour détournement de fonds publics, Éric Ciotti dénonce une « manipulation politique évidente ». « . Il est à noter que le signalement à l’origine de cette procédure a été déposé opportunément par un très proche de mon opposant Christian Estrosi (maire de Nice, aujourd'hui membre du parti d'Édouard Philippe Horizons) », lance-t-il dans une déclaration transmise à la presse. « Le timing de cette annonce peut enfin surprendre en pleine campagne électorale. Je m’attendais hélas à des coups bas après l’annonce tant attendue de l’union des droites. Je rassure les Français, rien ne me fera céder et reculer, personne ne pourra ni m'intimider, ni me museler. J’ai le cuir épais et fait confiance à la Justice. »
 
https://www.leparisien.fr/elections [...] RX43XU.php



 
Rocco qui nous fait du Fillon dans le texte [:moreweed:2]  [:moreweed:2]  [:moreweed:2]  
 
https://youtu.be/zS1qfEG9d9s?feature=shared&t=120
 
https://www.youtube.com/watch?v=H2TFxh2uvTA
 
 


Message édité par Faramir le 17-06-2024 à 15:39:08

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70854791
Francis_Ll​acer
Z0ZZ
Posté le 17-06-2024 à 15:38:58  profilanswer
 

La Monne a écrit :


en terme de clientélisme tu veux dire ?


Tu peux appeler cela clientélisme si tu veux, d'autres diront qu'il est proche de ses administrés et comprend leurs attentes.

 

En tout cas cette clarification à marche forcée des LR est la bienvenue, les électeurs pourront faire leur choix en conscience.

 

Il était temps que les centristes mous au sein du parti prennent enfin leurs responsabilités et avancent à visage découvert.

n°70854798
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-06-2024 à 15:39:47  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

On sait si Ricco, le franc tireur, aime sa femme ?
 [:tsomi:4]  
 
 [:el_risitas:5]


 
On sait qu'il aime son bureau & fauteuil, images torrides à l'appui sur ce topic.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70854810
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-06-2024 à 15:41:20  profilanswer
 


 
https://youtu.be/zS1qfEG9d9s?feature=shared&t=105


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70854825
ph75
Posté le 17-06-2024 à 15:43:14  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

« Faute de coalition avec LR, LR a basculé au RN », déplore un poids lourd du gouvernement, issu de la droite.
 
A plusieurs reprises, le député des Alpes-Maritimes avait pourtant envoyé des signaux à la Macronie pour dire qu’il était prêt à une coalition. Quinze jours avant le scrutin européen, il déjeune avec un ancien ministre d’Elisabeth Borne. Ce dernier comprend qu’Eric Ciotti s’est senti méprisé par Emmanuel Macron, qui ne l’a jamais appelé pour évoquer le moindre deal. « Je vais donc être obligé de faire du Ciotti… », glisse, sibyllin, le président de LR, qui prépare en secret son rapprochement avec l’extrême droite, sous l’égide de Vincent Bolloré.

n°70854859
holy69
Posté le 17-06-2024 à 15:49:32  profilanswer
 

etienne421 a écrit :

La réaction de Rico [:les ripoublicains:4]
 

Citation :

Éric Ciotti dénonce une « manipulation politique évidente »
 
Après l'ouverture d'une enquête à son encontre pour détournement de fonds publics, Éric Ciotti dénonce une « manipulation politique évidente ». « . Il est à noter que le signalement à l’origine de cette procédure a été déposé opportunément par un très proche de mon opposant Christian Estrosi (maire de Nice, aujourd'hui membre du parti d'Édouard Philippe Horizons) », lance-t-il dans une déclaration transmise à la presse. « Le timing de cette annonce peut enfin surprendre en pleine campagne électorale. Je m’attendais hélas à des coups bas après l’annonce tant attendue de l’union des droites. Je rassure les Français, rien ne me fera céder et reculer, personne ne pourra ni m'intimider, ni me museler. J’ai le cuir épais et fait confiance à la Justice. »
 
https://www.leparisien.fr/elections [...] RX43XU.php




 
un républicain comme on les aime, quand ils s'en vont les affaires sortent c'est beau la solidarité   :D


Message édité par holy69 le 17-06-2024 à 15:54:25
n°70854865
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2024 à 15:50:34  profilanswer
 

anthoto1 a écrit :


 
Cela remet en perspective la vocation d'intérêt général de l'association Anticor qui, manifestement incapable de respecter les conditions de neutralité posées par ses conventions de financement, s'est en fait révélée une pompe à subvention gauchiste de plus.  
 
Afuera !


Bien essayé mais Anticor ne reçoit aucune subvention publique


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 15:50:34  profilanswer
 

n°70854935
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-06-2024 à 16:02:29  profilanswer
 

on va pas se mentir, par rapport à du balkany ou à l'emploi fictif de sa femme, le coup de la carte de parking, ça fait sourire :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70854950
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2024 à 16:04:54  profilanswer
 

oui c'est du Hubert Falco light :o


---------------
Lu et approuvé.
n°70854959
Zaldarf
Posté le 17-06-2024 à 16:06:18  profilanswer
 

Fender a écrit :

on va pas se mentir, par rapport à du balkany ou à l'emploi fictif de sa femme, le coup de la carte de parking, ça fait sourire :o


C'est au niveau de Ciotti. Un gagne petit.

n°70855061
holy69
Posté le 17-06-2024 à 16:17:04  profilanswer
 

c'est là qu'on se rend compte que le niveau excellence des LR a bien baissé depuis ces dernières années  [:golden balkany]

n°70855100
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-06-2024 à 16:21:21  profilanswer
 

Fender a écrit :

on va pas se mentir, par rapport à du balkany ou à l'emploi fictif de sa femme, le coup de la carte de parking, ça fait sourire :o


 

La Monne a écrit :

oui c'est du Hubert Falco light :o


 

Zaldarf a écrit :


C'est au niveau de Ciotti. Un gagne petit.


 
 
Même sur ça Rocco n'est pas au niveau  [:christian_keyboard:1]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70855122
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 17-06-2024 à 16:24:14  profilanswer
 

cyran a écrit :

Le Monde est plus grinçant sur la cuisine électoraliste de Ciotti :
 
Le président des Républicains, allié au Rassemblement national et banni par son camp, a investi 62 candidats, dont moins de la moitié était adhérents LR. La liste mêle d’anciens zemmouristes, des proches de Marion Maréchal, des chroniqueurs de CNews, un porte-parole de Donald Trump en France et une ex-députée macroniste.
 
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] ce=default


 
Le retour du gland de Trump fr ?


---------------
Giant -
n°70855150
ph75
Posté le 17-06-2024 à 16:26:52  profilanswer
 

Le RN préfère les pipes ...
https://www.marianne.net/politique/ [...] l-se-taise

Citation :

Au RN, on jubile après l'acte de ralliement d'Éric Ciotti , même isolé. Les caciques du parti lepéniste s'accordent à dire que le geste du président de LR fera date : « Ciotti a brisé le cordon sanitaire à tout jamais, fanfaronne un député. Même s'il n'est pas suivi, on gardera un accord avec la droite, qui montre qu'on peut désormais conclure des alliances pour gouverner. » La solitude du Niçois comporte même des avantages, à entendre ce parlementaire RN : « C'est mieux pour nous que très peu de LR fassent la bascule, on n'aura pas à s'embarrasser de barons locaux et ils seront balayés aux législatives. »

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 17-06-2024 à 16:27:16
n°70855154
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 17-06-2024 à 16:27:19  profilanswer
 

J'apprends la nouvelle de détournement de fonds public de Rico en allant sur Google actu où l'info figure bien en gras à la Une [:the_rainmaker:1]
 
 
Vu la profusion d'articles en parlant, je m'attendais à du croustillant [:chtivain:1] Eh ben, quelle déception [:damienm:4]
 
Ca me rappelle mars 2017 quand tout le monde cherchait des infos compromettantes sur Macron, allant même par désespoir jusqu'à faire fuiter tous les mails pros de son parti nouvellement crée sur le web dans l'espoir que quelqu'un finisse par trouver quelque chose. On connait la suite [:omar-nouh al macron:5]
 
 
On dirait que le [:moreweed:2] de l'Elysée tourbillonne dans tous les sens en ce moment :o
 
 
 


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°70855172
ph75
Posté le 17-06-2024 à 16:29:23  profilanswer
 

Il a revendu des cartes de parking pour se payer sa rolex de grand voyou :o

n°70855422
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-06-2024 à 17:05:00  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Le RN préfère les pipes ...
https://www.marianne.net/politique/ [...] l-se-taise

Citation :

Au RN, on jubile après l'acte de ralliement d'Éric Ciotti , même isolé. Les caciques du parti lepéniste s'accordent à dire que le geste du président de LR fera date : « Ciotti a brisé le cordon sanitaire à tout jamais, fanfaronne un député. Même s'il n'est pas suivi, on gardera un accord avec la droite, qui montre qu'on peut désormais conclure des alliances pour gouverner. » La solitude du Niçois comporte même des avantages, à entendre ce parlementaire RN : « C'est mieux pour nous que très peu de LR fassent la bascule, on n'aura pas à s'embarrasser de barons locaux et ils seront balayés aux législatives. »



Ouais mais niveau pipes, vu leur stock propre, ils sont pas importateurs, ils seraient même exportateurs nets [:la chancla]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°70855437
polionamen
Hop
Posté le 17-06-2024 à 17:07:37  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Lolo prend des risques, il est candidat aux élections, c'est pas comme les Copé, Bertrand, Pécresse :o


 
Met pas Jeff l'évidence dans le même lot steuplé.

n°70855489
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2024 à 17:14:33  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Le RN préfère les pipes ...
https://www.marianne.net/politique/ [...] l-se-taise

Citation :

Au RN, on jubile après l'acte de ralliement d'Éric Ciotti , même isolé. Les caciques du parti lepéniste s'accordent à dire que le geste du président de LR fera date : « Ciotti a brisé le cordon sanitaire à tout jamais, fanfaronne un député. Même s'il n'est pas suivi, on gardera un accord avec la droite, qui montre qu'on peut désormais conclure des alliances pour gouverner. » La solitude du Niçois comporte même des avantages, à entendre ce parlementaire RN : « C'est mieux pour nous que très peu de LR fassent la bascule, on n'aura pas à s'embarrasser de barons locaux et ils seront balayés aux législatives. »



complètement vrai.
Il a vendu le parti pour rien, ils vont disparaitre


---------------
Lu et approuvé.
n°70855508
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 17-06-2024 à 17:16:56  profilanswer
 

Étonnante stratégie dans une circo de mon département.
https://www.bfmtv.com/var/legislati [...] 40893.html
 
Pas trop de suspense dans 7 circonscription sur 8, le RN est déjà en place.
Dans la circonscription de Toulon ville, on ne présente personne côté LR pour laisser champ libre à un partisan du Maire de la ville José Massi nommé après la condamnation de Hubert Falco pour l’histoire du frigo.
C’est pourtant une LREM tout comme Falco qui avait trahi les LR en passant chez Macron. Elle aura en face le parachuté de la bac Nord  Sebastien Soulé (RN)
On est pourtant habitué à la magouille politicienne dans le Var, mais là j’ai pas compris  
 [:linford]


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70855525
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 17-06-2024 à 17:19:56  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Ah le RN "fréquentable" et "dédiabolisé" : des trumpistes, des poutinistes, des climatosceptiques... on n'a pas des antivaxx aussi, pendant qu'on y est ?  [:transparency]  
C'est sûr que Ricco a choisi de faire alliance avec la crème de la crème :P


 
Un individu atteint d'une de ces pathologies est en général infecté par les 3 autres.

n°70855628
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-06-2024 à 17:38:21  profilanswer
 

La Monne a écrit :


complètement vrai.
Il a vendu le parti pour rien, ils vont disparaitre


la disparition était déjà possible, mais là, il l'a rendue certaine.
est-ce que tous ceux qui ont un peu d'amour propre vont rejoindre horizon ou tels des républicains américains, ils vont tous se transformer en admirateurs de marine et jordan ?


---------------
we are the dollars and cents
n°70855648
DustB
Posté le 17-06-2024 à 17:41:02  profilanswer
 

etienne421 a écrit :

La réaction de Rico [:les ripoublicains:4]
 

Citation :

Éric Ciotti dénonce une « manipulation politique évidente »
 
Après l'ouverture d'une enquête à son encontre pour détournement de fonds publics, Éric Ciotti dénonce une « manipulation politique évidente ». « . Il est à noter que le signalement à l’origine de cette procédure a été déposé opportunément par un très proche de mon opposant Christian Estrosi (maire de Nice, aujourd'hui membre du parti d'Édouard Philippe Horizons) », lance-t-il dans une déclaration transmise à la presse. « Le timing de cette annonce peut enfin surprendre en pleine campagne électorale. Je m’attendais hélas à des coups bas après l’annonce tant attendue de l’union des droites. Je rassure les Français, rien ne me fera céder et reculer, personne ne pourra ni m'intimider, ni me museler. J’ai le cuir épais et fait confiance à la Justice. »
 
https://www.leparisien.fr/elections [...] RX43XU.php




 
Stratégie inédite et de qualitay !
 
Ils veulent que je sois seul !
J'ai les noms, j'ai les dates, j'ai les lieux bla bla...
 

n°70855740
Zaldarf
Posté le 17-06-2024 à 17:55:28  profilanswer
 

DustB a écrit :

 

Stratégie inédite et de qualitay !

 

Ils veulent que je sois seul !
J'ai les noms, j'ai les dates, j'ai les lieux bla bla...

 



Il est droit dans ses bottes.

n°70855818
cisco1
Posté le 17-06-2024 à 18:05:27  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

J'apprends la nouvelle de détournement de fonds public de Rico en allant sur Google actu où l'info figure bien en gras à la Une [:the_rainmaker:1]
 
 
Vu la profusion d'articles en parlant, je m'attendais à du croustillant [:chtivain:1] Eh ben, quelle déception [:damienm:4]
 
Ca me rappelle mars 2017 quand tout le monde cherchait des infos compromettantes sur Macron, allant même par désespoir jusqu'à faire fuiter tous les mails pros de son parti nouvellement crée sur le web dans l'espoir que quelqu'un finisse par trouver quelque chose. On connait la suite [:omar-nouh al macron:5]
 
 
On dirait que le [:moreweed:2] de l'Elysée tourbillonne dans tous les sens en ce moment :o
 
 
 


 

etienne421 a écrit :

La réaction de Rico [:les ripoublicains:4]
 
[quote]Éric Ciotti dénonce une « manipulation politique évidente »
 
...


Décidément je comprend pourquoi les LR l ont exclu :/ , affaire assez faible en CA, le discours copié collé de Fillon ce looser  , et il est moins beau   [:miles phosis:8]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70855832
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-06-2024 à 18:07:29  profilanswer
 

La Monne a écrit :


complètement vrai.
Il a vendu le parti pour rien, ils vont disparaitre


pour un plat de lentilles :o  [:gary_2022:5]  [:valerie_traitresse:3]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°70855873
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-06-2024 à 18:10:04  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Décidément je comprend pourquoi les LR l ont exclu :/ , affaire assez faible en CA, le discours copié collé de Fillon ce looser  , et il est moins beau   [:miles phosis:8]


 
Rocco l'imitation, le succédané, l'ersatz  [:kolombin:1]
 
Tiens finalement ça permet aussi de bien distinguer les LR républicains de sa liste de 62 collabos de piètre qualité: la liste LRsatZ de Rocco [:temperance:2]


Message édité par Faramir le 17-06-2024 à 19:01:44

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70855913
schezario
Vote for Chaton
Posté le 17-06-2024 à 18:14:57  profilanswer
 

Je rattrape la journée, c'est la cour des miracles cette liste.  [:cmshadow]

n°70855941
franckyvin​vin12
Posté le 17-06-2024 à 18:18:56  profilanswer
 

La Monne a écrit :


complètement vrai.
Il a vendu le parti pour rien, ils vont disparaitre


Pas pour rien, pour son gain personnel avec un joli ministère en cas de victoire du RN sur laquelle il mise. De manière égoïste il a fait le bon choix pour lui-même, avec LR il n'avait aucune chance d'avoir un poste important dans un gouvernement.

n°70855987
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 17-06-2024 à 18:26:03  profilanswer
 

polionamen a écrit :


 
Met pas Jeff l'évidence dans le même lot steuplé.


 
Jeff c'est d'un autre calibre
 
http://i.imgur.com/PTNint6.jpg


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°70856053
armageddin​don
Posté le 17-06-2024 à 18:35:29  profilanswer
 

1947 - 2024. [:chevreuil_npa:2] Repose en pet.
 
Si l'au delà existe. Monsieur De Gaulle, même nous autres sales gauchistes de bas étage nous partageons votre douleur et nous pensons a vous. [:jk pierre-fanfan:2]  
 
« Je crois aux forces de l’esprit et je ne vous quitterai pas. » ? [:sanpe':1]


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°70856072
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2024 à 18:37:56  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Pas pour rien, pour son gain personnel avec un joli ministère en cas de victoire du RN sur laquelle il mise. De manière égoïste il a fait le bon choix pour lui-même, avec LR il n'avait aucune chance d'avoir un poste important dans un gouvernement.


Ah ben ça oui, pour lui c'est bien.
Mais juste pour lui


---------------
Lu et approuvé.
n°70856207
helmuth
Posté le 17-06-2024 à 18:51:49  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

J'apprends la nouvelle de détournement de fonds public de Rico en allant sur Google actu où l'info figure bien en gras à la Une [:the_rainmaker:1]
 
 
Vu la profusion d'articles en parlant, je m'attendais à du croustillant [:chtivain:1] Eh ben, quelle déception [:damienm:4]
 
Ca me rappelle mars 2017 quand tout le monde cherchait des infos compromettantes sur Macron, allant même par désespoir jusqu'à faire fuiter tous les mails pros de son parti nouvellement crée sur le web dans l'espoir que quelqu'un finisse par trouver quelque chose. On connait la suite [:omar-nouh al macron:5]
 
 
On dirait que le [:moreweed:2] de l'Elysée tourbillonne dans tous les sens en ce moment :o
 
 
 


 
Macron c’était du grand art  :o  
 
Son service informatique avait réussi à amener les pirates russes sur un dossier de 25 Go de texte avec des factures de pressing et autre Burger King de toute la team macroniste avec de bon gros hoax dedans avec le sénateur de 90 ans qui aurait commandé sur le dark web du crack livré en coursier directement au sénat et payé en Bitcoin, 48h avant le deuxième tour  [:somberlain-]

n°70856306
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-06-2024 à 19:04:30  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Pas pour rien, pour son gain personnel avec un joli ministère en cas de victoire du RN sur laquelle il mise. De manière égoïste il a fait le bon choix pour lui-même, avec LR il n'avait aucune chance d'avoir un poste important dans un gouvernement.


 
 
Ce qui serait très mais alors très drôle c'est que, considérant le groupe de gogols modèles réduits qu'il risque de leur rapporter, Le Pen ne lui file rien ou alors juste un hochet. Après tout personne n'aime les traîtres et je ne crois pas qu'ils se sentiront redevables de quoi que ce soit envers lui ou alors pas longtemps [:maryntime:3]
 
Donc dès qu'il ne sera plus utile à la Maison Le Pen, Gégé (ou un autre) lui fera la peau. C'est écrit, c'est dans les statuts [:filiptif:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 17-06-2024 à 19:10:26

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70856356
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-06-2024 à 19:12:02  profilanswer
 

Faramir a écrit :

  


Donc dès qu'il ne sera plus utile à la Maison Le Pen, Gégé (ou un autre) lui fera la peau. C'est écrit, c'est dans les statuts [:filiptif:1]


 [:copethebest:4]
Il attend ça depuis 2012

n°70856374
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-06-2024 à 19:13:56  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


 [:copethebest:4]  
Il attend ça depuis 2012


 
Ce serait s'abaisser, au sens propre comme au figuré.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70856468
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 17-06-2024 à 19:23:57  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Ah ils récupèrent Quatennens ?


Il pourrait, il a les compétences, il s'est fait condamner comme les autres, ce qui fait déjà de lui un membre d'honneur. Manque toutefois les galons dorés, il ne s'est pas fait condamné pour avoir volé dans la caisse.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°70856523
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 17-06-2024 à 19:28:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Bien essayé mais Anticor ne reçoit aucune subvention publique


 
C'est entièrement faux, pleins de mairie de gauche file des ronds à Anticor, nottamment via des formations


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27281  27282  27283  ..  27326  27327  27328  27329  27330  27331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR