|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 15:02:07 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fvcpp |
fvcpp | http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
|
raukoras |
|
raukoras |
Message édité par raukoras le 28-09-2017 à 17:33:51 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il y a encore des gens qui répondent sérieusement à Weeweex --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 17:33:36 |
raukoras |
|
fvcpp |
|
fvcpp |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
pistache52 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
teepodavignon | Personnellement j'ai trop de travail pour faire du sport. Mais cette situation m'entretient tout aussi bien. Message édité par teepodavignon le 28-09-2017 à 18:29:01 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-09-2017 à 18:34:26 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ca existe encore la droite ?
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lexomilou |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
valeoscoot | Ce qui est lamentable c'est que les gens de ce parti sont en train de débattre s'ils vont devenir une droite sociale ou une sorte de centre gauche, à droite du PS.
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
valeoscoot |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
|
valeoscoot |
Message cité 2 fois Message édité par valeoscoot le 28-09-2017 à 23:48:18 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |