Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25305  25306  25307  ..  27357  27358  27359  27360  27361  27362
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°51097986
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 28-09-2017 à 23:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

valeoscoot a écrit :

Je suis d'accord qu'il y a eu un complot anti-Fillon où on a fait appel à la justice pour aider les média tous contre lui. Super-score par rapport à ce qu'il a subit et c'est le programme de Fillon que la France cherche chez Macron et qui à mon avis est actuellement plus en position de délivrer que Fillon lui-même, du fait de son parti de morpions fonctionnaires (qui au passage ont tout fait pour lui mettre des croc-en-jambe).
Il me semble que Fillon était pas mal placé à Paris, mais que Paris, celui pourtant bien à droite, a donné un joli coup de semonce contre ses élus Républicains.

Fillon qui lui n'est pas une de ces ordures de fonctionnaires que tu conchies avec véhémence et justesse puisqu'il n'a jamais travaillé en dehors de la politique.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 23:48:43  profilanswer

n°51098006
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-09-2017 à 23:53:09  profilanswer

valeoscoot a écrit :

Je suis d'accord qu'il y a eu un complot anti-Fillon où on a fait appel à la justice pour aider les média tous contre lui. Super-score par rapport à ce qu'il a subi et c'est le programme de Fillon que la France cherche chez Macron et qui à mon avis est actuellement plus en position de délivrer que Fillon lui-même, du fait de son parti de morpions fonctionnaires (qui au passage ont tout fait pour lui mettre des croc-en-jambe).
Il me semble que Fillon était pas mal placé à Paris, mais que Paris, celui pourtant bien à droite, a donné un joli coup de semonce contre ses élus Républicains.

Ah mais complètement ! J'envois d'ailleurs personnellement plusieurs mails par jours pour convaincre le Président Fillon de reprendre le bien qui lui est du : la tête de SON mouvement. La Droite Française.

Le coup de semonce, comme tu dis, n'as pas été suffisant. :/

:D

n°51098028
valeoscoot
Posté le 28-09-2017 à 23:56:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je ne te permet pas de dire cela.

Karouchi est un homme intègre et respectable. Un modèle pour nous tous.

Je suis pas politicien et je ne m'imaginerai pas participer à ce genre de truc, en tant que carriériste.
C'est quoi la motivation alors : arriver à entuber au mieux les électeurs ?

Je trouve d'ailleurs de plus en plus scandaleux en France cette séparation fonction publique= fonction élective et de l'autre côté carrière dans le monde réel, c'est à dire le privé, où on est encadré pour pas toucher à la fonction publique et régalienne. Une sorte de système où les incompétents ont le pouvoir absolu.

n°51098058
valeoscoot
Posté le 29-09-2017 à 00:01:50  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah mais complètement ! J'envois d'ailleurs personnellement plusieurs mails par jours pour convaincre le Président Fillon de reprendre le bien qui lui est du : la tête de SON mouvement. La Droite Française.

Le coup de semonce, comme tu dis, n'as pas été suffisant. :/

J'imagine que Fillon est trop dégoûté. Du reste il semble assez satisfait du fait que Macron tente d'oeuvrer à la tâche.
Macron se traine quand même les casseroles Hollande qu'il a décidé de prendre à son compte. J'attends voir combien de temps ça va durer.
Quelqu'un a dû lui souffler quand même que la présidence, ça donne le droit d'être ingrat.  :D

n°51098063
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-09-2017 à 00:02:48  profilanswer

Citation :

Un parlementaire dit renoncer à parrainer Aubert pour la présidence de LR à cause des pressions du camp Wauquiez

[:ezekiel-:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51098071
Backbone-
Posté le 29-09-2017 à 00:04:14  profilanswer

valeoscoot a écrit :

Je suis pas politicien et je ne m'imaginerai pas participer à ce genre de truc, en tant que carriériste.
C'est quoi la motivation alors : arriver à entuber au mieux les électeurs ?

Non, Karouchi est bien loin de ce genres de considérations. Ce qu'il veux, c'est la droite au pouvoir. Celle du président Fillon, même si il n'a pas toujours été super réglo.
Tous les moyens sont bons, réfléchi. Quitte à ne pas être très franc avec certains des électeurs peux doués en politique. Il y as un but, un objectif, il FAUT l'atteindre.

valeoscoot a écrit :

Je trouve d'ailleurs de plus en plus scandaleux en France cette séparation fonction publique= fonction élective et de l'autre côté carrière dans le monde réel, c'est à dire le privé, où on est encadré pour pas toucher à la fonction publique et régalienne. Une sorte de système où les incompétents ont le pouvoir absolu.

Ah ca, je suis complètement d'accord. Les plus abrutis sont souvent ceux qui obtiennent le pouvoir. Les 40 dernières années te donnent raison.

n°51098080
valeoscoot
Posté le 29-09-2017 à 00:05:19  profilanswer

newbie_master a écrit :

A peu près autant que le tissu industriel français :o

C'est intéressant comme réponse. Il ne faut pas oublier les Wannabee, qui attendent que quelqu'un les réveille.
Beaucoup de gens vivent en parasite contre leur gré, en ayant envie de pas le rester.

n°51098081
Backbone-
Posté le 29-09-2017 à 00:05:22  profilanswer

valeoscoot a écrit :

J'imagine que Fillon est trop dégoûté. Du reste il semble assez satisfait du fait que Macron tente d'oeuvrer à la tâche.
Macron se traine quand même les casseroles Hollande qu'il a décidé de prendre à son compte. J'attends voir combien de temps ça va durer.
Quelqu'un a dû lui souffler quand même que la présidence, ça donne le droit d'être ingrat.  :D

Fillon est victime d'un complot. Tout le monde d'un peu sensé dans ce pays le sait et le voit. Et pourtant :/

n°51098396
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-09-2017 à 06:57:07  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

Un parlementaire dit renoncer à parrainer Aubert pour la présidence de LR à cause des pressions du camp Wauquiez

Un vrai leader de droite doit intimider au sein de son camp

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51098401
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 29-09-2017 à 06:58:29  profilanswer

Soudain une vision...

http://cinemateaser.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/12/Shrek1.jpg

Message édité par did_you_f---_my_wife le 29-09-2017 à 07:00:22

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 06:58:29  profilanswer

n°51098435
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-09-2017 à 07:19:34  profilanswer

J'admire ton calme et ta retenue :o
A ta place, il y'a longtemps que je l'aurais cracotter :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°51098438
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-09-2017 à 07:21:07  profilanswer

valeoscoot a écrit :

C'est intéressant comme réponse. Il ne faut pas oublier les Wannabee, qui attendent que quelqu'un les réveille.
Beaucoup de gens vivent en parasite contre leur gré, en ayant envie de pas le rester.

Ah mais moi, je suis startup-nation, tu ne peut pas lutter.  
On vends du rêve et de la cabane à selfie  [:eudayeffe]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°51098460
Moctezuma2
Posté le 29-09-2017 à 07:30:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

Fillon est victime d'un complot. Tout le monde d'un peu sensé dans ce pays le sait et le voit. Et pourtant :/

Je vais reprendre la devise du topic : je sais que tu troll mais pas a quel point :D

n°51098561
cisco1
Posté le 29-09-2017 à 08:04:08  profilanswer

Bonjour Messieurs [:smileyps:2]  

karcool a écrit :

Grace à la clope ?

et au cuir Chevignon.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51099131
lexomilou
Posté le 29-09-2017 à 09:38:52  profilanswer

n°51099150
fvcpp
Posté le 29-09-2017 à 09:40:42  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

la démocratie c'est nuisible à la société  [:lowauq:2]  

un seul leader jusqu'à la victoire  [:lowauq]  

et ce leader, c'est moi  [:ezekiel-:4]

n°51100626
cisco1
Posté le 29-09-2017 à 11:34:20  profilanswer

fvcpp a écrit :

la démocratie c'est nuisible à la société  [:lowauq:2]  

un seul leader jusqu'à la victoire  [:lowauq]  

et ce leader, c'est moi  [:ezekiel-:4]

Ce vocabulaire gauchiste, "leader", "la démocratie c'est nuisible", ça sent l'insoumission à plein nez :/  

A droite nous n'avons pas de leader maximo comme chez les dictateurs en herbe qui aiment bien les tentatives de putsch ( [:founenational:6] ), et nous ne remettons pas en cause la démocratie.  
Nous disons simplement que les lourdeurs administratives sont le cancer de ce pays et que si nous reprenons ces lourdeurs au sein même du parti avec whatmille élections, on ne s'en sort pas.  [:skylarry]  

Un candidat désigné et ça suffit, tout le monde se mettra derrière. [:lowauq]  

Macron a d'ailleurs repris avec succès cette méthode, pas de primaire, pas de programme, pas d'idées, simplement des financements solides, un blindage au niveau judiciarie (Alphen) et journalistique, plus un ramassis de suiveurs qui n'arrivait pas à monter au sein des grands partis. C'est un peu triste de voir une équipe pareille gagner mais c'est ainsi, stratégiquement il n'a pas fait d'erreur.  

Le Programme de Francois était le bon, mais la primaire a fait beaucoup de dégats et a créé plus d'aigreurs qu'autre chose, je lui reproche de ne pas avoir su s'entourer de suffisamment de juges et d'homme de presse, comme l'a fait Macron. L'argent des assurances ne suffit pas, il faut un réseau large, Nicolas l'avait bien montré. Laurent est intelligent, il doit avoir appris de ces erreurs et nous prépare un avenir glorieux.  [:lowauq:3]

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 29-09-2017 à 11:35:05

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51100689
giorkal
Posté le 29-09-2017 à 11:38:34  profilanswer

cisco1 a écrit :

Laurent est intelligent, il doit avoir appris de ces erreurs et nous prépare un avenir glorieux.  [:lowauq:3]

il est surtout vicieux d’après ses petits camarades .  
un adjectif jamais appliqué à Sarko, Hollande ou Macron

n°51100761
cisco1
Posté le 29-09-2017 à 11:44:15  profilanswer

Hollande pas vicieux?  [:bfmtivi:4]  
Quant à Macron c'est carrément de la déviance  [:mauricebenguigui]

---------------
n°51100766
cacatomiqu​e
Posté le 29-09-2017 à 11:44:44  profilanswer

bon il faut plus de souriard W.auquiez  [:profondementchoque:5]

n°51100801
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 29-09-2017 à 11:47:36  profilanswer

cacatomique a écrit :

bon il faut plus de souriard W.auquiez  [:profondementchoque:5]

[:did_you_f---_my_wife:1]  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°51100817
giorkal
Posté le 29-09-2017 à 11:48:47  profilanswer

cisco1 a écrit :

Hollande pas vicieux?  [:bfmtivi:4]  
Quant à Macron c'est carrément de la déviance  [:mauricebenguigui]

La question n'est pas qu'ils le soient ou non mais qu'on ne l'a jamais entendu dire par ceux qui les ont frequentés.  

Alors que pour ton Laurent cheri , c'est le premier mot qui vient a l'esprit de ses "amis"  :D

n°51100824
fvcpp
Posté le 29-09-2017 à 11:49:13  profilanswer

giorkal a écrit :

il est surtout vicieux d’après ses petits camarades .  
un adjectif jamais appliqué à Sarko, Hollande ou Macron

tout ça parce qu'il assume aller sur y*up*rn  [:dovakor:4]

n°51101372
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 29-09-2017 à 12:38:15  profilanswer

cisco1 a écrit :

Le Programme de Francois était le bon, mais la primaire a fait beaucoup de dégats et a créé plus d'aigreurs qu'autre chose, je lui reproche de ne pas avoir su s'entourer de suffisamment de juges et d'homme de presse, comme l'a fait Macron.

Y'a aussi ce léger problème d'argent détourné aussi hein  :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°51101666
cisco1
Posté le 29-09-2017 à 13:11:02  profilanswer

Tristou a écrit :

Y'a aussi ce léger problème d'argent détourné aussi hein  :o

1-C'est légal, donc pas détourné,  [:eeeinstein:2]  tu vas te faire attaquer pour diffamation et ca sera aussi légal
2-Si la presse et les juges avaient été de son côté comme Alphen et Bergé pour Macron ca ne serait pas arrivé tout ce tintouin pour rien.
D'ailleurs pas un bruit sur le travail de Macron chez Rotschlid. Il a fait des photocopies pour que ce soit aussi inintéressant? Pas mal pour son salaire de l'époque.
3-C'est légal.

---------------
n°51101802
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 29-09-2017 à 13:25:22  profilanswer

4-Tout le monde aurait fait pareil à sa place  [:dileste:3]

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51102120
raukoras
Posté le 29-09-2017 à 13:51:16  profilanswer

cisco1 a écrit :

1-C'est légal, donc pas détourné,  [:eeeinstein:2]  tu vas te faire attaquer pour diffamation et ca sera aussi légal

Non, payer quelqu'un à ne rien faire ce n'est pas légal.

cisco1 a écrit :

D'ailleurs pas un bruit sur le travail de Macron chez Rotschlid. Il a fait des photocopies pour que ce soit aussi inintéressant? Pas mal pour son salaire de l'époque.

Si si, quand il avait été nommé Ministre un certain nombres d'articles sur les deals qu'il a mené ont été publiés (la flemme de rechercher  :o )

n°51102214
cisco1
Posté le 29-09-2017 à 14:00:24  profilanswer

raukoras a écrit :

Non, payer quelqu'un à ne rien faire ce n'est pas légal.

1-Vous n'avez RIEN  [:tantemarine:1]  
2-elle l'a toujours accompagné,  
3-la présomption d'innocence là encore?
4-C'est légal.

raukoras a écrit :

Si si, quand il avait été nommé Ministre un certain nombres d'articles sur les deals qu'il a mené ont été publiés (la flemme de rechercher  :o )

Je veux bien voir, enfin si c'est le Monde qui a publié  on sait ce que ça vaut :sarcastic:  

---------------
n°51102324
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-09-2017 à 14:08:49  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je veux bien voir, enfin si c'est le Monde qui a publié  on sait ce que ça vaut :sarcastic:  

1-Vous n'avez RIEN   [:flo'r]  
2-Le Monde a toujours accompagné Macron  
3-Et la présomption d'indépendence de la presse là encore?  
4-C'est légal.

n°51102484
cisco1
Posté le 29-09-2017 à 14:19:55  profilanswer

sateeva a écrit :

...
3-Et la présomption d'indépendence de la presse là encore?  
...

je te laisse lire cet article bolchévique. :jap:  
https://blogs.mediapart.fr/francois [...] -la-presse

---------------
n°51102941
fvcpp
Posté le 29-09-2017 à 14:48:32  profilanswer

cisco1 a écrit :

j'ai en tête un encart du  [:cancaner:2] qui pointait du doigt un petit rien bien précis : quand l'arcep critiquaient free pour je ne sais plus quelle raison (il y en a tant :o ), bizarrement le monde ne s'en faisait que très rarement l'écho, et souvent en petit bien caché... alors que quand c'était contre orange, v'là les tartines qui étaient faites   [:kenneth5:1]  
mais bon, ils sont indépendants, pour sûr  [:xavierniel:1]  

n°51103250
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-09-2017 à 15:09:31  profilanswer

Les Républicains : Le président Laurent Wauquiez est prêt à se laisser "taper dessus"

Citation :

CONFIDENTIELS RTL - Le futur président de la République française, qui entend "rebâtir la maison commune", ne voit pas d'un mauvais œil le fait de concentrer les critiques.

Accepter de faire rempart de son corps tel Muiron sur le pont d'Arcole pour que son parti et ses idées puissent progresser, c'est ça être un leader.
C'est ça le président Wauquiez

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51103255
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-09-2017 à 15:09:39  profilanswer

cisco1 a écrit :

Excuse moi, mais "La face cachée du Monde" de Péan/Cohen c'est d'un autre calibre que cet entre-filet. [:gidoin]  

Qu'un organe de presse soit à la solde d'un industriel/magnat/financier, ça n'a rien de nouveau.
Y compris la complète oeuf/jambon/fromage : industriel+magnat+politique [:les ripoublicains:5]  

Et surtout, SUR-TOUT, c'est légal.
Et c'est important de le souligner puisque cela semble être la seule grille de lecture des participants de ce topic.  [:jean risitasse:5]  

Bien à vous.

n°51103309
fvcpp
Posté le 29-09-2017 à 15:13:08  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Les Républicains : Le président Laurent Wauquiez est prêt à se laisser "taper dessus"

Citation :

CONFIDENTIELS RTL - Le futur président de la République française, qui entend "rebâtir la maison commune", ne voit pas d'un mauvais œil le fait de concentrer les critiques.

Accepter de faire rempart de son corps tel Muiron sur le pont d'Arcole pour que son parti et ses idées puissent progresser, c'est ça être un leader.

genre prenez moi j'm'donne  [:aj styles:3]

n°51103448
Zaldarf
Posté le 29-09-2017 à 15:20:56  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Citation :

Et surtout c'est légal.

n°51103747
cisco1
Posté le 29-09-2017 à 15:35:40  profilanswer

fvcpp a écrit :

genre prenez moi j'm'donne  [:aj styles:3]

Elle ferait une excellente candidate républicaine, elle a le sens de la communication, une bonne présence télévisuelle, j'aimerai beaucoup la voir s'engager chez LR.

---------------
n°51103861
fvcpp
Posté le 29-09-2017 à 15:42:16  profilanswer

cisco1 a écrit :

Elle ferait une excellente candidate républicaine, elle a le sens de la communication, une bonne présence télévisuelle, j'aimerai beaucoup la voir s'engager chez LR.

avec les bourses bien remplies  [:pantalaimon:1]

Message édité par fvcpp le 29-09-2017 à 15:42:23
n°51103994
Tristou
Posté le 29-09-2017 à 15:49:25  profilanswer

cisco1 a écrit :

2-Si la presse et les juges avaient été de son côté comme Alphen et Bergé pour Macron ca ne serait pas arrivé tout ce tintouin pour rien.
3-C'est légal.

Oui c'est sûr que c'est légal un emploi fictif :o. Quant à la présomption d'innocence, la droite tout comme la gauche s'est toujours allègrement torché avec. C'est l'argument miracle pour ne surtout rien assumer  [:zedlefou:1].

---------------
n°51104006
fvcpp
Posté le 29-09-2017 à 15:50:01  profilanswer

https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] as-5277904

l'affaire fillon ? la machination !  [:hishonss:4]  

dans 2 mois le mec sort un bouquin, pour sûr  [:hishonss:3]

n°51104018
fvcpp
Posté le 29-09-2017 à 15:50:49  profilanswer

Tristou a écrit :

Oui c'est sûr que c'est légal un emploi fictif :o. Quant à la présomption d'innocence, la droite tout comme la gauche s'est toujours allègrement torché avec. C'est l'argument miracle pour ne surtout rien assumer  [:zedlefou:1].

tant qu'à faire, supprimons alors l'avocat de la défense, puisque l'accusé est forcément coupable, et tout le monde en tôle fissa  [:gretel:3]

n°51104022
Tristou
Posté le 29-09-2017 à 15:51:01  profilanswer

fvcpp a écrit :

https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] as-5277904

l'affaire fillon ? la machination !  [:hishonss:4]  

dans 2 mois le mec sort un bouquin, pour sûr  [:hishonss:3]

"Ma vie, mon château dans la Sarthe, mon oeuvre".  [:emploi fictif ftw]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25305  25306  25307  ..  27357  27358  27359  27360  27361  27362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR